LA PURGE
EVENT INDIVIDUELS La guerre est aux portes de Londres, voici venir l’ère de la violence…
Autrement dit : Ca va chier les gars !

L'event démarre aujourd'hui, marquant le début d'une intrigue. Les info sont ici **
N'hésite pas à contacter le staff en cas de doute :keur:
FERMETURE HOSTINGPICS
C'est imminent - L’hébergeur ferme bientôt ses portes, c'est moche !
Pensez à ré-heberger les images de vos fiches et profils pour ne pas les perdre.
Normalement les images du forum on toutes été ré-hébergées,
mais si vous en trouvez des brisées, contactez Zohra.
Merci les pains d'épices ! :keur:
GUIDE DU FORUM
Pour ne jamais te perdre - Tu peux utiliser ce guide, qui pourra te diriger parmi les sujets.

Et si tu as besoin, n'oublie pas que les staffeux sont les meilleurs
des bergers, toujours présents si besoin.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 Mon corps et mes lèvres saignent ♠ Ft Aleks.


Aller à la page : Précédent  1, 2

Aleksander Chambers
Aleksander Chambers
Sioniste

Identity Card
Mon corps et mes lèvres saignent ♠ Ft Aleks. - Page 2 Giphy Arrivée à Londres : 13/12/2017 Missives : 58 Points : 1158 Traits empruntés : Jack Falahee Couleur RPs : teal Pseudonyme : kiwi. Crédits : lux aeterna Mon corps et mes lèvres saignent ♠ Ft Aleks. - Page 2 Original Je suis né(e) le : 21 octobre 1988 et j'ai donc : 29 ans J'appartiens aux : Sioniste au rang de : chevalier de l'ordre en mission d'espionnage Actuellement, je suis : je suis marié et je travaille comme : archiviste je suis de la caste : modeste
Tell Me More
Got It !

Mon corps et mes lèvres saignent ♠ Ft Aleks. - Page 2 Empty
Mon corps et mes lèvres saignent ♠ Ft Aleks. - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 12:56
J’avais besoin de souffler, mais elle ne m’en laissa pas le temps. Elle attrapa mes poignets alors que ma respiration se faisait plus difficile. Me laissant tirer, je la fixais alors qu’elle retirait mon t-shirt, fronçant légèrement les sourcils alors qu’elle posait sa main sur mon torse me repoussant dans la douche avant d’y rentrer avec moi. Elle alluma alors l’eau, le froid brisant ma conscience, brouillant mes pensées le temps que l’eau se réchauffe, le temps qu’elle n’imbibe mon coeur. Ne plus penser à rien, me concentrer sur le bruit de l’eau. J’avais du mal, après après de longues minutes, je finis par me reposer contre la paroi, ma respiration se calment peu-à-peu alors que j’ouvrais finalement les yeux. Cette réalité continuait d’exister en moi lorsque j’ouvris à nouveau la bouche, « Je n’y retournerais pas. Je vais devoir fuir, me cacher. », un déserteur serait très mal perçu, il serait traqué, mais je ne pouvais pas y retourner, je ne pouvais pas faire semblant de quoi que ce soit. Je ne pouvais pas faire face. Posant finalement mon regard sur elle, son corps se révélait bien plus facilement sous l’eau, un peu trop facilement, et le sang dans mon organisme m’empêcha sans doute de retenir mes mots. « Tu es magnifique… », le genre de corps que l’on ne croisait pas souvent. Pourtant je l’avais vu hier, même si je l’avais couverte, la situation n’était pas la même et elle était trop blessé pour que je m’occupe de ce que j’avais sous les yeux et même si le moment ne semblait pas mieux choisi ici, je n’avais pas sur retenir mes mots.

Glissant ma main sur celle qu’elle avait posé sur mon visage, je finis par m’en détacher, accompagnant ces dernières dans le vide avant de la lâcher et de fermer les yeux face à l’afflux de pensés. Les images étaient bien trop net à présent, bien trop pesante. Ouvrir une vanne n’avait pas été la meilleure idée et même si tout se reconstruisait derrière, si les souvenirs tels qu’ils étaient disparaissait, je savais, je savais à présent. Ouvrant à nouveau les yeux, je les posais sur elle, ne pouvant ignorer qu’il y aurait bien des choses à faire avec elle pour passer le temps et occuper mes pensées, mais aucunes n’étaient responsables. Aucune n’était respectable. En revanche ce qu’il était été tout ces points de tension qui ne m’échappait pas et que j’aurais pu garder pour moi, mais dont l’intérêt n’aurait pas été suffisant. « Tu n’as jamais déshabillé un homme, je me trompe ? », c’était dérangeant de devoir jouer cartes sur table, de savoir que l’on ne pourrait pas jouer sur deux tableau, après tout, même si je venais de tomber de haut, j’étais toujours le même non ? Même si aucun sourire arrogant n’habillait mon visage, même si j’avais encore trop de mal à oublier ce qui c’était passé.
Revenir en haut Aller en bas

