LA PURGE
EVENT INDIVIDUELS La guerre est aux portes de Londres, voici venir l’ère de la violence…
Autrement dit : Ca va chier les gars !

L'event démarre aujourd'hui, marquant le début d'une intrigue. Les info sont ici **
N'hésite pas à contacter le staff en cas de doute :keur:
FERMETURE HOSTINGPICS
C'est imminent - L’hébergeur ferme bientôt ses portes, c'est moche !
Pensez à ré-heberger les images de vos fiches et profils pour ne pas les perdre.
Normalement les images du forum on toutes été ré-hébergées,
mais si vous en trouvez des brisées, contactez Zohra.
Merci les pains d'épices ! :keur:
GUIDE DU FORUM
Pour ne jamais te perdre - Tu peux utiliser ce guide, qui pourra te diriger parmi les sujets.

Et si tu as besoin, n'oublie pas que les staffeux sont les meilleurs
des bergers, toujours présents si besoin.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

 HABITATIONS - demander son nid douillet


Aller à la page : 1, 2  Suivant

Domina Aeternam
Domina Aeternam
Grand PNJ

Identity Card
Arrivée à Londres : 12/12/2016 Missives : 98 Points : 176 Je suis né(e) le : jour de la création de ce monde et j'ai donc : un nombre infini de siècle et mes valeurs sont que : Dieu n'existe pas - l'invention des Hommes sera leur perte, ou leur libération.

Tell Me More
Got It !

HABITATIONS - demander son nid douillet Empty
HABITATIONS - demander son nid douillet EmptyJeu 19 Oct - 11:22
Demandes d'habitations
C'est toujours mieux que chez mamie Germaine


 


       
Tu veux un toit au dessus de ta tête ? Rien de plus normal ! Et c'est ici que tu vas pouvoir t'assurer que ton personnage ne crèche pas dans une cage d'escalier ou évite de squatter à outrance chez les autres (même si j'en connais qui ne se privent pas...). Mais avant cela, attention à bien lire les explications qui vont suivre afin de ne pas demander n'importe quoi. Pense également à consulter les petites annonces de colocation si cela t'interesse, car peut être qu'un membre déjà actif sur le forum pourra t'ouvrir sa porte ! En cas d'incompréhension, n'hésite pas (comme toujours  :keur:  ) à consulter un Staffeux.



❊ Mais où habiter ?


Comme tu le sais déjà, les lieux sont ouverts sur DiA. Les possibilités d'habitations le sont aussi, mais il y a quand même quelques limites. Voila donc de quoi éclairer ta lanterne :

Londres et sa banlieue Là, tu vas avoir du choix ! Car dans le Londres que nous avons mis en place dans les catégories de DiA, seuls les quartiers ou les villes les plus importants, ou célèbres sont visibles (sinon, le forum pèserait trois tonnes !). Pour habiter dans Londres, tu pourras alors choisir :

Londres & banlieue proche : Il s'agit des catégories Heart of London, et des districts Nord, Est, ouest et Sud. Sur le forum, seuls les quartiers les plus importants ou intéressants ont été créés. Mais il existe aussi des villes, et toutes sont habitables ! Donc, si tu n'as pas spécialement envie d'un quartier du forum aux vus des descriptions, armes-toi de Google Maps pour trouver le quartier de tes rêves ! Le quartier ne sera pas ouverts sur le forum pour autant, mais cela sera visible sur ton adresse. C'est beau non ? (Liberté possible uniquement dans ces 5 catégories).

La banlieue plus éloignée : Il s'agit de l'extrémité du Grand Londres, et de la catégorie Outlying Suburbs. En d'autre terme, les dernières villes avant l'extérieur de Londres. Pour cette catégorie, tu devras impérativement choisir l'une des villes déjà créées. Mais il y a le choix, tu devrais trouver ton bonheur !

A l'extérieur de Londres En dehors du Grand Londres, il ne sera possible de vivre que dans trois villes (c'est déjà pas mal !). Il s'agit de Tunbridge Wells, Bury St Edmunds et de l'ile de Sheppey. Pour savoir à quoi t'en tenir, va également en voir les descriptions car chaque endroit à sa petite spécificité. A noter quand même que l'accès à Londres depuis ses points là reste facile et rapide pour ton personnage.


❊ Recherche de coloc'

Jack McCaw cherche 1/1 colocataire [M/F]
 
❊ Formulaire à remplir


Londres et sa banlieue
Code:
➥ <em>Prénom Nom</em> - écrire
➥ <em>Age et niveau social</em> - écrire
➥ <em>Type d'habitation</em> - maison, appart', studio etc...
➥ <em>Quartier/ville désiré(e)</em> - tu peux aussi laisser carte blanche aux staffeux pour les quartiers de Londres
➥ <em>Description</em> - nom - description pour la catégorie
➥ <em>Photo d'illustration</em> - pour la description de la catégorie
➥ <em>Petite annonce</em> - si tu as besoin d'un ou de plusieurs colocataires, en faire la demande ici

A l'extérieur de Londres
Code:
➥ <em>Prénom Nom</em> - écrire
➥ <em>Age et niveau social</em> - écrire
➥ <em>Type d'habitation</em> - maison, appart', studio etc...
➥ <em>Ville désirée</em> - écrire
➥ <em>Description</em> - nom - description pour la catégorie
➥ <em>Photo d'illustration</em> - pour la description de la catégorie
➥ <em>Petite annonce</em> - si tu as besoin d'un ou de plusieurs colocataires, en faire la demande ici


 
Revenir en haut Aller en bas

Domina Aeternam
Domina Aeternam
Grand PNJ

Identity Card
Arrivée à Londres : 12/12/2016 Missives : 98 Points : 176 Je suis né(e) le : jour de la création de ce monde et j'ai donc : un nombre infini de siècle et mes valeurs sont que : Dieu n'existe pas - l'invention des Hommes sera leur perte, ou leur libération.

