LA PURGE
EVENT INDIVIDUELS La guerre est aux portes de Londres, voici venir l’ère de la violence…
Autrement dit : Ca va chier les gars !

L'event démarre aujourd'hui, marquant le début d'une intrigue. Les info sont ici **
N'hésite pas à contacter le staff en cas de doute :keur:
FERMETURE HOSTINGPICS
C'est imminent - L’hébergeur ferme bientôt ses portes, c'est moche !
Pensez à ré-heberger les images de vos fiches et profils pour ne pas les perdre.
Normalement les images du forum on toutes été ré-hébergées,
mais si vous en trouvez des brisées, contactez Zohra.
Merci les pains d'épices ! :keur:
GUIDE DU FORUM
Pour ne jamais te perdre - Tu peux utiliser ce guide, qui pourra te diriger parmi les sujets.

Et si tu as besoin, n'oublie pas que les staffeux sont les meilleurs
des bergers, toujours présents si besoin.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 [M] Jack Falahee ➥ suis moi je te fuis, fuis moi je te suis.



Riley Millward
Riley Millward
Nephilim

Identity Card
[M] Jack Falahee ➥ suis moi je te fuis, fuis moi je te suis. 166259fonda10
[M] Jack Falahee ➥ suis moi je te fuis, fuis moi je te suis. 11647495 Arrivée à Londres : 19/12/2016 Missives : 395 Points : 2515 Traits empruntés : Gal Gadot Petite schizophrénie : Pas encore, j'ai toute ma tête Pseudonyme : SUNRISE, la seule & l'unique Crédits : Lux Aeterna [M] Jack Falahee ➥ suis moi je te fuis, fuis moi je te suis. Tumblr_p6lsyfgcE21qllxuco6_r1_400 Je suis né(e) le : 18 Mai 1952 et j'ai donc : 65 ans mais seulement 31 ans en apparence J'appartiens aux : UNFOLD ITS WINGS et donc je suis une Nephilim Actuellement, je suis : Celibataire, que voulez vous que je sois d'autre ? et je travaille comme : Avocate dans un cabinet de londres je suis de la caste : des personnes aisées j'offre mon allégeance : A personne pour le moment et mes valeurs sont que : J'essaie d'éviter la guerre et de comprendre les motivations de chacun

Tell Me More
Got It !

[M] Jack Falahee ➥ suis moi je te fuis, fuis moi je te suis. Empty
[M] Jack Falahee ➥ suis moi je te fuis, fuis moi je te suis. EmptyDim 19 Nov - 15:15
Conrad Chambers
soigner le mal par le mal


NOM ‣ Chambers.
PRÉNOM(S) ‣ Conrad.
AGE ‣ 29 ans.
ESPÈCE ‣ Sioniste.
MÉTIER ‣ Au seins des sionistes, espion (CHEVALIER DE L’ORDRE), dans la vie au choix. Il peut très bien n'être qu'espion après tout.
STATUT MARITAL ‣ Marié ou en couple par arrangement, avec une autre sioniste ou une humaine.
ORIENTATION SEXUELLE ‣ Hétéro.

PARTICULARITÉS ‣ C'est un humain qui a été manipulé par l'esprit par un gardien du culte lorsqu'il était tout jeune.  Depuis les rumeurs aux sujets des créatures surnaturelles à Londres, le jeune homme a été envoyé en mission afin de découvrir ce qu'il se trame et de dénicher les créatures incrustées dans la société. C'est un sioniste jusqu'au fond de l'âme et qui méprise les êtres surnaturels plus que tout.

AVATAR ‣ Jack Falahee.
CRÉDITS ‣ Lux Aeterna.
Caractère ‣ Pour être un espion, il a fallut que Conrad apprenne à faire part d'une grande maîtrise de ses émotions. Lorsqu'il est en mission, rien ne peut l'ébranler et il reste fixé sur son objectif jusqu'au bout. Déterminé et persévèrent, il n'arrêtera pas l'une de ses missions avant d'avoir atteint son but. Alors qu'on pourrait le croire hautin et méprisant au vue de son affiliation avec l'ordre de Sion, il en reste pourtant une personne enjouée et dotée de beaucoup d'entrain. Il vit sa vie à fond, car conscient que chaque jour est un cadeau. Endoctriné par les Sionistes, il a une visions noircie du monde qui l'entour et tente de faire la part des choses sans pour autant parvenir à y voir clair.
Influence






HISTOIRE ‣ ➥ Issu d'une famille humaine tout ce qu'il y a de plus normale, il a vécu une enfance joyeuse et entourée de ses proches.

