LA PURGE
EVENT INDIVIDUELS La guerre est aux portes de Londres, voici venir l’ère de la violence…
Autrement dit : Ca va chier les gars !

L'event démarre aujourd'hui, marquant le début d'une intrigue. Les info sont ici **
N'hésite pas à contacter le staff en cas de doute :keur:
FERMETURE HOSTINGPICS
C'est imminent - L’hébergeur ferme bientôt ses portes, c'est moche !
Pensez à ré-heberger les images de vos fiches et profils pour ne pas les perdre.
Normalement les images du forum on toutes été ré-hébergées,
mais si vous en trouvez des brisées, contactez Zohra.
Merci les pains d'épices ! :keur:
GUIDE DU FORUM
Pour ne jamais te perdre - Tu peux utiliser ce guide, qui pourra te diriger parmi les sujets.

Et si tu as besoin, n'oublie pas que les staffeux sont les meilleurs
des bergers, toujours présents si besoin.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

 (Eliza) Not play with the fire



Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

(Eliza) Not play with the fire Empty
(Eliza) Not play with the fire EmptyLun 27 Nov - 20:39
Eliza Mary Frye
Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre.

Emi.
alias Emelyne

Emi, 26 ans et toutes mes dents, oui oui  :con: j'aime les smiley, je vous le dis tout de suite, j'en met plein partout dans mes messages  :happy: De base je suis graphiste, mais comme il faut bosser pour gagner sa vie je suis animatrice en initiation au jeu d'echec ! Je me trouve en Normandie, parait que c'est le pays des vaches, en vrai j'en vois pas beaucoup  :mdr: Je suis ici à cause de Zohra, voilà, j'balance x) j'étais sur IUN on à repris contact et j'ai été obligée de m'inscrire, menaces, couteaux sous la gorge... Si, si je vous jure  :god: Sinon et bien j'aime le rp, le graphisme, je lis beaucoup aussi, bref une geek, avec bientôt des lunettes d'ailleurs ->

Avatar ‣ Adélaïde Kane
Personnage ‣ scénario
Crédit ‣ Emi. et Tumblr


Nom & Prénom ‣ Frye Eliza
Date de naissance ‣ 10 Novembre 1992
Age ‣ 25 ans

Nationalité ‣ Anglaise
Origine ‣ Anglaise par son père et Irlandaise par sa mère
Métier (études) ‣ Co-Patronne du Frye's Bar
Niveau social ‣ modeste, dans la moyenne disons, le frye's bar subvenant à leur besoins.
Statut marital ‣ Célibataire
Orientation sexuelle ‣ Hétéro

Branche ‣ Wiccan  
Élément ‣ Le feu

Présence à Londres ‣ Eliza est de retour à Londres depuis un an et demi, après avoir mis le feu à son chalet découvrant alors qu'elle faisait partie de ces créatures surnaturelles... Elle a alors décidé de rejoindre son frère qui habite toujours la capitale et qui s'occupe de son apprentissage.

Sorcier






Curiosités


Généalogie ‣ Elle a perdu sa mère à l'âge de dix-sept ans, cette dernière était irlandaise et c'était elle la sorcière de la famille. Son père quant à lui, un pur british tout ce qu'il y a de plus humain, est en train de vivre ses derniers instants en Irlande du nord pas loin de sa défunte épouse... Ne lui reste donc plus qu'un frère Callum, qu'elle aime plus que tous. Tous les deux sont très soudés depuis l'enfance et ils gèrent ensemble le Frye's bar. Et enfin Jack... Un ami d'enfance à qui elle n'adresse la parole que si elle s'y trouve obligée.

Points forts ‣ Eliza a longtemps ignoré ses pouvoirs, perdant sa mère très jeune, elle a alors grandi et est devenue une jeune tout en ignorant la magie qui coulait dans ses veines... Cependant, depuis qu'elle a découvert ses pouvoirs, l'utilisation de son élément est ce qui lui semble le plus facile, inné. Se sentant de plus en plus à l'aise avec ce dernier. Forte de caractère, impulsive ce sont ses émotions qui font sa force, qui la guide. Elle a aussi en général un très bon instinct qui la trompe que très, très rarement.

