LA PURGE
EVENT INDIVIDUELS La guerre est aux portes de Londres, voici venir l’ère de la violence…
Autrement dit : Ca va chier les gars !

L'event démarre aujourd'hui, marquant le début d'une intrigue. Les info sont ici **
N'hésite pas à contacter le staff en cas de doute :keur:
FERMETURE HOSTINGPICS
C'est imminent - L’hébergeur ferme bientôt ses portes, c'est moche !
Pensez à ré-heberger les images de vos fiches et profils pour ne pas les perdre.
Normalement les images du forum on toutes été ré-hébergées,
mais si vous en trouvez des brisées, contactez Zohra.
Merci les pains d'épices ! :keur:
GUIDE DU FORUM
Pour ne jamais te perdre - Tu peux utiliser ce guide, qui pourra te diriger parmi les sujets.

Et si tu as besoin, n'oublie pas que les staffeux sont les meilleurs
des bergers, toujours présents si besoin.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez

 We'll never let you down, brother [Eliza & Jack]



Callum Frye
Callum Frye
Sorcier

Identity Card
We'll never let you down, brother [Eliza & Jack] Tumblr_inline_nsq9ewQkVc1qlt39u_250 Arrivée à Londres : 18/01/2018 Missives : 107 Points : 917 Traits empruntés : Kit Harington Petite schizophrénie : Calypso Couleur RPs : #3f3661 Crédits : avatar : fayrell gifs : tumblr We'll never let you down, brother [Eliza & Jack] Tumblr_o9lgfzE36b1qiyullo10_250 Je suis né(e) le : 11 Décembre 1989 et j'ai donc : 28 ans J'appartiens aux : Sorciers au rang de : Wiccans et j'ai le don de : Glace Actuellement, je suis : Célibataire et je travaille comme : co-patron du Frye's Bar je suis de la caste : modeste je vis à : South district et mes valeurs sont que : tout le monde a sa place dans ce monde

Tell Me More
Got It !

We'll never let you down, brother [Eliza & Jack] Empty
We'll never let you down, brother [Eliza & Jack] EmptyDim 11 Fév - 18:16


La pression était redescendue maintenant que Callum avait retrouvé sa sœur. Sa tendre sœur dont il avait été effrayé à l'idée d'apprendre le décès. Que serait-il devenu sans elle ? Que serait-il devenu sans cet être fratricide qu'il avait toujours chéri et protégé ? Eliza et lui avaient toujours eu une relation des plus fusionnelles. Le même sang coulait dans leurs veines, et leur amour était inconditionnel, immortel. Rien ne pourrait les séparer, pas même la mort de l'un ou de l'autre. Leur attachement mutuel était éternel, mais tout deux étaient conscients que la disparition de l'autre serait une épreuve insurmontable. L'homme à la chevelure bouclée deviendrait une âme en peine et se pavanerait dans les ruelles de Londres avec le cœur brisé. L'ivresse dûes aux boissons alcoolisées serait son seul remède à la douleur quand bien même il savait que Jack serait toujours là pour l'épauler dans les rudes moments de sa vie. Néanmoins, rien ne pourrait la détruire. Sa sœur était trop chère à ses yeux, et si un terrible accident venait à la faire pousser son dernier souffle, Callum tomberait dans de profondes ténèbres qui ne feraient que le rendre davantage triste. Pourtant, il ne fallait plus penser à cela désormais. Eliza était là, près de lui, vivante, et le cœur d'abord battant à tout rompre du sorcier s'était maintenant apaisé. Ses émotions étaient là, encore présentes sous la peur de retrouver la petite Frye sans vie. Mais l'effroi était passé. La tempête qui l'avait abrité un instant n'était plus qu'un douloureux souvenir, et le frère n'égarait aucunement son regard de la bouille abîmée de sa sœur, comme s'il voyait la possibilité qu'elle disparaisse sous ses yeux.

