LA PURGE
EVENT INDIVIDUELS La guerre est aux portes de Londres, voici venir l’ère de la violence…
Autrement dit : Ca va chier les gars !

L'event démarre aujourd'hui, marquant le début d'une intrigue. Les info sont ici **
N'hésite pas à contacter le staff en cas de doute :keur:
FERMETURE HOSTINGPICS
C'est imminent - L’hébergeur ferme bientôt ses portes, c'est moche !
Pensez à ré-heberger les images de vos fiches et profils pour ne pas les perdre.
Normalement les images du forum on toutes été ré-hébergées,
mais si vous en trouvez des brisées, contactez Zohra.
Merci les pains d'épices ! :keur:
GUIDE DU FORUM
Pour ne jamais te perdre - Tu peux utiliser ce guide, qui pourra te diriger parmi les sujets.

Et si tu as besoin, n'oublie pas que les staffeux sont les meilleurs
des bergers, toujours présents si besoin.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez

 VALIDATION - j'ai fini ma fiche


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aleksander Chambers
Aleksander Chambers
Sioniste

Identity Card
VALIDATION - j'ai fini ma fiche - Page 2 Giphy Arrivée à Londres : 13/12/2017 Missives : 58 Points : 1158 Traits empruntés : Jack Falahee Couleur RPs : teal Pseudonyme : kiwi. Crédits : lux aeterna VALIDATION - j'ai fini ma fiche - Page 2 Original Je suis né(e) le : 21 octobre 1988 et j'ai donc : 29 ans J'appartiens aux : Sioniste au rang de : chevalier de l'ordre en mission d'espionnage Actuellement, je suis : je suis marié et je travaille comme : archiviste je suis de la caste : modeste
Tell Me More
Got It !

VALIDATION - j'ai fini ma fiche - Page 2 Empty
VALIDATION - j'ai fini ma fiche - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 17:36
Bonjouuuuuur,

Juste pour vous signaler que j'ai fini ma fiche ICI, je reste à votre disposition pour tout changement et d'avance merci pour le temps que vous allez prendre à traiter ma demande :leche: :boom:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

VALIDATION - j'ai fini ma fiche - Page 2 Empty
VALIDATION - j'ai fini ma fiche - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 11:58
Revenir en haut Aller en bas

Lysandre Greggson
Lysandre Greggson
Humaine

Identity Card
VALIDATION - j'ai fini ma fiche - Page 2 166259fonda10
VALIDATION - j'ai fini ma fiche - Page 2 389017tumblrinlinemximpoJaCD1sowfp5 Arrivée à Londres : 26/11/2017 Missives : 202 Points : 2926 Traits empruntés : Dasha Sidorchuk Petite schizophrénie : Zohra-la-poule attaque GROYEUX Pseudonyme : SUPERNʘVɅ Crédits : SWAN-BLBL & Tumblr VALIDATION - j'ai fini ma fiche - Page 2 B1285Rr Je suis né(e) le : 12 mai 1999 et j'ai donc : 18 ans jeunes années J'appartiens aux : humains, maintenant que j'ai perdu mes dons de Sionistes Actuellement, je suis : une éternelle esseulée et je travaille comme : riendutoutiste... j'suis SDF je suis de la caste : des rats du caniveaux je vis à : droite et à gauche, entre planque crado et squattage de domiciles désertés j'offre mon allégeance : à ma propre personne, pour ma propre survie et mes valeurs sont que : qu'il est impossible de vivre dans ce monde, que l'on soit bien née ou non.

Tell Me More
Got It !

