LA PURGE
EVENT INDIVIDUELS La guerre est aux portes de Londres, voici venir l’ère de la violence…
Autrement dit : Ca va chier les gars !

L'event démarre aujourd'hui, marquant le début d'une intrigue. Les info sont ici **
N'hésite pas à contacter le staff en cas de doute :keur:
FERMETURE HOSTINGPICS
C'est imminent - L’hébergeur ferme bientôt ses portes, c'est moche !
Pensez à ré-heberger les images de vos fiches et profils pour ne pas les perdre.
Normalement les images du forum on toutes été ré-hébergées,
mais si vous en trouvez des brisées, contactez Zohra.
Merci les pains d'épices ! :keur:
GUIDE DU FORUM
Pour ne jamais te perdre - Tu peux utiliser ce guide, qui pourra te diriger parmi les sujets.

Et si tu as besoin, n'oublie pas que les staffeux sont les meilleurs
des bergers, toujours présents si besoin.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Welcome to the double trouble + Zo&Cadi



Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Welcome to the double trouble + Zo&Cadi Empty
Welcome to the double trouble + Zo&Cadi EmptyDim 14 Jan - 22:24

Welcome to the double trouble

C’est une sempiternelle merde dans laquelle tu te précipites rageusement, le cœur au bord des lèvres. Tu voudrais raisonner ton esprit, lui intimer d’obéir à ton corps et à tes pieds qui dévalent l’asphalte. Tandis que tu passes devant un fou furieux à l’air complètement sauvage foncer tu ne sais où, un couteau à la main. Mais t’as pas le temps de t’inquiéter d’une potentielle victime. Pas de temps à perdre avec ton éternelle bonté maladive. Tu t’enfonces dans un couloir et avise la silhouette filer dans un virage. Une paire de talons et une crinière noire disparaissent au détour du couloir.
« - Hé !
Ta voix devenue rauque est à peine reconnaissable alors que tes propres talons couinent. Tu virevoltes comme une gazelle, à peine dérangée par le port des aiguilles qu’on t’as trop habituée à porter avec élégance et aristocratie. Tu bouscules le moindre obstacle. Humains compris. Humains ? Ce mot sonne à tes esgourdes comme une vulgaire blague et tu ignores pourquoi. Tout ce que tu sais, tout ce que tu sens, c’est que la garce indienne risque de s’en sortir vivante et de faire pour laisser un sillon sanglant sur ses pas une fois dehors. Et tout ce qui t’agace, actuellement, c’est d’ignorer son putain de prénom !
- … MACHINE, ARRÊTE DE COURIR !
Truc bidule n’a visiblement pas envie de s’attarder. Un pauvre passant affolé qui te dépasse et rapidement éjecté contre le mur sans un mot d’excuse. La force de tes gestes devrait t’affoler, mais le temps manque. La naine court drôlement vite malgré ses petites pattes. Et pourtant, tu la retrouves finalement coincée dans un cul de sac. Tes talons grincent sur la partie en béton et tu lui lances un sourire mauvais.
- T’es coincée ! »
L’évidence te saute aux yeux pourtant. Qu’est-ce que tu vas faire maintenant ? C’était bien beau de vouloir la retenir, d’être héroïque et pleine de hardiesse ! Mais toi aussi, t’es coincée avec elle.

Et avec une foutue cannibale.
Bravo Einstein.


FICHE ET TEXTURE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas

Zohra St-John
Zohra St-John
Harpie

Identity Card
Welcome to the double trouble + Zo&Cadi 166259fonda10
Welcome to the double trouble + Zo&Cadi Ed5a0ea5cd9f1d8df799e08587e362fb634b7e4f_hq Arrivée à Londres : 12/12/2016 Missives : 532 Points : 3425 Traits empruntés : Deepika Padukone ♥ Petite schizophrénie : Lysandre-victime Pseudonyme : SUPERNʘVɅ Crédits : SWAN BLBLBLBL & Tumblr Welcome to the double trouble + Zo&Cadi 1517144884-tumblr-o2whoo03fc1upi39go8-250 Je suis né(e) le : 24 octobre 1974 et j'ai donc : 43 petites années J'appartiens aux : hordes des Harpies, bien que je sois une solitaire Actuellement, je suis : porteuse d'une bague, symbole d'une autre sorte d'alliance et je travaille comme : femme du monde, secrètement à la tête d'une lourde organisation de contrebande je suis de la caste : des MasterCard Black j'offre mon allégeance : à moi même, pas à mon espèce et mes valeurs sont que : si chaque chose à sa place, les humains ne sont pas à la leur.

