LA PURGE
EVENT INDIVIDUELS La guerre est aux portes de Londres, voici venir l’ère de la violence…
Autrement dit : Ca va chier les gars !

L'event démarre aujourd'hui, marquant le début d'une intrigue. Les info sont ici **
N'hésite pas à contacter le staff en cas de doute :keur:
FERMETURE HOSTINGPICS
C'est imminent - L’hébergeur ferme bientôt ses portes, c'est moche !
Pensez à ré-heberger les images de vos fiches et profils pour ne pas les perdre.
Normalement les images du forum on toutes été ré-hébergées,
mais si vous en trouvez des brisées, contactez Zohra.
Merci les pains d'épices ! :keur:
GUIDE DU FORUM
Pour ne jamais te perdre - Tu peux utiliser ce guide, qui pourra te diriger parmi les sujets.

Et si tu as besoin, n'oublie pas que les staffeux sont les meilleurs
des bergers, toujours présents si besoin.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

 (CHARLIE) these violent delights have violent ends.



Charlie Moore
Charlie Moore
Sorcière

Identity Card
Arrivée à Londres : 08/04/2018 Missives : 23 Points : 153 Traits empruntés : Margot Robbie Pseudonyme : Typocampe Crédits : Lux Aeterna Je suis né(e) le : 12 juin 1991 et j'ai donc : bientôt 27 ans. J'appartiens aux : sorciers au rang de : alchimiste. Actuellement, je suis : Célibataire et je travaille comme : Barmaid je suis de la caste : des privilégiés
Tell Me More
Got It !

(CHARLIE) these violent delights have violent ends. Empty
(CHARLIE) these violent delights have violent ends. EmptyDim 8 Avr - 16:03
charlie moore
these violent delights have violent ends.

TYPOCAMPE
alias chloé

Etudiante en communication graphique pour encore quelques semaines avant de débouler sur le marcher du travail, je suis agée de presque 24 ans et originaire du pays des chocolatines !
J'ai découvert le fo y a un moment déjà mais mes cours et mes exams ne me permettait alors pas de m'y inscrire ! ^^" Mais ça y est, j'ai craqué ! IL est magnifiquement construit et remarquablement bien graphé et codé ! Bravo ! ^^

Avatar ‣ Margot Robbie.
Personnage ‣ Inventé.
Crédit ‣ Lux Aeterna (avatar).


Nom & Prénom ‣ Moore. Charlie. Le nom d'une lignée. Le prénom unisexe de celle pour qui ça n'avait pas d'importance.
Date de naissance ‣ 12 juin 1991. Un jour ordinaire pour tous à son exception.
Age ‣ Bientôt 27 ans. L'âge du mariage diraient certains.

Nationalité ‣ Anglaise. Une fierté identitaire.
Origines ‣ Britanniques. Devise familiale que nulle ne devrait enfreindre.
Métier (études) ‣ Barmaid. Une volonté de se rendre utile et un certain talent pour la mixologie. Un oisif secret.
Niveau social ‣ Riche et aucune raison de s'en plaindre.
Statut marital ‣ Célibataire. De toute manière elle n'aura pas le choix, du moins c'est ce qu'ils aimeraient croire, mais on est plus au Moyen-Age.
Orientation sexuelle ‣ Indéterminée. La curiosité guide ses pas autant que sa vie sentimentale.

Branche ‣ Alchimie.  
Élément ‣ Eau.

Présence à Londres ‣ Après une enfance libre et sans contrainte loin de l'agitation citadine, elle a rejoint les siens dans l'ancestrale demeure londonienne des Moore.

Sorcière






Curiosités


Généalogie ‣ Sorcière depuis toujours où du moins c'est que l'on voudrait croire, qu'aucun autre sang n'est jamais venu troubler la pureté du leur. De mariages arrangés en unions malheureuses, c'est ce qu'ils affirment. Mais Charlie ne s'y pliera pas. Qu'importe ce qu'en disent ses parents, qu'importe ce qu'en pensent ses deux frères aînés et sa sœur cadette, elle leur montrera la voie vers la liberté, à tort ou à raison.

