LA PURGE
EVENT INDIVIDUELS La guerre est aux portes de Londres, voici venir l’ère de la violence…
Autrement dit : Ca va chier les gars !

L'event démarre aujourd'hui, marquant le début d'une intrigue. Les info sont ici **
N'hésite pas à contacter le staff en cas de doute :keur:
FERMETURE HOSTINGPICS
C'est imminent - L’hébergeur ferme bientôt ses portes, c'est moche !
Pensez à ré-heberger les images de vos fiches et profils pour ne pas les perdre.
Normalement les images du forum on toutes été ré-hébergées,
mais si vous en trouvez des brisées, contactez Zohra.
Merci les pains d'épices ! :keur:
GUIDE DU FORUM
Pour ne jamais te perdre - Tu peux utiliser ce guide, qui pourra te diriger parmi les sujets.

Et si tu as besoin, n'oublie pas que les staffeux sont les meilleurs
des bergers, toujours présents si besoin.

Partagez

 Where is my mind ft. Mads



Lysandre Greggson
Lysandre Greggson
Humaine

Identity Card
Where is my mind ft. Mads 166259fonda10
Where is my mind ft. Mads 389017tumblrinlinemximpoJaCD1sowfp5 Arrivée à Londres : 26/11/2017 Missives : 202 Points : 2926 Traits empruntés : Dasha Sidorchuk Petite schizophrénie : Zohra-la-poule attaque GROYEUX Pseudonyme : SUPERNʘVɅ Crédits : SWAN-BLBL & Tumblr Where is my mind ft. Mads B1285Rr Je suis né(e) le : 12 mai 1999 et j'ai donc : 18 ans jeunes années J'appartiens aux : humains, maintenant que j'ai perdu mes dons de Sionistes Actuellement, je suis : une éternelle esseulée et je travaille comme : riendutoutiste... j'suis SDF je suis de la caste : des rats du caniveaux je vis à : droite et à gauche, entre planque crado et squattage de domiciles désertés j'offre mon allégeance : à ma propre personne, pour ma propre survie et mes valeurs sont que : qu'il est impossible de vivre dans ce monde, que l'on soit bien née ou non.

Tell Me More
Got It !

Where is my mind ft. Mads Empty
Where is my mind ft. Mads EmptySam 23 Déc - 14:18
Where is my mind
Mads & Lysandre



     

A nouveau seule, et dans le silence qui avait précédé un hurlement particulièrement gras, Lysandre semblait maintenant toute petite dans l’immensité des Catacombes. La chance n’avait pas tourné, pour l’instant son odeur n’avait attiré d’autres prédateurs autre que deux Amaroks qu’elle venait de quitter. Mais ce qui troublait la jeune rousse, c’était surtout le nébuleux de cette rencontre. Elle semblait déjà si lointaine, et se forçait à se remémorer les limbes de quelques paroles et attitudes. Son esprit semblait réticent, il peinait à lui montrer des images qui remontaient pourtant à quelques minutes. L’angle de ses perceptions s’amoindrissaient, quelques secondes plus tard les couleurs revenaient mais pour combien de temps ? Il lui avait semblé que pendant sa conversation avec le loup… dont elle avait déjà oublié le prénom, quelque chose s’était produit. Sa mémoire avait flanché, les mots s’étaient évaporés avec les souvenances et les certitudes. La sensation s’était pourtant vite amoindrit mais là, alors qu’elle fronçait les sourcils pour trouver un détail qui lui échappait, Lysandre éprouvait la frustrante sensation que les choses détalaient alors qu’elle les tenait presque sur le bout de la langue. Ils s’évaporaient, les souvenirs. Et alors qu’elle essayait de revoir le visage de cette personne qu’elle avait suivit jusqu’ici, sa morphologie se modifia, une autre figure apparue et elle passa une main sur sa gorge qui se crispait de panique.

