LA PURGE
EVENT INDIVIDUELS La guerre est aux portes de Londres, voici venir l’ère de la violence…
Autrement dit : Ca va chier les gars !

L'event démarre aujourd'hui, marquant le début d'une intrigue. Les info sont ici **
N'hésite pas à contacter le staff en cas de doute :keur:
FERMETURE HOSTINGPICS
C'est imminent - L’hébergeur ferme bientôt ses portes, c'est moche !
Pensez à ré-heberger les images de vos fiches et profils pour ne pas les perdre.
Normalement les images du forum on toutes été ré-hébergées,
mais si vous en trouvez des brisées, contactez Zohra.
Merci les pains d'épices ! :keur:
GUIDE DU FORUM
Pour ne jamais te perdre - Tu peux utiliser ce guide, qui pourra te diriger parmi les sujets.

Et si tu as besoin, n'oublie pas que les staffeux sont les meilleurs
des bergers, toujours présents si besoin.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez

 The world is small ~ Ft. Zohra & Arès



Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

The world is small ~ Ft. Zohra & Arès  Empty
The world is small ~ Ft. Zohra & Arès  EmptyDim 3 Déc - 23:12
the world is small
Zohra, Arès & Eliza


Aujourd'hui allait être l'une de ces journées où Eliza n'allait pas beaucoup voir la lumière du jour. Levée aux aurores elle avait passé la matinée au Frye's bar et la journée était loin d'être terminée. Son frère ne pouvait pas être là et elle était seule à gérer le bar et le refuge à la fois. Ce n'était pas nouveau mais chaque fois cela donnait des journées assez éreintantes pour elle. Finissant de manger rapidement, elle avait hâte de voir Zohra arriver et lui apporter le répit dont elle avait besoin dans cette journée. Les deux jeunes femmes c'étaient données rendez-vous ici même. L'une des choses qu'elle préférait depuis qu'elle avait découvert ses pouvoirs, c'était que Zohra ou même Callum, plus personne n'avait à lui mentir. En réalité, elle se demandait même comment ils avaient fait... Elle connaissait son frère depuis l'enfance, elle le connaissait par cœur et pourtant elle avait toujours ignoré cette part de lui. Son absence avait sûrement facilité les choses... Et Zohra... Dès le départ Eliza avait trouvé que cette femme dégageait quelque chose sans vraiment savoir quoi, en tout cas elle l'avait directement apprécié le jour même où son frère avait fait les présentation quatre ans plus tôt et même si Eliza ignorait tout, cela ne l'empêchait pas de se lier d'amitié avec la harpie.

Au fur et à mesure elle la considérait presque comme une sœur qu'elle n'avait jamais eue. Elles ont gardé contact et Eliza lui racontait sa vie en Irlande, la seule chose dont elle n'a jamais parlé avait été de ses sentiments qu'elle avait éprouvés pour son ami d'enfance et le terrible fiasco que ça avait été... Elle leur avait raconté comment ses pouvoirs étaient apparu, elle n'en avait jamais expliqué réellement les sombres raison, gardant cela en elle... Eliza sourit lorsque son amie arrive. Zohra est loin d'être démonstrative et en dehors du respect et de la reconnaissance elle ne laissait jamais rien paraitre à propos d'Eliza... Pourtant la jeune femme ne pouvait s'empêcher de se sentir proche d'elle, elle n'avait pas besoin d'attention elle avait toujours été plus ou moins indépendante. Elle aimait se dire que de cette façon, c'était elle qui choisissait ses amis sans être influencée ou achetée ! Toutes les deux s'installaient sur l'une des tables les plus reculés du bar et Eliza faisait apporter sans attendre du thé et même des petits gâteaux, cela serait sans doute sa seule pause avant de mettre un pied dans son lit ce soir, elle comptait bien la savourer ! Le regard pétillant, Eliza aimait apprendre et découvrir de nouvelles choses, ce qui était souvent le cas avec Zohra.

"Alors, dis-moi, montres-moi ce que tu m'as apportés." Demandait-elle impatiente avant d'ajouter... "Est-ce que tu as trouvé ce que j'avais demandé ?" Elle demandait, mais elle avait une totale confiance pour ce genre de chose envers la jeune femme. Bien sûr qu'elle avait trouvé, sinon elle ne se tiendrait pas ici devant elle n'est-ce pas ? Mettant ses mains autour de sa tasse fumante un instant afin de se réchauffer, elle but par la suite une gorgée, vue la journée qui l'attendait peut-être aurait-elle du se la jouer à la française et prendre plutôt un café afin de la tenir éveillé ? Elle balayait cette pensée d'un revers de la main, son regard fixant l'autre femme devant elle, le regard avide, elle adorait ces moments passés avec elle !

Revenir en haut Aller en bas

Zohra St-John
Zohra St-John
Harpie

Identity Card
The world is small ~ Ft. Zohra & Arès  166259fonda10
The world is small ~ Ft. Zohra & Arès  Ed5a0ea5cd9f1d8df799e08587e362fb634b7e4f_hq Arrivée à Londres : 12/12/2016 Missives : 532 Points : 3425 Traits empruntés : Deepika Padukone ♥ Petite schizophrénie : Lysandre-victime Pseudonyme : SUPERNʘVɅ Crédits : SWAN BLBLBLBL & Tumblr The world is small ~ Ft. Zohra & Arès  1517144884-tumblr-o2whoo03fc1upi39go8-250 Je suis né(e) le : 24 octobre 1974 et j'ai donc : 43 petites années J'appartiens aux : hordes des Harpies, bien que je sois une solitaire Actuellement, je suis : porteuse d'une bague, symbole d'une autre sorte d'alliance et je travaille comme : femme du monde, secrètement à la tête d'une lourde organisation de contrebande je suis de la caste : des MasterCard Black j'offre mon allégeance : à moi même, pas à mon espèce et mes valeurs sont que : si chaque chose à sa place, les humains ne sont pas à la leur.

Tell Me More
Got It !

The world is small ~ Ft. Zohra & Arès  Empty
The world is small ~ Ft. Zohra & Arès  EmptyMer 6 Déc - 12:28
the world is small
Zohra, Arès & Eliza


Le chemin qu’elle empruntait semblait couler de source. C’était un jour comme les autres, moulé dans des habitudes et des rendez-vous improbables, des rencontres atypiques ou dangereuses qui rompaient avec le quotidien de la plupart des habitants de Londres. Et jusque-là, on ne pouvait pas dire que l’Indienne avait chômé. De la fermeture du cabaret jusqu’à l’instant où elle sortait de sa Maserati dans ce parking sous-terrain réservé à une classe supérieure (comme le jambon), deux négociations étaient passées et une énorme vente s’était conclue par une poignée de main moite… Dégueulasse. Heureusement que son fidèle homme de main la connaissait si bien qu’il avait pu sortir du sac à main qu’il portait pour elle, la petite bouteille de gel hydroalcoolique Puressentiel. La base. Mais à présent, plus d’obligations. C’était l’heure des réjouissances ! Enfin … en théorie pas uniquement, puisque Zohra trimballait dans sa besace quelques petites choses qui allaient sous doute se monnayer. A perte… certes. Mais la Harpie savait qu’elle resterait incapable de faire des bénéfices sur le dos de la jeune femme à qui elle s’apprêtait à rendre visite.

