LA PURGE
EVENT INDIVIDUELS La guerre est aux portes de Londres, voici venir l’ère de la violence…
Autrement dit : Ca va chier les gars !

L'event démarre aujourd'hui, marquant le début d'une intrigue. Les info sont ici **
N'hésite pas à contacter le staff en cas de doute :keur:
FERMETURE HOSTINGPICS
C'est imminent - L’hébergeur ferme bientôt ses portes, c'est moche !
Pensez à ré-heberger les images de vos fiches et profils pour ne pas les perdre.
Normalement les images du forum on toutes été ré-hébergées,
mais si vous en trouvez des brisées, contactez Zohra.
Merci les pains d'épices ! :keur:
GUIDE DU FORUM
Pour ne jamais te perdre - Tu peux utiliser ce guide, qui pourra te diriger parmi les sujets.

Et si tu as besoin, n'oublie pas que les staffeux sont les meilleurs
des bergers, toujours présents si besoin.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 (Ivy) Le monde a également besoin de monstres.



Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

(Ivy) Le monde a également besoin de monstres. Empty
(Ivy) Le monde a également besoin de monstres. EmptyMar 21 Nov - 14:22
Ivy Keller
Le monde ne doit pas avoir que des héros...

IVY
alias Canny

Hello à tous o/ Je me nomme Cannelle et je pratique le RP forum depuis une dizaine d'années ! J'adore découvrir de nouveaux forums en expansion et j'ai vu celui-ci sur un groupe facebook dont je suis membre :3 J'espère m'y plaire et rester un moment :D

Avatar ‣ Sophie Turner
Personnage ‣ Inventé
Crédit ‣ Me


Nom & Prénom ‣ Ivy Keller
Date de naissance ‣ 21 août
Age ‣ 28 ans

Nationalité ‣ Anglaise
Origine ‣ Irlandaise
Métier (études) ‣ Journaliste
Niveau social ‣ Moyen
Statut marital ‣ Célibataire
Orientation sexuelle ‣ Peu intéressée

Animalité ‣ Pieuvre

Présence à Londres ‣ Sur ses papiers officiels et dans les histoires qu'elle raconte sur sa vie, Ivy est une anglaise née française mais aux origines irlandaises par ses grands-parents.
Officieusement elle est arrivée il y a une quinzaine d'années, dans le but de comprendre où une partie de son peuple vivait et qui étaient les Sionistes. Elle ne s'approche ni des uns ni des autres, mais elle attend de la ville qu'elle lui fournisse des réponses aux mystères qui l'entoure.

Chimère






Curiosités


Généalogie ‣ Ivy a des parents et une soeur dont elle se fiche pas mal. En réalité, elle est d'une neutralité absolue envers eux. Ils se sont reproduits pour le bien de l'espèce et ils ont fait leur travail en l'élevant jusqu'à sa majorité. Le reste de sa vie la regarde donc dorénavant. Cependant, Londres est pleine d'Humains qui la rendent curieuse et... Hélas, l'un d'eux a su attirer son attention pour qu'elle s'intéresse un peu trop à lui. Un homme, qu'elle a fréquenté pendant un temps, mais qui s'est révélé nocif pour la jeune femme. A aujourd'hui, s'il essaye de la recontacter, elle ne fera que l'ignorer.

Points forts ‣ Ivy ne tient ses points fort que de sa race. Tout d'abord, elle a le sens du détails. Très observatrice, elle voit ce que les gens ne veulent pas montrer. Un rictus rapide, un coup d'oeil vers un endroit, un objet déplacé de quelques centimètres... Elle est fin limier lorsqu'il s'agit de ses yeux et du monde qui l'entoure. Egalement, elle est très organisée et peut aisément faire plusieurs choses à la fois. Mais comme beaucoup de femmes me direz-vous.
Il faut savoir que Ivy a un sens du touché ultra développé. Sa peau ressent tout de manière exacerbée. Le chaud, le froid, le tissu, ou encore autrui. D'ailleurs, la douleur lui fait un peu 'plus mal' que ce qu'elle ne devrait sur un Humain lambda.
Information non négligeable, elle adore les fruits de mers ! Crabes, crustacés, quelques mollusques, un peu de poissons et plus rarement des oiseaux de mer. Mais c'est plus dur d'en trouver dans le commerce.