VALIDATION - j'ai fini ma fiche - Page 2 Empty
VALIDATION - j'ai fini ma fiche - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 17:57
Aleksander apparemment c'est bon, je m'occupe de Mads :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

VALIDATION - j'ai fini ma fiche - Page 2 Empty
VALIDATION - j'ai fini ma fiche - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 12:40
Coucou ♥️
Je pense avoir terminé ma fiche ici ma poulette. J'attends l'approbation de moma Yuma, mais comme elle ne s'est pas encore connecté :perv:
Revenir en haut Aller en bas

Zohra St-John
Zohra St-John
Harpie

Identity Card
VALIDATION - j'ai fini ma fiche - Page 2 166259fonda10
VALIDATION - j'ai fini ma fiche - Page 2 Ed5a0ea5cd9f1d8df799e08587e362fb634b7e4f_hq Arrivée à Londres : 12/12/2016 Missives : 532 Points : 3425 Traits empruntés : Deepika Padukone ♥ Petite schizophrénie : Lysandre-victime Pseudonyme : SUPERNʘVɅ Crédits : SWAN BLBLBLBL & Tumblr VALIDATION - j'ai fini ma fiche - Page 2 1517144884-tumblr-o2whoo03fc1upi39go8-250 Je suis né(e) le : 24 octobre 1974 et j'ai donc : 43 petites années J'appartiens aux : hordes des Harpies, bien que je sois une solitaire Actuellement, je suis : porteuse d'une bague, symbole d'une autre sorte d'alliance et je travaille comme : femme du monde, secrètement à la tête d'une lourde organisation de contrebande je suis de la caste : des MasterCard Black j'offre mon allégeance : à moi même, pas à mon espèce et mes valeurs sont que : si chaque chose à sa place, les humains ne sont pas à la leur.

Tell Me More
Got It !

VALIDATION - j'ai fini ma fiche - Page 2 Empty
VALIDATION - j'ai fini ma fiche - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 12:56
C'est Lysandre avec un autre visage XD La fusée ! :pant:
J'attends le feu vert de Yuma et après je m'occupe de ton cas :face:
Revenir en haut Aller en bas

Thenos Rhodes
Thenos Rhodes
Nephilim

Identity Card
VALIDATION - j'ai fini ma fiche - Page 2 RequiredWeepyBufflehead-size_restricted Arrivée à Londres : 16/12/2017 Missives : 124 Points : 1275 Traits empruntés : Jensen Ackles Petite schizophrénie : Jack McCaw & Luke Riggs Couleur RPs : #FFFFFF Crédits : SWAN (avatar) /// HUNTERRESS & may0osh (gifs) VALIDATION - j'ai fini ma fiche - Page 2 Tumblr_inline_nuo4a2ynDQ1qlt39u_250 Je suis né(e) le : 24 mars 1944 et j'ai donc : 73 ans. J'appartiens aux : Unfold its Wings, Nephilims. au rang de : guerrier experimenté. Actuellement, je suis : célibataire et je travaille comme : coursier-livreur à mi-temps. je suis de la caste : moyenne j'offre mon allégeance : aux Nephilims et seulement eux. et mes valeurs sont que : vous devez vous méfier des apparences. Tout n'est que tromperie dans ce monde bâti par ces vicieux humains.

Tell Me More
Got It !

VALIDATION - j'ai fini ma fiche - Page 2 Empty
VALIDATION - j'ai fini ma fiche - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 22:20
Kuku (aa)

Présentation achevée ! En espérant que ça aille et puis que ça vous plaise °°

Désolé d'avance pour le roman :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Amelia C. Thorn
Amelia C. Thorn
Oupyr

Identity Card
VALIDATION - j'ai fini ma fiche - Page 2 Tumblr_okdt6aPZy01vhy3yjo3_500 Arrivée à Londres : 03/12/2017 Missives : 168 Points : 1638 Traits empruntés : Katherine Waterston Couleur RPs : rosybrown Pseudonyme : Azra Crédits : Azra + Beylin + Tumblr VALIDATION - j'ai fini ma fiche - Page 2 Tumblr_okdt6aPZy01vhy3yjo1_500 Je suis né(e) le : 3 mars et j'ai donc : 37 ans J'appartiens aux : oupyrs Actuellement, je suis : pas intéressée et je travaille comme : domestique je suis de la caste : des entretenus je vis à : West District j'offre mon allégeance : à Milo et mes valeurs sont que : je suis reconnaissante et fidèle à celui qui m'a tendu la main

Tell Me More
Got It !

