LA PURGE
EVENT INDIVIDUELS La guerre est aux portes de Londres, voici venir l’ère de la violence…
Autrement dit : Ca va chier les gars !

L'event démarre aujourd'hui, marquant le début d'une intrigue. Les info sont ici **
N'hésite pas à contacter le staff en cas de doute :keur:
FERMETURE HOSTINGPICS
C'est imminent - L’hébergeur ferme bientôt ses portes, c'est moche !
Pensez à ré-heberger les images de vos fiches et profils pour ne pas les perdre.
Normalement les images du forum on toutes été ré-hébergées,
mais si vous en trouvez des brisées, contactez Zohra.
Merci les pains d'épices ! :keur:
GUIDE DU FORUM
Pour ne jamais te perdre - Tu peux utiliser ce guide, qui pourra te diriger parmi les sujets.

Et si tu as besoin, n'oublie pas que les staffeux sont les meilleurs
des bergers, toujours présents si besoin.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 (MILO) Master of puppets



Milo Stanford
Milo Stanford
Harpie

Identity Card
(MILO) Master of puppets 200 Arrivée à Londres : 03/02/2018 Missives : 54 Points : 817 Traits empruntés : Adam Driver Petite schizophrénie : ... Couleur RPs : darkcyan Pseudonyme : Armadillo Crédits : yumiita Je suis né(e) le : 21 Décembre et j'ai donc : 175 ans J'appartiens aux : Harpies Actuellement, je suis : seul et je travaille comme : rentier qui en fout pas une et bras droit de Zohra je suis de la caste : aisée...très aisée...voire indécente. je vis à : West District j'offre mon allégeance : à moi-même avant tout. et mes valeurs sont que : tout tourne autour de ma propre survie

Tell Me More
Got It !

(MILO) Master of puppets Empty
(MILO) Master of puppets EmptySam 3 Fév - 14:09
Milo Stanford
I'm your source of self-destruction

ARMADILLO
alias Dine

Non, je n'avouerais pas mon âge...épikoiencor?! x'D Par contre, je peux dire que je vis dans les Hauts de France qui n'ont de "haut" que le nom puisque le terrain est plat comme une limande. Sinon, j'ai découvert ce fow sur PRD et en me baladant sur les scénarii, j'ai vu ce pauvre Adam Driver et ses yeux de cocker qui me faisait du gringue. Alors, pauvre faible que je suis, j'ai cédé :)

Avatar ‣ Adam Driver
Personnage ‣ Scénario
Crédit ‣ avatar fiche : cahdmus; gif : unknown


Nom & Prénom ‣ Milo Rakhedinoff devenu Milo Standford en arrivant à Londres.
Date de naissance ‣ 21 Décembre
Age ‣ 175 ans
Aspect ‣  La trentaine

Nationalité ‣ Anglo-russe
Origine ‣ Russe
Métier  ‣ Pure rentier, Milo a de quoi continuer à vivre confortablement pendant de longues années. Toutefois, il s'est allié à une autre Harpie, Zohra, et fraie dans le monde de la contrebande et de l'illégalité à ses côtés.
Niveau social ‣ Très aisé
Statut marital ‣ Célibataire
Orientation sexuelle ‣ Qu'importe le flacon pourvu qu'il ai l'ivresse.

Présence à Londres ‣ Milo réside à Londres depuis une décennie. Il possède toutefois une propriété en dehors de la capitale où il a vécu pendant près de soixante ans. Il a échoué en Angleterre durant la Guerre Froide, contraint de quitter la Russie suite à la désertion de son serviteur oupyr. Milo s'est aussitôt lancé sur sa piste, ce dernier en sachant beaucoup trop à son sujet pour être laissé en vie. Son absence lui coûtera ses possessions slaves que le gouvernement humain s'est hâté d'étatiser. Milo a du tout recommencer en Angleterre et s'en est plutôt bien sorti.
Il n'attend rien de spécial de la cité londonienne. Il se contente de continuer à mener sa petite vie de privilégié loin des autres. Il marche toutefois aux côtés de Zohra St-John. Harpie bien plus jeune que loin, on se demande bien ce qui motive Milo à épauler de la sorte cette dernière.

Harpie






Curiosités


Généalogie ‣ De sa famille, il ne lui reste plus rien. Milo ne la mentionne jamais, restant très secret et mystérieux sur ces années où il vivait encore dans une famille mais on devine que cette dernière a du être sacrément dysfonctionnelle pour faire de lui ce qu'il est. On sait qu'il est originaire de Russie, que son nom Standford est un emprunt, qu'il a du appartenir à une caste influente et fortunée. Il a des attitudes de noble et semble être très attaché à l'étiquette, à son confort et à son niveau de vie. A l'heure actuelle, les seuls êtres gravitant autour de lui sont Amélia et Zohra. Mais il n'y a que l'oupyr qui a pu entrevoir la créature détruite et bancale derrière le masque inflexible et autoritaire de la Harpie.