En poussant la porte du Frye's Bar ou elle laissait l’homme de main assurant sa protection, elle porta une main à son nez. L’odeur de renfermé était moins insupportable qu’elle ne le prétendait. Mais son élégance et ses allures lui imposait un certain standing… Elle jeta rapidement un regard circulaire. Quelques clients, et un peu plus loin Eliza qui semblait être seule. Parfait ! L’autre gros rat dégénéré de Jack avait sans doute pris une journée de congé. Tant qu’il n’était pas en train de comploter contre les Sorciers Frye…  Il pouvait bien faire ce qu’il voulait… crever par exemple. Ou au pire, regarder Hercule Poirot en slip militaire et se lamenter sur son existence navrante, probablement ce qu’il faisait d’ailleurs. Un petit sourire étira les lèvres de Zohra au moment de saluer Eliza. Le bar ressemblait à un taudis pour celle qui vivait maintenant dans le somptueux et l’éclat de sa réussite. Mais même si elle portait sur son visage un petit air de femme du monde dégoutée par une crotte qu’on lui aurait mis juste sous le nez, Zohra gardait une affection toute particulière pour ce lieu qui avait vu ses premiers espoirs renaitre enfin. Grâce à Callum, grâce au Refuge. Quant à Eliza, c’était autre chose… l’Indienne ne comprenait d’ailleurs pas comment elle s’était laissée agripper de la sorte par cette jeune femme, Sorcière inavouée… Pourtant aujourd’hui elle était là à lui rendre visite, une fois de plus. Les prétextes étaient des mensonges si peu crédibles qu’elle ne prenait plus même la peine d’avoir de la contenance en les débitants. Alors Zohra s’installa simplement à une table que lui indiquait Eliza, avant de laisser choir son manteau sur le dossier de sa chaise et croiser les jambes. Peu importait les regards qui d’ordinaire auraient attisés irritation ou insolence, toute son attention se concentrait sur cette petite Sorcière encore si jeune et tendre. Et son regard pétillant, la Harpie y répondait avec une lueur malicieuse tandis que son sourire creusait ses adorables fossettes.

Eliza Fyre… où as-tu été éduqué ? Chez moi, on laisse les invités boire leur thé avant de leur sauter dessus ainsi. On prend des nouvelles également.

La fausse sévérité de Zohra n’était pas crédible pour un sou et elle ne cherchait pas à l’être. Bien au contraire ! Eliza était l’une des rares personnes avec qui elle pouvait se montrer quelque peu sincère. Elle gardait envers les Fyre une reconnaissance qui se traduisait ainsi, par de l’honnêteté. L’affection quand a-t-elle, restait maîtrisée. Question de survie. Mais pour autant, ils étaient ce qui ressemblait le plus à des amis (grincement de dents).

Cependant… et comme tu as l’air de n’apprécier ma présence que pour cette raison…

Sans quitter Eli’ du regard, elle se pencha pour prendre la boite rectangulaire dans son sac. Rien d’alarmant en apparence, la boite de fer à l’ancienne était tout ce qu’il y avait de classique. Mais en l’ouvrant une multitude de petits sachets se dévoilèrent au regard de la Sorcière en herbe.

Crochets de serpent, venin d’Amarok. Macéré d’Armoise et alors ça … l’odeur est insupportable. Il y a aussi quelque chose à la Belladone et de la Datura, mais pour cela je ne crois pas que se soit vraiment quelque chose à mettre ailleurs qu’entre deux feuilles de tabac à rouler. Le reste est étiqueté, je ne comprends rien aux trucs de Sorciers…

Elle poussa alors la boite d’un air désabusé vers la jeune femme pour qui ce nombre important d’ingrédients devait vraiment signifier quelque chose, pour se concentrer sur les arômes de son thé.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

The world is small ~ Ft. Zohra & Arès  Empty
The world is small ~ Ft. Zohra & Arès  EmptySam 9 Déc - 17:23
The Worl is small.
Eliza, Zohra & Arès

Rien n’est jamais finit. Il suffit d’un peu de bonheur parce que tout recommence. ✻✻✻ Le ciel semblait moins gris depuis quelques temps, comme si une rencontre pouvait influencer sur le temps qu’il faisait. Assis devant son garage, le blond était totalement perdu dans ses pensées, loin de ce monde qui ne lui avait pas voulu que du bien. Un léger vent soufflait, bousculant un peu ses cheveux alors qu’une trainée noire barrait sa joue signe d’une journée chargée pour le petit garagiste qu’il était. Mais là, il était en pause et c’était mérité. Ses ailes s’étiraient délicatement dans son dos, cherchant désespérément la chaleur du soleil malgré l’hiver qui commençait. Une cigarette entre les lèvres, il observait la fumée sortir de ce tube de mort, perplexe. Oserait-il aller rendre visite à la jolie danseuse qui hantait ses rêves depuis quelques jours ? Aurait-il le courage ? Pas forcément. Mais, il en avait tout de même bien envie le Nephilim. Après plusieurs minutes à tergiverser, à négocier avec sa vaillance, Arès finit par lever le cul de sa chaise en bois, la rangeant dans l’atelier avant d’aller dans le petit local non loin de là pour retirer ses vêtements.

Nu comme un ver, le mécanicien se glissa sous l’eau délicieusement chaude, laissant ses muscles se détendre, sa peau se réchauffer sous les jets de la pomme de douche, les yeux clos, le liquide coulant dans ses cheveux, glissant sur son visage avant de s’écraser sur son torse encore bien musclé malgré le relâchement côté sportif depuis quelques semaines. Pour une fois, Arès était réellement occupé et même s’il ne laissait rien paraître sur le masque qu’il portait, il était soucieux. La douche ne s’éternisa pas comme d’habitude. Le ballon d’eau chaude était déjà presque terminé et il était temps pour lui d’aller rendre visite à celle qui ne cessait d’occuper ses pensées depuis quelques temps. Il avait pris une chemise propre mais froissée, un jean passé par de multiples lessives avant d’enfiler ses chaussures et sn blouson de cuir, s’apprêtant à prendre la route sur sa moto bien trop bichonnée. Le casque vissé sur sa tête chevelue, l’homme était partit sur le macadam, laissant les immeubles défiler autours de lui, créant une sorte de fresque étrange et envoutante.