Tell Me More
Got It !

Welcome to the double trouble + Zo&Cadi Empty
Welcome to the double trouble + Zo&Cadi EmptyJeu 18 Jan - 18:36

Welcome to the double trouble

Et dire que la fête battait son plein … tragique. Pour être honnête, Zohra n’était pas choquée par ce qu’il venait de se passer. Au contraire, les merdes, ça tombaient du ciel comme les humains ou en l’occurrence, les Sionistes. Ce qui la foutait particulièrement en rage en revanche, c’était que c’était sa putain de soirée, et que probablement quelques trous du cul de créatures n’avaient pas été capable de tenir leur langue. Fort heureusement, les caisses et leurs contenus étaient saufs, la soirée n’était donc pas totalement perdue pour elle. Le pognon serait là demain. Il n’avait pas fallu longtemps à la Harpie pour s’assurer de l’absence d’Arès. Probablement s’était-il éclipsé avec l’autre truie… heu… avec Eli’ avant cette attaque qui promettait d’être un véritable carnage. Demain, elle pourrait pleurer les morts et surtout en faire un business. Avant cela, il fallait sauver sa peau, vérifier que celle d’Hélios n’était pas dans de beaux draps dans les deux sens du terme, et s’assurer que la contrebande n’était pas mise en péril. Alors la Harpie avait filé en profitant de la cohue, comme de sa connaissance des lieux pour emprunter un passage destiné aux organisateurs en cas d’évacuation…

Manque de bol, miss OGM semblait lui coller aux fesses comme une crotte de mauvaise qualité. Elle soupira une fois, deux fois, accéléra la cadence pour finir pieds nus à filer comme un beau diable à travers les catacombes. Mais rien à faire, crotte sèche collait toujours, et l’agacement de la Harpie semblait à son paroxysme. Coincée ? L’Indienne se retourna lentement vers l’autre, plantant son regard dans le sien avec une hargne et un grognement. Ce n’était pas vraiment le moment de faire la maline, surtout pas cette cruche interstellaire. En guise de réponse, la Harpie fonça sur visage pâle pour plaquer sa paume contre le front multicolore et l’envoyer contre la roche. Puis elle se lova contre elle, sans aucune séduction en revanche. Juste pour l’immobiliser tandis qu’elle laissait ses yeux et ses dents prendre un aspect angoissant. Et elle murmura à l’oreille de la fille, comme un serpent, émanant cette colère à fleur de peau qui faisait presque trembler sa voix.

Ecoute-moi bien, l’irradiée. Il me semble que la situation t’a échappé alors je vais t’expliquer : tu avais le choix de t’enfuir, tu as choisi de me suivre. Mauvais choix. Et maintenant nous sommes dans un cul de sac comme la dernière fois tu te souviens ? Dans la ruelle…

Avec avidité, Zohra passa sa langue sur la jugulaire palpitante de l’humaine. Elle était seule, personne ne l’avait suivi… elle pouvait bien s’accorder un petit plaisir en guise de consolation !

En plus de cela je suis très… désappointée et tu commences à m’emmerder sérieusement, petite fille. La prochaine fois tâche de choisir qui tu viens titiller.

Sans laisser une seconde de plus lui échapper, la Harpie mordit férocement dans la chair, arrachant des lambeaux, laissant le vermeil couler à grande eau et souiller le sol de pierre. Mordre, et mordre encore. Détruire, décharner la carcasse de la nuque à l’épaule puis au buste. Sans même réellement se nourrir, juste faire un carnage et se délecter de la souffrance et de la peur. Un frisson la posséda alors que ses doigts s’atrophiaient en serres… maitriser la métamorphose n’était pas chose évidente, la chasse lui donnait envie de se changer en oiseau de proie mais Zohra se canalisa suffisamment. Juste assez, pour que les serres grattent la chair du ventre et y laisse un trou béant. Puis une fois l’œuvre complète, elle recula en déposant les boyaux dégoulinant dans les mains de la fille, s’essuyant ensuite la bouche d’un revers d’une main redevenue humaine.

Oups, pas certaine qu’il y ait une prochaine fois… Aller, bonne année, connasse.


