LA PURGE
EVENT INDIVIDUELS La guerre est aux portes de Londres, voici venir l’ère de la violence…
Autrement dit : Ca va chier les gars !

L'event démarre aujourd'hui, marquant le début d'une intrigue. Les info sont ici **
N'hésite pas à contacter le staff en cas de doute :keur:
FERMETURE HOSTINGPICS
C'est imminent - L’hébergeur ferme bientôt ses portes, c'est moche !
Pensez à ré-heberger les images de vos fiches et profils pour ne pas les perdre.
Normalement les images du forum on toutes été ré-hébergées,
mais si vous en trouvez des brisées, contactez Zohra.
Merci les pains d'épices ! :keur:
GUIDE DU FORUM
Pour ne jamais te perdre - Tu peux utiliser ce guide, qui pourra te diriger parmi les sujets.

Et si tu as besoin, n'oublie pas que les staffeux sont les meilleurs
des bergers, toujours présents si besoin.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 Mads + "Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq."



Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mads + "Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq."  Empty
Mads + "Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq."  EmptyVen 15 Déc - 19:06
Mads V. MacNamara
Citation de ton choix



   


38 ans + Chevalier sion + Maitre des armes + Manipule les nerfs + Dégénéré
- ma fiche de présentation





Quid ego & historia Points forts ‣ Très charmeur - Connait parfaitement l’anatomie humaine – Possède une force mentale élevée pour les arts du combat –  Connaissance en armement et en techniques de combat – Marchande très bien – Charme tout le monde l’air de rien – Plutôt bon bureaucrate et technocrate – Très bon vivant – A de l’humour à revendre – Bon psychologue – Sûr de lui – Intransigeant.

Points faibles ‣ Egocentrique - Profite beaucoup trop des situations cocasses –  Est terriblement fourbe – Force mentale complètement déviante en dehors des arts Sionistes – Complètement nymphomane – Psychologie totalement décadente – S’auto-mutile pour se punir – Mange, fume et boit trop – Encule tout le monde l’air de rien – Déteste faire la paperasse – Est carrément bordélique – Même borderline – Trop souvent vulgaire et rustre ( Surtout s’il n’a plus besoin de vous) – A un humour certes, mais totalement dégueulasse et souvent très inapproprié – Tyrannique.


Recherche de liens

Idée de lien ‣ Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia.
Idée de lien ‣ Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia.

Liens à ajouter

Prénom Nom ‣ note sur le lien
Prénom Nom ‣ note sur le lien
Prénom Nom ‣ note sur le lien
Prénom Nom ‣ note sur le lien

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mads + "Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq."  Empty
Mads + "Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq."  EmptyVen 15 Déc - 19:07
Liens féminins/masculins

 
Cauchemar à vif
Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur.
Lysandre
Mentor tyrannique
Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur.
Alessio Santos

Type de lien
Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur.
PRÉNOM
Type de lien
Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur.
PRÉNOM

Type de lien
Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur.
PRÉNOM
Type de lien
Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur.
PRÉNOM

carnavage

Revenir en haut Aller en bas

Lysandre Greggson
Lysandre Greggson
Humaine

Identity Card
Mads + "Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq."  166259fonda10
Mads + "Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq."  389017tumblrinlinemximpoJaCD1sowfp5 Arrivée à Londres : 26/11/2017 Missives : 202 Points : 2926 Traits empruntés : Dasha Sidorchuk Petite schizophrénie : Zohra-la-poule attaque GROYEUX Pseudonyme : SUPERNʘVɅ Crédits : SWAN-BLBL & Tumblr Mads + "Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq."  B1285Rr Je suis né(e) le : 12 mai 1999 et j'ai donc : 18 ans jeunes années J'appartiens aux : humains, maintenant que j'ai perdu mes dons de Sionistes Actuellement, je suis : une éternelle esseulée et je travaille comme : riendutoutiste... j'suis SDF je suis de la caste : des rats du caniveaux je vis à : droite et à gauche, entre planque crado et squattage de domiciles désertés j'offre mon allégeance : à ma propre personne, pour ma propre survie et mes valeurs sont que : qu'il est impossible de vivre dans ce monde, que l'on soit bien née ou non.

Tell Me More
Got It !