Tout allait bien. Tout était rentré dans l'ordre, mais pas autant qu'il ne l'aurait pensé. La main posée sur l'épaule de sa sœur, ses sourcils se froncèrent légèrement quand Eli sortit son téléphone un peu amoché par la fête qui avait mal tourné. Un message avait fait vibrer celui-ci, et Call' se permit de se poster derrière sa sœur, passant sa tête au dessus de l'épaule de celle-ci pour que ses sombres yeux s'égarent sur l'écran où la messagerie vocale était affichée. C'était Jack. C'était son meilleur ami et, au fur et à mesure que le message raisonnait dans son esprit, sa mâchoire se serra tandis que son cœur rata un battement, son sang ne faisant qu'un tour. « Il est en danger. Vite ! » dit-il d'une voix pressée et enragée, l'une de ses mains passant nerveusement dans ses cheveux avant qu'il n'attende que Eliza se sente prête à repartir. Il ne voulait pas qu'elle se mette en danger, mais il ne voulait pas la laisser seule non plus une fois de plus de peur de la perdre une fois encore. Ainsi, il ne la retint pas de l'accompagner et sans tarder, sa carrure s'empressa de sortir de la demeure familiale avant qu'il ne se mette à courir, dévalant les ruelles en direction du vieil hôtel. Sa poitrine renfermait un cœur battant sous l'inquiétude de retrouver son meilleur ami dans le même état que les innombrables cadavres du nouvel an. Lui qui avait pensé que Jack se situait au refuge avec les autres s'était bien trompé et désormais, c'était une course contre la montre pour protéger son l'humain des sionistes à sa recherche. Sa colère grandissait en lui, au fur et à mesure de sa course dans le froid hivernale. Son poitrail se soulevait au même rythme que sa respiration saccadée. Il fallait le trouver à temps. Il fallait le sauver, et Callum savait que sa sœur mettrait tout les moyens en œuvre pour lui venir en aide également. Jack était comme un frère pour le Frye. Ayant fait les 400 coups ensembles, il était impensable de laisser l'un ou l'autre dans une situation délicate. Jack était comme un membre de sa famille à ses yeux, et aucun Frye ne laissait tomber ses semblables.

Le vieux hôtel dévoilait ses murs frappés par le temps au lointain, et sans attendre, le sorcier, de ses yeux sombres, aperçut sans mal les silhouettes prédatrices des sionistes, comprenant bien que ces chiens de chasse tentaient de pister les traces de Jack. Stoppant sa course lentement, Callum attrapa de sa sœur qui la suivait. « On va passer sur le côté et leur faire une petite attaque surprise. Ces abrutis n'en sortiront pas indemnes s'ils veulent jouer à ce jeu-là. Reste sur tes gardes. » dit-il à Eliza, la regardant avec attention comme s'il attendait une promesse de sa part. Puis, sans attendre, il reprit sa course, plus lente cette fois-ci, son ombre se faufilant à travers les rues illuminées par les lampadaires. Ses pas de loup le menèrent jusqu'au dernier bâtiment situé à côté de l'hôtel. Les torches de lumières étaient éloignées, tenant les deux Frye dans l'ombre la plus totale, les laissant invisibles aux yeux des sionistes qui venaient de repérer Jack et qui s'avançaient dangereusement vers lui. Un instant, le regard de Callum s'égara sur son meilleur ami. Son état le mit dans un état davantage colérique, et ni une, ni deux, le sorcier se concentra sur ces hommes, et sur cet élément qui le caractérisait et qui, il le sentait, était présent dans cette vieille bâtisse. Fronçant les sourcils au fur et à mesure de sa recherche de concentration, car il n'était pas simple après avoir déjà dépensé beaucoup d'énergie d'en redonner, Call réussit à former ce qu'il voulait, et un craquement sourd raisonna derrière les vitres du vieil Henri's, avant que celles-ci n'éclatent et que des pics de glaces se forment autour de Jack, empalant deux des ennemis approchés trop près. Et gare à ceux qui, trop sûrs d'eux ou idiots, tenteraient une fois encore d'aller à l'encontre de son meilleur ami blessé. Callum ne les laisserait pas faire en tout cas. Jack était comme un frère, et quiconque s'en prenait à lui subirait sa colère glaciale.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

We'll never let you down, brother [Eliza & Jack] Empty
We'll never let you down, brother [Eliza & Jack] EmptyJeu 15 Fév - 20:35
We'll never let you down, brother
Callum, Jack & Eliza


