LA PURGE
EVENT INDIVIDUELS La guerre est aux portes de Londres, voici venir l’ère de la violence…
Autrement dit : Ca va chier les gars !

L'event démarre aujourd'hui, marquant le début d'une intrigue. Les info sont ici **
N'hésite pas à contacter le staff en cas de doute :keur:
FERMETURE HOSTINGPICS
C'est imminent - L’hébergeur ferme bientôt ses portes, c'est moche !
Pensez à ré-heberger les images de vos fiches et profils pour ne pas les perdre.
Normalement les images du forum on toutes été ré-hébergées,
mais si vous en trouvez des brisées, contactez Zohra.
Merci les pains d'épices ! :keur:
GUIDE DU FORUM
Pour ne jamais te perdre - Tu peux utiliser ce guide, qui pourra te diriger parmi les sujets.

Et si tu as besoin, n'oublie pas que les staffeux sont les meilleurs
des bergers, toujours présents si besoin.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 (LEIGH) Les animaux sont les anges de cette terre.



Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

(LEIGH) Les animaux sont les anges de cette terre. Empty
(LEIGH) Les animaux sont les anges de cette terre. EmptyJeu 23 Nov - 22:35
leigh o'malley
L'instinct de survie est plus fort que n'importe quoi, plus fort que l'amour même, quoi qu'en disent les bonnes âmes. C'est la nature.

EILERA
alias Aurélie

Oula, je dois avouer mon âge ?? J'ai déjà du mal à l'assumer. Bon ok, j'ai 23 ans, et je suis punaise de bordel de fan de votre forum ! Je suis arrivée grâce à une recherche de forum et j'avoue que j'ai quasiement tout de suite eut un coup de coeur ♥️ J'espère que mon petit gorille va vous plaire :) !

Avatar ‣ Zendaya Coleman
Personnage ‣ Inventé  
Crédit ‣ dark dreams (avatar); .


Nom & Prénom ‣ écrire
Date de naissance ‣ 12 Août 1996
Age ‣ 21 ans

Nationalité ‣ Anglaise
Origine ‣ américaine (père) et irlandaise (mère). de nombreux membres de sa famille viennent également du zimbabwe (du côté du père).
Métier (études) ‣ Serveuse au Frye's Bar
Niveau social ‣ Elle ne connait que la pauvreté. Jamais attiré par l'argent, elle se contente de ce qu'elle a et n'a besoin de rien.
Statut marital ‣ Célibataire
Orientation sexuelle ‣ Bisexuelle, elle a découvert son attirance pour les femmes il y a peu.

Animalité ‣ Ceux qui connaissent sa véritable nature son surpris de la voir sous sa forme animal. Un gorille, voilà ce qu'elle a toujours été.

Présence à Londres ‣ Cela fait vingt ans que Leigh court les rues de la capitale Anglaise. Ses parents habitaient dans un village au sud de Londres. Ils ont rejoins la capitale avec le reste du groupe, espérant trouver du travail, ayant perdu le leur. Leigh rêve d'aventure, de quitter sa chère ville, mais la peur traîne derrière elle comme un boulet enchaîne un prisonnier.

Chimère






Curiosités


Généalogie ‣ Elle y tenait comme à la prunelle de ses yeux. Cette grande et belle famille qui semblait si soudé. Des parents qui s'étaient trouvés il y a 25 ans et qui depuis, ne s'étaient pas quittés. Des tantes qui la chérissaient et la protégeaient coûte que coûte. C'était des chimères, tout comme toi des gorilles. Une famille soudée, heureuse et pourtant … Il y a deux mois, ils l'ont abandonné. Ce n'était pas seulement de la tristesse qu'elle ressentait, c'était surtout de la colère et de l'incompréhension. Pourquoi ne l'avaient-ils pas attendu ? Ou au moins prévenu ? Leigh a perdu ses repères. Elle se sent seule, elle qui a tant besoin des autres. Elle a trouvé le refuge des Frye il y a deux mois. Serait-ce eux sa nouvelle famille ?