Points faibles ‣ Elle n'a appris que très tardivement l'existence de ses pouvoirs et donc son apprentissage commence tout juste depuis quelques années à peine. Si elle montre des facilités pour la magie en générale, il lui faut apprendre encore davantage. Si ses émotions font sa force, elles sont aussi sa faiblesse, car parfois elle se laisse trop dominés par ces derniers.

Implication personnelle ‣ Eliza tient le Frye's bar avec son frère qui cache en réalité depuis à présent quatre années dans son second sous-sol, un refuge pour les êtres surnaturels... C'est leur façon de se battre et ce refuge lui tiens à cœur, il a pris une place très importante pour elle depuis son retour en Angleterre qui date aujourd'hui d'un an et demi.

Maîtrise de l'élément ‣ C'est sans doute ce qu'elle maitrise le mieux depuis qu'elle a découvert qu'elle était une sorcière. Son élément est le feu, piquant, brûlant parfois autant que son caractère, elle est encore loin de le maitriser à la perfection mais elle est bien partie pour et a choisi d'ailleurs de poursuive son apprentissage dans cette voie en ayant choisi la branche des Wiccans.

Maîtrise de la discipline ‣ Eliza est très curieuse, très demandeuse, elle a soif d'apprendre tout ce qu'elle a ignoré depuis tant d'année. Elle aime les incantations elle en utilise des petites, des faciles dans la vie de tous les jours, afin de s'entrainer encore et encore, l'apprentissage de la langue est sans doute le plus compliqué, mais Eliza est plutôt bornée et remplie de bonnes volontés.



Caractère


Le caractère d'Eliza ? C'est comme le feu qui dort tranquillement en elle. Il s'est peut-être réveillé tardivement mais, il a toujours été là, il faisait partie d'elle... La dotant d'une force presque à toute épreuve. Elle peut brûler, elle peut attaquer si elle se sent menacée, elle peut être aussi passionnée... Bornée, butée elle n'est pas du genre à abandonner, ce qui fait d'elle une excellente combattante. Parfois trop franche et surtout impulsive, il lui arrive de pas avoir de filtre et de dire un peu ce qui lui passe par la tête au moment où elle le pense.

Mais Eliza c'est également l'éclosion d'une fleur lorsque l'aube pointe doucement le bout de son nez.  Son sourire, sa bienveillance, sa générosité parfois sans limite et son optimisme à toute épreuve font que quand elle fait quelque chose, elle ne le fait pas à moitié. Protectrice et loyale, envers les siens elle donne sans compter et n'hésitera pas à les défendre si on s'en prenait à l'un deux. Elle est également plutôt sûr d'elle ce qui rend son apprentissage pour la magie plus facile, comme si cela avait toujours fait partie de sa vie, ce qui dans un sens est bien le cas. Et pour finir rancunière, elle pardonne difficilement et met parfois du temps à guérir de certaines choses même si elle ne le montre pas, elle est d'ailleurs très discrète la-dessus, ne laissant pas grand monde entrer dans son jardin secret.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

(Eliza) Not play with the fire Empty
(Eliza) Not play with the fire EmptyLun 27 Nov - 20:39
Fabulam Vitae
Dès qu'il sait marcher, l'enfant sait voyager




     
Il fait nuit noire dehors, les heures ont défilé à une vitesse folle. Le feu de cheminée crépite dans le salon où Eliza se trouve. Assise et penchée sur son bureau, éclairée à la lueur d'une bougie en plus de la cheminée, elle écrit, elle noircie les lignes d'un grimoire, le sien. Elle voudrait laisser quelque chose derrière elle, une trace de son passage, expliquer son histoire, celle d'une sorcière qui a découvert ses pouvoirs il n'y a qu'un an et demi…

