LA PURGE
EVENT INDIVIDUELS La guerre est aux portes de Londres, voici venir l’ère de la violence…
Autrement dit : Ca va chier les gars !

L'event démarre aujourd'hui, marquant le début d'une intrigue. Les info sont ici **
N'hésite pas à contacter le staff en cas de doute :keur:
FERMETURE HOSTINGPICS
C'est imminent - L’hébergeur ferme bientôt ses portes, c'est moche !
Pensez à ré-heberger les images de vos fiches et profils pour ne pas les perdre.
Normalement les images du forum on toutes été ré-hébergées,
mais si vous en trouvez des brisées, contactez Zohra.
Merci les pains d'épices ! :keur:
GUIDE DU FORUM
Pour ne jamais te perdre - Tu peux utiliser ce guide, qui pourra te diriger parmi les sujets.

Et si tu as besoin, n'oublie pas que les staffeux sont les meilleurs
des bergers, toujours présents si besoin.

Partagez | 

 (CALLUM) Qui à travers la vie veut combattre, doit être armé pour sa défense et pour l'attaque.



avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sorcier

Identity Card
Arrivée à Londres : 18/01/2018 Missives : 107 Points : 917 Traits empruntés : Kit Harington Petite schizophrénie : Calypso Couleur RPs : #3f3661 Crédits : avatar : fayrell gifs : tumblr Je suis né(e) le : 11 Décembre 1989 et j'ai donc : 28 ans J'appartiens aux : Sorciers au rang de : Wiccans et j'ai le don de : Glace Actuellement, je suis : Célibataire et je travaille comme : co-patron du Frye's Bar je suis de la caste : modeste je vis à : South district et mes valeurs sont que : tout le monde a sa place dans ce monde

Tell Me More
Got It !

Jeu 18 Jan - 20:25
Callum Frye
citation citation citation

Callum
alias Callum /pan

Bien le bonjour !  :brille: vous pouvez m'appeler Call, même si ce n'est pas mon vrai prénom qui, lui, restera caché  :maite: C'est Jacky qui m'a amené ici !

Avatar ‣ Kit Harington
Personnage ‣ Scénario  
Crédit ‣ gifs : tumblr


Nom & Prénom ‣ Callum Frye
Date de naissance ‣ 11 Décembre 1989
Age ‣ 28 ans

Nationalité ‣  Anglais
Origine ‣ Anglais du côté paternel, Irlandais du côté maternel.
Métier (études) ‣  Co-patron du Frye's bar aux côtés de sa chère et tendre sœur.
Niveau social ‣ Callum ne dort pas au milieu de liasses de billets. Il arrive néanmoins à vivre dans des conditions de vie normales, modestes, et ne demande pas plus, pas moins, du moment qu'il vit bien !
Statut marital ‣ Célibataire, il n'est pas encore le genre de garçon à vouloir se poser pour le moment. Néanmoins, cela fait quelques temps qu'il sent ses pensées divaguer quelques fois vers une certaine femme.
Orientation sexuelle ‣ Hétérosexuel

Branche ‣ Wiccan 
Élément ‣ Glace

Présence à Londres ‣ Callum n'a jamais cherché à s'éloigner de la capitale. Il est bien là où il est, et maintenant qu'il est réuni avec sa sœur, son meilleur ami, et Eléonor, il ne demande rien de plus. Londres est sa maison, son chez-soi, et c'est là que tout est train de se bâtir autour de lui. C'est là qu'il est né, là qu'il a grandi, et c'est également dans cette ville qu'il s'y laissera mourir. Bien des souvenirs sont ancrés dans sa mémoire, plus ou moins douloureux, plus ou moins poignant, et c'est également pour cela que Callum ne veut quitter Londres pour rien au monde. Sa vie est ici, et nulle part ailleurs.

Sorcier






Curiosités


Généalogie ‣ L'espèce des Sorciers n'est pas fermée face aux autres peuples qui ont cohabités depuis le début des temps jusqu'à maintenant avec eux. Les tensions, plus ou moins grandes, n'ont pourtant pas empêché à certains sorciers de se lier d'amour avec une personne d'une autre espèce. C'est de l'un de ces mélanges que provient les descendants les plus récents de la famille Frye. Callum n'est donc pas de pure souche, et ses capacités de sorciers proviennent uniquement de sa mère dont les pouvoirs s'étaient néanmoins réduits au fil du temps. Celle-ci est aujourd'hui décédée et a rejoins ses terres originelles situées en Irlande. Son père, Anglais, n'a rien de particulier de son côté. Il est un simple humain qui tomba éperdument amoureux de la génitrice de Callum, qui donna trois ans après sa naissance, vie à une nouvelle petite bouille : Eliza. Maintenant que son père a décidé de mettre définitivement les pieds en Irlande, Callum n'a plus qu'Eliza, Jack et Eléonor à Londres. Sa petite sœur est l'une de ses raisons de vivre, son sang, sa famille, sa protégée. Jack, quant à lui, est également l'une de ses raisons de vivre et de se battre encore aujourd'hui. C'est son meilleur ami. Eleonor aussi est spéciale à ses yeux, dans son cœur. Elle a été présente lorsqu'il avait besoin d'un peu de lumière dans sa vie, à la mort de sa mère, et quiconque tenterait de s'en prendre à l'un des trois briserait son calme et subirait son courroux glacial.

