LA PURGE
EVENT INDIVIDUELS La guerre est aux portes de Londres, voici venir l’ère de la violence…
Autrement dit : Ca va chier les gars !

L'event démarre aujourd'hui, marquant le début d'une intrigue. Les info sont ici **
N'hésite pas à contacter le staff en cas de doute :keur:
FERMETURE HOSTINGPICS
C'est imminent - L’hébergeur ferme bientôt ses portes, c'est moche !
Pensez à ré-heberger les images de vos fiches et profils pour ne pas les perdre.
Normalement les images du forum on toutes été ré-hébergées,
mais si vous en trouvez des brisées, contactez Zohra.
Merci les pains d'épices ! :keur:
GUIDE DU FORUM
Pour ne jamais te perdre - Tu peux utiliser ce guide, qui pourra te diriger parmi les sujets.

Et si tu as besoin, n'oublie pas que les staffeux sont les meilleurs
des bergers, toujours présents si besoin.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez

 (TANCRÈDE) memento mori



Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

(TANCRÈDE) memento mori Empty
(TANCRÈDE) memento mori EmptyDim 11 Mar - 22:14
tancrède van rosenburgh
memento mori

anémone
alias lola

votre forum il est vraiment trop beau et trop génial. :caval: un véritable délice pour les yeux et pour mon petit cœur. :boom: sans rire, j'ai farfouillé tout partout pendant une heure avant de sauter les deux pieds en avant vers l'inscription. :dede:
hmm. alors. moi sinon c'est anémone (ou lola) (mais je préfère anémone) (hehe) :maite: j'ai 17 ans (bientôt 18 ouais la majorité) et je rp sur forum depuis deux-trois ans. en dehors je suis mordue de jeux vidéos et de comédie musicale (ouais je sais dafuq faut pas chercher une cohésion hein).
et bah voilà je crois que c'est tout ce que j'ai à dire.
:flipan:

Avatar ‣ Mackenzie Foy
Personnage ‣ Inventé
Crédit ‣ DΛNDELION.


Nom & Prénom ‣ Tancrède. Peu importe les formes que prend son épiderme, malléable au grès de ses envies. Tantôt homme, tantôt femme, tantôt fraiche jeunesse, tantôt vieillard dont le poids des années fait courber l'échine. Mais il restera toujours Tancrède Van Rosenburgh. Amas de syllabes, si cher à son cœur. Caput-mortuum d'une identité brumeuse — la sienne — qu'il semble perdre peu à peu, à force de se glisser dans la peau d'individus multiples.
Date de naissance ‣ Son premier cris, il l'a poussé le premier jour de l'année 2007.
Age ‣ Tancrède ne sait plus. L'âge s'est effacé, englouti par la brume. Onze. Chiffre perdu dans la fourmilière d'autres chiffres engrangés dans sa cervelle. Un âge parmi tant d'autres, qui semble appartenir à l'une de ses innombrables identités. Onze petites années, que l'on ne pourrait déceler derrière ces multiples visages portés, dont certains sont pourtant creusés par les rides.
Aspect ‣ Quinze ans. C'est l'âge qu'avait cette jeune fille au moment où son dernier souffle fut poussé. Et c'est désormais l'âge que Tancrède revêt, sous cette nouvelle peau et cette nouvelle identité.

Nationalité ‣ Il n'a jamais quitté le sol londonien depuis qu'il y est né.
Origine ‣ Les sonorités de son patronyme laisse supposer une origine germanique. Tancrède n'a aucune idée de la plausibilité d'une telle supposition. Et Tancrède s'en fiche comme de l'an quarante.
Métier (études) ‣ Usurpateur d'identité, pâte à modeler vivante et voleur hors pair. Tancrède est un sale gamin qui ne cherche qu'à s'amuser.
Niveau social ‣ Très moyen voire bas. Mais c'est mieux ainsi. Chacun sait à quel point l'avidité des changelins peut leur être fatale.
Statut marital ‣ Célibataire.  
Orientation sexuelle ‣ Tancrède ne sait pas mettre de mot sur son genre ou son orientation sexuelle. Pour lui, ce n'est qu'un détail, venant avec le visage qu'il décide de revêtir. Malléable, tout comme sa peau.