C’était comme si on lui avait retiré quelque chose. Une part immense d’elle tandis que l’arrière de son crâne la brûlait d’une douleur lancinante qu’elle n’arrivait plus à ignorer. Et puis, alors qu’elle tentait de retrouver son chemin dans le dédale de pierre, soudainement… Lysandre se sentit happée par les ombres et le froid. Par un vide incommensurable qui d’un seul coup, constitua l’entièreté de ce qu’elle était. Son regard se leva sur l’endroit où elle se tenait, fouillant sa mémoire percée pour comprendre. Mais rien ne venait, hormis ce vide incroyable qu’elle ne parvenait pas à contourner. Son prénom, elle l’avait. Lysandre. Le reste, était trop flou et se dérobait encore et encore sans trêve ni pitié. Pourquoi cette douleur à la tête ? Pourquoi sa jambe était-elle en si mauvais état… et qui. Bon dieu. Qui était-elle ? Puis quelque chose bougea non loin d’elle. Un instinct fugace lui dicta la fuite, mais elle en fut proprement incapable et leva simplement des yeux perdus vers le mouvement qui s’effectuait derrière elle…



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Where is my mind ft. Mads Empty
Where is my mind ft. Mads EmptyMer 27 Déc - 20:31

Whe're is my mind ?
Il erre. Ca le démange. Ses dextres crépitent contre les briques alors qu’il valdingue entre les murs étroits des catacombes. Les os ne sont plus, retirés depuis des années. Parfois quelques crânes ou quelques ossements traînent encore, tels des vestiges oubliés. Le brun renifle, collant le mur tout en filant droit vers sa destination, le flingue dans la pogne gauche enfoncée dans la poche. Déjà prêt à remplir son office. Il n’y a plus âme qui vive ici, pas maintenant, du moins. Les rares passants se pavanent rapidement, se cherchent et filent tout droit en croisant le regard malade du chevalier. Ca fait trois putains de jours qu’il a plus fermé l’œil. Maudits cauchemars. Rien qu’à l’idée son dos démange et le tiraille. Mads inspire à nouveau l’air feutré et poussiéreux. Les sillons et les défauts des pierres rappent sous ses doigts abimés par les labeurs. Il n’a qu’une hâte, foncer dans le tas, briser des os et faire péter des vertèbres. Mais il est trop tôt.

Alors il erre, le Mads. Il attend son heure et vocifère en silence.

Et il la voit. La tâche rousse qui se trimballe, la tête dans les pognes et l’air paumé. Lysandre. Ses babines s’étirent et le voilà qui retrouve le sourire. Une mimique doucereuse mais mauvais. Elle semble être dans un état aussi pitoyable que le sien, si ce n’est plus.

« -  Tiens donc, mais qui voilà … qu’il susurre, l’animal.

Et déjà, il lui tourne autour comme un sale vautour, se jetant sur sa carne avant de la clouer au mur.

- Je t’ai manqué, chérie ?

Comme un doux souvenir, ses doigts roulent autour de sa gorge. Pas de préliminaires, cette fois. Il passe directement aux choses sérieuses. Pourtant, quelque chose cloche dans son regard. Il avise les mirettes paumées de la gosse et penche sa moue sur le côté, intrigué.

- On dirait que t’es un peu plus bousillée que je le pensais … »

Intéressant, très intéressant.

