LA PURGE
EVENT INDIVIDUELS La guerre est aux portes de Londres, voici venir l’ère de la violence…
Autrement dit : Ca va chier les gars !

L'event démarre aujourd'hui, marquant le début d'une intrigue. Les info sont ici **
N'hésite pas à contacter le staff en cas de doute :keur:
FERMETURE HOSTINGPICS
C'est imminent - L’hébergeur ferme bientôt ses portes, c'est moche !
Pensez à ré-heberger les images de vos fiches et profils pour ne pas les perdre.
Normalement les images du forum on toutes été ré-hébergées,
mais si vous en trouvez des brisées, contactez Zohra.
Merci les pains d'épices ! :keur:
GUIDE DU FORUM
Pour ne jamais te perdre - Tu peux utiliser ce guide, qui pourra te diriger parmi les sujets.

Et si tu as besoin, n'oublie pas que les staffeux sont les meilleurs
des bergers, toujours présents si besoin.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 (Thenos) I will be the hunter.



Thenos Rhodes
Thenos Rhodes
Nephilim

Identity Card
(Thenos) I will be the hunter. RequiredWeepyBufflehead-size_restricted Arrivée à Londres : 16/12/2017 Missives : 124 Points : 1275 Traits empruntés : Jensen Ackles Petite schizophrénie : Jack McCaw & Luke Riggs Couleur RPs : #FFFFFF Crédits : SWAN (avatar) /// HUNTERRESS & may0osh (gifs) (Thenos) I will be the hunter. Tumblr_inline_nuo4a2ynDQ1qlt39u_250 Je suis né(e) le : 24 mars 1944 et j'ai donc : 73 ans. J'appartiens aux : Unfold its Wings, Nephilims. au rang de : guerrier experimenté. Actuellement, je suis : célibataire et je travaille comme : coursier-livreur à mi-temps. je suis de la caste : moyenne j'offre mon allégeance : aux Nephilims et seulement eux. et mes valeurs sont que : vous devez vous méfier des apparences. Tout n'est que tromperie dans ce monde bâti par ces vicieux humains.

Tell Me More
Got It !

(Thenos) I will be the hunter. Empty
(Thenos) I will be the hunter. EmptySam 16 Déc - 11:50
Thenos Rhodes
« La flèche de la haine vole toujours droit au but. »

Achilleus
alias Oli’

J’ai repris le RP sur DIA après plusieurs mois de pause « forcée ». Revenu d’entre les morts avec le Jacko, je m’éclate bien depuis mon arrivée. Actif, investi et fidèle à un seul et unique forum (pas maso quand même  :ow:  ), j’ai donc décidé de créer ce DC et p’tain que j’suis hypé de le faire :excit: Ah oui et pour faire plus commun comme présentation, j’suis toujours un mec qui est passionné de basket et de roleplay. J’aime les burgers et les pizzas aussi… Pourquoi ne pas inventer un mélange de ces deux divinités ? :gaston: Vous avez quatre heures.

Avatar ‣ Jensen Ackles
Personnage ‣ Inventé
Crédit ‣ SWAN


Nom & Prénom ‣ Thenos, un semblant mélange de Theo (dieu) et Thanos (noble). Thenos Rhodes, signifiant littéralement : Dieu noble de Rhodes. Ce nom est celui de son père et l’utilise depuis son arrivée à Londres.

Date de naissance ‣ 24 mars 1944, quelque part au Népal.

Age ‣ 73 années vécues à l’écart de la bêtise humaine.

Aspect ‣ 38 ans, la robustesse et l’entrée imminente dans un âge fort.

Nationalité ‣ Népalaise

Origine ‣ Anglaise et aussi grec, apparemment.

Métier (études) ‣ Coursier-Livreur à mi-temps pour gagner un minimum d’argent pour subvenir à ses besoins. Côté études, il a appris comme tous les nephilims à se servir de ses différents dons et il a été formé à devenir un excellent guerrier.

Niveau social ‣ Moyen, il vit comme il peut et l’argent l’importe peu.

Statut marital ‣ Célibataire.

Orientation sexuelle ‣ Hétérosexuel.

Ailes ‣ D'une très grande taille, l'empêchant très souvent de pouvoir circuler sans encombre. Elles sont en majorité d’une couleur blanche magnifique et presque éblouissante. Le bas se dégrade pour devenir grisonnant, laissant les pointes de ses ailes changeantes d’un noir très sombre.

Présence à Londres ‣ C’est seulement depuis six mois que Thenos est sur Londres, cherchant des réponses à la mort de son petit frère. Une lettre reçue un soir, alors qu’il était encore au Népal et puis tout s’est enchainé… Le lendemain il rejoignit son frère dans la capitale anglaise pour l’aider dans ses recherches : celles de retrouver leur père. Piégés par un groupe de Sionistes, Elerios finira par être tué (Thenos pense avoir eu à faire à de simples humains). Quant à Thenos, il entra dans une rage folle et tua deux chevaliers de l’Ordre (sur cinq). Sa vision du monde est floue, mais il tente maintenant de survivre et de retrouver son géniteur ainsi que les meurtriers de son frère. C’est un homme dépassé par la civilisation et en quête de réponses.