J
e me nomme Elizabeth Mary Frye et il y a encore peu de temps, j'ignorais tout de ce que j'étais, de mon essence, de mes ancêtres, de cette magie qui coulait dans mes veines… Je suis née dans cette ville que l'on appelle Londres, capitale de l'Angleterre dans un petit quartier du nom de South District. Ce n'était pas le quartier le plus riche de la ville, pas le plus pauvre non plus et je n'ai jamais manqué de rien. Avant d'ouvrir le refuge avec Callum, papa était boulanger, très travailleur, il se levait aux aurors, un peu le contraire de moi, qui suit plutôt un oiseau de nuit… Je ne sais pas pourquoi, peut-être que la lune est ma muse ? J'aime écrire, j'aime écrire depuis toute petite, depuis que j'ai appris à utiliser un crayon. J'aime sentir le papier sous mes doigts, ça me détend, ça me permet parfois de mettre mes idées en ordre aussi, ou comme aujourd'hui de me livrer sur mon histoire. Maman, c'était elle la sorcière de la famille ainsi que tous ses ancêtres, c'est à elle que je dois mon don aujourd'hui. Elle était irlandaise, elle était très belle également, j'y ressemble beaucoup, même si j'ai le regard de mon père. Elle tenait une petite boutique de soin à base de plante, évidemment, personne ne savait qu'elle usait fréquemment de magie pour préparer ses produits. Ses derniers étaient évidemment les mieux vendu du quartier ce qui aidait bien le couple pour finir les fins de mois avec deux enfants à charge. Il y a aussi Callum, ce grand-frère qui a toujours été là pour moi, trois ans nous séparent, mais notre complicité a toujours été très grande malgré tout. D'un point de vue extérieur, notre famille n'était peut-être pas parfaite, mais elle l'était pour moi, j'étais épanouie et heureuse, je n'ai pas grandi dans la peur des monstres qui puissent exister dans le monde, car j'étais aimée, choyée et protégée…

Je n'ai jamais été une enfant difficile, pas même au passage de l'adolescence, j'avais pourtant un tempérament impulsif avec du caractère, mais je savais être calme et posée… L'innocence ? L'ignorance ? La vie d'une petite fille bienveillante que le destin avait encore épargné jusqu'ici, qui n'était pas encore marqué par les cicatrices que la vie peut vous laisser. Cette petite fille a pourtant décidé de grandir, de murir et de partir malgré son jeune âge. J'avais beau être une bonne élève, mes notes étaient en chute libre, l'école militaire me faisait envie, de plus j'y voyais là une façon de pouvoir redresser la barre. Callum ne comprenait pas mon choix, nous n'avions jamais vécu loin l'un de l'autre, mais cela ne nous empêchait pas de rester proche l'un de l'autre. Je rentrais chaque week end et je filais à mes cours de danse classique, une autres de mes passions que je cultivais depuis toute petite. Je me retrouvais dans cette nouvelle école qui n'était pas tout près de Londres loin de là et découvrait que j'étais loin d'y être seule… Jack, un ami d'enfance et le meilleur ami de mon frère s'y trouvait également. Il devint alors très vite mon refuge, quelqu'un qui comptait énormément pour moi. Nous nous sommes rapprochés au fur et à mesure des années, mais jamais autant qu'après le décès de Maman… Drôle de coïncidence n'est-ce pas ? Qu'il me faille perdre une personne pour en découvrir une seconde ? Même si à l'époque je ne me doutais pas des sentiments qui finiront par m'assaillir. La perte de ma mère a été dure, très dure… Sûrement la pire cicatrice que la vie pouvait me donner alors que j'étais âgée seulement de dix-sept ans… Malgré son absence qui à durée toute une année d'entrainement, du moins c'était ce que je pensais, Jack a été mon roc, l’épaule sur laquelle je pouvais pleurer, l’oreille qui m’a le plus écouté, celui auprès de qui j’ai été chercher le réconfort dont j’avais besoin… C’est sans doute grâce à lui que je n’ai pas tout plaqué et ai fini mes études jusqu’à l’obtention de mon diplôme. Maman partie, je revenais tout de même un peu moins souvent à la maison… Tout me rappelait sa présence là-bas… Son odeur, son essence avait marqué les murs… La distance en revanche était bien plus difficile à gérer avec Callum, il était celui qui me manquait le plus et Jack avait beau combler un vide, il ne remplaçait pas la place d’un frère.