FICHE, TEXTURE ET GIFS PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas

Lysandre Greggson
Lysandre Greggson
Humaine

Identity Card
Where is my mind ft. Mads 166259fonda10
Where is my mind ft. Mads 389017tumblrinlinemximpoJaCD1sowfp5 Arrivée à Londres : 26/11/2017 Missives : 202 Points : 2926 Traits empruntés : Dasha Sidorchuk Petite schizophrénie : Zohra-la-poule attaque GROYEUX Pseudonyme : SUPERNʘVɅ Crédits : SWAN-BLBL & Tumblr Where is my mind ft. Mads B1285Rr Je suis né(e) le : 12 mai 1999 et j'ai donc : 18 ans jeunes années J'appartiens aux : humains, maintenant que j'ai perdu mes dons de Sionistes Actuellement, je suis : une éternelle esseulée et je travaille comme : riendutoutiste... j'suis SDF je suis de la caste : des rats du caniveaux je vis à : droite et à gauche, entre planque crado et squattage de domiciles désertés j'offre mon allégeance : à ma propre personne, pour ma propre survie et mes valeurs sont que : qu'il est impossible de vivre dans ce monde, que l'on soit bien née ou non.

Tell Me More
Got It !

Where is my mind ft. Mads Empty
Where is my mind ft. Mads EmptyMer 27 Déc - 22:03
Where is my mind
Mads & Lysandre



   

Son cerveau, sa tête vrille sous ses doigts alors qu’elle essaye de stabiliser cette douleur, son équilibre dérisoire sous les assauts du mal à l’arrière de son crâne. Quelque chose implose, c’est douloureux. Pire encore cela perce son crâne et rend sa vue quasi trouble l’espace de quelques secondes. La nausée grimpe, elle aussi, le long de son œsophage lorsque son oreille interne même flanche un peu, créant un nouveau vertige. Et cette putain de douleur ! Même la terreur de perdre le fil de sa propre vie semble gentillet à côté de cela. Et puis soudaine, c’est terminé. La douleur est toujours présente, mais en sourdine, elle s’essouffle et la laisse respirer. Elle… La boite désormais vide. Quelques secondes à peine, et le souffle bloqué inspire, les sourcils se fronce au-dessus de son regard perdu. Et l’indicible évidence lui saute à la gueule … elle ne sait plus. Presque plus rien hormis quelques détails insignifiants en fouillant cette mémoire souveraine qui la laisse seule et sans plus aucune certitude. La peur lui dévore le ventre, alors que Lysandre ignore même la raison de sa présence en ce lieu qui d’un coup, semble si menaçant à son encontre.  Puis c’est autre chose qui lui saute à la gueule, alors qu’elle échappe un cri de surprise et se retrouve plaqué contre la pierre. Sa tête heurte encore cette roche poreuse qui l’esquinte et laisse des étoiles danser devant ses yeux. Un coup, encore un… et voilà qu’elle semble échapper plus encore de mots et de souvenirs pourtant dissimulés.

Mais le moment n’était pas aux perceptions, tandis qu’elle se laissait avaler par ce regard affolant, bleu et si redoutable. Elle resta un instant pétrifié dans son regard avant qu’elle ne sente le prénom sur le bout de sa langue. Lui… elle ne connaissait c’était comme si sa peau même réagissait à sa présence. Quelque chose l’avait marqué, profondément. Mais il était tellement effrayant, que l’impression de déjà vu épidermique s’envola au profit d’une stupéfaction prolongée, et d’un mot qui l’avait frappé. « Chérie ». Et pourtant, Lysandre n’arrivait pas à comprendre, à le remettre, et son fasciés aux deux Topaze aiguisées pour la blesser jurait avec ce mot troublant. Alors elle le repoussa en frappant son torse, se dégageant en titubant et cherchant à s’éloigner en maintenant un bras devant elle pour lui intimer de ne pas approcher. Mais son dos heurta un muret et elle sursauta en hurlant à nouveau… avant de se mettre à trembler comme une feuille pour choper un caillou et le jeter (incroyablement bien visé d’ailleurs…) sur le crâne du type.

T’es qui toi ? Pourquoi tu m’parles comme ça ?!

La sueur perlait déjà sur son font alors que Lysandre raclait le mur en cherchant à se barrer. C’était fou, elle désirait fuir à toute jambe, quelque chose lui hurlait de le faire. Mais puisqu’elle s’éloignait vers une destination inconnue, elle préférait laisser son regard observer le noir derrière elle.