Points forts ‣ La magie a toujours vécu dans le cœur, le corps de Callum, mais ne s'est manifesté que plus tard. La glace qui sommeilla en lui durant bien trop longtemps finit par éclore, révélant une source de pouvoir que le garçon accepta d'abord avec curiosité, puis par fierté. Observateur et rigoureux dans ses recherches concernant ce qu'il était, Call' n'a pas mis une éternité avant de cerner la glace qui le caractérise désormais, et a pu alors très vite se mettre au travail pour enrichir son savoir et sa maîtrise de ce rare élément. Il aime la fête, certes, mais travailler sérieusement aussi, c'est bien !

Points faibles ‣ Malgré l'assiduité dont fait preuve le gérant du Frye's Bar, les résultats ne sont pas toujours ceux attendus. Callum est devenu, au fur et à mesure du temps, un sorcier compétant, aguerris. Pourtant, chaque entraînement met un moment à se clôturer puisqu'il se trouve que la maîtrise de son élément est capricieuse. Ainsi, le garçon n'arrive pas toujours à mener à bien ses sortilèges et obtenir le sort final qu'il souhaite. Cela n'arrive pas souvent néanmoins, mais c'est tout de même une source de frustration pour le frère d'Eliza.

Implication personnelle ‣ Derrière l'aspect d'un simple bar où tout le monde est le bienvenue pour boire un verre, rire aux éclats et se languir au chaud lors des nuits d'hiver en compagnie d'un entourage bien festif, le Frye's Bar cache au reste du monde une facette beaucoup plus impliquée par rapport à la situation actuelle. Ainsi, cela fait quelques années que sous le premier étage se cache un refuge destiné aux créatures surnaturelles. Homme discret, Callum fait son travail et comme si de rien n'était. Ses employés n'ont jamais su ce qu'il cachait dans les profondeurs de ce vieil établissement, et Call' n'a mis dans la confidence que sa sœur, Eleonore et Jack. Militant dans le secret le plus total, le sorcier glaçant arrive à donner de son temps aux réfugiés et à son boulot.


Maîtrise de l'élément ‣ Maintenant qu'il la découvert, la glace fait partie de lui. Froide, résistante et durable, Callum a réussi à se forger de véritables compétences en ne se concentrant que sur cet élément qu'il affectionne particulièrement. Malgré les caprices qu'il peut y avoir quant aux sorts, le gérant du Frye's Bar sait ce dont il est capable grâce à cette matière si paisible et pourtant, si meurtrière et dangereuse.

Maîtrise de la discipline ‣ Callum est un homme qui aime s'amuser, faire la fête et rire aux côtés de ceux qu'il aime. Néanmoins, un sorcier doit savoir user de sa magie et le garçon sait également être discipliné et travailleur. Ainsi, il n'est pas rare de le voir s'entraîner pour devenir un peu plus fort chaque jour et atteindre les objectifs qu'il s'est fixé. Il est intéressé par la maîtrise des pouvoirs, plonge parfois dans des bouquins afin d'assouvir sa soif de connaissance. Néanmoins, il y a également des fois où Callum a besoin d'être sollicité pour se mettre au travail. Il lui arrive donc de se relâcher un peu, mais malgré tout, le sorcier glaçant est assidus et trouve la magie formidable. Fier de pouvoir inculqué son savoir à sa petite sœur, c'est avec grand plaisir qu'il lui organise des entraînements réguliers.



Caractère


Des cheveux bouclés sombres, un regard qui l'est tout autant et qui, perçant, arrive à se plonger sans mal dans le regard de son interlocuteur.  Une barbe entrenue, tout comme sa carrure imposante. De taille plutôt grande, Callum est assurément un bel homme qui ne laisse pas beaucoup de filles indifférentes à son charme, et ça, il en est parfaitement conscient. Charmeur, le garçon sait jouer de ses attouts pour faire succomber les femmes autour de lui et profiter un peu d'une affection qu'il lui arrive souvent de chercher. Pourtant, de peur de trop s'attacher pour au final se faire abandonner comme il l'a déjà vécu dans le passé, le sorcier glaçant n'ira jamais au delà de quelques embrassades ou étreintes et n'espère pas tomber amoureux de quiconque. C'est un homme qui déteste la solitude, et qui, sensible, ne supporte pas de voir la souffrance des autres et le mal fait à autrui. Il est gentil, souriant, compréhensif, curieux et remplit d'humour, ce qui fait de lui un garçon très agréable à côtoyer. Doté d'un courage qui ne le rend pourtant pas imprudent, Callum est quelqu'un d'investi dans les objectifs qu'il s'est fixé et fait de son mieux pour les atteindre. Intelligent, discipliné et travailleur, il a su être bon éléve étant jeune, bon gérant aujourd'hui et également bon sorcier. Ce n'est pas le genre de personnes à se décourager, bien qu'il peut facilement être frustré. Créatif, le frère d'Eliza possède une grande imagination qui lui a servi à de nombreuses reprises. Débrouillard, il n'aime cependant pas toujours agir seul et préfère le travail d'équipe.

En dehors de cela, Call' est extrêmement bon vivant, et cela, depuis toujours. Les fêtes, les boissons alcoolisées ou non, la chaleur des rires et la bonne entente de milliers de personnes réunies lui plaisent énormément.

