LA PURGE
EVENT INDIVIDUELS La guerre est aux portes de Londres, voici venir l’ère de la violence…
Autrement dit : Ca va chier les gars !

L'event démarre aujourd'hui, marquant le début d'une intrigue. Les info sont ici **
N'hésite pas à contacter le staff en cas de doute :keur:
FERMETURE HOSTINGPICS
C'est imminent - L’hébergeur ferme bientôt ses portes, c'est moche !
Pensez à ré-heberger les images de vos fiches et profils pour ne pas les perdre.
Normalement les images du forum on toutes été ré-hébergées,
mais si vous en trouvez des brisées, contactez Zohra.
Merci les pains d'épices ! :keur:
GUIDE DU FORUM
Pour ne jamais te perdre - Tu peux utiliser ce guide, qui pourra te diriger parmi les sujets.

Et si tu as besoin, n'oublie pas que les staffeux sont les meilleurs
des bergers, toujours présents si besoin.

Voir les messages sans réponses

Pas de nouveaux messages
KPlSoGR
Le Londres qui palpite Le beau Londres et son architecture, si célèbrement austère. Du haut de son donjon l'effroyable Big Ben veille cette vaste ville ainsi que ses nombreux districts. Sous un ciel grisonnant que l'on attribue à cette imposante capitale, c'est un paysage plutôt aisée, parfois riche qu'il est possible de contempler au fil de ses errances. Ces quelques lumières qui borderont votre chemin, ces devantures illuminées de magasins ne sauront, néanmoins, pas toujours vous protéger de l'ombre qui dort sinueusement au cœur d'une fourmilière que vous pensez innocente. Dans le coeur de Londres, il est terriblement facile de se méler au commun de ces mortels qui gravitent sans se soucier du reste, se croyant seuls en terrain conquis.

8 Sujets et 61 Messages
Pas de nouveaux messages
Tumblr_or34txUPEF1vvi431o1_250
Symbole de la gloire d'antan L'on s'aiguille vers le nord lorsque l'on cherche moins d'agitation, une Histoire aussi intense et passionnante, et quelques aspects modernes que l'on ne trouve pas dans le centre privilégié de Londres. Ce mélange éclectique et particulièrement équilibré lui donne un charme unique, notamment par la présence de L'Alexandra Palace, magnifique bâtiment victorien du XIXᵉ siècle, du Regent's Park et du Muswell Hill. Plus sportifs, l'Ice Skating Lessons qui reste la plus grande patinoire de Londres et le stade de football White Hart Lane n'ont de cesse d'être arpentés. Il est également possible de visiter le ZSL London Zoo, la British Library ou le Royal Air Force Museum tandis Whipps Cross, le plus grand centre hospitalier Universitaire vient d'ouvrir une nouvelle aile.

1 Sujets et 2 Messages
Pas de nouveaux messages
Tumblr_o930kwytjW1vvi431o4_250
Gage de mixité en tout temps Plus vaste que les autres, cette partie du Grand Londres est des plus pittoresque. Malgré un nombres importants de quartiers pauvres, notamment d'immigrés, et l'accroissement des foyers les plus modestes, il s'agit là d'un endroit vivant et symbole d'espoir. De très nombreux établissements de santé s'y trouve -comme le Queen Elizabeth Hospital- mais aussi beaucoup d'université. C'est ici d'ailleurs, que trônent la remarquable Université de Greenwich ou Old Royal Naval College. Au bord de la Tamise qui fait battre le cœur de ce district, le quartier des docks de Canary Wharf préserve l'aspect maritime du lieu, par de nombreux musées mais aussi une architecture particulière aux alentours. Populaire à outrance, bon nombre de Londonien fréquentent les marchés aux poissons qui s'y déclinent à l'infini. Quand aux divertissement, qu'y a t'il de mieux que le Southwark Park avec ses attractions pour petits et grands, ou la Greenwich Tavern où toujours l'ambiance semble enflammé ! On trouve ici de nombreux centres commerciaux très populaires et accessibles aux plus maigres bourses : ainsi le Bluewater Shopping center concurrence quotidiennement l'intu Lakeside. Autres lieux notables, le Queen Elizabeth Olympic Park, l'Aéroport de Londres City et le Royal Observatory Greenwich se partagent toujours une grande affluence Londonienne.