VALIDATION - j'ai fini ma fiche - Page 2 Empty
VALIDATION - j'ai fini ma fiche - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 11:29
Voilà ! J'espère que ma petite Amelia vous plaira :brille:

https://deus-in-absentia.forumactif.com/t222-amelia-lost-in-sorrow
Revenir en haut Aller en bas

Avalon Blackfield
Avalon Blackfield
Sorcière

Identity Card
VALIDATION - j'ai fini ma fiche - Page 2 738306678706titreadmiin
VALIDATION - j'ai fini ma fiche - Page 2 Tumblr_ntujktEJB81uy5c6vo1_500 Arrivée à Londres : 02/10/2017 Missives : 159 Points : 933 Traits empruntés : Eva Green Petite schizophrénie : Saf la dépressive - agressive Pseudonyme : Pim's Crédits : Swan VALIDATION - j'ai fini ma fiche - Page 2 UncommonShowyCaterpillar Je suis né(e) le : 21 Décembre 1980 et j'ai donc : 37 ans J'appartiens aux : Sorciers au rang de : Chamane, leader du clan Blackfield et j'ai le don de : L'eau Actuellement, je suis : Veuve noire et je travaille comme : Psychiatre militaire, meneuse d'interrogatoire plus ou moins sanglant. je suis de la caste : Haute noblesse j'offre mon allégeance : Aux sorciers et à mon clan, je tue volontiers les sionistes. et mes valeurs sont que : Les sionistes sont des ignominies et doivent mourir.

Tell Me More
Got It !

VALIDATION - j'ai fini ma fiche - Page 2 Empty
VALIDATION - j'ai fini ma fiche - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 18:08
Je m'occupe de vous mes petits chats :excit: :3
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Eastwood
Thomas Eastwood
Phoenix

Identity Card
VALIDATION - j'ai fini ma fiche - Page 2 Giphy Arrivée à Londres : 18/12/2017 Missives : 70 Points : 378 Traits empruntés : Timothée Chalamet Pseudonyme : Lore Crédits : ISHTAR (avatar) VALIDATION - j'ai fini ma fiche - Page 2 C5876f756f09e856009640d5dea4bd36 Je suis né(e) le : 20 novembre 1998 et j'ai donc : 19 ans J'appartiens aux : phoenix Actuellement, je suis : célibataire et je travaille comme : étudiant en fac de lettres modernes le jour et serveur le soir je suis de la caste : moyenne je vis à : Newington j'offre mon allégeance : à ma famille puis aux phoenix/nephilims et mes valeurs sont que : les humains comme les créatures ont le droit à la liberté... Tant que cette liberté n'impacte pas celle des autres.

Tell Me More
Got It !

VALIDATION - j'ai fini ma fiche - Page 2 Empty
VALIDATION - j'ai fini ma fiche - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 20:24
Hello !
Je crois en avoir fini par ici !
Merciiiiii :battle:
Revenir en haut Aller en bas

Zohra St-John
Zohra St-John
Harpie

Identity Card
VALIDATION - j'ai fini ma fiche - Page 2 166259fonda10
VALIDATION - j'ai fini ma fiche - Page 2 Ed5a0ea5cd9f1d8df799e08587e362fb634b7e4f_hq Arrivée à Londres : 12/12/2016 Missives : 532 Points : 3425 Traits empruntés : Deepika Padukone ♥ Petite schizophrénie : Lysandre-victime Pseudonyme : SUPERNʘVɅ Crédits : SWAN BLBLBLBL & Tumblr VALIDATION - j'ai fini ma fiche - Page 2 1517144884-tumblr-o2whoo03fc1upi39go8-250 Je suis né(e) le : 24 octobre 1974 et j'ai donc : 43 petites années J'appartiens aux : hordes des Harpies, bien que je sois une solitaire Actuellement, je suis : porteuse d'une bague, symbole d'une autre sorte d'alliance et je travaille comme : femme du monde, secrètement à la tête d'une lourde organisation de contrebande je suis de la caste : des MasterCard Black j'offre mon allégeance : à moi même, pas à mon espèce et mes valeurs sont que : si chaque chose à sa place, les humains ne sont pas à la leur.