LA peine avait-elle eu le temps de souffler, qu'il fallait y retourner. A peine avait-elle eu le temps de serrer son frère dans ses bras, de profiter du soulagement qu'il était en vie, qu'il fallait s'inquiéter pour quelqu'un d'autre. Eliza avait cru son téléphone complètement mort, l'écran briser, quelques bosses ici et là, c'était un miracle qu'il fonctionne encore. Un miracle qu'ils aient réussi à obtenir le message de Jack ! Sa voix... Ses mots, elle avait senti son cœur se serrer et en même temps une colère sourde se réveiller en elle. Pas contre lui loin de là, mais contre tous ses sionnistes. Oublié les rancœurs, oublié le fait qu'elle était censée faire semblant de le détester et de ne plus vouloir lui parler, cela lui passait au-dessus. Sa vie était en danger et c'était tout ce qu'elle pouvait ressentir pour lui, leur amitié depuis qu'ils sont gosses qui remontent à la surface. Apprendre à vivre dans un monde où il n'existerait pas ? Eliza ne voulait même pas en entendre parler, elle n'était pas prête pour cela. Même si à un moment la douleur avait été tellement forte qu'elle aurait aimé qu'il disparaisse de sa vie, jamais elle ne l'avait réellement pensée...

Ce soir elle autant que son frère étaient prêt à tout pour aller le chercher et Callum n'essayait même pas de la dissuader de venir, elle devinait également qu'avec les récents évènements, il ne voulait pas qu'elle reste éloigner de lui et l'inverse était tout aussi vrai, ensemble ils étaient bien plus fort que séparément. A peine sortis ils se remettaient à courir, les muscles d'Eliza lui font mal à cause de la course qu'elle avait déjà dû faire plus tôt dans la soirée, mais l'adrénaline lui donne la force nécessaire pour tenir la cadence auprès de son frère. Pas besoin de parler, quelques regards échangés, ils savaient ce qu'ils devaient faire jusqu'à arriver au vieil hôtel. Plus ils avancent et plus Eliza se questionne et s'ils arrivaient trop tard ? Qu'allaient-ils réellement trouvés là-bas ? L'idée de rentrer sans Jack allait finir par la rendre malade et lui faisait redoubler son allure. Lorsqu'ils arrivaient presque à hauteur du bâtiment, comme son frère Eliza remarquait rapidement qu'ils étaient loin d'être seuls... Son cœur tambourinait dans sa poitrine tandis qu'ils étaient au cœur du danger, eux qui se pensaient enfin à l'abris lorsqu'ils s'étaient retrouvés à la maison des Frye. En écoutant Callum Eliza hochait la tête pour confirmer.

"Je ne sens pas de feu dans le bâtiment, dès que la voie sera libre, j'irais chercher Jack." Car elle ne lui serait pas d'une grande aide et sortir de là le plus rapidement possible lui semblait être une excellente idée de plus, elle était tellement inquiète qu'elle n'aurait pas été assez concentrée pour se battre. En revanche, elle avait commencé à apprendre quelques incantations et Eliza ne comptait pas laisser son frère totalement seul face aux sionnites. Elle le suit dans l'ombre, reste légèrement en arrière, reste aussi silencieuse que lui. Lorsque son regard se posa sur Jack, son estomac se noua et si elle ne se raisonnait pas, elle aurait accouru vers lui, mais ce n'était pas le moment de dévoiler leur position. Sur le qui-vive, elle attendait que Callum donne l'assaut, alors qu'il rassemblait ses forces, Eliza fit de même, alors qu'il manipulait la glace, elle, elle manipulait les mots, parlant dans cette nouvelle langue païenne qui était la leur, celles des sorciers. Elle lui insufflait une force nouvelle, pas quelque chose qui pourrait durer sur le temps, mais assez de puissance pour ne laisser que très peu de chance à leurs adversaires. Un dernier regard pour son frère, elle prenait ensuite le chemin jusqu'à Jack, courant tout en restant dans l'ombre afin de ne pas attirer l'attention d'autres sionnistes. Arrivée aux côtés de l'humain, elle se retrouve totalement submergée par ses émotions, arrivant à peine à se contrôler, ses yeux en deviennent brillants tellement les larmes qu'elle retient ne sont pas loin de couler.