FICHE ET TEXTURE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Welcome to the double trouble + Zo&Cadi Empty
Welcome to the double trouble + Zo&Cadi EmptyJeu 18 Jan - 20:51
Welcome to the double Trouble
Sam & Zo

 



C’était dans ces moments-là que Cadi regrettait d’être aussi petite. Sam courrait bien plus vite qu’elle, et elle allait avoir du mal à la rattraper. Si jamais il lui arrivait quelque chose… Elle ne savait pas ce qu’elle ferait. Et une espèce d’humaine – ou presque humaine – courrait au milieu de créatures dangereuses et effrayées… et courrait après l’une d’elles. Même si la Galloise n’était pas sûre que la harpie soit vraiment effrayée.
Finalement, Cadi avisa une chevelure bleue au détour d’un tunnel. Heureusement que sa coloc avait les cheveux flashy, sinon elle serait passé devant le boyau sans la voir.

La sorcière s’engouffra dans le passage et s’arrêta à quelques pas de son amie.
Il y avait du sang partout.
Elle avait rattrapé la harpie.
Et ça s’était mal passé.
Evidemment.
Cadi se mit à trembler sans pouvoir s’en empêcher. Elle avança maladroitement pour voir la grande licorne, la gorge à l’air et…
Non. Non. Non. Non.

« Non ! Sam ! »

La brunette se laissa tomber à côté de sa coloc, complètement paniquée. Le souvenir de Lysandre appelant Sam une phénix essayait de se frayer un chemin dans sa tête, mais sa peur terrible de perdre son amie le bloquait complètement.
Ce n’était plus que son corps qui tremblait maintenant, mais tout ce qui était autour d’elles. Cadi ne savait pas trop si la harpie était encore là pour admirer son œuvre, mais de penser à elle additionna la colère, la haine à la panique.
Il ne manque plus que la terre tremble… Mais la pensée n’était pas finie qu’elle se rendait compte qu’elle en était l’épicentre.

Enterrer la connasse qui avait fait ça... !! Jamais dans sa vie, elle n'avait imaginé avoir ce genre de pensées. Elle était pacifiste, non d'un chien. Mais on s'était attaqué... à Sam. Sam...
La terre trembla davantage encore, et même si elle avait pu, Cadi n'aurait pas voulu la contrôler.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Welcome to the double trouble + Zo&Cadi Empty
Welcome to the double trouble + Zo&Cadi EmptySam 20 Jan - 16:34

Welcome to the double trouble

Elle se souvient de la douleur.

Reviens à moi.


Elle se souviens de l’effroi. Du froid.

Tu ne peux pas me faire ça.

Elle se souvient de la sensation écœurante de ses propres tripes souillant ses dextres. Du regard bestial et carnassier de son prédateur. Du sentiment de stupidité qui l’avait envahie lorsqu’elle s’était retrouvée plaquée contre le mur, sentant les crocs tranchants arracher sa carne et grincer sur ses os.

Tu ne peux pas partir, pas comme ça. Nous n’avons rien vécu, toi et moi. Souvens-toi du doute. Souviens-toi des moments de terreur. Souviens-toi des flammes. Nous ne faisons qu’un, et pourtant, on nous a séparé cruellement pendant toutes ses années. Je t’ai appelée, tu ne m’as jamais entendu à nouveau. Je n’en peux plus. Je ne peux plus rester nichée dans ta poitrine, à attendre où à espérer que tu te souviennes de moi, que tu me laisses jaillir d’entre tes doigts ou que ne faisions qu’un. Récupère-moi. Reviens, par pitié, reviens !

Salomée se souvient d’avoir d’abord songé à son père. Cette ordure qui l’avait confinée pendant toutes ses années. Puis à sa mère, passive et obéissante, qui n’avait rien fait pour l’en empêcher. Elle se souvient de sa tête blonde baissée, de son regard fuyant et de ses épaules tremblantes. Puis, tout naturellement, elle avait songé à sa moitié. Silas. Oh, Silas … Il serait dévasté. Il ne supporterait jamais le choc …

Tu l’as appelé, tu sais ? Tu ne t’en souviens pas, mais tu as crié son nom alors que la garce se délectait goulument de ta viande. Souviens-toi de lui. Il ne le supportera jamais. Tu le sais. Laisse-moi te ramener. Tu ne peux pas nous faire ça !

Puis, étrangement, la dernière image qui s’impose dans esprit est celui de Caitrin. Cadi. Qu’est-ce qu’elle dirait ? Est-ce qu’elle serait triste ?

Bien-sûr que oui.

Tu te souviens vaguement d’elle, penchée au-dessus de toi. Gisant sur le sol, le teint cadavérique. Tes yeux vides fixant l’infini. Cherchant les étoiles. Cadi … Est-ce qu’elle a pleuré ? Tu ne veux pas qu’elle pleure. Pourquoi ça te fait si mal ? Tu voudrais la prendre dans tes bras et la supplier de se calmer. Tout tremble.