Tell Me More
Got It !

VALIDATION - j'ai fini ma fiche - Page 2 Empty
VALIDATION - j'ai fini ma fiche - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 12:43
Tata arrive mon lapin :face:
Revenir en haut Aller en bas

Joshua Matthews
Joshua Matthews
Amarok

Identity Card
VALIDATION - j'ai fini ma fiche - Page 2 09ee45ba4cf22b01a2f3f59df796c39a Arrivée à Londres : 22/12/2017 Missives : 69 Points : 651 Traits empruntés : Matthew Daddario Petite schizophrénie : seul dans ma caboche Couleur RPs : teal Pseudonyme : Al Crédits : Adsila Je suis né(e) le : 5 novembre 1989 et j'ai donc : 28 ans J'appartiens aux : Amarok je me change en : loup brun presque noir, avec une tâche blanche cachée sous le ventre et des yeux clairs, limite blanc Actuellement, je suis : en perdition et je travaille comme : infirmier libéral je suis de la caste : moyenne j'offre mon allégeance : la meute de Yuma
Tell Me More
Got It !

VALIDATION - j'ai fini ma fiche - Page 2 Empty
VALIDATION - j'ai fini ma fiche - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 3:09
Coucou
J'espère que ça sera pas trop moche à lire :sorry: Peek a boo  :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Zohra St-John
Zohra St-John
Harpie

Identity Card
VALIDATION - j'ai fini ma fiche - Page 2 166259fonda10
VALIDATION - j'ai fini ma fiche - Page 2 Ed5a0ea5cd9f1d8df799e08587e362fb634b7e4f_hq Arrivée à Londres : 12/12/2016 Missives : 532 Points : 3425 Traits empruntés : Deepika Padukone ♥ Petite schizophrénie : Lysandre-victime Pseudonyme : SUPERNʘVɅ Crédits : SWAN BLBLBLBL & Tumblr VALIDATION - j'ai fini ma fiche - Page 2 1517144884-tumblr-o2whoo03fc1upi39go8-250 Je suis né(e) le : 24 octobre 1974 et j'ai donc : 43 petites années J'appartiens aux : hordes des Harpies, bien que je sois une solitaire Actuellement, je suis : porteuse d'une bague, symbole d'une autre sorte d'alliance et je travaille comme : femme du monde, secrètement à la tête d'une lourde organisation de contrebande je suis de la caste : des MasterCard Black j'offre mon allégeance : à moi même, pas à mon espèce et mes valeurs sont que : si chaque chose à sa place, les humains ne sont pas à la leur.

Tell Me More
Got It !

VALIDATION - j'ai fini ma fiche - Page 2 Empty
VALIDATION - j'ai fini ma fiche - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 17:43
Moche ou pas on a pas le choix (aa) J'arrive :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Eléonore Beauregard
Eléonore Beauregard
Phoenix

Identity Card
VALIDATION - j'ai fini ma fiche - Page 2 Dany Arrivée à Londres : 02/01/2018 Missives : 35 Points : 374 Traits empruntés : Emilia Clarke Petite schizophrénie : Aucun Couleur RPs : 7bdbea Pseudonyme : Juju Crédits : A voir VALIDATION - j'ai fini ma fiche - Page 2 Daenerys-Targaryen-game-of-thrones-39612485-245-160 Je suis né(e) le : 8 Janvier 1989 et j'ai donc : 28 ans J'appartiens aux : Phénix Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