Points forts ‣ Leigh est excellente lorsqu'il s'agit de calmer les tensions. Ce n'est pas un don qu'elle possède, mais elle est très empathique et comprend facilement les gens. Lorsqu'elle plonge son regard dans le leur, elle sait ce qu'ils ressentent et sait exactement quoi dire. Maline, elle a apprit très jeune à se débrouiller et à survivre dans la rue. Même si elle peut se montrer maladroite à cause de sa force, elle est habile et sait se faire discrète.

Points faibles ‣ Le pire de tous, son incapacité à contrôler son don d'illusion que les chimères ont. Il lui arrive de l'utiliser contre son grès et elle se retrouve perdu. Sa force physique est également l'un de ses plus gros points faibles. Elle ne sait pas la gérer. Son émotivité, trop empathique, la jeune femme se laisse trop souvent aller à cause de ses émotions. Naïve, elle se laisse embrouiller par tout le monde. Leigh peut être un véritable danger lorsqu'on se sert d'elle, car elle ne s'en rend pas compte. La pire phobie de Leigh est aussi vraiment handicapante. Elle a une peur bleue de l'eau. Elle évite de traverser les ponts si elle n'en est pas obligée. C'est quelque chose qui lui glace le sang.

Capacités animales ‣  La famille O'Malley, gorilles de générations en génération a toujours eu une force surhumaine dû à leur espèce. Sous sa forme humaine, Leigh a plus de force que n'importe quel autre humain. C'est parfois très utile quand on déménage, mais pour Leigh, c'est plus une malédiction. A cause de ça, il lui arrive de casser des choses car elle ne se contrôle pas. La jeune femme a également une très bonne ouïe et un bon odorat qui lui permette de la sauver du danger. Mais la capacité qu'elle gère le mieux, c'est certainement sa capacité à intimider autrui. Les gorilles sont une espèce pacifiste mais ils se défendent en intimidant leurs adversaires. Ainsi, Leigh a acquis à la naissance une capacité que ses parents n'avaient pas. Lorsqu'elle plonge son regard dans celui de son ennemi et qu'elle bombe le torse, elle peut paralyser son ennemi pendant quelques secondes, le temps de fuir.

Allégeance personnelle ‣ Tout ce qu'il y a à dire, c'est qu'elle n'aime pas les Sionistes. Elle en a peur, c'est pour cela qu'elle se cache et reste dans l'ombre. Leigh se demande même si ce ne sont pas eux qui ont kidnappés sa famille, car elle sait qu'ils ne l'auraient jamais abandonné. Pourtant, Leigh reste en dehors des conflits. Elle reste dans son coin, écoute ce qu'il se passe pour les créatures magiques et elle se planque si jamais il arrive quelque chose. C'est juste une gamine seule qui essaie de faire de sa lâcheté une force. Son instinct de survie.




Caractère

| Sociable | C'est l'une de ses principales qualités. Leigh est une jeune femme très avenante et qui n'hésite pas à parler aux gens quand lui en prend l'envie. Leigh est quelqu'un qui s'attache rapidement aux gens, même si les autres ne voient pas leur relation de la même manière. | Pacifiste |  La violence, qu'elle soit verbale ou physique, Leigh est contre. Elle évite les conflits et use de ses charmes et parfois même de son pouvoir d'intimidation pour éviter de se retrouver dans des choses compliquées. Certains disent que c'est de la lâcheté, elle elle dit que c'est son instinct de survie. | Loyale | Elle a le sens des priorités. Sa famille et ses amis passent avant tout, même avant ses peurs. Sa loyauté peut être dangereuse car elle peut se transformer en véritable monstre lorsqu'elle sent que ses proches sont en danger. Elle devient rapidement incontrôlable et il est difficile de la raisonner. | Maline | Comme un singe il parait. Leigh a du apprendre à se débrouiller très jeune. Son cerveau réfléchit à une vitesse affolante lorsqu'il s'agit d'élaborer des plans et se sortir de situation dangereuse. Elle a apprit des meilleurs, côtoyant des voleurs et des voyous depuis son plus jeune âge. | Imprévisible | La jeune femme est incontrôlable, on pourrait même dire qu'elle est lunatique. Ayant du mal à gérer ses émotions, Leigh explose parfois et ce n'est pas beau à voir. Ce côté là de sa personnalité lui fait vraiment peur et elle essaie de le gérer du mieux qu'elle peut. Mais elle est jeune et c'est compliqué quand son instinct animal est trop fort. | Maladroite | C'est assez compliqué à expliquer. Mais Leigh est un vrai boulet parfois, quand elle est sous pression et qu'elle a besoin de l'agilité qui est censé faire parti de ses aptitudes, elle se retrouve à faire des conneries monumentales. La jeune femme est surtout maladroite avec les mots. Elle a tendance à mettre les pieds dans le plat quand il ne le faut pas. | Naïve | Leigh est jeune et ne connait pas grand chose de la vie. Il lui arrive donc très souvent de se laisser berner par certains, ou bien d'être émerveillé par n'importe quoi.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