➥ Ce fut lors du divorce de ses parents alors qu'il avait à peine 11 ans que la vie de Conrad changea radicalement. Sa mère se remaria avec un gardien du culte et fut totalement endoctrinée par son discours et ses croyances. Le jeune garçon qu'il était alors fut obligé de rejoindre l'ordre. Face à sa farouche réticence, le nouveau mari utilisa alors la force pour obliger Conrad à faire parti des leurs. Extrêmement doué en manipulation mentale, il lui implanta, remodela, effaça plusieurs souvenirs afin d'introduire une haine pure et dure des créatures surnaturelles.

➥ C'est à l'age de 11 ans que Conrad reçu pour la première fois le nectar de Dei et devint officiellement un sioniste. Au fil des années, sa détermination se fit de plus en plus vive et il décida de devenir un chevalier de l'ordre et s'engagea en tant qu'espion afin de servir la cause.

➥ L'ordre décida d'arranger une union (Soit encore en couple ou marié donc) entre le jeune homme et une fille de Sion. Alors qu'à l'époque il ne voyait aucune opposition à cet arrangement, il commence aujourd'hui à se poser des questions.




RILEY MILLWARD Lors de l'arrivée de la Nephilim il y a quelques mois à Londres, Conrad fut missionné d'enquêter sur elle. Depuis lors, il n'a de cesse de l'espionner bien qu'il lui soit difficile de suivre la créature ailée. Alors qu'un jour il la suivait dans l'une des nombreuses rues de la ville, la jeune femme se posa brusquement juste devant lui en lui demandant pourquoi il n'avait de cesse de la suivre. C'est alors qu'il rencontra pour la première fois une Nephilim dont le regard installa la confusion au plus profond de lui.
PRÉNOM NOM a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura.
PRÉNOM NOM a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura.
PRÉNOM NOM a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura.

Revenir en haut Aller en bas

Riley Millward
Riley Millward
Nephilim

Identity Card
[M] Jack Falahee ➥ suis moi je te fuis, fuis moi je te suis. 166259fonda10
[M] Jack Falahee ➥ suis moi je te fuis, fuis moi je te suis. 11647495 Arrivée à Londres : 19/12/2016 Missives : 395 Points : 2515 Traits empruntés : Gal Gadot Petite schizophrénie : Pas encore, j'ai toute ma tête Pseudonyme : SUNRISE, la seule & l'unique Crédits : Lux Aeterna [M] Jack Falahee ➥ suis moi je te fuis, fuis moi je te suis. Tumblr_p6lsyfgcE21qllxuco6_r1_400 Je suis né(e) le : 18 Mai 1952 et j'ai donc : 65 ans mais seulement 31 ans en apparence J'appartiens aux : UNFOLD ITS WINGS et donc je suis une Nephilim Actuellement, je suis : Celibataire, que voulez vous que je sois d'autre ? et je travaille comme : Avocate dans un cabinet de londres je suis de la caste : des personnes aisées j'offre mon allégeance : A personne pour le moment et mes valeurs sont que : J'essaie d'éviter la guerre et de comprendre les motivations de chacun

Tell Me More
Got It !

[M] Jack Falahee ➥ suis moi je te fuis, fuis moi je te suis. Empty
[M] Jack Falahee ➥ suis moi je te fuis, fuis moi je te suis. EmptyDim 19 Nov - 15:15
BOUYAKASHA



     

^
|
|
PS : It's NOT ME.




Coucou toi  :3  Si tu es ici c'est que déjà le scénario te plait * EN MÊME TEMPS IL DÉCHIRE GRAAAAAVE * & je vais maintenant essayer de te convaincre de le prendre  :vibro:  .

Avatar : Il est négociable bien évidemment, j'ai mis Jack parce que voilà, il faut se l'avouer ce mec est méga hot. Du coup, ça donne forcément envie de RP avec lui  :perv: . Mais si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à me demander, je ne suis pas contre.

Vie du Perso : Là vous avez le champs libre, je vous demande juste de respecter les quelques points que j'ai mis ! Sinon vous pouvez tout créer à votre sauce  :mdr: . COOOOOL NAN ?

Le lien : Il est HYPER MEGA IMPORTANT, pour le moment il est tout frais et à développer ! Je n'ai pas d'idée fixe sur l'évolution du lien mais si vous voulez changer deux ou trois détails on peu voir ensemble, le plus important c'est que vous puissiez vous approprier le personnage.

RP : Je ne suis pas hyper exigeante, je m'adapte au nombre de lignes, je ne vais pas faire de gros pavés si vous ne faites que 15 lignes et vice versa. Au niveau de la présence, ce serait bien que vous puissiez vous connecter assez souvent quand même parce que Conrad est important hein  :hehe: .