Son calme et sa patience font qu'il est très apprécié de la plupart de la population, mais tout homme a ses limites et certaines manières peuvent le mettre hors de lui, notamment si quelqu'un s'en prend à sa sœur, à Eléonor ou à son meilleur ami Jacky. Protecteur, il sait qu'il pourrait tout faire pour les mettre hors de danger, tout comme tous ces réfugiés venus à lui et dont il prend soin. Loyal, fidèle envers ces idéaux qu'il veut à tout prix embrasser, Callum sait également à qui il peut faire confiance pour que ses projets ne soient pas dévoilés au grand jour. Militant dans l'ombre, tacticien à ses heures, le co-patron de Frye's Bar fait de son mieux pour avancer petit à petit et avec discrétion vers ses buts, en compagnie de sa sœur, de Jack, d'Eléonor et de tous ceux qui les soutiennent.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sorcier

Identity Card
Arrivée à Londres : 18/01/2018 Missives : 107 Points : 917 Traits empruntés : Kit Harington Petite schizophrénie : Calypso Couleur RPs : #3f3661 Crédits : avatar : fayrell gifs : tumblr Je suis né(e) le : 11 Décembre 1989 et j'ai donc : 28 ans J'appartiens aux : Sorciers au rang de : Wiccans et j'ai le don de : Glace Actuellement, je suis : Célibataire et je travaille comme : co-patron du Frye's Bar je suis de la caste : modeste je vis à : South district et mes valeurs sont que : tout le monde a sa place dans ce monde

Tell Me More
Got It !

Jeu 18 Jan - 20:26
Fabulam Vitae
citation citation citation citation




     


Chapitre 1 → C'est en l'an 1989 que tout commença. C'est en ce mois de Décembre où, dehors, la neige tombait en abondance, recouvrant les toits et les rues d'une blancheur éclatante, que dans un hôpital de Londres vint au jour un nouvel être dont les poumons s'imprégnaient pour la première fois d'un air pur. Un cri avait été poussé par le nouveau né, signe qu'il était bien là, qu'il était arrivé et que désormais, ses géniteurs venaient de fonder une famille pour la première fois. Callum. C'est ainsi que ses parents le nommèrent. Issu d'une mère sorcière et d'origine irlandaise, ainsi que d'un père anglais qui, lui, était totalement dénué de pouvoir, de magie, c'est dans un milieu baignant entre deux mondes qu'il grandit. Devenant un enfant qui arrivait à s'épanouir sans mal, énergique et plein d'imagination, le jardin se transformait en champ de bataille moyen-âgeux, en terrain de course poursuite à vélo ou encore en une jungle dangereuse où le petit aventurier Callum devait se protéger des méchants prédateurs. La magie n'avait pas encore été un sujet abordé dans sa famille, et le Frye ne se doutait aucunement qu'il était un sorcier. Rentrant avec les vêtements boueux, mais le sourire aux lèvres, c'était ce qui faisait le bonheur de ses parents et à travers l'enfant qu'il fut, il sut également être le grand-frère protecteur et attentionné d'une petite fille qui vit le jour quelques années après sa naissance, et qu'il aima tout de suite profondément. Eliza Frye, sa petite sœur qu'il voyait comme en porcelaine et qu'il protégeait de tout. Ses mains de jeune garçon s'étaient parfois cognées contre le visage de certains de ses camarades qui avaient cru un seul instant judicieux d'embêter Eli'. Callum n'avait jamais aimé qu'on s'en prenne à elle, et c'est aux côtés de son meilleur ami Jack qu'ils venaient au secours de celle-ci.

En effet, durant ses premiers jours à l'école primaire, Jack avait été le garçon sur lequel Callum avait directement su qu'il pouvait compter, et cette intuition ne tarda pas à se montrer véridique. Comme deux frère inséparables, tout deux faisaient les 400 coups ensembles, rentraient vainqueurs ou bredouilles de leurs inombrables péripéties. Leur vie d'enfants était parfaite, tranquille, loin de toute noirceur et malheur. Mais après tant de belles choses, les malheureux événements se multiplièrent. Lorsque Callum atteint ses 18-19 ans, la nouvelle tomba. Sa tendre sœur qu'il avait toujours chéri et avec qui il avait toujours eu une relation fusionnelle, ainsi que son meilleur ami Jack, frère dont leur amitié était indestructible, allaient le quitter, le laisser derrière eux pour partir dans une école militaire. Une douleur naquit dans son cœur ce jour là, et pendant un long moment. Callum se retrouvait presque seul, dans ses études, et malgré la positivité qu'il arrivait à garder, il lui arrivait de flancher. Eléonore, qui était une amie d'enfance elle aussi, se montra pourtant toujours là pour l'épauler, pour le soutenir. Avec son père et sa mère, la blonde était ce qui permettait au garçon de ne pas se refermer sur lui-même.