Points forts ‣ L'empathie et la tolérance sont les maîtres mots de cette rebelle dévouée aux convictions plus fortes que leurs certitudes. De l'enfant docile et sérieuse, on ne reconnait en elle que peu de choses sinon sa curiosité qui la pousse toujours à en apprendre davantage, ce qui est utile pour la maîtrise de son don bien qu'elle est encore bien des choses à apprendre.

Points faibles ‣ Une belle entêtée qui n'écoute que rarement les conseils que l'on peut lui donner si elle ne les approuve pas, voilà qui n'est pas toujours une bonne chose bien qu'elle soit convaincue du contraire. Ni en matière de sureté, ni pour ce qui est de progresser... Mais elle a encore le temps d'apprendre de cette erreur.

Implication personnelle ‣ Charlie a défaut de n'avoir jamais compris l'égoïsme de sa famille qui ne pense que pour la cause sorcière est très impliquée dans l'aide aux autres races. Qu'ils pestent donc sur son inconscience, elles a besoin de cela pour se rendre utile.

Maîtrise de l'élément ‣ Des années d'entraînement n'ont pas suffit à lui permettre une bonne maîtrise de son élément bien qu'elle arrive à influencer les vertus de l'eau maintenant lors de ses préparations.

Maîtrise de la discipline ‣ Autrefois sérieuse ce qui lui permit d'emmagasiner bien des connaissances, elle n'est plus entrée dans une bibliothèque depuis des années et n'a que rarement l'occasion de tenter de nouvelles choses : c'est cela d'être dévouée à une cause, tout y sacrifier.



Caractère


Audacieuse ‣ Pour avancer, il ne faut pas hésiter. Et Charlie n'hésite pas, ou rarement, à braver les interdits ou les règles de prudence pour parvenir à ses fins. Des regrets, elle en aura peut-être après mais pourtant, elle sait que si une situation identique se présente, elle refera la même erreur.
Cultivée ‣ Avoir passé plus de la moitié de sa vie actuelle dans une bibliothèque a des avantages. C'est qu'elle en a appris des choses, utiles et inutiles, dans les pages des livres qu'elle a parcourut et dans les enseignements que lui donna son oncle, responsable de son éducation. Malgré son éducation étriquée, elle a toutefois su garder un oeil critique sur le monde l'entourant lui permettant ainsi de se forger ses propres opinions.
Cynique ‣ Charlie a toujours eu une langue bien trop pendue quand il s'agissait de dire ce qu'elle pense, maniant l'ironie avec talent. Aussi, gare à celui s'opposant à elle, ses propos acerbes ne manquent jamais de vérité.
Désordonnée ‣ Il n'y a pas plus grand chaos que celui régnant dans sa chambre, mais, comme elle dit, ce n'est pas qu'elle manque d'ordre, elle manque toutefois de la place nécessaire à ordonner ses effets personnels.
Indépendante ‣ Dans une vie bien réglée où on souhaite pouvoir maîtriser le moindre de ses mouvements et de ses sentiments, Charlie est bien déterminée à ne pas se laisser faire. Ne manquant nullement de la détermination nécessaire à tenir tête à ses géniteurs, elle ne les laissera pas décider pour elle de ce que devra être sa vie.
Têtue ‣ Quand elle a quelque chose en tête, autant ne pas se dresser entre elle et son objectif. Usant de provocation quand nécessaire, n'écoutant que ce qu'elle veut bien entendre, il est bien souvent difficile de lui faire entendre raison quand elle a décidé quelque chose.


Revenir en haut Aller en bas

Charlie Moore
Charlie Moore
Sorcière

Identity Card
Arrivée à Londres : 08/04/2018 Missives : 23 Points : 153 Traits empruntés : Margot Robbie Pseudonyme : Typocampe Crédits : Lux Aeterna Je suis né(e) le : 12 juin 1991 et j'ai donc : bientôt 27 ans. J'appartiens aux : sorciers au rang de : alchimiste. Actuellement, je suis : Célibataire et je travaille comme : Barmaid je suis de la caste : des privilégiés
Tell Me More
Got It !