Arrivé devant le bar, Arès gara son bijou de mécanique sur une place jugée la moins risquée, attacha l’antivol usé mais toujours aussi efficace avant de soupirer. L’homme retira le casque, passa sa main dans ses cheveux avant de se diriger vers l’entrée, la peur au ventre. Pourquoi n’arrivait-il pas à avoir la contenance habituelle qu’il arborait si fièrement avec les autres ? Elle semblait si spéciale pour lui étrange, envoutante, différente. Il eut une légère hésitation avant de pousser la porte de l’établissement. Il y avait peu de monde, moins que ce que le mécanicien l’aurait cru, en vérité. Rassuré et n’ayant pas remarqué la présence de cette femme qu’il connaissait très bien, Arès s’approcha du bar, cherchant des yeux la belle Eliza. Au moment où il la trouva, il vit également l’une des seules personnes qu’il pensait ne jamais revoir un jour. Anjali… Cette déesse indienne qui avait réussi à lui faire perdre la tête, quelques années plus tôt. « …Bonsoir… » Que dire de plus ?

Heureusement pour lui, Arès reconnu rapidement la personne qu’il était venu voir. Un sourire éclaira son visage rendu soucieux par les retrouvailles fortuites avec la belle indienne. C’était un vestige du passé qu’il tentait d’oublier. Sans grand succès, en vérité. Il ne se voyait pas révéler à la belle danseuse qu’il avait connu son amie dans une autre vie, qu’il n’avait pas trente-cinq ans mais bien soixante-dix. Elle partirait sans nul doute et que ferait-il alors ? Elle lui donnait le courage de se lever le matin, de s’occuper de Lysandre malgré son côté casse-pied. Elle lui rappelait cette femme qu’il avait tant aimée. Pourtant, Eliza était différente, délicieusement étrange. Elle entrait dans le cœur qu’Arès s’était juré de tenir fermé à n’importe qui.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

The world is small ~ Ft. Zohra & Arès  Empty
The world is small ~ Ft. Zohra & Arès  EmptyDim 10 Déc - 17:28
the world is small
Zohra, Arès & Eliza


Eliza était ravie de retrouver Zohra son empressement pouvait se ressentir, peut-être sans doute un peu trop, mais la réprobation de son amie la faisait plus sourire qu'autre chose. Bien sûr qu'elle s'inquiétait de savoir si son amie allait bien et le thé était déjà en route signe qu'elle la connaissait en réalité plutôt bien. Quand la jeune femme repris encore une fois la parole, Eliza ne put s'empêcher de sourire de nouveau. "Je te pris de bien vouloir m'excuser Zohra, laisse-moi donc recommencer si tu permets et je vais tout de suite te prendre dans mes bras !" Lâchait-elle faisant semblant de se lever, elle savait très bien que Zohra fuirait ce genre de démonstration affective, mais après tout elle l’avait cherchée n'est-ce pas ? Elle riait gentiment tandis qu'elle laissait son amie sortir ce qu'elle avait amené pour elle retrouvant un peu dé sérieux tandis qu'elle plongeait ses lèvres dans sa tasse de thé. Elle sent son cœur battre plus vite comme à chaque fois que la femme en face d'elle lui ramenait des choses, c'était comme un peu son noël avant l'heure à chaque fois et non elle était loin d'apprécier la présence de Zohra uniquement pour cela. Elle la connaissait depuis bien plus longtemps que de découvrir qu'elle était une sorcière et elles avaient gardé contact pendant de long mois avant tout ça... Lorsqu'elle ouvrit la fameuse boite de Pandore, le regard d'Eliza s'éclairait devant la multitude de sachet qui se trouvait sous ses yeux. Elle s'en emparait d'un humant son odeur avant de le redéposer dans la boite.

"C'est bien plus que ce que t'avais demandée..." Chuchotait-elle presque. Bien entendu c'était loin d'être un reproche loin de là au contraire ! Les yeux d'Eliza s’émerveillaient tandis que Zohra ne devait pas y comprendre grand-chose. "Si je ne savais pas ce qu'il en est réellement, je dirais que tu es une déesse." Lâchait-elle, d'accord c'était sans doute un chouilla exagéré, mais c'était sa façon de lui montrer qu'elle appréciait son travail, même si question moralité... Eliza n'était pas forcément, pour. Mais elle fermait les yeux, pour elle, pour Zohra, pour son propre frère. Obnubilée par les sachets qui se trouvaient devant elle, elle ne faisait pas attention au fait que la porte c'était ouverte et que quelqu'un était entré dans le bar... Elle réfléchissait, elle allait demander combien voulait Zohra en échange quand elle entendit sa voix... Cela la coupait net dans son élan, comme si on avait fait un arrêt sur image, comme si on avait éteint la batterie de son cerveau. Ses yeux se mettaient alors à fouiller la salle du regard avant de tomber dans son regard... Que faisait-il là ? Eliza réfléchissait alors à toute vitesse de peur d'avoir donné rendez-vous à deux personnes au même moment... Lorsque finalement elle concluait que non ce n'était pas arrivé et qu'il devait être arrivé de son propre chef, son visage se dérida et elle lui offrit alors son plus beau sourire, le plus sincère aussi, ses yeux se mettaient à briller une nouvelle fois, mais d'une manière différente de quand elle regardait tous ses sachets...

"Bonsoir." Répondait-elle tout sourire, avant de se sentir également légèrement rougir contre son gré. Arès ! Elle n'avait pas eu beaucoup de temps aujourd'hui pour penser à lui à cause du travail, mais dernièrement il était celui qui envahissait ses pensées. Leur rencontre avait été des plus étrange, mais depuis elle avait aimé chaque moment passé avec lui, elle ne s'attendait pas du tout à cette visite improvisée, malheureusement, même si cela lui faisait plaisir, c'était un peu mal tombé puisqu'elle était en pleines affaires avec Zohra. Bon sang ! Zohra ! Depuis qu'elle avait posé son regard sur Arès, elle en avait même oublié la présence de la harpie... Cela lui arrivait bien trop souvent en compagnie de cet homme, chaque fois qu'elle posait son regard sur lui, il évinçait le reste, comme s'il rayonnait tel le soleil et elle... Elle était le papillon prête à s'y brûler les ailes... Elle se reprenait rapidement avant que Zohra ne la réprimande une nouvelle fois pour son impolitesse.