Tell Me More
Got It !

HABITATIONS - demander son nid douillet Empty
HABITATIONS - demander son nid douillet EmptyJeu 19 Oct - 11:26
Annuaire de Londres
Trouver n'importe qui mieux que sur FB

   

A.B.C.D

Adsila Svensson - lien 578 bis Halton Hills, Enfield Town
Aleksander Chambers - lien 143 A - New Barne Lam, Camden Town
Amelia C. Thorn - lien 98-1 Wolley Hill, Notting Hill
Arès Williams - lien 118 Penwith RD, Tower Hamlets
Avalon Blackfield - lien 7 Grosvenor Square, Mayfair
Catrin B. Owens - lien 546 Holwod PI, Kensington


E.F.G.H

Eléonore Beauregard - lien 42.Z Gralhfam RD, Brixton
Eliza Frye - lien 57 Plainstorn RD, Wandsworth
Hélios St-John - lien 23-96 Tandridge Hill Ln, Fulham


I.J.K.L

Jack McCaw - lien 451 Victoria RD, Brixton
Joshua Matthews - lien 756 Trapshton RD, Haringey
Jules Cahill - lien 28 Brick Hill, Tunbridge Wells
Khalan Cahill - lien 28 Brick Hill, Tunbridge Wells


M.N.O.P

Maddalena De Santis - lien 3 Aberdare Road, Enfield Town


Q.R.S.T

Riley Millward - lien 26 bury street, St James's
Salomée D'Abzac - lien 546 Holwod PI, Kensington
Thenos Rhodes - lien 472 Mills RD, Greenwich


UVWXYZ

Valerian Fedir - lien 21A Hallswelle Road, Peplow Close
Zohra St-John - lien 23-96 Tandridge Hill Ln, Fulham


   
Revenir en haut Aller en bas

Jack McCaw
Jack McCaw
Humain

Identity Card
HABITATIONS - demander son nid douillet 738306678706titreadmiin
HABITATIONS - demander son nid douillet Tumblr_n9214vewXT1qj06c7o1_500 Arrivée à Londres : 16/11/2017 Missives : 462 Points : 2419 Traits empruntés : Travis Fimmel Petite schizophrénie : Thenos Rhodes & Luke Riggs Couleur RPs : #751717 Crédits : Lux Aeterna (avatar) /// vikings.diary.ru (gifs) HABITATIONS - demander son nid douillet FnXq Je suis né(e) le : quatre juin 1989 et j'ai donc : vingt-huit ans. J'appartiens aux : humains. Actuellement, je suis : célibataire et je travaille comme : gérant et barman au Frye's, je suis de la caste : moyenne. je vis à : South District. j'offre mon allégeance : à personne en particulier et mes valeurs sont que : je tente de comprendre ces créatures qui m'entourent et de voir si elles sont aussi différentes des humains qu'on le dit.

Tell Me More
Got It !

HABITATIONS - demander son nid douillet Empty
HABITATIONS - demander son nid douillet EmptyLun 20 Nov - 13:26
Prénom Nom - Jack McCaw
Age et niveau social - 28 ans ▬ Modeste
Type d'habitation Vieille et grande maison en ruine.
Quartier/ville désiré(e) - Londres Sud, South District
Description - Une veille maison en ruine à deux étages, on pourrait croire en la voyant qu'elle est abandonnée, mais non. Une véranda à l'arrière donnant sur un jardin d'apparence moyenne. Jack McCaw s'est battu pour récupéré le bien qui appartenait à ses grands-parents, puis à ses parents après eux. Maintenant, le jeune homme se doit de la retaper avant que le toit ne lui tombe sur la tête.
Photo d'illustration -
Code:
http://www.busworks.co.uk/wordpress/wp-content/uploads/2012/07/OldHouse_entrance.jpg
Petite annonce - un(e) colocat(rice)aire s'y connaissant en bricolage et capable d'aider Jack dans la restauration de la demeure.
Revenir en haut Aller en bas

Zohra St-John
Zohra St-John
Harpie

Identity Card
HABITATIONS - demander son nid douillet 166259fonda10
HABITATIONS - demander son nid douillet Ed5a0ea5cd9f1d8df799e08587e362fb634b7e4f_hq Arrivée à Londres : 12/12/2016 Missives : 532 Points : 3425 Traits empruntés : Deepika Padukone ♥ Petite schizophrénie : Lysandre-victime Pseudonyme : SUPERNʘVɅ Crédits : SWAN BLBLBLBL & Tumblr HABITATIONS - demander son nid douillet 1517144884-tumblr-o2whoo03fc1upi39go8-250 Je suis né(e) le : 24 octobre 1974 et j'ai donc : 43 petites années J'appartiens aux : hordes des Harpies, bien que je sois une solitaire Actuellement, je suis : porteuse d'une bague, symbole d'une autre sorte d'alliance et je travaille comme : femme du monde, secrètement à la tête d'une lourde organisation de contrebande je suis de la caste : des MasterCard Black j'offre mon allégeance : à moi même, pas à mon espèce et mes valeurs sont que : si chaque chose à sa place, les humains ne sont pas à la leur.