Nephilim






Curiosités


Généalogie ‣ Si vous comptez relier cet homme à un quelconque lien familial, il vous sera difficile d’en conclure quoi que ce soit. La mort de sa génitrice ne l’a pas affecté puisqu’il ne l’a jamais connu. Son adoption par des amis de cette dernière a su combler le vide de parents biologiques. Le père lui, il était inconnu et le reste encore. Un humain ? Peu probable. Un phoénix ? Très certainement et celui-ci vit dans la capitale anglaise, selon les recherches d'Elerios, le jeune frère de Thenos. Ce dernier a été un véritable partenaire, toujours inséparables et continuellement en train de s'entraîner l'un avec l'autre dans le but de devenir les meilleurs. La déchirure fut grande quand il assista à la mort d'Elerios, pénétrant dans une rage incontrôlable et destructrice.

Points forts ‣ Un mental d’acier fait de lui un combattant quasi imperturbable et aux talents de combat au corps à corps. Incontrôlable depuis le décès de son jeune frère, il lui arrive de provoquer sans le vouloir une ou des tempêtes recouvrant un pâté de maison. Les vents pourvus de lames électriques deviennent puissantes depuis l’épicentre, c’est-à-dire lui. Comme tous les nephilims, l’homme a une façon à percevoir et à comprendre les choses plus rapidement, mais il a toujours été à l’écoute et à la recherche du moindre détail pour accroitre ses connaissances. Se faisant donc, sa capacité à apprendre est supérieure à celle de ses semblables.

Points faibles ‣  Nerveux, froid et souvent bien distant, le nephilim n’a jamais su à contrôler ses pulsions. Son envie de sang à augmenter quand il découvrit le corps inanimé de son petit frère. Sa faiblesse à contenir ses émotions prouve son instabilité moyenne à se contrôler et cela pouvant se retourner contre lui. Visant un objectif particulier à retrouver certaines personnes, il ne fait pas attention au monde qui l’entour et parfois son esprit reste tourmenté par ce moment tragique, laissant ses prédateurs l’observer et le traquer sans qu’il ne puisse les remarquer sur le moment. De plus, Thenos ne connaît pas grand chose de la société actuelle et n’est pas toujours apte à agir en conséquence dans certaines situations qui peuvent être banales pour la plupart des gens.

Spécisme ‣ L’humain est la fleur fanée du jardin. Son importance est quasi nulle et sans réels intérêts. Certains peuvent être bons en apparence, mais ils ont tous l'air de posséder une nature hypocrite et attendent le moment propice pour vous planter un couteau dans le dos. Ils sont la cause de son chagrin et de la situation dans laquelle Thenos se trouve aujourd'hui. L'homme n'aura jamais de pitié pour ceux qui ont ôté la vie d'Elerios, son frère.

Cause Nephilim ‣ Les Nephilims sont ses frères et sœurs, ses alliés les plus chers. Il s’est toujours battu pour leur cause, s’entrainant sans relâche pour devenir l’un des meilleurs combattants qui soient. En vivant à Londres, il compte bien retrouver quelques uns de ses semblables dans le but de trouver des alliés de taille. C’est uniquement envers les Nephilims qu’il peut placer ses espoirs et à aucune autre race. Et vu l’accueil que son frère et lui ont reçus des humains, Thenos n’est pas prêt de leur accorder sa confiance.




Caractère


Depuis son plus jeune âge, Thenos n’a pas cessé de s’entraîner durement pour devenir l’un des meilleurs guerriers nephilim qu’il puisse exister. C’est une destinée que le jeune homme n’a jamais reniée, toujours prêt à l’aube pour débuter ses sessions d’entraînements.  Un homme déterminé à atteindre son but ultime, augmentant son orgueil au fil de ses succès. Puis, Thenos a continué d’apprendre de ses erreurs qui lui ont fait perdre bon nombre de chose. Le nephilim s’est vu se faire délaisser par quelques amis à cause de son comportement exécrable et invivable de l’époque. Cela étant, le népalais a fini par abandonner tout ce qui pouvait lui sembler proche, se dépossédant de ses faiblesses pour ne pas être atteint par ses sentiments. Seulement son frère était le privilégier, la personne qui fut son partenaire de combat et son équipier durant des décennies. Uniquement Elerios serait une de ses raisons de vivre, même si une femme devait entrer dans la vie de Thenos. S’attacher à qui que ce soit était une chose impensable, augmentant son niveau de faiblesse et lui faire perdre son temps. Des enfants ? Le grand brun a pu y penser longuement depuis la mort de son petit frère. Quand ce dernier perdit la vie, Thenos commença à changer et même s’il se forgea une coquille pour n’avoir à faire à personne, l’homme ne laissa entrer dans sa vie qu’uniquement ses semblables, les nephilims. Cette perte d’un être cher confirma ses convictions et même s’il accepte les nephilims à entrer dans sa vie depuis qu’il est à Londres, Thenos semble plus renfermer et détestable que jamais.

Sa rancune est puissante, son envie de sang accroît de jour en jour. Sa volonté de retrouver les assassins d’Elerios et de reprendre le projet de ce dernier démontre bien que le jeune homme n’a jamais perdu cette détermination et cette volonté de réussir. Le seul problème qui se pose à lui est celui de rien connaitre à la civilisation humaine, d’être constamment paumé quand il doit s’adresse aux non-nephilims. Toute cette nouveauté le dépasse et Thenos demanderai bien un peu d’aide de la part de ses semblables, mais il s'était finalement convaincu qu'il allait progresser seul.

