LA PURGE
EVENT INDIVIDUELS La guerre est aux portes de Londres, voici venir l’ère de la violence…
Autrement dit : Ca va chier les gars !

L'event démarre aujourd'hui, marquant le début d'une intrigue. Les info sont ici **
N'hésite pas à contacter le staff en cas de doute :keur:
FERMETURE HOSTINGPICS
C'est imminent - L’hébergeur ferme bientôt ses portes, c'est moche !
Pensez à ré-heberger les images de vos fiches et profils pour ne pas les perdre.
Normalement les images du forum on toutes été ré-hébergées,
mais si vous en trouvez des brisées, contactez Zohra.
Merci les pains d'épices ! :keur:
GUIDE DU FORUM
Pour ne jamais te perdre - Tu peux utiliser ce guide, qui pourra te diriger parmi les sujets.

Et si tu as besoin, n'oublie pas que les staffeux sont les meilleurs
des bergers, toujours présents si besoin.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

 (JULES) - Dieu est mort, nous l'avons tous tué



Thomas Eastwood
Thomas Eastwood
Phoenix

Identity Card
(JULES) - Dieu est mort, nous l'avons tous tué Giphy Arrivée à Londres : 18/12/2017 Missives : 70 Points : 378 Traits empruntés : Timothée Chalamet Pseudonyme : Lore Crédits : ISHTAR (avatar) (JULES) - Dieu est mort, nous l'avons tous tué C5876f756f09e856009640d5dea4bd36 Je suis né(e) le : 20 novembre 1998 et j'ai donc : 19 ans J'appartiens aux : phoenix Actuellement, je suis : célibataire et je travaille comme : étudiant en fac de lettres modernes le jour et serveur le soir je suis de la caste : moyenne je vis à : Newington j'offre mon allégeance : à ma famille puis aux phoenix/nephilims et mes valeurs sont que : les humains comme les créatures ont le droit à la liberté... Tant que cette liberté n'impacte pas celle des autres.

Tell Me More
Got It !

(JULES) - Dieu est mort, nous l'avons tous tué Empty
(JULES) - Dieu est mort, nous l'avons tous tué EmptyMar 19 Déc - 20:18
Jules Cahill
It's always the same old war...

LORE
alias maëlle

J'ai jamais été ultra douée pour ce genre de trucs. J'ai un certain nombre de balais que t'as pas besoin de connaître et j'ai été honteusement tentée (harcelée ? Ouais aussi x) ) par Alex et Denver que mon emploi du temps ne remercie pas du tout ! Mais bon j'suis contente d'être là au final !

Avatar ‣ Sophia Lillis
Personnage ‣ Scénario
Crédit ‣ avatar : Juice  


Nom & Prénom ‣ Cahill Jules
Date de naissance ‣ 7 février 2005
Age ‣ 12 ans

Nationalité ‣ anglaise
Origines ‣ chiliennes et écossaises
Métier (études) ‣ collégienne et membre d'une bande de petites terreurs
Niveau social ‣ aisée
Statut marital ‣ célibataire
Orientation sexuelle ‣ non-définie
Particularités ‣ -La totalité de son bras droit ainsi que sa main, tout a un aspect tiré et sec, comme brûlé.
-Elle connaît une grande partie des histoires et des légendes de ce monde, ayant très tôt mit le nez dans la bibliothèque de son père. Elle est littéralement passionée par ça.
-Depuis toujours, lorsque vint le soir et que Morphée étend ses bras, Jules rêve d'apocalypse. Un monde chaotique, sanglant, où le ciel s'effrondre et où les pires créatures prennent le pouvoir. Enfant, elle était terrifiée par cela. Depuis, elle a apprit à prendre le contrôle de ce monde.

Branche ‣ braggan, elle n'a pas encore choisi sa branche
Élément ‣ électricité

Présence à Londres ‣ Jules est née à Londres et y a toujours vécu. C'est une ville dans laquelle elle se plaît beaucoup, dans laquelle elle a ses repaires et pour rien au monde elle n'en changerait.

