LA PURGE
EVENT INDIVIDUELS La guerre est aux portes de Londres, voici venir l’ère de la violence…
Autrement dit : Ca va chier les gars !

L'event démarre aujourd'hui, marquant le début d'une intrigue. Les info sont ici **
N'hésite pas à contacter le staff en cas de doute :keur:
FERMETURE HOSTINGPICS
C'est imminent - L’hébergeur ferme bientôt ses portes, c'est moche !
Pensez à ré-heberger les images de vos fiches et profils pour ne pas les perdre.
Normalement les images du forum on toutes été ré-hébergées,
mais si vous en trouvez des brisées, contactez Zohra.
Merci les pains d'épices ! :keur:
GUIDE DU FORUM
Pour ne jamais te perdre - Tu peux utiliser ce guide, qui pourra te diriger parmi les sujets.

Et si tu as besoin, n'oublie pas que les staffeux sont les meilleurs
des bergers, toujours présents si besoin.

Partagez | 

 [F] Hailee Steinfeld ➥ « The Ice and Fire » part. two



avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain

Identity Card

Arrivée à Londres : 16/11/2017 Missives : 460 Points : 2444 Traits empruntés : Travis Fimmel Petite schizophrénie : Thenos Rhodes & Luke Riggs Couleur RPs : #751717 Crédits : Lux Aeterna (avatar) /// vikings.diary.ru (gifs) Je suis né(e) le : quatre juin 1989 et j'ai donc : vingt-huit ans. J'appartiens aux : humains. Actuellement, je suis : célibataire et je travaille comme : gérant et barman au Frye's, je suis de la caste : moyenne. je vis à : South District. j'offre mon allégeance : à personne en particulier et mes valeurs sont que : je tente de comprendre ces créatures qui m'entourent et de voir si elles sont aussi différentes des humains qu'on le dit.

Tell Me More
Got It !

Mar 21 Nov - 10:10
Eliza Frye
« The ring of fire »


NOM ‣ Frye
PRÉNOM(S) ‣ Eliza Mary
AGE ‣ 25 ans
ESPÈCE ‣ Sorciers
MÉTIER ‣ Co-Patronne du Frye's Bar
STATUT MARITAL ‣ Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE ‣ Au choix

PARTICULARITÉS ‣ Sa seule raison d'être à Londres ? Callum, son grand frère. Lui seul l'aime telle qu'elle est et il pourra lui apprendre à contrôler ses pouvoirs qui échappent encore l'entendement de la demoiselle. Et puis, il y a le refuge du Frye's Bar qui est fait pour accueillir toutes les créatures égarées, un lieu qui lui tient à cœur. Son don est l'élément feu.

AVATAR ‣ Hailee Steinfeld (négociable)
CRÉDITS ‣ Weaslove
Caractère ‣ C’est une femme à fort caractère et elle n’est pas du genre à se laisser faire. Du genre buté et très sûre d’elle ce qui en fait une excellente sorcière. Une femme au grand cœur, Eliza a toujours su partager ce qu’elle avait à son détriment et pour le bien des autres. Petite sœur de Callum, elle n'en reste pas moins protectrice envers son grand frère, Eliza est une jeune femme bienveillante et positive. C’est une personne franche et qui ne garde pas sa langue dans sa poche.
Influence






HISTOIRE ‣

• Elle est née à Londres dans le quartier de South District. Son père est anglais, né à Londres et sa mère est originaire du Ulster en Irlande du Nord ainsi qu'une sorcière pure souche.

• La jeune femme est la cadette de deux enfants et a donc un grand frère, Callum, qui vit lui aussi à Londres.

• Depuis très jeune, Eliza a toujours adoré écrire et c'était ce qui l'aidait à s'évader de temps à autre. Elle avait aussi une passion (de votre choix) qu'elle pratiquait chaque week-end.

• C'était une adolescente qui n'avait pas vraiment connue de crise, Alice était une élève modèle, mais sans être rejetée ni adulée.