Points forts ‣ Imprévisible. Milo est un être imprévisible capable du pire comme du meilleur. Personne ne peut se vanter de savoir comment telle ou telle nouvelle sera perçue par la Harpie. Il échappe à tout schéma préconstruit et son intelligence vive, son sens de l'observation lui donnent souvent plusieurs coups d'avance sur ses adversaires. Complètement obsédé par sa sauvegarde, Milo a développé une sorte de sixième sens pour flairer les coups fourrés et les futures alliances à nouer pour se préserver. Son égoïsme ne lui a jamais défaut.

Points faibles ‣ Milo est paranoïaque et le moindre doute qu'il éprouve envers un tiers le plonge dans un cauchemar éveillé où il envisage les pires scénarii, les plus sanglants, les plus violents et les plus douloureux. Il hésite rarement à passer à l'acte lorsque les circonstances qu'il imagine l'exigent. Chaque serviteur qu'il a détruit a été une véritable épreuve car au fond, Milo s'avère être un véritable coeur d'artichaut qui s'entiche rapidement et sincèrement des êtres qu'il choisit pour partager sa vie. Ambigu jusque dans l'intimité, il maltraite sans vergogne ses serviteurs avant de les soigner avec la plus délicate et sincère des tendresses.

Besoin carnassier ‣  Harpie âgée de presque deux siècles, Milo a appris au fil des années à gérer et tromper sa faim. Il ne dérape plus depuis des années ayant rapidement compris que c'est dans la modération que se trouvait la survie. Losqu'il doit chasser, il s'attaque donc à des marginaux, des personnes sans attaches, invisibles aux yeux des londoniens. Il les charme, les attire chez lui, leur promet gîte et couvert avant de les dévorer dès qu'ils sont présentables. Les cadavres sont amenés dans sa propriété à l'écart de Londres où il laisse les petits charognards pullulant dans ses bois terminer le travail.

Face aux Sionistes ‣  Il est suffisamment discret pour être presque insoupçonnable. La couverture officielle de Zohra est devenue la sienne, il est considéré comme une sorte de mécène taciturne, presque inaccessible et un peu misanthrope dont les faveurs sont aussi rares qu'exceptionnelles. Les Sionistes n'intéressent absolument Milo et ce qu'ils peuvent bien tramer lui passe bien haut au-dessus de sa tête. Tant que ces derniers ne viennent pas piétiner ses plates-bandes, il n'a aucune raison de sortir de l'ombre où il se sent très bien.

Aspirations ‣  Les êtres de son espèce ne l'intéressent pas non plus. A part Zohra bien sûr, car elle sert très bien ses intérêts, la réciproque étant valable d'ailleurs. Ce sont donc deux Harpies torturées qui oeuvrent ensemble et jusqu'à maintenant leurs névroses respectives s'en sortent très bien. Néanmoins, Milo prévoit que le vent risque incessamment de tourner et qu'à deux, ils ne pourront pas s'en sortir éternellement. Ils vont devoir se positionner et nouer une alliance. Avec les Néphilims peut-être...il attend le bon moment pour en souffler un mot à Zohra.



Caractère

La trahison a toujours marqué son passé et a profondément blessé Milo. Les plaies des siècles précédents ne se sont jamais refermées et ont infectées l'âme de la Harpie. Plusieurs fois détruit, Milo s'est reconstruit de manière bancale, il a maintenant un besoin maladif de posséder, de collectionner, de tout contrôler. Bien qu'il donne l'impression d'être une personne sûre d'elle et droite dans ses bottes, le doute habite fréquemment son esprit. Flirtant avec la paranoïa pure et simple, il observera toujours ses proches à travers le prisme de la duplicité et de la volonté de l'abandonner, de le trahir. Comme tous les autres...Etre dans ses petits papiers, bénéficier de son attention et/ou de son affection, c'est comme signer un contrat de son propre sang avec le Diable. En effet, Milo impose à son entourage une totale et indéfectible loyauté à son égard, une transparence intégrale. Les autres doivent s'oublier pour ne se consacrer qu'à lui. Aussi possessif que manipulateur, il n'hésitera pas à utiliser tous les moyens à sa disposition pour obtenir ce qu'il veut. Tenace et têtu, il ne lâche pas une cible quand il l'a dans son viseur et il est extrêmement difficile de conserver sa confiance. Le dévouement absolu qu'il exige génère cette solitude qui l'a toujours caractérisée. En effet, l'ancien noble est une Harpie certes influente mais terriblement asociale.
Froid et monolithique aux yeux des autres, il déteste la foule qui le met sur des charbons ardents et tisonne sa paranoïa. Dans ces circonstances, il a les nerfs à fleur de peau et le moindre accroc, la plus anodine remarque mal interprétée peut déclencher une crise de colère où Milo ne distingue plus aucun visage allié et ne voit que des ennemis qui veulent lui nuire. C'est pour cela qu'il évite autant que possible les grandes réunions bruissantes, les mondanités ineptes, les endroit surpeuplés. Et s'il n'a vraiment pas le choix, malheur au serviteur qui devra l'accompagner et gérer les angoisses de son maître en plus des siennes.
Milo est un survivant, une anguille qui a toujours filé entre les doigts de ses ennemis. Futé et sournois, il a jusqu'à aujourd'hui réussir à sentir le vent tourner et à agir en conséquent. Malgré l'instabilité dont il fait preuve et ce caractère sauvage, la Harpie reste un grand stratège qui a sans cesse trouvé l'allié providentiel qui lui sauvera la peau. Milo a traversé les siècles avec ses névroses et son esprit aiguisé, avec le feu et la glace.