(LEIGH) Les animaux sont les anges de cette terre. Empty
(LEIGH) Les animaux sont les anges de cette terre. EmptyJeu 23 Nov - 22:35
Fabulam Vitae
tarzan et jane




     
Comment s'était-elle retrouvée sur ce toit et qui fuyait-elle ? Leigh avait dû fuir, une fois de plus, face à une menace nouvelle. Qui est-ce qui voulait sa peau ? Elle en était sûre désormais. Il y a deux semaines, elle avait senti un regard pesant sur elle. A chaque fois qu'elle tournait la tête pour cherchait d'où venait cette présence pesante, une ombre semblait se cacher. On la suivait, elle le savait. Aujourd'hui, elle avait vu autre chose. Quelqu'un qu'elle avait l'impression de connaître. Une personne qu'elle avait perdu il y a deux mois. Il l'avait quitté avec les autres. Il l'avait lâchement abandonné, alors que faisait-il ici. Pourquoi la suivait-il depuis quelques semaines ? Leigh avait besoin de le savoir et s'était avancé vers lui. Il avait fuit dans une rue qui n'était pas éclairé. Elle n'aimait pas ça, l'obscurité. Et il le savait mieux que personne. « Papa » Bégaya t-elle une fois qu'elle l'eut rejoint. Ca sentait mauvais. Une mauvaise impression lui tordait les boyaux, pourtant elle resta. Son instinct lui disait de fuir mais elle voulait voulait savoir. Quand l'Ombre se tourna vers elle, il pointa une arme sur elle. C'est à ce moment là, en voyant ce visage si familier qui pointait un pistolet sur elle, que sa courte vie défila sous ses yeux.

Son premier souvenir. Elle devait avoir quatre ou cinq ans, ses parents avaient économisé pour l'emmener au zoo. C'était une sortie qu'elle attendait depuis le jour où sa tante Sam lui avait dit avoir rencontré son âme sœur là bas. Leigh qui adorait les histoires de princesses et de princes charmants, avait bassiné ses parents pour qu'ils l'y emmènent. Elle se souvient encore que c'était en hiver et qu'il faisait vraiment très froid ce jour là. Leigh était tellement excitée qu'elle courait partout pour essayer de voir le plus d'animaux possible. La gamine semblait épanouie au milieu de tous ces animaux sauvages. Jusqu'à ce qu'elle se trouve face à son espèce. La vitre qui la séparait d'un être qui lui ressemblait tellement. Elle le voyait au loin, le regard perdu. Il semblait triste. Puis, il s'avança vers elle. Leigh perdit son sourire. La gamine posa ses mains sur la vitre. Le gorille calqua son geste et leurs mains semblèrent se toucher pendant un instant. Si cette vitre n'avait pas été là, leur contact aurait été réel. Des larmes perlèrent sur ses joues. Elle comprit en voyant la tristesse et la détresse dans le regard de son compère que ce n'était pas une vie. L'enfermement. Jamais.