Sorcier






Curiosités


Généalogie ‣ Jules est fille de deux alchimistes ce qui fait d'elle une sorcière. Cependant, elle n'a que très peu de souvenir de sa mère, cette dernière étant morte lorsque Jules avait deux ans. Mais ça, la jeune fille l'ignore bien qu'elle s'en doute. Les deux principaux souvenirs qu'elle a de sa génitrice sont des cheveux aussi roux que les siens et une voix, tantôt douce, tantôt hurlante d'exaspération. Mais le père de la rousse compense ce manque du mieux qu'il peut, par une affection sans bornes. Ainsi, Jules aime son père plus que tout. Cependant, son père n'est pas la seule importante pour elle. Elle est également très proche de son oncle qui est une sorte de deuxième figure paternelle. Et puis, il y a Elle. Zohra. La petite la considère comme la tante qu'elle n'a jamais eu, une sorte de modèle, celle qu'elle voudrait être plus tard.

Points forts ‣ Jules n'a que douze ans, ainsi on ne peut pas vraiment dire qu'elle ai déjà des points forts au niveau de ses pouvoirs. Néanmoins, la petit fille est déterminée à réussir à dompter ses pouvoirs et à les utiliser comme ça lui chante. De plus, elle possède un grand atout dans sa quête de savoir. Elle a une capacité assez impressionnante a utiliser sa mémoire encore vierge pour retenir ce qui l'intéresse (donc absolument pas les connaissances inculquées par l'école en général).

Points faibles ‣ Cependant, Jules possède une impatience et une capacité à s'agacer très rapidement qui l'handicapent dans sa démarche. La petite fille voudrait tout savoir et ce, tout de suite, ce qui est impossible. Ainsi la frustration de la rousse n'en est que plus intense. Ajoutez à cela qu'elle a la mauvaise habitude de lâcher l'affaire pour un temps plus ou moins long dès que les résultats ne sont pas à sa convenance, et vous obtenez une Jules tiraillée entre son envie d'apprendre et son intense frustration face au temps que cela prend.

Implication personnelle ‣ Pour l'instant et si Jules commence a bien connaître l'histoire des sorciers et ses conséquences à ce jour, elle est bien trop jeune pour se lancer réelement dans la guerre pour la survie qui régit ce monde. Ainsi, même si elle s'y intéresse, elle n'a pas de véritable opinion dessus, ni une véritable implication.

Maîtrise de l'élément ‣ Ah l'électricité... Jules a toujours vécu avec cette étrange manie de faire exploser les ampoules et crépiter les prises électriques lors d'émotions un peu trop intenses. Cependant, elle a appris au fil des années à se contenir pour ne pas paraître suspecte. Et aujourd'hui, elle est capable de se maîtriser suffisament pour empêcher sa magie de sortir n'importe quand. Néanmoins, lorsqu'elle se laisse un peu de liberté, elle est incapable de contrôler ce qui se passe et il lui est arrivé plus d'une fois de faire exploser des ampoules, griller des néons ou disjoncter le circuit électrique de la maison. Néanmoins, elle ne renonce pas et continue à s'entraîner coûte que coûte. Car au-delà des connaissances, au-delà des livres, c'est bien ça que Jules aime le plus. S'amuser avec l'électricité encore et encore, faire des tests jusqu'à domestiquer ce qui dort en elle et pouvoir jouer avec comme elle l'entend.

Maîtrise de la discipline ‣ Jules est encore très jeune et bien qu'elle soit énormément intéréssée par la magie et les capacités des sorciers en général, elle est très très loin de maîtriser les différents domaines où s'exercent les sorciers. De plus le fait de ne pas avoir encore choisie sa branche n'aide pas, bien que selon elle, ce soit une force. Ainsi, elle apprend de tout et se forge un domaine de culture bien plus vaste.




