LA PURGE
EVENT INDIVIDUELS La guerre est aux portes de Londres, voici venir l’ère de la violence…
Autrement dit : Ca va chier les gars !

L'event démarre aujourd'hui, marquant le début d'une intrigue. Les info sont ici **
N'hésite pas à contacter le staff en cas de doute :keur:
FERMETURE HOSTINGPICS
C'est imminent - L’hébergeur ferme bientôt ses portes, c'est moche !
Pensez à ré-heberger les images de vos fiches et profils pour ne pas les perdre.
Normalement les images du forum on toutes été ré-hébergées,
mais si vous en trouvez des brisées, contactez Zohra.
Merci les pains d'épices ! :keur:
GUIDE DU FORUM
Pour ne jamais te perdre - Tu peux utiliser ce guide, qui pourra te diriger parmi les sujets.

Et si tu as besoin, n'oublie pas que les staffeux sont les meilleurs
des bergers, toujours présents si besoin.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 (Khalan) ♦ pumped up kicks



Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

(Khalan) ♦ pumped up kicks Empty
(Khalan) ♦ pumped up kicks EmptyDim 19 Nov - 9:56
Khalan Cahill
lorsque Don Juan descendit aux enfers vers l'onde souterraine

ARMAN/DENVER
alias Chloé

SALUT LES KAWABUNGAS  :hehe: , moi c'est Chloé, j'ai 17 ans, bientôt 18 (jesuuus déjà? :OO: ) je suis en terminale littéraire et suis très investie dans la vie de mon lycée (j'ai des réunions nulles le soir pour faire simple :gaston: ). Plus tard je vais certainement être linguiste dans l'armée (OUI CHEF :joie: ). Le forum m'a été proposé par une des admins fort sympathique qui ça ruiné le peu de vie sociale qui me restait. (Oui Alex sens toi coupable :dede: ). Franchement le forum il déboite sa maman de fou (coucou maman :keur: ) j'espère que ça va être aussi d'un d'y être que de le voir. Amour et chocolat. Jvous aime putain. :tap:  :mwhaha:

Avatar ‣ Pedro Pascal
Personnage ‣ Inventé
Crédit ‣ Prince pour les gifs.

Nom & Prénom ‣ Cahill Khalan
Date de naissance ‣ 14 mai 1975
Age ‣ 42 ans

Nationalité ‣ anglais
Origine ‣ chillien
Métier (études) ‣ ancien prof des écoles, maintenant son boulot on lui a décrit comme "se sera donc de préparer des petits produits sympa, un peu controversés ..."
Niveau social ‣ aisé
Statut marital ‣ veuf, mais ce n'est pas comme si elle lui manquait
Orientation sexuelle ‣ pansexuel

Branche ‣ alchimie 
Élément ‣ l'air

Présence à Londres ‣ khalan est à Londres depuis ses 12 ans, il n'attend rien spécialement de la ville et ne cherche pas plus que ça a comprendre les nombreux mystères qui s'y cachent, ils les connait déjà
Sorcier






Curiosités


Généalogie ‣ Ta famille n'est pas nombreuse, pas très peuplée. Ou du moins elle le fut mais personne n'a gardé contact avec personne. T'avais un père, c'est lui qui t'as refilé ces gènes. Mais il est mort bien trop tôt. T'as tante a été plus proche d'une mère que ce que tu avais. Tu as une soeur dont le nom t'echappe totalement, ça fait 35 ans que tu ne l'a pas vu. Tu as un frère qui est assez proche de toi,  Marly. Puis t'as cette gosse, qui t'es tombé dessus comme le plus heureux des hasards, t'es même incapable de dire s'il est heureux cet hasard... Ton frère c'est un sorcier, comme toi, qui semble plus puissant, plus capable. Ta môme elle a seulement 12 ans, t'es déjà capable de sentir ce pouvoir qui coule dans ses veines.

Points forts ‣ Qu'est ce qui fait de toi l'homme que tu es, vivant, puissant, de nos jours? Ton ouverture d'esprit que tu ne serais pas contre renier et qui pourtant de permet d'être plus ouvert que la moyenne. Mais ce n'est pas ça qui intéresse les gens. Tu possède ce rapport à l'air qui est pour toi un élément non-négligeable, tu es pour cette chose. Mais aussi, très certainement ta belle gueule qui a beaucoup servie dans ta vie, a te faire passer outre les filets et en dessous les mailles pour te mener là où tu désires, merci beaux gènes. Finalement remercions ton savoir juridique & histoire pour t'avoir éviter un séjour en taule long et inutile.