Revenir en haut Aller en bas

Thenos Rhodes
Thenos Rhodes
Nephilim

Identity Card
(Thenos) I will be the hunter. RequiredWeepyBufflehead-size_restricted Arrivée à Londres : 16/12/2017 Missives : 124 Points : 1275 Traits empruntés : Jensen Ackles Petite schizophrénie : Jack McCaw & Luke Riggs Couleur RPs : #FFFFFF Crédits : SWAN (avatar) /// HUNTERRESS & may0osh (gifs) (Thenos) I will be the hunter. Tumblr_inline_nuo4a2ynDQ1qlt39u_250 Je suis né(e) le : 24 mars 1944 et j'ai donc : 73 ans. J'appartiens aux : Unfold its Wings, Nephilims. au rang de : guerrier experimenté. Actuellement, je suis : célibataire et je travaille comme : coursier-livreur à mi-temps. je suis de la caste : moyenne j'offre mon allégeance : aux Nephilims et seulement eux. et mes valeurs sont que : vous devez vous méfier des apparences. Tout n'est que tromperie dans ce monde bâti par ces vicieux humains.

Tell Me More
Got It !

(Thenos) I will be the hunter. Empty
(Thenos) I will be the hunter. EmptySam 16 Déc - 11:50
Fabulam Vitae
« Combat sans relâche mon frère et tu deviendras le meilleur. »




     

Episode 1 – Les ailes du passé

Thenos était adossé contre une colonne, celle-ci portant la statue du plus grand combattant nephilim jamais existé. Il s’y installait en se faisant vœux de devenir l’égal de celui-ci et même de le surpasser. Scrutant les hommes qui menaient le pugilat sous ses yeux, l’enfant grignotait un bout de pain rassis en espérant se joindre à eux très prochainement. Une voix douce vint se glisser dans les tympans de Thenos qui rêvait de sa destinée. « Allez mon grand, ton instructeur t’attend. » Cette femme qui était en réalité sa mère adoptive, prit le garçon par la main pour être certaine qu’il arriverait à bon port. Le petit homme ne voulait plus qu’on le traite comme un simple enfant encore dans l’obligation d’étudier. Son souhait le même depuis qu’il avait découvert les arènes était de combattre et de s’entraîner. Normalement, Thenos n’avait aucunement le droit d’assister aux luttes et bagarres que les guerriers nephilims se livraient entre eux, mais sa mère faisait abstraction et attendait le moment voulu pour lui expliquer les dangers.

Le chemin entre les arènes et l’habitat de l’instructeur faisait passer Thenos et sa mère sur la place du marché. Les nephilims semblaient tous si courtois, aimables et avenants. L’enfant souriait, si fier  de ce qu’il était et ce à quoi il appartenait malgré lui. Malheureusement, il y avait des exceptions qui pouvaient décevoir Thenos, comme le groupe d’imbéciles qui passait son temps à malmener une échoppe de ce même marché. Le garçon serrait le poing et défiait les hommes du regard, ceux-ci riant (comme d’habitude) aux éclats en voyant l’enfant indisposer à les défier. L’homme de la statue était là, derrière ces sbires et souriait narquoisement à Thenos. « Un jour, je serais le meilleur et je protégerai les gens de ceux qui sont comme toi ! » Son poing minuscule se serrait et la mâchoire du gamin se contractait tout comme le reste de son corps. La génitrice du petit empoignait la main de sa non véritable progéniture. « Désolée… » Disait-elle en direction du guerrier à la présence imposante. Le regard de la femme se baissa vers Thenos et les deux accélèrent le pas.

Une fois arrivés devant la demeure de l’instructeur, la mère bousculait l’enfant pour le placer sur la trottoir. « Arrête ce comportement, Thenos. Je ne t’ai pas élevée comme ça… » Elle fronçait les sourcils et son air devenait plus noir que le gamin ne l’avait jamais vu. « File, t’es en retard. On en reparlera avec ton père ce soir. » Le petit brun haussa légèrement les épaules et emboîtait le pas vers sa destination. Cette villa magnifique était sûrement l’une des plus belles de toute la cité. L’enfant passa la grande arche de l'entrée, fit rapidement signe à un de ses amis et contourna le grand hall pour s’éclipser vers une porte dérobée. Une nouvelle fois à l’extérieur, Thenos débuta sa course vers les montagnes pour rejoindre son groupe d’amis et exercer la chose qu’il appréciait le plus : combattre.

Le coin dissimulée entre les roches accueillait une petite dizaine d’enfants qui passaient la plus grande partie de leurs journées ici, en ce lieu. Thenos étaient celui qui était (études obligent) le moins présent. Une glissade depuis le rebord de la falaise jusqu’à la cuvette qui formait une arène naturelle, le gamin marchait en direction du milieu de celle-ci. « A mon tour ! » Thenos souriait à pleines dents et serrait les poings tellement son excitation à se battre était au summum. Ses grandes ailes déployés, l’enfant se propulsait vers son adversaire qui faisait mine de ne pas bouger. Thenos frappait d’un coup sec l’avant-bras du gamin qui lui, le repoussait d’un seul mouvement. A peine eut-il le temps de répliquer que l’autre venait l’enchainer de quelques mandales au visage. Le petit aimait se battre, mais il ne savait pas le faire. Là était son problème de ne pas fréquenter d’avantage son instructeur, étant un ancien soldat.