Voili, voilou !  :hoho:  Celui qui prendra mon Conrad sera couvert de bisous & de gâteaux  :ship:

Revenir en haut Aller en bas

Lysandre Greggson
Lysandre Greggson
Humaine

Identity Card
[M] Jack Falahee ➥ suis moi je te fuis, fuis moi je te suis. 166259fonda10
[M] Jack Falahee ➥ suis moi je te fuis, fuis moi je te suis. 389017tumblrinlinemximpoJaCD1sowfp5 Arrivée à Londres : 26/11/2017 Missives : 202 Points : 2926 Traits empruntés : Dasha Sidorchuk Petite schizophrénie : Zohra-la-poule attaque GROYEUX Pseudonyme : SUPERNʘVɅ Crédits : SWAN-BLBL & Tumblr [M] Jack Falahee ➥ suis moi je te fuis, fuis moi je te suis. B1285Rr Je suis né(e) le : 12 mai 1999 et j'ai donc : 18 ans jeunes années J'appartiens aux : humains, maintenant que j'ai perdu mes dons de Sionistes Actuellement, je suis : une éternelle esseulée et je travaille comme : riendutoutiste... j'suis SDF je suis de la caste : des rats du caniveaux je vis à : droite et à gauche, entre planque crado et squattage de domiciles désertés j'offre mon allégeance : à ma propre personne, pour ma propre survie et mes valeurs sont que : qu'il est impossible de vivre dans ce monde, que l'on soit bien née ou non.

Tell Me More
Got It !

[M] Jack Falahee ➥ suis moi je te fuis, fuis moi je te suis. Empty
[M] Jack Falahee ➥ suis moi je te fuis, fuis moi je te suis. EmptyMer 6 Déc - 18:14
Scénario validé



En recherche d'un volontaire
Revenir en haut Aller en bas

Aleksander Chambers
Aleksander Chambers
Sioniste

Identity Card
[M] Jack Falahee ➥ suis moi je te fuis, fuis moi je te suis. Giphy Arrivée à Londres : 13/12/2017 Missives : 58 Points : 1158 Traits empruntés : Jack Falahee Couleur RPs : teal Pseudonyme : kiwi. Crédits : lux aeterna [M] Jack Falahee ➥ suis moi je te fuis, fuis moi je te suis. Original Je suis né(e) le : 21 octobre 1988 et j'ai donc : 29 ans J'appartiens aux : Sioniste au rang de : chevalier de l'ordre en mission d'espionnage Actuellement, je suis : je suis marié et je travaille comme : archiviste je suis de la caste : modeste
Tell Me More
Got It !

[M] Jack Falahee ➥ suis moi je te fuis, fuis moi je te suis. Empty
[M] Jack Falahee ➥ suis moi je te fuis, fuis moi je te suis. EmptyMer 13 Déc - 14:52
Présent, je te mp pour quelques questions :) (aa) (aa) (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Riley Millward
Riley Millward
Nephilim

Identity Card
[M] Jack Falahee ➥ suis moi je te fuis, fuis moi je te suis. 166259fonda10
[M] Jack Falahee ➥ suis moi je te fuis, fuis moi je te suis. 11647495 Arrivée à Londres : 19/12/2016 Missives : 395 Points : 2515 Traits empruntés : Gal Gadot Petite schizophrénie : Pas encore, j'ai toute ma tête Pseudonyme : SUNRISE, la seule & l'unique Crédits : Lux Aeterna [M] Jack Falahee ➥ suis moi je te fuis, fuis moi je te suis. Tumblr_p6lsyfgcE21qllxuco6_r1_400 Je suis né(e) le : 18 Mai 1952 et j'ai donc : 65 ans mais seulement 31 ans en apparence J'appartiens aux : UNFOLD ITS WINGS et donc je suis une Nephilim Actuellement, je suis : Celibataire, que voulez vous que je sois d'autre ? et je travaille comme : Avocate dans un cabinet de londres je suis de la caste : des personnes aisées j'offre mon allégeance : A personne pour le moment et mes valeurs sont que : J'essaie d'éviter la guerre et de comprendre les motivations de chacun

Tell Me More
Got It !

[M] Jack Falahee ➥ suis moi je te fuis, fuis moi je te suis. Empty
[M] Jack Falahee ➥ suis moi je te fuis, fuis moi je te suis. EmptyVen 15 Déc - 13:58
Scénario pris



Fait désormais partie de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

[M] Jack Falahee ➥ suis moi je te fuis, fuis moi je te suis. Empty
[M] Jack Falahee ➥ suis moi je te fuis, fuis moi je te suis. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[M] Jack Falahee ➥ suis moi je te fuis, fuis moi je te suis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suis-je folle où...
» (AVALON) Tu me crois la marée, je suis le déluge.
» Soyons franc, soyons honnête... Je suis une grosse tarlouze | Ft.Zohra
» Drink to forget [Jack]
» The pain of germs. (Jack)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEUS IN ABSENTIA ::  :: Creature to be born :: Among us-
Codage optimisé pour