OUVERTURE DE DIA
Et c'est parti pour le show - Le forum ouvre ses portes, venez nombreux !

N'hésite pas après ta validation, à demander
GUIDE DU FORUM
Pour ne jamais te perdre - Tu peux utiliser ce guide, qui pourra te diriger parmi les sujets.

Et si tu as besoin, n'oublie pas que les staffeux sont les meilleurs
des bergers, toujours présents si besoin.

Partagez | 

 STAFF ET PNJ - mais qui sont-ils ?


Silence is a true friend who never betrays.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Grand PNJ

Identity Card
Arrivée à Londres : 12/12/2016 Missives : 91 Points : 92 Je suis né(e) le : jour de la création de ce monde et j'ai donc : un nombre infini de siècle et mes valeurs sont que : Dieu n'existe pas - l'invention des Hommes sera leur perte, ou leur libération.

Tell Me More
Got It !

Mer 1 Nov - 11:36
Les déesses de DiA
Elles sont belles, elles sont ... chiantes et y'en a une qui pue des pieds

   
Et voila le quatuor des brunes... vos staffeux préférées (facile, c'est pas comme si y'en avait d'autres !). Puisque ces braves personnes derrière leurs écrans respectifs, travaillent dur pour vous offrir un forum plutôt pas trop moche, et plutôt pas trop naze non plus -L'espoir fait loi- voila de quoi connaitre un peu mieux ces petites fourmis accro à leurs membres !

Fonda made in design
Mais qui suis-je ? LA PLUS SEKSY  :perv: . Mis à part cette évidence, je suis celle qui fais chier tout le monde, la fille toujours en retard, qui oublie tout et qui fait les choses au dernier moment (Par exemple c'est moi la dernière pour la description du Staff). Mais, parce que oui il faut bien que j'ai quelques qualité, je ne peux pas vivre sans RPG, pourtant j'ai une vie passionnante mais bon, quand on a Alex (La fille juste à côté --> ) en amie, bah on peut tout simplement pas s'empêcher de geeker  :3 . IRL j'ai 23 ans & je bosse à Maisons du Monde, autant dire que je claque tout mon salaire en décoration, bref passons  :face: . Je suis une véritable folle des Berger Australiens, si bien que j'en ai 2, alors si t'en a un, je t'épouse  :god: .

Mes spécialités sur DiA Mis à part critiquer, je suis ici pour m'occuper du Graphisme. EEEEEET OUAIS, C'est moi qui gère la trombine de DIA, qui me triture les méninges pour trouver des idées de headers, qui me tape la tête contre les murs pour coder tout ça  :hehe: . Donc, si tu as des questions n'hésites pas !

Me contacter facilement


Mes multicomptes --
Riley
Fonda melting pot
Mais qui suis-je ? BOOM BABY ! Moi, c'est Alex Aka. SPNV pour te servir. Je suis pas au top pour les présentations alors je vais faire simple mon chaton : j'suis l'ainée des 4, alors RESPECT (a). J'habite la région parisienne et je bosse dans les RH. Je ne serai donc malheureusement pas sur DiA H-24 comme je l'aimerai, mais je serai quand même présente au quotidien pour te surveiller et te plotter les fesses comme il se doit. Ne me tourne pas trop le dos, donc !
:cochon: :horny:  


Ma spécialité sur DiA Déjà, la tarte au citron et le nutella maison. Mais ensuite autant le dire : je suis l'admin fourre-tout... et ce, sans jeu de mot salace -QUOI QUE-. Le pot-pourri (sans l'odeur de chez mamie) ou le melting pot de Glee.  Hormis les questions de design, vous pouvez vraiment vous adresser à moi pour n'importe quoi ! Règlement, groupes, contexte, annexes, organisation du forum [...] n'hésite pas à venir quémander de l'aide petit lutin !

Me contacter facilement


Mes multicomptes --
Zohra

Fonda ça-va-chier
Mais qui suis-je ? BOUM BITCH ! Je suis la p'tite tarée de la bande avec son lot d'idées tordues et de fantasmes bancales. A savoir que je n'ai pas toute ma caboche ! Alors pour les plus faibles d'entre vous, tenez bien vos estomacs ! Rassurez-vous cependant, avec le boulot, je ne serai pas omniprésente. Cela étant, je suis une petite fouine à qui vous ne pourrez rien cacher. Alors prenez garde à vos fessiers rebondies les meufs (ouais parce que je mange de l'herbe), je ne suis jamais très loin. Après, il y a sûrement moyen de monnayer avec..... UN CHATON TOUT MIGNON SA RACE ! :lazy: (les cookies, c'est surfait.)