Points faibles ‣ Il lui manque un sens : l'odorat. Elle n'a jamais rien sentis et se base plus sur ce qu'elle voit et perçoit que sur ce qu'elle sent. De plus, elle est beaucoup trop curieuse pour que ce soit un atout et cela peut la mettre dans de beaux draps. Sans en faire une maladroite ou une inconsciente, elle aura tendance à aller fouiner un peu partout (son métier de journaliste n'aidant pas, pour le coup).
Renfermée sur elle-même, elle se prive aisément de sentiments joyeux ou de vie sociale, par peur de s'attacher. En effet, elle tolère très très mal la présence d'autrui et dans certains moments, cela l'agace et l'exaspère au point de perdre patience.

Capacités animales ‣ En plus d'être Reine de l'Illusion, Ivy est dotée d'une sorte de don, lui permettant d'agiter ses bras et ses mains à une vitesse folle. Ces derniers ne se démultiplient pas, ils s'accélèrent juste assez pour avoir l'impression, à l'oeil nu, qu'elle en a six. Cela lui permet de faire les choses plus vite et d'altérer assez sa propre condition pour, parfois, porter plusieurs choses à la fois. A peine a-t-elle le temps de lâcher une chose, qu'elle en a une autre dans les mains...qu'elle vient de lâcher, et ainsi de suite.
Egalement elle peut agrandir ses membres (bras et jambes) d'une vingtaine de centimètres. Ce n'est beau ni à voir et encore moins à entendre, car son corps se déforme et craque. Elle peut tenir avec un ou deux membres grandis jusqu'à une heure.
Il va s'en dire que l'eau n'est pas un problème et Ivy peut facilement rester une bonne heure en apnée sous sa forme humaine, sans subir la pression (jusqu'à 25m de profondeur maximum)

Allégeance personnelle ‣ Ivy est une Chimère très basique. Elle est neutre, ne soutient rien mis à part sa propre cause. En revanche, elle a soif de vérité, de connaissances, de curiosités. Tout ce qui peut être bon à savoir doit être su, connu et reconnu. C'est important.




Caractère


Ivy est madame tout le monde. Dans la vie de tous les jours, dans les transports en commun, dans sa voiture, dans le café en bas de chez elle, elle n'a rien d'extraordinaire et se fond totalement dans la masse monotone de la populace ambiante. Elle sait se faire oublier et arborer un visage qui ne laisse rien paraître. Dans ces moments-là, elle navigue dans sa petite bulle, désirant ne pas être dérangée.
Dès qu'elle ouvre la bouche pour s'adresser aux gens, elle rayonne. Toute sourire, avenante, on penserait qu'elle souhaite le bonheur de n'importe qui, du moment qu'il croise sa route. Très sociable et entreprenante, elle estime que peu de choses lui font peur. En effet, elle n'est pas facilement intimidée. Ivy n'est pas foncièrement méchante ou vile, elle est simplement impartiale. La belle a choisi le métier de journaliste mais elle aurait pu être juge. Elle connait les lois et s'est fait sa propre notion de la justice. Quelque chose qui est là pour servir autant les uns que les autres, en enlevant la pointe de subjectivité que peuvent avoir les Humains. Que ce soit à une échelle personnelle comme à une échelle mondiale avec des faits d'actualité. Elle ne cherchera pas à avoir raison, simplement à repérer la notion de justice pour la mettre en exergue.