Thenos passa toute la journée au sein de la montagne et de son arène dissimulée en son creux. Quelques victoires vinrent lui apaiser l’esprit, se convaincant lui-même de sa progression au corps à corps. « T’es franchement débile... » Lâcha Elerios le petit frère du jeune rebelle, l’air bien remonté. « T’as pas envie de venir un vrai guerrier ? » Thenos haussa les épaules en écoutant les paroles de l’enfant. Il n’avait juste pas l’envie d’être coincer toute la journée devant une table à écouter des théories tout aussi farfelues les unes que les autres. « Viens Thenos, j’ai un truc à te montrer ! » Voyant bien la mine inquiète de son grand frère, Elerios l’amena jusqu’au passage secret les amenant aux arènes de la cité. En cette fin d’après-midi, un tournoi avait lieu et les yeux du jeunes Thenos s’écarquillaient. Le garçon ne prononçait plus un mot et profitait du spectacle. Adossés tous les deux contre la colonne habituelle, une ombre ne tardait pas à recouvrir leurs petites bouilles émerveillés. « Elerios, rentre à la maison tout de suite ! » La mère des garçons poussait une gueulante à la voix si grave que même les combattants de l’arène d’en bas frissonnaient en l’ayant entendu.

Quelques minutes plus tard, Thenos faisait face à ses parents tout aussi remontés l’un que l’autre. « Si tu continues à passer ton temps à autre chose qu’étudier, tu peux tirer un trait sur ton apprentissage au combat plus tard et tu iras aider ton père à l’atelier… » La femme croisait ses bras et prenait un air plus furieux que la seconde précédente. « Et tu oses montrer à ton frère toute cette violence ! » Le garçon relevait le regard et sa mine étonnée ne tarda pas à apparaitre. « Mais c’est lui qu- » Couper dans son élan, la dame n’entendait rien et sonnait à Thenos de rejoindre sa chambre.

Au lendemain, le gamin avait un tuteur assigné pour l’accompagner dans ses études. A partir de ce jour, Thenos rencontrait son instructeur chaque matin et ce dernier lui apprenait l’art du combat et ses fondamentaux. Quelques mois plus tard, le garçon devenait ce qu’il avait toujours rêvé d'être.



Episode 2 – Une destinée bien tracée

Un levé aux aurores non habituel. Le vent frais qui recouvrait le Nepal caressait la peau de Thenos alors que celui-venait d’avoir vingt ans. Son instructeur lui ébouriffait les cheveux en lui souriant. Son heure était venue, celle de devenir un véritable guerrier.

Pour prétendre à en être un, Thenos avait trois tâches à accomplir, mettant en avant ses compétences. La première était de survivre seul une semaine en montagne, la seconde de récupérer un bien précieux aux yeux des nephilims et la troisième, battre en duel son instructeur. L’envie de réussir à tout prix, le jeune homme attrapait un baluchon contenant le strict minimum à sa survie et entama son périple vers un des plus hauts sommets de la montagne se trouvant près de sa cité. Thenos pensa à écrire des notes et se servir d’un carnet comme un tableau de bord, récitant ses péripéties de chacune de ses sept journées passées loin des siens.

Jour 1 – « Le vent souffle très fort là-haut. Il n’y pas d’animaux, pas d’arbres… Je vais devoir sauter des repas pour ne pas mourir de faim. Je ne sais pas s’il y a un lieu propice à pouvoir rester en vie dans une montagne, mais je pense que cette grotte suffira amplement. J’ai de quoi faire les plus petits feux de camp qui puissent exister. Un peu de chaleur pour terminer cette journée et demain je continuerai mon périple à travers la montagne pour débusquer quelques mets. »

Jour 2 - « Jamais je n’aurai pu imaginer que ce soit si dangereux. Les loups… Ils rôdent dans le coin. O ne peut pas rester au sommet de ses montagnes ou alors l’oxygène viendrait à manquer. Peu importe, je dois faire attention et continuer ma route vers la prochaine pointe qui la plus basse de toutes. J’espère trouver ce que je cherche. »

En bref, Thenos pouvait régler deux épreuves dans ses montagnes. Survivre, explorer et trouver. Ensuite, le garçon n’aurait plus qu’à rejoindre son instructeur pour l’ultime épreuve et Thenos espérait être proclamer soldat nephilim aussi vite que possible. Mais ils devaient être prudent avec les quelques bestioles qui ne demandaient qu’à le dévorer.

Jour 3 – « Pour une raison qui m’est inconnue, je n’arrivais pas à voler aujourd’hui. Est-ce le froid ? Ou bien la fatigue peut-être ? Qui sait, ça ne fait que trois jours que je suis en train de vagabonder entre ces sommets et j’ai l’impression de déjà faiblir. Je ne mange pas assez non plus… Demain j’irai chasser le peu de gibier que je pourrais trouver et je ferais avec. Pour l’instant, je vais me goinfrer de quelques rations et grâce à cela je dormirais bien ce qui me rendra en forme pour attaquer la journée prochaine. »

Jour 4 – « Le vent est de plus en plus violent à chaque fois que je m’approche de mon objectif. J’ai froid, très froid. Plus vais-je progresser dans le blizzard, plus il sera difficile de survivre. Mais je vais y arriver, je dois juste repérer la prochaine zone avant que la tempête de neige ne débarque. J’irai aussi chasser pour être tranquille durant les prochains jours. Vu la température, la viande va bien se conserver. »