• A 13 ans, elle décide de partir dans une école militaire en se sentant dégringolé dans ses études. A cette période, elle n'est toujours pas au courant de l'existence de ses pouvoirs.

• Durant son intégration, elle revoit son ami d'enfance Jack, qui était le meilleur ami de son frère depuis des années. Ils étaient à l'école primaire ensemble et se sont perdu de vue quand les garçons sont rentrés au collège avant elle.

• La mère d'Eliza décéda quand sa fille eu 17 ans. De plus en plus affectée par la mort de sa génitrice, la demoiselle se rapprocha de son ami pour se chercher du réconfort.

• Prise de compassion par la situation de son ami (Jack ne sachant pas quoi faire de son avenir), Eliza décida de l'orienter vers une autre formation à la fin de leur diplôme et Jack accepta. A ses 22 ans, la demoiselle et son ami partirent pour l'Irlande et entamèrent une formation en commerce.

• Les mois passèrent et Eliza & Jack se sentaient attiré l'un par l'autre. Ils passèrent une nuit ensemble et deux jours plus tard, le jeune homme dû retourner à Londres puisque sa mère était gravement malade et qu'elle était sa dernière famille.

• Les mauvaises nouvelles continuèrent de tomber et la jeune Frye apprit que son père c'était retiré dans une montagne en Irlande du Nord, pour vivre ses dernière années non loin des racines de sa bien-aimée.

• Le départ de Jack précipité, son père qu'elle allait voir de moins en moins, Eliza s'énerva un soir dans son chalet dans lequel elle était bien seul et des flammes jaillirent depuis ses paumes de mains pour mettre le feu à la bâtisse, elle fuit à temps. Elle n'en était pas certaine, mais elle pensait bien être une de ces "créatures" qui prenaient de plus en plus de place dans le monde.

• Après cette découverte, la petite brune décida de mettre un terme à ses études et de retourner auprès de son grand frère qui lui manquait atrocement.

• A son retour, elle découvrit que leur père leur avait cédé la maison et son ancien local où il entreposait des bouteilles dans plusieurs étages.

• Callum pris sa petite soeur sous son aile et lui apprit à contrôler ses pouvoirs, mais il reste à la jeune femme encore à pratiquer. Leur alliance glace et feu leurs permettent de créer des combinaisons puissantes que malheureusement, Eliza n'arrive pas encore à maîtriser.

• Devenu forte mentalement, la demoiselle adresse très peu la parole à Jack depuis son retour il y a un an et demi, et même si celui-ci est son employer.

• Il y a donc quatre ans, Callum avait décidé de bâtir avec son père, un refuge pour les âmes surnaturelles en perditions. Actuellement, le refuge est situé au second sous-sol (N-2) du Frye's Bar. Le lieu est géré par deux sorciers : Callum et sa petite sœur Eliza, épaulés par un humain : Jack.

• C'est quelques semaines après le retour d'Eliza à Londres, que le frère et la sœur Frye ont décidé de dévoiler leurs pouvoirs à Jack, leur ami totalement humain. Ce dernier a été très touché par leur geste, lui qui pensait ne plus avoir de famille.

• Par la suite, Eliza fait le choix de s'associer à Callum pour gérer le Frye's.




CALLUM FRYE - Un frère et une sœur qui ont toujours été soudés dans n'importe quelle épreuve. Cependant, il a été compliqué pour Callum de comprendre le départ volontaire d'Eliza pour rejoindre une école militaire. Désormais, ils forment un duo inséparable et c'est avec leurs éléments contraires qu'ils basent leur puissance. Leur refuge attire les créatures en perditions et les Frye sont très heureux de ce qu'ils ont bâtis. Maintenant, ils espèrent pouvoir rallier un bon nombre de créatures à leur cause.
JACK MCCAW - Amis depuis la primaire, Eliza et Jack se sont perdus de vue à leur entrée au collège. Puis,
les deux jeunes gens se sont retrouvés dans la même école militaire. Jack avait dans l'optique d'être protecteur envers la sœur de son meilleur ami qui,
à force d'être en sa compagnie, fut attiré par elle. L'attraction a été réciproque, mais ne se conclu que quelques années plus tard quand Eliza et Jack passaient leurs études ensemble, en Irlande. Ça ne dura qu'une nuit puisque Jack pris un vol pour Londres dès le lendemain. Même si elle savait la cause de ce départ, Eliza en veut encore à Jack de n'être jamais venu lui parler. Aujourd'hui, ils sont amis et ne se parlent que quand ils se sentent obligés.
ÉLÉONORE BEAUREGARD - ***