Finalement, quand se posa la question de savoir quoi faire après, je tendais de convaincre Jack de me suivre en Irlande afin de suivre une formation dans le commerce. Après tous mes parents avaient toujours baigné là-dedans cela me semblait bien de suivre leur exemple et cela allait me permettre de découvrir cette terre où ma mère était née, où elle avait grandi. En quelques sortes, c'était aussi une part de mes racines qui se trouvaient là-bas et ça me semblait important de le faire maintenant. La présence de Jack était un plus, peut-être même qu'à l'époque elle m'était vitale, serais-je partie sans lui ? Sûrement, parce que j'avais l'âme d'une aventurière, mais cela aurait été totalement différent… Mieux ? Pire ? Je suis encore mitigée sur la réponse… Il était l'homme le plus proche de mon frère, il était donc normal que je place ma confiance en cette personne n'est-ce pas ? Il était normal qu'il soit celui dont je tombais amoureuse… ? Plus le temps passait et plus je me rendais compte de ses sentiments qui s'étaient transformés avec le temps, qui étaient devenus plus fort… Je ne mettais pas longtemps avant de finalement m'apercevoir que cela avait l'air réciproque… Les mois passaient tandis que nous nous tournions autour sans jamais osé faire le premier pas… On était tellement proche, on se connaissait si bien, que quelque part, la peur de faire une erreur m'avait toujours retenue d'aller réellement plus loin… Peut-être avais-je raison d’avoir peur ? Peut-être avais-je fais une erreur ? Car à peine était-je tombée dans ses bras qu’il est simplement parti… Comme si je n’étais rien, comme si ce qu’on avait ne représentait pas autant à ses yeux qu’aux miens… Bien sûr, je savais pourquoi il était parti… La question était pourquoi n’était-il jamais revenu ? Pourquoi ne s’était-il plus jamais tourné vers moi ? Perdue, paumée je perdais mes repères les uns après les autres… A peine était-il parti que par la suite j’apprenais que mon père était également proche de la fin et qu’il était parti dans une montagne en Irlande du Nord afin de vivre ses dernières années non loin des racines de maman…

Etait-ce possible qu'une simple vie soit autant chamboulée d'un coup ? Etait-ce possible d'avoir cette impression de tout perdre en un seul instant ? A cette époque, j'avais cette impression que mon monde s'effondrait sans rien pouvoir retenir, sans rien pouvoir saisir dans mes paumes… Comme si ce n'était que des cendres… J'étais encore loin de m'imaginer ce qui allait suivre… Je m'accrochais, mais c'était vraiment dur, je me retrouvais seule, isolée de toute ma famille… Je ne regretterais jamais les choix qui m'ont amené ici, seulement parfois il m'arrivait de partir totalement en vrille… J'étais en colère ! En colère contre Jack d'être parti et de m'avoir laissé, en colère contre mon père, même si cela n'avait aucun sens, mais je refusais de perdre un second parent… Un soir, j'étais particulièrement remontée, mon impulsivité avait pris le dessus sur mes émotions, j'avais pris la première chose qui m'étais tombée sous la main et je l'avais balancé contre le mur… C'était un cadre photo qui venait de voler en éclat… Une photo de Callum, Jack et moi… Sur cette photo j'avais le sourire, le sourire d'une jeune fille épanouie, le sourire d'une fille qui ne connaissait pas encore ce que c'était d'avoir le cœur brisé même si elle portait déjà quelques marques du passé… La photo avait été prise avant notre départ pour l'Irlande… Ce fût sans doute l'élément déclencheur, mon regard tomba sur le visage de Jack et je n'étais plus maître de moi… Le feu crépitait dans la cheminée et tout à coup la photo qui se trouvait à l'opposer était en train de brûler, sauf que j'avais cette impression d'avoir servi de fil conducteur, comme si c'était moi qui avait fait cela… Comment ? Pourquoi ? Je pris peur, je ne contrôlais rien… Le feu prenait de l'ampleur, grimpait aux rideaux, rongeait chaque meuble, si je ne bougeais pas d'ici j'allais finir brûlée vive, je sentais déjà la morsure de la chaleur sur ma peau… Du moins c'était ce que je pensais… Est-ce qu'une sorcière contrôlant le feu peut réellement en mourir ? Mais à l'époque je ne savais toujours pas ce que j'étais et j'avais trouvé que ce n'était vraiment pas le moment de jouer les courageuses, j'avais seulement fuit alors le chalet y laissant brûler les quelques souvenirs que j'avais emmenés avec moi… Y laissant brûler le souvenir de cette fameuse nuit entre SES bras… Les questions se sont alors bousculées dans ma tête, était-ce réellement arrivé ? Avais-je rêvée ? Etais-je réellement la source de tout ça ? Comment ? Pourquoi ? J'avais peur, j'étais totalement terrifiée à l'idée d'avoir été toute ma vie qu'un simple mensonge de moi-même… C'était trop, il me fallait des réponses, il me fallait la seule personne de ma famille qui me restait encore… Callum !

