LA PURGE
EVENT INDIVIDUELS La guerre est aux portes de Londres, voici venir l’ère de la violence…
Autrement dit : Ca va chier les gars !

L'event démarre aujourd'hui, marquant le début d'une intrigue. Les info sont ici **
N'hésite pas à contacter le staff en cas de doute :keur:
FERMETURE HOSTINGPICS
C'est imminent - L’hébergeur ferme bientôt ses portes, c'est moche !
Pensez à ré-heberger les images de vos fiches et profils pour ne pas les perdre.
Normalement les images du forum on toutes été ré-hébergées,
mais si vous en trouvez des brisées, contactez Zohra.
Merci les pains d'épices ! :keur:
GUIDE DU FORUM
Pour ne jamais te perdre - Tu peux utiliser ce guide, qui pourra te diriger parmi les sujets.

Et si tu as besoin, n'oublie pas que les staffeux sont les meilleurs
des bergers, toujours présents si besoin.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 [INTRIGUE] Event final



Dei Destiny
Dei Destiny
Grand PNJ

Identity Card
Arrivée à Londres : 07/10/2017 Missives : 20 Points : 231 Je suis né(e) le : jour où Domina s'ennuya à observer le monde et j'ai donc : encore plus d'années devant moi que derrière moi et mes valeurs sont que : je n'en ai aucune, mais que celles des autres en revanche m'amusent et me permettent de jouer avec les destins des mortels.

Tell Me More
Got It !

[INTRIGUE] Event final Empty
[INTRIGUE] Event final EmptyJeu 29 Mar - 11:42
la purge
Event final


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
   

La guerre est aux portes de Londres, voici venir l’ère de la violence…
([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])

Contexte général Depuis le nouvel an, les Sionistes ont envahi Londres. Petit à petit, la tension c’est installé d’elle-même devant cette présence hostile et terriblement inquiétante. Mais voici venir l’heure de la Purge, que les Sions préparent depuis leur arrivée sous l’égide du Vatican. Ils ont choisi le soir de la Saint-Valentin, première fête significative après le réveillon, où beaucoup seront dehors et fêter l’amour… ou la mort cruelle du Martyr Valentin de Terni ? Les stupides coutumes humaines importent peu en réalité, l’occasion est trop belle pour les chasseurs qui ont passés des semaines à aiguiser leurs lames. Alors à compter de 23h00, est lancée la plus grande battue de ces derniers siècles dans un Londres rapidement dévasté. Entre la férocité Sioniste et les interventions des humains les plus cruels, les délations et les massacres parfois gratuits, la nuit s’annonce longue, le rouge coulera à flot mais pas à la manière dont l’espérait les amoureux.  


Ouvert à tout le monde


Contexte individuel

Nuit de la Saint Valentin ‣ Westminster (Heart of London) ‣ 05h00


Une nuit d'horreur, voilà comment on peut caractériser cette Saint Valentin de l'année 2018. Entre les cris, le sang, les plaintes, les détonations d'armes à feux, le massacre se manifeste sous plusieurs formes. Beaucoup d'entre vous ont perdu la vie ce soir, les Sionistes n'ont fait preuve d'aucune pitié. Mais ce n'est pas encore finit. Alors que vous tentiez de vous échapper, ou bien de faire face à la menace à votre manière, ces barbares ont tout de même réussit à vous capturer. Ils étaient trop nombreux, et vous trop désorganisés. Vous le savez, votre fin est proche, bien que certains gardent l'espoir d'une fuite, le comité d'accueil les dissuade instantanément. Cette fois ils ont étés plus fort, trop fort. Ils ont été intelligents et ont appris de leurs erreurs passées afin d'être certains de leur victoire.
C'est ainsi que vous vous retrouvez dans une énorme cage en plein centre ville, juste devant le Buckingham Palace. Une foule immense est venue voir ce dernier spectacle, car votre exécution ne se résume qu'à ça à leurs yeux.
Il fait froid, la foule hurle, vous êtes blessés, et craignez pour votre vie.