Ivy ne se bat pas à tout prix pour ses idées. Elle est cachotière, elle fait tout dans son coin. Elle estime que ses ambitions la regardent, tout comme ses travers et ses désirs. Personne n'a à décider pour elle car elle est son seul maître. Ainsi, tous ses combats sont dans l'ombre. La rousse sera du genre à poser des pièges et attendre patiemment que sa proie tombe dedans, plutôt que se ruer sur les premiers signe d'une faiblesse malvenue.
Forte et battante pour elle, elle peut paraître déterminée au sein de son travail, vis à vis de ses collègues.
En effet, elle se sert énormément de son métier de journaliste pour accéder à toutes les coulisses possibles et inimaginables. Peut-être parfois des endroits interdits ? Aucune idée, tout ce qu'elle veut, c'est grappiller du savoir, de la connaissance. D'abord sur l'Histoire, ensuite sur le présent et plus tard sur le futur. Elle n'a pas l'obsession du contrôle et ce n'est pas une maniaque elle ... Extrêmement curieuse de tout savoir. Elle veut être valorisée par ces connaissances car, lorsqu'elle sera à la poursuite d'un destin inconnue, elle se dit que tout ce qu'elle aura appris auparavant lui servira forcément.

Ivy ne s'attache pas aux gens. Elle n'est pas cruelle et nonchalante, juste indifférente. C'est particulièrement ardu d'attirer son attention. Il faut savoir éveiller sa curiosité maladive (n'ayons pas peur des mots) et à partir de ce moment, bien se débrouiller pour la garder en éveil. Plusieurs sentiments rendent complexe la relation qu'elle peut entretenir avec les autres. A ses yeux elle n'aiment personne et se fiche bien mal de ce qui peut arriver aux autres. Elle ne veut connaître personnellement personne pour ne jamais s'attacher et se débarrasser du fardeau que peut représenter un tel lien. Mais en creusant, son inconscient lui dicte tout le contraire. Il a soif d'amitié, d'amour, de passion, de rire, de complicité, de tout ce qui peut entretenir le lien social et briser cette carapace qui n'est pas "elle". Ainsi, chaque être a largement les outils pour atteindre ce noyau niché au creux d'un nombre interminable de boucliers. Ce coeur qui n'attend qu'une chose : qu'on vienne le cueillir.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

(Ivy) Le monde a également besoin de monstres. Empty
(Ivy) Le monde a également besoin de monstres. EmptyMar 21 Nov - 14:23
Fabulam Vitae
...il a aussi besoin de monstres.




     

Musique à écouter:

Ivy. Trois lettres mais une vie bien plus longue que son prénom. De ce dont elle se rappelle, elle n'est pas née en Angleterre. Ses parents ont déménagé il y a une quinzaine d'année, emportant évidemment leur petite fille. D'après ce qu'ils lui disaient, leur but était de se rapprocher de Londres qu'ils désignaient comme l'épicentre de toutes les catastrophes naturelles qu'il pouvait y avoir dans le monde. Bien qu'elle fut trop petite pour tout comprendre et s'inprégner correctement de ces aléas, elle garda en mémoire cette ambition de la part de ses géniteurs. Ils s'installèrent dans les collines de Shropshire, non loin du château de Bishop à moins de quarante kilomètres de Shrewsbury.

Les parents de la belle se rencontrèrent en France, dans les rues d'une ville sans prétention. Ils se reconnurent et surent immédiatement qu'ils poursuivaient le même but. Il n'y avait pas de coïncidence et après plusieurs semaines de co-habitation, ils se mirent d'accord pour enfanter. S'ils le faisaient avant de déménager, alors ils auraient la preuve qu'au moins une progéniture continuerait leur oeuvre si eux périssaient d'ici-là.

Ivy n'en sut jamais plus que cela en réalité. Elle s'était détachée très vite du cocon familial et ne su la naissance d'une soeur que très tard. La Chimère partit de la maison à dix-huit ans et apprit, cette bonne nouvelle à l'âge de vingt-cinq ans. En réalité, Kaylla vit le jour quatre ans auparavant. Lorsqu'elle entendit tout, ça ne lui fit ni chaud, ni froid. D'après sa mère, c'était pour essayer de mettre « toutes les chances de son côté » et, à cette annonce, Ivy ne fit rien d'autre que d'hausser les épaules. Ce jour-là, elle se tenait à l'intérieur d'un café londonien (ne sortant que les jours de pluie) avec son combiné téléphonique pendu à l'oreille. Lorsque ses doigts décorés de bagues et aux ongles manucurés, appuyèrent sur l'écran pour simuler le fait de raccrocher, le monde sembla ralentir.