Je te préviens si tu approches je te … je …

Quoi donc ? Elle ne trouva pas grand-chose… hormis :

Je hurle OKAY ?!



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Where is my mind ft. Mads Empty
Where is my mind ft. Mads EmptyLun 1 Jan - 20:31

Whe're is my mind ?

Ses doigts contre sa carne, elle panique. Déjà ? Où est donc sa hargne si flegmatique ? Sa présomption si suffisante et ses petits jugements merdiques ? Elle vibre de trouille sous son emprunte funeste. L’envie de l’étrangler est toujours aussi vive. Brûlante comme de la lave. Mais il sait se contenir un minimum, le Mads. Inutile de mettre un terme à ses souffrances, pas si prématurément. Mais la suite dénote. Le salopard est bien loin de l’idée qu’il s’était fait de leur petit échange inopiné.

« - Hurle, je t’en prie. On est dans des catacombes à quelques pas d’une rave, j’doute franchement que quelqu’un capte ta voix de crécelle.


Et un rire gras éjacule de ses babines tordues.

- Sérieusement la rousse, tu m’fais quoi là ? C’est tout ce que t’as trouvé comme petit tour ?

Pathétique.

Il souffle d’un rire nasale, sarcastique, en passant ses dextres sur ses lippes tordues. Ses myosotis farfouillent dans les émeraudes de la gamine. Pourtant, ses yeux eux, ne mentent pas. Impossible, pourtant. Ce serait trop beau, trop inespéré. Le sioniste se fige, scrute et détaille.

Un rire faussement gêné s’extirpe de sa gueule et il bondit en arrière.

- Tu te souviens vraiment pas de moi ? Mads ?

Il hallucine. Le chevalier écarquille ses prunelles d’un bleu de javel et gratte sa barbe de plusieurs jours, l’autre patte plantée sur sa hanche.

- Merde alors, j’peux pas le croire … Tu t’es vraiment pas loupé … Hm ?

Le sion s’appuie sur le mur opposé, les briques froides contre ses omoplates. S’il l’a empêchée de se tuer, il n’a visiblement pas retenu les séquelles. Pas avec de l’alcool fort et du fil de secours. Ses doigts glissent dans sa poche et il en extirpe une cigarette qu’il coince entre ses babines étirées. Le sourire mesquin refuse de quitter sa gueule de sale con.

- Tu peux t’enfuir si tu veux …

Le bout du bâton à cancer flambe et s’embrase.

- Mais j’ai mieux à t’offrir, j’ai tes souvenirs, moi … Qu’il déclare en haussant les épaules.  D’ailleurs, je sais même pourquoi tu les a plus … Lysandre. Tu te souviens au moins de ça, gamine ? »

Ses prunelles se figent dans les siennes.
L’idée qui germe dans sa cervelle est très, très vilaine.
Mais ô combien jouissive.
FICHE, TEXTURE ET GIFS PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas

Lysandre Greggson
Lysandre Greggson
Humaine

Identity Card
Where is my mind ft. Mads 166259fonda10
Where is my mind ft. Mads 389017tumblrinlinemximpoJaCD1sowfp5 Arrivée à Londres : 26/11/2017 Missives : 202 Points : 2926 Traits empruntés : Dasha Sidorchuk Petite schizophrénie : Zohra-la-poule attaque GROYEUX Pseudonyme : SUPERNʘVɅ Crédits : SWAN-BLBL & Tumblr Where is my mind ft. Mads B1285Rr Je suis né(e) le : 12 mai 1999 et j'ai donc : 18 ans jeunes années J'appartiens aux : humains, maintenant que j'ai perdu mes dons de Sionistes Actuellement, je suis : une éternelle esseulée et je travaille comme : riendutoutiste... j'suis SDF je suis de la caste : des rats du caniveaux je vis à : droite et à gauche, entre planque crado et squattage de domiciles désertés j'offre mon allégeance : à ma propre personne, pour ma propre survie et mes valeurs sont que : qu'il est impossible de vivre dans ce monde, que l'on soit bien née ou non.

