LA PURGE
EVENT INDIVIDUELS La guerre est aux portes de Londres, voici venir l’ère de la violence…
Autrement dit : Ca va chier les gars !

L'event démarre aujourd'hui, marquant le début d'une intrigue. Les info sont ici **
N'hésite pas à contacter le staff en cas de doute :keur:
FERMETURE HOSTINGPICS
C'est imminent - L’hébergeur ferme bientôt ses portes, c'est moche !
Pensez à ré-heberger les images de vos fiches et profils pour ne pas les perdre.
Normalement les images du forum on toutes été ré-hébergées,
mais si vous en trouvez des brisées, contactez Zohra.
Merci les pains d'épices ! :keur:
GUIDE DU FORUM
Pour ne jamais te perdre - Tu peux utiliser ce guide, qui pourra te diriger parmi les sujets.

Et si tu as besoin, n'oublie pas que les staffeux sont les meilleurs
des bergers, toujours présents si besoin.

Partagez | 

 [M] DYLAN O'BRIEN ➥ pleine lune



Invité
avatar
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 26 Nov - 15:42
adsila svensson
fascination canine


NOM ‣ Svensson. Longue lignée rebaptisée milles fois. Descendants directs des premiers Amaroks. Nom porté avec fierté.
PRÉNOM(S) ‣ Adsila. Enfant miraculé, enfant promis. Héritage amérindien pour souligner les origines. Crise sédentaire quant à la signification de l'identité.
AGE ‣ 21 années auprès de la Meute. Adolescence tout juste quittée. L'enfant encore hébergé dans le cervelet.
ESPÈCE ‣ Amarok. Loup dans la couenne. Crocs dans la chair. Fils de l'Alpha, futur leader. Les Yakamas attendent l'avènement du Chef. En attendant, progéniture considérée comme médiocre.
MÉTIER ‣ Au choix. Pas de diplôme pour le petit protégé. Education à la maison pour tenter de le maintenir hors de portée. Recontres au lycée qui ont poussé Yuma à le couper du monde.
STATUT MARITAL ‣ Célibataire. Pas de place pour une quelconque aimée. Seule Yuma, dans le carcan, mère adulée.
ORIENTATION SEXUELLE ‣ Au choix. Hétérosexuel ou Bisexuel. Il en a aimé une, Liana. Une Liana éphémère, puisqu'elle n'a pas résisté au joug de la mère.

PARTICULARITÉS ‣ Forme du Loup libre, si ce n'est la fourrure qui se devra d'être rousse.

AVATAR ‣ Dylan O'Brien.
CRÉDITS ‣ Luaneshë.
Caractère ‣ Un. Surprotégé. Besoin de partir au-delà de toutes limites. Toujours dans l'intention de braver l'interdit. Recherche de ce qu'il est, de ce qu'il a à l'intérieur. Deux. Force à prouver. Persévérance accrue pour montrer ses capacités. L'envie de repousser ses propres limites. Toujours mettre en avant le meilleur. Trois. Imprudence. Surprotection qui a annihilé le danger. Pas de notion de douleur possible. Confiance en lui si forte qu'il en oublie le reste. Quatre. Souffrance constante. La sortie de l'adolescence qui le pousse à se détacher de ses racines. Voir du monde. Trouver des réponses. Se séparer de sa mère, une bonne fois pour toutes. Et en même temps, l'évidence de la symbiose toujours latente. Cinq. Gamin colérique, comme sa mère. Le Loup, incontrôlable, qui lui fait rapidement perdre la raison. Le contrôle encore difficile.
Influence