Tell Me More
Got It !

HABITATIONS - demander son nid douillet Empty
HABITATIONS - demander son nid douillet EmptyMar 21 Nov - 12:56
Je te fais ça ! Idem pour l'image, je la retouche dans la soirée =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

HABITATIONS - demander son nid douillet Empty
HABITATIONS - demander son nid douillet EmptyJeu 23 Nov - 16:17
Prénom Nom - Salomée D'Abzac
Age et niveau social - 28 ans, riche ayant tout plaqué. Salomée est vendeuse chez un disquaire mais possède d'énormes économies à 6 chiffres qui dorment à la banque centrale. Caitrin est aussi vendeuse.
Type d'habitation - Appartement.
Quartier/ville désiré(e) - Dans les habitations du West District.
Description - Appartement de Salomée et Caitrin - Contrairement à ce qu'on pourrait croire en voyant le look des jeunes femmes, elles ne logent pas dans un appartement miteux de punk. Bien au contraire. L'appartement est plutôt petit, mais très bien entretenu et bien aménagé. C'est un ancien bâtiment londonien retapé récemment pour être en règle. Il est au premier étage. Pour la décoration, c'est un agile mélange des deux jeunes femmes. Coloré mais simple par endroits. La cuisine et le salon se rejoignent, seulement séparés par un couloir remplit de cadres et de photographies. Les chambres des jeunes femmes sont opposées. L'une est dans un couloir, l'une dans l'autre. Les murs sont très bien isolés, leur permettant d'avoir le plus d'intimité possible. Il n'y a néanmoins qu'une salle de bain commune, proche du salon/cuisine et de la chambre de Cadi. Les toilettes sont en face de la chambre de Sam. Il est aéré et possède plusieurs fenêtres ainsi qu'une terrasse cosie, pittoresque et très verte.  Il y a même une table où elles peuvent se poser, l'une pour fumer, les deux pour lire pour faire un barbecue, rêvasser, profiter de la vue ou simplement flâner.
Photo d'illustration - ( https://i.pinimg.com/564x/0d/fb/7a/0dfb7a5d344b9aa2f8bc4862c525d4f1.jpg - https://fr.luxuryestate.com/blog/wp-content/uploads/sites/4/2017/09/Salle-de-bain-design-dans-un-appartement-de-prestige-%C3%A0-Londres.jpg - http://img.over-blog.com/600x300/4/70/55/33/APPARTEMENTS-3/LONDON-APPART-9.jpg - https://78.media.tumblr.com/3fc8179fdf649e374201e5702d939f09/tumblr_oy2usqRKhy1sc0rh2o1_540.jpg - https://bennu.gowithoh.com/images/media/apartment_photo_xl/5/9/59674d48ae163.jpg )
Petite annonce - ( Catrin B. Owens en colocation )


Voilàààà, j'espère que c'est tout bon ! Merci d'avance. :3
Revenir en haut Aller en bas

Zohra St-John
Zohra St-John
Harpie

Identity Card
HABITATIONS - demander son nid douillet 166259fonda10
HABITATIONS - demander son nid douillet Ed5a0ea5cd9f1d8df799e08587e362fb634b7e4f_hq Arrivée à Londres : 12/12/2016 Missives : 532 Points : 3425 Traits empruntés : Deepika Padukone ♥ Petite schizophrénie : Lysandre-victime Pseudonyme : SUPERNʘVɅ Crédits : SWAN BLBLBLBL & Tumblr HABITATIONS - demander son nid douillet 1517144884-tumblr-o2whoo03fc1upi39go8-250 Je suis né(e) le : 24 octobre 1974 et j'ai donc : 43 petites années J'appartiens aux : hordes des Harpies, bien que je sois une solitaire Actuellement, je suis : porteuse d'une bague, symbole d'une autre sorte d'alliance et je travaille comme : femme du monde, secrètement à la tête d'une lourde organisation de contrebande je suis de la caste : des MasterCard Black j'offre mon allégeance : à moi même, pas à mon espèce et mes valeurs sont que : si chaque chose à sa place, les humains ne sont pas à la leur.

Tell Me More
Got It !

HABITATIONS - demander son nid douillet Empty
HABITATIONS - demander son nid douillet EmptyJeu 23 Nov - 19:56
Se sera sur le forum et dans le listing d'ici 5 minutes :hoho:

Tu pourras poster un sujet avec l'intégralité des photos de votre logement, je passerais le mettre en "note" !