"Zohra, je te présente Arès Williams." Commençait-elle alors avant de reporter son attention sur son dernier. "Arès voici Zohra st-John." Continuait-elle, son regard allait de l'un à l'autre, elle semblait passé à côté de quelque chose, mais elle n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. "Peut-il se joindre à nous ?" Demandait-elle à Zohra puisqu'après tout, c'était avec elle qu'Eliza avait rendez-vous et qu'elle ne voulait pas lui imposer qui que ce soit. Ses yeux retombaient dans ceux du Nephilim, malgré tout le mal que c'était donné Zohra pour lui ramener ce qu'elle désirait, Arès semblait avoir bien plus d'attrait à ses yeux que tous les sachets du monde...


Revenir en haut Aller en bas

Zohra St-John
Zohra St-John
Harpie

Identity Card
The world is small ~ Ft. Zohra & Arès  166259fonda10
The world is small ~ Ft. Zohra & Arès  Ed5a0ea5cd9f1d8df799e08587e362fb634b7e4f_hq Arrivée à Londres : 12/12/2016 Missives : 532 Points : 3425 Traits empruntés : Deepika Padukone ♥ Petite schizophrénie : Lysandre-victime Pseudonyme : SUPERNʘVɅ Crédits : SWAN BLBLBLBL & Tumblr The world is small ~ Ft. Zohra & Arès  1517144884-tumblr-o2whoo03fc1upi39go8-250 Je suis né(e) le : 24 octobre 1974 et j'ai donc : 43 petites années J'appartiens aux : hordes des Harpies, bien que je sois une solitaire Actuellement, je suis : porteuse d'une bague, symbole d'une autre sorte d'alliance et je travaille comme : femme du monde, secrètement à la tête d'une lourde organisation de contrebande je suis de la caste : des MasterCard Black j'offre mon allégeance : à moi même, pas à mon espèce et mes valeurs sont que : si chaque chose à sa place, les humains ne sont pas à la leur.

Tell Me More
Got It !

The world is small ~ Ft. Zohra & Arès  Empty
The world is small ~ Ft. Zohra & Arès  EmptyJeu 14 Déc - 11:03
the world is small
Zohra, Arès & Eliza


L'attitude décontractée de Zohra pouvait jurer avec son comportement au quotidien. Pourtant il n'y aurait probablement que ses proches pour le constater (dont une personne… haha). Elle semblait toujours enjouée ou malicieuse, enclin à sourire, à berner. C'était les bases de son métier au final, d'adopter une image qui n'était qu'une immense fable de la réalité. Afin d'être toujours parfaite dans son rôle, la Harpie pouvait parfois s'effacer au profit d'un trait de caractère qui entrait en contradiction avec ses émotions... Mais il fallait cependant bien lui accorder qu'il était rare qu'elle ne doive surjouer. Quand bien même les masques adoptés trompaient son monde quant à ses émotions et ses pensées ou intentions les plus simples. Avec cette jeune femme là, cela s'amenuisait. Zohra ne tombait pas le masque, mais il y avait quelque chose qui la poussait à être plus sincère qu'à l'accoutumé. Au final, il n'y avait qu'avec Khalan qu'elle pouvait se montrer entière et imparfaite. Mais la jeune Sorcière était tombée au bon moment, jetée dans sa vie à une période certaine de vulnérabilité, et cela avait conduit la Harpie à la laisser entrer un peu dans son existence les années suivantes. Alors il n'était pas étonnant qu'Eliza se fasse gentiment taquiner par la créature qui finalement, l'aimait bien. C'était sa pureté, sa naïveté quelque part ; sa sincérité aussi qui lui semblait si rafraichissantes. Un écho de ce qu'elle aurait pu être. Mais ce n'était pas pour autant que Zohra réprima une grimace au moment de voir la jeune femme se lever et faire mine de la serrer dans ses bras. Non merci... Mais Eliza c'était rattrapée par la suite, la traitant de Déesse et la remerciant grandement. Au moins, celle-ci était méritante, elle apprenait... qui sait aussi, peut être qu'un jour elle lui serait utile en retour.

Mais alors qu’elle allait répondre et poursuivre la conversation sur un ton tout aussi léger, Zohra aperçu une silhouette évoluer dans le bar. Une grande stature, imposante. Et son souffle se coupa. A aucun moment, elle ne se serait crut prête à revoir Arès William. A Londres, ou ailleurs. L’Inde lui avait semblé plus clémente durant la période où ils avaient séjourné sous le même toit. Quelques semaines ou quelques mois, cela avait semblé être une éternité de douceur, de confidence et de découverte de l’un comme l’autre, de ses propres sens à elle. Zohra s’était un peu éveillée grâce à cet occidental tombé de nulle part. Et voila qu’après l’avoir douloureusement laissé partir des années auparavant, il reparaissait ainsi avec autant de simplicité que de violence. L’Indienne sembla en perdre l’usage de la parole l’espace de quelques instants, alors qu’elle observait ce visage qui n’avait pas prit une ride. Mais alors qu’elle amorçait un sourire envers le Nephilim, les regards échangés entre lui et la Sorcière lui coupèrent l’herbe sous le pied. Il n’y avait pas de hasard, il n’y avait pas de fortune. Il était là pour Eliza et derrière les œillades se dessinait quelque chose qui piqua le ventre de Zohra, crevant les premières joies et les premiers espoirs de ces retrouvailles rendues étranges. Alors elle resta silencieuse, observant comme à son habitude le monde tourner autour d’elle sans y prendre totalement part. Une sombre déception sembla la frapper, avant que la cocasserie de la situation ne vienne à nouveau étirer ses lèvres d’un mince sourire.

Arès Williams… je suis enchantée. Mais oui asseyez-vous donc avec nous.

Par reflexe, Zohra referma la boîte contenant les sachets pour la repousser en bout de table et reprendre sa tasse en main. Elle souffla doucement sur le liquide, sans jamais quitter Arès des yeux. Il devait être surprit lui aussi. Et puisqu’Eliza l’avait présenté sous un nom qu’il ignorait, la Harpie comptait bien changer cette déception en divertissement. Après tout, il l’avait connu sous son nom véritable de femme mariée : Anjali Jaisingh Khan Shekar n’était plus désormais. Seule existait Zohra St-John, bien différente de celle qu’Arès avait quitté.

Eliza m’avait caché l’une de ses plus intéressantes connaissances. Un Nephilim, rien que cela.

Elle se tourna ensuite vers son amie pour la voir rougir. Son regard se fit alors plus brut, plus malicieux. Mais il y avait une sorte d’amertume dans le fond de sa voix, presque imperceptible mais pourtant bien présente.

Et d’après ce que j’ai pu voir, il ne s’agit pas d’une simple connaissance ? Aurais-je raté un épisode… ou deux ?