Revenir en haut Aller en bas

Milo Stanford
Milo Stanford
Harpie

Identity Card
(MILO) Master of puppets 200 Arrivée à Londres : 03/02/2018 Missives : 54 Points : 817 Traits empruntés : Adam Driver Petite schizophrénie : ... Couleur RPs : darkcyan Pseudonyme : Armadillo Crédits : yumiita Je suis né(e) le : 21 Décembre et j'ai donc : 175 ans J'appartiens aux : Harpies Actuellement, je suis : seul et je travaille comme : rentier qui en fout pas une et bras droit de Zohra je suis de la caste : aisée...très aisée...voire indécente. je vis à : West District j'offre mon allégeance : à moi-même avant tout. et mes valeurs sont que : tout tourne autour de ma propre survie

Tell Me More
Got It !

(MILO) Master of puppets Empty
(MILO) Master of puppets EmptySam 3 Fév - 14:13
Fabulam Vitae
Just call my name, 'cause I'll hear you scream




     

- Dimitri -
Le plan était parfait et il n'y avait aucune raison qu'il ne fonctionne pas. Cela fait des années que Dimitri est à Son service, qu'il s'est perdu à Son contact. Mais aujourd'hui, cela change. L'oupyr a enfin trouvé la force de mettre à exécution ce plan d'évasion qu'il rumine depuis tant de temps sans jamais oser le mettre à exécution. Il est conscient du syndrome de Stockholm qui le dévore, c'est pour cela qu'il doit agir vite tant qu'il a encore les tripes pour le faire. Il crève de trouille et il sait qu'après avoir contaminé sa victime, il devra agir vite pour filer entre Ses doigts.
Le jeune oupyr erre dans les rues désertes de Londres. Il sait qu'Il est sur ses traces, il sait qu'Il ne le lâchera pas. Son Maître ne supporte pas le retard car il Le plonge dans la paranoïa. Dimitri a déjà vu les crises que ce genre de situation fait naître chez Lui. La peur nichée au creux du ventre, l'oupyr fouille ses poches à la recherche d'un morceau de papier. "Amelia Thorn" et une adresse...il se dégoûte rien qu'à cette idée mais il doit la jouer fine pour Le mettre sur la piste de la jeune femme qu'il vient d'agresser chez elle. Jusqu'à ce soir, Dimitri n'avait tué jamais qui que ce soit et il venait d'exécuter une famille entière pour sauver sa propre peau. Bon sang...il est devenu comme Lui...la fin justifiant tous les moyens...il était temps qu'il s'arrache à Son influence.
Dimitri... Un murmure porté par le vent. Une voix grave aux intonations douces. L'oupyr sent son sang se figer dans ses veines, une sueur froide perler le long de sa colonne vertébrale. Ses mains deviennent moites et ses paupières se ferment. C'est fini, Il est là. Dimitri...regardes moi. Des années de servitude provoquent le réflexe. L'oupyr se tourne lentement, ses os craquent, ses muscles se raidissent, les yeux baissés au sol, il sait qu'il Lui fait face. Lui...Milo Standford, son Maître. Une main gantée de noir se saisit de son menton, l'oblige à relever la tête et à affronter Son regard. Au fond de Ses yeux brillent la peine et la colère. Cette peine qui l'a toujours bouleversé et cette colère qui l'a toujours terrifié. Sa respiration s'accélère tandis qu'un demi-sourire étire les lèvres de Milo. Tu me déçois beaucoup Dimitri. L'oupyr déglutit et sait aussitôt qu'il est sur le fil du rasoir. Il connaît l'histoire de la Harpie par coeur, il était Son préféré, Son favori. Pendant des années, il a été le réceptable de Ses angoisses, il a apaisé Ses doutes, il a partagé Ses cauchemars. Face à ce regard triste et furieux, la culpabilité le frappe de plein fouet. Mais qu'a-t-il fait? Je regrette, Milo. Je... La main couvre sa bouche. Je ne veux rien entendre. murmure la voix grave qui semble soudain charrier des glaçons. Comment as-tu pu? Après tout ce temps, toutes ces années? Tu es donc comme les autres? Dimitri remue vivement la tête en signe de dénégation, sa volonté s'évapore. Il ne pense plus à sa fuite, il a suffit d'un seul regard pour qu'Il le replonge dans sa servitude, sa soumission. La pression de la main de Milo se raffermit. L'oupyr essaie désespérément de se dégager, tente d'écarter les poignets de son Maître et il lâche le morceau de papier qu'il avait toujours au creux de sa pauvre.  