Caractère


Jules est loin d'être l'archétype de la petite princesse. Il n'y a pas plus opposé. Souvent bourrue, têtue (même si elle qualifie ça comme de la détermination),  elle a rapidement prit une place de meneuse au sein de son petit groupe d'amis. Par ailleurs, on la rapproche plus souvent d'un petit garçon turbulent et hyperactif que d'une jeune fille de douze ans. Cependant, ça ne l'empêche pas d'être très intelligente et perspicace pour son âge. Elle comprend assez facilement ce qui se déroule autour d'elle et fera tout pour découvrir ce qu'on lui cache, pourvu que ça l'intéresse un minimum. Pour cela, elle n'hésitera pas à user de toute la ruse qu'elle possède, pouvant aller jusqu'à la manipulation. Mais n'allez pas vous l'imaginer extrêmement retorse. Si elle met en oeuvre ce qu'il faut pour obtenir ce qu'elle désire, elle n'en reste pas moins une enfant joyeuse avec un besoin de bouger permanent (au point que son père s'est demandé plus d'une fois si il n'y avait pas un soupçon d'hyperactivité là-dessous). Néanmoins, ses proches ont rapidement comprit comment la calmer. Il suffit de lui coller un bouquin sur les légendes entre les mains et Jules peut rester des heures focalisée dessus, elle est très attentive à ce qu'elle lit dans ces moments-là. Néanmoins, à force de vivre avec son père, Jules a prit beaucoup de traits de ce dernier, le plus marquant restant son cynisme, son sarcasme. Il faut dire qu'à entendre son père en user chaque jour, elle a prit l'habitude d'en faire de même. D'ailleurs il n'est pas rare de voir le père et la fille se livrer à des concours de sarcasme (ce qui n'aide pas Jules à devenir un peu moins virulente avec ces derniers dont elle use et abuse). Cependant, elle est aussi mauvaise perdante, tout comme son père. Autant dire que lorsqu'ils se retrouvent en équipe dans un jeu, ils mettent tout en oeuvre pour gagner.

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Eastwood
Thomas Eastwood
Phoenix

Identity Card
(JULES) - Dieu est mort, nous l'avons tous tué Giphy Arrivée à Londres : 18/12/2017 Missives : 70 Points : 378 Traits empruntés : Timothée Chalamet Pseudonyme : Lore Crédits : ISHTAR (avatar) (JULES) - Dieu est mort, nous l'avons tous tué C5876f756f09e856009640d5dea4bd36 Je suis né(e) le : 20 novembre 1998 et j'ai donc : 19 ans J'appartiens aux : phoenix Actuellement, je suis : célibataire et je travaille comme : étudiant en fac de lettres modernes le jour et serveur le soir je suis de la caste : moyenne je vis à : Newington j'offre mon allégeance : à ma famille puis aux phoenix/nephilims et mes valeurs sont que : les humains comme les créatures ont le droit à la liberté... Tant que cette liberté n'impacte pas celle des autres.

Tell Me More
Got It !

(JULES) - Dieu est mort, nous l'avons tous tué Empty
(JULES) - Dieu est mort, nous l'avons tous tué EmptyMar 19 Déc - 20:18
Fabulam Vitae
I don't like secrets.




      
On ne peut pas décemment dire que la vie de Jules ai excellement bien commencée. Pourtant, elle semblait aimée de ses parents. Pas assez ? Peut-être. Toujours est-il qu'un beau jour, sa mère a décidé de mettre le feu à une pile de livres juste à côté de sa fille. Fille fascinée par cette couleur si vive qui ressemblait tant aux cheveux de sa maman, par cette lueur chatoyante et réconfortante. C'est ainsi que Jules, deux ans à l'époque, se retrouva à mettre la main droite puis la totalité de son petit bras potelé dans les flammes. Problèmes de connexions nerveuses ? Ou simple sortilège de sa mère ? Toujours est-il que la fillette se retrouva à jouer de longues minutes avec les flammes, un grand sourire innocent aux lèvres, totalement ignorante de ce que son bras était en train de devenir, le tout sous le regard distrait d'une mère au nez plongé dans un livre. Ce fût finalement son père, horrifié, qui la sortie de là dix minutes plus tard en rentrant du travail. Le verdict tomba quelques heures plus tard : une brûlure au troisième degré. Ce fût une amie de Khalan qui bloqua les effets de la brûlure, le père refusant une greffe de peau sur une enfant aussi jeune alors qu'ils pouvaient tout à fait soigner cela grâce à la magie. Cependant, le bras de la petite fille garda un aspect inesthétique, la peau semblant tiré et très sèche. Aspect pour lequel personne ne pût rien faire. Et quelques années plus tard, c'est Jules qui exprima le désir de garder son bras ainsi, inventant une histoire de blessure de guerre pour épater les amis à la cour de la recré. En réalité, la petite a simplement grandie ainsi et son bras ne la gêne pas malgré son état. La mère de Jules disparut de la surface de la planète deux jours après sa folie.