Reviens. Pour eux, pour elle. Pour toi. Pour moi. Pour nous. Ne.me.laisse. pas. Salomée.

****

La respiration saccadée, tu écarquilles tes prunelles brillantes et rougies. La respiration te manque cruellement alors que tu craches tes poumons et lève tes doigts bouillant à tes lèvres. Tu te figes immédiatement alors que tu avises quelques flammes lécher doucement tes mains. Ca ne fait pas mal, c’est une drôle de caresse. Comme un petit lapement animal. Les flammèches sont étranges, teintées d’or et de rouge. Tu papillonnes pendant quelques secondes et tente de parler, mais rien ne sort. Puis tu le vois, ton corps nu entouré de flammes. Tu n’as pas peur, pourtant. Enfin, tu te souviens ! Le pouvoir, le feu, la maison de poupée qui flambe, le visage affolé de tes parents et celui, consterné, de Silas. Tu as huit ans et tes parents te forcent à avaler ce satané médicament. Tu ne veux pas, tu ne veux pas qu’il te quitte. Il fait partie de toi. Il est toi. Ils n’ont pas le droit de te l’enlever. Oh, à cette époque, tu ne le dissociais pas. Ce n’était pas il. C’était juste toi et ce pouvoir qu’ils détestaient tant !

Puis un beau matin, tu t’es réveillée avec la drôle d’impression de d’avoir oublié quelque chose. C’était moi, Salomée. Ton Phoenix. Ta flamme. Ils t’ont privée de moi, de nous. Tu glisses une main sur ton visage et ferme les yeux un instant, soupirant d’aise. Enfin, tu nous retrouves. Accepte-nous, maintenant. Je ne peux plus être ton spectateur, étouffé et oublié. Je ne peux plus. Accepte-nous, Salomée. Ouvre les yeux, maintenant. Aide-là avant qu’elle ne détruise tout sur son passage.

« - … Cadi ?

Sa voix rauque est trop faible. Il faut qu’elle sorte de sa léthargie. Qu’elle … Les murs et le sol tremblent. Les crocs de la harpie … Oui, c’est ça, harpie ! Ses jambes flageolantes la portent difficilement et la voilà qui se traîne tant bien que mal, une main appuyée contre le mur. Elle n’a pas froid. Il est là maintenant. Il tient chaud et lèche sa nudité. Il ne font plus qu'un cette fois. Ce n'est plus cette petite voix inconnue qui lui soufflait dans le creux de l’oreille. Il protège tout son être et la soulève jusqu’au dos de Cadi. Elle tremble, non, Cadi … Sa main entourée de flammèches se pose doucement sur son épaule et cette fois, elle parvient à dire un peu plus fort :

- Je suis là … Arrête … Tu vas te tuer … »

Cette fois, elle la prend contre elle et la sert contre sa poitrine avec force, échine courbée.

Le feu ne la brûle pas parce qu’elle ne le veut pas.
On est là, maintenant. Tous les deux. Tu pourras la protéger.
Tu pourras te protéger. Tu n’as plus besoin d’avoir peur.
Plus jamais.


FICHE ET TEXTURE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Welcome to the double trouble + Zo&Cadi Empty
Welcome to the double trouble + Zo&Cadi EmptySam 20 Jan - 17:33
Welcome to the double Trouble
Sam & Zo

 



Tout tremblait toujours. Elle tremblait toujours. Elle ne pouvait pas s'en empêcher.
Comment avait-elle pu s'attacher à cette licorne en si peu de temps ? Est-ce que ça faisait si peu longtemps ? Peut-être pas. Le temps passait vite.
Mais pas maintenant. Tout semblait ralentit. Du sol et des parois qui tremblaient. Des morceaux de cailloux qui se détachaient du plafond pour tomber avec une lenteur démesurée sur le sol. Parfois tout près d'elle.
Et son cœur battait la chamade.
Elle ne s'était jamais sentie aussi en colère. Que faire ? Comprenait-elle finalement ce que cela voulait dire que de prendre parti pour cette guerre ? Mais c'était une harpie qui avait attaqué son amie.
Seulement une amie ?
Peut-être pas. Quoique l'amitié pouvait tout aussi bien déplacer des montagnes. Et semblait moins éphémère que… uhm.
Si ça n'avait pas déjà été le cas, ses parents l'auraient reniée pour avoir défendu une humaine à l'encontre d'une créature. La Galloise n'en avait strictement rien à foutre.
Tout le décor continue de s'affaisser devant le regard flamboyant mais pas vraiment là de la sorcière.
La guerre n'avait plus l'air si absurde, quand elle pensait qu'on pouvait lui prendre sa Sam.