Quand elle devint un animal. C'était de l'amitié, pure, dure. Inséparable, Jamie et Leigh, jamais l'un sans l'autre. Elle avait une confiance absolue en lui. Elle le connaissait par cœur. Ils s'étaient rencontré à l'âge de neuf ans et ça avait été le coup de foudre pour elle comme pour lui. Ils vécurent tellement de choses ensembles, aussi bien de bonnes comme de mauvaises. Jamie était le frère que Leigh n'avait jamais pu avoir. Ses parents ne voulait pas plus d'enfants car ils manquaient d'argent et ne voulaient pas vivre encore plus dans la précarité. Ses tantes quant à elles n'avaient pas d'enfants. Jamie c'était son confident, celui qu'elle suivait partout et avec qui elle faisait beaucoup de bêtises. Elle lui apprit à voler, il lui apprit à tricher. Ils ne se cachaient rien. Du moins, c'est ce que pensait Jamie jusqu'à ce qu'ils aient quinze ans. L'adolescent avait invité Leigh dans la maison de campagne de ses parents. C'était la première fois pour la jeune fille, la première fois qu'elle quittait Londres. Et jamais elle n'aurait dû y aller.... Elle pensait le connaître par cœur son ami. Mais il lui avait caché les sombres secrets de son père. Oh, il n'aurait jamais dû faire ce qu'il avait fait. Pas devant elle. Cette bête sauvage. Ce jour là, ce n'était pas Leigh. C'était cet homme infâme qui ne méritait pas de vivre. Des gémissements de douleur l'avait réveillé un soir. Il devait être trois heure du matin. Elle cherchait Jamie dans le matelas gonflable qu'ils partageaient. Rien. Son ouïe capta à nouveau un cris de douleur. Son instinct la fit se lever d'un bond. Elle sauta par dessus la rambarde, ne prenant pas le temps de descendre les escaliers. C'était un grand singe, agile. En entrant dans la cuisine, elle vit un homme battre son enfant. Leigh avait caché son secret à son meilleur ami. Jamais elle n'avait avoué à Jamie qu'elle était une chimère. Ses parents le lui avaient interdit. Ce jour là, elle lui montra sa véritable nature. Leigh poussa un grognement terrible. Un cri de colère. La scène se passa tellement vite qu'elle ne comprit pas elle non plus ce qui s'était réellement passé. Sa main agrippa la mâchoire du monstre qu'elle souleva sans mal. Son regard devint sombre. On aurait cru quelqu'un d'autre. « Leigh !!! » Cria l'adolescent apeuré lorsqu'il entendit la mâchoire de son père craquer sous la force de sa poigne. Elle ne l'entendait pas. Leigh serra de plus en plus fort puis elle balança l'homme à travers la pièce. Une fois à terre, elle l’assena de coups encore et encore. L'homme ne respirait plus.

Quand l'amour répare les cœurs La mort de cet homme l'avait hanté pendant cinq ans. Quand elle avait fuit la maison de son ami, elle avait fait tout le chemin jusqu'à Londres à pied. Deux jours lui prit pour rejoindre sa famille. Affamée, sale, apeurée, c'est ainsi qu'elle retrouva les siens. Leigh leur avait raconté ce qu'elle avait fait. Ils ne surent trouver les mots pour la consoler. Elle avait perdu son meilleur ami, c'était sûr. Mais le pire dans cette histoire, c'était qu'elle avait perdu son âme. Elle en avait l'impression en tout cas. Leigh voulait se rendre à la police car déjà à cette époque, elle avait une bonne âme. Sa famille l'en empêcha. Comment allait-elle expliquer ce qui était arrivé ? La police ne croirait jamais qu'une gamine de quinze ans à battu à mort un homme en lui arrachant la mâchoire. Les années qui suivirent furent difficile. La jeune femme vivait dans l'ombre, évitant de se montrer le jour, de peur d'être arrêté par la police. Elle avait quitté l'école et n'avait plus aucun contact avec ses camarades. Seule, c'était comme cela qu'elle se sentait. Jusqu'au jour où elle rencontra un amarok. Leigh rentrait chez elle après une longue nuit à faire les poches des jeunes friqués qui tentaient de rentrer dans des boîtes branchées. Sa famille squattait une ancienne usine abandonnée à l'époque. Elle tomba sur Maxy qui essayait de passer sous le grillage pour rentrer dans l'immeuble. La méfiance de Leigh la rendit directement agressive. Elle usa de son don d'intimidation pour faire fuir l’intrus mais cela ne semblait pas marcher. Il s'écroula sur le sol, inconscient, avant même qu'elle ait eu le temps de bomber le torse. La jeune femme vit la blessure du garçon. Il se vidait de son sang. Il était impossible pour elle de le laisser là. Leigh passa la nuit à nettoyer la blessure du garçon, à le soigner comme elle le pouvait et à le nourrir avec les moyens du bord. Elle s'en voulait de n'avoir aucune notion de médecine pour l'aider plus. Maxy se réveilla tard le lendemain. Il semblait aller mieux lorsque Leigh rentra avec du matériel médical qu'elle avait volé dans une ambulance. En fait, Maxy avait quasiment fini sa cicatrisation, ce qui surpris la jeune fille. Il lui apprit alors ce qu'il était et c'est ainsi qu'elle découvrit que les chimères n'étaient pas les seules créatures à vivre sur cette terre. Leigh se sentit bien avec ce garçon, elle lui avoua alors elle aussi le secret qu'elle partageait avec les autres locataires de cette usine abandonnée. Maxy resta plus d'une semaine chez Leigh. Il prétextait ne pas être totalement guérit pour rester à ces côtés. Une histoire d'amour commença alors.