(CHARLIE) these violent delights have violent ends. Empty
(CHARLIE) these violent delights have violent ends. EmptyDim 8 Avr - 16:10
Fabulam Vitae
these violent delights have violent ends.




     
Après deux fils, Richard Moore et son épouse ne s'inquiétaient plus de la postérité de leur nom, aussi, il avait choisi pour ce nouvel enfant à venir un prénom mixte, un prénom qui irait aussi bien à un garçon qu'à une fille. Aussi, à la naissance s'était tout décidé, ce bébé s'appellerait Charlie. Et ce fut donc le prénom de leur première fille.
Comme ses aînés, elle fut confiée dès l'âge de trois ans à son oncle afin que celui-ci se charge de son éducation. C'était là le sort réservé au second fils quand il y en avait un. Condamné à être le précepteur de la génération suivante. William s'appliqua pourtant, enseignant à ses neveux et nièces l'art de la Mithridation, un art maîtrisé par la famille depuis au moins quatre générations.

Le domaine de la famille Moore était immense aux yeux de Charlie quand elle était enfant, aurait elle courut toute la journée qu'elle n'en aurait jamais atteint la frontière. Et cela était une bonne chose. Cela signifiait qu'elle, ses frères, sa soeur et ses cousins, étaient en parfaite sécurité, préservés de la haine des humains et notamment de l'Ordre de Sion.
C'est à l'âge de dix-huit ans, celui de sa majorité, qu'elle quitta la campagne pour rejoindre Londres où vivaient les adultes de la famille. La ville était sinistre et elle avait mis quelques temps à se faire à cette agitation de tous les instants. Toutefois, après seulement quelques mois, ses parents lui présentèrent un jeune homme, puis un autre et à la jeune femme de comprendre que l'on souhaitait qu'elle fasse un choix parmi ces prétendants triés sur le volets. En effet, il aurait été inimaginable de voir leur fille épouser quelqu'un d'autre qu'un sorcier, un sorcier capable de prouver descendre d'une famille aussi illustre que la sienne qui plus est.

En vérité, il n'en fallut pas plus à Charlie pour montrer les dents et se rebeller. Elle avait toujours fait ce que l'on attendait d'elle mais elle n'épouserait très certainement pas quelqu'un qu'elle n'aimait pas, quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. On était au XXIe siècle bon sang ! Bien déterminée à ne pas leur laisser un mot de plus sur la vie qu'elle devait mener, elle s'éloigna de tous les idéaux familiaux, enchaînant les rencontres que son père trouveraient à critiquer et multipliant les provocations.
C'est ainsi qu'elle trouva un emploi de barmaid dans un bar de la ville aidant les autres espèces poursuivies par les sioniste. Là, derrière son bar, elle concocte des boissons capables d'apaiser la peur, de protéger afin que les invités de la maison se sentent à l'aise. Une manière pour elle de participer à la cause qu'elle a décidé d'épouser.

Naturellement, elle garde cette activité secrète auprès des siens, ne voulant pas être contrainte de couper les ponts avec une famille qu'elle aime autant qu'elle méprise. Ne souhaitant pas que l'on la mette dehors alors qu'elle jouit de la possibilité de dépenser sans compter tout en économisant pour un jour prendre son véritable envol, en douceur l'espère-t-elle.
Et pour faire montre de son oisiveté, elle a trouvé une merveilleuse excuse, la musique, prétendant écumer les concerts en tous genres et les pub irlandais sur ses heures de services. Il vaut sans doute mieux que l'on la prenne pour une pochtronne mélomane que pour une travailleuse engagée dans une cause qui pourrait la mettre en danger...