Mes spécialités sur DiA ..... le c*l ? Ah nan, ça compte pas ? Merde. Je suis un bon petit soldat. V'là le travail. Ce que l'on me demande, je le fais sans grogner (enfin si, mais seulement quand tout le monde a le dos tourné). Néanmoins, je suis une oreille attentive si question il y a, si souci il y a. La consultation n'est pas gratuite bien entendu, mais là encore l'on pourra s'arranger....  :perv: Surtout, n'hésitez pas à violer ma boîte MP, elle vous sera toujours ouverte qu'importe la raison.  :leche:

Me contacter facilement


Mes multicomptes --
Maddalena
Fonda Tronche de Cake
Mais qui suis-je ? Salut les moches ! Ici la grande maboule, j'aime les idées tordues et je suis toujours partante pour torturer quelques petits êtres faibles. Comme j'ai des horaires à la noix à cause de mon boulot je serais là en décalée, donc toujours là où vous ne m'attendez pas ! Ah et si vous parlez de bouffe sur la CB je risque de débarquer illico presto :hoho: Si vous souhaitez me corrompre il va falloir me payer en raclette, mais bon c'est pas beau de corrompre ... :maite:

Mes spécialités sur DiA Comme j'ai potasser pas mal les groupes et surtout les différentes espèces il ne faut pas hésiter à m'interpeller. Sinon je gère un peu tout ce qu'on me demande de faire, je n'ai pas de spécialité particulière. Juste ne me demandez pas de coder je suis une vraie quiche là dedans. La meilleure quiche que vous aurez goutée mais une quiche quand même. Et encore une fois on retourne à la bouffe !  :leon:

Me contacter facilement


Mes multicomptes --
Avalon

carnavage

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Grand PNJ

Identity Card
Arrivée à Londres : 12/12/2016 Missives : 91 Points : 92 Je suis né(e) le : jour de la création de ce monde et j'ai donc : un nombre infini de siècle et mes valeurs sont que : Dieu n'existe pas - l'invention des Hommes sera leur perte, ou leur libération.

Tell Me More
Got It !

Mer 1 Nov - 11:37
Les PNJ de DiA
Qui sont les maîtres du jeu

 

Maîtresse de l'Histoire
Elle possède les clés de l'Histoire... elle est l'âme du passé, reine du présent, et c'est elle qui consignera dans sa mémoire les frasques du futur. Domina Aeternam est impartiale. Elle ne triche, ni ne ment. Elle ne fait qu'observer et reste toujours objective quant aux événements de ce monde. En revanche... elle ne possède aucune pitié, et si elle ne prive jamais personne de son libre arbitre, elle n'interviendra jamais avec miséricorde.

Sur le forum Domina Aeternam est présente partout. Ce PNJ servira majoritairement sur DiA, au cours des events, et des gros posts administratifs. Il s'agit donc du PNJ principal, mais il n'interviendra jamais dans les intrigues personnelles des joueurs, uniquement dans le cadre des événements généraux du forum.

NE PAS MPOTTER

Domina Aeternam
Fourbe destinée
Roublarde et imprevisible, Dei Destiny s'amuse à intervenir dans la vie de tous. Ces visites seront toujours marquantes... peut être même changeront-elles la vie de ces personnes qu'elle choisira au grès de ses caprices. Souvent farceuse, piquante et très régulièrement perfide, elle reste pourtant capable de bonté bien que son sac à malice ne contienne que peu de tendresse.

Sur le forum Elle sèmera la discorde, la chance, la désolation ou l'amour... Pour dérouter, bénir ou punir. Ou juste pour s'amuser. Elle est la fortune, le karma ou le hasard qui frappera à votre porte, aussi imprévisible et incertaine que peu l'être le destin. Dei Destiny est donc le PNJ qui pourra intervenir directement dans tes RPs, pour impacter tes intrigues personnelles ou l'évolution de ton personnage. Grâce à cela, peut être que ton futur n'aura rien à voir avec ce que tu t'imaginais ! [Il est donc important de noter dans votre fiche, le niveau souhaité d'intervention de Dei Destiny dans vos RPS]

NE PAS MPOTTER

Dei Destiny


carnavage
Revenir en haut Aller en bas
 

STAFF ET PNJ - mais qui sont-ils ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEUS IN ABSENTIA ::  :: Liturgy of the Mass-
Codage optimisé pour