Jour 5 – « Quelle journée. J’ai vadrouillé durant des heures, voir bien trop longtemps. La tempête déferle sur les sommets depuis la nuit dernière et il m’était impossible de me repérer. Je ne sais pas du tout où je me trouve dans ces montagnes et je vais devoir attendre que ça se calme. La nourriture se fait rare et il me reste un peu d’eau. Plus que deux journées pleines avant que je ne retrouve la terre ferme. Demain j’irai récupérer le bien de la seconde épreuve… Si seulement la météo me le permet. »

Jour 6 – « Mais comment est-ce possible ? La tempête… Je l’ai arrêté. Ouais, moi même en faisant une gestuelle un peu comme certains nephilims le font quand les tempêtes s’abattent sur notre cité. Je me suis demandé si ça pouvait marcher avec moi, que le temps se découvre juste un peu et finalement, l’intégralité de la tempête s’est dissimulée. En plus, j’ai trouvé la grotte dont Elerios m’avait parlé avant que je ne parte. Il avait carrément raison ! La roche à l’apparence était cachée là dans une vieille grotte humide. Un fragment de pierre devrait suffir. Maintenant, il faut juste que je patiente jusqu’à demain et je retrouverai ma famille, ainsi qu’une table recouverte de nourriture… J’ai hâte ! »

Jour 7 – « Me voilà de retour à la maison. Ils ont tous l’air si fier de moi et pourtant, c’est loin d’être terminé. Je dois attendre trois jours pour passer l’ultime étape qui me semble si difficile. Je ne sais pas comment ça va se passer et qui vais-je affronter. On m’a dit que ça allait être mon instructeur, mais j’en doute fortement. Il est si vieux et ne semble pas en état de combattre face à une jeune personne comme moi. Enfin bref, je me suis entraîné des années pour en arriver là et je compte bien conclure ma formation par un triomphe. »

Thenos referma son carnet et souffla la bougie posée sur sa table de chevet. La dernière lueur qu’il verrait avant de devenir un homme, un vrai. Le lendemain, le jeune homme rejoignit les arènes pour s’entrainer une nouvelle fois avec son frère Elerios. « Je ne vais pas retenir mes coups aujourd’hui ! » Thenos ne semblait pas déstabilisé quand les poings du jeune garçon vinrent titiller sa mâchoire. Il encaissait sans grimacer tout en pensant à ce qu’il pourrait faire avec ce don qu’il avait découvert. Devait-il en parler à son instructeur avant le combat final ? Il n’était pas certain, concluant que cela pouvait lui porter préjudice. Pourtant tous les nephilims étaient pourvus de ce talent, mais Thenos était encore jeune et ignorant, il n’en savait donc rien. Une fois revenu à lui-même, le nephilim aux ailes d’un dégradé blanc et noir, attrapa nettement son frère par le col quand ce dernier bondit sur lui. Puis, le jeta au sol et prit un air méprisant. « J’ai mieux à faire. Rentre. » Le gamin resta au sol et regarda son frère partir en prenant un air ahuri. Thenos avait besoin de se retrouver seul pour comprendre ce pouvoir qu’il venait tout juste de découvrir.

De retour dans la cuvette de la montagne qui lui servait d’arène naturelle il y a plusieurs années, Thenos apportait ses mains face à ses pupilles. Le garçon hesita quelques instants et débuta la même gestuelle qu’il avait pu réaliser lors de son dernier périple. Une sorte de petite tornade se forma, mais Thenos n’arriva pas à la maitriser alors que des éclairs (tombant du ciel) vinrent se mêler au vent provoquer par le tourbillon. Le jeune homme prit peur et était prêt à détaler, mais soudain l’instructeur débarqua pour faire disparaître la création de Thenos. Un silence suivit la dissipation de la tornade, le vieil homme laissa un sourire ravir son visage ridé. « Quel progrès… Plutôt précoce le gamin. » Dit le vieillard encore émerveillé par l’œuvre de son apprenti. « Viens avec moi, j’ai des choses à te dire Thenos. » L’homme tourna les talons et le jeune nephilim ne tarda pas à le suivre.

L’instructeur expliqua donc à son élève comment se servir de ses pouvoirs et lui indiqua même l’endroit où il devait communiquer la nouvelle suivante : Thenos était devenu un guerrier débutant. Le jeune homme sautillait une fois sortit de la villa et ne pouvait plus retenir ses émotions… Comment était-ce possible ? Cela faisait longtemps qu’un nephilim n’avait pas terminé son apprentissage de cette façon… Plus depuis l’époque de l’homme édifié en statue sur la colonne sur laquelle Thenos se posait habituellement.

Au soir, le garçon ressortait de la villa de son instructeur. L’homme lui avait apprit les fondamentaux en ce qui concerne le contrôle des tempêtes et des tornades. Ce sera les premières choses que Thenos apprendra en tant que guerrier nephilim.



Episode 3 – Un autre monde

La nuit était tombée sur ce pays d’Asie. La chaleur faisait grimacer le nephilim aux grandes ailes blanches et noires. Thenos quitta sa chaise de bureau pour s’avancer vers la fenêtre et regarder vers l’horizon, aussi sombre été t-il à cette heure ci. Depuis quelques mois, l’homme avait atteint soixante trois ans. Ces dernières années lui avaient parus si longues, lui qui passaient son temps à tenter de progresser pour contrôler ses pouvoirs, dont il ne comprenait pas le fonctionnement… Délaissant même le fait de se trouver une femme. Elerios son petit frère, avait prit la route vers une contrée bien lointaine de la leur. Thenos ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter et cela à cause qu’il était sans nouvelles de son jeune frère.