Tell Me More
Got It !

Where is my mind ft. Mads Empty
Where is my mind ft. Mads EmptyJeu 4 Jan - 20:54
Where is my mind
Mads & Lysandre



   

La peur lui rongeait les entrailles alors qu’incapable de fixer autre chose que ces deux grands yeux hostiles, la fille gardait le bras tendu, cramponnée à son caillou en guise de menace. Elle tremblait devant cette expression vénéneuse qu’il lui adressait, ses phrases sans aucun sens qui en revanche, sonnaient comme miles menaces. Alors elle reculait toujours, glissa sur une pierre et se rattrapa maladroitement alors qu’il semblait enfin percuter qu’elle ne se souvenait clairement de rien. Cette sensation la regagna aussi bientôt, et la lèvre mordue cruellement ne suffisait semble-t-il pas à faire ravaler les larmes qui montaient aux yeux de la rouquine. Sa jambe douloureuse, sa tête qui enflait et ce type malsain… tout cela l’empêchait de penser. Ça bourdonnait … ça tournait autour de souvenirs qui parvenaient toujours à s’échapper de loin en loin. Et puis, l’autre parlait jusqu’à faire cogner son cœur au point de lui refiler la nausée.

Mads…

Elle avait répété machinalement, dans un tremblement de voix qui déformait presque le prénom mais oui. Il y avait bien un écho. Son regard se fit presque plus grand, légèrement plus vif entre les larmes. Mais quelque part, cela lui insuffla quelque chose de trop fort. Frissonnante, elle sentait son épiderme se dresser…. Autant qu’un sentiment d’impuissance et de crainte. De défiance aussi… quelque chose de combatif et en même temps de terriblement chaotique. Une chaleur, contre son bas ventre. La terreur la plus profonde… Trop d’incohérences. Et puis, il lui inspirait quelque chose de particulièrement putassier, car dans sa brouillamini, Lysandre recevait comme des éclats emboucanés, des images de vieilles capotes usagées… Une sensation qu’elle ne comprenait pas, mais loin, très loin d’être sardanapalesque.

J’arrive pas à me souvenir !

C’était vrai, il parlait et la sensation de le connaitre était infiniment puissante. Mais elle continuait de se balancer d’un pied sur l’autre, le cul en arrière à frôler la roche comme prête à déguerpir au moindre mouvement. Il l’angoissait, véritablement. Son regard et son attitude la laissait sur un fil d’un rasoir qu’elle n’arrivait pourtant pas à quitter. Parce qu’elle le croyait quand il disait qu’il connaissait des choses sur elle. Lysandre le sentait, au plus profond d’elle… C’était apposé dans sa chair, mais tout autant que l’envie de fuir. Elle lutta contre, pour l’écouter et enfin baisser un peu la pitoyable pierre qui soi-disant, devait le dissuader d’approcher.

Je me souviens de mon nom … Je crois que…

Elle essuya une larme d’un geste vif avant de réfléchir, de respirer. Tenant l’homme à l’œil, elle s’apercevait bien qu’il gardait une expression trop infecte pour être quelqu’un de bien. Mais il la connaissait, il était sa seule piste. L’unique radeau de fortune qu’elle pouvait agripper dans le vide absolu de sa mémoire. Alors c’est ce qu’elle fit, le regard suppliant envers l’homme qu’elle pouvait presque voir comme un sauveur.

Je crois que je me souviens que de ça. Dis-moi ce que tu sais s’il te plait, Mads. Il faut que tu m’aides. S’il te plait…


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Where is my mind ft. Mads Empty
Where is my mind ft. Mads EmptyMar 9 Jan - 17:47

Whe're is my mind ?