Points faibles ‣ De faiblesses, tu en as beaucoup, même si, comme chaque homme, voire, chaque personne, préfère passer à côté, simplement les oublier. Mais toi tu ne peux oublier ta gosse qui est un poids trop important pour être laisser à l'abandon, elle est un moyen de pression immense contre toi... La nuit est un point faible chez toi? Ou plus, les cauchemars de tes nuits et la mémoire, les souvenirs sont ces quelques petites choses que tu ne peux supporter? Voilà qui est bien triste. Ton allergie aux chiens ne fait que rajouter de l'ironie sur le tableau de ta vie qui est déjà particulièrement bien colorié...

Implication personnelle ‣ Tu veux bien aider les autres. Oh, tu n'as jamais été particulièrement volontaire pour le faire. Et lorsqu'une occasion plus alléchante arrive tu sautes dessus, mais aider les autres comme toi, ou les autres créatures, n'a jamais semblé posé un problème quel qu'il soit. Peut-être que tu ne fuis pas, que tu ne te bat pas ouvertement mais ta vie actuellement te vas très bien.

Maîtrise de l'élément ‣ Médiocre serait un mot méchant finalement. Parce que dans ce domaine là, toi, Khalan, tu t'en sors extrêmement bien. C'est un pouvoir qui t'as été particulièrement utile dans le passé, tu sais pertinemment que son utilisé ne sera pas inexistante dans le futur et tu es fort heureux de savoir maîtriser presque normalement ce pouvoir qui est le tien.

Maîtrise de la discipline ‣ Cette vie posée que tu as eu depuis peu (ou depuis longtemps, sache que ta mémoire est en constante amélioration) t'as souvent permis de pencher la tête dans ces vieux livres poussiéreux, grimoire. Comme si par l'idée de lire quelques pages tu allais devenir un quelqu'un qui savait tout contrôler. Bizarrement ça a mieux marcher que prévu et tu t'en sors royalement bien avec tout ce que l'on pourrait attendre d'une personne comme toi.



Caractère


S'il y a des choses que l'on ne peut oublier dans la vie et bien vous avez trouver votre homme pour les oublier. Tu es certainement une des personnes les plus étourdies que ce monde j'ai jamais porté. Ça n'est arrivé qu'une seule fois mais lorsque tu as oublié d'aller chercher ta môme après les cours elle ne l'a pas vraiment oublié. C'est pour ça que c'est elle qui fait les listes dans cette maison. Le seul moment de ta vie où tu n'es pas étourdi c'est lorsque tu bosses sur l'assemblage de tes petits produits secret... C'est d'ailleurs quelque chose d'assez drôle, la façon dont tout est mis en place quand tu vis. Tout est si brouillon chez toi, très compliqué de suivre le fil. Mais pour ton esprit ça semble assez net. Tu es assez original, que ce soit dans ta façon de penser ou bien dans ta conception des choses, lorsque l'on vit ou tout simplement passe du temps avec toi il est clair que l'on doit s'attendre à quelque chose d'assez exceptionnel. De toute manière ta vie est dynamique sachant que tu es quelqu'un de particulièrement énergique et qui ne cesse jamais de remuer. C'est peut-être pour ça qu'on te vire du lit parfois... Faudrait y penser peut-être Khalan, ça pourrais t'envoyer des désagréments. Tu es aussi, c'est ce que les gens disent de toi (après on peut s'en rendre compte lorsque tu frappes avant de t'excuser) que tu es très impulsif, bouger ne te suffit pas, il faut en plus réagir selon ses instincts... Monsieur est aussi un enthousiaste né. Ce qui est, lorsque l'on a l'habitude, une petite dose de plaisir. Sinon pour les autres tu peux sembler totalement hystérique . Sinon Kha tu es aussi audacieux et casse-cou ce qui est assez étonnant lorsque l'on regarde le métier que tu as souhaité faire peu de temps après ton enfance. C'est peut-être ce côté passionné qui t'as donné toute cette envie de tenir?