Présence à Londres ‣ Tancrède y est né. Et l'idée de quitter la capitale n'a jamais traversé son esprit. Certainement car il essaie, tant bien que mal, de s'accrocher aux peu de choses qu'il lui reste de cette identité brumeuse qui est la sienne. Après tout, Londres l'a vu naître, lui, Tancrède. C'est la seule chose dont il est sûr concernant son passé. Ça et son nom. Tout le reste n'est que fumée noire et gribouillages indéchiffrables.

Changelin






Curiosités


Généalogie ‣ Ta famille, les proches de ton personnage. Indique-ici s'il existe des gens importants pour lui, qui sont ses parents (espèces de ces derniers ect.), et s'il a des frères et soeurs. (minimum 3 lignes)

Points forts ‣ Ton personnage en a forcément -sans devenir un GrosBill- qui lui permettent de se démarquer des autres. Quels sont-ils ? (minimum 5 lignes)

Points faibles ‣ Comme pour les points forts, bien que souvent l'on ai plus de faiblesses que d'atouts... Énonce-les ici. (minimum 5 lignes)

Implication personnelle ‣ Ton personnage a t-il une opinion quant à la situation des espèces ? De son espèce ? Voudrait-il s'impliquer auprès de l'un des peuples meneurs ? Comment réagirait-il en cas de guerre. (minimum 5 lignes)




Caractère


Le caractère de ton personnage est quelque chose de très important. Ici, il faudra décortiquer un peu cette personnalité qui se cache sous sa coquille. Tu es libre de le rédiger comme bon te semble, en pavé, comme en point défini tant que tu nous détailles un peu son caractère. (minimum 10 lignes)

Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

(TANCRÈDE) memento mori Empty
(TANCRÈDE) memento mori EmptyDim 11 Mar - 23:58
Fabulam Vitae
citation citation citation citation




     
Et voici la partie la plus importante : celle de l'Histoire de ton personnage. Tu vas devoir nous la raconter, de la manière dont tu le souhaites (rédaction, points, chapitres, lettres etc...) avec un minimum de 40 lignes. Veille à ce que l'on comprenne bien son cheminement, même si les détails ne sont pas forcément tous décortiqués ! Il faut quand même qu'on en sache un peu sur son enfance, et son évolution jusqu'à aujourd'hui. Bon courage !

Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur.



AAAAH:
Revenir en haut Aller en bas

Jack McCaw
Jack McCaw
Humain

Identity Card
(TANCRÈDE) memento mori 738306678706titreadmiin
(TANCRÈDE) memento mori Tumblr_n9214vewXT1qj06c7o1_500 Arrivée à Londres : 16/11/2017 Missives : 462 Points : 2419 Traits empruntés : Travis Fimmel Petite schizophrénie : Thenos Rhodes & Luke Riggs Couleur RPs : #751717 Crédits : Lux Aeterna (avatar) /// vikings.diary.ru (gifs) (TANCRÈDE) memento mori FnXq Je suis né(e) le : quatre juin 1989 et j'ai donc : vingt-huit ans. J'appartiens aux : humains. Actuellement, je suis : célibataire et je travaille comme : gérant et barman au Frye's, je suis de la caste : moyenne. je vis à : South District. j'offre mon allégeance : à personne en particulier et mes valeurs sont que : je tente de comprendre ces créatures qui m'entourent et de voir si elles sont aussi différentes des humains qu'on le dit.

Tell Me More
Got It !