Chapitre 2 → Un an s'était écoulé depuis ces événements encore troublants pour Callum, qui était resté fort jusque là, qui avait continué d'avancer malgré les présences manquantes de son meilleur ami et de sa chère sœur. Il était resté debout, posant un pas après l'autre, mais ce fut finalement le décès de sa mère qui l'acheva. Un soir, alors que le jeune adulte qu'il était rentrait de ses études, le sourire aux lèvres alors qu'il avait passé une bonne partie de la journée à rêvasser en cours, son père vint ouvrir la porte de leur demeure,et dans à travers ses beaux yeux, Callum put apercevoir le regard embrumé de son géniteur, avant qu'une larme ne coule le long de sa joue, et que ces mots si durs à prononcer traversèrent les barrières de ses lèvres. « Ta mère...Elle est... elle est morte. » dit-il d'une voix qui se métamorphosa en un cri de douleur. Ce soir là, un sourire disparut aussitôt, et Callum sentit son cœur se fissurer, puis se briser. Une souffrance écrasante vint lui poignarder le cœur, avant qu'il ne fasse un pas en arrière, son visage dévoilant toute sa surprise quant à cette terrible nouvelle. Et au fur et à mesure des secondes, son faciès se crispa. Le creux de ses yeux s'humidifa, et sa souffrance libéra de chaudes larmes qui semblaient inépuisables à l'instant présent. De ses deux mains, il attrapa son père et l'enlaça avec force, s'écroulant contre lui alors que son cœur saignait dans sa poitrine. Ce jour là fut le pire moment de sa vie, et resta une douleur à jamais ancré dans son esprit.

Enervé. Susceptible. Peu bavard. Voilà ce que devint Callum pendant un temps, suite au décès de sa génitrice tant aimée. La colère d'avoir vu sa mère partir si tôt, la colère de voir son père aussi triste. Les pleurs étaient silencieuses mais quotidiennes, et il n'était pas rare de voir le Frye les yeux gonflés par les larmes plus tôt versées. Le garçon n'arrivait pas à s'en remettre, mais il avait néanmoins conscience de la présence d'Eléonore et de son paternel qui, au delà de la souffrance qu'il portait au quotidien, était également présent, là pour son fils, jour après jour. Il tentait de le faire sourire, de le faire rire. Mais les ténèbres s'emparait de Callum, qui ne parvenait pas à se relever. Il sombra, et bientôt, lorsque l'hiver vint, rude et froid, le frère d'Eliza eut un excès de colère. Un gémissement de douleur retentit à travers ses lèvres, et le verre que son père lui avait donné plus tôt valsa contre un mur. Sa main qui avait projeté l'objet était encore tendu vers celui-ci, et bientôt, le verre fut tout orné de glace. La respiration saccadée sous cette rage qui s'était emparée de lui, Callum tentait de comprendre ce qu'il venait de se passer, mais aucune réponse ne lui vint et c'est finalement vers son géniteur qu'il se tourna, dévalant les escaliers avec précipitation avant de lui expliquer ce qu'il avait fait.

Etonné. Surprit. Déboussolé. C'est dans cet état que se retrouva le Frye quand il apprit qu'il était un garçon peu commun parmi la plupart des siens. La magie vivait en lui. Un pouvoir glaçant abritait son être. Callum était un sorcier, et détenait cela de sa mère. Sa chère mère, qui avait été vaincue par des malfaiteurs et qui avait ensuite perdu ses pouvoirs. Sa sœur aussi en était sûrement une, et après avoir discuté de tout cela, le petit enfant devenu grand savait qu'il devrait en parler avec Eliza. Elle n'était pas là cependant. Il devrait l'attendre, et patienter jusqu'à voir qu'elle serait prête à entendre ses dires.


Chapitre 3 → Après tout ça, il était temps de reprendre une vie normale. Callum devait se sortir de toute cette noirceur dans laquelle il avait sombré durant trop longtemps. Il devait revivre, tout simplement, et c'est dans cette optique là qu'il commença à travailler pour aider son géniteur à mener une vie tranquille malgré l'absence de sa femme. Il débuta dans un établissement ou breuvages et nourriture étaient au rendez-vous, devenant d'abord serveur avant de changer de poste et donner de l'énergie derrière le bar. Les bruits incessants des rires, des verres qui s'entrechoquent, de la musique et des voix ne le gênaient pas, et c'est en partie grâce à toute cette bonne humeur qu'il put retrouver le sourire, redevenir lui-même. Il aimait faire la fête, boire et charmer certaines demoiselles. Revivre ces soirées pleines de vie le rendaient davantage vivant.

Mais alors qu'il avançait, son père ne pouvait passer plus de temps loin de sa femme enterrée sur ses terres d'origine, et vint le terrible jour des adieux entre géniteur et progéniture. Callum était abandonné, une fois encore, mais à contrario de sa sœur et de Jack à qui il en voulut de partir du jour au lendemain, il ne pouvait que comprendre la décision de cet homme désormais veuf, et le laissa s'en aller. Une dernière étreinte se fit, mais aucun adieu ne fut prononcer, car tout deux savaient qu'ils se reverraient malgré tout.

Le Frye devait désormais se prendre en main seul, et avec le soutien d'Eléonore, qu'il soutint également lors de la mort de son fils, il reprit possession d'une vieille bâtisse de son père, qu'il prit le temps de reconstruire de fond en comble avant de l'ouvrir sous le nom de Frye's Bar. Désormais patron, cet établissement faisait sa fierté, et sans attendre, des clients vinrent, ainsi que des employés à qui il ne dévoila jamais sa condition de sorcier. Les temps devenaient davantage sombres. Les temps annonçaient quelque chose de mauvais, et Callum ne tarda pas à ouvrir un refuge pour les êtres aux capacités surnaturelles et rejetés par les autres. Ce fut sa manière à lui de lutter contre le mal, et aussi discret qu'une ombre, le garçon protégeait ces personnes tout en agissant comme un homme tout à fait normal.


