LA PURGE
EVENT INDIVIDUELS La guerre est aux portes de Londres, voici venir l’ère de la violence…
Autrement dit : Ca va chier les gars !

L'event démarre aujourd'hui, marquant le début d'une intrigue. Les info sont ici **
N'hésite pas à contacter le staff en cas de doute :keur:
FERMETURE HOSTINGPICS
C'est imminent - L’hébergeur ferme bientôt ses portes, c'est moche !
Pensez à ré-heberger les images de vos fiches et profils pour ne pas les perdre.
Normalement les images du forum on toutes été ré-hébergées,
mais si vous en trouvez des brisées, contactez Zohra.
Merci les pains d'épices ! :keur:
GUIDE DU FORUM
Pour ne jamais te perdre - Tu peux utiliser ce guide, qui pourra te diriger parmi les sujets.

Et si tu as besoin, n'oublie pas que les staffeux sont les meilleurs
des bergers, toujours présents si besoin.

Partagez | 

 [M] Kit Harington ➥ « The Ice and Fire » part. one [réservé]



avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain

Identity Card

Arrivée à Londres : 16/11/2017 Missives : 465 Points : 2424 Traits empruntés : Travis Fimmel Petite schizophrénie : Thenos Rhodes & Luke Riggs Couleur RPs : #751717 Crédits : Lux Aeterna (avatar) /// vikings.diary.ru (gifs) Je suis né(e) le : quatre juin 1989 et j'ai donc : vingt-huit ans. J'appartiens aux : humains. Actuellement, je suis : célibataire et je travaille comme : gérant et barman au Frye's, je suis de la caste : moyenne. je vis à : South District. j'offre mon allégeance : à personne en particulier et mes valeurs sont que : je tente de comprendre ces créatures qui m'entourent et de voir si elles sont aussi différentes des humains qu'on le dit.

Tell Me More
Got It !

Mar 21 Nov - 10:05
Callum Frye [réservé]
« You look so cold. »


NOM ‣ Frye
PRÉNOM(S) ‣ Callum
AGE ‣ 28 ans
ESPÈCE ‣ Sorciers
MÉTIER ‣ Co-Patron du Frye's Bar
STATUT MARITAL ‣ Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE ‣ Au choix

PARTICULARITÉS ‣ Alors qu'il découvrait de petit à petit ses pouvoirs de sorcier (liés à la glace), Callum a décidé de se trouver des alliés de taille quand son père commençait à vieillir, dans l'idée de ne pas rester seul. Ne sachant pas si sa petite sœur allait lui revenir, le grand brun a donc fondé un refuge situé sous son bar. Puis, quand son père est partit se reposer en Irlande du Nord, Eliza, sa petite sœur, est revenue quelques mois après l'arrivé de Jack, son meilleur ami. Ces deux-là et le refuge sont ce pourquoi Callum reste à Londres. Son don est l'élément glace.

AVATAR ‣ Kit Harington (négociable)
CRÉDITS ‣ Lux Aeterna.
Caractère ‣ Avant tout et surtout depuis très jeune, Callum a toujours été un bon vivant, aimant la fête et tentant de se faire un maximum d'amis. De caractère audacieux et inventif, cela fait de lui un sorcier très créatif. Calme et discipliné, il a rapidement cerné l'essence et le fonctionnement de ses pouvoirs, mais a mis du temps à les contrôler parfaitement. Charmeur et astucieux, il n'en reste pas moins un éternel célibataire puisqu'il préfère ne pas trop s'attacher. En étant patient et persévérant, Callum a fait en sorte de bâtir le refuge le plus sûr de Londres, sous son bar.
Influence






HISTOIRE ‣

• Il est né à Londres dans le quartier de South District. Son père est anglais, né à Londres et sa mère est originaire du Ulster en Irlande du Nord ainsi qu'une sorcière pure souche.

• Le jeune homme est l’aîné de deux enfants et à donc une petite sœur qui est Eliza.

• Callum et Jack se sont rencontrés à l'école primaire et ils ont fait les 400 coups ensemble et se créant une amitié indestructible.

• Le jeune homme a tenté de retenir sa sœur quand cette dernière à déclarer vouloir partir pour rejoindre une école militaire. Perdre sa petite sœur et son meilleur ami ont été des situations très compliqués pour Callum

• La mère de Callum décéda quand le garçon eu 20 ans et a été plus que bouleversé à la mort de sa génitrice.

• Souvent en colère dans son adolescence et se sentant un peu abandonné cela lui a permis de découvrir ses pouvoirs une nuit d'hiver alors qu'il était seul chez lui et dans une phase où il était très triste. (Vous avez le libre choix des circonstances dans lesquelles il l'a découvert).

