LA PURGE
EVENT INDIVIDUELS La guerre est aux portes de Londres, voici venir l’ère de la violence…
Autrement dit : Ca va chier les gars !

L'event démarre aujourd'hui, marquant le début d'une intrigue. Les info sont ici **
N'hésite pas à contacter le staff en cas de doute :keur:
FERMETURE HOSTINGPICS
C'est imminent - L’hébergeur ferme bientôt ses portes, c'est moche !
Pensez à ré-heberger les images de vos fiches et profils pour ne pas les perdre.
Normalement les images du forum on toutes été ré-hébergées,
mais si vous en trouvez des brisées, contactez Zohra.
Merci les pains d'épices ! :keur:
GUIDE DU FORUM
Pour ne jamais te perdre - Tu peux utiliser ce guide, qui pourra te diriger parmi les sujets.

Et si tu as besoin, n'oublie pas que les staffeux sont les meilleurs
des bergers, toujours présents si besoin.

Voir les messages sans réponses

Pas de nouveaux messages
Parfaite ville thermale Sympathique ville dans les terres sud de l'Angleterre, Tunbridge Wells est une ville riche chargée d'histoire humaine, entourée d'un vaste bois. Elle célèbre pour sa source miraculeuse découverte accidentellement en 1606, et garde encore aujourd'hui quelques attractions de l'époque, comme le Pavillon thermal (Bath House) et l'eau ferrugineuse de la source la Chalybeate Spring tirée d'un puits et distribuée par des dippers. On y découvrira aussi la grande Eglise de la Trinité devenu un centre d'art dramatique haïe par les Sionistes, ainsi que la pittoresque rue commerçante "The Pantiles" bordée par des bâtiments à colonnades. L'endroit semble serein, parfait... sans doute un peu trop avec ses rues impeccablement propre et ses façades blanches rutilantes.

0 Sujets et 0 Messages
Pas de nouveaux messages
Bourg de tous les Sorciers Plantée dans les terres au nord de Londres, il s'agit là d'un bourg traditionnel baignant dans un mystère des plus attrayant. Renommée pour son abbaye en ruines près du centre-ville et ses bâtiments anciens, c'est aussi l'un des hauts-lieux de la bière (avec les brasseries Greene King) et de l'industrie sucrière (raffineries British Sugar). La ville dispose aussi d'un réseau de galeries souterraines témoignant de l'existence d'anciennes carrières de craie. C'est très probablement l’existence de ces tunnels et caves communicantes interdites au public qui aura attiré l’œil de certaines créatures. Car Bury St Edmunds est avant tout un refuge pour bon nombre de surnaturels, sous la protection des Sorciers qui s'y sont toujours établit. Une large communauté s'y déploie alors, avec ses secrets, ses passages, ses manigances... et cette aide énorme qu'elle apporte sans peine à ceux qui en ont besoin. Autrement dit, Bury St Edmunds est une ville Sorcière où ceux de cette espèce se rendent pour combattre leurs ennemis.

0 Sujets et 0 Messages
Pas de nouveaux messages
La désolation et la sécurité Ile de l'estuaire de la Tamise, sur la côte Nord du Kent, Sheppey se trouve a à peine 60 km de Londres. Séparée des terres par un fin bras de mer traversé d'un pont, rare sont ceux qui s'y aventure pour le tourisme. Bien qu'elle bénéficie d'un port et de docks, cette ile est très loin d'être historique ou commerciale. Encore très sauvage et presque inexploitable à cause de ses tourbières, Sheppey est une pépite de la nature, à la lande giflée par le vent salé de la mer. Seulement 4 petites villes s'y développent, et la majorité de l'Ile est donc dévorée par la nature. Ce côté isolé et presque dépeuplé attirent depuis peu bon nombre de créatures qui aiment s'y réfugier pour vivre loin des tumultes de Londres et ses perpétuels dangers.

0 Sujets et 0 Messages
Pas de nouveaux messages
NmHcvCt
La splendeur forestière Il s'agit du plus grand parc autour Londres, dans le district de Richmond upon Thames. C'est l'un des huit parcs royaux de la capitale, autrefois réputé pour les parties de chasse données par les plus grands de ce monde. Aujourd'hui beaucoup plus calme, le glas du cor de chasse ne terrifie plus les bêtes qui évoluent sous la protection des Hommes. Immense zone forestière d'une superficie est de 9,5 km2, il est aisé de s'y perdre ou de s'y dissimuler si l'on ne craint pas la multitude d'espèces animales ou les yeux curieux qui peuvent vous espionner à leur propre insu.

1 Sujets et 2 Messages
Pas de nouveaux messages
Prodigieuse réserve naturelle De son nom complet Surrey Hills Area of Outstanding Natural Beauty, cette zone naturelle très loin des campagnes anglaises est particulièrement vallonnée. Elle possède un côté très sauvage avec ses grandes étendues forestières, jonchée de landes anglaises et de lacs. Souvent dévoré par les brumes coutumières de la région, très peu d'habitations troubles le calme de la nature qui reprend ici ses droits, hormis quelques cabanes de gardes forestiers plutôt discrets.

0 Sujets et 0 Messages
Empty
Sujets actifs du jour Top 20 des posteurs du jour Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum



Codage optimisé pour