Ce fût environ un an après cet évènement que les cauchemars commencèrent. Chaque nuit, c'était une Jules terrifiée, ayant les larmes aux yeux et la morve au nez, qui rejoignait son père dans son lit. Chaque nuit, Jules rêvait d'apocalypse. Chaque nuit, le ciel s'ouvrait en deux au-dessus d'elle pour lancer sur ce monde les pires créatures de l'univers. Et chaque nuit, Jules était enfermée dans ce monde sanglant, chaotique où elle finissait systématiquement dévorée. Chaque nuit. C'était d'une régularité désarmante qui donna des cheveux blancs à Khalan, encore plus lorsqu'on ne trouva aucune origine à ces rêves étranges. Cela semblait juste faire partie d'elle. Il faudrait qu'elle s'y fasse. Effectivement, Jules a fini par s'y faire. Voir sans cesse le même monde apocalyptique chaque nuit et ce durant des mois, c'était plus qu'étrange et effrayant, mais la petite s'y est habituée, au point qu'au bout de deux ans, elle cessa de se réveiller en sursaut durant la nuit. Mais ce ne fût que bien des années plus tard que Jules apprit à contrôler un minimum ses rêves.

La première fois que le pouvoir de Jules se révèla, la petite avait cinq ans et désirait de tout son petit corps un vélo sans roulettes. Cependant, la veille encore, la jeune casse-cou avait réussi à dégringoler une pente, mais pas à rester sur le vélo, raison pour laquelle son père avait dit non. Et une chose était sûre : si on ne pouvait pas qualifiée Jules de pourrie gâtée, on pouvait tout à fait dire sans mentir qu'elle était une sacrée tête de mûle qui n'aimait pas du tout qu'on lui dise non. Cependant, la petite fille eut beau tempêter tout ce qu'elle voulait, pleurer, taper du pied et s'énerver, la réponse resta un non ferme et définitif assorti d'une fessée. C'est au moment où la petite fille se retrouva à ne plus savoir quoi faire énervée de se voir insatisfaite que les plombs sautèrent. Ou plus exactement, ils sautèrent lorsque la rousse envoya un sévère coup de pied exprimant son dépit, dans la prise électrique. On aurait pû penser à un simple hasard. On aurait pû. Mais lorsque quelques mois plus tard, son père s'aperçut que Jules s'amusait à poser ses doigts sur les lampes pour les faire grésiller, il sût que sa petite fille était simplement comme lui.

Jules se fit ses premiers vrais amis lorsqu'elle rentra à l'école primaire. Ils formaient une jolie bande de quatre. Trois garçons plus elle. Mais étrangement, elle n'eut aucun mal à se faire respecter, autant dans le groupe que dans la classe ou dans la vie en générale. Tête brûlée, toujours la première pour les bêtises et du genre à trancher dans le vif lorsque cela lui paraissait nécessaire, Jules était de ces enfants exaspérant, mais avec ce petit côté adorable. En cela, les quatre enfants se ressemblaient énormément, bien que leurs caractères soient très différents... Tout comme leurs natures. C'était le petit secret qu'ils partagaient, comme un pied de nez à l'autorité des grands qui auraient tout fait pour les séparer. Chacun savait très bien ce que son voisin était et pour rien au monde ils ne l'auraient révélé. Il faut dire qu'un humain, une sorcière, une chimère et une huldre, c'est plutôt original comme rassemblement ! Ils ont une immense confiance les uns en les autres et voilà maintenant six ans qu'ils partagent la même classe, les mêmes secrets et qu'ils font les 400 coups ensemble. Et, au plus grand désespoir de leurs professeurs, ils ne semblent pas prêts à s'arrêter !