Mads + "Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq."  Empty
Mads + "Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq."  EmptyVen 15 Déc - 19:16
:sperm: :sperm: :sperm: :sperm: SOUILLAGE :sperm: :sperm: :sperm: :sperm:
Je marque mon territoire
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mads + "Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq."  Empty
Mads + "Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq."  EmptySam 16 Déc - 10:08
C'est toi que j'vais souiller. :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mads + "Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq."  Empty
Mads + "Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq."  EmptyLun 18 Déc - 16:04
Tu m'as dis me tente pas '-'

Alors me voilà :mdr:

Je suis une femme et en générale on fait le contraire de ce qu'on nous dis /PAN/

Un petit lien ?? (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Maddalena De Santis
Maddalena De Santis
Humaine

Identity Card
Mads + "Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq."  738306678706titreadmiin
Mads + "Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq."  891840bloodyhand Arrivée à Londres : 01/10/2017 Missives : 132 Points : 762 Traits empruntés : Rachel Weisz. Pseudonyme : Loup. Crédits : Lux Aeterna + Tumblr. Mads + "Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq."  Uh2z Je suis né(e) le : 12 juin de l'année 1970. et j'ai donc : quarante-sept années de lumière et d'ombre. et de trop nombreux jours bercés par l'obscurité du monde. J'appartiens aux : corps famélique et docile, chair tendre et pleine de rivières pourpres, elle se voûte face au zénith comme tous ces pathétiques humains. Actuellement, je suis : abandonnée, fracassée contre le pavé, traînant une carcasse démantibulée par la perte de l'être aimé. et je travaille comme : justicière à temps plein, carnassière des nuits sanglantes, commissaire. je suis de la caste : aisée. je vis à : suburbs. j'offre mon allégeance : à l'humanité et aux inspirations fébriles. et mes valeurs sont que : que l'on paye toujours le prix en fin de compte.

Tell Me More
Got It !

Mads + "Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq."  Empty
Mads + "Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq."  EmptyDim 24 Déc - 12:40
:tap:

Je crois que nous devons parler, toi et moi. :hihi:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mads + "Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq."  Empty
Mads + "Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq."  EmptyMer 27 Déc - 10:55
Eliza : Toi tu cherches la grosses bestiole. :lol:
Des idées ma belle ?

Madda : C'est pas moi c'est le voisin, moi j'avais licorne !
Je t'écoute ... :perv:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mads + "Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq."  Empty
Mads + "Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq."  EmptyMer 27 Déc - 12:32
Moi j'oserais pas (aa)
Ben en fait non, je suis un peu là en touriste, mais je peux pas m'empêcher d'aller chercher la merde /PAN/

Je suppose qu'on partirait sur quelque chose de Négatif malgré ton corps à tomber ? :pant:
Revenir en haut Aller en bas

Eléonore Beauregard
Eléonore Beauregard
Phoenix

Identity Card
Mads + "Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq."  Dany Arrivée à Londres : 02/01/2018 Missives : 35 Points : 374 Traits empruntés : Emilia Clarke Petite schizophrénie : Aucun Couleur RPs : 7bdbea Pseudonyme : Juju Crédits : A voir Mads + "Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq."  Daenerys-Targaryen-game-of-thrones-39612485-245-160 Je suis né(e) le : 8 Janvier 1989 et j'ai donc : 28 ans J'appartiens aux : Phénix Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Mads + "Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq."  Empty
Mads + "Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq."  EmptyMar 16 Jan - 8:34
Bon, ben, pareil, j'aime chercher les ennuis XD

Etant strip-teaseuse, tu pourrais venir te rincer l'oeil ? Un tordu qui me manipule, ça me plairait bien, à voir ce qui est jouable pour toi ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mads + "Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq."  Empty
Mads + "Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq."  EmptyMar 16 Jan - 14:33
Hey !:mwhaha:
Désolée pour le temps.

Elza : J'vois difficilement comment partir sur du positif, donc j'suis tentée de te dire ... Oui ? :angry:
Surtout qu'elle est visiblement proche de Jack, et avec Jack, ça se passe très bien. (a)

Eléonore : Houlàlà, qu'est-ce que tu me proposes là toi ... :perv:
Bon, concrètement, il faudrait que Mads bosse sur une affaire et que la blonde soit potentiellement témoin de ladite affaire pour qu'il s'intéresse à elle ... Autrement que pour ses courbes, if you see what i mean. :magloir:
Revenir en haut Aller en bas