Quand elle a passé une vraie journée de merde Ce souvenir là, c'était bel et bien celui qui la rendait la plus triste ces derniers temps. Cette journée là, c'était il y a deux mois. Leigh s'était disputée avec Maxy. Il venait de lui demander de partir avec lui et sa meute. Ils fuyaient vers le nord du pays et il voulait qu'elle vienne avec lui. Leigh avait refusé pour la simple et bonne raison que sa famille était ici et qu'elle ne pouvait pas les quitter. Ils passèrent des heures entières à penser à l'avenir de leur couple jusqu'à ce qu'ils décident de se quitter. Ce fut un moment pénible car ils passèrent des larmes aux cris puis à nouveau aux larmes. Leigh n'était pas sorti indemne de cette rupture. Alors elle voulait rentrer chez elle, pour que sa famille la réconforte et lui dise qu'elle était jeune et qu'elle rencontrerait d'autres hommes. Mais la journée pourrie n'était pas fini. Ils squattaient la maison d'un homme âgé qui avait accepté de les laisser vivre chez lui en échange d'aide. Quand elle entra chez elle, elle découvrit une maison entièrement saccagée. On ne trouvait aucune trace de serrure forcée ou de fenêtre cassé. Seulement des meubles à moitié vide, signe d'un départ en urgence. Leigh chercha pendant des jours des réponses. Où était passé sa famille ? Qu'avaient-ils fuit ? Pourquoi l'avaient-ils laissé seule ?

Elle revenait à la raison lorsqu'elle entendit le bruit de la détente. Rapidement, elle se baissa puis couru vers la gouttière de l'immeuble le plus proche. Elle tenta tant bien que mal de grimper en sachant que son père pointait une arme sur elle. Son instinct de survit pris le pas sur sa peur et elle grimpa plus rapidement qu'elle le pensait. Puis elle courut de toit en toit, espérant semer celui qui avait tenté de la blesser. Elle ne s'arrêta que lorsqu'elle fut sûre d'être en sûreté, près du Refuge, de ses amis.

Revenir en haut Aller en bas

Riley Millward
Riley Millward
Nephilim

Identity Card
(LEIGH) Les animaux sont les anges de cette terre. 166259fonda10
(LEIGH) Les animaux sont les anges de cette terre. 11647495 Arrivée à Londres : 19/12/2016 Missives : 395 Points : 2515 Traits empruntés : Gal Gadot Petite schizophrénie : Pas encore, j'ai toute ma tête Pseudonyme : SUNRISE, la seule & l'unique Crédits : Lux Aeterna (LEIGH) Les animaux sont les anges de cette terre. Tumblr_p6lsyfgcE21qllxuco6_r1_400 Je suis né(e) le : 18 Mai 1952 et j'ai donc : 65 ans mais seulement 31 ans en apparence J'appartiens aux : UNFOLD ITS WINGS et donc je suis une Nephilim Actuellement, je suis : Celibataire, que voulez vous que je sois d'autre ? et je travaille comme : Avocate dans un cabinet de londres je suis de la caste : des personnes aisées j'offre mon allégeance : A personne pour le moment et mes valeurs sont que : J'essaie d'éviter la guerre et de comprendre les motivations de chacun

Tell Me More
Got It !