Revenir en haut Aller en bas

Thenos Rhodes
Thenos Rhodes
Nephilim

Identity Card
[INTRIGUE] Event final RequiredWeepyBufflehead-size_restricted Arrivée à Londres : 16/12/2017 Missives : 124 Points : 1275 Traits empruntés : Jensen Ackles Petite schizophrénie : Jack McCaw & Luke Riggs Couleur RPs : #FFFFFF Crédits : SWAN (avatar) /// HUNTERRESS & may0osh (gifs) [INTRIGUE] Event final Tumblr_inline_nuo4a2ynDQ1qlt39u_250 Je suis né(e) le : 24 mars 1944 et j'ai donc : 73 ans. J'appartiens aux : Unfold its Wings, Nephilims. au rang de : guerrier experimenté. Actuellement, je suis : célibataire et je travaille comme : coursier-livreur à mi-temps. je suis de la caste : moyenne j'offre mon allégeance : aux Nephilims et seulement eux. et mes valeurs sont que : vous devez vous méfier des apparences. Tout n'est que tromperie dans ce monde bâti par ces vicieux humains.

Tell Me More
Got It !

[INTRIGUE] Event final Empty
[INTRIGUE] Event final EmptyJeu 29 Mar - 21:38
Qui prépare la paix, prépare la guerre.
RP COMMUN - EVENT FINAL PURGE


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
     

Le regard noir rivé sur la foule, tu contractes la mâchoire tout en y serrant les dents. Tes poings se ferment à leur tour et ton rythme cardiaque augmente seconde après seconde. Les plumes de tes ailes insistaient pour prendre de la place dans cette immense cellule. Voilà ce que tu étais ce soir, un oiseau en cage. Vous aviez beaucoup trop réfléchit pour vous en sortir devant les cadavres carbonisés sur les buchers. Vos bourreaux sont à deux doigts de mettre un terme à cette purge en vous exterminant, les uns après les autres. Tu regardes vivement autour de toi, déjà prêt pour te défendre, tu es le premier devant la porte et ta mort serait celle qui déclencherait le reste des hostilités. Tes mains empoignaient les barreaux qui s’ouvraient sous tes yeux. Ta mâchoire qui se décontractait, tu essayais tant bien que mal de réveiller ces autres bestioles présentent à tes côtés, impatient que tu étais de voir le sang humain se répandre sur l’asphalte. « Battez-vous ou laissez-vous mourir. » Ta main jongla entre un barreau et la gorge d’un chevalier de Sion. Tu étais né pour la guerre, t’y voilà désormais.

Revenir en haut Aller en bas

Riley Millward
Riley Millward
Nephilim

Identity Card
[INTRIGUE] Event final 166259fonda10
[INTRIGUE] Event final 11647495 Arrivée à Londres : 19/12/2016 Missives : 395 Points : 2515 Traits empruntés : Gal Gadot Petite schizophrénie : Pas encore, j'ai toute ma tête Pseudonyme : SUNRISE, la seule & l'unique Crédits : Lux Aeterna [INTRIGUE] Event final Tumblr_p6lsyfgcE21qllxuco6_r1_400 Je suis né(e) le : 18 Mai 1952 et j'ai donc : 65 ans mais seulement 31 ans en apparence J'appartiens aux : UNFOLD ITS WINGS et donc je suis une Nephilim Actuellement, je suis : Celibataire, que voulez vous que je sois d'autre ? et je travaille comme : Avocate dans un cabinet de londres je suis de la caste : des personnes aisées j'offre mon allégeance : A personne pour le moment et mes valeurs sont que : J'essaie d'éviter la guerre et de comprendre les motivations de chacun

Tell Me More
Got It !

[INTRIGUE] Event final Empty
[INTRIGUE] Event final EmptyVen 30 Mar - 23:13
Toutes les bonnes choses ont une fin.
RP COMMUN - EVENT FINAL PURGE


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
     

Riley entendit des cris avant de n'avoir pu ouvrir les yeux. Une vive douleur lui broyait le crâne, comme si on s'était amusé à lui donner des coups pendant qu'elle était inconsciente, c'était peut être le cas d'ailleurs, elle n'en savait rien. Où se trouvait-elle ? Pourquoi entendait elle autant de personne aux alentours ? Elle tenta d'ouvrir les paupières, lentement, tandis que la douleur se faisait étourdissante, la Nephilim était encore groggy. La jeune femme se redressa d'une main posée sur le sol semblant poisseux tandis qu'elle s'épongeait le front de l'autre. Alors qu'elle jetait un regard circulaire autours d'elle, elle remarqua qu'elle ainsi que plusieurs personnes se trouvaient enfermés dans une ... cage ? Le doute s'empara soudainement de Riley alors que ses souvenirs affluèrent. Les Sionistes, la peur, sa capture. Elle s'inquiéta tout d'un coup pour Aleks avant de penser à ses amis, étaient-ils en sécurité ? La peur s'insuffla de nouveau dans son cœur alors qu'elle mesurait le danger. Mais soudain, un visage connu attira son attention.