Ce fût deux ans après avoir rencontré ses amis que Jules apprit à contrôler ses rêves, finissant par être quelques peu agacée de se réveiller après s'être fait déchiquetée par des monstres avec beaucoup trop de dents à son goût. Elle savait d'où venait ses peurs enfantines mais elle ne l'aurait avoué à son père pour rien au monde. Comment lui avouer que la petite avait juste trouvé des chaînes d'animés en triffouillant la télécommande ? Des chaînes qui n'étaient pas du tout adaptés à ses trois ans de l'époque ? Non, Jules ne rêvait pas d'apocalypse comme celle qui était en train de se jouer sur terre. Elle rêvait de monstres de plusieurs mètres de haut et ayant un aspect tout sauf sympathique dans un monde bien trop sombre. En grandissant, Jules auraît dû se détacher de ses cauchemars étranges. Mais non. Finalement, c'est son oncle qui lui apprit comment contrôler ses rêves. Un travail long mais de brillants résultats. Et maintenant, toutes les nuits, Jules s'amuse dans ce monde qui l'effrayait tant autre fois, mais qu'elle a fini par apprivoiser d'une certaine manière. Et à ses yeux, c'est certainement une de ses plus belles réussites.

Jusqu'à ses dix ans, l'électricité sautait souvent au contact de Jules ou bien se propageait de manière étrange. Durant quatre ans, elle travailla sans relâche avec son père pour tenter d'au moins contenir son pouvoir pour ne pas être soupçonnée à l'école. Elle apprit à petits pas à pouvoir exprimer ses émotions sans que sa magie les accompagnent systématiquement. Cependant, même si elle arrivait à la contenir, elle était très loin de réussir à la maîtriser. A son contact, l'électricité faisait plus ou moins ce qu'elle voulait, explosant des lampes, faisant sauter des plombs ou bien se contentant de diminuer l'intensité lumineuse. Et bien que Jules aime l'idée de pouvoir jouer avec l'électricité, elle est extrêmement jalouse des sorciers possédant un élément plus "conventionnel" et qui peuvent donc s'en servir plus souvent. Mais elle est née comme ça et pour une fois, elle se résigna à rester ainsi pour le reste de son existence.

Et voilà où elle en est aujourd'hui. A s'exercer toujours plus entre deux bêtises, à lire des livres, à vivre une vie simple avec sa famille. Non ce ne sont pas forcément ceux de sang. Mais c'est ceux qu'elle aime et sans qui elle ne s'imagine plus vivre aujourd'hui, c'est inimaginable pour elle. Bref, sa vie lui convient très bien comme elle est. Elle est heureuse. Et c'est sans doute un des plus beaux cadeaux que son père pouvait lui faire.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

(JULES) - Dieu est mort, nous l'avons tous tué Empty
(JULES) - Dieu est mort, nous l'avons tous tué EmptyMar 19 Déc - 20:32
Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas

Riley Millward
Riley Millward
Nephilim

Identity Card
(JULES) - Dieu est mort, nous l'avons tous tué 166259fonda10
(JULES) - Dieu est mort, nous l'avons tous tué 11647495 Arrivée à Londres : 19/12/2016 Missives : 395 Points : 2515 Traits empruntés : Gal Gadot Petite schizophrénie : Pas encore, j'ai toute ma tête Pseudonyme : SUNRISE, la seule & l'unique Crédits : Lux Aeterna (JULES) - Dieu est mort, nous l'avons tous tué Tumblr_p6lsyfgcE21qllxuco6_r1_400 Je suis né(e) le : 18 Mai 1952 et j'ai donc : 65 ans mais seulement 31 ans en apparence J'appartiens aux : UNFOLD ITS WINGS et donc je suis une Nephilim Actuellement, je suis : Celibataire, que voulez vous que je sois d'autre ? et je travaille comme : Avocate dans un cabinet de londres je suis de la caste : des personnes aisées j'offre mon allégeance : A personne pour le moment et mes valeurs sont que : J'essaie d'éviter la guerre et de comprendre les motivations de chacun

Tell Me More
Got It !

