LA PURGE
EVENT INDIVIDUELS La guerre est aux portes de Londres, voici venir l’ère de la violence…
Autrement dit : Ca va chier les gars !

L'event démarre aujourd'hui, marquant le début d'une intrigue. Les info sont ici **
N'hésite pas à contacter le staff en cas de doute :keur:
FERMETURE HOSTINGPICS
C'est imminent - L’hébergeur ferme bientôt ses portes, c'est moche !
Pensez à ré-heberger les images de vos fiches et profils pour ne pas les perdre.
Normalement les images du forum on toutes été ré-hébergées,
mais si vous en trouvez des brisées, contactez Zohra.
Merci les pains d'épices ! :keur:
GUIDE DU FORUM
Pour ne jamais te perdre - Tu peux utiliser ce guide, qui pourra te diriger parmi les sujets.

Et si tu as besoin, n'oublie pas que les staffeux sont les meilleurs
des bergers, toujours présents si besoin.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 Info scénario



KSS
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Info scénario Empty
Info scénario EmptyDim 29 Avr - 17:58
Bonjouuuur :3

J'ai rôdé sur le fofo toute la journée et j'avoue qu'il y a un scénario qui me tente bien, c'est celui du frangin d'Avalon :roll:

Seulement, j'ai plusieurs questions/réserves avant une potentielle inscription...
Du coup, je me lance (aa)
1) Est-ce qu'au sein d'une même famille de sorciers, l'élément naturel n'est-il pas commun ou bien un frère et une soeur peuvent incarner l'un le feu et l'autre l'eau ? Parce que dans la fiche de scénario, l'élément est indiqué au choix. Sauf que je trouverais ça plus logique qu'il ne le soit pas justement ^^' ... Ceci dit, dans la description des sorciers, il ne l'est pas clairement indiqué ou alors, j'ai raté l'info et dans ce cas, mea culpa :mdr:

2) Est-ce que James MacAvoy conviendrait pour ce scénario ? (aa) j'avoue que je le trouve très crédible pour jouer le petit frère-contraire d'Eva :hoho:

3) Est-ce que qu'au niveau du scénario, je pourrai prendre la liberté de l'avoir changé depuis son bannissement ? Même s'il a détesté sa sœur, son bannissement lui aurait fait une sorte d'électro-choque et il aurait appris plein de choses - avec sa mère - dans une autre communauté. Il me semble que ça rendrait le personnage plus intéressant et surtout, ça lui donnerait une bonne raison de venir retrouver sa soeur pour lui annoncer la nouvelle. Je trouverai ça d'avantage crédible en faite :smile:

3') Y aurait-il d'autres possibilités de lien qu'avec l'auteur du scénario ? J'veux dire par là, est-ce que d'autres membres seraient intéressés par des liens à développer avant une potentielle inscription ? Pas que je ne veux pas être totalement dévoué à Ava', mais presque quoi :mwhaha: :mwhaha: Jôtaime quand même tu sais :cute:

4) Je suis vraiment étonnée, parce que votre forum me fait réellement penser à un ancien qui abordait pratiquement la même structure et le même thème surnat', mais avec d'autres créatures ! Je ne vais peut-être pas balancer le nom, quoi qu'il en soit ! J'ai été trop triste de sa fermeture alors, si je peux trouver une partie de ma consolation ici, j'en serai ravie :mdr:

5) Dernière petite chose. Je sais que ça ne se demande pas, mais ça fait 3 fois qu'on me fait le coup alors je commence un peu à désespérer de perdre mon temps :mdr: ... Est-ce que votre fofo n'est pas sur le point de fermer ? Sincèrement si c'est le cas, dites-le moi parce que je refuse de me lancer corps et âme dans un forum qui - au final - va briser /à nouveau/ mes élans... :mdr: Voilà, j'ai posé ma bombe et je vais me faire détester avant même d'être inscrite ! #championne ! :shit:

Voilà voilà, merci d'avance de prendre le temps de me lire et encore plus d'y répondre, même si mon dernier point peut largement refroidir :mdr:
Ne me détestez pas, j'ai été trop souvent déçue que pour recommencer :sorry: ...

La biz' sur vos fesses ! :happy:
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Eastwood
Thomas Eastwood
Phoenix

Identity Card
Info scénario Giphy Arrivée à Londres : 18/12/2017 Missives : 70 Points : 378 Traits empruntés : Timothée Chalamet Pseudonyme : Lore Crédits : ISHTAR (avatar) Info scénario C5876f756f09e856009640d5dea4bd36 Je suis né(e) le : 20 novembre 1998 et j'ai donc : 19 ans J'appartiens aux : phoenix Actuellement, je suis : célibataire et je travaille comme : étudiant en fac de lettres modernes le jour et serveur le soir je suis de la caste : moyenne je vis à : Newington j'offre mon allégeance : à ma famille puis aux phoenix/nephilims et mes valeurs sont que : les humains comme les créatures ont le droit à la liberté... Tant que cette liberté n'impacte pas celle des autres.