PS : J’adore particulièrement cette photo http://img.over-blog.com/600x300/4/70/55/33/APPARTEMENTS-3/LONDON-APPART-9.jpg :lol:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

HABITATIONS - demander son nid douillet Empty
HABITATIONS - demander son nid douillet EmptyVen 24 Nov - 16:56
Prénom Nom - Khalan Cahill
Age et niveau social - 42 ans- Aisé ++
Type d'habitation - Maison
Ville désirée - Tunbridge Wells
Description - Maison Cahill - La maison Cahill est une vieille bâtisse dont plus personne ne voulait. Il l'a acheté dans le quartier riche a un bas prix et l'a retapé pendant pas mal de temps. Elle est assez petite sur le rez de chaussé, qui est très bien aménagé. Le premier étage est constitué de trois chambres et d'une salle de bain. Le jardin est presque plus grand que la maison, assez sauvage il y a une verrière et une véranda qui sert beaucoup dans son travail.
Photo d'illustration - https://data.whicdn.com/images/93488124/large.jpg
le reste:
Revenir en haut Aller en bas

Zohra St-John
Zohra St-John
Harpie

Identity Card
HABITATIONS - demander son nid douillet 166259fonda10
HABITATIONS - demander son nid douillet Ed5a0ea5cd9f1d8df799e08587e362fb634b7e4f_hq Arrivée à Londres : 12/12/2016 Missives : 532 Points : 3425 Traits empruntés : Deepika Padukone ♥ Petite schizophrénie : Lysandre-victime Pseudonyme : SUPERNʘVɅ Crédits : SWAN BLBLBLBL & Tumblr HABITATIONS - demander son nid douillet 1517144884-tumblr-o2whoo03fc1upi39go8-250 Je suis né(e) le : 24 octobre 1974 et j'ai donc : 43 petites années J'appartiens aux : hordes des Harpies, bien que je sois une solitaire Actuellement, je suis : porteuse d'une bague, symbole d'une autre sorte d'alliance et je travaille comme : femme du monde, secrètement à la tête d'une lourde organisation de contrebande je suis de la caste : des MasterCard Black j'offre mon allégeance : à moi même, pas à mon espèce et mes valeurs sont que : si chaque chose à sa place, les humains ne sont pas à la leur.

Tell Me More
Got It !

HABITATIONS - demander son nid douillet Empty
HABITATIONS - demander son nid douillet EmptyVen 24 Nov - 17:33
Impeccable, je m'en vais te créer ta bicoque ! **
Pour le reste des photos, tu pourras comme les autres, ouvrir un sujet de description de ton habitation :horny: Préviens moi quand je devrais passer pour le mettre en "note" !

& BLBLBLBL j'aime bien ma chambre :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

HABITATIONS - demander son nid douillet Empty
HABITATIONS - demander son nid douillet EmptyDim 26 Nov - 14:57
MY TURN !

Prénom Nom - Yuma Svensson & Adsila Svensson
Age et niveau social - 41 ans & 21 ans, Classes Moyennes
Type d'habitation - Appartement
Quartier/ville désiré(e) - Epatez-moi !
Description - Appartement des Svensson - Trente mètres carrés. Vieux, certes, mais nécessaires pour héberger les deux loups sans prises de bec quotidiennes. La chambre du gamin est minuscule, au fond du couloir, histoire qu'il puisse avoir un peu d'intimité. Si l'on ne compte pas la chambre de sa mère, juste à côté, où il passe le plus clair de son temps. Salon et cuisine imbriqués, pas de quoi se vanter. Des meubles un peu plus modernes quand les rentrées d'argent se font plus imposantes. Une porte encore éclatée par le fiston pour accéder au couloir.
Photo d'illustration - https://vignette.wikia.nocookie.net/onceuponatime8042/images/4/46/312EnteringApartment.png/revision/latest?cb=20150307213818

Voilà M'dames ! Merciii !! :boom: :boom:
Revenir en haut Aller en bas

Zohra St-John
Zohra St-John
Harpie

Identity Card
HABITATIONS - demander son nid douillet 166259fonda10
HABITATIONS - demander son nid douillet Ed5a0ea5cd9f1d8df799e08587e362fb634b7e4f_hq Arrivée à Londres : 12/12/2016 Missives : 532 Points : 3425 Traits empruntés : Deepika Padukone ♥ Petite schizophrénie : Lysandre-victime Pseudonyme : SUPERNʘVɅ Crédits : SWAN BLBLBLBL & Tumblr HABITATIONS - demander son nid douillet 1517144884-tumblr-o2whoo03fc1upi39go8-250 Je suis né(e) le : 24 octobre 1974 et j'ai donc : 43 petites années J'appartiens aux : hordes des Harpies, bien que je sois une solitaire Actuellement, je suis : porteuse d'une bague, symbole d'une autre sorte d'alliance et je travaille comme : femme du monde, secrètement à la tête d'une lourde organisation de contrebande je suis de la caste : des MasterCard Black j'offre mon allégeance : à moi même, pas à mon espèce et mes valeurs sont que : si chaque chose à sa place, les humains ne sont pas à la leur.

Tell Me More
Got It !