(LEIGH) Les animaux sont les anges de cette terre. Empty
(LEIGH) Les animaux sont les anges de cette terre. EmptyJeu 23 Nov - 22:42
HIIIIIIIIII :excit: J’ai bien fait de répondre à cette recherche finalement :cute:

Bon alors je dois dire que je suis triste que tu n’aies pas pris Kunis, mais je t’en veux pas parce que, OMG ta chimère va déchirer ! En plus Jack va être content d’avoir une collègue :perv:

Donc si tu as des questions n’hesites pas, comme Zohra (alias supernova sur PRD) l’as dit tu peux avoir une marraine pour te guider si tu te sens un peu perdue =) . (Je te la conseille pas, Swan est folle)

Hâte de lire ta fiche ! :happy:
Revenir en haut Aller en bas

Zohra St-John
Zohra St-John
Harpie

Identity Card
(LEIGH) Les animaux sont les anges de cette terre. 166259fonda10
(LEIGH) Les animaux sont les anges de cette terre. Ed5a0ea5cd9f1d8df799e08587e362fb634b7e4f_hq Arrivée à Londres : 12/12/2016 Missives : 532 Points : 3425 Traits empruntés : Deepika Padukone ♥ Petite schizophrénie : Lysandre-victime Pseudonyme : SUPERNʘVɅ Crédits : SWAN BLBLBLBL & Tumblr (LEIGH) Les animaux sont les anges de cette terre. 1517144884-tumblr-o2whoo03fc1upi39go8-250 Je suis né(e) le : 24 octobre 1974 et j'ai donc : 43 petites années J'appartiens aux : hordes des Harpies, bien que je sois une solitaire Actuellement, je suis : porteuse d'une bague, symbole d'une autre sorte d'alliance et je travaille comme : femme du monde, secrètement à la tête d'une lourde organisation de contrebande je suis de la caste : des MasterCard Black j'offre mon allégeance : à moi même, pas à mon espèce et mes valeurs sont que : si chaque chose à sa place, les humains ne sont pas à la leur.

Tell Me More
Got It !

(LEIGH) Les animaux sont les anges de cette terre. Empty
(LEIGH) Les animaux sont les anges de cette terre. EmptyJeu 23 Nov - 22:57
OMG ALERTE PERFECTION ! Je sais clairement pas ce qu'il y a de meilleur entre le choix du groupe, celui de l'alter-ego (GORILLE P'TAIN MAIS TU ASSURES !) et ... cet avatar :keur: On appelle ça un grand chelem :mdr:

Alors du coup, MEGA BIENVENUE surtout après avoir craqué pour nos réponses sur ta recherche :perv: Nous choisir, c'est choisir un avenir RPGique parfait (oui je regarde Mad Men alors la pub me monte à la tête... XD) =p Et tu sais à qui t'adresser en cas d'hésitation ou de questionnement **

Bonne chance pour ta fiche Leigh, et réserve moi un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

(LEIGH) Les animaux sont les anges de cette terre. Empty
(LEIGH) Les animaux sont les anges de cette terre. EmptyVen 24 Nov - 7:22
Riley Millward a écrit:
(Je te la conseille pas, Swan est folle)


NON MAIS DIS DONC. :scandal:
:souffrir:
#Choquéeetdéçue

COUCOU TOI :bean:


/PAN/

Bienvenue sur le fofo et amuse-toi bien. :magloir:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

(LEIGH) Les animaux sont les anges de cette terre. Empty
(LEIGH) Les animaux sont les anges de cette terre. EmptyVen 24 Nov - 7:45
Bonjour madame :con:

Comme l'on dit les gens au dessus tu ne manques pas de style :excit: (après moi je connais pas l'avatar, OUI DÉSOLÉ :poussin:) Mais il n'empêche que ton personnage va envoyer du lourd :keur:
Bon courage pour ta fiche! :perv:
Revenir en haut Aller en bas

Jack McCaw
Jack McCaw
Humain

Identity Card
(LEIGH) Les animaux sont les anges de cette terre. 738306678706titreadmiin
(LEIGH) Les animaux sont les anges de cette terre. Tumblr_n9214vewXT1qj06c7o1_500 Arrivée à Londres : 16/11/2017 Missives : 462 Points : 2419 Traits empruntés : Travis Fimmel Petite schizophrénie : Thenos Rhodes & Luke Riggs Couleur RPs : #751717 Crédits : Lux Aeterna (avatar) /// vikings.diary.ru (gifs) (LEIGH) Les animaux sont les anges de cette terre. FnXq Je suis né(e) le : quatre juin 1989 et j'ai donc : vingt-huit ans. J'appartiens aux : humains. Actuellement, je suis : célibataire et je travaille comme : gérant et barman au Frye's, je suis de la caste : moyenne. je vis à : South District. j'offre mon allégeance : à personne en particulier et mes valeurs sont que : je tente de comprendre ces créatures qui m'entourent et de voir si elles sont aussi différentes des humains qu'on le dit.

