LA PURGE
EVENT INDIVIDUELS La guerre est aux portes de Londres, voici venir l’ère de la violence…
Autrement dit : Ca va chier les gars !

L'event démarre aujourd'hui, marquant le début d'une intrigue. Les info sont ici **
N'hésite pas à contacter le staff en cas de doute :keur:
FERMETURE HOSTINGPICS
C'est imminent - L’hébergeur ferme bientôt ses portes, c'est moche !
Pensez à ré-heberger les images de vos fiches et profils pour ne pas les perdre.
Normalement les images du forum on toutes été ré-hébergées,
mais si vous en trouvez des brisées, contactez Zohra.
Merci les pains d'épices ! :keur:
GUIDE DU FORUM
Pour ne jamais te perdre - Tu peux utiliser ce guide, qui pourra te diriger parmi les sujets.

Et si tu as besoin, n'oublie pas que les staffeux sont les meilleurs
des bergers, toujours présents si besoin.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 Souvenirs effacés, vérité erroné. [Lysandre]



Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Souvenirs effacés, vérité erroné. [Lysandre] Empty
Souvenirs effacés, vérité erroné. [Lysandre] EmptyDim 11 Fév - 13:02
Souvenirs effacés, vérité erroné.
Lysandre & Adsila



     

Ils parlent tous, encore et encore sans que je n’écoute véritablement. Elle est morte depuis un peu plus d’un mois et, étrangement, la peine est cuisante, violente. Ma mère…le mot orphelin résonne dans mes oreilles comme une mélodie mortuaire. Je n’étais pas prêt, elle avait raison…Putain, j’étais pas prêt à devenir Alpha, à diriger une meute qui voit en moi un gamin mais également un meneur entraîné pour prendre la relève. Elle a fait en sorte que je sois prêt, du moins, le plus possible. Mais quand même, le fait d’être seul ne m’arrange pas, ne m’aide pas. Assis derrière son bureau, j’observe plusieurs membres de la meute qui réclament bien des choses. Les dangers sont de plus en plus nombreux, et moi, je garde le silence. Visage fermé, regard fixe, je me tiens droit comme un piquet. Mon aspect a changé, plus entretenu, plus homme que gamin. Mes traits sont tirés par le manque de fatigue, Joshua réside à côté de moi. Il n’a pas eu le choix, j’ai fait de lui mon béta, mon bras-droit, n’ayant confiance qu’en lui pour porter cette lourde tâche sur ses épaules. Il est plus attentif que moi. Depuis quelques temps, je me perds dans mes propres pensées, je suis rongé par la colère, la haine, la peine. Ma mère, je ne l’ai pas encore pleuré, je n’en ai pas eu le temps. Trop de choses à gérer, une meute à développer, à mener vers une sécurité certaine. Mais comment faire quand on sort à peine de l’enfance ?

Un grondement s’échappe de mes lèvres alors que le ton monte entre les loups, réclamant le silence qui se fit directement. « J’ai bien pris note des événements, mais pour l’heure, j’ai besoin de repos. » J’allais continuer lorsque la sonnette de l’appartement résonne, annonçant une visite imprévue. Fronçant les sourcils, j’envoie un loup ouvrir et tends l’oreille, curieux tout en continuant à parler pour apaiser les esprits. Un loup cherche à me monter sur la tête, à s’imposer et je sens mon bras-droit se tendre comme un arc. Avant même qu’il ai pu intervenir, ma main frappe le bureau avec une force étonnante et je me redresse. « J’ai dit, ça suffit…ne cherche pas à me grimper sur la tête Max, je suis et reste ton Alpha. » Dis-je d’une voix calme et pourtant menaçante alors qu’il baise les yeux, s’excuse et que quelqu’un entre dans le bureau. « Adsila, une fille pour toi. » Je glisse mes yeux vers lui et congédie tout le monde, en ayant assez d’être entouré. Ils ne rechignent pas, voilà trois heures que les discussions s’enchaînaient. Joshua suit les gens et je le salue d’un signe de la tête, me dirigeant comme eux vers l’entrée. Ils passent tous devant la jeune fille que je n’ai pas encore repérée mais dont l’odeur, elle, ne m’est pas inconnue. Une fois le dernier loup sorti, je peux enfin la voir et je me fige. Lysandre…Depuis la soirée de nouvel an, je ne l’avais plus croisée.

« Lysandre ? » Curieux, je penche la tête sur le côté, approchant de la jeune femme tout en croisant les bras sur ma poitrine. Sincèrement, je n’ai pas le courage d’affronter la jeune femme et ses paroles parfois trop crues. Je suis au bord de la crise de nerfs, j’ai trop de trucs à gérer, à mener. Je dois me concentrer sur ma mission, mais au final, je sais que si je continue sur cette lancée, je risquerais bien de m’effondrer également. Je ne parle pratiquement plus, je me renferme depuis la mort de ma mère, devient plus sombre, plus énigmatique et parfois même violent.

 

Revenir en haut Aller en bas
 

Souvenirs effacés, vérité erroné. [Lysandre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Souvenirs douloureux, séquelles monstrueuses. (Lysandre, event)
» Lysandre » Helium
» Lysandre » Million Eyes
» (Lysandre) Inglourious Basterds
» Guns n' roses + Lysandre&Mads

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEUS IN ABSENTIA ::  :: Old memorial :: Intimate documents-
Codage optimisé pour