Chapitre 4 →  Aucun ne fut au courant de ses agissements, jusqu'à ce que Jack et Eliza firent leur retour dans sa vie. La douleur de leur absence refit surface dans sa poitrine. Callum avait souffert à leur départ, et voilà que son meilleur ami revenait dans les rues londoniennes comme si rien ne s'était passé. La colère envers lui avait pris une place importante dans le cœur du gérant de Frye's Bar, mais c'est lorsqu'il apprit la mort de cette femme qui donna naissance à Jack que sa rage mourut instantanément. Plus que quiconque, il comprenait la douleur de son ami et s'excusa, l'épaulant comme un frère.

Ce fut ensuite au tour de sa sœur de refaire surface dans sa vie. Etre cher qui lui avait tant manqué, la tristesse d'avoir été abandonné le laissa sur la réserve un moment, avant qu'il ne retrouve ces étreintes qui n'avaient été plus que des souvenirs durant trop longtemps. Eliza et lui retrouvaient ce lien fusionnel dont il avait eu tant besoin lors des moments difficiles, et c'est après un moment que tout deux, après avoir discuté de leurs pouvoirs, décidèrent d'annoncer leur véritable identité à ce meilleur ami qu'ils avaient en commun : Jack. La surprise s'était lu dans le regard de ce simple humain, mais il ne les repoussa aucunement, et c'est un rire de la part de Callum qui finit par retentir dans l'établissement. Il avait retrouvé sa famille. Elle était au complet désormais. Eléonore, Eliza et Jack étaient avec lui. Son père était là, avec lui d'une certaine manière, et c'était ce qui donnerait chaque jour la force au co-patron du Frye's Bar d'avancer et de continuer à protéger ces âmes en perditions et soigneusement abritées au sous sol de son bar. Callum était de nouveau lui-même, et prêt à assumer ses actes de rébellion.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Harpie

Identity Card

Arrivée à Londres : 12/12/2016 Missives : 538 Points : 3447 Traits empruntés : Deepika Padukone ♥ Petite schizophrénie : Lysandre-victime Pseudonyme : SUPERNʘVɅ Crédits : SWAN BLBLBLBL & Tumblr Je suis né(e) le : 24 octobre 1974 et j'ai donc : 43 petites années J'appartiens aux : hordes des Harpies, bien que je sois une solitaire Actuellement, je suis : porteuse d'une bague, symbole d'une autre sorte d'alliance et je travaille comme : femme du monde, secrètement à la tête d'une lourde organisation de contrebande je suis de la caste : des MasterCard Black j'offre mon allégeance : à moi même, pas à mon espèce et mes valeurs sont que : si chaque chose à sa place, les humains ne sont pas à la leur.

Tell Me More
Got It !

Jeu 18 Jan - 20:32
CAAAAAAAAALLUM ! :horny: :vibro:
Trop contente de te voir enfin débarquer ** Bienvenue :boom: Courage pour ta fiche, et surtout n'hésite pas si besoin, le staff est là !

_________________
Moi, quand j’ai plus rien à faire ici, je me retire… Plus une goutte d’eau. Plus un rayon de soleil. Je me dessèche, de la tête aux pieds. Et puis, un jour, la corneille raconte qu’elle a entendu au loin quelqu’un qui recommence à pleurer. Alors là, j’ouvre un œil, je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie… et mes ennemis tressaillent, car à me voir boire, ils comprennent que je suis de retour. — .
Je suis l'élément, l'atmosphère
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain

Identity Card

Arrivée à Londres : 16/11/2017 Missives : 465 Points : 2424 Traits empruntés : Travis Fimmel Petite schizophrénie : Thenos Rhodes & Luke Riggs Couleur RPs : #751717 Crédits : Lux Aeterna (avatar) /// vikings.diary.ru (gifs) Je suis né(e) le : quatre juin 1989 et j'ai donc : vingt-huit ans. J'appartiens aux : humains. Actuellement, je suis : célibataire et je travaille comme : gérant et barman au Frye's, je suis de la caste : moyenne. je vis à : South District. j'offre mon allégeance : à personne en particulier et mes valeurs sont que : je tente de comprendre ces créatures qui m'entourent et de voir si elles sont aussi différentes des humains qu'on le dit.

Tell Me More
Got It !

Jeu 18 Jan - 20:54
BROOO !!! :hoho:

J'peux enfin te souhaiter la bienvenue sur DIA ** Il était temps que tu te bouges les fesses :lol: Courage pour ta fiche ;) Tu sais bien que tu peux me harceler si t'as besoin de précisions :pok:



PS: Comme j't'ai dis, tu vas faire un tas d'heureux... :roll:

_________________
our time has come
« Every human has four endowments - self awareness, conscience, independent will and creative imagination. These give us the ultimate human freedom... The power to choose, to respond, to change. » Per Ardua ad Astra
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sorcier

Identity Card
Arrivée à Londres : 18/01/2018 Missives : 107 Points : 917 Traits empruntés : Kit Harington Petite schizophrénie : Calypso Couleur RPs : #3f3661 Crédits : avatar : fayrell gifs : tumblr Je suis né(e) le : 11 Décembre 1989 et j'ai donc : 28 ans J'appartiens aux : Sorciers au rang de : Wiccans et j'ai le don de : Glace Actuellement, je suis : Célibataire et je travaille comme : co-patron du Frye's Bar je suis de la caste : modeste je vis à : South district et mes valeurs sont que : tout le monde a sa place dans ce monde

Tell Me More
Got It !