Tell Me More
Got It !

(LEIGH) Les animaux sont les anges de cette terre. Empty
(LEIGH) Les animaux sont les anges de cette terre. EmptyVen 24 Nov - 9:27
POWW UNE COLLÈGUE o/ Fuis pas de suite, on est gentil e_e Gorille... On sait faire dans l'originalité côté chimères :hurp:

BIENVENUE et bon courage pour ta fiche ! :desireme:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

(LEIGH) Les animaux sont les anges de cette terre. Empty
(LEIGH) Les animaux sont les anges de cette terre. EmptyVen 24 Nov - 9:48
Riley, hihi, je suis désolée pour Mila, mais j'avoue qu'elle est parfaite ♥️ ! Merci beaucoup en tout cas de m'avoir proposé le forum ! Je l'avais vu avant que tu me réponde, mais j'hésitais:P ! (avouez, vous m'avez hypnotisé pour que je vienne hein!)

Zohra, j'ai enfin gagné quelque chose:P !! Je suis trop contente que ça vous plaise ^^ ! Mais du coup, j'ai la pression, faut que ma Leigh déchire du pâté pour pas vous décevoir.Bah oui, vous êtes venues à deux, je pouvais pas ne pas venir ahah ! T'inquiète pour le lien, on se fera un truc de fou !

Merci Salomé ♥️

Khalan, god, Pedro Pascal, j'étais pas prête !!! T'excuse pas, tu as le droit de pas la connaître (moi non plus d'ailleurs, je la connais pas XD) Merci ♥️

Jack, héhé, j'ai vu la recherche dans la liste des métiers, ça m'a tout de suite attiré !! Merci beaucoup:)
Revenir en haut Aller en bas

Avalon Blackfield
Avalon Blackfield
Sorcière

Identity Card
(LEIGH) Les animaux sont les anges de cette terre. 738306678706titreadmiin
(LEIGH) Les animaux sont les anges de cette terre. Tumblr_ntujktEJB81uy5c6vo1_500 Arrivée à Londres : 02/10/2017 Missives : 159 Points : 933 Traits empruntés : Eva Green Petite schizophrénie : Saf la dépressive - agressive Pseudonyme : Pim's Crédits : Swan (LEIGH) Les animaux sont les anges de cette terre. UncommonShowyCaterpillar Je suis né(e) le : 21 Décembre 1980 et j'ai donc : 37 ans J'appartiens aux : Sorciers au rang de : Chamane, leader du clan Blackfield et j'ai le don de : L'eau Actuellement, je suis : Veuve noire et je travaille comme : Psychiatre militaire, meneuse d'interrogatoire plus ou moins sanglant. je suis de la caste : Haute noblesse j'offre mon allégeance : Aux sorciers et à mon clan, je tue volontiers les sionistes. et mes valeurs sont que : Les sionistes sont des ignominies et doivent mourir.

Tell Me More
Got It !

(LEIGH) Les animaux sont les anges de cette terre. Empty
(LEIGH) Les animaux sont les anges de cette terre. EmptySam 25 Nov - 14:44
Bien le bonjour parmi nous miss Gorille ! Je ne peux qu'approuver le choix d'avatar et de groupe, et surtout d'alter ego, QUEEN KONG EST DANS LA PLACE :daaw:
Bon courage pour ta fichounette !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

(LEIGH) Les animaux sont les anges de cette terre. Empty
(LEIGH) Les animaux sont les anges de cette terre. EmptyMar 28 Nov - 17:22
QUEEN KONG !! j'aime ce surnom ♥️
Merci beaucoup ma belle :) !