J'abandonnais alors mes études et je rentrais à Londres. Je ne cachais rien à ce frère qui était clairement le pilier de ma vie. C'est alors lui qui m'expliquait ce que j'étais. C'est lui qui m'a pris sous son aile et qui a commencé à m'apprendre tout ce qu'il savait. Pourquoi est-ce que mes pouvoirs avaient mis si longtemps à se développer ? Je ne le savais pas vraiment, cela arrivait parfois… Je me demandais comment maman et Callum avaient réussi à me le cacher aussi longtemps, mais peut-être ne serais-je pas partie de la maison, les choses auraient été différentes ? C'était trop tard pour exprimer des regrets et puis, je le répète, je n'en avais aucun. J'apprenais plutôt rapidement à me servir de mon élément, c'était presque inné, instinctif et lié à celui de mon frère nous pourrions faire de gros dégâts… Du moins plus tard, lorsque j'aurais acquis assez d'expérience, de compétence… Quand je me serais assez entraînée, fort heureusement, j'étais du genre buté et sortant d'une école militaire ce n'était franchement pas les entrainements qui me faisaient peur loin de là. Je découvrais également que la maison nous appartenait à présent à moi et à mon frère ainsi qu'un ancien local ou notre père y entreposait des bouteilles sur plusieurs étages… Local qui aujourd'hui était notre gagne-pain et la chose dont j'étais la plus fière. Je n'étais peut-être pas à l'origine de la création du refuge pour les êtres surnaturels… Mais je m'y donnais à fond, comme chaque chose que j'avais toujours faite. Je dirigeais alors cet endroit avec mon frère et aussi… Avec l'aide de Jack… Jack… J'aimerais tellement que nous puissions nous parler, que nous puissions retrouver notre complicité et notre amitié d'antan… Mais la colère bouillonne trop sous ma peau… Et même si nous donnons le change, la rancune est là au fond de moi… Parler n'a jamais été ton fort non plus… Je ne peux te détester… Mais je t'évites autant que je le peux, parce que ta présence réveil en moi des souvenirs si heureux, qu'ils en deviennent presque douloureux…

« Eliza ? » Cette dernière leva la tête en direction de cette voix qui venait de prononcer son prénom, son frère évidemment. Il semblait se demander ce qu’elle faisait, son regard croisait alors le sien et un sourire complice venait étirer ses lèvres. Il comprenait sans qu’elle n’est besoin de dire un mot, il avait l’habitude, souvent elle écrivait la nuit. C’était son refuge, quelque chose rien qu’à elle, comme la danse qu’elle ne pratiquait plus depuis son départ pour l’Irlande, mais peut-être s’y remettrait-elle un jour. Il lui rendait alors son sourire. Eliza refermait alors son grimoire qu’elle continuerait sans doute plus tard, rejoignant simplement son frère qu’elle serrait un instant dans ses bras.


Revenir en haut Aller en bas

Zohra St-John
Zohra St-John
Harpie

Identity Card
(Eliza) Not play with the fire 166259fonda10
(Eliza) Not play with the fire Ed5a0ea5cd9f1d8df799e08587e362fb634b7e4f_hq Arrivée à Londres : 12/12/2016 Missives : 532 Points : 3425 Traits empruntés : Deepika Padukone ♥ Petite schizophrénie : Lysandre-victime Pseudonyme : SUPERNʘVɅ Crédits : SWAN BLBLBLBL & Tumblr (Eliza) Not play with the fire 1517144884-tumblr-o2whoo03fc1upi39go8-250 Je suis né(e) le : 24 octobre 1974 et j'ai donc : 43 petites années J'appartiens aux : hordes des Harpies, bien que je sois une solitaire Actuellement, je suis : porteuse d'une bague, symbole d'une autre sorte d'alliance et je travaille comme : femme du monde, secrètement à la tête d'une lourde organisation de contrebande je suis de la caste : des MasterCard Black j'offre mon allégeance : à moi même, pas à mon espèce et mes valeurs sont que : si chaque chose à sa place, les humains ne sont pas à la leur.