Tell Me More
Got It !

Info scénario Empty
Info scénario EmptyMar 1 Mai - 20:03
Hola ! :leche:

Bon, moi j'ai pas la réponse à toutes tes questions parce que... Et bien je ne suis pas la créatrice du scénario, ni une des déesses de DIA mais je veux bien apporter ma petite pierre à ce qui, je l'espère, sera l'édifice de ton parcours ici =D

1. Je n'ai pas la science infuse mais il me semble que l’élément peut être différent d'un membre de la famille à l'autre, même si ils sont frères et sœurs. En tout cas, je ne me souviens pas avoir vu une information qui irait à l'encontre de ça, mais ça demande validation ^^

3'. Ne t'inquiètes pas, on trouve toujours des liens par ici, il suffit de demander ! Personnellement, je serais ravie qu'on trouve quelque chose pour que nos deux personnages se connaissent :cute:

5. Pour la fermeture, je ne pense vraiment pas qu'on en soit proches ! Après ça demande confirmation par nos chères admins, mais à mon avis tu peux nous rejoindre sans crainte ^^

J'espère que ces quelques réponses ont pu t'éclairer en attendant le passage d'Ava et de gens beaucoup mieux informés que moi qui pourront te confirmer mes propos. Et peut-être à bientôt sur le forum du coup ! :happy:
Revenir en haut Aller en bas

Jack McCaw
Jack McCaw
Humain

Identity Card
Info scénario 738306678706titreadmiin
Info scénario Tumblr_n9214vewXT1qj06c7o1_500 Arrivée à Londres : 16/11/2017 Missives : 462 Points : 2419 Traits empruntés : Travis Fimmel Petite schizophrénie : Thenos Rhodes & Luke Riggs Couleur RPs : #751717 Crédits : Lux Aeterna (avatar) /// vikings.diary.ru (gifs) Info scénario FnXq Je suis né(e) le : quatre juin 1989 et j'ai donc : vingt-huit ans. J'appartiens aux : humains. Actuellement, je suis : célibataire et je travaille comme : gérant et barman au Frye's, je suis de la caste : moyenne. je vis à : South District. j'offre mon allégeance : à personne en particulier et mes valeurs sont que : je tente de comprendre ces créatures qui m'entourent et de voir si elles sont aussi différentes des humains qu'on le dit.

Tell Me More
Got It !

Info scénario Empty
Info scénario EmptyMer 2 Mai - 16:19
Hey ! Déjà, merci à toi de t'intéresser au forum et de plus, à un scenario :cute:

1 - Thomas ne t'as pas dis de bêtises, tu peux avoir un élément différent de ton frère/ta soeur. Prend pas exemple Callum Frye (glace) & Eliza Frye (feu).


2 - Pour l'avatar, il faudra donc que tu en parles avec le créateur du scenario si celui-ci est négociable =)


3 - Bien évidemment ! Ce confiner à rp avec une seule personne, c'est pas génial... On est sur un forum pour pouvoir partager des rps avec un tas de personnes, alors autant en profiter :mdr: Une fois validé, tu peux poster ta fiche de liens et les autres membres viendront te quémander un lien. Ou bien, tu pourras aussi faire le tour des fiches pour en demander à ton tour :excit:


4 - C'est possible, les fondas possédaient un forum auparavant :')


5 - Nope, le forum n'est pas mort, mais en stand by. Tout le monde a un IRL assez chargé et ce qui retarde un peu l'arrivée de la V3 avec avancement de l'intrigue et rafraîchissement du forum. Tu peux toujours attendre l'arrivée de la nouvelle version pour débarquer (aa)


N'hésite pas à poser des questions si tu en as encore et merci à Thomas qui a pu aussi bien t'éclairer ! A très vite je l'espère :pant:
Revenir en haut Aller en bas

KSS
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Info scénario Empty
Info scénario EmptySam 5 Mai - 14:07
Thomas & Jack, je vous remercie d'être passé me répondre :3

Vous m'avez en effet rassuré quant à mes interrogations et à mes inquiétudes concernant les liens :leche:
Pour la suite du scénario, je pense que je verrai avec l'auteur de ce dernier =D

Ho ?! Une V3 en préparation ?! :vibro: Je pense que je vais attendre avant de m'inscrire alors, pour voir ce qui en découle et pour un peu moduler le scénario que je vise :hehe:

En tout cas, merci beaucoup d'être passé me répondre malgré votre irl chargée =)
Je vous dis à très bientôt et je vous surveillerai de loin :smile: :face:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Info scénario Empty
Info scénario Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Info scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LA PURGE - Info & Inscriptions
» SCENARIO - les âmes à conquérir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEUS IN ABSENTIA ::  :: Agnus Dei Sanctuary :: Territory of lost souls-
Codage optimisé pour