LA PURGE
EVENT INDIVIDUELS La guerre est aux portes de Londres, voici venir l’ère de la violence…
Autrement dit : Ca va chier les gars !

L'event démarre aujourd'hui, marquant le début d'une intrigue. Les info sont ici **
N'hésite pas à contacter le staff en cas de doute :keur:
FERMETURE HOSTINGPICS
C'est imminent - L’hébergeur ferme bientôt ses portes, c'est moche !
Pensez à ré-heberger les images de vos fiches et profils pour ne pas les perdre.
Normalement les images du forum on toutes été ré-hébergées,
mais si vous en trouvez des brisées, contactez Zohra.
Merci les pains d'épices ! :keur:
GUIDE DU FORUM
Pour ne jamais te perdre - Tu peux utiliser ce guide, qui pourra te diriger parmi les sujets.

Et si tu as besoin, n'oublie pas que les staffeux sont les meilleurs
des bergers, toujours présents si besoin.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

 Avalon - Show me your darkest side


Aller à la page : Précédent  1, 2

Avalon Blackfield
Avalon Blackfield
Sorcière

Identity Card
Avalon - Show me your darkest side - Page 2 738306678706titreadmiin
Avalon - Show me your darkest side - Page 2 Tumblr_ntujktEJB81uy5c6vo1_500 Arrivée à Londres : 02/10/2017 Missives : 159 Points : 933 Traits empruntés : Eva Green Petite schizophrénie : Saf la dépressive - agressive Pseudonyme : Pim's Crédits : Swan Avalon - Show me your darkest side - Page 2 UncommonShowyCaterpillar Je suis né(e) le : 21 Décembre 1980 et j'ai donc : 37 ans J'appartiens aux : Sorciers au rang de : Chamane, leader du clan Blackfield et j'ai le don de : L'eau Actuellement, je suis : Veuve noire et je travaille comme : Psychiatre militaire, meneuse d'interrogatoire plus ou moins sanglant. je suis de la caste : Haute noblesse j'offre mon allégeance : Aux sorciers et à mon clan, je tue volontiers les sionistes. et mes valeurs sont que : Les sionistes sont des ignominies et doivent mourir.

Tell Me More
Got It !

Avalon - Show me your darkest side - Page 2 Empty
Avalon - Show me your darkest side - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 17:55
Hum Avalon à un compte en banque particulièrement fourni mais elle à fait de grosses folies en achetant pas mal de choses à Zohra donc son banquier pourrait l'avoir convoquer pour lui parler de ses dépenses, après pourrait y avoir eu un bug informatique et que leur RDV soient à la même heure, qu'en pense tu? :3
Revenir en haut Aller en bas

Amelia C. Thorn
Amelia C. Thorn
Oupyr

Identity Card
Avalon - Show me your darkest side - Page 2 Tumblr_okdt6aPZy01vhy3yjo3_500 Arrivée à Londres : 03/12/2017 Missives : 168 Points : 1638 Traits empruntés : Katherine Waterston Couleur RPs : rosybrown Pseudonyme : Azra Crédits : Azra + Beylin + Tumblr Avalon - Show me your darkest side - Page 2 Tumblr_okdt6aPZy01vhy3yjo1_500 Je suis né(e) le : 3 mars et j'ai donc : 37 ans J'appartiens aux : oupyrs Actuellement, je suis : pas intéressée et je travaille comme : domestique je suis de la caste : des entretenus je vis à : West District j'offre mon allégeance : à Milo et mes valeurs sont que : je suis reconnaissante et fidèle à celui qui m'a tendu la main

Tell Me More
Got It !

