LA PURGE
EVENT INDIVIDUELS La guerre est aux portes de Londres, voici venir l’ère de la violence…
Autrement dit : Ca va chier les gars !

L'event démarre aujourd'hui, marquant le début d'une intrigue. Les info sont ici **
N'hésite pas à contacter le staff en cas de doute :keur:
FERMETURE HOSTINGPICS
C'est imminent - L’hébergeur ferme bientôt ses portes, c'est moche !
Pensez à ré-heberger les images de vos fiches et profils pour ne pas les perdre.
Normalement les images du forum on toutes été ré-hébergées,
mais si vous en trouvez des brisées, contactez Zohra.
Merci les pains d'épices ! :keur:
GUIDE DU FORUM
Pour ne jamais te perdre - Tu peux utiliser ce guide, qui pourra te diriger parmi les sujets.

Et si tu as besoin, n'oublie pas que les staffeux sont les meilleurs
des bergers, toujours présents si besoin.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 (ADSILA) That comes the moon.



Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

(ADSILA) That comes the moon. Empty
(ADSILA) That comes the moon. EmptyDim 17 Déc - 15:02
Adsila Svensson
Qui de la bête ou de l'homme



   


21 ans + Célibataire + Bisexuel + Amarok ( prochain alpha de la meute)
- ma fiche de présentation





Quid ego & historia Souffrance qui se lit dans ton regard, tu n’es qu’un gosse malmené, séquestré, enfermé sans possibilité de liberté. Surprotection bien trop ancrée en ton corps, tu ne vois plus le danger, bien trop sûr de toi, de tes qualités qui ne sont autre que tes propres défauts, défaillances immondes que voilà. Le cœur au bord des lèvres, tu as grandi pour combler la fierté de cette mère qui est tienne, cherchant sans cesse, encore et encore à agrandir ce sourire bien trop absent, bien trop souvent dessiner comme un ricanement mauvais. Et tu es là, plein d’espérances et de rancœurs, partagé entre ton amour et ta haine, entre tes espoirs et tes propres conséquences. Jeune homme à l’instabilité maladive, dangereuse, le loup en toi dicte tes émotions comme un océan face à une tempête sans pareille. La force te submerge, la rage te consume et les bagarres ne se font jamais bien loin, pas assez rares. T’es qu’un gosse qui cherche l’approbation des siens, la fierté de sa mère, la place qui lui revient. Programmé pour tuer, pour se battre, pour diriger, tu n’es qu’une illusion malsaine, qu’un jouet brisé, cassé, bon à jeter face à ces faiblesses qui t’ont été imposées. Le monde est vaste, mystérieux, inconnu. Tu t’y perds, tu y cherches des réponses, la curiosité dévorante te rongeant de l’intérieur, animal assoiffé de réponses, assoiffé de connaissance. Ta liberté tu la frôle des doigts sans jamais l’attraper, elle t’échappe comme une brise légère entre tes grands doigts aux griffes acérées. T’as une âme sauvage, t’as une âme brisée et ton regard douloureusement expressif ne laisse rien présager de bon. Tu te dépasses, encore et encore, cherchant sûrement à trouver qui tu es réellement sans pour autant y parvenir. Tout ça, ça a fait de toi un homme aux traits tirés, aux lèvres frémissantes, jamais un sourire ne vient étirer tes lippes figées.