Après il y a cet autre côté de toi que les gens plus proches connaissent. Disons que ce n'est pas aux gosses dont tu t'occupais à qui tu offrais les répliques cyniques et sarcastiques. C'est ce petit côté insolent qui ne t'as jamais lâché... Parfois tu ressembles vraiment à un gosse Khalan, puéril, tricheur et mauvais perdant laissent bien l'idée que faire une partie de monopoly avec toi n'est vraiment pas un moment de plaisir. Pire. Imagines ta gosse maintenant. Pauvre d'elle... Ou pauvres parents que tu as rencontrés durant les rencontres parents/profs? Mais encore ça, tu savais gérer non? Avec ce petit côté charmeur, enjôleur et beau parleur dont toi seul a le secret. Un petit clin d'oeil à ses dames et voilà qu'elles se retrouvent à écouter avec la facilité la plus alarmante. Ceci dit les pères ne sont pas mieux... Mais tu les gères tout aussi bien? Avec ton air innocent. On va peut-être oublier de parler de cette partie de toi qui est parfois malsaine, de cette minutie que tu t'improvises parfois. Les gens ne sont pas stupides Khalan. Leurs yeux sont capables de jugement.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

(Khalan) ♦ pumped up kicks Empty
(Khalan) ♦ pumped up kicks EmptyDim 19 Nov - 9:56
ergo est sum
Sa voix résonna des enfers,
de toute façon l'endroit lui avait toujours appartenu




     
Khalan est un gosse simple. Du moins il pourrait l'être. C'est peut-être un gamin de son âge, qui aime courir sur la route, passer les barrières et braver les interdits. C'est un enfant comme les autres dans l'ensemble. Il sourit, est content, tombe, pleure, demande de l'amour. On lui offre de l'amour. Il est un enfant normal. Avec cette enfance normale que peut-être espère dans un coin de son esprit. Il y a sa soeur. Il y a son frère. Il y a sa mère et il y avait son père. La place est laissée vacante pendant quelques instants. Non pas que l'absence d'un père soit dure pour lui, Marly fait son rôle de grand frère à une certaine once de la perfection. Il sourit et fait comme si tout allait bien. C'est Marly qui lui montre un jour pourquoi lui peut faire des tourbillons dans la baignoire tandis que Khalan en est incapable. C'est Marly qui apprend au garçon ce genre de choses. Parce que Khalan aime se rouler dans les herbes mais qu'il aime autant les mettre dans un pot pour les mélanger après. Lui ne trouve pas ça étrange, Marly beaucoup plus. Parce que Marly n'est pas stupide. Parce qu'être Cahill c'est aussi avec le sang de son père qui coule dans les veines...

La place est occupée maintenant. Depuis quelques temps déjà. La chaise à table n'est plus vide. Mais les longues conversations qui avaient lieu à cette même table ce sont tues. Et lorsque Khalan va pour lancer une conversation Marly le frappe sous la table. Alors le silence reste de bonne mesure au repas comme la plupart du temps. Mais il y a cet événement qui va "faire bousculer leurs vies", va plonger sa soeur dans son propre conflit, détruire leur famille déjà assez bancale. Il suffit d'un après-midi où le ton est haut dans la famille, que tout le monde se critique, le ton monte et rapidement les gestes aussi. Après quelques moments Kha se tient devant son beau père, trempé de la tête au pied par une eau sortie de nul part (certainement l'évier), le regard incrédule, la mine énervée. Marly attrape Khalan et ses affaires avant de prendre quitter la maison. Définitivement. Kha ne sait même pas pourquoi Marly l'a emmené. Mais du haut de ses 12 ans il n'aurait pour rien au monde préférer rester à l'intérieur de la bâtisse. Dans sa famille tout le monde parle espagnol. Quelques heures après il sera confronté a la langue qu'il parlera le reste de ses jours.

Ils arrivent à Londres, ses yeux sont éblouis par la ville qui est si grande, pleine de vie et si active. Les gens ne le regardent pas, personne ne pose des regards accusateurs sur lui. C'est ici, dans cette ville qu'il comprendra réellement ce que c'est que d'être vivant. C'est chez leur tante de Marly et Khalan trouvent refuge, elle est la soeur de leur père. Par conséquent elle a les mêmes "problèmes" qu'eux. Marly considère ça comme un problème tandis que Khalan préfère voir ça comme un amusement. Mais tante Feliz est très à cheval sur toute cette histoire, toute ces idées. C'est elle qui apprendra à Khalan tout ce qu'il sait, ou du moins une bonne partie. Bizarrement il a l'impression parfois de vivre chez les soeurs Halliwell. Marly est heureux pour lui, lorsqu'il le voit pencher au dessus d'un bol, d'une préparation, l'air passionné. Il semble presque autant passionné à ce moment là que lorsqu'il écoute sa tante parler de l'histoire commune.