Un soupire et un regard pensif se dirigeait vers le sol. L’homme fit brusquement surpris par plusieurs coups donnés sur sa porte. Peu intrigué, Thenos ouvrit la porte rapidement fit fasse à un messager. « Bonsoir. Une lettre pour vous. » Un sourire et l’inconnu rebroussa chemin. Le nephilim déposa l’enveloppe sur son bureau et l’ouvrit juste après. C’était une lettre d’Elerios… Thenos semblait savoir de quoi la lettre allait parler. Le grand brun retenu son souffle quelques secondes, puis expira longuement avant de débuter sa lecture.


« Mon cher frère, cela fait des semaines que j’ai mis les pieds au sein de la civilisation bâti par les humains. Je suis à Londres et même si au début tout me dépassait je ne regrette pas d’y être. Si tu savais tout ce qu’on peut faire ici et tout ce qu’on pourrait accomplir rien qu’à nous deux. Les gens sont différents, leur vie aussi, mais ils ne sont pas forcément tous mauvais comme tu peux le croire depuis tellement longtemps. Enfin bon, je sais que tu es réticent à l’idée de me rejoindre dans cette cité, mais pourtant il y a quelques uns de nos semblables. J’en ai rencontré deux qui ont grandi ici et je dois dire qu’ils voient le monde d’une autre façon. Tu vois, c’est une vie qui me plait et tu dois aussi savoir que je l’ai presque retrouvé… Notre père biologique. Il est là à Londres, en Angleterre. J’ai découvert pas mal de trucs, mais l’info la plus certaine que j’ai c’est son nom de famille : Rhodes. Je l’utilise ici puisque c’est obligatoire selon eux d’avoir un prénom pour toi suivi d’un prénom de ta famille. Voilà, j’aimerai t’en dire plus, mais cette lettre ne se finira jamais. Tu devrais me rejoindre, cherche l’Université de Greenwich, je vis tout près. Il y a un hangar à un pâté de maison de cette université. Je t’y attendrai au levée du soleil, ce jeudi matin. A très vite mon frère.

Elerios »



A peine le papier effleura la table que Thenos attrapait quelques affaires et poussa sa porte pour la fermer à clé. Un détour chez ses parents et le jeune homme expliqua rapidement la situation à ceux qui l’ont élevé. Le guerrier enfila son sac sur son épaule et de manière à ne pas ce qu’il le gêne et en un coup d’aile, voilà l’homme prenant le départ en direction de Londres, en Angleterre.

Ne se doutant pas de l’ampleur de l’arrivée des créatures au sein de la civilisation humaine, Thenos prenait tout de même le soin de rester cordiale en demandant à chacun de ses arrêts en Europe pour trouver sa destination. Il ne fallu que quelques heures au jeune homme pour arriver à bon port. Le soleil commençait timidement à se faire découvrir, la chaleur de celui-ci se faisait ressentir puisque l’été se rapprochait au fil des jours. Thenos questionna différentes personnes pour trouver cette université dont Elerios parlait dans sa lettre. «  Oui, c’est l’immense bâtiment là-bas. » L’homme ailé était donc au bon endroit, désormais il devait trouver un hangar. Battant un peu plus ses plumes pour se déplacer rapidement, Thenos trouva le point de rendez-vous très facilement. Déposé sur le toit de l’immeuble, le grand brun pouvait observer ce qui se passait à l’intérieur… C’est avec effroi qu’il constatait que son jeune frère Elerios était dans un sale état. Il ne fallut que quelques secondes au grand frère pour débarquer au beau milieu d’humains tenant des objets menaçants. « Merde ! Qui c’est lui ? » Elerios ne semblait pas pouvoir bouger, seul son regard appelé à l’aide. Un coup de feu fut tiré et un des hommes acheva l’homme enchainé à une chaise. Pris dans un mouvement de colère, Thenos prodigua ses mouvements pour faire déferler une tempête tout autour de lui, sans qu’il ne puisse la contrôler. Quand un de ses poings fut brandi en direction d’un des humains, Thenos lui ôta la vie en mélangeant le vent aux éclairs provenant du ciel. Cette tempête était en train de raser l’intégralité du hangar, seulement Thenos qui s’était placé près d’Elerios ne furent pas touchés.

Après quelques minutes, le vent cessa de souffler en ce lieu et le nephilim constata la mort de deux hommes, ainsi que celle de son jeune frère. Les ailes du jeune Elerios avaient été découpées et le sang ne cessait point de couler tout comme les larmes de Thenos. « Je… Suis désolé, mon frère. » Se laissant ensuite tomber sur ses genoux, le grand brun provoqua un vif souffle qui provoqua une nouvelle tempête sur tout le pâté de maison qui l’entourait. Par la suite, le népalais récupérait le corps de son frère et décollait d’une traite pour rejoindre une forêt avoisinante. « Je te ramènerais à la maison. » Enterrant Elerios dans la foulée, Thenos ne parvenait pas à essuyer son chagrin. Cette nuit l’avait changé pour de bon, le forçant ainsi à trouver des réponses sur ce qui pouvait se passer à Londres autour des créatures.