Il voit son regard. Sa terreur. Son doute. Une escarbille d’inquiétude brille dans ses prunelles à l’évocation de son propre prénom. Un souvenir éphémère. Elle n’arrive pas à mettre le doigt sur ce qui cloche, il le sent. Mads est pendu à ses lèvres, hâtif d’entendre les prochains mots sortir de ses lippes. Appuyé avec nonchalance contre son mur de briques, sa clope coincée entre deux dextres, il patiente sagement et pourlèche ses lèvres. Et les supplications qui sont gerbées de ses babines sont inattendues. Délicieuses promesses que voilà … Il fige son geste, mains proches de ses lèvres, suspendues dans l’air comme son souffle qui s’éternise dans une latente attente. Il en veut plus. Toujours plus. L’enflure esquisse un sourire qu’il étouffe vite sous une moue perplexe.

« - J’ai pas rêvé, tu viens de me supplier de t’aider ?

La patte qui tient la clope rejoint sa hanche et il approche à nouveau, bouille légèrement penchée.

- … T’as du culot … Même pour une amnésique.

L’idée qui germe dans sa caboche est diablement vilaine, mais terriblement tentante. Va-t-il véritablement agir comme il l’entend, ou cesser de sale petit jeu ? Son amnésie et l’arme idéale. Deux choix s’offrent à lui. La cueillir enfin pour la cloîtrer entre les murs du Vatican, ou exploiter cette vilaine tumeur qui grossit dans sa caboche pour s’amuser un peu plus. Bordel.

Bien-sûr qu’il va jouer.

- Pas ce soir, j’ai une urgence … T’étais pas au programme … Je t’attendais plus vraiment, tu comprends … Pff, nan, je suis con. T’as oublié.

Rire jaune.

Mads hésite. Il ne peut clairement pas passer à côté de la petite sauterie prévue dans quelques minutes. Il ne peut pas non plus se permettre de la voir filer dans la rue, la mémoire en vrac et le regard hagard. Une idée désagréable trotte dans sa caboche. On pourrait lui faire mal. Or, il n’a pas envie. Non, il est trop égoïste pour laisser ce loisir à d’autre. Le brun chope un stylo et bondit comme un félin vers la rouquine, pour prendre doucement la main de celle-ci. Etrange contraste. Elle a une main si petite à côté de la sienne … Le fou penche l’échine et scrute son regard embué. Ne surtout pas écraser ses os. Pas maintenant. Le brun inspire longuement avant d’inscrire une adresse sur la carne de sa paume, ainsi qu’un numéro et une unique clef épaisse.

- C’est chez moi, y a une chambre mal aménagée et un peu en bordel … C’est la tienne, Lysandre. J’étais pas sûre de te revoir. Je parie que t’a paumé ta clef, alors je te file celle-là.


C’est rien qu’un tout petit mensonge …

- Je t’explique tout demain. … Hé, c’est ça ou la rue, qu’il ajoute en lui lançant un regard sévère. Ca t’allait peut-être avant, mais maintenant que tu te souviens à peine de ton prénom, fais ce que je te demande pour une fois, d’accord ?

Le parfait petit comédien adoucit son regard. Il y ajoute même une étincelle d’inquiétude.

- Tu vas le faire, hein ? »

Il a besoin d’une certitude. Besoin de s’assurer qu’il retrouvera Lysandre chez lui. Y a rien de pire que de courir après quelqu’un qui ne sait même pas où il va.