- Thenos ? C'est bien toi ?

Elle n'en croyait pas ses yeux, mais que faisait-il ici ?

Revenir en haut Aller en bas

Callum Frye
Callum Frye
Sorcier

Identity Card
[INTRIGUE] Event final Tumblr_inline_nsq9ewQkVc1qlt39u_250 Arrivée à Londres : 18/01/2018 Missives : 107 Points : 917 Traits empruntés : Kit Harington Petite schizophrénie : Calypso Couleur RPs : #3f3661 Crédits : avatar : fayrell gifs : tumblr [INTRIGUE] Event final Tumblr_o9lgfzE36b1qiyullo10_250 Je suis né(e) le : 11 Décembre 1989 et j'ai donc : 28 ans J'appartiens aux : Sorciers au rang de : Wiccans et j'ai le don de : Glace Actuellement, je suis : Célibataire et je travaille comme : co-patron du Frye's Bar je suis de la caste : modeste je vis à : South district et mes valeurs sont que : tout le monde a sa place dans ce monde

Tell Me More
Got It !

[INTRIGUE] Event final Empty
[INTRIGUE] Event final EmptySam 31 Mar - 0:55
Carnage
EVENT FINAL PURGE


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
     

Le carnage avait débuté avec cette soirée de Saint-Valentin qui avait viré au cauchemar. Callum avait tenté de protéger le maximum de personnes, mais les sionistes étaient arrivés bien trop nombreux. Ils s'étaient multipliés dans les rues londoniennes, s'étaient avancés vers chaque endroit peuplé d'êtres surnaturels, et avaient commencé la purge. Ils s'en étaient pris au sorcier, et celui-ci avait fini par se retrouver sous les coups de ces hommes sans scrupule. Sa tête était lourde, ses oreilles bourdonnaient. Il ressentait des douleurs çà et là, sur son corps parsemé de blessures. Puis ses paupières s'ouvrirent, et ce qu'il vit ne lui fit pas plaisir. Ses poings se fermèrent sur le sol, et Callum se redressa légèrement, posant un instant sa main droite sur son front. Ses yeux sombres constataient que nombreux étaient les créatures surnaturelles à être enfermés derrière ses barreaux. Son cœur se serra à cette vision qu'il ne supportait pas, lui qui militait pour les défendre et leur permettre de vivre normalement. Ces sionistes étaient des monstres. Des bêtes sans cervelle, formatés pour tuer tout ce qui n'était pas humain à leurs yeux.

Combien d'innocents avaient perdus la vie ce soir là, et combien mourraient prochainement ? La liste était sûrement bien longue, et dans le regard de l'homme luisaient de la rage, de la colère, du mépris envers ces hommes à l'origine de bien des morts. Il fallait faire quelque chose. Tenter de sortir tout le monde de là. Mais d'abord, son cœur se tournait vers sa sœur, vers son meilleur ami, vers Eléonore. Etaient-ils prisonniers eux aussi, ou avaient-ils réussi à se cacher avant de se faire prendre ? Callum ne pouvait le savoir, et même en jetant un regard au dessus de la foule emprisonnée comme du bétail, le jeune homme ne percevait aucun de ses amis, aucun de sa famille. Sa mâchoire se serra, et le Frye s'avança vers les barreaux, le cœur battant. Son souffle produisait un petit nuage au fur et à mesure de sa respiration mêlée au froid. La foule criait autour d'eux, les dévisageant comme s'ils étaient des animaux de foire. C'était insupportable, et malheureusement, Callum ne pouvait faire appel à la glace. Il n'y en avait pas autour de lui. Il devait user de sa force physique, et si Thenos avait réussi à attraper un des hommes, Callum tenta de son côté de réfléchir à un moyen efficace de libérer tout le monde de ce massacre futur.