VALIDATION - j'ai fini ma fiche - Page 2 Empty
VALIDATION - j'ai fini ma fiche - Page 2 EmptySam 6 Jan - 21:38
Revenir en haut Aller en bas

Maddalena De Santis
Maddalena De Santis
Humaine

Identity Card
VALIDATION - j'ai fini ma fiche - Page 2 738306678706titreadmiin
VALIDATION - j'ai fini ma fiche - Page 2 891840bloodyhand Arrivée à Londres : 01/10/2017 Missives : 132 Points : 762 Traits empruntés : Rachel Weisz. Pseudonyme : Loup. Crédits : Lux Aeterna + Tumblr. VALIDATION - j'ai fini ma fiche - Page 2 Uh2z Je suis né(e) le : 12 juin de l'année 1970. et j'ai donc : quarante-sept années de lumière et d'ombre. et de trop nombreux jours bercés par l'obscurité du monde. J'appartiens aux : corps famélique et docile, chair tendre et pleine de rivières pourpres, elle se voûte face au zénith comme tous ces pathétiques humains. Actuellement, je suis : abandonnée, fracassée contre le pavé, traînant une carcasse démantibulée par la perte de l'être aimé. et je travaille comme : justicière à temps plein, carnassière des nuits sanglantes, commissaire. je suis de la caste : aisée. je vis à : suburbs. j'offre mon allégeance : à l'humanité et aux inspirations fébriles. et mes valeurs sont que : que l'on paye toujours le prix en fin de compte.

Tell Me More
Got It !

VALIDATION - j'ai fini ma fiche - Page 2 Empty
VALIDATION - j'ai fini ma fiche - Page 2 EmptySam 6 Jan - 22:07
Je m'occupe de toi beauté. :luv:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

VALIDATION - j'ai fini ma fiche - Page 2 Empty
VALIDATION - j'ai fini ma fiche - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 9:29
Oyez oyez, gentes dames et tristes sires, je pense en avoir fini avec ma fiche! Celle-ci se trouve ici pour la lecture. Merci d'avance :3
Revenir en haut Aller en bas

Liam A. Mikaelson
Liam A. Mikaelson
Phoenix

Identity Card
VALIDATION - j'ai fini ma fiche - Page 2 166259fonda10
VALIDATION - j'ai fini ma fiche - Page 2 Giphy Arrivée à Londres : 01/01/2018 Missives : 57 Points : 444 Traits empruntés : Zayn Malik Petite schizophrénie : Riley Millward Pseudonyme : Sunrise Crédits : Avatar : dandelion gifs : londonrphelps VALIDATION - j'ai fini ma fiche - Page 2 Tumblr_inline_o4f4tehH0e1szaa83_250 et j'ai donc : 23 ans. J'appartiens aux : Changelin Actuellement, je suis : Mariée avec le célibat je suis de la caste : Aisée j'offre mon allégeance : A moi même, mon petit fessier vaut de l'or.
Tell Me More
Got It !

VALIDATION - j'ai fini ma fiche - Page 2 Empty
VALIDATION - j'ai fini ma fiche - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 21:34
OHHHH J'avais pas vue ! Je m'occupe de toi dans la soirée désoulé :vibro:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

VALIDATION - j'ai fini ma fiche - Page 2 Empty
VALIDATION - j'ai fini ma fiche - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 18:48
https://deus-in-absentia.forumactif.com/t304-valerian-is-not-a-gentleman
Avec un peu de chances, j'ai fait ce qu'il fallait =B
:boom: :raw: :raw:
des bisous !
Revenir en haut Aller en bas