C'est peut-être toute cette histoire qui l'emmène vers un métier simple. Au début il se veut historien, étudie les grands événements mais est intéressé surtout dans l'histoire dite "surnaturelle". Ce qu'avant n'était pas reconnu comme un métier se révèle devenir sa profession. Khalan passe ensuite professeur des écoles (si ce n'est pas adorable), s'occupe d'une classe d'enfants qui ont 10 ans. Disons qu'il a toujours eu cette adoration pour la naïveté des enfants, leur façon de voir leur monde. Lorsque l'on est enfant on ne sait pas ce qui arrive... Ce qui va arriver d'ailleurs. Enfin, il avait surtout cette amour pour l'enfance lorsque ce n'était pas sa môme. L'idée semble plus compliquée maintenant. Il s'est passé un quelque chose... d'assez polémique dans son école. Un quelque chose dont il était très fier mais qui a fait tâche dans son dossier.
Cet amour pour la culture sorcière, surnaturelle, elle n'est pas partagée par tous. Même lorsque les enfants ont des étoiles dans les yeux il est clair que les parents derrière n'apprécient pas la démarche. « Monsieur Cahill... Ce n'est pas vous le problème. Mais vos cours... Enfin vous devez bien vous rendre compte que vous ne pouvez pas parler aux enfants de... tout ces êtres surnaturels qui parcourent nos rues enfin. Qu'allez-vous leur mettre dans la tête?! » Ce qu'ils devraient savoir? Est-ce qu'il y a un mot pour tant de conneries? Ce n'est pas de la xénophobie mais ça y ressemble amèrement. Khalan se contente de sourire et d'affirmer qu'il a compris. Le jour suivant il explique aux enfants l'intérêt qu'il y a d'accepter les êtres différents comme tous. Que ce soit les noirs, les juifs, les chimères ou les homosexuels. Le jour d'après une lettre de renvoie l'attend sur son bureau.


« Kha... C'est vrai ce que tu dis sur le fait d'accepter les autres? » Léa a dix ans, elle est élève de sa troisième classe à l'école, il semble plus simple de parler du monde surnaturel dans cette dernière d'ailleurs. Il sourit doucement. Elle se tient les jambes croisées, ses yeux ne semblent pas capables de croiser ceux de l'homme. « C'est vrai Léa. Tu as quelque chose dont tu veux parler? » Elle regarde les autres. Mais personne ne porte réellement attention à eux. C'est le temps libre, chacun s'amuse avec son voisin. La jeune fille hoche doucement la tête et lui tire sur la manche pour l'obliger à descendre. Il s'accroupit à ses côtés et la regarde dans les yeux. « Est-ce que ça vaux aussi pour... Tout les trucs dont tu parles pendant l'histoire? » Il comprend l'idée mais fronce les sourcils tout de même. Elle baisse la tête, Khalan repousse les cheveux de Léa pour qu'elle le regarde. « Tu connais quelqu'un de spécial Léa? » La voilà qui hoche timidement la tête. « Tu veux me dire qui s'est? » Elle hoche encore la tête. « Moi » Sa voix n'est qu'un murmure, il semble, d'elle qu'elle offre la pire des confessions. D'habitude il ne porte pas trop d'intérêt à ce genre de choses, chaque enfant pense avoir des "superpouvoirs" mais ils sont censés crâner. Elle, elle semble si... peu sûre d'elle. « Tu veux me dire ce que tu sais faire Léa? » Elle s'approche de son oreille pour lui murmurer les quelques moments. « Je peux faire du feu avec mes mains » Elle rigole nerveusement avant de le regarder et son premier réflexe est de la serrer entre ses bras. « Si on va un peu plus loin tu veux bien me montrer dis? »