Tell Me More
Got It !

(Eliza) Not play with the fire Empty
(Eliza) Not play with the fire EmptyLun 27 Nov - 20:43
GRINBENDIEU !!! Ça n'a aucun sens, mais j'sais pas c'est sorti comme ça :mdr: :perv:
Trop contente de voir que tu as craqué, et de te retrouver après ce temps MA PAROLE ! :bave:

Bref, BIENVENUE MON CHAT !! Jack va être heureux comme un roi (parce que heureux comme un Pape ici c'est pas super bien vu ... XD) Si tu as besoin, tu sais qui venir voir (a) BONNE CHANCE POUR TA FICHE :luv:

On fêtera ça en RP :leche:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

(Eliza) Not play with the fire Empty
(Eliza) Not play with the fire EmptyLun 27 Nov - 20:51
Ohohohoh, elle est pas vilaine elle. :what:

Bienvenue sur le fofo et amuse-toi bieng ! :crache:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

(Eliza) Not play with the fire Empty
(Eliza) Not play with the fire EmptyLun 27 Nov - 21:05
Adélaïde je veux lui faire des bébés :kiss: :booh:
Oh puis t'es une sorcière aussi !! :chou:

J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire !!
(si tu es la future-pasfuture femme de Arès, je vais me faire taper, il voulais pas que je te drague. Si c'est pas toi baaaaah =D =D :hoho: :vibro: )
Bon courageuuuuuh :hi:

Edit : pas la femme du piaf, je suis pas en danger de mort alors :pant: :pant:
Revenir en haut Aller en bas

Jack McCaw
Jack McCaw
Humain

Identity Card
(Eliza) Not play with the fire 738306678706titreadmiin
(Eliza) Not play with the fire Tumblr_n9214vewXT1qj06c7o1_500 Arrivée à Londres : 16/11/2017 Missives : 462 Points : 2419 Traits empruntés : Travis Fimmel Petite schizophrénie : Thenos Rhodes & Luke Riggs Couleur RPs : #751717 Crédits : Lux Aeterna (avatar) /// vikings.diary.ru (gifs) (Eliza) Not play with the fire FnXq Je suis né(e) le : quatre juin 1989 et j'ai donc : vingt-huit ans. J'appartiens aux : humains. Actuellement, je suis : célibataire et je travaille comme : gérant et barman au Frye's, je suis de la caste : moyenne. je vis à : South District. j'offre mon allégeance : à personne en particulier et mes valeurs sont que : je tente de comprendre ces créatures qui m'entourent et de voir si elles sont aussi différentes des humains qu'on le dit.

Tell Me More
Got It !

(Eliza) Not play with the fire Empty
(Eliza) Not play with the fire EmptyLun 27 Nov - 21:12
POULOULOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :tap:

Bienvenue et merci d'avoir choisi mon scénario... Je valide l'avatar o/ Hâte de lire tout ça :plotting: (manque plus que Callum maintenant)

N'hésite pas à me MP si tu as besoin d'avis et de précisions sur Eli' :boom:

Bonne chance pour ta présentation :hehe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

(Eliza) Not play with the fire Empty
(Eliza) Not play with the fire EmptyLun 27 Nov - 21:32
Han tellement de messages  :boom:

Zohra -> Je suis contente d'avoir craqué aussi  :luv:  De te retrouver, ça va être trop chouette, ouiiii j'ai déjà hâte de rp avec toi  :gimme:

Salomée -> Mon dieu j'ai une enfant la où je travaille qui à le même prénom ça va me perturbée  :mdr:  cela dis, merciiiii beaucoup  :cute:

Catrin -> Tu n'as plus qu'à aller te cacher alors, parce que je crois qu'à présent Arès voudra ta mort  (aa)

Ah ton édit est pas bon, je suis bien venue avec Arès sur le fofo  :happy:

Jack -> Merci à toi déjà d'avoir fait ce scénario juste parfait pour moi  :keur:  c'est juste pile poile le caractère qui me correspondait  =)  J'ai hâte de rpotter avec toi aussi, qu'on discute de notre lien, compte sur moi pour venir squatter ta boite à mp  :god:

Encore merci tous le monde pour cet accueil *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

(Eliza) Not play with the fire Empty
(Eliza) Not play with the fire EmptyLun 27 Nov - 21:45
Mince
Bon cela dit je suis tellement petite qu'il me voit que s'il baisse les yeux
Je devrais pouvoir ma camoufler facilement :booh:
(les menaces ça m'a jamais empêchée :pant: )

:saw: :saw:
Revenir en haut Aller en bas

Riley Millward
Riley Millward
Nephilim

Identity Card
(Eliza) Not play with the fire 166259fonda10
(Eliza) Not play with the fire 11647495 Arrivée à Londres : 19/12/2016 Missives : 395 Points : 2515 Traits empruntés : Gal Gadot Petite schizophrénie : Pas encore, j'ai toute ma tête Pseudonyme : SUNRISE, la seule & l'unique Crédits : Lux Aeterna (Eliza) Not play with the fire Tumblr_p6lsyfgcE21qllxuco6_r1_400 Je suis né(e) le : 18 Mai 1952 et j'ai donc : 65 ans mais seulement 31 ans en apparence J'appartiens aux : UNFOLD ITS WINGS et donc je suis une Nephilim Actuellement, je suis : Celibataire, que voulez vous que je sois d'autre ? et je travaille comme : Avocate dans un cabinet de londres je suis de la caste : des personnes aisées j'offre mon allégeance : A personne pour le moment et mes valeurs sont que : J'essaie d'éviter la guerre et de comprendre les motivations de chacun

Tell Me More
Got It !

(Eliza) Not play with the fire Empty
(Eliza) Not play with the fire EmptyMar 28 Nov - 10:15
Bon tu sais déjà ce que je pense de ton arrivée :boom: Il me tarde de lire y’a fiche parce qu’entre le choix de vava et de scénario ( Jack, il doit être en train de bondir partout :perv: ) Surtout bon courage pour cette fiche et vite qu’on puisse RP ensemble :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

(Eliza) Not play with the fire Empty
(Eliza) Not play with the fire EmptyMer 29 Nov - 19:02
Catrin -> J'espère pour toi, encore merci en tout cas =)

Riley -> :boom: :boom: :boom: je sais aussi que tu tentes déjà de me piquer Arès :perv: merci tout plein ma belle :luv: et ouiiiiiii un rp :kiss:
Revenir en haut Aller en bas

Jack McCaw
Jack McCaw
Humain

Identity Card
(Eliza) Not play with the fire 738306678706titreadmiin
(Eliza) Not play with the fire Tumblr_n9214vewXT1qj06c7o1_500 Arrivée à Londres : 16/11/2017 Missives : 462 Points : 2419 Traits empruntés : Travis Fimmel Petite schizophrénie : Thenos Rhodes & Luke Riggs Couleur RPs : #751717 Crédits : Lux Aeterna (avatar) /// vikings.diary.ru (gifs) (Eliza) Not play with the fire FnXq Je suis né(e) le : quatre juin 1989 et j'ai donc : vingt-huit ans. J'appartiens aux : humains. Actuellement, je suis : célibataire et je travaille comme : gérant et barman au Frye's, je suis de la caste : moyenne. je vis à : South District. j'offre mon allégeance : à personne en particulier et mes valeurs sont que : je tente de comprendre ces créatures qui m'entourent et de voir si elles sont aussi différentes des humains qu'on le dit.

Tell Me More
Got It !