Quelques jours plus tard, Thenos se dégota un appartement dans le quartier de Greenwich. Une petite boite de livraison chercha des nephilims pour travailler à mi-temps et de nuit pour effectuer des livraisons, un job que le grand brun accepta puisque cela allait l’aider à connaître d’avantages la cité de Londres… Sa nouvelle maison malgré lui.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

(Thenos) I will be the hunter. Empty
(Thenos) I will be the hunter. EmptySam 16 Déc - 12:09
(Thenos) I will be the hunter. Tenor

Voilà j'suis mourru. :constipat:


RE-BIENVENUE MON JACKO.
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

(Thenos) I will be the hunter. Empty
(Thenos) I will be the hunter. EmptySam 16 Déc - 12:44
Mais arrêtez de prendre autant de beauté, je vais vraiment pas survivre /PAN/

Qu'il est beau :bave: *meurt étouffée dans sa bave*

Re-bienvenue avec ce personnage alors :cute: j'espère qu'on se trouvera un lien avec celui-là aussi (aa)
Courage pour ta fiche :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Lysandre Greggson
Lysandre Greggson
Humaine

Identity Card
(Thenos) I will be the hunter. 166259fonda10
(Thenos) I will be the hunter. 389017tumblrinlinemximpoJaCD1sowfp5 Arrivée à Londres : 26/11/2017 Missives : 202 Points : 2926 Traits empruntés : Dasha Sidorchuk Petite schizophrénie : Zohra-la-poule attaque GROYEUX Pseudonyme : SUPERNʘVɅ Crédits : SWAN-BLBL & Tumblr (Thenos) I will be the hunter. B1285Rr Je suis né(e) le : 12 mai 1999 et j'ai donc : 18 ans jeunes années J'appartiens aux : humains, maintenant que j'ai perdu mes dons de Sionistes Actuellement, je suis : une éternelle esseulée et je travaille comme : riendutoutiste... j'suis SDF je suis de la caste : des rats du caniveaux je vis à : droite et à gauche, entre planque crado et squattage de domiciles désertés j'offre mon allégeance : à ma propre personne, pour ma propre survie et mes valeurs sont que : qu'il est impossible de vivre dans ce monde, que l'on soit bien née ou non.

Tell Me More
Got It !

(Thenos) I will be the hunter. Empty
(Thenos) I will be the hunter. EmptySam 16 Déc - 13:48
Tu déchires, c'est tout ce que j'ai à dire :perv: :boom:
Re-bienvenue, il me tarde de découvrir ton nouveau pépère dans le détail et de RP avec ! **
Revenir en haut Aller en bas

Thenos Rhodes
Thenos Rhodes
Nephilim

Identity Card
(Thenos) I will be the hunter. RequiredWeepyBufflehead-size_restricted Arrivée à Londres : 16/12/2017 Missives : 124 Points : 1275 Traits empruntés : Jensen Ackles Petite schizophrénie : Jack McCaw & Luke Riggs Couleur RPs : #FFFFFF Crédits : SWAN (avatar) /// HUNTERRESS & may0osh (gifs) (Thenos) I will be the hunter. Tumblr_inline_nuo4a2ynDQ1qlt39u_250 Je suis né(e) le : 24 mars 1944 et j'ai donc : 73 ans. J'appartiens aux : Unfold its Wings, Nephilims. au rang de : guerrier experimenté. Actuellement, je suis : célibataire et je travaille comme : coursier-livreur à mi-temps. je suis de la caste : moyenne j'offre mon allégeance : aux Nephilims et seulement eux. et mes valeurs sont que : vous devez vous méfier des apparences. Tout n'est que tromperie dans ce monde bâti par ces vicieux humains.

Tell Me More
Got It !

(Thenos) I will be the hunter. Empty
(Thenos) I will be the hunter. EmptySam 16 Déc - 14:28
Mads > Quelle violence explosive :')
Eli' > Désolé ? :mdr: Si t'as déjà des idées de liens, passe par MP :keur:
Lys > Yepp, on se prévoit ça :excit:

Merci à vous trois :boom:
Revenir en haut Aller en bas

Riley Millward
Riley Millward
Nephilim

Identity Card
(Thenos) I will be the hunter. 166259fonda10
(Thenos) I will be the hunter. 11647495 Arrivée à Londres : 19/12/2016 Missives : 395 Points : 2515 Traits empruntés : Gal Gadot Petite schizophrénie : Pas encore, j'ai toute ma tête Pseudonyme : SUNRISE, la seule & l'unique Crédits : Lux Aeterna (Thenos) I will be the hunter. Tumblr_p6lsyfgcE21qllxuco6_r1_400 Je suis né(e) le : 18 Mai 1952 et j'ai donc : 65 ans mais seulement 31 ans en apparence J'appartiens aux : UNFOLD ITS WINGS et donc je suis une Nephilim Actuellement, je suis : Celibataire, que voulez vous que je sois d'autre ? et je travaille comme : Avocate dans un cabinet de londres je suis de la caste : des personnes aisées j'offre mon allégeance : A personne pour le moment et mes valeurs sont que : J'essaie d'éviter la guerre et de comprendre les motivations de chacun

Tell Me More
Got It !