"Tu as toujours besoin de te rendre intéressant hein." Lâchait-elle lâchant un rire mêlé à un sanglot malgré le contexte, le soulagement de le retrouver en vie, pas dans un bon état mais en vie, s'ils n'étaient pas aussi pressés, elle le prendrait même dans ses bras, mais elle avait aussi peur de lui faire du mal à cause de ses blessures. "Ta quand même pas cru qu'on allait te laisser là espèce d'idiot ?" Ça c'était pour le message qu'il avait osé lui laisser sur son téléphone, mais elle n'allait pas régler ses comptes maintenant, ce n'était vraiment pas le moment. Eliza le regardait jetait un œil à sa jambe, ce n'était pas très beau à voir, mais ils n'avaient pas apporté de quoi le soigner sur place, il leur fallait l'emmener. Elle se concentrait alors de nouveau, se remettant à parler dans cette fameuse langue que seul les sorciers connaissaient et faisait en sorte d'apaiser la douleur de sa jambe, assez pour qu'il puisse marcher, du moins elle espérait car à force d'user sa magie, elle perdait en puissance, mais ils avaient rien d'autre il fallait que ça tienne jusqu'à arriver en lieu sûr, une fois fini elle rouvrait ses yeux et tombait dans ceux de Jack.

"Est-ce que tu penses pouvoir marcher ?" Demandait-elle avec douceur. Elle se perdait un instant dans son regard et laissait entrevoir à Jack combien elle avait eu peur pour lui. Puis elle tournait la tête, cherchant son frère, voulant savoir où il en était, s'il avait besoin d'aide, plus ils resteraient dans le coin et plus ils seront en danger, il leur fallait partir le plus rapidement possible.


Revenir en haut Aller en bas

Jack McCaw
Jack McCaw
Humain

Identity Card
We'll never let you down, brother [Eliza & Jack] 738306678706titreadmiin
We'll never let you down, brother [Eliza & Jack] Tumblr_n9214vewXT1qj06c7o1_500 Arrivée à Londres : 16/11/2017 Missives : 462 Points : 2419 Traits empruntés : Travis Fimmel Petite schizophrénie : Thenos Rhodes & Luke Riggs Couleur RPs : #751717 Crédits : Lux Aeterna (avatar) /// vikings.diary.ru (gifs) We'll never let you down, brother [Eliza & Jack] FnXq Je suis né(e) le : quatre juin 1989 et j'ai donc : vingt-huit ans. J'appartiens aux : humains. Actuellement, je suis : célibataire et je travaille comme : gérant et barman au Frye's, je suis de la caste : moyenne. je vis à : South District. j'offre mon allégeance : à personne en particulier et mes valeurs sont que : je tente de comprendre ces créatures qui m'entourent et de voir si elles sont aussi différentes des humains qu'on le dit.

Tell Me More
Got It !

We'll never let you down, brother [Eliza & Jack] Empty
We'll never let you down, brother [Eliza & Jack] EmptyVen 23 Fév - 8:06
image of the character
We'll never let you down, brother
Callum, Eliza & Jack
« Running from the moment, So I don’t recall, Late nights, not you, Waking up in a cold sweat, Someone else in this cold bed, I’d do anything to not be alone »


Les roches chutaient, des cris de souffrance raisonnaient à travers les parois. On entendait encore des coups de feu dans les souterrains, en provenance des catacombes. Les meurtres continuaient de déferlés dans les rues, les gens hurlaient avant que la mort ne vienne les chercher. Jack tentait par tous les moyens de fuir, même s’il n’était qu’un simple humain. Il s’était rendu à une fête majoritairement remplie et célébrée par des surnaturelles et notamment par ses amis les plus proches, comme par ses ennemis. Le barbu avait aperçu bon nombre de ses connaissances et il espérait bien au fond de lui que tout le monde avait pu survivre… Sam avait disparue subitement et le grand blond s’inquiétait de ce que cette dernière était devenue. Et les autres ? Qu’en était-il advenu ? Jack n’avait aucune réponse à ses questions et même alors qu’il suivait Callum quelques minutes auparavant, celui-ci avait s’était aussi volatilisé.

L’homme savait éperdument que les sionistes n’allaient pas le lâcher. Il en avait éliminé deux et leurs collègues se mettaient certainement déjà sur sa piste. L’humain devait fuir, même si son épaule droite et son genou droit lui faisaient affreusement mal… Comportez vous comme un ennemi et vous serez traité comme un ennemi. Le gallois gardait cette phrase en tête tout en appuyant sa main contre les murs de pierre. Jack devait sortir au plus vite de ces catacombes et éviter le chemin des hommes de Sion. Son cœur battait à vive allure, ses mains tremblaient et sa vue devenait partiellement floue. Il avait comme un semi-flashback, celui de la guerre et des blessures qu’elle lui avait infligé. Luttant de plus bel, Jack empruntait des ruelles toutes plus sombres les unes que les autres dans le seul but de fuir… Fuir pour sauver sa vie.