HISTOIRE ‣ Un. Fils de l'Alpha. Yuma dans les veines. Sang précieux. Père enlevé dès ses trois ans. Erik, disparu à jamais. Appartement qui ne change pas. Les mêmes murs pendant des années. Le bambin protégé par tous ses pairs. Destinée déjà bien encrée dans l'épiderme. Deux. Surprotection dès l'enfance. Sa mère qui le retient par tous les moyens. Sorties de l'appartement extrêmement rares jusque ses dix ans. Les Bêtas, seuls amis qui estompent l'éternité entre les murs de sa chambre. Trois. Adolescence morbide. L'absence du père qui se fait ressentir. Le Loup qui germe peu à peu dans les os. Education à la maison. Mère toujours impatiente, qui souhaite le faire progresser plus vite qu'il ne le peut. Sorties toujours rares. Les quelques unes sont toujours accompagnées de Yuma. Liberté durement acquise en suppliant d'aller au lycée. Quatre. Nombreux combats dans la classe. Le Loup qui se déchaîne et qui lui ronge les sangs. Yuma, toujours dans son ombre. Observations qu'elle n'apprécie pas. Cinq. Deuxième année. Liana. Jeune fille qui lui fait enfin oublier le reste. Le visage angélique calqué dans la carne. Tentative auprès de sa mère. Récidive, deux jours plus tard. Vaines explications qui le punit d'une désinscription et de huit mois aux cachots. Six. Dix-huit ans. Enfin libre. Les rues sont un terrain de jeu toujours plus affriolant. Malgré les alertes de sa mère, Adsila n'en fait qu'à sa tête. Sept. Prouver à la Meute qu'il est digne de diriger. Prouver à sa mère qu'il est capable de faire comme elle. Assaut d'une Sioniste en pleine rue. Le besoin de tenter quelque chose. L'oubli des potentielles conséquences. Le coup porté qui l'assomme pour la vie. Séquelles psychologiques qu'il traînera jusqu'à la mort. Huit. Mère plus terrible que jamais. Toujours protectrice, et pourtant menaçante.




YUMA SVENSSON Mère qu'il aime et qu'il hait. Toujours protégé par son joug, toujours terrorisé par ses coups. Seule effigie d'une véritable parentalité. Seule rescapée d'un monde au-delà de lui. Besoin d'être auprès d'elle, besoin de s'éloigner. Paradoxes plus imposants chaque jour qui passe. Le désir de la rendre fière, de lui prouver sa valeur, de s'offrir, enfin, la liberté tant chérie. Vaines tentatives toujours soldées par les ricanements de sa propre génitrice. Puis, quelques étreintes, pour mieux l'enfermer entre ses serres.
IDJA SVENSSON Louve qu'il a croisé parmi les décombres d'une cité nocturne. Créature qu'il admire. Omega, solitaire qui semble être sûre d'elle. Maître du Loup qui gît en elle. Admiration prématurée, fascination constante. Il suit l'odeur, parfois, pour tenter de capter à nouveau son regard. Le lien, dans la chair, qu'il ne comprend pas. L'avenir, peut-être, qui lui répondra. A l'instant, seulement, l'oeillade innocente.
MADDALENA DE SANTIS Nouvelle effigie dans le monde de sa mère. Quelques frasques de paroles insensées la concernant. La curiosité d'aller la rencontrer. La fraude, exprès, pour se retrouver nez à nez. La muse, charme souverain, qui lui explique le rôle de chacun. Et lui, qui observe, seulement, pour satisfaire son appétence. Une promesse tacite pour qu'elle lui évite le joug de sa mère. Un sourire qu'il apprécie, l'espoir qu'elle le libère de sa prison dorée.
LYSANDRE GREGGSON Il y a deux ans. Besoin de prouver aux siens qu'il peut se débrouiller seul. Montrer ses capacités pour éliminer l'ennemi. Attester de sa force, démontrer ses convictions. Pour cela, trouver la victime et la persécuter. Lysandre, impressionnante rousse, parfaite candidate, Sioniste qu'il hait déjà. Le Loup qui tente quelque chose. Sans résultat. Lui éclate la jambe. Elle éclate son cerveau. Lui, rendu affolé pour la vie. Elle, infirme à jamais. Depuis lors, la haine constante. Et sa mère, qui s'acharne.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 26 Nov - 15:53
Le mot du créateur