FICHE, TEXTURE ET GIFS PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas

Lysandre Greggson
Lysandre Greggson
Humaine

Identity Card
Where is my mind ft. Mads 166259fonda10
Where is my mind ft. Mads 389017tumblrinlinemximpoJaCD1sowfp5 Arrivée à Londres : 26/11/2017 Missives : 202 Points : 2926 Traits empruntés : Dasha Sidorchuk Petite schizophrénie : Zohra-la-poule attaque GROYEUX Pseudonyme : SUPERNʘVɅ Crédits : SWAN-BLBL & Tumblr Where is my mind ft. Mads B1285Rr Je suis né(e) le : 12 mai 1999 et j'ai donc : 18 ans jeunes années J'appartiens aux : humains, maintenant que j'ai perdu mes dons de Sionistes Actuellement, je suis : une éternelle esseulée et je travaille comme : riendutoutiste... j'suis SDF je suis de la caste : des rats du caniveaux je vis à : droite et à gauche, entre planque crado et squattage de domiciles désertés j'offre mon allégeance : à ma propre personne, pour ma propre survie et mes valeurs sont que : qu'il est impossible de vivre dans ce monde, que l'on soit bien née ou non.

Tell Me More
Got It !

Where is my mind ft. Mads Empty
Where is my mind ft. Mads EmptyVen 12 Jan - 19:54
Where is my mind
Mads & Lysandre



   

Du culot ? Mais de quoi il parlait ? Oui elle venait de le supplier… pourquoi cela signifiait-il qu’elle était impudente ? Son regard se perdit alors qu’elle cherchait encore et encore à remuer les limbes de son cerveau à la recherche d’indices. Qu’est ce qu’elle avait fait… qui elle était. Rien. C’était le putain de vide. Mais le seul son qu’elle arriva à sortir pour répondre au type, ce fut une espèce de bégaiement informe sans aucun sens. Elle vomissait un souffle qu’elle n’arrivait pas à modeler pour communiquer. Qu’est ce qui clochait à ce point ? L’autre, le Mads là, il semblait tout savoir mais ne rien dire. La pointe d’agacement fut pourtant rapidement balayée par les paroles suivantes … Qu’elle ne pige pas. Il parlait il parlait mais rien n’avait de sens. Elle fronça les sourcils, pour poser un regard perdu sur le visage si étrangement familier, si effrayant aussi… à lui en dresser l’épiderme. Une sensation faite de crainte et de dégouts… Malgré ça la rouquine ne pouvait pas s’empêcher d’implanter ses espoirs en lui. Il était la seule lumière capable de la guider à travers les ténèbres embrouillées de son esprit vraisemblablement malade. Le sursaut qui suivit l’approche de Mads fut un reflexe étonnant, mais elle lutta contre pour le laisser lui prendre la main bien que le geste semblât la gêner. Elle déglutit. Ce contact déplacé générait encore une nausée, une espèce de transcendante alerte qui dardait son corps d’un avertissement de danger imminant. Mais bordel, il la baignait cette fois d’un regard si doux, empreint d’inquiétude ! C’était à y perdre son latin… d’ailleurs c’était bien le cas – ceci était un message de la joueuse-.

Une chambre… chez toi ? J’habite chez toi…

Elle en était fébrile. Autant Mads avait été d’une violence encore éteinte avec elle, mêlé d’une espèce de malveillance qui avait tourné au cynisme. Maintenant, il semblait aussi doux qu’un agneau, et déclarait à l’aise qu’elle avait de quoi vivre chez lui. Et celle main, qui avait saisi la sienne pour y écrire une adresse. Lysandre avait la sensation très claire que cette carne avait longuement été l’objet de bien des sévices. Mais revenait toujours, cette chaleur troublante plus bas que son ventre, et la honte s’emparait d’elle tendit qu’elle faisait mine de déchiffrer l’écriture sur sa paume.

Greenwich , East Distict.

Angleterre ? Ça lui pétait au casque sans qu’elle n’arrive à comprendre d’où venait l’information. Comment allait-elle réussir à trouver cette adresse si elle n’arrivait même pas à se souvenir de la ville dans laquelle elle se trouvait ? Ils parlaient bien Anglais, pourtant Lysandre était persuadée de se trouver en Italie.