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

The world is small ~ Ft. Zohra & Arès  Empty
The world is small ~ Ft. Zohra & Arès  EmptySam 16 Déc - 15:56

The Worl is small.
Eliza, Zohra & Arès

Rien n’est jamais finit. Il suffit d’un peu de bonheur parce que tout recommence. ✻✻✻ Mais que faisait l’indienne ici ? Anjali était censée être avec son époux bien loin d’ici, non ? Pourquoi fallait-il qu’il la retrouve dans ce bar, connaissant cette femme qui obsédait littéralement le nephilim depuis qu’il l’avait rencontré dans la forêt ? C’était sans nul doute un coup de son karma plus que pourrit. Cependant, il fallait bien avouer que la belle exotique était toujours aussi divine. Mais, quelque chose semblait avoir changé dans son regard. Elle était visiblement plus dure, plus triste aussi et malgré le temps passé, cela peinait énormément Arès. Il eut un léger sourire en direction de la belle avant de trouver enfin celle qu’il était venu voir. Eliza. Elle était toujours aussi sublime, délicieuse et envoutante. Le temps sembla se figer un moment alors que les deux êtres se regardaient, le nephilim arborant un léger sourire aux lèvres alors qu’il s’approchait du couple sans même s’occuper de ce qu’elles étaient en train de faire. Cela ne le regardait pas et il s’en moquait à vrai dire. Il était venu pour elle, pour cette brune délicieuse qui avait réussi à l’accaparer en une simple danse.

Il s’apprêtait à parler lorsqu’Eliza le devança pour présenter cette femme qu’il connaissait déjà. Zohra ? Aurait-il confondu ? Impossible. C’était bien elle, Anjali. Cette beauté était marquée à vie dans son corps et dans son cœur. Même s’il n’avait plus qu’un profond respect ainsi qu’une amitié encrée au plus profond de lui, il n’éprouvait plus cette passion et cette sensation délicieuse qu’il avait ressentis en Inde. Ils s’étaient quittés le cœur gros et le temps avait fait son affaire. Dix ans déjà. Mais elle était toujours aussi belle, délicieusement envoutante et enivrante. Finalement, l’homme retrouva l’usage de sa voix et son attitude si sûr de lui. « Enchanté, dame St-John. » Arès s’abaissa légèrement pour lui faire un baise main avant de se redresser et d’offrir son plus beau sourire à Eliza, lui tendant les fleurs qu’il avait acheté pour elle. « Je suis désolé, si j’avais su qu’Eliza n’était pas seule, j’aurais apporté quelques roses pour vous également. » Il eut un léger sourire malicieux en direction de l’indienne avant de s’installer à côté d’elle, ses ailes bougeant légèrement. Qu’elle jouait parfaitement la comédie, il n’était pas certain de réussir à faire de même.

« Il faut croire que notre amie est une femme pleine de surprises. » Il aurait aimé lui demander autre chose. Comment vas-tu ? Je suis heureux de te revoir. Je n’ai jamais réellement cessé de penser à toi. Tu as changé. Tu sembles si triste… Mais, le Nephilim n’en fit rien, par respect pour le choix d’Anjali mais aussi parce qu’il avait peur qu’Eliza le prenne mal. Accepterait-elle réellement qu’il eut plusieurs vies avant de la rencontrer, elle, cette femme qui ne connaissait pas son âge ? Il eut un léger rire en entendant l’interrogation de Zohra presqu’un peu peiné que la belle n’ai pas parlé de lui à celle qui semblait assez proche d’Eliza pour qu’elle lui fasse confiance. « Nous nous sommes rencontrés il y a peu. Mais nous sommes, je dirais… Au moins des amis. » Au moins. Pas vrai ? Il se tourna vers la belle propriétaire, l’observant avec ce même regard fasciné que lorsqu’il l’avait observé en train de danser. Il l’avait clairement dans la peau et on pouvait dire que c’était magnifiquement visible, il n’arrivait pas à le cacher. Et il ne voulait pas le cacher. Il se sentait bien avec Eliza, comme un adolescent qui venait de trouver son premier crush et malgré la douleur du fait qu’il voyait sa femme partout, une partie de lui qu’il pensait éteint était en train de se rallumer, une petite étincelle qui n’attendait qu’une chose pour être brasier et le consumer de l’intérieur. Elle allait le perdre, le tuer si jamais elle partait, Eliza. Et Arès en avait parfaitement conscience.


✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

The world is small ~ Ft. Zohra & Arès  Empty
The world is small ~ Ft. Zohra & Arès  EmptyMar 26 Déc - 17:21
the world is small
Zohra, Arès & Eliza


II y avait quelque chose... Dans leur regard, dans leur façon d'agir malgré eux... Eliza était certaine qu'on ne lui disait pas tout, quelque chose la dérangeait sans qu'elle n'arrive réellement à mettre le doigt dessus. Cependant elle était certaine qu'en cet instant même, ni Arès, ni Zohra n'était sincère envers elle... Une impression qui lui faisait pincer les lèvres et prendre légèrement ses distances... La courtoisie toute nouvelle de Zohra cachait quelque chose, la sorcière en était persuadée, elle connaissait plutôt bien la Harpie même si elle ne la connaissait pas par cœur loin de là. Son regard passait de l'un à l'autre, ses mains autour de sa tasse tandis qu'elle désignait un siège à Arès. Lorsqu'elle entendit Zohra, Eliza se sentait rougir, à vrai dire, elle ne lui avait jamais parlé de qui que ce soit dès qu’il s'agissait de son cœur... Eliza n'avait jamais rien dit de Jack à Zohra et il ne valait mieux pas, elle n'avait effectivement rien dit pour Arès. La petite sorcière aimait bien avoir son jardin secret de plus il n'y avait rien encore de réellement officiel, oui il lui plaisait et elle était convaincue de l'inverse, mais il ne s'était encore rien passé en dehors de quelques rendez-vous improvisé ou non.  Elle se sentait rougir de plus belle devant le bouquet qu'il lui avait ramené, si elle avait voulu sauver les apparences, c'était raté, Zohra allait certainement très vite sauter aux conclusions et d'ailleurs ses paroles ne tardèrent pas à confirmer ce qu'elle pensait... Elle le remerciait et le gratifiait d'un nouveau sourire avant de faire signe à l'un de ses serveurs afin qu'on lui apporte un vase remplie d'eau. Devant les paroles insistantes de son amie, Eliza se sentait presque obligée de préciser, elle détestait lorsque Zohra se comportait de la sorte. Heureusement, Arès venait à son secours répondant à sa place. Un nouveau sourire étirait alors ses lèvres... Une adolescente, c'était l'effet qu'elle se faisait surtout à côté d'une femme telle que Zohra...

