LA PURGE
EVENT INDIVIDUELS La guerre est aux portes de Londres, voici venir l’ère de la violence…
Autrement dit : Ca va chier les gars !

L'event démarre aujourd'hui, marquant le début d'une intrigue. Les info sont ici **
N'hésite pas à contacter le staff en cas de doute :keur:
FERMETURE HOSTINGPICS
C'est imminent - L’hébergeur ferme bientôt ses portes, c'est moche !
Pensez à ré-heberger les images de vos fiches et profils pour ne pas les perdre.
Normalement les images du forum on toutes été ré-hébergées,
mais si vous en trouvez des brisées, contactez Zohra.
Merci les pains d'épices ! :keur:
GUIDE DU FORUM
Pour ne jamais te perdre - Tu peux utiliser ce guide, qui pourra te diriger parmi les sujets.

Et si tu as besoin, n'oublie pas que les staffeux sont les meilleurs
des bergers, toujours présents si besoin.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

 (KHALAN) Absent jusqu'au 7 janvier



Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

(KHALAN) Absent jusqu'au 7 janvier Empty
(KHALAN) Absent jusqu'au 7 janvier EmptyMer 27 Déc - 17:16
Khalan Cahill


Que ce passe-t'il - Absence totale
Début de l'absence - 30 décembre
Date de retour (estimée) - 7 janvier
Ton petit commentaire - Coucou les enfants :boom: Je sais que je viens de rentrer d'une absence et je m'excuse d'en poster une autre si rapidement mais celle-ci possède une raison fun :cute:  En effet je vais fêter le nouvel an à New-York et avec le décalage horaire+ les visites, je ne serais surement jamais là :plz:
Je suis désolé et j'espère que vous ne m'en voulez pas, promis je serais très présent en 2018 :plotting: Passez de bonnes vacances à vous. Je vous aime fort :boom:
Revenir en haut Aller en bas

Lysandre Greggson
Lysandre Greggson
Humaine

Identity Card
(KHALAN) Absent jusqu'au 7 janvier 166259fonda10
(KHALAN) Absent jusqu'au 7 janvier 389017tumblrinlinemximpoJaCD1sowfp5 Arrivée à Londres : 26/11/2017 Missives : 202 Points : 2926 Traits empruntés : Dasha Sidorchuk Petite schizophrénie : Zohra-la-poule attaque GROYEUX Pseudonyme : SUPERNʘVɅ Crédits : SWAN-BLBL & Tumblr (KHALAN) Absent jusqu'au 7 janvier B1285Rr Je suis né(e) le : 12 mai 1999 et j'ai donc : 18 ans jeunes années J'appartiens aux : humains, maintenant que j'ai perdu mes dons de Sionistes Actuellement, je suis : une éternelle esseulée et je travaille comme : riendutoutiste... j'suis SDF je suis de la caste : des rats du caniveaux je vis à : droite et à gauche, entre planque crado et squattage de domiciles désertés j'offre mon allégeance : à ma propre personne, pour ma propre survie et mes valeurs sont que : qu'il est impossible de vivre dans ce monde, que l'on soit bien née ou non.

Tell Me More
Got It !

(KHALAN) Absent jusqu'au 7 janvier Empty
(KHALAN) Absent jusqu'au 7 janvier EmptyMer 27 Déc - 17:34
Khalan Cahill a écrit:
 En effet je vais fêter le nouvel an à New-York

:pfff: :jp:
C'est tout ce que j'ai à dire XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

(KHALAN) Absent jusqu'au 7 janvier Empty
(KHALAN) Absent jusqu'au 7 janvier EmptyMer 27 Déc - 17:39
JE T'AIME AUSSI. BEAUCOUP OUI OUI :poussin:
Revenir en haut Aller en bas

Thenos Rhodes
Thenos Rhodes
Nephilim

Identity Card
(KHALAN) Absent jusqu'au 7 janvier RequiredWeepyBufflehead-size_restricted Arrivée à Londres : 16/12/2017 Missives : 124 Points : 1275 Traits empruntés : Jensen Ackles Petite schizophrénie : Jack McCaw & Luke Riggs Couleur RPs : #FFFFFF Crédits : SWAN (avatar) /// HUNTERRESS & may0osh (gifs) (KHALAN) Absent jusqu'au 7 janvier Tumblr_inline_nuo4a2ynDQ1qlt39u_250 Je suis né(e) le : 24 mars 1944 et j'ai donc : 73 ans. J'appartiens aux : Unfold its Wings, Nephilims. au rang de : guerrier experimenté. Actuellement, je suis : célibataire et je travaille comme : coursier-livreur à mi-temps. je suis de la caste : moyenne j'offre mon allégeance : aux Nephilims et seulement eux. et mes valeurs sont que : vous devez vous méfier des apparences. Tout n'est que tromperie dans ce monde bâti par ces vicieux humains.

Tell Me More
Got It !

(KHALAN) Absent jusqu'au 7 janvier Empty
(KHALAN) Absent jusqu'au 7 janvier EmptyMer 27 Déc - 18:04
Bordel cette chance, profite bien ! :crache:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

(KHALAN) Absent jusqu'au 7 janvier Empty
(KHALAN) Absent jusqu'au 7 janvier EmptyMar 9 Jan - 18:07
J'suis a la maison les chéris :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Zohra St-John
Zohra St-John
Harpie

Identity Card
(KHALAN) Absent jusqu'au 7 janvier 166259fonda10
(KHALAN) Absent jusqu'au 7 janvier Ed5a0ea5cd9f1d8df799e08587e362fb634b7e4f_hq Arrivée à Londres : 12/12/2016 Missives : 532 Points : 3425 Traits empruntés : Deepika Padukone ♥ Petite schizophrénie : Lysandre-victime Pseudonyme : SUPERNʘVɅ Crédits : SWAN BLBLBLBL & Tumblr (KHALAN) Absent jusqu'au 7 janvier 1517144884-tumblr-o2whoo03fc1upi39go8-250 Je suis né(e) le : 24 octobre 1974 et j'ai donc : 43 petites années J'appartiens aux : hordes des Harpies, bien que je sois une solitaire Actuellement, je suis : porteuse d'une bague, symbole d'une autre sorte d'alliance et je travaille comme : femme du monde, secrètement à la tête d'une lourde organisation de contrebande je suis de la caste : des MasterCard Black j'offre mon allégeance : à moi même, pas à mon espèce et mes valeurs sont que : si chaque chose à sa place, les humains ne sont pas à la leur.

Tell Me More
Got It !

(KHALAN) Absent jusqu'au 7 janvier Empty
(KHALAN) Absent jusqu'au 7 janvier EmptyMar 9 Jan - 18:10
:sperm: :sperm: :sperm: :sperm:
FRAIS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

(KHALAN) Absent jusqu'au 7 janvier Empty
(KHALAN) Absent jusqu'au 7 janvier Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(KHALAN) Absent jusqu'au 7 janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Joshua) - absent jusqu'au 15 janvier
» (Jack/Thenos) Absent du 29 décembre au 6 janvier
» (Arès) Absent/Au ralenti jusqu'au 20 janvier
» (KHALAN) Au ralenti jusqu'au 23 décembre
» Khalan ×Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEUS IN ABSENTIA ::  :: Old memorial-
Codage optimisé pour