Une voix vint de derrière elle. Faible d'abord, comme si ce n'était que dans sa tête. C'était de toute façon dans sa tête.
Elle reste debout au milieu du tumulte. À vrai dire, à quoi bon bouger ? Il faut s'assurer que l'autre ne pourra plus jamais ressortir.
Mais une main chaude se posa sur son épaule. Une main qui lui disait quelque chose, pour qu'elle en ait souvent observé les doigts jouant dans des mèches de cheveux multicolores ou en train d'enfourner une part de pizza dans une bouche grande ouverte.
Des larmes coulaient sur ses joues. S'il fallait en venir aux hallucinations, qu'il en soit ainsi.

Ses yeux s'écarquillèrent cependant quand elle sentit des bras se refermer autour d'elle et qu'elle se retrouva coincée contre un corps qui devait bien être là.
Les pierres tombaient.
Cadi tremblait.
Les flammes montaient.
La sorcière se retourna finalement, le feu séchant ses larmes sans pour autant qu'elle ressente la moindre brûlure.
C'était Sam. En feu. Littéralement en feu. Blonde. Nue.
Cadi ne savait toujours pas quoi faire. Son cerveau ne fonctionnait pas vraiment. Puis ses mains se levèrent finalement pour attraper le visage de sa colocataire. Elle était bien solide sous ses paumes. En vie. La Galloise se mit alors sur la pointe des pieds et vint poser ses lèvres sur les siennes.
Elle aurait dû faire ça depuis longtemps.
Ses bras entourèrent finalement sa nuque pour lui rendre son étreinte.
Ne plus la lâcher. Jamais


Revenir en haut Aller en bas

Zohra St-John
Zohra St-John
Harpie

Identity Card
Welcome to the double trouble + Zo&Cadi 166259fonda10
Welcome to the double trouble + Zo&Cadi Ed5a0ea5cd9f1d8df799e08587e362fb634b7e4f_hq Arrivée à Londres : 12/12/2016 Missives : 532 Points : 3425 Traits empruntés : Deepika Padukone ♥ Petite schizophrénie : Lysandre-victime Pseudonyme : SUPERNʘVɅ Crédits : SWAN BLBLBLBL & Tumblr Welcome to the double trouble + Zo&Cadi 1517144884-tumblr-o2whoo03fc1upi39go8-250 Je suis né(e) le : 24 octobre 1974 et j'ai donc : 43 petites années J'appartiens aux : hordes des Harpies, bien que je sois une solitaire Actuellement, je suis : porteuse d'une bague, symbole d'une autre sorte d'alliance et je travaille comme : femme du monde, secrètement à la tête d'une lourde organisation de contrebande je suis de la caste : des MasterCard Black j'offre mon allégeance : à moi même, pas à mon espèce et mes valeurs sont que : si chaque chose à sa place, les humains ne sont pas à la leur.

Tell Me More
Got It !

Welcome to the double trouble + Zo&Cadi Empty
Welcome to the double trouble + Zo&Cadi EmptyMer 24 Jan - 21:52

Welcome to the double trouble

La Mort avait pourtant frappé la fille, Zohra l’avait senti lécher son corps à travers les crocs de la sanglante créature qu’elle était. Le sang avait dévalé de sa chair, son cœur s’était raccroché au peu de souffle qu’il lui restait pour battre faiblement. Personne n’aurait survécu à cela, les entrailles autour des doigts, la carne entaillée jusqu’à l’os. Presque ouverte jusqu’au cœur, presque… L’épaisse saveur du sang contre sa langue, Zohra avait reculé jusqu’à presque disparaitre dans l’ombre de ce que tous pouvaient prendre pour un cul de sac. Elle avait observé avec délice, la faible humaine sombrer, son regard se vider pour devenir vitreux. Le vermeil tâcher la poussière et la pâleur de son visage exsangue. Au moins, celle-là ne viendrait plus l’emmerder au détour d’un bar ou d’une ruelle. C’était à croire que le destin l’avait mené jusqu’à la Harpie, par deux fois pour la voir s’éteindre. Puis Zohra s’était collé à la paroi rocheuse pour chercher l’ouverture d’un passage qu’elle savait ici. La présence de l’autre fille aux cheveux courts ne l’avait pas émue. Au contraire ! La beauté d’une scène tragique à l’aube de cette nouvelle année avait quelque chose d’infiniment gracieux ! Mais le sol, puis les murs s’étaient tous mis à frémir, puis à trembler… Son sourire s’était effacé, alors qu’elle sentait le tremblement devenir trop violent pour l’endroit. Six-pieds sous terre, ce n’était pas le moment de se laisser enterrer. Les pierres churent sur elle, la poussière l’enveloppa. Un déluge s’abattit sur la Harpie qui protégeait sa tête après avoir désespérément tenté de trouver l’entrée du passage tant convoité.