"Oui, nous nous connaissons depuis à peine quelques mois... Nous avons fait connaissance dans la forêt de richmond park." Expliquait-elle alors en espérant que cela comblerait la curiosité de la harpie. Aucune surprise là-dedans d'ailleurs, cette dernière savait qu'Eliza aimait se rendre là-bas pour se ressourcer. La nature était très importante pour elle. "Et puis fort heureusement pour moi, il y a encore des choses que tu ne connais pas sur moi Zohra." Plaisantait-elle laissant planer le mystère amusé, même si elle était beaucoup plus facile à déchiffrée que son amie et Eliza e avait très bien conscience, les deux femmes étaient loin de tout se raconter, mais il était vrai qu'elles se faisaient pas mal de confidence. Le serveur qu'elle avait hélé quelques instants plutôt apportait le vase qu'il posait sur une table à côté, Eliza se levait alors afin d'y installer les fleurs dedans, elle se tournait ensuite vers Arès profitant de la présence de son employé. "Tu veux boire quelque chose ?" Demandait-elle simplement tout en retournant s'asseoir à sa place, le laissant commander ce qu'il désirait. Ses mains retrouvaient sa propre tasse encore chaude qu'elle portait à ses lèvres. Son regard erra un instant sur ce que Zohra lui avait apporter avant de reporter son attention sur cette dernière ainsi qu'Arès... Avec toujours cette impression que quelque chose lui échappait... Mais elle n'osait pas mettre les pieds dans le plat, peut-être que la chute pourrait être douloureuse... Néanmoins elle sentait une gêne s'installée doucement, tandis que son regard naviguait entre l'un et l'autre s'attardant un peu plus sur les traits d'Arès elle devait bien l'admettre...

Revenir en haut Aller en bas

Zohra St-John
Zohra St-John
Harpie

Identity Card
The world is small ~ Ft. Zohra & Arès  166259fonda10
The world is small ~ Ft. Zohra & Arès  Ed5a0ea5cd9f1d8df799e08587e362fb634b7e4f_hq Arrivée à Londres : 12/12/2016 Missives : 532 Points : 3425 Traits empruntés : Deepika Padukone ♥ Petite schizophrénie : Lysandre-victime Pseudonyme : SUPERNʘVɅ Crédits : SWAN BLBLBLBL & Tumblr The world is small ~ Ft. Zohra & Arès  1517144884-tumblr-o2whoo03fc1upi39go8-250 Je suis né(e) le : 24 octobre 1974 et j'ai donc : 43 petites années J'appartiens aux : hordes des Harpies, bien que je sois une solitaire Actuellement, je suis : porteuse d'une bague, symbole d'une autre sorte d'alliance et je travaille comme : femme du monde, secrètement à la tête d'une lourde organisation de contrebande je suis de la caste : des MasterCard Black j'offre mon allégeance : à moi même, pas à mon espèce et mes valeurs sont que : si chaque chose à sa place, les humains ne sont pas à la leur.

Tell Me More
Got It !

The world is small ~ Ft. Zohra & Arès  Empty
The world is small ~ Ft. Zohra & Arès  EmptyMer 27 Déc - 21:04
the world is small
Zohra, Arès & Eliza


Le baise-main, le regard complice. Cela avait réellement chamboulés l’Indienne qui se tenait pourtant bien droite et sans broncher sur sa chaise, avec l’air d’être simplement une créature sympathique face à une rencontre plaisante. Mais ce n’était pas le cas, au creux de ses entrailles s’enflammait une émotion pernicieuse qui enflait avec les regards échangés d’Arès et d’Eliza. Pourtant elle gardait sa mine lumineuse, et ne cessait d’observer en rongeant son frein. S’il n’y avait pas eu cette alchimie entre eux, pour sûr Zohra aurait placé ces retrouvailles sur un piédestal. Arès avait été si important pour elle… une libération avant l’heure, pour une créature qui peinait encore à se libérer totalement de ses chaines et de ses blessures. Il avait été le baume sur ses plaies, une douceur qu’elle n’avait jamais connue auparavant. Mais les années semblaient lourdes entre eux désormais. Il avait tant changé… vis-à-vis d’elle également ; Ce regard qu’il lui adressait autrefois, elle le retrouvait bien sur… et plus puissant encore. Mais quand il plongeait dans les yeux d’Eliza. Alors elle garda le silence, laissant les deux êtres en face d’elle expliquer leur lien, leur rencontre bien qu’en réalité la Harpie n’en avait strictement rien à faire. Il fallait pourtant faire jolie mine et gracieuse conversation, aussi tenta t’elle difficilement de repousser ses instincts de colère et de possessivité au profit d’un sourire plus sincère. Bien que l’espace de quelques secondes, son regard se perdit dans ses pires affres de médisance. Pourtant elle semblait si profondément intéressée par la conversation, qu’elle laissa échapper un petit rire aimable et retint une phrase plus acerbe qu’elle ne l’aurait voulu. Car entre les vapeurs de jalousie, elle se souvenait tout de même de ce qui la liait à Eliza. Bien que cela puisse lui faire plus de mal encore.

La Harpie les laissa donc un moment à leur bavardage, tandis qu’Eliza s’occupait des fleurs et proposait à Arès de boire quelque chose. Une envolée de battement de cœur plus tard, Zohra résistait à l’envie fracassante de s’enfuir de là, pour ne plus les observer eux deux, comme un charmant petit couple à qui elle tenait la chandelle bien malgré elle.

Oui la forêt… quoi de mieux pour une belle rencontre ?

Pourquoi ne pas être tombée sur un dégommeur de pucelle ou un transsexuel bulgare à la place d’Arès merde ?! Et elle ruminait, la sale bête, elle se laissait empoisonner par ses propres prurits et tentait de s’agripper tant bien que mal aux lianes qui la rattachaient à cette personnalité moins troubles qu’elle possédait en présence de la jeune sorcière. Elle tenta alors de rebondir, de remonter à la surface. Et offrit à Eliza un sourire complice qui masquait sa hargne.

Puisque ce Monsieur est venu avec des fleurs… je ne m’impose pas plus longtemps, cela serait très déplacé ! Et puis, le but de ma visite a été atteint, nous remettront nos papotages à plus tard. Lorsque tu en auras plus à m’apprendre.