Une sensation étrange la submergea, comme si elle était observée, couvée du regard. Son menton se redressa alors, ses boucles rousses rabattues d'un côté de sa nuque ondulèrent sous le mouvement et ses paupières se fermèrent pour se rouvrir. Venait d'entrer dans le café un homme qui s'ébrouait des gouttes assassines. Son blouson en cuir chocolat était trempé, mais il avait réussi à protéger sa tête et ses cheveux blonds et courts, mal organisés. Passant une main rapide dedans, il ne détachait pas ses yeux bleus de ceux d'Ivy, verts clairs. Les deux se figèrent, incapables de bouger. Il n'était pas une Chimère, elle le sentait et, pourtant, quelque chose d'inhabituel se passait à cet instant. Leurs coeurs battaient à l'unisson, chose qu'elle ne connaissait pas mais dont elle se repaissait. Le soupir qu'elle expia était révélateur, comme un halètement interdit. Un sourire apparu sur le visage carré et très masculin du type. Doucement ses dents se révélèrent d'un seul côté de sa bouche et ce ne fut que quand il fut bousculé par un client arrivant derrière lui, en trombe, que le moment se stoppa net. Le monde reprit sa vitesse classique et Ivy fut perturbée par le serveur venant débarrasser sa table de ses consommations. Rapidement, elle remercia l'employé et se leva pour mettre son manteau. En se faufilant à travers la foule, une main sur son bras la stoppa. Ils étaient perdu dans les clients qui attendaient de passer commande et malgré sa grande taille, elle se sentait petite face à lui « Je pense détenir des informations qui vous plairez... On pourra se revoir ? » Oh... Oh oui évidemment, elle était journaliste alors... Oui c'était à prévoir. Ivy, bercée entre déception et soulagement, sourit poliment en dégageant l'étreinte (devenue dérangeante) de l'inconnu « Bien sûr. Voici ma carte... N'hésitez pas à m'appeler. »

Avant même qu'elle ne puisse le vouloir, sa relation avec Bastian commença à ce moment-là. Ils étaient déjà bien trop liés pour se leurrer. En comptant les disputes et brèves séparations, ils restèrent trois ans ensemble. C'était très compliqué mais c'était fusionnel. Elle ne connu plus jamais cela. Cependant... Bastian avait des tares inexplicables et qu'il refusait de soigner. Il était violent, excessif et, pour se dépenser, il faisait du sport. Il était hockeyeur professionnel. Ce n'était pas la NHL mais c'était un super niveau. Sa vie c'était son sport et celle qu'il aimait appeler 'sa femme'. Si ce sobriquet la révulsait, elle ne disait jamais rien. Leur relation était l'égal d'un fil fin et ténu, pouvant se rompre à tout moment. Lorsqu'il s'énerva une énième fois et en vint à lever la main sur elle, ils firent chacun l'impensable : il la frappa et elle répliqua. Il avait de la poigne mais elle avait la ruse et les deux se blessèrent. Après cela, chacun se mit à fuir l'autre. Bastian était persuadé de devenir fou, ayant vu un être bien trop... surnaturel pour être vrai et l'autre ne voulait plus de ces crises de colères chez elle. Mais hélas, aujourd'hui encore, Bastian tentait de la contacter et de se repentir. Ivy lui avait laissé une chance, pas deux. Pour elle, c'était une page déjà tournée et elle n'avait pas manqué de renforcer de quelques boucliers sa carapace inébranlable.

Par ailleurs, au cours de ses études et de sa vie, la rousse su très rapidement son métier de prédilection. C'était quelque chose qui la prenait aux tripes car elle savait que ça allait être sa couverture idéale pour intégrer Londres et fouiner partout. En effet, la belle avait l'envie vorace de puiser la connaissance de tout ce qu'elle pouvait trouver et engranger. Livres, films, documentaires, articles, faits divers... Il était primordial qu'elle en sache le plus possible sur les Sionistes, ses congénères, ses ennemis ainsi que la Terre et l'Humanité. Pour le moment elle n'était qu'à l'aube de tout cela, mais ses expériences ne la démotivaient pas pour autant.