La semaine suivante la gamine ne vient pas à l'école. Il passe. En parle un peu à Marly mais laisse passer. La semaine d'après elle boîte. La semaine suivante elle n'ose plus croiser le regard de Khalan, il y a des larmes dans ses yeux, de la frayeur quand quelqu'un fait un mouvement trop brusque et n'accepte plus la proximité. Lorsqu'il demande ce qui se passe, elle préfère prendre la fuite. Le lundi soir il trouve un mot sur son bureau. "papa n'ai pas prêt à accepter mon feu" Elle signe d'un désolé qu'il ne comprend pas. La rage bout dans son sang. Il en parle avec l'assistance sociale de l'école qui dit que ce n'est peut-être rien. Très bien sale conne mais c'est peut-être quelque chose. Alors il prend rendez-vous avec le père. Celui-là se laisse embobiner sans problèmes, apparemment elle ne parle pas d'histoire a la maison, les instincts de survie de Léa sont plus développés que l'intégralité des mômes de son âge. Khalan en parle avec une autre femme, autre assistance sociale qu'il n'a aucun mal à croire, elle aussi est comme lui. Elle comprend ce qu'il dit. Et l'encourage à faire ce qu'il pense être bien. Le mois suivant le père de Léa est retrouvé mort empoisonné, le poison reste inconnu. Le lendemain il y a un simple mot sur sa table "merci". Léa ne vient plus en court. Dans le courant du mois Khalan pose sa démission. Marly lui passe un savon tandis que Zora, l'assistante sociale, papillonne à ses côtés.

Zora et lui emménagent ensemble. Ça sonne un peu comme une belle vie pendant un certain temps. C'est l'amour fou, celui des premières fois où tout sonne parfaitement. Marly ne l'aime pas mais ça ne dérange même pas Khalan, il se dit qu'avec le temps ça va lui passer. Zora elle est... adorable. Ou pas. Elle possède toutes les qualités d'une manipulatrice et lui possède la place du manipulé. Place qu'il possède apparemment à la perfection durant plusieurs années. Leur vie commune devient cette de la route et cette dernière qui s'est installée confortablement frappe l'homme en plein ventre. Au même point que la valise posée dans le salon. Au même point que ce sourire d'adieux marqué sur son visage. La raison? « Je suis enceinte » dit-elle tandis qu'elle claque la porte. Marly ne dit rien lui. Se contente de tenir le sceau lorsqu'il vomit ses tripes. Marly ne dit rien lorsqu'il ressert un verre. Et Marly ne dit rien lorsqu'il pleure la vie d'un enfant qu'il ne connaitra jamais.
Oh mais elle est revenue enfin. Sinon l'histoire aurait été trop simple. Elle est revenue dans le but (peut-être de finir ce qu'elle avait commencé) de, d'après ses dires "reconstruire leur famille maintenant que je me rends compte qu'elle ne peut pas grandir sans son père." Ferme là Zora. La raison pour laquelle tu es revenue c'est parce que tu n'étais pas capable d'assumer financièrement la gamine et que, apparemment, question d'honneur, tu ne pouvais l'abandonner. Khalan il n'a rien dit, s'est contenté de les accueillir avec ce petit sourire sur le visage, dans son coeur tout prenait un certain sens. Il avait cette chance que beaucoup n'ont jamais, sa fille lui était rendue. Les deux ont essayés, comme ils pouvaient, de faire marcher un couple qui, clairement ne fonctionnait plus. Il l'a trouvé avec quelqu'un, elle l'a surpris en train de chauffer quelqu'un. Bon. Soit. Le couple ne marchait plus mais la môme était encore au milieu des deux. Alors il tenait bon. Capitaine Cahill était perdu dans un océan de bordel et d'embrouilles. Elle en fut la première cause de ses embrouilles. Faut dire lorsque l'on connait la femme, les raisons semblent même évidentes.
Qu'est-ce qui a fait réagir Khalan? Qu'est-ce qui l'a poussé à agir? Le comportement, légèrement meurtrier qu'elle avait envers la gosse. C'est ironique lorsque l'on sait qu'elle fut assistante sociale. Parfois il se demande ce qui a pu arriver à ces pauvres gosses. Certains ont du mourir, certainement. Ils n'ont pas fait long feu. Sans transition on peut passer aux agissements qu'elle a eu envers sa gamine. Peut-être qu'elle a pensé que c'était une bonne idée. (quelqu'un aurait certainement lui souffler que non mais bien évidemment c'était à elle de s'occuper de l'enfant il était au travail) Elle a pensé que faire un feu avec des livres à côté d'une enfant était vraiment le meilleur plan de toute une vie. Deux jours après Zora était retrouvée immolée. Elle se serait donner la mort parait-il. Oh. Quelle tristesse... Elle ne manqua a personne. Même si pendant quelques mois il porta un faux deuil sur son visage. Marly a simplement sourit, encouragé l'acte.