- Milo -
Sait-il seulement à quel point il vient de le blesser? Milo voit sa vision s'embuer de larmes douloureuses et amères. Cela fait des années qu'il a recueilli Dimitri et le jeune oupyr avait été jusqu'à il y a quelques heures, son serviteur favori, l'être le plus fiable de sa maisonnée. Combien de crises l'oupyr avait réussi à étouffer, où trouvait-il ces paroles qui l'apaisaient immédiatement? Milo avait rarement douté de la loyauté de ce dernier. Combien de fois lui avait-il dit qu'il était "spécial", aussi différent des autres que lui-même l'était? Il s'était confié à lui, révélant chaque part d'ombre de son passé, lui montrant chacune de ses blessures. Le serviteur oupyr était plus qu'une simple possession, il était devenu presque un frère précieux. Et puis...il y a eu ce retard - cette trahison ! - dont il ne saisissait pas la raison. Pourquoi? Il s'était toujours bien occupé de son petit Dimitri. Il n'avait manqué de rien. Du moins, de son point de vue, Milo était persuadé d'être le maître idéal et ne trouvait rien à se reprocher.
Et le voilà maintenant, avec ce traître pourtant tellement aimé au bout de son bras. Il a envie de l'anéantir autant qu'être de nouveau étreint par lui. La fureur et la tristesse luttent et pendant une fractionde seconde, la Harpie se laisserait presque attendrir et puis, un bout de papier tombe au sol. Plissant les paupières, Milo lâche son serviteur pour ramasser ce précieux indice. "Amélia Thorn" et une adresse. L'inspiration qu'il prend juste après la lecture est sifflante de rage. De tristesse, il n'en éprouve plus aucune. C'est la fureur qui prend le pas. Brandissant la preuve sous le nez de Dimitri, la voix grave de Milo prend des intonations dures, celles de la paranoïa, de la jalousie. Qui est-ce!? C'est pour elle que tu pars? Où l'as-tu connu? C'est elle qui t'as donné son adresse? Depuis quand, Dimitri? Les questions fusent comme les balles d'une arme automatique. Milo ne laisse aucun temps de réponse. Il assène ses interrogations en repoussant violemment du pied l'oupyr au sol. Il sent la colère enfler, enfler, enfler à chaque coup porté. Depuis quand?! répète-t-il en décochant un coup de talon à briser la mâchoire de ce foutu traître. L'autre balbutie, pleure, geint, rampe à ses pieds. Milo n'entend ni les excuses ni les suppliques. Il courbe à peine le dos lorsqu'il se baisse pour empoigner son ancien serviteur et le relever. Tu allais la rejoindre, hm? lâche-t-il les dents serrées, martelant chaque syllabe d'une gifle.

- Dimitri -
C'est terminé. Il va le battre à mort et Dimitri ne peut s'empêcher de trouver qu'Il a raison. Il ne sera ni pardonné, ni puni. Pardon...Milo... hoquète-t-il difficilement lorsqu'Il le lève à la hauteur de Ses yeux. Dimitri se déteste avant même de poursuivre. Il est en train d'offrir une nouvelle victime à la possession maladive de Milo. Une remplaçante. Il vend littéralement une pauvre fille innocente à l'être le plus complexe qu'il ai pu croisé. Elle est en train de...mourir...Amelia...prends-la. Les sourcils de Milo se froncent, faisant ressortir la cicatrice que Lui a infligé Sa mère et qui zèbre Son visage. C'est au terme d'un terrible cauchemar que Milo lui en avait raconté l'origine. C'était la première fois que Dimitri voyait son Maître aussi fébrile et fragile. Cela avait signé aussitôt sa perte car il ne put, à partir de cet épisode, voir la Harpie uniquement comme un monstre. Je l'ai transformé pour...toi... Il a enfin retrouvé Son attention. Qu'importe maintenant qu'Il le croit ou non, il Lui offre une nouvelle cible et Il n'abandonne jamais une cible. Elle...me...remplacera. termine-t-il avec un amer sourire tâché de sang. Do svidaniya, Milo... Dimitri ferme les yeux attendant Sa sentence, espérant que son abnégation lui sauvera la vie.