HABITATIONS - demander son nid douillet Empty
HABITATIONS - demander son nid douillet EmptyDim 26 Nov - 17:25
Je m'occupe de toi ! :angry:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

HABITATIONS - demander son nid douillet Empty
HABITATIONS - demander son nid douillet EmptySam 2 Déc - 12:48
Hey !

Prénom Nom - Arès Williams
Age et niveau social - 70 ans (30 d'apparence) niveau moyen
Type d'habitation - Appartement
Quartier/ville désiré(e) - Je laisse carte blanche, les enfants !
Description - Appartement 118 - C'est un appartement moderne et plutôt bien organisé. Composé de deux chambres, d'une salle de bain avec baignoire, d'une cuisine ouverte sur le salon et d'un mur entier remplit de livres de toutes sortes.
Photo d'illustration -http://2.bp.blogspot.com/_H8KX8eEF4Lg/TQf2Ygfuv9I/AAAAAAAAFCc/LYHL5qr1no8/s1600/image.jpg
Petite annonce - Besoin d'un(e) colloc s'il vous plait !

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas

Zohra St-John
Zohra St-John
Harpie

Identity Card
HABITATIONS - demander son nid douillet 166259fonda10
HABITATIONS - demander son nid douillet Ed5a0ea5cd9f1d8df799e08587e362fb634b7e4f_hq Arrivée à Londres : 12/12/2016 Missives : 532 Points : 3425 Traits empruntés : Deepika Padukone ♥ Petite schizophrénie : Lysandre-victime Pseudonyme : SUPERNʘVɅ Crédits : SWAN BLBLBLBL & Tumblr HABITATIONS - demander son nid douillet 1517144884-tumblr-o2whoo03fc1upi39go8-250 Je suis né(e) le : 24 octobre 1974 et j'ai donc : 43 petites années J'appartiens aux : hordes des Harpies, bien que je sois une solitaire Actuellement, je suis : porteuse d'une bague, symbole d'une autre sorte d'alliance et je travaille comme : femme du monde, secrètement à la tête d'une lourde organisation de contrebande je suis de la caste : des MasterCard Black j'offre mon allégeance : à moi même, pas à mon espèce et mes valeurs sont que : si chaque chose à sa place, les humains ne sont pas à la leur.

Tell Me More
Got It !

HABITATIONS - demander son nid douillet Empty
HABITATIONS - demander son nid douillet EmptySam 2 Déc - 13:21
Je m'en occupe de suite mon gros pigeon :glomp:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

HABITATIONS - demander son nid douillet Empty
HABITATIONS - demander son nid douillet EmptyDim 10 Déc - 16:09
Hey =)

Prénom Nom - Eliza Frye
Age et niveau social - 25 ans modeste, voir moyenne
Type d'habitation - maison de ville
Quartier/ville désiré(e) -Londres Sud, South District
Description - Maison des Frye - Maison familiale totalement typique de Londres. Modeste mais très cosy et confortable. Elle appartenait aux parents d'Eliza et de Callum. Leur père leur à céder cette dernière lorsqu'il s'est retiré en Irlande. L'argent du frye's bar les aide à payer leurs factures.
Photo d'illustration - https://ycdn.space/h/2014/04/002-noe-valley-residence-feldman-architecture.jpg

Merciiiii beaucoup :luv:
Revenir en haut Aller en bas

Zohra St-John
Zohra St-John
Harpie

Identity Card
HABITATIONS - demander son nid douillet 166259fonda10
HABITATIONS - demander son nid douillet Ed5a0ea5cd9f1d8df799e08587e362fb634b7e4f_hq Arrivée à Londres : 12/12/2016 Missives : 532 Points : 3425 Traits empruntés : Deepika Padukone ♥ Petite schizophrénie : Lysandre-victime Pseudonyme : SUPERNʘVɅ Crédits : SWAN BLBLBLBL & Tumblr HABITATIONS - demander son nid douillet 1517144884-tumblr-o2whoo03fc1upi39go8-250 Je suis né(e) le : 24 octobre 1974 et j'ai donc : 43 petites années J'appartiens aux : hordes des Harpies, bien que je sois une solitaire Actuellement, je suis : porteuse d'une bague, symbole d'une autre sorte d'alliance et je travaille comme : femme du monde, secrètement à la tête d'une lourde organisation de contrebande je suis de la caste : des MasterCard Black j'offre mon allégeance : à moi même, pas à mon espèce et mes valeurs sont que : si chaque chose à sa place, les humains ne sont pas à la leur.

Tell Me More
Got It !

HABITATIONS - demander son nid douillet Empty
HABITATIONS - demander son nid douillet EmptyDim 10 Déc - 17:38
Je m'occupe de toi :luv:
Revenir en haut Aller en bas

Aleksander Chambers
Aleksander Chambers
Sioniste

Identity Card
HABITATIONS - demander son nid douillet Giphy Arrivée à Londres : 13/12/2017 Missives : 58 Points : 1158 Traits empruntés : Jack Falahee Couleur RPs : teal Pseudonyme : kiwi. Crédits : lux aeterna HABITATIONS - demander son nid douillet Original Je suis né(e) le : 21 octobre 1988 et j'ai donc : 29 ans J'appartiens aux : Sioniste au rang de : chevalier de l'ordre en mission d'espionnage Actuellement, je suis : je suis marié et je travaille comme : archiviste je suis de la caste : modeste
Tell Me More
Got It !