     
Salut toi ! :cochon: Pas que je trouve que mon scénario soit de l'or massif, mais si tu t'es perdu jusqu'ici c'est que j'ai eu raison de l'écrire !  :vibro:

Quoiqu'il en soit, j'avoue que mon charmant fiston a plein de jolies petites choses à proposer, et je suis persuadée qu'il aura une vie bien remplie sur le forum ! :happy: Quatre liens pour débuter, et que de possibilités ensuite ! :bave:

Tout ce qui est essentiel est noté là, je suis néanmoins assez souple, donc si besoin il y a, nous pouvons discuter  :ow: Néanmoins ! Dylan sera difficilement négociable, je le trouve parfait pour le rôle ! N'hésite pas à me donner d'autres visages potentiels, je ne connais pas encore toute l'Humanité !  :god:

Si tu as la moindre question, n'hésite pas non plus à venir me polluer la gueule ! :hehe: Je saurai être clémente. :plotting:

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Harpie

Identity Card

Arrivée à Londres : 12/12/2016 Missives : 538 Points : 3447 Traits empruntés : Deepika Padukone ♥ Petite schizophrénie : Lysandre-victime Pseudonyme : SUPERNʘVɅ Crédits : SWAN BLBLBLBL & Tumblr Je suis né(e) le : 24 octobre 1974 et j'ai donc : 43 petites années J'appartiens aux : hordes des Harpies, bien que je sois une solitaire Actuellement, je suis : porteuse d'une bague, symbole d'une autre sorte d'alliance et je travaille comme : femme du monde, secrètement à la tête d'une lourde organisation de contrebande je suis de la caste : des MasterCard Black j'offre mon allégeance : à moi même, pas à mon espèce et mes valeurs sont que : si chaque chose à sa place, les humains ne sont pas à la leur.

Tell Me More
Got It !

Dim 26 Nov - 17:35
Scénario validé



En recherche d'un volontaire

_________________
Moi, quand j’ai plus rien à faire ici, je me retire… Plus une goutte d’eau. Plus un rayon de soleil. Je me dessèche, de la tête aux pieds. Et puis, un jour, la corneille raconte qu’elle a entendu au loin quelqu’un qui recommence à pleurer. Alors là, j’ouvre un œil, je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie… et mes ennemis tressaillent, car à me voir boire, ils comprennent que je suis de retour. — .
Je suis l'élément, l'atmosphère
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 17 Déc - 8:38
Bonjour madame :what: :what: :what:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Harpie

Identity Card

Arrivée à Londres : 12/12/2016 Missives : 538 Points : 3447 Traits empruntés : Deepika Padukone ♥ Petite schizophrénie : Lysandre-victime Pseudonyme : SUPERNʘVɅ Crédits : SWAN BLBLBLBL & Tumblr Je suis né(e) le : 24 octobre 1974 et j'ai donc : 43 petites années J'appartiens aux : hordes des Harpies, bien que je sois une solitaire Actuellement, je suis : porteuse d'une bague, symbole d'une autre sorte d'alliance et je travaille comme : femme du monde, secrètement à la tête d'une lourde organisation de contrebande je suis de la caste : des MasterCard Black j'offre mon allégeance : à moi même, pas à mon espèce et mes valeurs sont que : si chaque chose à sa place, les humains ne sont pas à la leur.

Tell Me More
Got It !

Dim 17 Déc - 14:58
Scénario pris



Fait désormais partie de l'histoire

_________________
Moi, quand j’ai plus rien à faire ici, je me retire… Plus une goutte d’eau. Plus un rayon de soleil. Je me dessèche, de la tête aux pieds. Et puis, un jour, la corneille raconte qu’elle a entendu au loin quelqu’un qui recommence à pleurer. Alors là, j’ouvre un œil, je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie… et mes ennemis tressaillent, car à me voir boire, ils comprennent que je suis de retour. — .
Je suis l'élément, l'atmosphère
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Revenir en haut Aller en bas
 

[M] DYLAN O'BRIEN ➥ pleine lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEUS IN ABSENTIA ::  :: Old memorial-
Codage optimisé pour