_________________
our time has come
« Every human has four endowments - self awareness, conscience, independent will and creative imagination. These give us the ultimate human freedom... The power to choose, to respond, to change. » Per Ardua ad Astra
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain

Identity Card

Arrivée à Londres : 16/11/2017 Missives : 460 Points : 2444 Traits empruntés : Travis Fimmel Petite schizophrénie : Thenos Rhodes & Luke Riggs Couleur RPs : #751717 Crédits : Lux Aeterna (avatar) /// vikings.diary.ru (gifs) Je suis né(e) le : quatre juin 1989 et j'ai donc : vingt-huit ans. J'appartiens aux : humains. Actuellement, je suis : célibataire et je travaille comme : gérant et barman au Frye's, je suis de la caste : moyenne. je vis à : South District. j'offre mon allégeance : à personne en particulier et mes valeurs sont que : je tente de comprendre ces créatures qui m'entourent et de voir si elles sont aussi différentes des humains qu'on le dit.

Tell Me More
Got It !

Mar 21 Nov - 10:10
Le mot du créateur



     
Salut à toi et merci de t’intéresser à ce scénario ! :love:

Mes attentes ne sont pas très compliquées, ouais ouais promis :gaston:

Activité et RP • Bah on a tous une vie, hein... Mais au minimum un p'tit poste rp par semaine serait un bon début et niveau lignes, faites comme bon vous semble tant que ça respecte les règles du forum o/ (des fois on est inspiré, puis des fois non). Peu importe votre niveau, le principale c'est que le personnage vous plaise :cute:

Avatar • Honnêtement ? Je voyais bien les Frye être une famille de bruns, après on peut négocier n'importe quoi sauf si au final un des deux qui est validé est brun(e), évitons que l'autre soit blond(e) :3

Prénom(s) et nom • Le nom Frye n'est pas négociable, mais pour ce qui est du prénom on peut toujours s'arranger (le deuxième prénom est totalement libre). Même si j'ai une préférence pour le prénom que je lui ai donné, je reste ouvert aux idées :idea:

Caractère • Il faut savoir que tout cela sert de base au personnage et que vous pouvez y ajouter votre grain de sel (parce-que ça serait votre perso aussi '^'). Ajoutez lui des défauts, des qualités ou d'autres détails qui pourront compléter le tout !

Histoire • Eliza à des passions, des passe-temps, un passage à l'adolescence et un à l'âge adulte, ses parents avaient des prénoms (à se synchroniser si un Callum est déjà présent)... Vous avez le champ libre là-dessus. N'hésitez vraiment pas à rajouter des détails puisque je n'ai donné que le plus gros et qu'il vous ai possible de remplir les passages "vides" ;)

Le personnage ci-dessus reste assez libre et donc si vous avez des suggestions je suis totalement à l’écoute. Dans tous les cas, n'hésitez pas à me contacter par MP !