Revenir en haut Aller en bas

Jack McCaw
Jack McCaw
Humain

Identity Card
(Ivy) Le monde a également besoin de monstres. 738306678706titreadmiin
(Ivy) Le monde a également besoin de monstres. Tumblr_n9214vewXT1qj06c7o1_500 Arrivée à Londres : 16/11/2017 Missives : 462 Points : 2419 Traits empruntés : Travis Fimmel Petite schizophrénie : Thenos Rhodes & Luke Riggs Couleur RPs : #751717 Crédits : Lux Aeterna (avatar) /// vikings.diary.ru (gifs) (Ivy) Le monde a également besoin de monstres. FnXq Je suis né(e) le : quatre juin 1989 et j'ai donc : vingt-huit ans. J'appartiens aux : humains. Actuellement, je suis : célibataire et je travaille comme : gérant et barman au Frye's, je suis de la caste : moyenne. je vis à : South District. j'offre mon allégeance : à personne en particulier et mes valeurs sont que : je tente de comprendre ces créatures qui m'entourent et de voir si elles sont aussi différentes des humains qu'on le dit.

Tell Me More
Got It !

(Ivy) Le monde a également besoin de monstres. Empty
(Ivy) Le monde a également besoin de monstres. EmptyMar 21 Nov - 14:33
Super choix d'avatar ** :stud:
Bon courage pour le reste de ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas

Avalon Blackfield
Avalon Blackfield
Sorcière

Identity Card
(Ivy) Le monde a également besoin de monstres. 738306678706titreadmiin
(Ivy) Le monde a également besoin de monstres. Tumblr_ntujktEJB81uy5c6vo1_500 Arrivée à Londres : 02/10/2017 Missives : 159 Points : 933 Traits empruntés : Eva Green Petite schizophrénie : Saf la dépressive - agressive Pseudonyme : Pim's Crédits : Swan (Ivy) Le monde a également besoin de monstres. UncommonShowyCaterpillar Je suis né(e) le : 21 Décembre 1980 et j'ai donc : 37 ans J'appartiens aux : Sorciers au rang de : Chamane, leader du clan Blackfield et j'ai le don de : L'eau Actuellement, je suis : Veuve noire et je travaille comme : Psychiatre militaire, meneuse d'interrogatoire plus ou moins sanglant. je suis de la caste : Haute noblesse j'offre mon allégeance : Aux sorciers et à mon clan, je tue volontiers les sionistes. et mes valeurs sont que : Les sionistes sont des ignominies et doivent mourir.

Tell Me More
Got It !

(Ivy) Le monde a également besoin de monstres. Empty
(Ivy) Le monde a également besoin de monstres. EmptyMar 21 Nov - 15:41
Je vais répéter ce qu'a dit Jack mais j'approuve totalement le choix de l'avatar !
Si tu as besoin n'hésite pas à toper les admin, on adore ça :mwhaha:
Revenir en haut Aller en bas

Maddalena De Santis
Maddalena De Santis
Humaine

Identity Card
(Ivy) Le monde a également besoin de monstres. 738306678706titreadmiin
(Ivy) Le monde a également besoin de monstres. 891840bloodyhand Arrivée à Londres : 01/10/2017 Missives : 132 Points : 762 Traits empruntés : Rachel Weisz. Pseudonyme : Loup. Crédits : Lux Aeterna + Tumblr. (Ivy) Le monde a également besoin de monstres. Uh2z Je suis né(e) le : 12 juin de l'année 1970. et j'ai donc : quarante-sept années de lumière et d'ombre. et de trop nombreux jours bercés par l'obscurité du monde. J'appartiens aux : corps famélique et docile, chair tendre et pleine de rivières pourpres, elle se voûte face au zénith comme tous ces pathétiques humains. Actuellement, je suis : abandonnée, fracassée contre le pavé, traînant une carcasse démantibulée par la perte de l'être aimé. et je travaille comme : justicière à temps plein, carnassière des nuits sanglantes, commissaire. je suis de la caste : aisée. je vis à : suburbs. j'offre mon allégeance : à l'humanité et aux inspirations fébriles. et mes valeurs sont que : que l'on paye toujours le prix en fin de compte.

