LA PURGE
EVENT INDIVIDUELS La guerre est aux portes de Londres, voici venir l’ère de la violence…
Autrement dit : Ca va chier les gars !

L'event démarre aujourd'hui, marquant le début d'une intrigue. Les info sont ici **
N'hésite pas à contacter le staff en cas de doute :keur:
FERMETURE HOSTINGPICS
C'est imminent - L’hébergeur ferme bientôt ses portes, c'est moche !
Pensez à ré-heberger les images de vos fiches et profils pour ne pas les perdre.
Normalement les images du forum on toutes été ré-hébergées,
mais si vous en trouvez des brisées, contactez Zohra.
Merci les pains d'épices ! :keur:
GUIDE DU FORUM
Pour ne jamais te perdre - Tu peux utiliser ce guide, qui pourra te diriger parmi les sujets.

Et si tu as besoin, n'oublie pas que les staffeux sont les meilleurs
des bergers, toujours présents si besoin.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 [F] AMBER HEARD ➥ nouvelle lune



Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

[F] AMBER HEARD ➥ nouvelle lune Empty
[F] AMBER HEARD ➥ nouvelle lune EmptyDim 26 Nov - 16:37
Idja Svensson
je suis le monstre de l'humanité


NOM ‣ Svensson. Longue lignée de Loups toujours en vie. Nom qu'elle hait pour lui avoir été transmis.
PRÉNOM(S) ‣ Idja. Prénom issu des anciens. Prénom issu des siens. Elle donne rarement son identité. Quant à ses papiers officiels, elle les a depuis longtemps brûlés. Effacer toute trace de l'hérésie qui la marque.
AGE ‣ 32 ans. Elle n'a connu que son Maître pendant toutes ces années. Il lui en aura fallu 25 pour prouver sa loyauté.
ESPÈCE ‣ Amarok. Elle aurait préféré n'être rien du tout. Une Humaine, pure et digne. Pas l'ignominie qui gît sous sa peau blafarde. La fourrure blanche lui colle à l'épiderme comme un parasite.
MÉTIER ‣ Nettoyeuse. C'est comme ça qu'ils appellent ça. Ni payée ni remerciée pour ce qu'elle fait. Petit toutou de son Maître qui se méprend et se soumet. Ses capacités de louve font d'elle un fardeau qui peut s'avérer utile.
STATUT MARITAL ‣ Célibataire. Aucune main ne l'a jamais touchée. Elle n'est pas digne d'obtenir l'étreinte charnelle. Ou seulement de ceux de son espèce, qui la dégoûte par-dessus tout.
ORIENTATION SEXUELLE ‣ Au choix. Elle ne désire, pour l'instant, que celui qui a fait d'elle ce qu'elle est. Le Maître est le seul qu'elle a jamais aimé.

PARTICULARITÉS ‣ Idja est actuellement la prisonnière des Sionistes. Sous le joug d'un Maître qui l'a élevée pour devenir sa machine de guerre, elle hait sa condition et hait ce qu'elle est. Ayant grandi avec les principes des Sionistes, elle se considère comme une abomination et se flagelle pour cela. Quant à ses origines, elle en a conscience, mais préfère les ignorer.

AVATAR ‣ Amber Heard.
CRÉDITS ‣ Perséphone.
Caractère ‣ Un. Soumission depuis l'enfance. Toujours tête basse pour éviter le fouet. Ecoute des insultes sans jamais oser se rebeller. Appréciation morbide d'une vie qui ne fait que l'écraser. Compréhension des Hommes qui lui poignardent le dos. Deux. Naïveté. N'en a pas conscience. Pense qu'elle comprend comment la Terre tourne. A des idéaux plein la tête qui ne sont pas vraiment les siens. Des directives qu'on lui répète chaque jour pour mieux la berner. Trois. Culpabilité avortée. Les premiers temps, regret de voir la vie être achevée. Mains ensanglantées qui lui glaçaient les tripes. Aujourd'hui, plus que la même image qui se répète encore et encore. Tous pareils, en vie ou morts. Quatre. Flagellation. Dégoût pour elle-même. Horreur de son espèce et de toutes les autres. Les aberrations qu'elle veut à tout prix exterminer. Pour rendre fier son Maître adoré. Cinq. Vénéneuse. Coeur de pierre quand il s'agit des Humains. Dignes et indignes à la fois. Ceux qui ont décidé de ne pas se battre. Ceux qui préfèrent ignorer l'indécence de leur monde. Six. Colérique. Comme tous ceux de sa famille qu'elle ne connaît pas. Qu'elle a préféré chasser de ses songes. La furie de la Louve qui sommeille en elle. Celle qu'elle ne retient plus, lorsque la nuit tombe. Sept. Esprit de leader. Esprit de l'Alpha. Besoin de contrôle sur ce qu'elle peut contrôler. La soumission qui devient difficile. La rébellion qui tente de se frayer un chemin. Tout le reste, un amas de merde qu'elle tente de manipuler elle-même.
Influence