Revenir en haut Aller en bas

Thenos Rhodes
Thenos Rhodes
Nephilim

Identity Card
[INTRIGUE] Event final RequiredWeepyBufflehead-size_restricted Arrivée à Londres : 16/12/2017 Missives : 124 Points : 1275 Traits empruntés : Jensen Ackles Petite schizophrénie : Jack McCaw & Luke Riggs Couleur RPs : #FFFFFF Crédits : SWAN (avatar) /// HUNTERRESS & may0osh (gifs) [INTRIGUE] Event final Tumblr_inline_nuo4a2ynDQ1qlt39u_250 Je suis né(e) le : 24 mars 1944 et j'ai donc : 73 ans. J'appartiens aux : Unfold its Wings, Nephilims. au rang de : guerrier experimenté. Actuellement, je suis : célibataire et je travaille comme : coursier-livreur à mi-temps. je suis de la caste : moyenne j'offre mon allégeance : aux Nephilims et seulement eux. et mes valeurs sont que : vous devez vous méfier des apparences. Tout n'est que tromperie dans ce monde bâti par ces vicieux humains.

Tell Me More
Got It !

[INTRIGUE] Event final Empty
[INTRIGUE] Event final EmptyLun 2 Avr - 2:06
Qui prépare la paix, prépare la guerre.
RP COMMUN - EVENT FINAL PURGE


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
     

Déterminé à sortir d’ici, ton moyen de pression était bien trop rapide et personne d’autre ne s’y était préparé. Aucune créature n’emboita le pas à tes côtés pour te filer un coup de main… Etaient-ils tous aussi lâches les uns que les autres ? Ton regard abandonna celui du sioniste pour se river vers celui d’une nephilim. « Riley ? Toujours aussi dégonflée à c’que j’vois. » Un sourire négatif et moqueur avant de déplacer une nouvelle fois tes yeux face à la victime de ta colère. Tes phalanges se resserraient contre son cou pour lui retirer la vie, mais ses compagnons te repoussèrent rapidement dans ta cage après t’avoir planté une lame dans le bras. Tu ne tombais pas au sol et tu restais appuyé sur ton genou droit en luttant pour ne pas faiblir. L’arme contondante te forçait une nouvelle fois à serrer les dents… Elle était enfouie à des centimètres sous ton épiderme. « Celui-ci… Il a voulu faire le malin et jouer le héros. Amenez-le sur la place des pécheurs. » Les Chevaliers de Sion entraient par dizaine pour venir te récupérer et empêcher les autres de tenter quoi que ce soit. Leur but ? T’ôter la vie sur place publique.

Revenir en haut Aller en bas

Riley Millward
Riley Millward
Nephilim

Identity Card
[INTRIGUE] Event final 166259fonda10
[INTRIGUE] Event final 11647495 Arrivée à Londres : 19/12/2016 Missives : 395 Points : 2515 Traits empruntés : Gal Gadot Petite schizophrénie : Pas encore, j'ai toute ma tête Pseudonyme : SUNRISE, la seule & l'unique Crédits : Lux Aeterna [INTRIGUE] Event final Tumblr_p6lsyfgcE21qllxuco6_r1_400 Je suis né(e) le : 18 Mai 1952 et j'ai donc : 65 ans mais seulement 31 ans en apparence J'appartiens aux : UNFOLD ITS WINGS et donc je suis une Nephilim Actuellement, je suis : Celibataire, que voulez vous que je sois d'autre ? et je travaille comme : Avocate dans un cabinet de londres je suis de la caste : des personnes aisées j'offre mon allégeance : A personne pour le moment et mes valeurs sont que : J'essaie d'éviter la guerre et de comprendre les motivations de chacun

Tell Me More
Got It !

[INTRIGUE] Event final Empty
[INTRIGUE] Event final EmptyDim 8 Avr - 11:42
Toutes les bonnes choses ont une fin.
RP COMMUN - EVENT FINAL PURGE


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
     

Elle l'avait bien reconnue, celui qui autrefois avait été son ... Promis ? Quelques souvenirs fugaces revinrent à l'esprit de la Nephilim qui s'efforça de les chasser, ce n'était pas le moment de penser au passé. Face à la remarque de Thenos, la jeune femme leva les yeux au ciel, oui c'était à présent certain, c'était bien lui.

- Pas dégonflée, juste réfléchie Thenos.