Revenir en haut Aller en bas

Calypso H. Jones
Calypso H. Jones
Chimère

Identity Card
(CHARLIE) these violent delights have violent ends. Tumblr_inline_o7i0tsnUZh1u8oozb_250 Arrivée à Londres : 14/03/2018 Missives : 65 Points : 509 Traits empruntés : Alycia Debnam-Carey Petite schizophrénie : Callum Couleur RPs : #AF8989 Crédits : avatar : Lux Aeterna ; gifs : tumblr + sunrise (CHARLIE) these violent delights have violent ends. Xor2h5 Je suis né(e) le : 04 Août 1997 et j'ai donc : 20 ans J'appartiens aux : Chimères je me change en : panthère nébuleuse Actuellement, je suis : Célibataire et je travaille comme : serveuse dans un restaurant chic de Londres je suis de la caste : modeste j'offre mon allégeance : à moi-même
Tell Me More
Got It !

(CHARLIE) these violent delights have violent ends. Empty
(CHARLIE) these violent delights have violent ends. EmptyDim 8 Avr - 16:39
Bienvenue ici avec ce merveilleux feat, et bon courage pour ta fiche ! :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Riley Millward
Riley Millward
Nephilim

Identity Card
(CHARLIE) these violent delights have violent ends. 166259fonda10
(CHARLIE) these violent delights have violent ends. 11647495 Arrivée à Londres : 19/12/2016 Missives : 395 Points : 2515 Traits empruntés : Gal Gadot Petite schizophrénie : Pas encore, j'ai toute ma tête Pseudonyme : SUNRISE, la seule & l'unique Crédits : Lux Aeterna (CHARLIE) these violent delights have violent ends. Tumblr_p6lsyfgcE21qllxuco6_r1_400 Je suis né(e) le : 18 Mai 1952 et j'ai donc : 65 ans mais seulement 31 ans en apparence J'appartiens aux : UNFOLD ITS WINGS et donc je suis une Nephilim Actuellement, je suis : Celibataire, que voulez vous que je sois d'autre ? et je travaille comme : Avocate dans un cabinet de londres je suis de la caste : des personnes aisées j'offre mon allégeance : A personne pour le moment et mes valeurs sont que : J'essaie d'éviter la guerre et de comprendre les motivations de chacun

Tell Me More
Got It !

(CHARLIE) these violent delights have violent ends. Empty
(CHARLIE) these violent delights have violent ends. EmptyDim 8 Avr - 16:52
Et du coup, officiellement bienvenue ! :perv: Bon, tu le sais mais Margot :bwe: Elle est trop parfaite ! Surtout n'hésites vraiment pas si tu as des questions, même si on s'est vue sur la CB. Bon courage pour ta fichoune :3
Revenir en haut Aller en bas

Jack McCaw
Jack McCaw
Humain

Identity Card
(CHARLIE) these violent delights have violent ends. 738306678706titreadmiin
(CHARLIE) these violent delights have violent ends. Tumblr_n9214vewXT1qj06c7o1_500 Arrivée à Londres : 16/11/2017 Missives : 462 Points : 2419 Traits empruntés : Travis Fimmel Petite schizophrénie : Thenos Rhodes & Luke Riggs Couleur RPs : #751717 Crédits : Lux Aeterna (avatar) /// vikings.diary.ru (gifs) (CHARLIE) these violent delights have violent ends. FnXq Je suis né(e) le : quatre juin 1989 et j'ai donc : vingt-huit ans. J'appartiens aux : humains. Actuellement, je suis : célibataire et je travaille comme : gérant et barman au Frye's, je suis de la caste : moyenne. je vis à : South District. j'offre mon allégeance : à personne en particulier et mes valeurs sont que : je tente de comprendre ces créatures qui m'entourent et de voir si elles sont aussi différentes des humains qu'on le dit.

Tell Me More
Got It !

(CHARLIE) these violent delights have violent ends. Empty
(CHARLIE) these violent delights have violent ends. EmptyDim 8 Avr - 16:59
Ce feat de l'excellence :swag:

Bienvenue à toi sur DIA et bon courage pour ta fiche ! Surtout, n'hésite pas à MP le staff si tu as besoin :pant:
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Moore
Charlie Moore
Sorcière

Identity Card
Arrivée à Londres : 08/04/2018 Missives : 23 Points : 153 Traits empruntés : Margot Robbie Pseudonyme : Typocampe Crédits : Lux Aeterna Je suis né(e) le : 12 juin 1991 et j'ai donc : bientôt 27 ans. J'appartiens aux : sorciers au rang de : alchimiste. Actuellement, je suis : Célibataire et je travaille comme : Barmaid je suis de la caste : des privilégiés
Tell Me More
Got It !