HISTOIRE ‣ Un. Sa mère et son père étaient le couple d'Alphas de la Meute Amarok. Avant elle est née sa soeur, Yuma. Son père a disparu avant sa naissance, et les deux femmes ont été dans l'obligation de fuir la Meute. Née en tant qu'Omega, elle était destinée à devenir une Alpha. Deux. Capharnaüm. Née prématurée et malade, les médecins ne lui donnent que quelques jours de vie. Mais avec la persévérance de Yuma, et sa force de futur Alpha, elle survit. Trois. C'est à l'âge de trois ans, lors d'une sortie au parc, qu'elle est enlevée par un Sioniste dans le but de l'élever comme un parfait soldat. Le Sioniste en question, nommé Greagoir, n'a aucune conscience de son identité ni de sa condition. Quatre. Elle est renommée Marie pendant son enfance. Comparée à la Vierge, elle est adulée par son nouveau père, et est élevée avec les principes religieux ainsi que les préceptes des Sionistes. Cinq. Pendant le début de son adolescence, elle rêve de faire partie des siens. Elle apprend vite et prouve à plusieurs reprises sa totale dévotion. Six. Lorsqu'elle présente les premiers symptômes d'une transformation en Amarok, Greagoir change totalement d'attitude. Idja, elle, se sent si sale qu'elle attente à sa vie. Sept. Jusqu'à sa transformation totale, Idja essaiera plusieurs fois de se suicider. Elle se mutilera face à la propre vision qu'elle a d'elle-même. Greagoir décide d'aviser les siens. Il permet à Idja de rester auprès de lui, mais la rabaisse au rang de chien. Huit. Greagoir retrouve les papiers officiels d'Idja et découvre ses origines. Il le lui reproche pendant de nombreuses années. Il finit par la destituer de son propre nom de famille, si bien qu'elle finit par se sentir simple chien errant. Neuf. Idja s'entraîne pendant de longs mois pour contrôler sa dualité. Pendant ce temps, elle se laisse peu à peu soumettre par les Sionistes, acceptant insultes et coups, comprenant l'acharnement et la haine qui lui est vouée. Dix. Pour tester sa loyauté, Greagoir lui demande d'abattre l'un des membres de la Meute des Yakama. Elle le fait sans hésiter. La haine qu'elle voue à sa propre famille lui terrasse les os.



YUMA SVENSSON Photographie immobile sur laquelle elle pose un regard vide. Yuma n'est que le témoignage de ce qu'elle est, de ce qu'elle sera toujours. Louve qu'elle pourrait appeler soeur, qu'elle préfère appeler ennemie. Elle la hait, au plus profond de son âme. Représentation morbide des milles instincts qui l'ont précédés. Seul vestige de leur famille déjà enterrée. La pourchasser, dans l'ombre. Attendre le bon moment pour frapper définitivement. Anéantir les sentiments paradoxaux. La Louve, à l'intérieur, qui couine. Animal enchaîné à son semblable. Dualité qui tend à vouloir étreindre l'âme soeur.
ADSILA SVENSSON Louveteau perdu dont elle érige la fascination. Obsession qu'elle utilise à son avantage. Elle a conscience qu'il est la meilleure arme contre son sang. Futur Alpha de pacotille. Sans intérêt. Faire taire la Louve en elle. Tenter de cacher l'identité pour annihiler le besoin de rencontrer son opposé. Manipulation excessive pour soumettre le moins que rien.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

[F] AMBER HEARD ➥ nouvelle lune Empty
[F] AMBER HEARD ➥ nouvelle lune EmptyDim 26 Nov - 22:11
Le mot du créateur



     
Hello toi :vibro: Bon, si je te dis que j'ai des cookies, du Nutella et de la tarte aux fraises, on sait que tout le monde en a, hein ? Même avec un peu de sucre glace et de crème anglaise... ? Non ? Bon bah tant pis alors !  :cry:

Concernant le personnage en lui-même, l'essentiel est là et je pense avoir tout marqué ! Les liens sont à faire évoluer et peuvent partir dans tous les sens. Les deux reposent sur une dualité bien soulignée ! Il y a donc un large éventail de choses à faire ! Pour l'actrice, Amber Heard colle fort bien à la peau d'Idja ! Il sera donc non-négociable  :what: Mais avoues, elle est trop belle, hein... ?  :emote:

Revenir en haut Aller en bas

Zohra St-John
Zohra St-John
Harpie

Identity Card
[F] AMBER HEARD ➥ nouvelle lune 166259fonda10
[F] AMBER HEARD ➥ nouvelle lune Ed5a0ea5cd9f1d8df799e08587e362fb634b7e4f_hq Arrivée à Londres : 12/12/2016 Missives : 532 Points : 3425 Traits empruntés : Deepika Padukone ♥ Petite schizophrénie : Lysandre-victime Pseudonyme : SUPERNʘVɅ Crédits : SWAN BLBLBLBL & Tumblr [F] AMBER HEARD ➥ nouvelle lune 1517144884-tumblr-o2whoo03fc1upi39go8-250 Je suis né(e) le : 24 octobre 1974 et j'ai donc : 43 petites années J'appartiens aux : hordes des Harpies, bien que je sois une solitaire Actuellement, je suis : porteuse d'une bague, symbole d'une autre sorte d'alliance et je travaille comme : femme du monde, secrètement à la tête d'une lourde organisation de contrebande je suis de la caste : des MasterCard Black j'offre mon allégeance : à moi même, pas à mon espèce et mes valeurs sont que : si chaque chose à sa place, les humains ne sont pas à la leur.

Tell Me More
Got It !

[F] AMBER HEARD ➥ nouvelle lune Empty
[F] AMBER HEARD ➥ nouvelle lune EmptyDim 26 Nov - 22:46
Scénario validé



En recherche d'un volontaire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

[F] AMBER HEARD ➥ nouvelle lune Empty
[F] AMBER HEARD ➥ nouvelle lune Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[F] AMBER HEARD ➥ nouvelle lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [M] DYLAN O'BRIEN ➥ pleine lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEUS IN ABSENTIA ::  :: Old memorial :: Collection of stories-
Codage optimisé pour