(JULES) - Dieu est mort, nous l'avons tous tué Empty
(JULES) - Dieu est mort, nous l'avons tous tué EmptyMar 19 Déc - 20:34
AHAH, Bienvenue parmi nous ! Je t'avoue que j'étais intriguée par ton personnage quand j'ai vue que tu t'étais inscrite :perv: Je m'occupe pas tout de suite de ta fiche, je laisse le temps aux autres de te souhaiter la bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Eastwood
Thomas Eastwood
Phoenix

Identity Card
(JULES) - Dieu est mort, nous l'avons tous tué Giphy Arrivée à Londres : 18/12/2017 Missives : 70 Points : 378 Traits empruntés : Timothée Chalamet Pseudonyme : Lore Crédits : ISHTAR (avatar) (JULES) - Dieu est mort, nous l'avons tous tué C5876f756f09e856009640d5dea4bd36 Je suis né(e) le : 20 novembre 1998 et j'ai donc : 19 ans J'appartiens aux : phoenix Actuellement, je suis : célibataire et je travaille comme : étudiant en fac de lettres modernes le jour et serveur le soir je suis de la caste : moyenne je vis à : Newington j'offre mon allégeance : à ma famille puis aux phoenix/nephilims et mes valeurs sont que : les humains comme les créatures ont le droit à la liberté... Tant que cette liberté n'impacte pas celle des autres.

Tell Me More
Got It !

(JULES) - Dieu est mort, nous l'avons tous tué Empty
(JULES) - Dieu est mort, nous l'avons tous tué EmptyMar 19 Déc - 20:37
Khalan : Moi aussi.
(L'austérité de cet échange... Ça manque de smileys ! :pant: :bat: :free: Voilà comme ça on a des exemples de conneries made in by Jules en plus ^^)

Riley : Merci ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

(JULES) - Dieu est mort, nous l'avons tous tué Empty
(JULES) - Dieu est mort, nous l'avons tous tué EmptyMar 19 Déc - 20:39
T'es adopté.
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Eastwood
Thomas Eastwood
Phoenix

Identity Card
(JULES) - Dieu est mort, nous l'avons tous tué Giphy Arrivée à Londres : 18/12/2017 Missives : 70 Points : 378 Traits empruntés : Timothée Chalamet Pseudonyme : Lore Crédits : ISHTAR (avatar) (JULES) - Dieu est mort, nous l'avons tous tué C5876f756f09e856009640d5dea4bd36 Je suis né(e) le : 20 novembre 1998 et j'ai donc : 19 ans J'appartiens aux : phoenix Actuellement, je suis : célibataire et je travaille comme : étudiant en fac de lettres modernes le jour et serveur le soir je suis de la caste : moyenne je vis à : Newington j'offre mon allégeance : à ma famille puis aux phoenix/nephilims et mes valeurs sont que : les humains comme les créatures ont le droit à la liberté... Tant que cette liberté n'impacte pas celle des autres.

Tell Me More
Got It !