- Milo -
Au bout de son bras, l'oupyr ne le regarde plus et adopte une attitude attentiste qui fleure bon le coup fourré surtout avec cet adieu soupiré dans sa langue maternelle. Dimitri tente de lui acheter sa survie en maniant bien maladroitement des leviers affectifs. On ne manipule pas un manipulateur. Portant l'index de sa main libre à ses lèvres, Milo ôte son second gant noir et couvre de sa paume nue le visage de Dimitri. Il sent la peau de l'oupyr frémir à ce contact, la peur exhale par chaque pore du traître. Tu m'as préparé une remplaçante? articule-t-il d'un ton acide qui n'augure rien de bon en insistant sur le terme "préparé". C'était donc prémédité...prévu depuis longtemps...planifié dans son dos. L'affection qu'il portait à Dimitri aurait pu lui faire pardonner la folie passagère si ce dernier s'était montré convainquant. Mais la préméditation. C'est trop, beaucoup trop pour qu'il fasse preuve d'une quelconque clémence. La soif de vengeance et de châtiment cède le pas à la colère. La conscience de Milo s'évapore rapidement ne laissant place qu'à la Harpie luttant pour sa sauvegarde. Tout devient noir lorsque le Pouvoir grouille sous la peau de Milo et commence à dévorer la chair de l'oupyr.
Lorsqu'il reprend conscience, le corps méconnaissable de Dimitri git à ses pieds. D'un revers du bras, la Harpie essuie les traînées humides sur son visage. Il n'avait pas le choix, il ne peut pas garder un traître avec lui. S'il est encore en vie, c'est parce qu'il n'a jamais gardé de traître près de lui. Il y a eu sa mère quand il était enfant, aussi folle que puissante, qui a si souvent essayé de le tuer. Il a du s'en séparer pour se préserver. Puis ces deux premiers serviteurs oupyrs qui profitèrent des révolutions populaires russes pour essayer de l'abandonner. C'est après cet événement que Milo était devenu particulièrement exigeant et sévère préférant se débarrasser rapidement des éléments les plus douteux. C'était à chaque fois un véritable crève-coeur le plongeant toujours plus loin dans les ténèbres. Et puis, il y avait eu Dimitri...cet ami, ce frère inespéré.Tu n'avais pas le choix, Milo. essaie-t-il de se convaincre. Rejetant la tête en arrière, levant les yeux au ciel, Milo poussa un long soupir tremblant avant de marcher sur la flaque de pourriture et d'os friables qu'était devenu le traître. Do svidaniya, Dimitri. murmura-t-il en guise d'oraison funèbre. Ramassant gant et bout de papier, c'est à grandes enjambées que Milo se dirige vers l'adresse laissée par Dimitri.

Revenir en haut Aller en bas

Zohra St-John
Zohra St-John
Harpie

Identity Card
(MILO) Master of puppets 166259fonda10
(MILO) Master of puppets Ed5a0ea5cd9f1d8df799e08587e362fb634b7e4f_hq Arrivée à Londres : 12/12/2016 Missives : 532 Points : 3425 Traits empruntés : Deepika Padukone ♥ Petite schizophrénie : Lysandre-victime Pseudonyme : SUPERNʘVɅ Crédits : SWAN BLBLBLBL & Tumblr (MILO) Master of puppets 1517144884-tumblr-o2whoo03fc1upi39go8-250 Je suis né(e) le : 24 octobre 1974 et j'ai donc : 43 petites années J'appartiens aux : hordes des Harpies, bien que je sois une solitaire Actuellement, je suis : porteuse d'une bague, symbole d'une autre sorte d'alliance et je travaille comme : femme du monde, secrètement à la tête d'une lourde organisation de contrebande je suis de la caste : des MasterCard Black j'offre mon allégeance : à moi même, pas à mon espèce et mes valeurs sont que : si chaque chose à sa place, les humains ne sont pas à la leur.

Tell Me More
Got It !

(MILO) Master of puppets Empty
(MILO) Master of puppets EmptySam 3 Fév - 14:20
:con: :horny: Y'en a une qui va criser, et de mon côté je suis bien contente de retrouver mon bras-droit :face: BIENVENUE SUR DIA ! Si tu as besoin, mpotte moi ! Je préviens la miss Amélia de ton arrivée en trombe :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Milo Stanford
Milo Stanford
Harpie

Identity Card
(MILO) Master of puppets 200 Arrivée à Londres : 03/02/2018 Missives : 54 Points : 817 Traits empruntés : Adam Driver Petite schizophrénie : ... Couleur RPs : darkcyan Pseudonyme : Armadillo Crédits : yumiita Je suis né(e) le : 21 Décembre et j'ai donc : 175 ans J'appartiens aux : Harpies Actuellement, je suis : seul et je travaille comme : rentier qui en fout pas une et bras droit de Zohra je suis de la caste : aisée...très aisée...voire indécente. je vis à : West District j'offre mon allégeance : à moi-même avant tout. et mes valeurs sont que : tout tourne autour de ma propre survie

Tell Me More
Got It !

