EVENT DU NOUVEL AN
Reveillon les Morts !! Jeu de mot pourri, mais soirée d'enfer ! C'est l'heure de fêter dignement
la nouvelle année qui s'impose aux 12 coups de minuit.
Pas besoin d'inscription pour participer ! L'important est de lire la mise en bouche
& débarque dans le sujet commun quand tu veux !
POINT DÉMOGRAPHIQUE
La gente féminine est déjà très bien représentée sur le forum à quand des hommes par dizaine ?
A l'inscription, pourquoi ne pas privilégier des personnages masculins ?

Beaucoup de scénarios importants et prometteurs
t'attendent d'ailleurs sagement **
GUIDE DU FORUM
Pour ne jamais te perdre - Tu peux utiliser ce guide, qui pourra te diriger parmi les sujets.

Et si tu as besoin, n'oublie pas que les staffeux sont les meilleurs
des bergers, toujours présents si besoin.

Voir les messages sans réponses

Outlying Suburbs

Pas de nouveaux messages
Citée médiévale et religieuse A l'extrémité nord de la banlieue du Grand-Londres, Caterham n'en reste pas moins touristique et appréciée. Cette ville est en effet un passage obligé pour ceux qui aiment l'Histoire, et qui raffolent des monuments ancestraux, notamment en rapport avec l'Église anglicane. Ainsi la ville possède encore aujourd'hui des airs du XVIe siècle, avec ses églises et ses chapelles, ses vieux remparts, ses ponts traversant un canal imposant de la Tamise et ses rues pourvues d'arcs, de tourelles et de cours fleuries. L'ambiance n'y est pourtant pas lourde, contrairement à West Drayton et au contraire, il est fort agréable de pouvoir s'y promener et encore plus.

0 Sujets et 0 Messages
Pas de nouveaux messages
A l'ombre des terreurs humaines A l'ouest de Londres et avec son ambiance tout droit ressuscité d'un sombre XIXe siècle Anglais, West Drayton possède une drôle de réputation. Rongée par la forêt et traversé elle aussi par un canal, le cadre st portant plaisant. Mais si ses rues sinueuses et ses nombreux pubs et commerces rendent l'endroit appréciable et touristique, une certaine lourdeur se dégage de cette ville à l'aura quelque peu sordide. Nombreux sont ceux à exploiter les légendes urbaines de Londres ici, où à reconstituer les ambiances du très célèbre Conan Doyle. Mais bien que cela relève du divertissement, cela aura suffit au fils du temps, à donner à West Drayton le surnom de "horrific town". Et concrètement, si beaucoup d'habitants aiment le côté 1800 de cette ville, il n'est pas rare que d'autres s'en trouvent terrifiés. Ainsi, beaucoup d'Humains la considère mystiquement comme le berceau des créatures malfaisantes qui doivent être purgés de ce monde.

0 Sujets et 0 Messages
Pas de nouveaux messages
Sous les embruns maritimes Depuis quelques années, Erith est la ville la plus populaire de l'extrême banlieue de Londres. A l'est du Grand-Londres et de plus en plus proche de l'estuaire de la mer du nord, la ville est sagement nidifié le long de la Tamise. L’endroit est particulièrement étonnant, entre mont et mer, les maisons s’accrochent aux falaises et abordent de nombreuses couleurs pastelles tandis que les voiliers batifolent sur le fleuve. Si une partie de la ville se consacre à une activité maritime commerciale, la grande majorité d'Erith garde des airs de station balnéaire Anglaise, égayés par les mouettes et les quelques bourrasques de sel chahutant la végétation fleurie. Un cadre idéal, chic et riche, très loin des tensions de la capitale.

0 Sujets et 0 Messages
Pas de nouveaux messages
Le murmure de la campagne Aussi à la frontière entre le Grand-Londres et le territoire Anglais, cette bourgade du sud est plus rurale que citadine. Certes il lui reste encore quelques vestiges de l'ancienne Bourgeoisie y ayant officié en un temps reculé, mais c'est principalement une ville calme à la réputation d’être rustique, sans histoire mais non dénué d'un certain charme bucolique. Elle est cependant plus proche de la campagne que de la ville, et essentiellement résidentielle. Pourtant, son côté anodin aura au moins l'avantage de rendre Enfield Town sécurisante et sereine, bercée par quelques envolées d'oiseaux et le silence capitonné de la brume anglaise.

0 Sujets et 0 Messages
Pas de nouveaux messages
avatar
Vivre à la périphérie de Londres Vivre dans l’extrême banlieue de Londres, c'est choisir des ambiantes plus feutrées parfois plus rurale, bucolique ou mystérieux. Plus calme aussi, bien que quelques faubourgs regorgent encore d'une certaine violence. Mais ses quatre principales villes n'ont en commun que l'éloignement du centre ville de Londres, tant leurs différences ne peuvent se compter. Entre Erith et ses airs marins, la campagne d'Enfield Town, West Drayton et sa réputation frémissante ou la belle Caterham à l'Histoire triomphante, il n'y a qu'à choisir le point cardinal qui vous fera le plus envie.

1 Sujets et 4 Messages
Pas de nouveaux messages
le Dim 3 Déc - 11:39
Le sujet posté a été vu 83 fois et à reçu 0 réponses.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Codage optimisé pour