HABITATIONS - demander son nid douillet Empty
HABITATIONS - demander son nid douillet EmptyVen 15 Déc - 16:49
Prénom Nom - Aleksander Chambers
Age et niveau social - 29 ans, "modeste"
Type d'habitation - Appartement
Quartier/ville désiré(e) - North District
Description - Appartement Chambers - Appartement d'une soixantaines de mètre carré avec une chambres, un grand salon, une cuisine et une salle de bain, les cartons ne sont pas tous défait et il est encore en rénovation. Il est dans un style industriel, dans une immeuble assez ancien.
Photo d'illustration - phttps://78.media.tumblr.com/315b23a1e9578053fbb3191c10843f11/tumblr_nh1eytxrUx1simhzeo1_500.jpg
Revenir en haut Aller en bas

Zohra St-John
Zohra St-John
Harpie

Identity Card
HABITATIONS - demander son nid douillet 166259fonda10
HABITATIONS - demander son nid douillet Ed5a0ea5cd9f1d8df799e08587e362fb634b7e4f_hq Arrivée à Londres : 12/12/2016 Missives : 532 Points : 3425 Traits empruntés : Deepika Padukone ♥ Petite schizophrénie : Lysandre-victime Pseudonyme : SUPERNʘVɅ Crédits : SWAN BLBLBLBL & Tumblr HABITATIONS - demander son nid douillet 1517144884-tumblr-o2whoo03fc1upi39go8-250 Je suis né(e) le : 24 octobre 1974 et j'ai donc : 43 petites années J'appartiens aux : hordes des Harpies, bien que je sois une solitaire Actuellement, je suis : porteuse d'une bague, symbole d'une autre sorte d'alliance et je travaille comme : femme du monde, secrètement à la tête d'une lourde organisation de contrebande je suis de la caste : des MasterCard Black j'offre mon allégeance : à moi même, pas à mon espèce et mes valeurs sont que : si chaque chose à sa place, les humains ne sont pas à la leur.

Tell Me More
Got It !

HABITATIONS - demander son nid douillet Empty
HABITATIONS - demander son nid douillet EmptySam 16 Déc - 11:23
Je m'occupe de toi ! :luv:
Revenir en haut Aller en bas

Thenos Rhodes
Thenos Rhodes
Nephilim

Identity Card
HABITATIONS - demander son nid douillet RequiredWeepyBufflehead-size_restricted Arrivée à Londres : 16/12/2017 Missives : 124 Points : 1275 Traits empruntés : Jensen Ackles Petite schizophrénie : Jack McCaw & Luke Riggs Couleur RPs : #FFFFFF Crédits : SWAN (avatar) /// HUNTERRESS & may0osh (gifs) HABITATIONS - demander son nid douillet Tumblr_inline_nuo4a2ynDQ1qlt39u_250 Je suis né(e) le : 24 mars 1944 et j'ai donc : 73 ans. J'appartiens aux : Unfold its Wings, Nephilims. au rang de : guerrier experimenté. Actuellement, je suis : célibataire et je travaille comme : coursier-livreur à mi-temps. je suis de la caste : moyenne j'offre mon allégeance : aux Nephilims et seulement eux. et mes valeurs sont que : vous devez vous méfier des apparences. Tout n'est que tromperie dans ce monde bâti par ces vicieux humains.

Tell Me More
Got It !

HABITATIONS - demander son nid douillet Empty
HABITATIONS - demander son nid douillet EmptyMar 19 Déc - 22:03
Prénom Nom - Thenos Rhodes
Age et niveau social - 73 ans. Niveau social moyen.
Type d'habitation - Appartement.
Quartier/ville désiré(e) - East District, Greenwich.
Description - Thenos Rhodes - Un appartement plutôt petit et peu meublé. Celui-ci est situé non loin de l'Université de Greenwich et le quartier est loin d'être calme. A l'intérieur, l'agencement est parfait pour que le Nephilim puisse vagabonder sans encombre. Ce lieu possède une cuisine américaine, une grande pièce de vie, une chambre et une salle de bain.
Photo d'illustration - https://twomonkeystravelgroup.com/wp-content/uploads/2016/06/FG-Property-in-London-Apartment-for-Backpackers-8-760x570.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Lysandre Greggson
Lysandre Greggson
Humaine

Identity Card
HABITATIONS - demander son nid douillet 166259fonda10
HABITATIONS - demander son nid douillet 389017tumblrinlinemximpoJaCD1sowfp5 Arrivée à Londres : 26/11/2017 Missives : 202 Points : 2926 Traits empruntés : Dasha Sidorchuk Petite schizophrénie : Zohra-la-poule attaque GROYEUX Pseudonyme : SUPERNʘVɅ Crédits : SWAN-BLBL & Tumblr HABITATIONS - demander son nid douillet B1285Rr Je suis né(e) le : 12 mai 1999 et j'ai donc : 18 ans jeunes années J'appartiens aux : humains, maintenant que j'ai perdu mes dons de Sionistes Actuellement, je suis : une éternelle esseulée et je travaille comme : riendutoutiste... j'suis SDF je suis de la caste : des rats du caniveaux je vis à : droite et à gauche, entre planque crado et squattage de domiciles désertés j'offre mon allégeance : à ma propre personne, pour ma propre survie et mes valeurs sont que : qu'il est impossible de vivre dans ce monde, que l'on soit bien née ou non.