(TANCRÈDE) memento mori Empty
(TANCRÈDE) memento mori EmptyLun 12 Mar - 0:00
EDIT : (Owh une changelin, que c'est rare ! :con:

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :pant: )


Genre c'est ma faute, j'ai posté plus d'une heure après :lol:

Du coup c'est pas moi le boulet.
Revenir en haut Aller en bas

Riley Millward
Riley Millward
Nephilim

Identity Card
(TANCRÈDE) memento mori 166259fonda10
(TANCRÈDE) memento mori 11647495 Arrivée à Londres : 19/12/2016 Missives : 395 Points : 2515 Traits empruntés : Gal Gadot Petite schizophrénie : Pas encore, j'ai toute ma tête Pseudonyme : SUNRISE, la seule & l'unique Crédits : Lux Aeterna (TANCRÈDE) memento mori Tumblr_p6lsyfgcE21qllxuco6_r1_400 Je suis né(e) le : 18 Mai 1952 et j'ai donc : 65 ans mais seulement 31 ans en apparence J'appartiens aux : UNFOLD ITS WINGS et donc je suis une Nephilim Actuellement, je suis : Celibataire, que voulez vous que je sois d'autre ? et je travaille comme : Avocate dans un cabinet de londres je suis de la caste : des personnes aisées j'offre mon allégeance : A personne pour le moment et mes valeurs sont que : J'essaie d'éviter la guerre et de comprendre les motivations de chacun

Tell Me More
Got It !

(TANCRÈDE) memento mori Empty
(TANCRÈDE) memento mori EmptyLun 12 Mar - 0:03
Désolé mais du coup je vais devoir supprimer les post afin que ce soit cohérent :mdr:

POST PRÉCÉDENT :

Jackouille, tu ne lui as pas laissé le temps de poster son histoire :mdr: Bon tant pis, tu n'auras cas tout faire sur un post (si ça passe) :cute:

Sinon, bienvenue parmi nous ! =) Et oui, le changelins sont tellement rares que ça fait du bien d'en voir ! Surtout un bébé :excit: Bon courage pour ta fiche et surtout si tu as des questions n'hésites pas :keur:

EDIT 2 : Voilààà c'est propre ! Désolé Callum j'ai dû supprimer ton post (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

(TANCRÈDE) memento mori Empty
(TANCRÈDE) memento mori EmptyLun 12 Mar - 0:20
:homer:
arf encore désolée.
à peine arrivée je fais déjà des bêtises. :facepalm:
merci d'avoir tout nettoyé, riley. :keur:

et merci beaucoup pour votre accueil.
vous êtes si beaux. :tong:
argh mais les changelins sont trop géniaux, sérieux. ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils n'envahissent Londres. puis le monde. don't worry. :face:
Revenir en haut Aller en bas

Callum Frye
Callum Frye
Sorcier

Identity Card
(TANCRÈDE) memento mori Tumblr_inline_nsq9ewQkVc1qlt39u_250 Arrivée à Londres : 18/01/2018 Missives : 107 Points : 917 Traits empruntés : Kit Harington Petite schizophrénie : Calypso Couleur RPs : #3f3661 Crédits : avatar : fayrell gifs : tumblr (TANCRÈDE) memento mori Tumblr_o9lgfzE36b1qiyullo10_250 Je suis né(e) le : 11 Décembre 1989 et j'ai donc : 28 ans J'appartiens aux : Sorciers au rang de : Wiccans et j'ai le don de : Glace Actuellement, je suis : Célibataire et je travaille comme : co-patron du Frye's Bar je suis de la caste : modeste je vis à : South district et mes valeurs sont que : tout le monde a sa place dans ce monde

Tell Me More
Got It !

(TANCRÈDE) memento mori Empty
(TANCRÈDE) memento mori EmptyLun 12 Mar - 0:29
Je reviens à la charge alors :cute: bienvenue ici Tancrède, et bon courage pour ta fiche ! J'ai hâte d'en voir davantage sur la demoiselle :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Milo Stanford
Milo Stanford
Harpie

Identity Card
(TANCRÈDE) memento mori 200 Arrivée à Londres : 03/02/2018 Missives : 54 Points : 817 Traits empruntés : Adam Driver Petite schizophrénie : ... Couleur RPs : darkcyan Pseudonyme : Armadillo Crédits : yumiita Je suis né(e) le : 21 Décembre et j'ai donc : 175 ans J'appartiens aux : Harpies Actuellement, je suis : seul et je travaille comme : rentier qui en fout pas une et bras droit de Zohra je suis de la caste : aisée...très aisée...voire indécente. je vis à : West District j'offre mon allégeance : à moi-même avant tout. et mes valeurs sont que : tout tourne autour de ma propre survie

Tell Me More
Got It !