Maddalena De Santis
Maddalena De Santis
Humaine

Identity Card
VALIDATION - j'ai fini ma fiche - Page 2 738306678706titreadmiin
VALIDATION - j'ai fini ma fiche - Page 2 891840bloodyhand Arrivée à Londres : 01/10/2017 Missives : 132 Points : 762 Traits empruntés : Rachel Weisz. Pseudonyme : Loup. Crédits : Lux Aeterna + Tumblr. VALIDATION - j'ai fini ma fiche - Page 2 Uh2z Je suis né(e) le : 12 juin de l'année 1970. et j'ai donc : quarante-sept années de lumière et d'ombre. et de trop nombreux jours bercés par l'obscurité du monde. J'appartiens aux : corps famélique et docile, chair tendre et pleine de rivières pourpres, elle se voûte face au zénith comme tous ces pathétiques humains. Actuellement, je suis : abandonnée, fracassée contre le pavé, traînant une carcasse démantibulée par la perte de l'être aimé. et je travaille comme : justicière à temps plein, carnassière des nuits sanglantes, commissaire. je suis de la caste : aisée. je vis à : suburbs. j'offre mon allégeance : à l'humanité et aux inspirations fébriles. et mes valeurs sont que : que l'on paye toujours le prix en fin de compte.

Tell Me More
Got It !

VALIDATION - j'ai fini ma fiche - Page 2 Empty
VALIDATION - j'ai fini ma fiche - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 18:55
Je m'occupe de toi. :luv:
Revenir en haut Aller en bas

Callum Frye
Callum Frye
Sorcier

Identity Card
VALIDATION - j'ai fini ma fiche - Page 2 Tumblr_inline_nsq9ewQkVc1qlt39u_250 Arrivée à Londres : 18/01/2018 Missives : 107 Points : 917 Traits empruntés : Kit Harington Petite schizophrénie : Calypso Couleur RPs : #3f3661 Crédits : avatar : fayrell gifs : tumblr VALIDATION - j'ai fini ma fiche - Page 2 Tumblr_o9lgfzE36b1qiyullo10_250 Je suis né(e) le : 11 Décembre 1989 et j'ai donc : 28 ans J'appartiens aux : Sorciers au rang de : Wiccans et j'ai le don de : Glace Actuellement, je suis : Célibataire et je travaille comme : co-patron du Frye's Bar je suis de la caste : modeste je vis à : South district et mes valeurs sont que : tout le monde a sa place dans ce monde

Tell Me More
Got It !

VALIDATION - j'ai fini ma fiche - Page 2 Empty
VALIDATION - j'ai fini ma fiche - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 23:33
Bonsoir =) La voici la voilà juste ici !

Merci d'avance :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Lysandre Greggson
Lysandre Greggson
Humaine

Identity Card
VALIDATION - j'ai fini ma fiche - Page 2 166259fonda10
VALIDATION - j'ai fini ma fiche - Page 2 389017tumblrinlinemximpoJaCD1sowfp5 Arrivée à Londres : 26/11/2017 Missives : 202 Points : 2926 Traits empruntés : Dasha Sidorchuk Petite schizophrénie : Zohra-la-poule attaque GROYEUX Pseudonyme : SUPERNʘVɅ Crédits : SWAN-BLBL & Tumblr VALIDATION - j'ai fini ma fiche - Page 2 B1285Rr Je suis né(e) le : 12 mai 1999 et j'ai donc : 18 ans jeunes années J'appartiens aux : humains, maintenant que j'ai perdu mes dons de Sionistes Actuellement, je suis : une éternelle esseulée et je travaille comme : riendutoutiste... j'suis SDF je suis de la caste : des rats du caniveaux je vis à : droite et à gauche, entre planque crado et squattage de domiciles désertés j'offre mon allégeance : à ma propre personne, pour ma propre survie et mes valeurs sont que : qu'il est impossible de vivre dans ce monde, que l'on soit bien née ou non.

Tell Me More
Got It !