Avalon - Show me your darkest side - Page 2 Empty
Avalon - Show me your darkest side - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 23:17
Faudra qu'on se trouve un petit quelque chose toi et moi, comme tu m'as sauvée du vilain sioniste :love:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Avalon - Show me your darkest side - Page 2 Empty
Avalon - Show me your darkest side - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 9:17
Avalon Blackfield a écrit:
Hum Avalon à un compte en banque particulièrement fourni mais elle à fait de grosses folies en achetant pas mal de choses à Zohra donc son banquier pourrait l'avoir convoquer pour lui parler de ses dépenses, après pourrait y avoir eu un bug informatique et que leur RDV soient à la même heure, qu'en pense tu? :3

XDDDD, j'imagine bien leur gueule tiens, j'rigole déjà. ->
Revenir en haut Aller en bas

Saf O'Toole
Saf O'Toole
Chimère

Identity Card
Avalon - Show me your darkest side - Page 2 738306678706titreadmiin
Avalon - Show me your darkest side - Page 2 Holland-Roden-holland-roden-38340387-500-250 Arrivée à Londres : 24/01/2018 Missives : 15 Points : 165 Traits empruntés : Holland Roden Petite schizophrénie : Avalon la psychopathe Pseudonyme : Pim's Crédits : Tumblr - Swan Avalon - Show me your darkest side - Page 2 Maxresdefault Je suis né(e) le : 17 Novembre 1989 et j'ai donc : 27 ans J'appartiens aux : Chimères je me change en : caracal flamboyant et j'ai le don de : ouïe fine et vision acérée Actuellement, je suis : Célibataire, flippée des hommes. et je travaille comme : Infirmière de bloc je suis de la caste : des bouffeurs de nouilles en fin de mois. j'offre mon allégeance : aux créatures surnaturelles et mes valeurs sont que : les sionistes sont des barbares.

Tell Me More
Got It !

Avalon - Show me your darkest side - Page 2 Empty
Avalon - Show me your darkest side - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 13:39
Mads Eh bien si ça te tente on peux se faire un Rp là dessus qu'en pense tu? ça peut être très drôle :con:

Amelia Mais carrément petite demoiselle ! Tu as des idées ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Amelia C. Thorn
Amelia C. Thorn
Oupyr

Identity Card
Avalon - Show me your darkest side - Page 2 Tumblr_okdt6aPZy01vhy3yjo3_500 Arrivée à Londres : 03/12/2017 Missives : 168 Points : 1638 Traits empruntés : Katherine Waterston Couleur RPs : rosybrown Pseudonyme : Azra Crédits : Azra + Beylin + Tumblr Avalon - Show me your darkest side - Page 2 Tumblr_okdt6aPZy01vhy3yjo1_500 Je suis né(e) le : 3 mars et j'ai donc : 37 ans J'appartiens aux : oupyrs Actuellement, je suis : pas intéressée et je travaille comme : domestique je suis de la caste : des entretenus je vis à : West District j'offre mon allégeance : à Milo et mes valeurs sont que : je suis reconnaissante et fidèle à celui qui m'a tendu la main

Tell Me More
Got It !

Avalon - Show me your darkest side - Page 2 Empty
Avalon - Show me your darkest side - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 11:04
Saf O'Toole a écrit:
Amelia Mais carrément petite demoiselle ! Tu as des idées ? :3
Amelia a été carrément traumatisée par le nouvel an, du coup elle s'est cloitrée chez Milo... pour en ressortir qu'à la St Valentin ( :mwhaha: :kill: )... du coup je pense pas qu'elles se soient recroisées depuis... mais je pense que Amelia va peut-être chercher à trouver Avalon pour la remercier :gaston: Et peut-être lui demander comment elle fait pour pas paniquer dans ce genre de situations :facepalm: :maurice:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Avalon - Show me your darkest side - Page 2 Empty
Avalon - Show me your darkest side - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Avalon - Show me your darkest side

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» "the other side of my life" riley
» Dark Answers | ft. Avalon
» Avalon Blackfield - Hello darkness my old friend
» Cette idée destinée à rester (Avalon)
» (AVALON) Tu me crois la marée, je suis le déluge.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEUS IN ABSENTIA ::  :: Choose your faith :: Hand-written-
Codage optimisé pour