Tell Me More
Got It !

HABITATIONS - demander son nid douillet Empty
HABITATIONS - demander son nid douillet EmptyJeu 21 Déc - 19:47
Je vais te faire ça pépère ! :mwhaha:
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Eastwood
Thomas Eastwood
Phoenix

Identity Card
HABITATIONS - demander son nid douillet Giphy Arrivée à Londres : 18/12/2017 Missives : 70 Points : 378 Traits empruntés : Timothée Chalamet Pseudonyme : Lore Crédits : ISHTAR (avatar) HABITATIONS - demander son nid douillet C5876f756f09e856009640d5dea4bd36 Je suis né(e) le : 20 novembre 1998 et j'ai donc : 19 ans J'appartiens aux : phoenix Actuellement, je suis : célibataire et je travaille comme : étudiant en fac de lettres modernes le jour et serveur le soir je suis de la caste : moyenne je vis à : Newington j'offre mon allégeance : à ma famille puis aux phoenix/nephilims et mes valeurs sont que : les humains comme les créatures ont le droit à la liberté... Tant que cette liberté n'impacte pas celle des autres.

Tell Me More
Got It !

HABITATIONS - demander son nid douillet Empty
HABITATIONS - demander son nid douillet EmptyVen 22 Déc - 15:02
Prénom Nom - Jules Cahill
Age et niveau social - 12 ans, plus qu'aisé
Type d'habitation - Maison
Ville désirée - Tunbridge Wells
Description LIEN

Merciiiii :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Zohra St-John
Zohra St-John
Harpie

Identity Card
HABITATIONS - demander son nid douillet 166259fonda10
HABITATIONS - demander son nid douillet Ed5a0ea5cd9f1d8df799e08587e362fb634b7e4f_hq Arrivée à Londres : 12/12/2016 Missives : 532 Points : 3425 Traits empruntés : Deepika Padukone ♥ Petite schizophrénie : Lysandre-victime Pseudonyme : SUPERNʘVɅ Crédits : SWAN BLBLBLBL & Tumblr HABITATIONS - demander son nid douillet 1517144884-tumblr-o2whoo03fc1upi39go8-250 Je suis né(e) le : 24 octobre 1974 et j'ai donc : 43 petites années J'appartiens aux : hordes des Harpies, bien que je sois une solitaire Actuellement, je suis : porteuse d'une bague, symbole d'une autre sorte d'alliance et je travaille comme : femme du monde, secrètement à la tête d'une lourde organisation de contrebande je suis de la caste : des MasterCard Black j'offre mon allégeance : à moi même, pas à mon espèce et mes valeurs sont que : si chaque chose à sa place, les humains ne sont pas à la leur.

Tell Me More
Got It !

HABITATIONS - demander son nid douillet Empty
HABITATIONS - demander son nid douillet EmptyVen 22 Déc - 18:40
Je t'ajoute chez papa choupi :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Eléonore Beauregard
Eléonore Beauregard
Phoenix

Identity Card
HABITATIONS - demander son nid douillet Dany Arrivée à Londres : 02/01/2018 Missives : 35 Points : 374 Traits empruntés : Emilia Clarke Petite schizophrénie : Aucun Couleur RPs : 7bdbea Pseudonyme : Juju Crédits : A voir HABITATIONS - demander son nid douillet Daenerys-Targaryen-game-of-thrones-39612485-245-160 Je suis né(e) le : 8 Janvier 1989 et j'ai donc : 28 ans J'appartiens aux : Phénix Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

HABITATIONS - demander son nid douillet Empty
HABITATIONS - demander son nid douillet EmptyDim 7 Jan - 20:10
Prénom Nom - Eléonore Beauregard
Age et niveau social - 28 ans, modeste
Type d'habitation - Studio
Quartier/ville désiré(e) - Londres Sud, South District
Description Eléonore Beauregard - Un petit appartement miteux mais propre et sain. L'agencement est cependant parfait pour ne pas perdre de place et optimiser le rangement. Cet appartement possède une cuisine américaine, une pièce de vie, une chambre et une salle de bain.
Photo d'illustration - https://www.ouestfrance-immo.com/photo-vente-studio-caen-14/201/studio-a-vendre-caen-12301548_2_351155f7813dbd4de5c2411788dcc86a.jpg
Revenir en haut Aller en bas

Joshua Matthews
Joshua Matthews
Amarok

Identity Card
HABITATIONS - demander son nid douillet 09ee45ba4cf22b01a2f3f59df796c39a Arrivée à Londres : 22/12/2017 Missives : 69 Points : 651 Traits empruntés : Matthew Daddario Petite schizophrénie : seul dans ma caboche Couleur RPs : teal Pseudonyme : Al Crédits : Adsila Je suis né(e) le : 5 novembre 1989 et j'ai donc : 28 ans J'appartiens aux : Amarok je me change en : loup brun presque noir, avec une tâche blanche cachée sous le ventre et des yeux clairs, limite blanc Actuellement, je suis : en perdition et je travaille comme : infirmier libéral je suis de la caste : moyenne j'offre mon allégeance : la meute de Yuma
Tell Me More
Got It !