Quand elle reprit conscience, elle se rendit compte que la masse écrasante sur son thorax lui permettait à peine de respirer. Elle suffoquait. Encore ahurit, toujours endolorie et du sang maculant son œil, elle sentit cependant l’air chaud sur sa main et trouva le moyen de bouger malgré l’affreuse douleur qui résonnait dans son corps entier. Rat sous la pierre, péniblement, Zohra contracta ses poumons pour ouvrir un infime passage sous la roche. Pas suffisamment large pour passer les deux mains, mais assez pour respirer un peu. C’est là qu’elle observa les flammes et la combustion. La renaissance d’une créature étonnante, ranimant également la combativité dans le cœur de la Harpie qui se sentait pourtant mourante. Une Phoenix. C’était une Phoenix. Même si elle se sentait partir, incapable de respirer, la Harpie trouvait la situation si cocasse que cela repousserait sans doute son trépas. L’air passerait à travers ses poumons, elle survivrait. Pas uniquement pour retrouver le Phoenix, pour d’autres aussi. Mais pour jouer davantage. Oh oui, que cela serait amusant de la dépecer encore et encore, vie après vie ! Zohra tournait de l’œil, la promesse au creux du cœur. Croix de bois, celle-là crèverait jusqu’à la mort.

FICHE ET TEXTURE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Welcome to the double trouble + Zo&Cadi Empty
Welcome to the double trouble + Zo&Cadi EmptyDim 28 Jan - 17:27

Welcome to the double trouble

Elle ne comprend pas. Salomée tente de secouer Cadi. Elle n’arrive plus à parler. La gorge trop sèche, la désormais blonde voit la petite brune pivoter vers elle, le visage en larmes. Non ! Elle ne veut pas la voir pleurer. Sam déteste. La phœnix passe une main tremblante sur la joue déjà sèche de la jeune femme. Son regard transmet tout le chaos qui règne dans sa caboche. Salomée voudrait dire quelque chose. Elle est vivante, elle n’a plus besoin de pleurer. Plus besoin de tout bousiller autour d’elle. Pour … elle ? La petite brune s’étire alors sur la pointe des pieds, posant un baiser sur les lèvres de la blonde. Salomée ose à peine bouger, trop troublée par son geste. Mais elle ne peut pas y réfléchir maintenant. Elle ne comprend rien. Tout ce qu’elle sait, c’est qu’elle était un cadavre décharné quelques minutes plus tôt et que, maintenant, elle tient debout et joue les pyromanes ! Son amie l’enlace rapidement, si fort qu’elle est certaine que Cadi ne la lâchera plus jamais.

Il faut qu’elle dise quelque chose.
Mais rien ne vient.

Alors, doucement, la jeune femme enlace la brune, penchant sa silhouette et ramenant la brune contre elle, son nez niché dans sa nuque. Elle est épuisée. Salomée laisse mollement retomber sa tête contre son épaule dans un souffle exténué.

«Je veux rentrer à la maison … qu’elle murmure d’une voix à peine audible.

Oui, c’était un bon début. Elle verra bien de quoi demain serait fait. Pour le moment, Sam ne rêve que de son lit bien douillet. Elle a retrouvé la vie. Retrouvé son phœnix. Retrouvé Cadi … C’est un bon début. Et elle doit absolument se raccrocher à ces idées-là pour ne pas sombrer et s’effondrer en larmes.

- Me quitte pas … souffle tout de même la blonde en la serrant un peu plus fort contre elle. Ne meurs pas … jamais. »

Parce-que c’est vraiment pas agréable. Sa maigre tentative d’humour échoue aussitôt, avortée dans sa gorge sèche. Elle n’a même pas la force d’être cette pile électrique positive.

Et elle était bien assez morte comme ça, pour deux.