Après il est clair que sa vie n'a cessé de s'améliorer, son jardin lui permet un apport constant de ce dont il a besoin, lorsque sa môme se penche pour regarder ce qu'il fait, un simple sourire se pose sur son visage, il lui ébouriffe les cheveux en lui expliquant qu'il lui expliquera très rapidement. Que de toute façon elle est comme lui. Il a lâché son école après avoir fait disparaître une dernière personne. Aucune culpabilité de son être, aucune, chaque personne qui meurt le mérite. Marly vient souvent le voir pour lui demander un charme, un artéfact, il n'a plus besoin de bosser, du moins pas dans l'école. Maintenant il y a Zohra. Non pas que le nom fut agréable à entendre la première fois... Au final, lorsqu'il y pense, elle est arrivé comme un cheveux sur la soupe, sauvant peut-être la suite de l'histoire, illuminant la curiosité de sa gamine. La fin de l'histoire n'est pas triste parce que le livre n'est pas assez jauni.

Revenir en haut Aller en bas

Riley Millward
Riley Millward
Nephilim

Identity Card
(Khalan) ♦ pumped up kicks 166259fonda10
(Khalan) ♦ pumped up kicks 11647495 Arrivée à Londres : 19/12/2016 Missives : 395 Points : 2515 Traits empruntés : Gal Gadot Petite schizophrénie : Pas encore, j'ai toute ma tête Pseudonyme : SUNRISE, la seule & l'unique Crédits : Lux Aeterna (Khalan) ♦ pumped up kicks Tumblr_p6lsyfgcE21qllxuco6_r1_400 Je suis né(e) le : 18 Mai 1952 et j'ai donc : 65 ans mais seulement 31 ans en apparence J'appartiens aux : UNFOLD ITS WINGS et donc je suis une Nephilim Actuellement, je suis : Celibataire, que voulez vous que je sois d'autre ? et je travaille comme : Avocate dans un cabinet de londres je suis de la caste : des personnes aisées j'offre mon allégeance : A personne pour le moment et mes valeurs sont que : J'essaie d'éviter la guerre et de comprendre les motivations de chacun

Tell Me More
Got It !

(Khalan) ♦ pumped up kicks Empty
(Khalan) ♦ pumped up kicks EmptyDim 19 Nov - 10:13
Et coucou toi :perv: depuis le temps que Zohra me rabâchait que tu allais venir ! Te voilà enfin :cute:
Bon courage pour ta fichoune, et oui l’ambiance sera au rendez vous :crache:
Revenir en haut Aller en bas

Zohra St-John
Zohra St-John
Harpie

Identity Card
(Khalan) ♦ pumped up kicks 166259fonda10
(Khalan) ♦ pumped up kicks Ed5a0ea5cd9f1d8df799e08587e362fb634b7e4f_hq Arrivée à Londres : 12/12/2016 Missives : 532 Points : 3425 Traits empruntés : Deepika Padukone ♥ Petite schizophrénie : Lysandre-victime Pseudonyme : SUPERNʘVɅ Crédits : SWAN BLBLBLBL & Tumblr (Khalan) ♦ pumped up kicks 1517144884-tumblr-o2whoo03fc1upi39go8-250 Je suis né(e) le : 24 octobre 1974 et j'ai donc : 43 petites années J'appartiens aux : hordes des Harpies, bien que je sois une solitaire Actuellement, je suis : porteuse d'une bague, symbole d'une autre sorte d'alliance et je travaille comme : femme du monde, secrètement à la tête d'une lourde organisation de contrebande je suis de la caste : des MasterCard Black j'offre mon allégeance : à moi même, pas à mon espèce et mes valeurs sont que : si chaque chose à sa place, les humains ne sont pas à la leur.

Tell Me More
Got It !