(JULES) - Dieu est mort, nous l'avons tous tué Empty
(JULES) - Dieu est mort, nous l'avons tous tué EmptyMar 19 Déc - 20:42
Ah. Zut. C'est bête. J'm'amuse bien avec toi moi.
Revenir en haut Aller en bas

Lysandre Greggson
Lysandre Greggson
Humaine

Identity Card
(JULES) - Dieu est mort, nous l'avons tous tué 166259fonda10
(JULES) - Dieu est mort, nous l'avons tous tué 389017tumblrinlinemximpoJaCD1sowfp5 Arrivée à Londres : 26/11/2017 Missives : 202 Points : 2926 Traits empruntés : Dasha Sidorchuk Petite schizophrénie : Zohra-la-poule attaque GROYEUX Pseudonyme : SUPERNʘVɅ Crédits : SWAN-BLBL & Tumblr (JULES) - Dieu est mort, nous l'avons tous tué B1285Rr Je suis né(e) le : 12 mai 1999 et j'ai donc : 18 ans jeunes années J'appartiens aux : humains, maintenant que j'ai perdu mes dons de Sionistes Actuellement, je suis : une éternelle esseulée et je travaille comme : riendutoutiste... j'suis SDF je suis de la caste : des rats du caniveaux je vis à : droite et à gauche, entre planque crado et squattage de domiciles désertés j'offre mon allégeance : à ma propre personne, pour ma propre survie et mes valeurs sont que : qu'il est impossible de vivre dans ce monde, que l'on soit bien née ou non.

Tell Me More
Got It !

(JULES) - Dieu est mort, nous l'avons tous tué Empty
(JULES) - Dieu est mort, nous l'avons tous tué EmptyMar 19 Déc - 21:27
JULES ! C'EST TATA QUI TE PARLE (ouais c'est ma deuxième tronche) ET ELLE EST TRÈS CONTENTE QUE TU SOIS LA...

Viens on va troller ton père :perv:
Officiellement bienvenue la louloute, je t'aime déjà aussi (a)
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Eastwood
Thomas Eastwood
Phoenix

Identity Card
(JULES) - Dieu est mort, nous l'avons tous tué Giphy Arrivée à Londres : 18/12/2017 Missives : 70 Points : 378 Traits empruntés : Timothée Chalamet Pseudonyme : Lore Crédits : ISHTAR (avatar) (JULES) - Dieu est mort, nous l'avons tous tué C5876f756f09e856009640d5dea4bd36 Je suis né(e) le : 20 novembre 1998 et j'ai donc : 19 ans J'appartiens aux : phoenix Actuellement, je suis : célibataire et je travaille comme : étudiant en fac de lettres modernes le jour et serveur le soir je suis de la caste : moyenne je vis à : Newington j'offre mon allégeance : à ma famille puis aux phoenix/nephilims et mes valeurs sont que : les humains comme les créatures ont le droit à la liberté... Tant que cette liberté n'impacte pas celle des autres.

Tell Me More
Got It !

(JULES) - Dieu est mort, nous l'avons tous tué Empty
(JULES) - Dieu est mort, nous l'avons tous tué EmptyMar 19 Déc - 21:35
TATA ! Papa il est méchant avec moi, viens on va lui lancer des tomates pourries (aa)

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas

Zohra St-John
Zohra St-John
Harpie

Identity Card
(JULES) - Dieu est mort, nous l'avons tous tué 166259fonda10
(JULES) - Dieu est mort, nous l'avons tous tué Ed5a0ea5cd9f1d8df799e08587e362fb634b7e4f_hq Arrivée à Londres : 12/12/2016 Missives : 532 Points : 3425 Traits empruntés : Deepika Padukone ♥ Petite schizophrénie : Lysandre-victime Pseudonyme : SUPERNʘVɅ Crédits : SWAN BLBLBLBL & Tumblr (JULES) - Dieu est mort, nous l'avons tous tué 1517144884-tumblr-o2whoo03fc1upi39go8-250 Je suis né(e) le : 24 octobre 1974 et j'ai donc : 43 petites années J'appartiens aux : hordes des Harpies, bien que je sois une solitaire Actuellement, je suis : porteuse d'une bague, symbole d'une autre sorte d'alliance et je travaille comme : femme du monde, secrètement à la tête d'une lourde organisation de contrebande je suis de la caste : des MasterCard Black j'offre mon allégeance : à moi même, pas à mon espèce et mes valeurs sont que : si chaque chose à sa place, les humains ne sont pas à la leur.