Plus Jack s’avançait dans les quartiers, plus la lumière devenait rare. Il pouvait mal discerner ce qui se passait au bout de la ruelle qu’il venait tout juste d’emprunter. L’homme s’arrêtait un instant pour tenter de se repérer, mais des voix chantantes venaient tâter son ouïe. Le barbu se crispait et accélérait le pas alors que les sons derrière lui en faisaient de même. C’était eux et il le savait bien. Alors, Jack débouchait sur une autre ruelle, mais une femme avec un flingue sur la tempe venait tout juste de se faire abattre… « Bordel de merde… » Le jeune homme tournait les talons et des tirs venaient dans sa direction. Sa seule solution ? Courir. Avec un peu de chance et de volonté, Jack serait très bientôt en sécurité.

Après plusieurs minutes de course effrénée et difficile causée par sa douleur au genou, le barman du Frye’s arriva dans un cul de sac. Une moue peu enjouée s’affichait sur son visage. Il n’était pas armé et même s’il l’était, il serait compliqué pour lui de faire face à autant de raclures de chiotte. Bref, Jack enjambait une fenêtre ouverte d’un hôtel abandonné pour ressortir de l’autre et chuta à la réception de son saut. Une douleur bien trop importante pour l’empêcher de se relever… Le grand blond était seul et rampait jusqu’à rejoindre une benne un peu plus loin dans la ruelle. Une fois adossée à celle-ci, Jack ferma les yeux pour inspirer un grand coup. Les yeux vers le ciel, il repensait à sa famille, à ses amis et aux bons moments. Un sourire prenait place sur ses lippes et le jeune homme empoignait son téléphone. Eli… Il avait besoin d’appeler et de lui dire les choses. L’ennemi approchait, Jack soufflait ses dernières paroles en riant légèrement pour ne pas que l’on le repère. Après tout, il savait que la fin approchait et prononçait ses dernières paroles à celle pour qui, autrefois, il aurait tout fait.

Le vent soufflait, le froid devenait de plus en plus intense, caressant l’épiderme de l’humain. Les minutes devenaient des heures et son cœur battait soudainement plus rapidement… De la glace s’était formée ? Jack clignait des yeux plusieurs fois avant de comprendre ce qui se passait. Des bruits retentissaient plus loin derrière lui, tandis que la noirceur de l’ombre fasse à lui laissait Eliza apparaître. Se demandant un instant s’il était en train de rêver, le gallois laissait son amie s’approcher avant de comprendre que tout ça était bien réel. Evidemment, Jack retenait le bonheur que son corps tentait de propulser, mais il se retenait pour garder encore un peu de force. Son regard se perdait dans celui de son amie, souriant à pleine dent après les mots prononcés par Eliza, l’humain tentait de se redresser. « Ça va être compliqué… J’ai mon genou qui m’empêche de me relever. » Baissant le regard vers son membre blessé, Jack écarta la déchirure sur son pantalon à hauteur de son genou droit. « La balle est juste passée sur le côté, mais merde… Ça fait un mal de chien ! » Ses dents se serraient et Jack savait que même s’il serait debout, il allait être difficile pour les trois de rentrer en toute sécurité. « Les rues grouilles de ces chiens. » Serrant les dents avec bien plus d’insistance, l’humain se redressait en s’appuyant sur n’importe quelle surface proche de lui. Jetant un œil vers son meilleur ami, Jack discernait des corps au sol, tandis que celui de Callum était toujours debout. Son regard recroisa celui d’Eliza et le jeune homme fronçait légèrement les sourcils. « On doit bouger de là au plus vite. D’autres risques de rappliquer à leur tour. » C'était le jeu du chat et de la souris qui s’enclenchait dans les rues londoniennes et les trois amis n’étaient pas les chats.
Par Cheshire Cat pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

We'll never let you down, brother [Eliza & Jack] Empty
We'll never let you down, brother [Eliza & Jack] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

We'll never let you down, brother [Eliza & Jack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eliza ~ My story
» Le passé se superposant au présent feat Eliza
» On a frôlé la vie ! ft. Jack et Mads
» Eliza ~ approach the fire
» The pain of germs. (Jack)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEUS IN ABSENTIA ::  :: Old memorial :: Intimate documents-
Codage optimisé pour