LA PURGE
EVENT INDIVIDUELS La guerre est aux portes de Londres, voici venir l’ère de la violence…
Autrement dit : Ca va chier les gars !

L'event démarre aujourd'hui, marquant le début d'une intrigue. Les info sont ici **
N'hésite pas à contacter le staff en cas de doute :keur:
FERMETURE HOSTINGPICS
C'est imminent - L’hébergeur ferme bientôt ses portes, c'est moche !
Pensez à ré-heberger les images de vos fiches et profils pour ne pas les perdre.
Normalement les images du forum on toutes été ré-hébergées,
mais si vous en trouvez des brisées, contactez Zohra.
Merci les pains d'épices ! :keur:
GUIDE DU FORUM
Pour ne jamais te perdre - Tu peux utiliser ce guide, qui pourra te diriger parmi les sujets.

Et si tu as besoin, n'oublie pas que les staffeux sont les meilleurs
des bergers, toujours présents si besoin.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

 Tomber des étoiles - (Riley)



Thomas Eastwood
Thomas Eastwood
Phoenix

Identity Card
Tomber des étoiles - (Riley) Giphy Arrivée à Londres : 18/12/2017 Missives : 70 Points : 378 Traits empruntés : Timothée Chalamet Pseudonyme : Lore Crédits : ISHTAR (avatar) Tomber des étoiles - (Riley) C5876f756f09e856009640d5dea4bd36 Je suis né(e) le : 20 novembre 1998 et j'ai donc : 19 ans J'appartiens aux : phoenix Actuellement, je suis : célibataire et je travaille comme : étudiant en fac de lettres modernes le jour et serveur le soir je suis de la caste : moyenne je vis à : Newington j'offre mon allégeance : à ma famille puis aux phoenix/nephilims et mes valeurs sont que : les humains comme les créatures ont le droit à la liberté... Tant que cette liberté n'impacte pas celle des autres.

Tell Me More
Got It !

Tomber des étoiles - (Riley) Empty
Tomber des étoiles - (Riley) EmptyJeu 12 Avr - 23:31

Richmond Park. C'était ici que Thomas avait donné rendez-vous à Riley. Il attendait toujours de se réveiller depuis l'attaque qui avait eu lieu quelques jours plus tôt. Car tout cela ne pouvait être qu'un cauchemar n'est-ce-pas ? Le jeune homme n'avait toujours pas compris ce qui c'était passé et cela le poussait à croire que cet évènement n'était qu'un songe créé par son esprit. Mais il fallait bien qu'il se rende à l'évidence. C'était la réalité et il allait devoir faire avec. Mais alors qui était ces hommes ? Il ne lui avait pas fallu bien longtemps avant de comprendre que Riley était une nephilim. Le jeune homme connaissait suffisamment sur eux pour le savoir et surtout, ça n'avait pas été bien compliqué à deviner. Mais ses attaquants ? Il n'en avait aucune idée. Et depuis, le jeune homme cauchemardait. Il n'avait jamais été confronté à une telle violence et sans l'intervention de cette femme, il ne s'en serait sûrement pas aussi bien sorti. Et peut-être qu'une de ses vies serait bel et bien partie en fumée. Mais non. Elle était arrivée. Elle l'avait sauvé. Et pour cela, le phoenix lui serait éternellement reconnaissant. Alors il l'avait recontacté. Pour la remercier une nouvelle fois, mais surtout en espérant recevoir des explications. Il n'avait pas voulu la revoir en pleine ville, préférant, et de loin, l'atmosphère calme et boisée de Richmond Park. Cet endroit lui rappelait sa campagne natale et il s'y rendait toujours avec énormément de plaisir. Et il avait bien besoin d'un endroit qui l'apaiserait au vu de la discussion qu'ils allaient vraisemblablement avoir.

Thomas n'était pas forcément très lâche, mais l'enfance et l'adolescence qui avaient été les siennes l'avaient rendu naïf, peu prompt à se battre. Il avait, en plus de cela, une aversion pour la violence et ne pouvait envisager que difficilement que l'on puisse faire volontairement du mal à autrui. En somme, il n'était absolument pas préparé à se faire agresser dans une ruelle alors qu'il rentrait du travail. Pour tenter de se sortitr cet évenement de la tête, il s'installa sous l'ombre protectrice d'un arbre à proximité du plateau de pierres où il avait donné rendez-vous à la nephilim. Il avait un peu d'avance alors, pour se détendre, il attrapa rapidement une paire d'écouteurs rangée dans sa poche et bientôt, la musique masqua les bruits de la nature autour de lui. Il agrémenta cela d'un livre qu'il extirpa de son sac et se laissa emporter dans un autre monde... Enfin, il aurait aimé. Mais il n'y parvenait pas. Sa curiosité le taraudait bien trop, curiositée mêlée à un soupçon d'angoisse. Qu'est ce qui se cachait derrière tout ça ? Il n'allait pas tarder à le savoir. Il se redressa et laissa son regard courir dans les alentours où il put apercevoir une silhouette qu'il reconnut après quelques instants. Il s'avança vers Riley à petits pas. Il se sentait quelques peu intimidé et ce n'était pas un sentiment très naturel chez lui qui avait plutôt le contact facile. Néanmoins, la situation n'était pas vraiment de celles dont il avait l'habitude. Il tenta donc de faire fi de sa gêne et salua la nephilim "-Bonjour.". Visiblement, essayer d'ignorer son malaise n'était pas très probant. L'appréhension lui nouait la gorge. Il espérait que son aînée serait plus inspirée car, sinon, ils ne pourraient pas aller bien loin.
Revenir en haut Aller en bas