Un clin d’œil appuyé à la jeune femme, Zohra compta sur sa confusion pour sortir une carte de son sac et la glisser discrètement dans la manche de l’Ange attablé près d’elle. Autant elle avait l’air véritablement joviale et gentiment taquine, autant elle s’asphyxiait dans les émotions qu’elle peinait à retenir. Partagé entre cette verte jalousie et l’ombrage accablé qui la saisissait, la Harpie luttait sincèrement pour ne pas créer de clivage. Et son masque de sympathie ne se fendillait que très peu… face à toute cette rancœur sous-jacente. Elle ne voulait en aucun cas se trahir… et laisser ses failles abimer l’amitié d’Eliza, ou les souvenirs d’Arès qui déjà elle le sentait… ne resterait que des souvenirs. Alors même si cela ressemblait à une fuite mal déguisée, à une opportunité laissée à Eliza et Arès de se parler seuls à seuls, Zohra s’apprêtait déjà à prendre les jambes à son cou, incapable de faire front. Mieux valait être lâche… qu’une trouble-fête non ?


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

The world is small ~ Ft. Zohra & Arès  Empty
The world is small ~ Ft. Zohra & Arès  EmptyJeu 1 Fév - 21:50
The Worl is small.
Eliza, Zohra & Arès

Rien n’est jamais finit. Il suffit d’un peu de bonheur parce que tout recommence. ✻✻✻ Le bar était presque vide. Etrangement, le nephilim se sentait à l’aise dans cet endroit alors qu’habituellement, il avait peur de se retrouver entouré d’humains qui, parfois étaient victimes de cacostomie. Un œil vers la belle indienne qu’il avait reconnu si facilement et il ouvrit la porte à bien des questions à son sujet, des images du passé s’imposant à lui. L’Inde, la blessure qui n’avait jamais disparue, le sourire d’Anjali et ses caresses plus douces qu’une plume. Il se rappelait de la belle exotique qui se balançait sur une escarpolette dans un verger étonnement verdoyant malgré la chaleur. Chassant tout ça, Arès s’était adressé à la femme qu’il était venu voir, Eliza. Elle était belle à s’en damner, cette danseuse qui avait réussi à le rendre geudin, pire qu’un adolescent.« En effet, la forêt est un endroit parfait. » Le blond eut un léger sourire avant de s’installer à côté de l’indienne qui semblait troublée par tout ça. Qui ne l’aurait pas été ? Même si la Harpe cachait parfaitement bien son jeu aux yeux des autres, Arès n’était pas dupe. Il la connaissait par cœur et même si elle semblait avoir changé, il revoyait la femme qui avait guérit plusieurs de ses blessures et pas que physique.

Il fit un léger mouvement d’ailes qui créèrent une petite brise avant de hocher la tête à la proposition de la jeune femme si délicieuse qui se trouvait devant lui, s’occupant des fleurs que l’ange avait ramené. « Avec plaisir, je veux bien un verre d’eau gazeuse, s’il te plait. » Pas d’alcool, il valait mieux ne rien prendre de mortifère ou qui pouvait troubler son esprit avec un mirage du passé qui côtoyait une image délicieuse de l’avenir. Douce Eliza, jolie demoiselle qui rendait le grand dadet tout chose, presque comme un adolescent. Il rajeunissait comme jamais depuis qu’il était aux côtés de cette personne, depuis qu’il avait eu l’occasion de la voir danser, de la sentir si vivante et vivace. Rien, pas même de l’acné ne pourrait tâcher sa beauté parfaite aux yeux de la créature magique. Il y avait dans ce petit bar, deux des trois êtres qu’il trouvait les plus merveilleuses depuis qu’il était né. Attrapant la carte avec discrétion, il se leva en même temps que l’indienne, parfait gentleman qu’il était après l’avoir écouté et froncé les sourcils. « Je suis désolé de vous avoir dérangé, miss St-John. Ce n’était pas le but. Voulez-vous que je revienne plus tard ? Je ne voudrais pas vous faire fuir. »

Un sourire simple, un regard expressif pour qui savait décrypter. Saurait-elle encore le faire, Anjali ? Il déposa sa main sur celle de la jeune femme exotique pour la calmer, l’inviter à rester également, se sentant étrangement coupable de ne pas pouvoir lui dire tout ce qu’il avait envie, de ne pas pouvoir la serrer dans ses bras, jouant le jeu de la belle malgré la peur qu’Eliza découvre ce secret qui n’était pas honteux. Mais qu’allait-elle penser de lui si elle apprenait qu’il avait été avec plus d’une femme durant toute cette vie qu’il avait eu. Arès s’installa à nouveau sur le tabouret, attrapant le verre d’eau pour en boire une gorgée avant de le déposer sur le bar sans un bruit, presque comme un clin d’œil.


✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

The world is small ~ Ft. Zohra & Arès  Empty
The world is small ~ Ft. Zohra & Arès  EmptyVen 2 Fév - 23:56
the world is small
Zohra, Arès & Eliza


IEliza se retrouvait le cul entre deux chaises... Elle se sentait tirée dans deux directions opposée et elle n'aimait pas cela. Elle ne voulait pas laisser Zohra partir, elle venait d'arriver et la petite sorcière avait toujours mis un point d'honneur à toujours l'accueillir de la meilleure façon qui soit. La laisser prendre la fuite ainsi et s'esquiver ? Elle avait l'impression de trahir celle qu'elle considérait comme une amie tout ça pour un homme... Et laisser partir Arès ? Il en était évidemment hors de question. Elle ne s'était pas attendu à sa visite, mais maintenant qu'il était là, elle ne voulait pas qu'il s'en aille... Puis restait cette ambiance, cette atmosphère étrange qui lui hurlait que ce qui se passait sous ses yeux n'étaient qu'une vague mascarade, sauf qu'Eliza ne comprenait pas pourquoi ce se serait le cas. Pourquoi deux personnes qu'elle appréciait et qui ne se connaissaient pas se mettrait soudainement à lui cacher des choses ? Elle est sûrement fatiguée Eliza, sans doute son instinct lui joue des tours... Arès se lève et Eliza l'imitait tandis que ses sourcils se fronçait, tout se passait très vite, les rouages de son cerveau tournaient à plein régime. Doucement elle venait prendre l'une des main d'Arès, celle opposée à la manche où Eliza ignorait que discrètement Zohra lui avait glissé un morceau de papier.  "Tu ne nous dérange pas, reste..." Demandait-elle alors au Néhilim dans un murmure qu'ils n'étaient que trois à entendre et qui laissait entrevoir toute la joie qu'elle avait de le retrouver ici. Elle se tourna ensuite vers l'indienne, bien décidée à ne pas la laisser partir ainsi, elle voulait d'être certaine qu'il n'y avait aucun malaise.