Riley Millward
Riley Millward
Nephilim

Identity Card
Mon corps et mes lèvres saignent ♠ Ft Aleks. - Page 2 166259fonda10
Mon corps et mes lèvres saignent ♠ Ft Aleks. - Page 2 11647495 Arrivée à Londres : 19/12/2016 Missives : 395 Points : 2515 Traits empruntés : Gal Gadot Petite schizophrénie : Pas encore, j'ai toute ma tête Pseudonyme : SUNRISE, la seule & l'unique Crédits : Lux Aeterna Mon corps et mes lèvres saignent ♠ Ft Aleks. - Page 2 Tumblr_p6lsyfgcE21qllxuco6_r1_400 Je suis né(e) le : 18 Mai 1952 et j'ai donc : 65 ans mais seulement 31 ans en apparence J'appartiens aux : UNFOLD ITS WINGS et donc je suis une Nephilim Actuellement, je suis : Celibataire, que voulez vous que je sois d'autre ? et je travaille comme : Avocate dans un cabinet de londres je suis de la caste : des personnes aisées j'offre mon allégeance : A personne pour le moment et mes valeurs sont que : J'essaie d'éviter la guerre et de comprendre les motivations de chacun

Tell Me More
Got It !

Mon corps et mes lèvres saignent ♠ Ft Aleks. - Page 2 Empty
Mon corps et mes lèvres saignent ♠ Ft Aleks. - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 22:49
"Mon corps & mes lèvres saignent" ft. Riley & Aleksander

L'eau sembla avoir un effet canalisateur sur le Sioniste, les yeux fermés, il ne semblait plus aussi désorienté que quelques minutes auparavant. Alors peut être que Riley se faisait des idées, mais elle aimait souvent aller sous la pluie les jours d'été, afin de savourer l'effet de l'eau sur les pensées. Elle purifiait tout. Le regard rivé sur lui, la Nephilim attendait une réaction de sa part. Lorsqu'il rouvrit les yeux, la brune capta son regard, n'y voyant rien d'autre qu'une triste résolution et la consternation. Son monde s'écroulait et elle ne pouvait s'imaginer ce que de telles révélations pouvaient provoquer.

Ensuite, Aleksander fit glisser son regard sur elle et à mesure qu'il détaillait ses courbes, le sang afflua au visage de la jeune femme. Mais qu'était-il en train de fabriquer ? A son tour elle baissa les yeux sur son corps et ... remarqua que ses vêtements la moulaient vraiment beaucoup. Ce n'était pas du tout le but recherché mais après tout il restait un homme et sa remarque sur la beauté de Riley ne la trompait pas. Un sentiment de gêne s'empara d'elle, qui tout d'un coup n'avait plus du tout confiance en ses capacités. Que devait-elle lui répondre ? Merci toi aussi ? Non c'était beaucoup trop ridicule, surtout dans un moment pareil. Elle se mordilla la lèvres inférieure, soudainement en proie au doute.

- Je ... Et bien ... Merci.

Son coeur battait tellement fort qu'elle ne put rajouter autre chose. Incapable de parler, elle l'observa attentivement lorsqu'il lui attrapa les mains afin de les laisser retomber. Puis vint sa remarque et la Nephilim n'eut d'autre choix que de piquer un fard. Etait-ce si évident ? Jusque là, cet aspect ne l'avait jamais gênée, mais là sous cette douche avec cet homme elle se sentait vulnérable. Au creux de sa poitrine, son coeur semblait à présent danser une rumba tandis qu'elle fixait le sol, mal à l'aise. Finalement, un élan d'arrogance vint lui sauver la peau.


- Même si c'était vrai, qu'est ce que ça peut bien te faire ?

Certes ils avaient passés un grand cap cette nuit, mais de quel droit il se permettait de la mettre ainsi mal à l'aise ? La jeune femme dut se faire violence afin de ne pas river son regard sur son torse. Alors qu'à la base elle voulait juste l'aider, il avait rendu ce moment très gênant et ambigu.