FICHE ET TEXTURE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Welcome to the double trouble + Zo&Cadi Empty
Welcome to the double trouble + Zo&Cadi EmptyDim 28 Jan - 17:59
Welcome to the double Trouble
Sam & Zo

 



Cadi ne veut plus la lâcher. Plus jamais. Jamais.
Mais au moins la terre semble se calmer un peu.
Rien qu’un peu.
Cadi voulait se perdre contre elle. Ce grand corps contre le sien. Chaud. Rassurant. En vie.
Les cris des gens, les explosions, le bruit des roches qui s’écroulent, tout ça semble venir de loin. De si loin.
Puis les bras de Sam s’enroulèrent autour d’elle et si le moment n’avait pas été aussi impitoyable, elle aurait voulu qu’il dure à jamais. Puis elle sentit son front contre son épaule. Comment avaient-elles fait pour en arriver là en si peu de temps passé ensemble ? Comment arrivait-elle toujours à se mettre dans une telle merde. Elle avait encore failli perdre sa coloc. Mais c’était pire que ça, cette fois. Bien pire. Elle aurait préféré se retrouver à la rue cent fois plutôt que de perdre Sam.
La Galloise la serra un peu plus fort en entendant son murmure. La maison… C’était… La brune avait bien l’impression qu’elle le disait comme « home » et pas juste « house ». Ce n’était pas n’importe quelle maison. La leur. Celle où elles vivaient ensemble, où elles se faisaient des souvenirs. Plus que des murs.

« …Jamais… » répondit faiblement Cadi à sa demande.
Quant au reste, elle espérait bien ne pas mourir avant des siècles. Enfin, au moins soixante ans.
« … Toi non plus… ne me refais jamais ça… »

Après un moment, Cadi se décolla finalement de sa licorne…qui n’en était plus une, et retira sa veste pour la lui donner. Ce n’était pas grand-chose, et elle était trop courte de toute façon, mais elle ne pouvait pas la laisser dans cet état. Elle déboutonna aussi sa chemise à carreaux et l’attacha autour de sa taille tant bien que mal. Ça devrait faire l’affaire.
Maintenant en t-shirt, elle prit la main chaude de la blonde et l’entraina dans les boyaux de terre, vers une autre sortie. Elle n’avait même pas besoin de se demander par où étaient partis tous les gens affolés. La tête encore en vrac, son instinct et son élément la guidaient sans qu’elle n’ait besoin de se poser la moindre question.
Tout ce qui comptait, c’était de sortir Sam de là.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Welcome to the double trouble + Zo&Cadi Empty
Welcome to the double trouble + Zo&Cadi EmptyDim 28 Jan - 18:30
Welcome to the double Trouble
Sam & Zo

 



Valerian s’était changé en puma en cours de route. C’était presque plus amusant, et l’animal en avait l’eau à bouche, de toute cette peur qui flottait dans l’air. On disait qu’il ne fallait jamais laisser l’occasion à un animal sauvage de goûter le sang humain, sinon il y prenait goût. C’était peut-être aussi le cas pour les chimères prédatrices. Le souvenir de l’hémoglobine soudanaise sur sa langue ne l’avait jamais vraiment quitté. Et ça avait rendu ses six années en prison encore plus dures.
Alors quand ses mâchoires puissantes s’étaient refermées sur la jambe d’un Sioniste, et que ses crocs avaient percé la chair tendre et que le sang avait jailli contre son palais, ses pupilles s’étaient dilatées à l’extrême.
Il avait ensuite laissé la salle principale des catacombes pour chercher d’autres humains à croquer. Mais c’était sur l’odeur poussiéreuse de Zohra qu’il tomba. Mêlée à celle du sang aussi.

Avec précaution, le félin s’était déplacé entre les pierres qui s’étaient décroché du plafond du tunnel. Il ne se demandait pas qui avait fait ça, mais reniflait avec attention. Et il trouva finalement ce qu’il cherchait.
Une main. Du sang en maculait les ongles et les doigts (celui des boyaux de Sam (a) ) et il en profita pour y passer sa langue chaude. Le goût était sensiblement différent de celui des Sionistes et des autres humains qu’il avait déjà pu goûter. Pas mauvais.
Mais la main s’anima et lui griffa le museau avant de lui tendre un magnifique doigt d’honneur.
Pas de doute, c’était bien sa boss qui se faisait écrabouiller par les rochers.

Avant même de commencer à l’entendre râler, grommeler et l’injurier, il avait déjà commencé à reprendre sa forme humaine. En tant que Puma, il n’aurait pas été d’une très grande aide.
C’est donc nu comme un nouveau-né (de 2m) qu’il commença à déblayer l’éboulis.