(TANCRÈDE) memento mori Empty
(TANCRÈDE) memento mori EmptyLun 12 Mar - 13:14
Bienvenue à toi, Tancrède. Courage pour la rédaction de ta fiche. Hâte de lire ce que tu vas faire de la petite Mackenzie :)
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra Zalitzev
Alexandra Zalitzev
Humaine

Identity Card
(TANCRÈDE) memento mori 180213101637249101 Arrivée à Londres : 07/02/2018 Missives : 51 Points : 249 Traits empruntés : Nina Dobrev Petite schizophrénie : Nope Pseudonyme : Creepy Girl Crédits : Avatar (Creepy girl) et j'ai donc : 28 ans mais sur ma carte d'identité c'est noté 26 ans. J'appartiens aux : groupe des humains. Actuellement, je suis : célibataire et je travaille comme : informaticienne. En tout cas, je cherche un travail dans cette branche.
Tell Me More
Got It !

(TANCRÈDE) memento mori Empty
(TANCRÈDE) memento mori EmptyLun 12 Mar - 16:37
Helllooooooo!!!
Bienvenue sur le forum belle demoiselle!!!
Hate de te voir aller sur le rpg!
Revenir en haut Aller en bas

Riley Millward
Riley Millward
Nephilim

Identity Card
(TANCRÈDE) memento mori 166259fonda10
(TANCRÈDE) memento mori 11647495 Arrivée à Londres : 19/12/2016 Missives : 395 Points : 2515 Traits empruntés : Gal Gadot Petite schizophrénie : Pas encore, j'ai toute ma tête Pseudonyme : SUNRISE, la seule & l'unique Crédits : Lux Aeterna (TANCRÈDE) memento mori Tumblr_p6lsyfgcE21qllxuco6_r1_400 Je suis né(e) le : 18 Mai 1952 et j'ai donc : 65 ans mais seulement 31 ans en apparence J'appartiens aux : UNFOLD ITS WINGS et donc je suis une Nephilim Actuellement, je suis : Celibataire, que voulez vous que je sois d'autre ? et je travaille comme : Avocate dans un cabinet de londres je suis de la caste : des personnes aisées j'offre mon allégeance : A personne pour le moment et mes valeurs sont que : J'essaie d'éviter la guerre et de comprendre les motivations de chacun

Tell Me More
Got It !

(TANCRÈDE) memento mori Empty
(TANCRÈDE) memento mori EmptyDim 25 Mar - 13:23
Fiche en danger
Que ce passe-t'il petit lutin ?


Malheureusement, il semble que le délai pour la rédaction de ta fiche soit dépassé. Comme il est indiqué dans le règlement du forum, tu as en temps normal 7 jours pour la remplir et en demander la validation. Mais pas d'inquiétude ! Voila une chance de ne pas te voir supprimé en cas de contre-temps. Le Staff te laisse donc encore une semaine pour finir ta fiche, ou bien te signaler : besoin d'un délai supplémentaire ? Tu coinces ? Tu as des interrogations ? Dans ce cas n'hésite surtout pas à me contacter directement pour en discuter. L'essentiel est que tu te manifeste !

Bon courage  

Fiche en danger jusqu'au 30 Mars.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

(TANCRÈDE) memento mori Empty
(TANCRÈDE) memento mori Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(TANCRÈDE) memento mori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEUS IN ABSENTIA ::  :: Old memorial :: Collection of stories-
Codage optimisé pour