Qualités pourtant belles et bien là, bien ancrées, bien cachées. Il faut savoir te déchiffrer, savoir te cerner, toi fils d’Alpha bien trop longtemps enfermer, malmené par sa propre génitrice. Proche des tiens, bien souvent protecteur, parfois trop doux, parfois trop colérique. Tu jongles avec tes émotions, montagne russe digne des plus grandes loopings. Sanguin, le sang à la chaleur volcanique, aux émotions vibrantes, plus sauvage qu’humain par moment, plus animal qu’homme, tu travailles sur ce défaut qui est tiens. Sentiments bien trop furtifs, bien trop douloureux remplis de souffrances, de déceptions. L’amour est une chose à laquelle tu ne fais plus confiance, que tu ne veux plus voire entrer dans ton palpitant. Tare qu’est ta bisexualité, qu’est ce regard qui glisse sur les courbes masculines, tu cherches encore ta voie face à cette sexualité qui s’éveille, qui vient lacérer tes entrailles déjà bien amochées. Mystérieusement mystérieux, tu attires autant que tu peux agacer, tu fais sourire autant que tu peux faire hurler. La violence a été trop longtemps ancré dans ton quotidien, laissant une marque indélébile sur ta peau, sur son âme, dans ta chaire. T’en oublie qui tu es, tu ne sais plus qui tu es. A vraie dire, tu fais en sorte d’être celui qu’on attend de toi, te perdant dans cette identité qui n’est pas tienne. Fils de l’alpha, futur leader, étoile d’espérance ou encore simplement Adsila Svensson, ce gosse aux multiples facettes, aux multiples souffrances. T’es qu’une ombre parmi d’autres, mais t’es loin d’être la moins dangereuse, la moins dévastatrice. Combattant, tu feras preuve de courage, d’imprudence. Brisé, tu feras preuve de solitude, d’ignorance. Mais qui es-tu au final ? Là est le souci, tu aimerais passionnément le savoir, le découvrir.

Parce que au fond, bien cachée, bien loin, ta douceur est brillante, est bien présente. Cette caresse subtile que tu peux offrir d’un regard, ce petit sourire attendrissant qui pourrait charmer les plus froids d’entre eux. Oui, cette fragilité, cette sensibilité si souvent étouffée par bien des maux. C’est là, en toi, mais tu renies, tu effaces, on attends pas de toi une quelconque fragilité, que tu contraires, tu dois te montrer fort et intransigeant.


Info supplémentaires au besoin - Quod quidem quale sit, etiam in bestiis potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; Quod quidem quale sit, etiam in bestiis potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;



Recherche de liens

Idée de lien ‣ Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia.
Idée de lien ‣ Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia.

Liens à ajouter

Prénom Nom ‣ note sur le lien
Prénom Nom ‣ note sur le lien
Prénom Nom ‣ note sur le lien
Prénom Nom ‣ note sur le lien

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

(ADSILA) That comes the moon. Empty
(ADSILA) That comes the moon. EmptyDim 17 Déc - 15:03
Liens féminins/masculins



PRÉNOM NOMType de liens ‣ a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura.
PRÉNOM NOMType de liens ‣ a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura.
PRÉNOM NOMType de liens ‣ a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura.
PRÉNOM NOMType de liens ‣ a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

(ADSILA) That comes the moon. Empty
(ADSILA) That comes the moon. EmptyDim 17 Déc - 15:03
Liens féminins/masculins




PRÉNOM NOM
Type de lien ‣ a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura.
PRÉNOM NOM
Type de lien ‣ a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura.
PRÉNOM NOM
Type de lien ‣ a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura.
PRÉNOM NOM
Type de lien ‣ a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

(ADSILA) That comes the moon. Empty
(ADSILA) That comes the moon. EmptyLun 18 Déc - 16:19
Un petit lien le louloup ?? :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

(ADSILA) That comes the moon. Empty
(ADSILA) That comes the moon. EmptyLun 18 Déc - 22:52
Mais avec plaisir miss ♥️ Tu as besoin de quelque chose? Une envie? Sinon, tu sais me parler de ta miss?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

(ADSILA) That comes the moon. Empty
(ADSILA) That comes the moon. EmptyMar 19 Déc - 11:47
JE VIENS POSER MON IMPOSANT FESSIER ICI :cute: :cute: :cute: :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

(ADSILA) That comes the moon. Empty
(ADSILA) That comes the moon. EmptyMar 19 Déc - 23:29
Des amis ? :mdr: non sinon en vrai je débarque en parfaite touriste alors oui c'est avec plaisir que je te laisse un petit résumé :

Eliza:

Je la vois quand même bien squatter ta librairie de temps en temps et sûrement quelque chercherait des choses plutôt... Ésotérique, peut-être que ça pourrait éveiller la curiosité de ton personnage ? Jpensais partir sur quelque chose de positif, n'hésite pas à me dire si ce n'est pas possible :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Lysandre Greggson
Lysandre Greggson
Humaine