Revenir en haut Aller en bas

Zohra St-John
Zohra St-John
Harpie

Identity Card
Welcome to the double trouble + Zo&Cadi 166259fonda10
Welcome to the double trouble + Zo&Cadi Ed5a0ea5cd9f1d8df799e08587e362fb634b7e4f_hq Arrivée à Londres : 12/12/2016 Missives : 532 Points : 3425 Traits empruntés : Deepika Padukone ♥ Petite schizophrénie : Lysandre-victime Pseudonyme : SUPERNʘVɅ Crédits : SWAN BLBLBLBL & Tumblr Welcome to the double trouble + Zo&Cadi 1517144884-tumblr-o2whoo03fc1upi39go8-250 Je suis né(e) le : 24 octobre 1974 et j'ai donc : 43 petites années J'appartiens aux : hordes des Harpies, bien que je sois une solitaire Actuellement, je suis : porteuse d'une bague, symbole d'une autre sorte d'alliance et je travaille comme : femme du monde, secrètement à la tête d'une lourde organisation de contrebande je suis de la caste : des MasterCard Black j'offre mon allégeance : à moi même, pas à mon espèce et mes valeurs sont que : si chaque chose à sa place, les humains ne sont pas à la leur.

Tell Me More
Got It !

Welcome to the double trouble + Zo&Cadi Empty
Welcome to the double trouble + Zo&Cadi EmptySam 3 Fév - 12:39

Welcome to the double trouble

Sous les décombres, il n’y avait plus que le néant. Sa cage thoracique sifflait, son souffle lui-même était erratique et parfois même proche de l’extinction. L’oppression pourtant n’était pas plus douloureuse que cela, à croire que le corps de Zohra se figurait que l’écrasante masse au-dessus d’elle n’était pas tant imposante que cela. Pourtant, dans le fin fond de son âme de Harpie encore juvénile, Zohra sentait la Mort arriver. Elle n’ouvrait plus les yeux, peinait à prendre l’air qui lui manquait et parfois semblait revenir d’entre les limbes dans un sursaut d’oxygène. Elle ne voyait plus qu’une faible lumière, de son œil droit… le second semblait désormais cloitrer dans le noir, vif d’une douleur qui laissait le sang s’écouler jusque sur la pierre. Pas de bol… Alors que l’autre revivait. Zohra s’éteignait. S’il n’y avait pas eu cette langue râpeuse sur sa main. S’il n’y avait pas eu cela alors probablement se serait elle endormi sans autre pensée que celle de sa déplorable existence, et de la solitude d’Hélios, ou de Fey quelque part dans ce monde. Auraient-ils été accablés ? Seulement un peu ? Arès aussi… peut être. Qui sait. Peut être pas, d’ailleurs… c’était égal. Le résultat était le même.

Mais il y avait eu la léchouille… immonde et collante sur sa main. Le grognement significatif… Putain, Fedir. Il était là lui, vraiment. Le mince espoir de s’en sortir l’effleura. Il était bien bâti le taulard, il aurait la force de le sortir de là, non ? Ouais ! ALLEY ! Malgré sa faiblesse, elle brandit un doigt à l’attention de la bestiole. Ce qu’elle détestait ça putain… Si elle voulait qu’on la lèche, elle n’avait qu’à se payer n’importe qui. Pas un sac-à-puces de matou géant.

Ne te presse pas mon gars, c’est un délice là-dessous…

Mais il parvint à l’extirper, et elle, à s’accrocher. Au combien heureuse de trouver le creux de ses bras, la protection bien mérité grâce au salaire versé… Mais elle se sentait mal. Percluse de douleurs, proche de l’évanouissement. Alors avant de tourner d’un œil qu’elle n’avait probablement plus, Zohra lâcha d’une voix chétive.

Emmène-moi chez Khalan.




- CLOS -


FICHE ET TEXTURE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Welcome to the double trouble + Zo&Cadi Empty
Welcome to the double trouble + Zo&Cadi Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome to the double trouble + Zo&Cadi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» All the trouble of the world ~ Ft. Arès Williams
» Gung-ho ! - feat. Sam et Cadi
» (Cadi) ∫ Living the Londoner's Life
» (Cadi) ∫ Living the Londoner's Life with friends
» (Cadi & Valerian) Au ralenti jusqu'on va dire le 6 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEUS IN ABSENTIA ::  :: Old memorial :: Intimate documents-
Codage optimisé pour