Tell Me More
Got It !

(Ivy) Le monde a également besoin de monstres. Empty
(Ivy) Le monde a également besoin de monstres. EmptyMar 21 Nov - 17:48
OMG CE CHOIX DE BOUILLE ! :excit:
Bienvenue par ici et bon courage pour la suite de ta fiche.
Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Zohra St-John
Zohra St-John
Harpie

Identity Card
(Ivy) Le monde a également besoin de monstres. 166259fonda10
(Ivy) Le monde a également besoin de monstres. Ed5a0ea5cd9f1d8df799e08587e362fb634b7e4f_hq Arrivée à Londres : 12/12/2016 Missives : 532 Points : 3425 Traits empruntés : Deepika Padukone ♥ Petite schizophrénie : Lysandre-victime Pseudonyme : SUPERNʘVɅ Crédits : SWAN BLBLBLBL & Tumblr (Ivy) Le monde a également besoin de monstres. 1517144884-tumblr-o2whoo03fc1upi39go8-250 Je suis né(e) le : 24 octobre 1974 et j'ai donc : 43 petites années J'appartiens aux : hordes des Harpies, bien que je sois une solitaire Actuellement, je suis : porteuse d'une bague, symbole d'une autre sorte d'alliance et je travaille comme : femme du monde, secrètement à la tête d'une lourde organisation de contrebande je suis de la caste : des MasterCard Black j'offre mon allégeance : à moi même, pas à mon espèce et mes valeurs sont que : si chaque chose à sa place, les humains ne sont pas à la leur.

Tell Me More
Got It !

(Ivy) Le monde a également besoin de monstres. Empty
(Ivy) Le monde a également besoin de monstres. EmptyMar 21 Nov - 18:07
OH BORDEL UNE PIEUVRE ! :cute: Bah voila plus l'avatar c'est juste un combo d'enfer sa mémé !
Bienvenue a toi beauté :con: Tu sais qui contacter en cas de besoin, mais aussi par plaisir (a)

Bonne chance pour ta fiche ! :boom:
Revenir en haut Aller en bas

Riley Millward
Riley Millward
Nephilim

Identity Card
(Ivy) Le monde a également besoin de monstres. 166259fonda10
(Ivy) Le monde a également besoin de monstres. 11647495 Arrivée à Londres : 19/12/2016 Missives : 395 Points : 2515 Traits empruntés : Gal Gadot Petite schizophrénie : Pas encore, j'ai toute ma tête Pseudonyme : SUNRISE, la seule & l'unique Crédits : Lux Aeterna (Ivy) Le monde a également besoin de monstres. Tumblr_p6lsyfgcE21qllxuco6_r1_400 Je suis né(e) le : 18 Mai 1952 et j'ai donc : 65 ans mais seulement 31 ans en apparence J'appartiens aux : UNFOLD ITS WINGS et donc je suis une Nephilim Actuellement, je suis : Celibataire, que voulez vous que je sois d'autre ? et je travaille comme : Avocate dans un cabinet de londres je suis de la caste : des personnes aisées j'offre mon allégeance : A personne pour le moment et mes valeurs sont que : J'essaie d'éviter la guerre et de comprendre les motivations de chacun

Tell Me More
Got It !