• Une fois qu'il découvrit ses pouvoirs, Callum alla voir son père pour lui en parler et l'homme lui expliqua l'origine des pouvoirs. Il devrait l'annoncer à sa sœur quand celle-ci sera prête à l'entendre. Leur mère a été une puissante sorcière il y a une vingtaine d'années, mais a été vaincu par les sionistes. Perdant la quasi totalité de ses pouvoirs, elle n'en a jamais parlé à ses enfants.

• Pour aider son père à subvenir à leurs besoins, Callum commença à travailler dans la restauration et passa de serveur à barman très rapidement.

• Quand il eut assez d'économies, son père lui apprit qu'il allait partir vivre en Irlande du Nord pour rejoindre les racines de sa défunte femme.

• Callum récupéra un vieux local de son paternel et le retapa durant plusieurs mois pour en faire un bar appelé le Frye's. Il récupéra les sous-sol pour deux choses: une cave à vin au N-1 et un refuge pour créatures surnaturelles.

• Durant quelques années, le jeune homme accueillit bon nombre de surnat' dans son refuge et sans confier son secret à personne, ni même à ses employés.

• Quand il apprit que Jack était revenu sur Londres, Callum était quelques peu en colère en pensant qu'il avait abandonné Eliza. Les deux amis étaient restés en froid pendant quelques temps, puis le grand brun fut averti de la mort de la mère de Jack. Les excuses n'ont pas tardé à arriver.

• C'est quelques semaines après le retour d'Eliza à Londres, que le frère et la sœur Frye ont décidé de dévoiler leurs pouvoirs à Jack, leur ami totalement humain. Ce dernier a été très touché par leur geste, lui qui pensait ne plus avoir de famille.

• Il y a donc quatre ans, Callum avait décidé de bâtir avec son père, un refuge pour les âmes surnaturelles en perditions. Actuellement, le refuge est situé au second sous-sol (N-2) du Frye's Bar. Le lieu est géré par deux sorciers : Callum et sa petite sœur Eliza, épaulés par un humain : Jack.





ELIZA FRYE - Un frère et une sœur qui ont toujours été soudés dans n'importe quelle épreuve. Cependant, il a été compliqué pour Callum de comprendre le départ volontaire d'Eliza pour rejoindre une école militaire. Désormais, ils forment un duo inséparable et c'est avec leurs éléments contraires qu'ils basent leur puissance. Leur refuge attire les créatures en perditions et les Frye sont très heureux de ce qu'ils ont bâtis. Maintenant, ils espèrent pouvoir rallier un bon nombre de créatures à leur cause.
JACK MCCAW - Ce que l'on peut appeler deux bons vieux frères et cela depuis très jeune. Ils ne ce sont jamais quitté jusqu'à ce que Jack soit obligé d'intégrer une école militaire, la même dans laquelle Eliza est allée. Callum en a voulu à Jack (sur le moment) d'être revenu d'Irlande sans Eliza, puis il comprit la situation et à épauler son ami par la suite. Callum à toujours considéré Jack comme son frère et est le seul humain au courant du refuge et des pouvoirs des Frye.


_________________
our time has come
« Every human has four endowments - self awareness, conscience, independent will and creative imagination. These give us the ultimate human freedom... The power to choose, to respond, to change. » Per Ardua ad Astra
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain

Identity Card

Arrivée à Londres : 16/11/2017 Missives : 465 Points : 2424 Traits empruntés : Travis Fimmel Petite schizophrénie : Thenos Rhodes & Luke Riggs Couleur RPs : #751717 Crédits : Lux Aeterna (avatar) /// vikings.diary.ru (gifs) Je suis né(e) le : quatre juin 1989 et j'ai donc : vingt-huit ans. J'appartiens aux : humains. Actuellement, je suis : célibataire et je travaille comme : gérant et barman au Frye's, je suis de la caste : moyenne. je vis à : South District. j'offre mon allégeance : à personne en particulier et mes valeurs sont que : je tente de comprendre ces créatures qui m'entourent et de voir si elles sont aussi différentes des humains qu'on le dit.

Tell Me More
Got It !