Je sais pas comment faire … Je vais me perdre Mads ! Me laisse pas toute seule, me laisse pas j’arrive pas à comprendre. J’ai la trouille y’a rien qui vient… je veux pas être seule. Il faut me dire quoi faire…

Tout en parlant de cette manière si décousue (autant que le bordel dans sa tronche), la rouquine n’avait pas hésité cette fois à empoigner la manche de Mads pour l’empêcher de s’éloigner. Elle serrait si fort que ses articulations blanchissaient, et son regard éperdu tentait de captiver celui de l’homme qui ne pouvait pas la laisser ainsi, si ? Cela répondait sans équivoque à sa question. Elle y serait, dans cette chambre qui était soi-disant la sienne. Peut être que certains éléments l’aideraient à recouvrer un semblant de mémoire. Peut être que de quelques bricoles, elle en tiendrait des éclats qui lui permettrait d’avoir quelques pièces à recoller par la suite. En attendant, il était son unique option… Quoi qu’il lui dirait de faire, Lysandre s’y appliquerait avec la plus grande des minuties.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Where is my mind ft. Mads Empty
Where is my mind ft. Mads EmptyMar 16 Jan - 19:21

Whe're is my mind ?

Elle digère les informations au compte goûte. Il aurait pu lui foutre le doigt dans le crâne que ç’aurait été la même chose. Elle a les globes vitreux et l’air légèrement absent. Hm, le subconscient doit se rebeller contre les informations erronées. P’tite saloperie. Mads appuie donc plus fort, là où ça pouvait faire bien mal. Très très mal, même. Il met en avant sa solitude, le froid du dehors qu’elle n’allait plus reconnaître et l’impression imminente d’un danger qui pourrait lui tomber dessus. Mads floute son jugement par des paroles soudainement plus douces, plus clémentes et presque paternalistes. Mais cette dernière s’accroche à lui et piaille comme un oisillon malade. Elle refuse de le quitter. L’agacement menace de faire dérailler ses prunelles myosotis. De les faire virer au polaire. Mais il conserve son faux calme olympien, le Mads. Hors de question de partir d’ici sans faire sa fête aux hérésies à l’étage. Il soupire, agrippe les mains de la gosse et serre un peu plus fort, comme pour lui donner du courage.

« - Ecoute, c’est pas loin d’ici et j'peux pas t’accompagner … J’ai pas de connaissances dans le coin, tu vas devoir te débrouiller sur ce coup.

Hmf, ça lui ne plait pas des masses. Entre buter du monstre ou torturer Lysandre … Le choix est sacrément cornélien. D’une main hésitante, le brun passe une dextre sur sa tempe et glisse l’une de ses mèches de cheveux derrière son oreille. D’un coup de pouce, il efface une larme qui s’échoue sur la carne de sa joue tâchée.

- Tu l’as déjà fait, ment-il en lui adressant un regard déterminé. Si tu restes ici, tu risques d’avoir un accident. Je t’expliquerai ça dès mon retour, mais fais ce que je te dis !

Il tourne sa paume, non sans lui montrer l’adresse inscrite sur ses lignes une dernière fois.

- J’ai tout inscrit, troisième étage, porte 302, d’accord ? Dépêche-toi maintenant.

Mads la relâche tout en lui indiquant la direction vers la sortie d’un coup de tête. Avant de dire plus abruptement.

- File ! »

Il patiente, puis tourne les talons avec un sourire mauvais.
Ce soir, ce sera double carnage.

FICHE, TEXTURE ET GIFS PAR SWAN.


A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Where is my mind ft. Mads Empty
Where is my mind ft. Mads Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Where is my mind ft. Mads

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  | [ -16 ] | Tomorrow's never coming + Lys&Mads
» Guns n' roses + Lysandre&Mads
» (SAM&MADS) Absente du 28/12 au 2/01
» Appartement de Mads - Description. UC
» On a frôlé la vie ! ft. Jack et Mads

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEUS IN ABSENTIA ::  :: Old memorial :: Intimate documents-
Codage optimisé pour