A très vite :boom:


P.S: Fiche scénario de Callum Frye


_________________
our time has come
« Every human has four endowments - self awareness, conscience, independent will and creative imagination. These give us the ultimate human freedom... The power to choose, to respond, to change. » Per Ardua ad Astra
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Harpie

Identity Card

Arrivée à Londres : 12/12/2016 Missives : 538 Points : 3447 Traits empruntés : Deepika Padukone ♥ Petite schizophrénie : Lysandre-victime Pseudonyme : SUPERNʘVɅ Crédits : SWAN BLBLBLBL & Tumblr Je suis né(e) le : 24 octobre 1974 et j'ai donc : 43 petites années J'appartiens aux : hordes des Harpies, bien que je sois une solitaire Actuellement, je suis : porteuse d'une bague, symbole d'une autre sorte d'alliance et je travaille comme : femme du monde, secrètement à la tête d'une lourde organisation de contrebande je suis de la caste : des MasterCard Black j'offre mon allégeance : à moi même, pas à mon espèce et mes valeurs sont que : si chaque chose à sa place, les humains ne sont pas à la leur.

Tell Me More
Got It !

Sam 25 Nov - 11:00
Scénario validé



En recherche d'un volontaire

_________________
Moi, quand j’ai plus rien à faire ici, je me retire… Plus une goutte d’eau. Plus un rayon de soleil. Je me dessèche, de la tête aux pieds. Et puis, un jour, la corneille raconte qu’elle a entendu au loin quelqu’un qui recommence à pleurer. Alors là, j’ouvre un œil, je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie… et mes ennemis tressaillent, car à me voir boire, ils comprennent que je suis de retour. — .
Je suis l'élément, l'atmosphère
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 27 Nov - 20:36
Me voici en espérant que le choix de vava te convienne :cute: :boom:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Harpie

Identity Card

Arrivée à Londres : 12/12/2016 Missives : 538 Points : 3447 Traits empruntés : Deepika Padukone ♥ Petite schizophrénie : Lysandre-victime Pseudonyme : SUPERNʘVɅ Crédits : SWAN BLBLBLBL & Tumblr Je suis né(e) le : 24 octobre 1974 et j'ai donc : 43 petites années J'appartiens aux : hordes des Harpies, bien que je sois une solitaire Actuellement, je suis : porteuse d'une bague, symbole d'une autre sorte d'alliance et je travaille comme : femme du monde, secrètement à la tête d'une lourde organisation de contrebande je suis de la caste : des MasterCard Black j'offre mon allégeance : à moi même, pas à mon espèce et mes valeurs sont que : si chaque chose à sa place, les humains ne sont pas à la leur.

Tell Me More
Got It !

Mer 29 Nov - 21:05
Scénario indisponible



Il a prit vie sur le forum

_________________
Moi, quand j’ai plus rien à faire ici, je me retire… Plus une goutte d’eau. Plus un rayon de soleil. Je me dessèche, de la tête aux pieds. Et puis, un jour, la corneille raconte qu’elle a entendu au loin quelqu’un qui recommence à pleurer. Alors là, j’ouvre un œil, je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie… et mes ennemis tressaillent, car à me voir boire, ils comprennent que je suis de retour. — .
Je suis l'élément, l'atmosphère
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Nephilim

Identity Card

Arrivée à Londres : 19/12/2016 Missives : 400 Points : 2585 Traits empruntés : Gal Gadot Petite schizophrénie : Pas encore, j'ai toute ma tête Pseudonyme : SUNRISE, la seule & l'unique Crédits : Lux Aeterna Je suis né(e) le : 18 Mai 1952 et j'ai donc : 65 ans mais seulement 31 ans en apparence J'appartiens aux : UNFOLD ITS WINGS et donc je suis une Nephilim Actuellement, je suis : Celibataire, que voulez vous que je sois d'autre ? et je travaille comme : Avocate dans un cabinet de londres je suis de la caste : des personnes aisées j'offre mon allégeance : A personne pour le moment et mes valeurs sont que : J'essaie d'éviter la guerre et de comprendre les motivations de chacun

Tell Me More
Got It !

Dim 25 Mar - 12:37
Scénario remis en jeu



En recherche d'un volontaire

_________________


i don't even know if
I can trust you
everything you're trying to say to me
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Revenir en haut Aller en bas
 

[F] Hailee Steinfeld ➥ « The Ice and Fire » part. two

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEUS IN ABSENTIA ::  :: Creature to be born-
Codage optimisé pour