Tell Me More
Got It !

(JULES) - Dieu est mort, nous l'avons tous tué Empty
(JULES) - Dieu est mort, nous l'avons tous tué EmptyMer 20 Déc - 12:55
Champagne !
Tu as désormais un personnage tout beau, tout neuf et validé



     

Viens mon petit chat je vais t'apprendre la vie, et comment vider les tripes d'une humain pour revendre le meilleur  :lol: Nan je déconne... on va commencer par du shopping hein, sinon ton papa va rouspéter  :hihi:

Te voila donc opé(e) !  Mais avant de te ruer comme un(e) malpropre dans le flood (ouais ouais on te connait déjà !) ou sur la CB, il te reste encore quelques petits devoirs de citoyen à accomplir. Et pour te guider, parce qu'on est trop sympa (a), il n'y a qu'a cliquer sur les liens à suivre ! Pour commencer, il ne faudra pas oublier de réserver ton avatar. Et oui, ça ne va pas se faire tout seul ! Autres réservations importantes, ton métier, et ton logement dont il faudra demander la création. Après... c'est la fête ! Tu pourras partir en quête de liens et de rps après avoir créé tes propres topics. Jusque là, c'est déjà pas mal, non ?    Et pour le reste ce sera de la tarte. Tu pourras t'en aller poster d'éventuels scénarios (deux maximums, dont il te faudra attendre la validation), balancer un max de pré-liens puis partir faire le flan partout sur le forum !

Et si tu es nouveau(elle) sur le forum, voici les deux sujets qui pourront être des plus utiles pour t’intégrer : le guide du forum, et les bonnes fées ! N'hésite surtout pas à parcourir le premier et à t'inscrire sur le second. En attendant si tu as des questions, les Staffeux sont évidemment à ton écoute    

N'oublie pas les top-sites, car nous comptons sur tes votes pour faire connaitre DiA à un maximum de personne. Sur ce, c'est l'heure de partir à l'assaut du forum donc je ne te retiens pas plus longtemps !

Longue vie sur DiA  


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

(JULES) - Dieu est mort, nous l'avons tous tué Empty
(JULES) - Dieu est mort, nous l'avons tous tué EmptyJeu 21 Déc - 21:17
OH LE PETIOT.
Bienvenue sur le fofo et ... Joue bien. XD
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Eastwood
Thomas Eastwood
Phoenix

Identity Card
(JULES) - Dieu est mort, nous l'avons tous tué Giphy Arrivée à Londres : 18/12/2017 Missives : 70 Points : 378 Traits empruntés : Timothée Chalamet Pseudonyme : Lore Crédits : ISHTAR (avatar) (JULES) - Dieu est mort, nous l'avons tous tué C5876f756f09e856009640d5dea4bd36 Je suis né(e) le : 20 novembre 1998 et j'ai donc : 19 ans J'appartiens aux : phoenix Actuellement, je suis : célibataire et je travaille comme : étudiant en fac de lettres modernes le jour et serveur le soir je suis de la caste : moyenne je vis à : Newington j'offre mon allégeance : à ma famille puis aux phoenix/nephilims et mes valeurs sont que : les humains comme les créatures ont le droit à la liberté... Tant que cette liberté n'impacte pas celle des autres.

Tell Me More
Got It !

(JULES) - Dieu est mort, nous l'avons tous tué Empty
(JULES) - Dieu est mort, nous l'avons tous tué EmptyVen 22 Déc - 14:37
Merci beaucoup ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

(JULES) - Dieu est mort, nous l'avons tous tué Empty
(JULES) - Dieu est mort, nous l'avons tous tué Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(JULES) - Dieu est mort, nous l'avons tous tué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jules - Adventures
» Jules - Demonic little angel
» (MATHIS) La mort n'est rien.
» Mathis - La mort, un début d'une fin.
» TOP SITES - Parce que nous règnerons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEUS IN ABSENTIA ::  :: Children of the Gods :: Blessing of the gods-
Codage optimisé pour