"Je t'en prie Zohra tu n'es pas obligée de partir... J'aurais l'impression de t'avoir mal reçue... Et puis nous avions pas encore fini, je n'ai pas réglé ce que je te devais..."
Finissait-elle par dire en regardant le coffre qui contenait ce qu'elle lui avait ramené. Eliza avait toujours payé ses dettes. Le fait que Zohra parte ainsi ne lui ressemblait pas du tout et cela aurait peut-être dû mettre la puce à l'oreille de la sorcière ? Mais elle ne comprenait pas et elle ne cherchait pas dans la bonne direction. Une part d'elle avait envie de se retrouver seule avec le nephilim elle devait bien se l'avouer, mais ce n'était pas pour autant qu'elle comptait mettre à la porte une amie et une confidente même si cette situation avait tendance à la mettre mal à l'aise elle devait bien l'avouer. Zohra allait-elle tout de même partir ? Eliza avait beaucoup de mal à la sonder en cet instant. Elle attendait simplement ayant l'impression de ne plus rien contrôler, elle n'insisterait pas, mais elle ne manquerait pas de prendre rapidement des nouvelles de la harpie afin de comprendre ce qui avait bien pu se passer...


Revenir en haut Aller en bas

Zohra St-John
Zohra St-John
Harpie

Identity Card
The world is small ~ Ft. Zohra & Arès  166259fonda10
The world is small ~ Ft. Zohra & Arès  Ed5a0ea5cd9f1d8df799e08587e362fb634b7e4f_hq Arrivée à Londres : 12/12/2016 Missives : 532 Points : 3425 Traits empruntés : Deepika Padukone ♥ Petite schizophrénie : Lysandre-victime Pseudonyme : SUPERNʘVɅ Crédits : SWAN BLBLBLBL & Tumblr The world is small ~ Ft. Zohra & Arès  1517144884-tumblr-o2whoo03fc1upi39go8-250 Je suis né(e) le : 24 octobre 1974 et j'ai donc : 43 petites années J'appartiens aux : hordes des Harpies, bien que je sois une solitaire Actuellement, je suis : porteuse d'une bague, symbole d'une autre sorte d'alliance et je travaille comme : femme du monde, secrètement à la tête d'une lourde organisation de contrebande je suis de la caste : des MasterCard Black j'offre mon allégeance : à moi même, pas à mon espèce et mes valeurs sont que : si chaque chose à sa place, les humains ne sont pas à la leur.

Tell Me More
Got It !

The world is small ~ Ft. Zohra & Arès  Empty
The world is small ~ Ft. Zohra & Arès  EmptyLun 5 Fév - 20:47
the world is small
Zohra, Arès & Eliza


C’était presque intenable, irrespirable pour Zohra qui semblait s’étouffer dans la jalousie que provoquaient les regards entre Eliza et le Nephilim. Toute cette joie qu’elle aurait pu ressentir à l’idée d’être à nouveau en présence d’Arès s’envolait au profit d’un sentiment bien plus incandescent. Néfaste. Mais elle gardait bonne figure, Zohra. Toujours. Excellente dès qu’il s’agissait d’enterrer ses émotions pour laisser voir d’autres choses à l’opposé de ce qu’elle avait dans le cœur et le ventre, l’Indienne devait cependant faire preuve d’une ténacité rare pour ne pas se laisser trahir. Surtout pas quand l’Ange s’était avisé de poser la main sur sa sienne, en signe d’apaisement. Cela eut l’effet contraire. Ce simple contact venait briser ses dernières volontés, les derniers barrages qui tentaient vainement de retenir la colère et la jalousie. Pourquoi est-ce qu’il avait fallut qu’il la regarde comme ça, elle. Elle, et pas Zohra ? Alors que ce regard-là, il l’avait déjà posé sur elle. Avec moins d’intensité… moins d’envie canalisée. Pendant quelques secondes Zohra lui adressa un regard vif, mélange de défiance et de supplique. Avant de se ressaisir et de laisser son sourire soi-disant affable s’étirer, son regard pétiller et sa main se dérober à celle de l’Ange. La Harpie fit le tour de sa chaise pour enfiler son manteau, perchée sur ses talons mais surtout sur sa fierté.

Il est certain que vous ne me connaissez pas encore, Arès. Je ne fuis jamais, encore moins devant une paire d’ailes ! Restez, je vous en prie, vous ne me chassez pas… j’ai d’autre part, fort à faire.

Une pique à son égard, mais qui passait pour badine grâce à son sourire, son rire cristallin et le petit tapotement qu’elle exécuta sur l’épaule de l’homme avant de se tourner vers les grands yeux d’Eliza. Une bouffée d’aversion s’empara d’elle… jalousie, encore une fois. Comment cette pimbêche pouvait faire tourner la tête du Nephilim, c’était à n’y rien comprendre. Mais Zohra ne pensait pas véritablement l’écho de ces voix que la colère poussait à hanter. Elle en avait conscience mais c’était plus fort que tout. C’était le regret, c’était la déception. Les myriades de souvenirs doux, intensément brûlants, les secrets partagés lors de cette idylle qui avait prit fin il y avait des années de cela. C’était tout ça, qui la poussait à fuir contrairement à ce qu’elle venait de déclarer. Alors la Harpie fit un effort supplémentaire pour ne blesser personne, alors qu’elle se savait facilement encline à le faire lorsqu’elle-même l’était.  Elle pinça gentiment la joue d’Eliza, pour la rassurer. Mais pour qu’elle n’insiste pas surtout. L’apparente décontraction de Zohra pouvait se fissurer d’un instant à l’autre tandis qu’elle se battait contre ses démons intérieurs, et toute cette violence qui facilement la submergeait. Cela grouillait sous sa peau, cela chauffait ses veines et la contraignait à voir rouge. Pourtant ses fossettes malicieuses continuaient de se creuser avec un naturel désarmant.

Pas de ça entre nous Eliza, enfin ! Laisse-moi t’en faire cadeau pour une fois… Ou je vais être vexée. Profite de cette charmante compagnie surprise, je reviendrais plus tôt que tu ne le crois avec de quoi égaler le contenue de ta boîte à trésor du jour.

Un clin d’œil, un salut aux deux êtres qu’elle laissait derrière elle, et Zohra leur tournait le dos pour perdre définitivement le sourire qu’elle avait gravé sur ses lèvres au profit d’un regard sombre. Quelques secondes, et voilà qu’elle franchissait le seuil du bar en faisant claquer ses talons sur l’asphalte humide du dehors.




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

The world is small ~ Ft. Zohra & Arès  Empty
The world is small ~ Ft. Zohra & Arès  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

The world is small ~ Ft. Zohra & Arès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» All the trouble of the world ~ Ft. Arès Williams
» (Arès) La guerre est à nos portes ~
» Arès ▬ Les anges portés par l'envie
»  ARÈS ▬ LES ANGES PORTÉS PAR L'ENVIE
» (Arès) Absent/Au ralenti jusqu'au 20 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEUS IN ABSENTIA ::  :: Old memorial :: Intimate documents-
Codage optimisé pour