J'espère pouvoir terminer ma fiche ce soir :) !!
Revenir en haut Aller en bas

Maddalena De Santis
Maddalena De Santis
Humaine

Identity Card
(LEIGH) Les animaux sont les anges de cette terre. 738306678706titreadmiin
(LEIGH) Les animaux sont les anges de cette terre. 891840bloodyhand Arrivée à Londres : 01/10/2017 Missives : 132 Points : 762 Traits empruntés : Rachel Weisz. Pseudonyme : Loup. Crédits : Lux Aeterna + Tumblr. (LEIGH) Les animaux sont les anges de cette terre. Uh2z Je suis né(e) le : 12 juin de l'année 1970. et j'ai donc : quarante-sept années de lumière et d'ombre. et de trop nombreux jours bercés par l'obscurité du monde. J'appartiens aux : corps famélique et docile, chair tendre et pleine de rivières pourpres, elle se voûte face au zénith comme tous ces pathétiques humains. Actuellement, je suis : abandonnée, fracassée contre le pavé, traînant une carcasse démantibulée par la perte de l'être aimé. et je travaille comme : justicière à temps plein, carnassière des nuits sanglantes, commissaire. je suis de la caste : aisée. je vis à : suburbs. j'offre mon allégeance : à l'humanité et aux inspirations fébriles. et mes valeurs sont que : que l'on paye toujours le prix en fin de compte.

Tell Me More
Got It !

(LEIGH) Les animaux sont les anges de cette terre. Empty
(LEIGH) Les animaux sont les anges de cette terre. EmptyMar 28 Nov - 22:52
Champagne !
Tu as désormais un personnage tout beau, tout neuf et validé



     

Héhé ! J'ai tellement hâte de croiser ce petit bout de singe en rp ! :vibro:  Ça promet d'être volcanique ! D'ailleurs, je salue le choix de l'animal. Ça a le mérite d'être peu commun et vraiment sympathique. :leche:
Prends bien tes marques par ici jolie donzelle. Fais attention aux quelques petites fautes d'orthographe qui se glissent par moment. Mais sinon tout est soooooooo perfect pour moi.  :luv:


Te voila donc opée ! :perv:  Mais avant de te ruer comme une malpropre dans le flood (ouais ouais on te connait déjà !) ou sur la CB, il te reste encore quelques petits devoirs de citoyen à accomplir. Et pour te guider, parce qu'on est trop sympa (a), il n'y a qu'a cliquer sur les liens à suivre ! Pour commencer, il ne faudra pas oublier de réserver ton avatar. Et oui, ça ne va pas se faire tout seul ! Autres réservations importantes, ton métier, et ton logement dont il faudra demander la création. Après... c'est la fête ! Tu pourras partir en quête de liens et de rps après avoir créé tes propres topics. Jusque là, c'est déjà pas mal, non ?    Et pour le reste ce sera de la tarte. Tu pourras t'en aller poster d'éventuels scénarios (deux maximums, dont il te faudra attendre la validation), balancer un max de pré-liens puis partir faire le flan partout sur le forum !

Et si tu es nouvelle sur le forum, voici les deux sujets qui pourront être des plus utiles pour t’intégrer : le guide du forum, et les bonnes fées ! N'hésite surtout pas à parcourir le premier et à t'inscrire sur le second. En attendant si tu as des questions, les Staffeux sont évidemment à ton écoute    

N'oublie pas les top-sites, car nous comptons sur tes votes pour faire connaitre DiA à un maximum de personne. Sur ce, c'est l'heure de partir à l'assaut du forum donc je ne te retiens pas plus longtemps !

Longue vie sur DiA :con: :con:  

     

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

(LEIGH) Les animaux sont les anges de cette terre. Empty
(LEIGH) Les animaux sont les anges de cette terre. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(LEIGH) Les animaux sont les anges de cette terre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [F] CHYLER LEIGH ➥ The perfect sister
» Cette idée destinée à rester (Avalon)
» STAFF ET PNJ - mais qui sont-ils ?
» Arès ▬ Les anges portés par l'envie
»  ARÈS ▬ LES ANGES PORTÉS PAR L'ENVIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEUS IN ABSENTIA ::  :: Old memorial :: Collection of stories-
Codage optimisé pour