Revenir en haut Aller en bas

Aleksander Chambers
Aleksander Chambers
Sioniste

Identity Card
Mon corps et mes lèvres saignent ♠ Ft Aleks. - Page 2 Giphy Arrivée à Londres : 13/12/2017 Missives : 58 Points : 1158 Traits empruntés : Jack Falahee Couleur RPs : teal Pseudonyme : kiwi. Crédits : lux aeterna Mon corps et mes lèvres saignent ♠ Ft Aleks. - Page 2 Original Je suis né(e) le : 21 octobre 1988 et j'ai donc : 29 ans J'appartiens aux : Sioniste au rang de : chevalier de l'ordre en mission d'espionnage Actuellement, je suis : je suis marié et je travaille comme : archiviste je suis de la caste : modeste
Tell Me More
Got It !

Mon corps et mes lèvres saignent ♠ Ft Aleks. - Page 2 Empty
Mon corps et mes lèvres saignent ♠ Ft Aleks. - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 16:48
Déstabilisé ? Elle l’était, inutile d’être un devin pour ça, inutile d’être un très grand manipulateur pour le deviner. Pas besoin de tout ça. Je l’avais vu, pourquoi et comment ? Je n’en savais rien, je l’avais vu c’était tout ce que j’avais besoin de savoir. Elle m’avait remercié avant de reprendre le dessus, avant de me renvoyer mes mots. Qu’est ce que cela pouvait bien me faire qu’elle n’ai jamais déshabillé un homme, ça changeait tout. Et j’étais incapable de lui cacher, ce qui était d’autant plus dérangeant, « Ça détermine si je tente quelque chose ou non… », fermant les yeux à cet aveux venant tout droit de son sang, je pris une grande inspiration. Il était inutile de raisonner ou contenir quoi que ce soit, vraiment inutile. « Je te l’ai dis, tu es magnifique, et de toute évidence je ne suis vraiment qu’un homme. », fermant une nouvelle fois les yeux, je détournais le regard avant de me passer une main sur le visage. Je devais me ressaisir non ? J’étais pas du genre à sauter sur une femme, mais je ne pouvais pas nier que rester là comme ça ne m’aiderait pas à respecter une femme, aussi angélique soit-elle.

« Tu ferais mieux de sortir de la douche, ton sang m’aides pas à tenir ma langue et ton corps ne m’aide pas à garder certaines choses en place, surtout avec l’eau. », déglutissant alors, je soufflais un coup avant de changer la température de l’eau, même si elle était là. Pour le coup, je ne voulais pas déraper, pas après ce qui avait pu se passer. Et le meilleur moyen c’était de reprendre ses esprits et de dormir, même, ca m’éviterait de dire des conneries. Coupant alors l’eau, je sentais ces dernières me ruisselle dans le dos avant que je ne reprenne avec une étrange franchise, « Je dois dormir, il y a beaucoup trop de truc dans ma tête. », et je n’étais pas certain de tout filtrer, alors si je dormais, si je nous coupais à une potentielle suite, il n’y aurait pas plus de dérapage. Pas plus de problème. Tous ça m’épuisais, me plus être en mesure de me contenir non plus. J’avais envie de ne plus rien dire car si cela pouvait-être un jeu jusqu’à présent, en savoir trop sur moi, sur ce qu’il y avait dans ma tête ne m’aidait pas. Je n’étais pas un livre ouvert et le devenir était… Gênant.
Revenir en haut Aller en bas

Riley Millward
Riley Millward
Nephilim

Identity Card
Mon corps et mes lèvres saignent ♠ Ft Aleks. - Page 2 166259fonda10
Mon corps et mes lèvres saignent ♠ Ft Aleks. - Page 2 11647495 Arrivée à Londres : 19/12/2016 Missives : 395 Points : 2515 Traits empruntés : Gal Gadot Petite schizophrénie : Pas encore, j'ai toute ma tête Pseudonyme : SUNRISE, la seule & l'unique Crédits : Lux Aeterna Mon corps et mes lèvres saignent ♠ Ft Aleks. - Page 2 Tumblr_p6lsyfgcE21qllxuco6_r1_400 Je suis né(e) le : 18 Mai 1952 et j'ai donc : 65 ans mais seulement 31 ans en apparence J'appartiens aux : UNFOLD ITS WINGS et donc je suis une Nephilim Actuellement, je suis : Celibataire, que voulez vous que je sois d'autre ? et je travaille comme : Avocate dans un cabinet de londres je suis de la caste : des personnes aisées j'offre mon allégeance : A personne pour le moment et mes valeurs sont que : J'essaie d'éviter la guerre et de comprendre les motivations de chacun

Tell Me More
Got It !