(Eliza) Not play with the fire Empty
(Eliza) Not play with the fire EmptyMer 29 Nov - 20:53
C'est bon pour moi :vibro: :boom:
Revenir en haut Aller en bas

Zohra St-John
Zohra St-John
Harpie

Identity Card
(Eliza) Not play with the fire 166259fonda10
(Eliza) Not play with the fire Ed5a0ea5cd9f1d8df799e08587e362fb634b7e4f_hq Arrivée à Londres : 12/12/2016 Missives : 532 Points : 3425 Traits empruntés : Deepika Padukone ♥ Petite schizophrénie : Lysandre-victime Pseudonyme : SUPERNʘVɅ Crédits : SWAN BLBLBLBL & Tumblr (Eliza) Not play with the fire 1517144884-tumblr-o2whoo03fc1upi39go8-250 Je suis né(e) le : 24 octobre 1974 et j'ai donc : 43 petites années J'appartiens aux : hordes des Harpies, bien que je sois une solitaire Actuellement, je suis : porteuse d'une bague, symbole d'une autre sorte d'alliance et je travaille comme : femme du monde, secrètement à la tête d'une lourde organisation de contrebande je suis de la caste : des MasterCard Black j'offre mon allégeance : à moi même, pas à mon espèce et mes valeurs sont que : si chaque chose à sa place, les humains ne sont pas à la leur.

Tell Me More
Got It !

(Eliza) Not play with the fire Empty
(Eliza) Not play with the fire EmptyMer 29 Nov - 20:59
Champagne !
Tu as désormais un personnage tout beau, tout neuf et validé



     

BLBLBLBLBLBL elle est parfaite cette petite brune ! Mais son évolution sera encore meilleure **

PS : Je tiens quand même à préciser qu'il n'y a eut ni couteau sous la gorge, ni menace... juste ta non-volonté contre la tentation de DIA (aa)


Te voila donc opé(e) !  Mais avant de te ruer comme un(e) malpropre dans le flood (ouais ouais on te connait déjà !) ou sur la CB, il te reste encore quelques petits devoirs de citoyen à accomplir. Et pour te guider, parce qu'on est trop sympa (a), il n'y a qu'a cliquer sur les liens à suivre ! Pour commencer, il ne faudra pas oublier de réserver ton avatar. Et oui, ça ne va pas se faire tout seul ! Autres réservations importantes, ton métier, et ton logement dont il faudra demander la création. Après... c'est la fête ! Tu pourras partir en quête de liens et de rps après avoir créé tes propres topics. Jusque là, c'est déjà pas mal, non ?    Et pour le reste ce sera de la tarte. Tu pourras t'en aller poster d'éventuels scénarios (deux maximums, dont il te faudra attendre la validation), balancer un max de pré-liens puis partir faire le flan partout sur le forum !

Et si tu es nouveau(elle) sur le forum, voici les deux sujets qui pourront être des plus utiles pour t’intégrer : le guide du forum, et les bonnes fées ! N'hésite surtout pas à parcourir le premier et à t'inscrire sur le second. En attendant si tu as des questions, les Staffeux sont évidemment à ton écoute    

N'oublie pas les top-sites, car nous comptons sur tes votes pour faire connaitre DiA à un maximum de personne. Sur ce, c'est l'heure de partir à l'assaut du forum donc je ne te retiens pas plus longtemps !

Longue vie sur DiA   :crache:


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

(Eliza) Not play with the fire Empty
(Eliza) Not play with the fire EmptyMer 29 Nov - 21:11
Citation :
PS : Je tiens quand même à préciser qu'il n'y a eut ni couteau sous la gorge, ni menace... juste ta non-volonté contre la tentation de DIA (aa)

(aa) (aa) (aa)

Encore merciiiiii ma belle, contente que la petite brune te plaise et puis hâte de rpotter avec toi :luv: :boom:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

(Eliza) Not play with the fire Empty
(Eliza) Not play with the fire Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(Eliza) Not play with the fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eliza ~ approach the fire
» (Eléonore) Fire and Blood
» Believe in the fire between us. – ft. Eli' [Irlande - novembre 2015]
» [M] Kit Harington ➥ « The Ice and Fire » part. one [réservé]
» [F] Hailee Steinfeld ➥ « The Ice and Fire » part. two

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEUS IN ABSENTIA ::  :: Old memorial :: Collection of stories-
Codage optimisé pour