(Thenos) I will be the hunter. Empty
(Thenos) I will be the hunter. EmptySam 16 Déc - 22:57
YEAAAHA BABY ! Un Nephilim et qui vient du Népal, alors un lien OBLIGÉ tous les deux :boom: Alors bienvenu à ce nouveau perso que tu nous fais et hâte d’en connaître l’histoire :perv:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

(Thenos) I will be the hunter. Empty
(Thenos) I will be the hunter. EmptyDim 17 Déc - 10:25
Rebienvenue avec ce vava qui fait flamber les culottes des dames !
(mais moi je suis pas une dame)
:mwhaha: :mwhaha:
:caval: :caval: :caval:
Revenir en haut Aller en bas

Thenos Rhodes
Thenos Rhodes
Nephilim

Identity Card
(Thenos) I will be the hunter. RequiredWeepyBufflehead-size_restricted Arrivée à Londres : 16/12/2017 Missives : 124 Points : 1275 Traits empruntés : Jensen Ackles Petite schizophrénie : Jack McCaw & Luke Riggs Couleur RPs : #FFFFFF Crédits : SWAN (avatar) /// HUNTERRESS & may0osh (gifs) (Thenos) I will be the hunter. Tumblr_inline_nuo4a2ynDQ1qlt39u_250 Je suis né(e) le : 24 mars 1944 et j'ai donc : 73 ans. J'appartiens aux : Unfold its Wings, Nephilims. au rang de : guerrier experimenté. Actuellement, je suis : célibataire et je travaille comme : coursier-livreur à mi-temps. je suis de la caste : moyenne j'offre mon allégeance : aux Nephilims et seulement eux. et mes valeurs sont que : vous devez vous méfier des apparences. Tout n'est que tromperie dans ce monde bâti par ces vicieux humains.

Tell Me More
Got It !

(Thenos) I will be the hunter. Empty
(Thenos) I will be the hunter. EmptyDim 17 Déc - 11:52
Riley > Ouais, on en parle prochainement :perv:
Cat' > Tant piiis (aa)

Merci :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Avalon Blackfield
Avalon Blackfield
Sorcière

Identity Card
(Thenos) I will be the hunter. 738306678706titreadmiin
(Thenos) I will be the hunter. Tumblr_ntujktEJB81uy5c6vo1_500 Arrivée à Londres : 02/10/2017 Missives : 159 Points : 933 Traits empruntés : Eva Green Petite schizophrénie : Saf la dépressive - agressive Pseudonyme : Pim's Crédits : Swan (Thenos) I will be the hunter. UncommonShowyCaterpillar Je suis né(e) le : 21 Décembre 1980 et j'ai donc : 37 ans J'appartiens aux : Sorciers au rang de : Chamane, leader du clan Blackfield et j'ai le don de : L'eau Actuellement, je suis : Veuve noire et je travaille comme : Psychiatre militaire, meneuse d'interrogatoire plus ou moins sanglant. je suis de la caste : Haute noblesse j'offre mon allégeance : Aux sorciers et à mon clan, je tue volontiers les sionistes. et mes valeurs sont que : Les sionistes sont des ignominies et doivent mourir.

Tell Me More
Got It !

(Thenos) I will be the hunter. Empty
(Thenos) I will be the hunter. EmptyMar 19 Déc - 18:12
Champagne !
Tu as désormais un personnage tout beau, tout neuf et validé




Bienvenue à toi beau nephilim ! Et bienvenue dans le conflit des races, mais la tâche ne te sera pas aisée !

Te voila donc opé(e) ! Mais avant de te ruer comme un(e) malpropre dans le flood (ouais ouais on te connait déjà !) ou sur la CB, il te reste encore quelques petits devoirs de citoyen à accomplir. Et pour te guider, parce qu'on est trop sympa (a), il n'y a qu'a cliquer sur les liens à suivre ! Pour commencer, il ne faudra pas oublier de réserver ton avatar. Et oui, ça ne va pas se faire tout seul ! Autres réservations importantes, ton métier, et ton logement dont il faudra demander la création. Après... c'est la fête ! Tu pourras partir en quête de liens et de rps après avoir créé tes propres topics. Jusque là, c'est déjà pas mal, non ? Et pour le reste ce sera de la tarte. Tu pourras t'en aller poster d'éventuels scénarios (deux maximums, dont il te faudra attendre la validation), balancer un max de pré-liens puis partir faire le flan partout sur le forum !

Et si tu es nouveau(elle) sur le forum, voici les deux sujets qui pourront être des plus utiles pour t’intégrer : le guide du forum, et les bonnes fées ! N'hésite surtout pas à parcourir le premier et à t'inscrire sur le second. En attendant si tu as des questions, les Staffeux sont évidemment à ton écoute

N'oublie pas les top-sites, car nous comptons sur tes votes pour faire connaitre DiA à un maximum de personne. Sur ce, c'est l'heure de partir à l'assaut du forum donc je ne te retiens pas plus longtemps !

Longue vie sur DiA


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

(Thenos) I will be the hunter. Empty
(Thenos) I will be the hunter. EmptyMar 19 Déc - 20:34
T'es beau mais tu m'effraie mais t'as du style mais voilà :poussin:
Oui je suis en retard mais bienvenue quand même :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

(Thenos) I will be the hunter. Empty
(Thenos) I will be the hunter. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(Thenos) I will be the hunter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thenos ▬ The illusion of past.
» Thenos Rhodes ➥ recherche 3 pré-liens
» Thenos ▬ I didn't choose this life.
» (Jack/Thenos) Absent du 29 décembre au 6 janvier
» (Jack/Thenos) Gros ralentissement jusqu'au 24 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEUS IN ABSENTIA ::  :: Children of the Gods :: Blessing of the gods-
Codage optimisé pour