(MILO) Master of puppets Empty
(MILO) Master of puppets EmptySam 3 Fév - 14:23
Je termine aussi vite que je peux ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

(MILO) Master of puppets Empty
(MILO) Master of puppets EmptySam 3 Fév - 14:31
Ahah ! Amelia va couiner.
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :what:
Revenir en haut Aller en bas

Joshua Matthews
Joshua Matthews
Amarok

Identity Card
(MILO) Master of puppets 09ee45ba4cf22b01a2f3f59df796c39a Arrivée à Londres : 22/12/2017 Missives : 69 Points : 651 Traits empruntés : Matthew Daddario Petite schizophrénie : seul dans ma caboche Couleur RPs : teal Pseudonyme : Al Crédits : Adsila Je suis né(e) le : 5 novembre 1989 et j'ai donc : 28 ans J'appartiens aux : Amarok je me change en : loup brun presque noir, avec une tâche blanche cachée sous le ventre et des yeux clairs, limite blanc Actuellement, je suis : en perdition et je travaille comme : infirmier libéral je suis de la caste : moyenne j'offre mon allégeance : la meute de Yuma
Tell Me More
Got It !

(MILO) Master of puppets Empty
(MILO) Master of puppets EmptySam 3 Fév - 14:36
Bienvenue sur le forum ! =) Bon courage pour ta fiche mais elle est déjà bien commencée :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Amelia C. Thorn
Amelia C. Thorn
Oupyr

Identity Card
(MILO) Master of puppets Tumblr_okdt6aPZy01vhy3yjo3_500 Arrivée à Londres : 03/12/2017 Missives : 168 Points : 1638 Traits empruntés : Katherine Waterston Couleur RPs : rosybrown Pseudonyme : Azra Crédits : Azra + Beylin + Tumblr (MILO) Master of puppets Tumblr_okdt6aPZy01vhy3yjo1_500 Je suis né(e) le : 3 mars et j'ai donc : 37 ans J'appartiens aux : oupyrs Actuellement, je suis : pas intéressée et je travaille comme : domestique je suis de la caste : des entretenus je vis à : West District j'offre mon allégeance : à Milo et mes valeurs sont que : je suis reconnaissante et fidèle à celui qui m'a tendu la main

Tell Me More
Got It !

(MILO) Master of puppets Empty
(MILO) Master of puppets EmptySam 3 Fév - 23:27
Mon amour, je lis tout ça après 22h, une fois rentrée du taff :) j'ai u un samedi ULTRA chargé ><

EDIT : Purée, je t'avais écrit un truc trop cool et mon copié-collé a pas marché :facepalm: :leon: :jp:
Ooooon r'commanche :arrow:

Donc, je sais que : 1) Désolée, la journée au resto a été plus longue que prévue :leon: :maurice: :jp: :facepalm:

2) :excit: :luv: :cute: :bave: :angry: :smile: :vibro: :boom: :what: :bull: :crache: :god: :bam: :frotte: :tong: :dance: :caval: :keur: :fuck: :omg: :brille: :excit: :luv: :cute: :bave: :angry: :smile: :vibro: :boom: :what: :bull: :crache: :god: :bam: :frotte: :tong: :dance: :caval: :keur: :fuck: :omg: :brille: :excit: :luv: :cute: :bave: :angry: :smile: :vibro: :boom: :what: :bull: :crache: :god: :bam: :frotte: :tong: :dance: :caval: :keur: :fuck: :omg: :brille: :excit: :luv: :cute: :bave: :angry: :smile: :vibro: :boom: :what: :bull: :crache: :god: :bam: :frotte: :tong: :dance: :caval: :keur: :fuck: :omg: :brille: :excit: :luv: :cute: :bave: :angry: :smile: :vibro: :boom: :what: :bull: :crache: :god: :bam: :frotte: :tong: :dance: :caval: :keur: :fuck: :omg: :brille: :excit: :luv: :cute: :bave: :angry: :smile: :vibro: :boom: :what: :bull: :crache: :god: :bam: :frotte: :tong: :dance: :caval: :keur: :fuck: :omg: :brille:

3) j'ai passé 7 ans dans les Hauts de France avant de retrouver mon très cher Grand Est :arrow:

4) Que j'ai tellement trop aimé ta fiche ** Tu as une plume magnifique et tu as tellement trop bien cerné le personnage :brille: Tu m'as tiré les larmes aux yeux ptain
:cry: :cry: :chougne: :what: :crache: :tong: :frotte: :cry: :cry: :chougne: :what: :crache: :tong: :frotte: :cry: :cry: :chougne: :what: :crache: :tong: :frotte: :cry: :cry: :chougne: :what: :crache: :tong: :frotte: :cry: :cry: :chougne: :what: :crache: :tong: :frotte:
Revenir en haut Aller en bas

Milo Stanford
Milo Stanford
Harpie

Identity Card
(MILO) Master of puppets 200 Arrivée à Londres : 03/02/2018 Missives : 54 Points : 817 Traits empruntés : Adam Driver Petite schizophrénie : ... Couleur RPs : darkcyan Pseudonyme : Armadillo Crédits : yumiita Je suis né(e) le : 21 Décembre et j'ai donc : 175 ans J'appartiens aux : Harpies Actuellement, je suis : seul et je travaille comme : rentier qui en fout pas une et bras droit de Zohra je suis de la caste : aisée...très aisée...voire indécente. je vis à : West District j'offre mon allégeance : à moi-même avant tout. et mes valeurs sont que : tout tourne autour de ma propre survie

Tell Me More
Got It !

(MILO) Master of puppets Empty
(MILO) Master of puppets EmptySam 3 Fév - 23:34
Ah ben, peutain! Ca fait plaisir comme réaction! :con: Nan mais ton PV, c'était de l'or en barre, la promesse de RP plein de feels *.* Avec Adam Driver et ses puppy eyes.
Oh, et j'ai été serveuse pendant 4 ans en restauration traditionnelle x'D Je sais ce que c'est, surtout les boulets qui squattent jusqu'à pas d'heure le week end ;)
Revenir en haut Aller en bas

Amelia C. Thorn
Amelia C. Thorn
Oupyr

Identity Card
(MILO) Master of puppets Tumblr_okdt6aPZy01vhy3yjo3_500 Arrivée à Londres : 03/12/2017 Missives : 168 Points : 1638 Traits empruntés : Katherine Waterston Couleur RPs : rosybrown Pseudonyme : Azra Crédits : Azra + Beylin + Tumblr (MILO) Master of puppets Tumblr_okdt6aPZy01vhy3yjo1_500 Je suis né(e) le : 3 mars et j'ai donc : 37 ans J'appartiens aux : oupyrs Actuellement, je suis : pas intéressée et je travaille comme : domestique je suis de la caste : des entretenus je vis à : West District j'offre mon allégeance : à Milo et mes valeurs sont que : je suis reconnaissante et fidèle à celui qui m'a tendu la main

Tell Me More
Got It !

(MILO) Master of puppets Empty
(MILO) Master of puppets EmptySam 3 Fév - 23:42
Je suis contente qu'il t'ait tapé dans l'oeil ** et oui, ça promet tellement plein de feels :brille:

Moi ça va faire un an que je travaille dans ce petit resto, avant j'étais en en thèse en biologie marine xD Je suis en salle ET en cuisine et je fais mes services toute seule, comme on est que deux (mon chef et moi) dans la boîte, on bosse pas en même temps xDD Aujourd'hui, c'était long et chargé xD Mais ça fait plaisir aussi parce que ça faisait quelques semaines que les chiffres étaient pas top xD

J'ai dit à Zo' que tout était bon pour moi ^^ Elle m'a dit qu'elle passerait demain... donc sauf si un autre admin passe par là pendant la nuit, faudra attendre encore un peu :P

J'ai trop hâte de jouer avec toi en tout cas :boom: :boom: :boom: :vibro: :vibro: :vibro:
Revenir en haut Aller en bas

Milo Stanford
Milo Stanford
Harpie

Identity Card
(MILO) Master of puppets 200 Arrivée à Londres : 03/02/2018 Missives : 54 Points : 817 Traits empruntés : Adam Driver Petite schizophrénie : ... Couleur RPs : darkcyan Pseudonyme : Armadillo Crédits : yumiita Je suis né(e) le : 21 Décembre et j'ai donc : 175 ans J'appartiens aux : Harpies Actuellement, je suis : seul et je travaille comme : rentier qui en fout pas une et bras droit de Zohra je suis de la caste : aisée...très aisée...voire indécente. je vis à : West District j'offre mon allégeance : à moi-même avant tout. et mes valeurs sont que : tout tourne autour de ma propre survie

Tell Me More
Got It !