HABITATIONS - demander son nid douillet Empty
HABITATIONS - demander son nid douillet EmptyDim 7 Jan - 20:58
Prénom Nom - Joshua Matthews
Age et niveau social - 28 ans, niveau moyen
Type d'habitation - appartement
Quartier/ville désiré(e) - je laisse carte blanche, tant qu'il ne se trouve pas à l'extrême opposé de sa meute.
Description - Appartement 102A - Un appartement pas très grand comportant une pièce de vie principale  avec cuisine, une salle de douche et une chambre.  La chambre est un peu plus décorée que le salon, c'est sa soeur qui y dort. Il manque une seconde chambre pour Joshua mais il s'est habitué à dormir dans le salon sur le canapé. La pièce principale est très peu meublée : canapé, table basse, table classique, trois chaises et un meuble de rangement. La décoration reste sommaire.
Photo d'illustration - https://i.imgur.com/711eXlX.jpg & https://i.imgur.com/PZCde2b.jpg
Petite annonce - il vit avec sa petite soeur

:keur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

HABITATIONS - demander son nid douillet Empty
HABITATIONS - demander son nid douillet EmptyJeu 11 Jan - 10:08
Prénom Nom - Zacharias Forbes
Age et niveau social - 175 ans, aisé
Type d'habitation - maison
Quartier/ville désiré(e) - West London
Description - Forbes mansion - demeure de charme dans le style londonien, c'est le refuge de Zacharias, la maison qu'il a voulu, modelé avec le temps et à son goût, emprunt de modernité mais avec une nette touche de nostalgie d'un autre temps. L'endroit est peut-être un peu fade et paraît froid mais on ne s'y sent pas non plus trop mal.
Photo d'illustration - l'extérieur et + X X X X
%E2%9E%A5 Petite annonce - il y vit avec Amelia C. Thorn]http://p8.storage.canalblog.com/86/49/907416/76572347.jpgl'intérieur] + X X X X
Petite annonce - il y vit avec Amelia C. Thorn
Revenir en haut Aller en bas

Lysandre Greggson
Lysandre Greggson
Humaine

Identity Card
HABITATIONS - demander son nid douillet 166259fonda10
HABITATIONS - demander son nid douillet 389017tumblrinlinemximpoJaCD1sowfp5 Arrivée à Londres : 26/11/2017 Missives : 202 Points : 2926 Traits empruntés : Dasha Sidorchuk Petite schizophrénie : Zohra-la-poule attaque GROYEUX Pseudonyme : SUPERNʘVɅ Crédits : SWAN-BLBL & Tumblr HABITATIONS - demander son nid douillet B1285Rr Je suis né(e) le : 12 mai 1999 et j'ai donc : 18 ans jeunes années J'appartiens aux : humains, maintenant que j'ai perdu mes dons de Sionistes Actuellement, je suis : une éternelle esseulée et je travaille comme : riendutoutiste... j'suis SDF je suis de la caste : des rats du caniveaux je vis à : droite et à gauche, entre planque crado et squattage de domiciles désertés j'offre mon allégeance : à ma propre personne, pour ma propre survie et mes valeurs sont que : qu'il est impossible de vivre dans ce monde, que l'on soit bien née ou non.

Tell Me More
Got It !

HABITATIONS - demander son nid douillet Empty
HABITATIONS - demander son nid douillet EmptyLun 15 Jan - 17:43
Y'a du taff, désolé pour le retard les louloups :mdr:
Je m'occupe de vous immédiatement :boom:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

HABITATIONS - demander son nid douillet Empty
HABITATIONS - demander son nid douillet EmptyMar 16 Jan - 9:45
Prénom Nom - Valerian Fedir
Age et niveau social - 31 ans, pas mauvais
Type d'habitation - Appartement (3 pièces)
Ville désirée - West Drayton
Description - Peplow Close - Valerian vit tout seul dans un trois pièces plutôt modeste, en rez-de-chaussée. Il a choisi de vivre un peu à l'extérieur de la ville pour faciliter ses escapades animales. Le logement est meublé sommairement, l'Ukrainien a placé sa chambre dans la plus petite pièce, avec un simple matelas et une vieille commode qui n'a plus de porte. La pièce la plus grande est dédiée au salon, avec cuisine ouverte dessus, un canapé neuf et une table. La dernière pièce est réservée à son matériel et son armement, elle est toujours fermée à clé. Enfin, une salle de bain avec baignoire et des toilettes séparées. Des portes fenêtres dans la chambre et le salon donnent sur le petit jardin commun à l'arrière.
Photo d'illustration - https://lid.zoocdn.com/354/255/d59792246884450b389532850e0f515bc423969e.jpg
Petite annonce -


Merci :bull:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

HABITATIONS - demander son nid douillet Empty
HABITATIONS - demander son nid douillet Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

HABITATIONS - demander son nid douillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEUS IN ABSENTIA ::  :: Choose your faith-
Codage optimisé pour