Identity Card
(ADSILA) That comes the moon. 166259fonda10
(ADSILA) That comes the moon. 389017tumblrinlinemximpoJaCD1sowfp5 Arrivée à Londres : 26/11/2017 Missives : 202 Points : 2926 Traits empruntés : Dasha Sidorchuk Petite schizophrénie : Zohra-la-poule attaque GROYEUX Pseudonyme : SUPERNʘVɅ Crédits : SWAN-BLBL & Tumblr (ADSILA) That comes the moon. B1285Rr Je suis né(e) le : 12 mai 1999 et j'ai donc : 18 ans jeunes années J'appartiens aux : humains, maintenant que j'ai perdu mes dons de Sionistes Actuellement, je suis : une éternelle esseulée et je travaille comme : riendutoutiste... j'suis SDF je suis de la caste : des rats du caniveaux je vis à : droite et à gauche, entre planque crado et squattage de domiciles désertés j'offre mon allégeance : à ma propre personne, pour ma propre survie et mes valeurs sont que : qu'il est impossible de vivre dans ce monde, que l'on soit bien née ou non.

Tell Me More
Got It !

(ADSILA) That comes the moon. Empty
(ADSILA) That comes the moon. EmptyMer 20 Déc - 10:27
Zappe pas ta préférée (aa) :horny:
Revenir en haut Aller en bas

Avalon Blackfield
Avalon Blackfield
Sorcière

Identity Card
(ADSILA) That comes the moon. 738306678706titreadmiin
(ADSILA) That comes the moon. Tumblr_ntujktEJB81uy5c6vo1_500 Arrivée à Londres : 02/10/2017 Missives : 159 Points : 933 Traits empruntés : Eva Green Petite schizophrénie : Saf la dépressive - agressive Pseudonyme : Pim's Crédits : Swan (ADSILA) That comes the moon. UncommonShowyCaterpillar Je suis né(e) le : 21 Décembre 1980 et j'ai donc : 37 ans J'appartiens aux : Sorciers au rang de : Chamane, leader du clan Blackfield et j'ai le don de : L'eau Actuellement, je suis : Veuve noire et je travaille comme : Psychiatre militaire, meneuse d'interrogatoire plus ou moins sanglant. je suis de la caste : Haute noblesse j'offre mon allégeance : Aux sorciers et à mon clan, je tue volontiers les sionistes. et mes valeurs sont que : Les sionistes sont des ignominies et doivent mourir.

Tell Me More
Got It !

(ADSILA) That comes the moon. Empty
(ADSILA) That comes the moon. EmptyMer 20 Déc - 16:54
Un lien avec la psychopathe qui manipule ta très chère maman ? :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

(ADSILA) That comes the moon. Empty
(ADSILA) That comes the moon. EmptySam 23 Déc - 11:06
Eliza, j'ai vu que tu avais un lien avec Yuma, on peut partir là-dessus aussi. Faut savoir que Adsila kiffe pas trop les sorcières, maintenant, si elle sait le faire changer d'avis ça pourrait être cool héhéhéhé

Avalon, tu sais me dire le lien que t'as exactement avec Yuma? Parce que vu qu'il kiff pas sa mère :mdr:

Lysandre, toi tu pues :hihi:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

(ADSILA) That comes the moon. Empty
(ADSILA) That comes the moon. EmptySam 23 Déc - 11:28
Ouiiiii si le refuge s'occupe de recueillir les petits louloups, Eliza n'est pas si mauvaise que ça (aa) Du coup oui effectivement ça pourrait l'aider à le faire changer d'avis :brille: En attend il pourrait être septique ? Ne pas être totalement convaincue et du coup parfois il viendrait au refuge "pour donner un coup de main" officiellement, mais en réalité "pour être certains que les loups sont bien traités" officieusement ? Au passage en côtoyant Eliza quand il est là, il apprendrait donc à la connaître elle et son frère ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Avalon Blackfield
Avalon Blackfield
Sorcière