(CHARLIE) these violent delights have violent ends. Empty
(CHARLIE) these violent delights have violent ends. EmptyDim 8 Avr - 17:14
Merci à tous les trois ! <3

J'hésiterai pas c'est promis ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Riley Millward
Riley Millward
Nephilim

Identity Card
(CHARLIE) these violent delights have violent ends. 166259fonda10
(CHARLIE) these violent delights have violent ends. 11647495 Arrivée à Londres : 19/12/2016 Missives : 395 Points : 2515 Traits empruntés : Gal Gadot Petite schizophrénie : Pas encore, j'ai toute ma tête Pseudonyme : SUNRISE, la seule & l'unique Crédits : Lux Aeterna (CHARLIE) these violent delights have violent ends. Tumblr_p6lsyfgcE21qllxuco6_r1_400 Je suis né(e) le : 18 Mai 1952 et j'ai donc : 65 ans mais seulement 31 ans en apparence J'appartiens aux : UNFOLD ITS WINGS et donc je suis une Nephilim Actuellement, je suis : Celibataire, que voulez vous que je sois d'autre ? et je travaille comme : Avocate dans un cabinet de londres je suis de la caste : des personnes aisées j'offre mon allégeance : A personne pour le moment et mes valeurs sont que : J'essaie d'éviter la guerre et de comprendre les motivations de chacun

Tell Me More
Got It !

(CHARLIE) these violent delights have violent ends. Empty
(CHARLIE) these violent delights have violent ends. EmptyDim 8 Avr - 22:40
Champagne !
Tu as désormais un personnage tout beau, tout neuf et validé



     

Une histoire qui ne traîne pas en longueur mais qui contient l'essentiel, c'est parfait !  :cute: Hâte de voir la miss en Rp  :perv:

Te voila donc opé(e) !  Mais avant de te ruer comme un(e) malpropre dans le flood (ouais ouais on te connait déjà !) ou sur la CB, il te reste encore quelques petits devoirs de citoyen à accomplir. Et pour te guider, parce qu'on est trop sympa (a), il n'y a qu'a cliquer sur les liens à suivre ! Pour commencer, il ne faudra pas oublier de réserver ton avatar. Et oui, ça ne va pas se faire tout seul ! Autres réservations importantes, ton métier, et ton logement dont il faudra demander la création. Après... c'est la fête ! Tu pourras partir en quête de liens et de rps après avoir créé tes propres topics. Jusque là, c'est déjà pas mal, non ?    Et pour le reste ce sera de la tarte. Tu pourras t'en aller poster d'éventuels scénarios (deux maximums, dont il te faudra attendre la validation), balancer un max de pré-liens puis partir faire le flan partout sur le forum !

Et si tu es nouveau(elle) sur le forum, voici les deux sujets qui pourront être des plus utiles pour t’intégrer : le guide du forum, et les bonnes fées ! N'hésite surtout pas à parcourir le premier et à t'inscrire sur le second. En attendant si tu as des questions, les Staffeux sont évidemment à ton écoute    

N'oublie pas les top-sites, car nous comptons sur tes votes pour faire connaitre DiA à un maximum de personne. Sur ce, c'est l'heure de partir à l'assaut du forum donc je ne te retiens pas plus longtemps !

Longue vie sur DiA  

     

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

(CHARLIE) these violent delights have violent ends. Empty
(CHARLIE) these violent delights have violent ends. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(CHARLIE) these violent delights have violent ends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (CHARLIE) these violent delights have violent ends.
» (CHARLIE) these violent delights have violent ends.
» (margaux) these violent delights
» (lewis) have violent ends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEUS IN ABSENTIA ::  :: Children of the Gods :: Blessing of the gods-
Codage optimisé pour