Riley Millward
Riley Millward
Nephilim

Identity Card
Tomber des étoiles - (Riley) 166259fonda10
Tomber des étoiles - (Riley) 11647495 Arrivée à Londres : 19/12/2016 Missives : 395 Points : 2515 Traits empruntés : Gal Gadot Petite schizophrénie : Pas encore, j'ai toute ma tête Pseudonyme : SUNRISE, la seule & l'unique Crédits : Lux Aeterna Tomber des étoiles - (Riley) Tumblr_p6lsyfgcE21qllxuco6_r1_400 Je suis né(e) le : 18 Mai 1952 et j'ai donc : 65 ans mais seulement 31 ans en apparence J'appartiens aux : UNFOLD ITS WINGS et donc je suis une Nephilim Actuellement, je suis : Celibataire, que voulez vous que je sois d'autre ? et je travaille comme : Avocate dans un cabinet de londres je suis de la caste : des personnes aisées j'offre mon allégeance : A personne pour le moment et mes valeurs sont que : J'essaie d'éviter la guerre et de comprendre les motivations de chacun

Tell Me More
Got It !

Tomber des étoiles - (Riley) Empty
Tomber des étoiles - (Riley) EmptyDim 22 Avr - 20:07
tomber des étoiles
Riley & Thomas

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voilà plus d'un mois que Riley ne sortait qu'en de rares occasions de son appartement, la capitale était devenue bien trop dangereuse pour l'ange et elle savait pertinemment qu'elle était dans le viseur de nombreux Sionistes. Mais elle avait certaines obligations qui la contraignaient à devoir sortir dans les rues de Londres. Mais parfois ces sorties avaient du bons, comme lorsqu'elle avait sauvé de justesse Thomas, ce jeune Phoenix à l'air naïf. Riley se demandait encore comment certaines créatures pouvaient à ce point ignorer la menace qui pesait sur leur tête, dans quel monde vivaient-elles ?

La jeune femme venait elle aussi d'une contrée lointaine, presque de l'opposé du monde, mais elle avait été correctement préparée aux dangers de la capitale. Même si elle ignorait alors que la situation était aussi critique, la Nephilim avait connaissance des Sionistes et ce dont ils étaient capables. Contrairement à Thomas. Il ignorait tout. Se demandant encore comment une telle situation pouvait être possible, la jeune femme se posa délicatement à l'orée d'un parc boisé où l'étudiant lui avait donné rendez-vous. Riley se doutait bien que Thomas aurait des questions à lui poser, n'importe qui serait curieux et aurait envie d'en savoir plus si on lui avait sauvé la vie. La Nephilim quand à elle se retrouvait de plus en plus souvent dans des situations de ce genre, à devoir secourir des créatures soit trop faibles pour se défendre elles-même soit ignorante.

D'un pas assuré, elle s'avança en silence en suivant un petit chemin terreux qui filait à travers bois, ses ailes scolairement repliées dans son dos. Elle s'était très bien remise de ses blessures du premier de l'an et se montrait plus vigilante que jamais et si elle avait accepté ce rendez-vous, c'était aussi pour sensibiliser d'autres créatures au danger qui les entourait. Après quelques minutes à marcher dans la forêt, Riley aperçut la silhouette du jeune homme qui se redressait et la cherchait du regard. Lorsqu'elle croisa le sien, il s'approcha instinctivement d'elle, alors, la Nephilim ralentit le pas et afficha un petit sourire lorsqu'il lui sortit un simple bonjour.

- Bonjour Thomas.

La jeune femme laissa quelques secondes s'écouler afin de détailler Thomas qui avait l'air stressé voir peut être intimidé ? Parce qu'elle l'avait sauvé ? Finalement, elle afficha un petit air amusé avant de lui souffler d'une voix rassurante.

- Tu n'as pas à être gêné avec moi, bien au contraire tu sais.

Son regard se fit alors plus perçant tandis qu'elle se détendit à son tours, relâchant quelque peu les muscle de ses ailes.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
 

Tomber des étoiles - (Riley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'll be there ▬ ft. Riley
» (RILEY) Everything's gonna be okay
» "it's only human" riley
» "the other side of my life" riley
» "and I bleed when I fall down" riley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEUS IN ABSENTIA ::  :: Richmond Park-
Codage optimisé pour