(MILO) Master of puppets Empty
(MILO) Master of puppets EmptyDim 4 Fév - 0:40
Pfiou, en effet, ça doit vanner. Nous, même si c'était parfois la guerre de la mauvaise foi avec les cuistots, on était deux en salle pour 80 couverts.
Bon et bien, je vais attendre en préparant ma fiche de liens ^^
Revenir en haut Aller en bas

Amelia C. Thorn
Amelia C. Thorn
Oupyr

Identity Card
(MILO) Master of puppets Tumblr_okdt6aPZy01vhy3yjo3_500 Arrivée à Londres : 03/12/2017 Missives : 168 Points : 1638 Traits empruntés : Katherine Waterston Couleur RPs : rosybrown Pseudonyme : Azra Crédits : Azra + Beylin + Tumblr (MILO) Master of puppets Tumblr_okdt6aPZy01vhy3yjo1_500 Je suis né(e) le : 3 mars et j'ai donc : 37 ans J'appartiens aux : oupyrs Actuellement, je suis : pas intéressée et je travaille comme : domestique je suis de la caste : des entretenus je vis à : West District j'offre mon allégeance : à Milo et mes valeurs sont que : je suis reconnaissante et fidèle à celui qui m'a tendu la main

Tell Me More
Got It !

(MILO) Master of puppets Empty
(MILO) Master of puppets EmptyDim 4 Fév - 0:42
Bon ça va, c'est pas la mort, on a que 10 places dans le resto et à partir d'une demie heure avant la fermeture on fait plus que de la vente à emporter... mais quand tu as eu tellement de monde et de boulot dans la cuisine toute la journée que tu peux pas t'avancer dans ta fermeture, c'est la course à la fin xD

Oki ** moi je sors du bain et je vais au lit xD je suis hs ><
Revenir en haut Aller en bas

Riley Millward
Riley Millward
Nephilim

Identity Card
(MILO) Master of puppets 166259fonda10
(MILO) Master of puppets 11647495 Arrivée à Londres : 19/12/2016 Missives : 395 Points : 2515 Traits empruntés : Gal Gadot Petite schizophrénie : Pas encore, j'ai toute ma tête Pseudonyme : SUNRISE, la seule & l'unique Crédits : Lux Aeterna (MILO) Master of puppets Tumblr_p6lsyfgcE21qllxuco6_r1_400 Je suis né(e) le : 18 Mai 1952 et j'ai donc : 65 ans mais seulement 31 ans en apparence J'appartiens aux : UNFOLD ITS WINGS et donc je suis une Nephilim Actuellement, je suis : Celibataire, que voulez vous que je sois d'autre ? et je travaille comme : Avocate dans un cabinet de londres je suis de la caste : des personnes aisées j'offre mon allégeance : A personne pour le moment et mes valeurs sont que : J'essaie d'éviter la guerre et de comprendre les motivations de chacun

Tell Me More
Got It !

(MILO) Master of puppets Empty
(MILO) Master of puppets EmptyDim 4 Fév - 9:51
Champagne !
Tu as désormais un personnage tout beau, tout neuf et validé




Bon beh voilà, j'aurai même pas eut le temps de te souhaiter la bienvenue :mdr: c'est une super fiche que tu nous as fait, et ton kiki promets :perv: Bon RP parmi nous :cute:

Te voila donc opé(e) ! Mais avant de te ruer comme un(e) malpropre dans le flood (ouais ouais on te connait déjà !) ou sur la CB, il te reste encore quelques petits devoirs de citoyen à accomplir. Et pour te guider, parce qu'on est trop sympa (a), il n'y a qu'a cliquer sur les liens à suivre ! Pour commencer, il ne faudra pas oublier de réserver ton avatar. Et oui, ça ne va pas se faire tout seul ! Autres réservations importantes, ton métier, et ton logement dont il faudra demander la création. Après... c'est la fête ! Tu pourras partir en quête de liens et de rps après avoir créé tes propres topics. Jusque là, c'est déjà pas mal, non ? Et pour le reste ce sera de la tarte. Tu pourras t'en aller poster d'éventuels scénarios (deux maximums, dont il te faudra attendre la validation), balancer un max de pré-liens puis partir faire le flan partout sur le forum !

Et si tu es nouveau(elle) sur le forum, voici les deux sujets qui pourront être des plus utiles pour t’intégrer : le guide du forum, et les bonnes fées ! N'hésite surtout pas à parcourir le premier et à t'inscrire sur le second. En attendant si tu as des questions, les Staffeux sont évidemment à ton écoute

N'oublie pas les top-sites, car nous comptons sur tes votes pour faire connaitre DiA à un maximum de personne. Sur ce, c'est l'heure de partir à l'assaut du forum donc je ne te retiens pas plus longtemps !

Longue vie sur DiA


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

(MILO) Master of puppets Empty
(MILO) Master of puppets Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(MILO) Master of puppets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (MILO) Please allow me to introduce myself
» Not Broken Yet ◊ Milo&Amelia
» (MILO) Sick, sad little world
» As the crow flies ◊ Milo&Amelia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEUS IN ABSENTIA ::  :: Children of the Gods :: Blessing of the gods-
Codage optimisé pour