Jeu 18 Jan - 21:10
Zohra -> Oui me voilà enfin ! :maite: j'étais sensé arrivé plus tard, mais finalement me voici. Merci beaucoup pour ton accueil, et si jamais, je n'hésiterais pas :brille:

Jacky -> MON BROOOOOOO ! :dance: :brille: Merci 8D en effet, il était temps, depuis que tu me harcèle avec ça :saw: j'hésiterais pas à faire de même si jamais également !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Nephilim

Identity Card

Arrivée à Londres : 19/12/2016 Missives : 399 Points : 2530 Traits empruntés : Gal Gadot Petite schizophrénie : Pas encore, j'ai toute ma tête Pseudonyme : SUNRISE, la seule & l'unique Crédits : Lux Aeterna Je suis né(e) le : 18 Mai 1952 et j'ai donc : 65 ans mais seulement 31 ans en apparence J'appartiens aux : UNFOLD ITS WINGS et donc je suis une Nephilim Actuellement, je suis : Celibataire, que voulez vous que je sois d'autre ? et je travaille comme : Avocate dans un cabinet de londres je suis de la caste : des personnes aisées j'offre mon allégeance : A personne pour le moment et mes valeurs sont que : J'essaie d'éviter la guerre et de comprendre les motivations de chacun

Tell Me More
Got It !

Jeu 18 Jan - 21:43
Oh bienvenu toi ! :excit: Depuis le temps qu’on t’attendait ! Bon courage pour ta fiche et surtout n’hesites pas =)

_________________


i don't even know if
I can trust you
everything you're trying to say to me
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sorcier

Identity Card
Arrivée à Londres : 18/01/2018 Missives : 107 Points : 917 Traits empruntés : Kit Harington Petite schizophrénie : Calypso Couleur RPs : #3f3661 Crédits : avatar : fayrell gifs : tumblr Je suis né(e) le : 11 Décembre 1989 et j'ai donc : 28 ans J'appartiens aux : Sorciers au rang de : Wiccans et j'ai le don de : Glace Actuellement, je suis : Célibataire et je travaille comme : co-patron du Frye's Bar je suis de la caste : modeste je vis à : South district et mes valeurs sont que : tout le monde a sa place dans ce monde

Tell Me More
Got It !

Jeu 18 Jan - 23:01
Merci beaucoup pour cet accueil, ça fait plaisir ! =)

_________________
--------
by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Ven 19 Jan - 8:43
Salut bienvenue, t'es mignon et c'est un très bon choix de personnage :hoho:

Bon courage pour ta fiche :pant:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Ven 19 Jan - 11:30
Ooooh voilà le dernier morceau ! XD
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche !! :pant:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sorcier

Identity Card
Arrivée à Londres : 18/01/2018 Missives : 107 Points : 917 Traits empruntés : Kit Harington Petite schizophrénie : Calypso Couleur RPs : #3f3661 Crédits : avatar : fayrell gifs : tumblr Je suis né(e) le : 11 Décembre 1989 et j'ai donc : 28 ans J'appartiens aux : Sorciers au rang de : Wiccans et j'ai le don de : Glace Actuellement, je suis : Célibataire et je travaille comme : co-patron du Frye's Bar je suis de la caste : modeste je vis à : South district et mes valeurs sont que : tout le monde a sa place dans ce monde

Tell Me More
Got It !

Ven 19 Jan - 23:04
Merci beaucoup ! :dance:

_________________
--------
by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Amarok

Identity Card
Arrivée à Londres : 22/12/2017 Missives : 71 Points : 656 Traits empruntés : Matthew Daddario Petite schizophrénie : seul dans ma caboche Couleur RPs : teal Pseudonyme : Al Crédits : Adsila Je suis né(e) le : 5 novembre 1989 et j'ai donc : 28 ans J'appartiens aux : Amarok je me change en : loup brun presque noir, avec une tâche blanche cachée sous le ventre et des yeux clairs, limite blanc Actuellement, je suis : en perdition et je travaille comme : infirmier libéral je suis de la caste : moyenne j'offre mon allégeance : la meute de Yuma
Tell Me More
Got It !

Sam 20 Jan - 1:36
Bienvenue par ici (Mana c'est cute comme pseudo) ! :hi: Bon courage pour la suite de la fiche :keur: et commentaire inutile "c'est génial ton vava est aussi dark que le fofo..." :god:

_________________

    truth or consequences ?
    Every night, when your head hits the pillow, in the last moments before you go to sleep, your emotions betray you, and you question your ability to pull this off. Words haunt you. They form a line that you’re unwilling to cross, and that will lead to your undoing.  + buckaroo.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Phoenix

Identity Card
Arrivée à Londres : 02/01/2018 Missives : 35 Points : 374 Traits empruntés : Emilia Clarke Petite schizophrénie : Aucun Couleur RPs : 7bdbea Pseudonyme : Juju Crédits : A voir Je suis né(e) le : 8 Janvier 1989 et j'ai donc : 28 ans J'appartiens aux : Phénix Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Dim 21 Jan - 12:24
Hiiiiiii !!!!