(Khalan) ♦ pumped up kicks Empty
(Khalan) ♦ pumped up kicks EmptyDim 19 Nov - 11:02
KYAAAAAAAAAAA te re-voila ! Avec cette tronche en plus... c'est encore mieux :mdr:
Bienvenue à la maison mon chaton ! :keur: Et bonne chance pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage **

PS : je ne me sens pas du tout coupable (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

(Khalan) ♦ pumped up kicks Empty
(Khalan) ♦ pumped up kicks EmptyDim 19 Nov - 12:31
Merci beaucoup mesdames :happy:
Si j'puis me permettre vous êtes bien jolies :dede:
Merci pour l'invitation mère grand :canon:
Revenir en haut Aller en bas

Zohra St-John
Zohra St-John
Harpie

Identity Card
(Khalan) ♦ pumped up kicks 166259fonda10
(Khalan) ♦ pumped up kicks Ed5a0ea5cd9f1d8df799e08587e362fb634b7e4f_hq Arrivée à Londres : 12/12/2016 Missives : 532 Points : 3425 Traits empruntés : Deepika Padukone ♥ Petite schizophrénie : Lysandre-victime Pseudonyme : SUPERNʘVɅ Crédits : SWAN BLBLBLBL & Tumblr (Khalan) ♦ pumped up kicks 1517144884-tumblr-o2whoo03fc1upi39go8-250 Je suis né(e) le : 24 octobre 1974 et j'ai donc : 43 petites années J'appartiens aux : hordes des Harpies, bien que je sois une solitaire Actuellement, je suis : porteuse d'une bague, symbole d'une autre sorte d'alliance et je travaille comme : femme du monde, secrètement à la tête d'une lourde organisation de contrebande je suis de la caste : des MasterCard Black j'offre mon allégeance : à moi même, pas à mon espèce et mes valeurs sont que : si chaque chose à sa place, les humains ne sont pas à la leur.

Tell Me More
Got It !

(Khalan) ♦ pumped up kicks Empty
(Khalan) ♦ pumped up kicks EmptyDim 19 Nov - 12:47
TAGGLE le minot :mdr: :angry:
J't'aime quand même
Revenir en haut Aller en bas

Avalon Blackfield
Avalon Blackfield
Sorcière

Identity Card
(Khalan) ♦ pumped up kicks 738306678706titreadmiin
(Khalan) ♦ pumped up kicks Tumblr_ntujktEJB81uy5c6vo1_500 Arrivée à Londres : 02/10/2017 Missives : 159 Points : 933 Traits empruntés : Eva Green Petite schizophrénie : Saf la dépressive - agressive Pseudonyme : Pim's Crédits : Swan (Khalan) ♦ pumped up kicks UncommonShowyCaterpillar Je suis né(e) le : 21 Décembre 1980 et j'ai donc : 37 ans J'appartiens aux : Sorciers au rang de : Chamane, leader du clan Blackfield et j'ai le don de : L'eau Actuellement, je suis : Veuve noire et je travaille comme : Psychiatre militaire, meneuse d'interrogatoire plus ou moins sanglant. je suis de la caste : Haute noblesse j'offre mon allégeance : Aux sorciers et à mon clan, je tue volontiers les sionistes. et mes valeurs sont que : Les sionistes sont des ignominies et doivent mourir.

Tell Me More
Got It !

(Khalan) ♦ pumped up kicks Empty
(Khalan) ♦ pumped up kicks EmptyDim 19 Nov - 19:16
Bienvenue copain sorcier!
Bon courage pour ta fiche :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

(Khalan) ♦ pumped up kicks Empty
(Khalan) ♦ pumped up kicks EmptyDim 19 Nov - 19:21
Moi aussi je t'aime grand mère :con:

Ouais copine, merci, t'as trop de style :vibro: :boom:
Revenir en haut Aller en bas

Maddalena De Santis
Maddalena De Santis
Humaine

Identity Card
(Khalan) ♦ pumped up kicks 738306678706titreadmiin
(Khalan) ♦ pumped up kicks 891840bloodyhand Arrivée à Londres : 01/10/2017 Missives : 132 Points : 762 Traits empruntés : Rachel Weisz. Pseudonyme : Loup. Crédits : Lux Aeterna + Tumblr. (Khalan) ♦ pumped up kicks Uh2z Je suis né(e) le : 12 juin de l'année 1970. et j'ai donc : quarante-sept années de lumière et d'ombre. et de trop nombreux jours bercés par l'obscurité du monde. J'appartiens aux : corps famélique et docile, chair tendre et pleine de rivières pourpres, elle se voûte face au zénith comme tous ces pathétiques humains. Actuellement, je suis : abandonnée, fracassée contre le pavé, traînant une carcasse démantibulée par la perte de l'être aimé. et je travaille comme : justicière à temps plein, carnassière des nuits sanglantes, commissaire. je suis de la caste : aisée. je vis à : suburbs. j'offre mon allégeance : à l'humanité et aux inspirations fébriles. et mes valeurs sont que : que l'on paye toujours le prix en fin de compte.