VALIDATION - j'ai fini ma fiche - Page 2 Empty
VALIDATION - j'ai fini ma fiche - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 18:31
Je m'occupe de toi p'tit lapin ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

VALIDATION - j'ai fini ma fiche - Page 2 Empty
VALIDATION - j'ai fini ma fiche - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 15:10
Hello, je pense avoir terminé ma fiche ici merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

VALIDATION - j'ai fini ma fiche - Page 2 Empty
VALIDATION - j'ai fini ma fiche - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 21:36
Revenir en haut Aller en bas

Zohra St-John
Zohra St-John
Harpie

Identity Card
VALIDATION - j'ai fini ma fiche - Page 2 166259fonda10
VALIDATION - j'ai fini ma fiche - Page 2 Ed5a0ea5cd9f1d8df799e08587e362fb634b7e4f_hq Arrivée à Londres : 12/12/2016 Missives : 532 Points : 3425 Traits empruntés : Deepika Padukone ♥ Petite schizophrénie : Lysandre-victime Pseudonyme : SUPERNʘVɅ Crédits : SWAN BLBLBLBL & Tumblr VALIDATION - j'ai fini ma fiche - Page 2 1517144884-tumblr-o2whoo03fc1upi39go8-250 Je suis né(e) le : 24 octobre 1974 et j'ai donc : 43 petites années J'appartiens aux : hordes des Harpies, bien que je sois une solitaire Actuellement, je suis : porteuse d'une bague, symbole d'une autre sorte d'alliance et je travaille comme : femme du monde, secrètement à la tête d'une lourde organisation de contrebande je suis de la caste : des MasterCard Black j'offre mon allégeance : à moi même, pas à mon espèce et mes valeurs sont que : si chaque chose à sa place, les humains ne sont pas à la leur.

Tell Me More
Got It !

VALIDATION - j'ai fini ma fiche - Page 2 Empty
VALIDATION - j'ai fini ma fiche - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 21:38
J'arrive pour vous deux ! :horny:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

VALIDATION - j'ai fini ma fiche - Page 2 Empty
VALIDATION - j'ai fini ma fiche - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 19:53
Et pouet. Enfin, depuis le temps.

https://deus-in-absentia.forumactif.com/t288-helios-la-vie-n-est-que-liberte#2579

Des bisous sur les fesses de Zohra et ailleurs pour Maddalena ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Zohra St-John
Zohra St-John
Harpie

Identity Card
VALIDATION - j'ai fini ma fiche - Page 2 166259fonda10
VALIDATION - j'ai fini ma fiche - Page 2 Ed5a0ea5cd9f1d8df799e08587e362fb634b7e4f_hq Arrivée à Londres : 12/12/2016 Missives : 532 Points : 3425 Traits empruntés : Deepika Padukone ♥ Petite schizophrénie : Lysandre-victime Pseudonyme : SUPERNʘVɅ Crédits : SWAN BLBLBLBL & Tumblr VALIDATION - j'ai fini ma fiche - Page 2 1517144884-tumblr-o2whoo03fc1upi39go8-250 Je suis né(e) le : 24 octobre 1974 et j'ai donc : 43 petites années J'appartiens aux : hordes des Harpies, bien que je sois une solitaire Actuellement, je suis : porteuse d'une bague, symbole d'une autre sorte d'alliance et je travaille comme : femme du monde, secrètement à la tête d'une lourde organisation de contrebande je suis de la caste : des MasterCard Black j'offre mon allégeance : à moi même, pas à mon espèce et mes valeurs sont que : si chaque chose à sa place, les humains ne sont pas à la leur.

Tell Me More
Got It !

VALIDATION - j'ai fini ma fiche - Page 2 Empty
VALIDATION - j'ai fini ma fiche - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 20:09
Qu'est ce qu'elle fout là Maddalena :angry:
J'arrive Chouchou !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

VALIDATION - j'ai fini ma fiche - Page 2 Empty
VALIDATION - j'ai fini ma fiche - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

VALIDATION - j'ai fini ma fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» (Carol) - Fiche RPs
» Votre fiche partenaire
» FICHE - modèle à suivre
» FICHE - modèle à suivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEUS IN ABSENTIA ::  :: Children of the Gods-
Codage optimisé pour