Bienvenue Mana !!!! Un max de kisouille pour te donner le courage pour ta fichette !!! :) :)

Et pour t'accueillir comme il se doit :




_________________
ICE AND FIRE  
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c'est nos vies ©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sorcier

Identity Card
Arrivée à Londres : 18/01/2018 Missives : 107 Points : 917 Traits empruntés : Kit Harington Petite schizophrénie : Calypso Couleur RPs : #3f3661 Crédits : avatar : fayrell gifs : tumblr Je suis né(e) le : 11 Décembre 1989 et j'ai donc : 28 ans J'appartiens aux : Sorciers au rang de : Wiccans et j'ai le don de : Glace Actuellement, je suis : Célibataire et je travaille comme : co-patron du Frye's Bar je suis de la caste : modeste je vis à : South district et mes valeurs sont que : tout le monde a sa place dans ce monde

Tell Me More
Got It !

Dim 21 Jan - 16:04
Joshua -> Merci beaucoup ! =) et je suis tout à fait d'accord avec ton commentaire :swag:

Eléonore -> Génial tout ça, j'aurais bientôt fini :hehe: merci !

_________________
--------
by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 22 Jan - 12:41
Un Frye !
Bienvenue à toi sur le forum, futur poto -Maissituverras- et bon courage pour ta fichette, belle bouclettes. :mwhaha:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sorcier

Identity Card
Arrivée à Londres : 18/01/2018 Missives : 107 Points : 917 Traits empruntés : Kit Harington Petite schizophrénie : Calypso Couleur RPs : #3f3661 Crédits : avatar : fayrell gifs : tumblr Je suis né(e) le : 11 Décembre 1989 et j'ai donc : 28 ans J'appartiens aux : Sorciers au rang de : Wiccans et j'ai le don de : Glace Actuellement, je suis : Célibataire et je travaille comme : co-patron du Frye's Bar je suis de la caste : modeste je vis à : South district et mes valeurs sont que : tout le monde a sa place dans ce monde

Tell Me More
Got It !

Mar 23 Jan - 2:27
Merci bien ! -maisouimaisoui- :mwhaha:

_________________
--------
by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 23 Jan - 13:37
OMG mais comment j'ai pu passer à côté de ta fiche ><
Pis personne ici pour me prévenir de ton arrivée T_T

Mon frère :boom: :boom: :boom: j'étais impatiente de te voir enfin arriver :cute: :keur:
Courage pour la suite de ta fiche et évidemment je te réserve déjà un rp (aa)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Nephilim

Identity Card
Arrivée à Londres : 16/12/2017 Missives : 124 Points : 1275 Traits empruntés : Jensen Ackles Petite schizophrénie : Jack McCaw & Luke Riggs Couleur RPs : #FFFFFF Crédits : SWAN (avatar) /// HUNTERRESS & may0osh (gifs) Je suis né(e) le : 24 mars 1944 et j'ai donc : 73 ans. J'appartiens aux : Unfold its Wings, Nephilims. au rang de : guerrier experimenté. Actuellement, je suis : célibataire et je travaille comme : coursier-livreur à mi-temps. je suis de la caste : moyenne j'offre mon allégeance : aux Nephilims et seulement eux. et mes valeurs sont que : vous devez vous méfier des apparences. Tout n'est que tromperie dans ce monde bâti par ces vicieux humains.

Tell Me More
Got It !

Mer 24 Jan - 22:22
Eliza Frye a écrit:
OMG mais comment j'ai pu passer à côté de ta fiche ><
Pis personne ici pour me prévenir de ton arrivée T_T

C'est pas ma faute. ¯\_(ツ)_/¯

_________________
i'll never let it down
« ABILITY IS WHAT YOU'RE CAPABLE OF DOING. MOTIVATION DETERMINES WHAT YOU DO. ATTITUDE DETERMINES HOW WELL YOU DO IT. » Fluctuat nec mergitur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mer 24 Jan - 22:59
Tu t'es senti visé ? C'est peut-être ta faute alors (aa)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sorcier

Identity Card
Arrivée à Londres : 18/01/2018 Missives : 107 Points : 917 Traits empruntés : Kit Harington Petite schizophrénie : Calypso Couleur RPs : #3f3661 Crédits : avatar : fayrell gifs : tumblr Je suis né(e) le : 11 Décembre 1989 et j'ai donc : 28 ans J'appartiens aux : Sorciers au rang de : Wiccans et j'ai le don de : Glace Actuellement, je suis : Célibataire et je travaille comme : co-patron du Frye's Bar je suis de la caste : modeste je vis à : South district et mes valeurs sont que : tout le monde a sa place dans ce monde

Tell Me More
Got It !