(Ivy) Le monde a également besoin de monstres. Empty
(Ivy) Le monde a également besoin de monstres. EmptyMar 21 Nov - 18:31
Mais qu'elle originalité ! Franchement j'ai hâte de voir la suite de ta fiche :3
Bon courage & surtout, comme ça a déjà été dit, n'hésites surtout pas si tu as des questions :vibro:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

(Ivy) Le monde a également besoin de monstres. Empty
(Ivy) Le monde a également besoin de monstres. EmptyMar 21 Nov - 22:43
Merci a tous pour votre gentillesse et votre accueil :3
Hâte de faire les premiers RP avec vous :boom:
Revenir en haut Aller en bas

Zohra St-John
Zohra St-John
Harpie

Identity Card
(Ivy) Le monde a également besoin de monstres. 166259fonda10
(Ivy) Le monde a également besoin de monstres. Ed5a0ea5cd9f1d8df799e08587e362fb634b7e4f_hq Arrivée à Londres : 12/12/2016 Missives : 532 Points : 3425 Traits empruntés : Deepika Padukone ♥ Petite schizophrénie : Lysandre-victime Pseudonyme : SUPERNʘVɅ Crédits : SWAN BLBLBLBL & Tumblr (Ivy) Le monde a également besoin de monstres. 1517144884-tumblr-o2whoo03fc1upi39go8-250 Je suis né(e) le : 24 octobre 1974 et j'ai donc : 43 petites années J'appartiens aux : hordes des Harpies, bien que je sois une solitaire Actuellement, je suis : porteuse d'une bague, symbole d'une autre sorte d'alliance et je travaille comme : femme du monde, secrètement à la tête d'une lourde organisation de contrebande je suis de la caste : des MasterCard Black j'offre mon allégeance : à moi même, pas à mon espèce et mes valeurs sont que : si chaque chose à sa place, les humains ne sont pas à la leur.

Tell Me More
Got It !

(Ivy) Le monde a également besoin de monstres. Empty
(Ivy) Le monde a également besoin de monstres. EmptyMer 22 Nov - 7:59
Champagne !
Tu as désormais un personnage tout beau, tout neuf et validé




Pour moi c'est parfait ! J'aime vraiment beaucoup la manière dont tu t'es inspiré des pieuvres pour créer les pouvoirs de Ivy, c'est vraiment génial ! =p Attention juste, à ne pas oublier que les Humains savent (et condamnent pour la plupart) pour les surnat ! C'est pas super gênant dans ton histoire, mais on a l’impression que Bastian n'est pas au courant (je dis ça dans le cas d'un futur scénario héhé :keurk: Sinon parfait ! Je valide à 100% !

Te voila donc opé(e) ! Mais avant de te ruer comme un(e) malpropre dans le flood (ouais ouais on te connait déjà !) ou sur la CB, il te reste encore quelques petits devoirs de citoyen à accomplir. Et pour te guider, parce qu'on est trop sympa (a), il n'y a qu'a cliquer sur les liens à suivre ! Pour commencer, il ne faudra pas oublier de réserver ton avatar. Et oui, ça ne va pas se faire tout seul ! Autres réservations importantes, ton métier, et ton logement dont il faudra demander la création. Après... c'est la fête ! Tu pourras partir en quête de liens et de rps après avoir créé tes propres topics. Jusque là, c'est déjà pas mal, non ? Et pour le reste ce sera de la tarte. Tu pourras t'en aller poster d'éventuels scénarios (deux maximums, dont il te faudra attendre la validation), balancer un max de pré-liens puis partir faire le flan partout sur le forum !

Et si tu es nouveau(elle) sur le forum, voici les deux sujets qui pourront être des plus utiles pour t’intégrer : le guide du forum, et les bonnes fées ! N'hésite surtout pas à parcourir le premier et à t'inscrire sur le second. En attendant si tu as des questions, les Staffeux sont évidemment à ton écoute

N'oublie pas les top-sites, car nous comptons sur tes votes pour faire connaitre DiA à un maximum de personne. Sur ce, c'est l'heure de partir à l'assaut du forum donc je ne te retiens pas plus longtemps !

Longue vie sur DiA


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

(Ivy) Le monde a également besoin de monstres. Empty
(Ivy) Le monde a également besoin de monstres. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(Ivy) Le monde a également besoin de monstres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Carol) - Je veux juste que tu saches que quelqu'un dans ce monde tient à toi ... Pas moi ... Mais quelqu'un.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEUS IN ABSENTIA ::  :: Old memorial :: Collection of stories-
Codage optimisé pour