Tell Me More
Got It !

(Khalan) ♦ pumped up kicks Empty
(Khalan) ♦ pumped up kicks EmptyLun 20 Nov - 14:31
Bienvenue séduisant jeune homme ! :perv:
Bon courage pour la suite de ta fichounette ! :boom:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

(Khalan) ♦ pumped up kicks Empty
(Khalan) ♦ pumped up kicks EmptyMar 21 Nov - 17:40
Merci beaucoup jolie demoiselle :happy:
Revenir en haut Aller en bas

Zohra St-John
Zohra St-John
Harpie

Identity Card
(Khalan) ♦ pumped up kicks 166259fonda10
(Khalan) ♦ pumped up kicks Ed5a0ea5cd9f1d8df799e08587e362fb634b7e4f_hq Arrivée à Londres : 12/12/2016 Missives : 532 Points : 3425 Traits empruntés : Deepika Padukone ♥ Petite schizophrénie : Lysandre-victime Pseudonyme : SUPERNʘVɅ Crédits : SWAN BLBLBLBL & Tumblr (Khalan) ♦ pumped up kicks 1517144884-tumblr-o2whoo03fc1upi39go8-250 Je suis né(e) le : 24 octobre 1974 et j'ai donc : 43 petites années J'appartiens aux : hordes des Harpies, bien que je sois une solitaire Actuellement, je suis : porteuse d'une bague, symbole d'une autre sorte d'alliance et je travaille comme : femme du monde, secrètement à la tête d'une lourde organisation de contrebande je suis de la caste : des MasterCard Black j'offre mon allégeance : à moi même, pas à mon espèce et mes valeurs sont que : si chaque chose à sa place, les humains ne sont pas à la leur.

Tell Me More
Got It !

(Khalan) ♦ pumped up kicks Empty
(Khalan) ♦ pumped up kicks EmptyJeu 23 Nov - 20:56
Champagne !
Tu as désormais un personnage tout beau, tout neuf et validé




J'le kiffe ce sale gosse ! Et heureusement d'être une Zohra de qualité dans sa vie :face: Bref, fais chauffer les RPS !

Te voila donc opé(e) ! Mais avant de te ruer comme un(e) malpropre dans le flood (ouais ouais on te connait déjà !) ou sur la CB, il te reste encore quelques petits devoirs de citoyen à accomplir. Et pour te guider, parce qu'on est trop sympa (a), il n'y a qu'a cliquer sur les liens à suivre ! Pour commencer, il ne faudra pas oublier de réserver ton avatar. Et oui, ça ne va pas se faire tout seul ! Autres réservations importantes, ton métier, et ton logement dont il faudra demander la création. Après... c'est la fête ! Tu pourras partir en quête de liens et de rps après avoir créé tes propres topics. Jusque là, c'est déjà pas mal, non ? Et pour le reste ce sera de la tarte. Tu pourras t'en aller poster d'éventuels scénarios (deux maximums, dont il te faudra attendre la validation), balancer un max de pré-liens puis partir faire le flan partout sur le forum !

Et si tu es nouveau(elle) sur le forum, voici les deux sujets qui pourront être des plus utiles pour t’intégrer : le guide du forum, et les bonnes fées ! N'hésite surtout pas à parcourir le premier et à t'inscrire sur le second. En attendant si tu as des questions, les Staffeux sont évidemment à ton écoute

N'oublie pas les top-sites, car nous comptons sur tes votes pour faire connaitre DiA à un maximum de personne. Sur ce, c'est l'heure de partir à l'assaut du forum donc je ne te retiens pas plus longtemps !

Longue vie sur DiA


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

(Khalan) ♦ pumped up kicks Empty
(Khalan) ♦ pumped up kicks Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(Khalan) ♦ pumped up kicks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Khalan] Le poulet c'est la vie
» Khalan ×Life
» (KHALAN) Absence totale (18/02 au 25/02)
» (KHALAN) Absent jusqu'au 7 janvier
» Khalan × Idiot au grand cœur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEUS IN ABSENTIA ::  :: Old memorial :: Collection of stories-
Codage optimisé pour