Mer 24 Jan - 23:38
Ma soeur te voilà ! :boom: :boom: :boom: merci pour cet accueil ! =) aucun soucis pour le rp, c'est prévu dès que j'aurai fini ma fiche (aa)

_________________
--------
by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain

Identity Card

Arrivée à Londres : 16/11/2017 Missives : 465 Points : 2424 Traits empruntés : Travis Fimmel Petite schizophrénie : Thenos Rhodes & Luke Riggs Couleur RPs : #751717 Crédits : Lux Aeterna (avatar) /// vikings.diary.ru (gifs) Je suis né(e) le : quatre juin 1989 et j'ai donc : vingt-huit ans. J'appartiens aux : humains. Actuellement, je suis : célibataire et je travaille comme : gérant et barman au Frye's, je suis de la caste : moyenne. je vis à : South District. j'offre mon allégeance : à personne en particulier et mes valeurs sont que : je tente de comprendre ces créatures qui m'entourent et de voir si elles sont aussi différentes des humains qu'on le dit.

Tell Me More
Got It !

Lun 29 Jan - 1:12
PTN MANA, CETTE PLUME... ÇA FAISAIT UN BAILLE. -C BO- °°
Je valide de mon côté, tu gères la fougère. :sperm: :sperm: :sperm:

Plus qu'à attendre le passage d'une staffeuse. :hector:

_________________
our time has come
« Every human has four endowments - self awareness, conscience, independent will and creative imagination. These give us the ultimate human freedom... The power to choose, to respond, to change. » Per Ardua ad Astra
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine

Identity Card

Arrivée à Londres : 26/11/2017 Missives : 203 Points : 2926 Traits empruntés : Dasha Sidorchuk Petite schizophrénie : Zohra-la-poule attaque GROYEUX Pseudonyme : SUPERNʘVɅ Crédits : SWAN-BLBL & Tumblr Je suis né(e) le : 12 mai 1999 et j'ai donc : 18 ans jeunes années J'appartiens aux : humains, maintenant que j'ai perdu mes dons de Sionistes Actuellement, je suis : une éternelle esseulée et je travaille comme : riendutoutiste... j'suis SDF je suis de la caste : des rats du caniveaux je vis à : droite et à gauche, entre planque crado et squattage de domiciles désertés j'offre mon allégeance : à ma propre personne, pour ma propre survie et mes valeurs sont que : qu'il est impossible de vivre dans ce monde, que l'on soit bien née ou non.

Tell Me More
Got It !

Lun 29 Jan - 18:43
Champagne !
Tu as désormais un personnage tout beau, tout neuf et validé




TComme Jack, j'ai vachement aimé te lire ! :vibro: J'aime beaucoup ce que tu as fais du scénario de base ** Hâte de voir Callum évoluer sur le forum ! Je viendrais te voir avec Zohra, car nous avons un lien normalement HEHEHEHEH :perv:

Te voila donc opé(e) ! Mais avant de te ruer comme un(e) malpropre dans le flood (ouais ouais on te connait déjà !) ou sur la CB, il te reste encore quelques petits devoirs de citoyen à accomplir. Et pour te guider, parce qu'on est trop sympa (a), il n'y a qu'a cliquer sur les liens à suivre ! Pour commencer, il ne faudra pas oublier de réserver ton avatar. Et oui, ça ne va pas se faire tout seul ! Autres réservations importantes, ton métier, et ton logement dont il faudra demander la création. Après... c'est la fête ! Tu pourras partir en quête de liens et de rps après avoir créé tes propres topics. Jusque là, c'est déjà pas mal, non ? Et pour le reste ce sera de la tarte. Tu pourras t'en aller poster d'éventuels scénarios (deux maximums, dont il te faudra attendre la validation), balancer un max de pré-liens puis partir faire le flan partout sur le forum !

Et si tu es nouveau(elle) sur le forum, voici les deux sujets qui pourront être des plus utiles pour t’intégrer : le guide du forum, et les bonnes fées ! N'hésite surtout pas à parcourir le premier et à t'inscrire sur le second. En attendant si tu as des questions, les Staffeux sont évidemment à ton écoute

N'oublie pas les top-sites, car nous comptons sur tes votes pour faire connaitre DiA à un maximum de personne. Sur ce, c'est l'heure de partir à l'assaut du forum donc je ne te retiens pas plus longtemps !

Longue vie sur DiA =p



_________________

The disobedience that holds us together
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sorcier

Identity Card
Arrivée à Londres : 18/01/2018 Missives : 107 Points : 917 Traits empruntés : Kit Harington Petite schizophrénie : Calypso Couleur RPs : #3f3661 Crédits : avatar : fayrell gifs : tumblr Je suis né(e) le : 11 Décembre 1989 et j'ai donc : 28 ans J'appartiens aux : Sorciers au rang de : Wiccans et j'ai le don de : Glace Actuellement, je suis : Célibataire et je travaille comme : co-patron du Frye's Bar je suis de la caste : modeste je vis à : South district et mes valeurs sont que : tout le monde a sa place dans ce monde

Tell Me More
Got It !

Lun 29 Jan - 21:11
Ces compliments me vont droit au coeur, merci beaucoup ! Jacky m'a parlé de notre lien, je t'attends pour voir tout ça plus en détails :brille:

_________________
--------
by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Revenir en haut Aller en bas
 

(CALLUM) Qui à travers la vie veut combattre, doit être armé pour sa défense et pour l'attaque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEUS IN ABSENTIA ::  :: Children of the Gods :: Blessing of the gods-
Codage optimisé pour