Eléonore Beauregard
Eléonore Beauregard
Phoenix

Identity Card
Mads + "Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq."  Dany Arrivée à Londres : 02/01/2018 Missives : 35 Points : 374 Traits empruntés : Emilia Clarke Petite schizophrénie : Aucun Couleur RPs : 7bdbea Pseudonyme : Juju Crédits : A voir Mads + "Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq."  Daenerys-Targaryen-game-of-thrones-39612485-245-160 Je suis né(e) le : 8 Janvier 1989 et j'ai donc : 28 ans J'appartiens aux : Phénix Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Mads + "Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq."  Empty
Mads + "Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq."  EmptyMar 16 Jan - 14:40
Hihi, pas de soucis. Quoi comme genre d'affaire ? Elle pourrait avoir vu quelque chose devant la boîte de strip ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mads + "Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq."  Empty
Mads + "Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq."  EmptyVen 26 Jan - 14:45
Oui, voilà, quelque chose de surnaturel bien entendu. Sans oublier qu'elle est un phoenix, et que rien que ça, ça peut la foutre dans la merde, la jolie blonde. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Eléonore Beauregard
Eléonore Beauregard
Phoenix

Identity Card
Mads + "Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq."  Dany Arrivée à Londres : 02/01/2018 Missives : 35 Points : 374 Traits empruntés : Emilia Clarke Petite schizophrénie : Aucun Couleur RPs : 7bdbea Pseudonyme : Juju Crédits : A voir Mads + "Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq."  Daenerys-Targaryen-game-of-thrones-39612485-245-160 Je suis né(e) le : 8 Janvier 1989 et j'ai donc : 28 ans J'appartiens aux : Phénix Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Mads + "Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq."  Empty
Mads + "Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq."  EmptyVen 26 Jan - 15:35
Ro la la, ça me plait !!!

Tu peux commencer le rp, comme ça tu plantes le décor au niveau de l'affaire ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mads + "Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq."  Empty
Mads + "Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq."  EmptyDim 28 Jan - 17:36
Alors concrètement, si c'est sur le lieux de boulot d'Eléanore, je t'avoue qu'il vaudrait mieux que tu plantes le décor, parce que moi je le connais pas du tout ? XD
Revenir en haut Aller en bas

Eléonore Beauregard
Eléonore Beauregard
Phoenix

Identity Card
Mads + "Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq."  Dany Arrivée à Londres : 02/01/2018 Missives : 35 Points : 374 Traits empruntés : Emilia Clarke Petite schizophrénie : Aucun Couleur RPs : 7bdbea Pseudonyme : Juju Crédits : A voir Mads + "Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq."  Daenerys-Targaryen-game-of-thrones-39612485-245-160 Je suis né(e) le : 8 Janvier 1989 et j'ai donc : 28 ans J'appartiens aux : Phénix Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Mads + "Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq."  Empty
Mads + "Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq."  EmptyDim 28 Jan - 17:39
Ok, je veux bien le commencer mais tu pensais à quoi question affaire ? Un meurtre entre créatures surnaturelles ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mads + "Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq."  Empty
Mads + "Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq."  EmptyDim 28 Jan - 17:44
Oui c'est ça ! Quelque chose de louche qui aurait amené Mads à venir fourrer son nez et interroger tous les témoins. :perv:
Revenir en haut Aller en bas

Callum Frye
Callum Frye
Sorcier

Identity Card
Mads + "Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq."  Tumblr_inline_nsq9ewQkVc1qlt39u_250 Arrivée à Londres : 18/01/2018 Missives : 107 Points : 917 Traits empruntés : Kit Harington Petite schizophrénie : Calypso Couleur RPs : #3f3661 Crédits : avatar : fayrell gifs : tumblr Mads + "Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq."  Tumblr_o9lgfzE36b1qiyullo10_250 Je suis né(e) le : 11 Décembre 1989 et j'ai donc : 28 ans J'appartiens aux : Sorciers au rang de : Wiccans et j'ai le don de : Glace Actuellement, je suis : Célibataire et je travaille comme : co-patron du Frye's Bar je suis de la caste : modeste je vis à : South district et mes valeurs sont que : tout le monde a sa place dans ce monde

Tell Me More
Got It !

Mads + "Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq."  Empty
Mads + "Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq."  EmptyLun 12 Mar - 23:05
TOI ! :pok: Il nous faut un lien, quelque chose de bien négatif :hoho: vu le tableau de chasse que tu as et le fait que ce soit mon entourage, on va bien s'entendre tous les deux :angry:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mads + "Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq."  Empty
Mads + "Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq."  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Mads + "Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (CALLUM) Qui à travers la vie veut combattre, doit être armé pour sa défense et pour l'attaque.
» Mads + Karmacoma.
» (SAM&MADS) Absente du 28/12 au 2/01
» Where is my mind ft. Mads
» (Carol) - Je veux juste que tu saches que quelqu'un dans ce monde tient à toi ... Pas moi ... Mais quelqu'un.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEUS IN ABSENTIA ::  :: Old memorial-
Codage optimisé pour