A peine eut elle terminé sa réponse que les Sionistes commencèrent à s'activer autours de la cage. Le geste du Nephilim aurait pu avoir de bonnes conséquences si seulement il n'avait pas été seul à agir ainsi, et encore, ils étaient si peu nombreux comparé à leur agresseurs ... C'était peine perdue. Alors que l'ange noir réfléchissait à un éventuel moyen de s'échapper, elle remarqua dans leur prison d'autres visages connus, et notamment celui de Calum. Un élan de compassion lui comprima alors la poitrine, elle devait s'y attendre, des gens qu'elle affectionnait se retrouverai ici avec elle. Un bruit de métal attira de nouveau son attention et les Sionistes entrèrent alors dans la cage afin de saisir Thenos pour le sortir. Voulant alors tenter le tout pour le tout, Riley saisit un soldat qui avait eut la bêtise de lui tourner le dos et lui enserra le coup avec son bras. Tentative certes désespérée, mais elle ne pouvait pas rester là sans rien faire.

Revenir en haut Aller en bas

Callum Frye
Callum Frye
Sorcier

Identity Card
[INTRIGUE] Event final Tumblr_inline_nsq9ewQkVc1qlt39u_250 Arrivée à Londres : 18/01/2018 Missives : 107 Points : 917 Traits empruntés : Kit Harington Petite schizophrénie : Calypso Couleur RPs : #3f3661 Crédits : avatar : fayrell gifs : tumblr [INTRIGUE] Event final Tumblr_o9lgfzE36b1qiyullo10_250 Je suis né(e) le : 11 Décembre 1989 et j'ai donc : 28 ans J'appartiens aux : Sorciers au rang de : Wiccans et j'ai le don de : Glace Actuellement, je suis : Célibataire et je travaille comme : co-patron du Frye's Bar je suis de la caste : modeste je vis à : South district et mes valeurs sont que : tout le monde a sa place dans ce monde

Tell Me More
Got It !

[INTRIGUE] Event final Empty
[INTRIGUE] Event final EmptyDim 8 Avr - 15:38
Carnage
EVENT FINAL PURGE


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
     

Thenos avait souhaité se rebeller devant tous ces sioniste en attrapant l'un d'eux, mais c'était dangereux. Bien trop dangereux. Callum savait pertinemment que d'autres de ces meurtriers viendraient dans les instants à venir porter secours à leur compagnon. L'assaut allait-il être déclenché instantanément après cela ? Peut-être. Probablement. Le sorcier ne pouvait pas savoir ce qui se déroulait dans l'esprit tordu de ces hommes dénués de scrupules. Néanmoins, il n'allait certainement pas laisser les créatures surnaturelles autour de lui se faire abattre sans rien faire. C'était ce pourquoi il se battait. C'était ce pourquoi il s'était toujours battu depuis des années, aux côtés de Jack et de sa sœur, et il savait que tous les êtres surnaturels se battraient pour s'en sortir. Il pouvait le lire sur chaque visage qui l'entourait et que ses yeux sombres fixaient un à un, et sa mine s'assombrit davantage.

La tuerie pouvait commencer à tout moment maintenant que le Nephilim avait touché à l'un des adversaires, et si au début Callum souhaitait réfléchir à une solution plus élaborée et travaillée pour les sortir de là, il n'eut plus vraiment le temps de le faire. Les Chevaliers de Sions arrivaient pour aider l'ennemi qui luttait contre Thenos et pour tirer celui-ci hors de la cage. La porte de la grande prison s'ouvrit, et déjà, ils tentaient de garder l'autorité sur les êtres surnaturels. Le Frye ne portait pas vraiment une grande affection pour l'homme aux ailes sombres, mais il n'allait pas le laisser au milieu de tous ces assassins sans rien faire, et se précipita vers la dizaine de Sionistes regroupés. Son regard était agressif, tout comme ceux des autres créatures qui tentèrent elles aussi de se défendre et protéger leur congénère. Et c'est lorsqu'il aperçut le visage de Riley parmi la foule, luttant elle aussi pour aider Thenos, que le sorcier s'avança vers un ennemi qui tenta d'attraper la jeune femme par derrière. « Ne les touchez pas ! » dit-il d'une voix agressive, avant d'attraper le poignet de l'agresseur de Riley, Callum retournant l'homme vers lui avant de le frapper violemment au visage.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

[INTRIGUE] Event final Empty
[INTRIGUE] Event final Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[INTRIGUE] Event final

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  EVENT Nouvel an - Reveillon les Morts !!
» Souvenirs douloureux, séquelles monstrueuses. (Lysandre, event)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEUS IN ABSENTIA ::  :: Heart of London :: Westminster-
Codage optimisé pour