Mar 21 Nov - 10:05
Le mot du créateur



     
Salut à toi et merci de t’intéresser à ce scénario ! :love:

Mes attentes ne sont pas très compliquées, ouais ouais promis :gaston:

Activité et RP • Bah on a tous une vie, hein... Mais au minimum un p'tit poste rp par semaine serait un bon début et niveau lignes, faites comme bon vous semble tant que ça respecte les règles du forum o/ (des fois on est inspiré, puis des fois non). Peu importe votre niveau, le principale c'est que le personnage vous plaise :cute:

Avatar • Honnêtement ? Je voyais bien les Frye être une famille de bruns, après on peut négocier n'importe quoi sauf si au final un des deux qui est validé est brun(e), évitons que l'autre soit blond(e) :3

Prénom(s) et nom • Le nom Frye n'est pas négociable, mais pour ce qui est du prénom on peut toujours s'arranger (le deuxième prénom est totalement libre). Même si j'ai une préférence pour le prénom que je lui ai donné, je reste ouvert aux idées :idea:

Caractère • Il faut savoir que tout cela sert de base au personnage et que vous pouvez y ajouter votre grain de sel (parce-que ça serait votre perso aussi '^'). Ajoutez lui des défauts, des qualités ou d'autres détails qui pourront compléter le tout !

Histoire • Callum à des passions, des passe-temps, un passage à l'adolescence et un à l'âge adulte, ses parents avaient des prénoms (à se synchroniser si une Eliza est déjà présente)... Vous avez le champ libre là-dessus. N'hésitez vraiment pas à rajouter des détails puisque je n'ai donné que le plus gros et qu'il vous ai possible de remplir les passages "vides" ;)

Le personnage ci-dessus reste assez libre et donc si vous avez des suggestions je suis totalement à l’écoute. Dans tous les cas, n'hésitez pas à me contacter par MP !

A très vite :boom:


NB: Fiche de présentation d'Eliza Frye
Fiche de présentation de Jack McCaw


_________________
our time has come
« Every human has four endowments - self awareness, conscience, independent will and creative imagination. These give us the ultimate human freedom... The power to choose, to respond, to change. » Per Ardua ad Astra
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Harpie

Identity Card

Arrivée à Londres : 12/12/2016 Missives : 538 Points : 3447 Traits empruntés : Deepika Padukone ♥ Petite schizophrénie : Lysandre-victime Pseudonyme : SUPERNʘVɅ Crédits : SWAN BLBLBLBL & Tumblr Je suis né(e) le : 24 octobre 1974 et j'ai donc : 43 petites années J'appartiens aux : hordes des Harpies, bien que je sois une solitaire Actuellement, je suis : porteuse d'une bague, symbole d'une autre sorte d'alliance et je travaille comme : femme du monde, secrètement à la tête d'une lourde organisation de contrebande je suis de la caste : des MasterCard Black j'offre mon allégeance : à moi même, pas à mon espèce et mes valeurs sont que : si chaque chose à sa place, les humains ne sont pas à la leur.

Tell Me More
Got It !

Sam 25 Nov - 10:55
Scénario validé



En recherche d'un volontaire

_________________
Moi, quand j’ai plus rien à faire ici, je me retire… Plus une goutte d’eau. Plus un rayon de soleil. Je me dessèche, de la tête aux pieds. Et puis, un jour, la corneille raconte qu’elle a entendu au loin quelqu’un qui recommence à pleurer. Alors là, j’ouvre un œil, je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie… et mes ennemis tressaillent, car à me voir boire, ils comprennent que je suis de retour. — .
Je suis l'élément, l'atmosphère
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine

Identity Card

Arrivée à Londres : 26/11/2017 Missives : 203 Points : 2926 Traits empruntés : Dasha Sidorchuk Petite schizophrénie : Zohra-la-poule attaque GROYEUX Pseudonyme : SUPERNʘVɅ Crédits : SWAN-BLBL & Tumblr Je suis né(e) le : 12 mai 1999 et j'ai donc : 18 ans jeunes années J'appartiens aux : humains, maintenant que j'ai perdu mes dons de Sionistes Actuellement, je suis : une éternelle esseulée et je travaille comme : riendutoutiste... j'suis SDF je suis de la caste : des rats du caniveaux je vis à : droite et à gauche, entre planque crado et squattage de domiciles désertés j'offre mon allégeance : à ma propre personne, pour ma propre survie et mes valeurs sont que : qu'il est impossible de vivre dans ce monde, que l'on soit bien née ou non.

Tell Me More
Got It !

Lun 29 Jan - 18:57
Scénario pris



Fait désormais partie de l'histoire

_________________

The disobedience that holds us together
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Revenir en haut Aller en bas
 

[M] Kit Harington ➥ « The Ice and Fire » part. one [réservé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEUS IN ABSENTIA ::  :: Creature to be born :: Among us-
Codage optimisé pour