Mon corps et mes lèvres saignent ♠ Ft Aleks. - Page 2 Empty
Mon corps et mes lèvres saignent ♠ Ft Aleks. - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 23:58
"Mon corps & mes lèvres saignent" ft. Riley & Aleksander

Tout d'un coup, Riley eut une conscience accrue de tout ce qu'il se passait autours d'elle. Chaque seconde semblait s'écouler avec une lenteur exagérée tandis que son cœur était sur le point d'exploser. Pourquoi ? Pourquoi son corps était si secouée par ce que pouvait bien lui dire ce sioniste ? La Nephilim semblait s'électriser au contact de chacune des gouttes qui s'écrasait sur sa peau. « Ça détermine si je tente quelque chose ou non… » Et c'est alors qu'elle compris réellement, qu'elle lui plaisait assez pour qu'il ait envie d'aller plus loin avec elle. Un sentiment d'excitation mêlée à de la gêne s'empara alors de la jeune femme. Certes, l'ange avait eut une vie bien remplie et n'était plus depuis longtemps une adolescente en pleine découverte du monde, mais elle n'avait jamais non plus été intime avec un homme. A vrai dire, elle n'en avait jamais eut envie mais là, aujourd'hui avec cet homme, son corps réagissait totalement autrement. Elle avait envie de lui. Terriblement.

Clignant alors des yeux pour chasser les gouttelettes qui s'y accumulaient, elle s'efforça de contenir cet élan de désir qui s'était emparé d'elle, parce qu'elle ne pouvait tout simplement pas se permettre de faux pas. Non, pas maintenant alors qu'ils étaient à deux doigts de la guerre et qu'Aleksander venait d'apprendre qu'il avait été manipulé pendant toute sa jeunesse. C'était malsain et la Nephilim le savait. Son sang avait un effet bien plus puissant que ce qu'elle aurait pu imaginer. Elle déglutit rapidement avant de secouer la tête tandis que l'archiviste baissa subitement la température de l'eau avant de la couper. Peut être qu'une fois sortie de cette douche elle se sentirait mieux, moins tourmentée. « Je dois dormir, il y a beaucoup trop de truc dans ma tête. » Riley le fixa quelques secondes avant de hocher imperceptiblement la tête et de sortir du bac de douche. Elle se passa une main dans les cheveux afin de tous les ramener en arrière avant de lui lancer d'une voix légèrement tendue.

- Je comprends.

Tout ça était allé tellement vite que l'ange avait perdue le fil de la conversation et ne savait même plus de quoi ils parlaient avant ça. La jeune femme détourna finalement le regard afin de saisir une serviette et se la passa autours de la poitrine malgré que ses vêtements soient gorgés d'eau. Elle se sentait nue et avait besoin de se couvrir de sa vue ainsi que de ses jugements. D'une voix lointaine, elle lui souffla.


- Tu peux rester le temps que tu veux, la chambre dans laquelle tu t'es réveillé peut être la tienne jusqu'à ce que tu trouves une solution. J'irai te chercher des vêtements dans la journée.

Elle ne sut quoi rajouter d'autre. Lentement, son cœur reprenait un rythme normal tandis que la Nephilim trouva enfin le courage de sortir de la salle de bain. Leur relation prenait vraiment un tournant inattendu et Riley ne savait pas quoi faire. Qu'en dirait son frère s'il apprenait qu'elle était dangereusement attirée par un Sioniste ? Et les siens ? Ils ne comprendrait pas et à juste titre. C'était inconcevable. S'arrêtant sur le pas de la porte, la jeune femme releva la tête et lança une dernière fois.

- Reste. Au moins jusqu'à ce que l'on sache ce qui nous attend.

Et voilà, elle venait de le dire. Elle venait implicitement de lui avouer qu'elle voulait qu'il reste. Maintenant, c'était à lui de voir, de faire un choix. Riley s'avança disparu alors dans le couloir avant de s'enfermer dans sa chambre, laissant le Sioniste tranquille afin qu'il puisse se reposer.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mon corps et mes lèvres saignent ♠ Ft Aleks. - Page 2 Empty
Mon corps et mes lèvres saignent ♠ Ft Aleks. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Mon corps et mes lèvres saignent ♠ Ft Aleks.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEUS IN ABSENTIA ::  :: Heart of London :: Living in the center :: 26 Bury Street-
Codage optimisé pour