1 Sujets et 12 Messages
Pas de nouveaux messages
NhWJ1QA3_o
Le chic et l'excellence L'ouest de Londres est très développé. Autant pour ce qui est des buisness qui y sont toujours florissants, que des familles aisés qui s'y installent nombreuses. Ainsi les entreprises y prolifèrent, alors que les quartiers d'habitations se parsèment entre les parcs et les jardins. Et bien que des quartiers pauvres puissent se laisser abandonner par leurs voisins, la plupart des villes de l'ouest du Grand-Londres sont dynamiques et vivantes. On y trouve beaucoup de parcs destinés aux familles, comme Chessington World of Adventures, parc à thème doublé d'un petit zoo, ainsi que le frissonnant Nemesis Inferno et ses attractions vertigineuses . Historiquement, le Palais de Kensington place la barre très haut, secondé par la Strawberry Hill House, l'ancien château Victorien de renommé, musée parfois reconvertit en studio de tournage. Sans compter le Sciences Museum, les Archives Nationales haut lieu sécurisé, mais aussi le Royal Botanic Gardens, alias les jardins de Kew, magnifique ensemble de jardins et de serres réputés pour leur beauté. Pour les fervents supporters, les stades de Twickenham et Stamford Bridge seront capables de faire vibrer les artères des rues alentours, alors que le très célèbre Roehampton Cricket Club ne manquera pas non plus de voir naître des parties mémorables. Très actif et sans compter le carnaval de Notting Hill, il y aura toujours ici de quoi s’émerveiller.

4 Sujets et 30 Messages
Pas de nouveaux messages
Love is strange ...
Mer 4 Avr - 22:54
Callum Frye Voir le dernier message
Tumblr_p6uxpoS37U1umk9fwo5_250
Entre richesse et pauvreté Il est terriblement difficile de coller une étiquette au sud du Grand-Londres, tant ses ambiances y sont multiples. Ce district oscille entre pauvreté sombre et élégantes modernités, comme si l'on essayait d'apporter des couleurs et de la notoriété à des lieux dépourvus d'Humanité. Autrefois, le Sud de Londres n'était pas bien vu et souvent le théâtre des affaires les plus immondes, ou des quartiers pire que modestes. Aujourd'hui plus ouverts et moins déplorables, il en garde pourtant certaines traces bien que le maquillage qu'on lui applique commence à tranquillement lui offrir plus de jovialité. L'on n'y trouve peu d'histoires avec un grand H, d'avantage celle du peuple. C'est pourquoi peu de musées s'y sont développé, bien qu'il regorge de parc comme n'importe où dans le Londres qui se respecte. Le Princess Royal University Hospital reste le lieu de rendez vous des santés les plus fragiles et les moins fortunés, alors que presque à côté, le bar à cocktail Jam Tree accueille une clientèle triée sur le volet. On y trouve aussi l'Addington Golf Course ainsi que bon nombre de "villages" écolo, qui confirme que le clivage entre les riches et les pauvres n'a jamais été plus important qu'ici-bas. Événement notable : une grande partie du chemin de la London–Brighton Veteran Car Run, course de voitures anciennes et rétro Londres-Brighton passe par cet l'ouest dont tous raffolent.

6 Sujets et 28 Messages
Pas de nouveaux messages
Périphérie du Grand-Londres S'éloigner du cœur de la capitale tout en restant dans l'enceinte du Grand-Londres possède l'avantage de trouver un peu de calme non loin de l'agitation citadine. Ces villes se trouvent alors, à la périphérie du Grand-Londres, à la frontière même entre la ceinture de la capitale et le reste des villes et campagnes de l'Angleterre. Ainsi, beaucoup auront des airs bien différents de la ville telle qu'on la connait. Et il s'agit souvent, d'un refuge inattendu pour des créatures en mal d'un abri plus discret.

0 Sujets et 0 Messages
Empty
Sujets actifs du jour Top 20 des posteurs du jour Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum



Codage optimisé pour