Identity Card
(ADSILA) That comes the moon. 738306678706titreadmiin
(ADSILA) That comes the moon. Tumblr_ntujktEJB81uy5c6vo1_500 Arrivée à Londres : 02/10/2017 Missives : 159 Points : 933 Traits empruntés : Eva Green Petite schizophrénie : Saf la dépressive - agressive Pseudonyme : Pim's Crédits : Swan (ADSILA) That comes the moon. UncommonShowyCaterpillar Je suis né(e) le : 21 Décembre 1980 et j'ai donc : 37 ans J'appartiens aux : Sorciers au rang de : Chamane, leader du clan Blackfield et j'ai le don de : L'eau Actuellement, je suis : Veuve noire et je travaille comme : Psychiatre militaire, meneuse d'interrogatoire plus ou moins sanglant. je suis de la caste : Haute noblesse j'offre mon allégeance : Aux sorciers et à mon clan, je tue volontiers les sionistes. et mes valeurs sont que : Les sionistes sont des ignominies et doivent mourir.

Tell Me More
Got It !

(ADSILA) That comes the moon. Empty
(ADSILA) That comes the moon. EmptySam 23 Déc - 18:01
Avalon est un peu la maitresse du mal de Yuma :lol: Au début elles se sont alliées seulement dans un compromis pour protéger leur meute / clan respectifs contre les sionistes. Mais Avalon veux pousser Yuma à bout, veux qu'elle se mêle clairement au conflit et la pousse donc dans ses retranchements et à céder à ses pulsions. Elle la manipule en clair :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

(ADSILA) That comes the moon. Empty
(ADSILA) That comes the moon. EmptySam 23 Déc - 18:05
Mouai, bon, Adsila va pas kiffer ça :mdr: Je pense qu'il pourrait sentir que Avalon est louche,
ne lui ferait absolument pas confiance. Adsila possède une force cachée que peux de personnes arrivent à repérer, c'est surtout sa fougue et son instabilité qui sont flagrantes alors qu'au fond, il est quand même pas mal combatif le ptio :hihi: Puis, il kiff pas les sorcières, du coup, je le vois bien tenir tête à Avalon même si elle pourrait lui exploser la tronche xD (c'est pas un futur Alpha pour rien xD)

Eliza, ça me va parfaitement. Il viendrait pour garder un oeil sur elle, se sentant clairement concerné par la meute vu que c'est le futur Alpha. Il veut être sûr que la sorcière joue pas un double rôle, qu'elle va pas tenter de vendre sa meute par la suite xD
Revenir en haut Aller en bas

Avalon Blackfield
Avalon Blackfield
Sorcière

Identity Card
(ADSILA) That comes the moon. 738306678706titreadmiin
(ADSILA) That comes the moon. Tumblr_ntujktEJB81uy5c6vo1_500 Arrivée à Londres : 02/10/2017 Missives : 159 Points : 933 Traits empruntés : Eva Green Petite schizophrénie : Saf la dépressive - agressive Pseudonyme : Pim's Crédits : Swan (ADSILA) That comes the moon. UncommonShowyCaterpillar Je suis né(e) le : 21 Décembre 1980 et j'ai donc : 37 ans J'appartiens aux : Sorciers au rang de : Chamane, leader du clan Blackfield et j'ai le don de : L'eau Actuellement, je suis : Veuve noire et je travaille comme : Psychiatre militaire, meneuse d'interrogatoire plus ou moins sanglant. je suis de la caste : Haute noblesse j'offre mon allégeance : Aux sorciers et à mon clan, je tue volontiers les sionistes. et mes valeurs sont que : Les sionistes sont des ignominies et doivent mourir.

Tell Me More
Got It !

(ADSILA) That comes the moon. Empty
(ADSILA) That comes the moon. EmptySam 23 Déc - 21:56
Ahah et Avalon risque de pas apprécier que le gamin lui mette des batons dans les roues sauf qu'elle a promis à Yuma de veiller sur Adsila s'il lui arrivait quelque chose, dilemme !
En tout cas j'adore cette idée de lien :excit:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

(ADSILA) That comes the moon. Empty
(ADSILA) That comes the moon. EmptySam 23 Déc - 22:26
ça marche et après tu verras tu t'attacheras à Eliza /PAN/ :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

(ADSILA) That comes the moon. Empty
(ADSILA) That comes the moon. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(ADSILA) That comes the moon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (ADSILA) That comes the moon.
» Always coming after you [ft. Adsila]
» run with the moon
» (YUMA) moon's light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEUS IN ABSENTIA ::  :: Old memorial-
Codage optimisé pour