LA PURGE
EVENT INDIVIDUELS La guerre est aux portes de Londres, voici venir l’ère de la violence…
Autrement dit : Ca va chier les gars !

L'event démarre aujourd'hui, marquant le début d'une intrigue. Les info sont ici **
N'hésite pas à contacter le staff en cas de doute :keur:
FERMETURE HOSTINGPICS
C'est imminent - L’hébergeur ferme bientôt ses portes, c'est moche !
Pensez à ré-heberger les images de vos fiches et profils pour ne pas les perdre.
Normalement les images du forum on toutes été ré-hébergées,
mais si vous en trouvez des brisées, contactez Zohra.
Merci les pains d'épices ! :keur:
GUIDE DU FORUM
Pour ne jamais te perdre - Tu peux utiliser ce guide, qui pourra te diriger parmi les sujets.

Et si tu as besoin, n'oublie pas que les staffeux sont les meilleurs
des bergers, toujours présents si besoin.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 SOIREE CB - 1ère galerie des horreurs



Zohra St-John
Zohra St-John
Harpie

Identity Card
SOIREE CB - 1ère galerie des horreurs 166259fonda10
SOIREE CB - 1ère galerie des horreurs Ed5a0ea5cd9f1d8df799e08587e362fb634b7e4f_hq Arrivée à Londres : 12/12/2016 Missives : 532 Points : 3425 Traits empruntés : Deepika Padukone ♥ Petite schizophrénie : Lysandre-victime Pseudonyme : SUPERNʘVɅ Crédits : SWAN BLBLBLBL & Tumblr SOIREE CB - 1ère galerie des horreurs 1517144884-tumblr-o2whoo03fc1upi39go8-250 Je suis né(e) le : 24 octobre 1974 et j'ai donc : 43 petites années J'appartiens aux : hordes des Harpies, bien que je sois une solitaire Actuellement, je suis : porteuse d'une bague, symbole d'une autre sorte d'alliance et je travaille comme : femme du monde, secrètement à la tête d'une lourde organisation de contrebande je suis de la caste : des MasterCard Black j'offre mon allégeance : à moi même, pas à mon espèce et mes valeurs sont que : si chaque chose à sa place, les humains ne sont pas à la leur.

Tell Me More
Got It !

SOIREE CB - 1ère galerie des horreurs Empty
SOIREE CB - 1ère galerie des horreurs EmptyDim 3 Déc - 13:24
SOIREE CB
C'était dégueulasse mais on a bien rigolé !

 
Soirée CB du 2 décembre 2017 Vous avez été super nombreux à participer et déjà pour ça, un grand merci vous !  :hoho:  :con: Drôlerie comme bonne humeur, débilités à gogo étaient au rendez-vous hier soir. Personnellement j’ai pris un grand plaisir à animer cette soirée avec vous… Vous avez été sages ce qu’il faut pour que ça fonctionne, et suffisamment déchainés pour que l’ambiance soit parfaite  :mdr:  J’vous adore, cette première soirée était une réussite grâce à vous tous !  :pant:

Bref, sans plus attendre commençons par le classement des membres :

OR : Catrin avec 13 pts - Bravo la furieuse !  :angry:

ARGENT : Arès avec 10 pts (plus 1 pts quand même, chopé sans le vouloir « je réponds en mode random à Zozo et je donne la réponse Yolo », hein, faut le savoir)

BRONZE : Salomée avec 9 pts - qui colle Arès au cucul avec des multiples défaites à un poil de seconde près (vas rager la morue  :mwhaha: )

4ème place : Exæquo entre Yuma et Jack, avec 8 pts respectivement.
5ème place : Eliza, avec une participation timide (merci les connexions à chier) mais fulgurante, quand ça voulait bien XD
6ème place : Khalan avec son passage très beaucoup éclaire, avec des pts c’est pas mal même si y’en a qu’un. J’t’aime mon chili-con-carne BLBLBL.

Et pour le pas-plaisir des yeux, retrouvons les "œuvres". N'hésitez pas à laisser des commentaires  :frotte:

OMG c'est de toute beautey


Catrin

Les doigts dans le nez
Faire un caca nerveux
Rouler un patin
Mon cul la balayette

Arès

Tremper son biscuit
Pisser dans un violon
Pleuvoir comme vache qui pisse
Faire du bourrage de crâne

Salomée

SUCRER les fraises (et non sucer ... beau lapsus en début de partie :mdr:)
Avoir le cul bordé de nouilles
Pousser mémé dans les orties
Avoir une mémoire de poisson rouge

Yuma

Etre cucul la praline
Poser un lapin
Pleuvoir des cordes
Casser trois pattes à un canard

Jack

Tomber des nues
Fourrer la dinde
Chier par les deux trous

Eliza

Tomber dans les pommes

Khalan

Etre gay comme un phoque

Zohra

Belle à faire bander un mort
Etre fier comme un paon
Etre nu comme un ver
S'en battre les couilles
Hauts les cœurs


 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

SOIREE CB - 1ère galerie des horreurs Empty
SOIREE CB - 1ère galerie des horreurs EmptyDim 3 Déc - 13:43
ALORS DEJA. :beaute:
JE VOUDRAIS REMERCIER ZOHRA. :alan:


Zo, merci d'avoir un humour de keutarde comme le miens, à cause de ça, j'ai absolument pas trouvé ÉTRANGE d'avoir 'SUCER DES FRAISES' comme expression dans ma boîte mp et sous le coup de la panique, j'ai pas relu ton MP parce que j'avais peur d'être à la bourre ! CE LAPSUS DE MERDE m'a vallu le fou rire LE PLUS VIOLENT que j'ai eu depuis une éternité. MERCI POUR CA ESPÈCE DE MORUE. :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Ensuite vient la question primordiale. QU'EST CE QUE JE FOUS A LA TROISIÈME PLACE PTN ? XD

DU COUP JE TIENS A FAIRE UN DISCOURS.

SOIREE CB - 1ère galerie des horreurs Giphy

J'me sens émue comme Dicaprio qui y croyait plus les gars !
Merci à zo pour ce jeu de dingue parce que c'est la soirée CB LA PLUS EPIQUE à laquelle j'ai pu assister. MERCI AU STAFF TOUT COURT D'AILLEURS. Et pourtant j'en ai eu de sacrément bonnes ! Merci aux gens avec qui j'me suis bien marrée. Merci Arès et Jack, sur qui j'ai gueulé toute la soirée parce que j'ai pas arrêté de me faire couillonner à une moitié de minute près. :scandal: :scandal: Alors qu'en vrai je riais comme une madeleine derrière mon écran, avec mes deux bières qui m'ont pas aidée.  :adrienne:

Nan vraiment, j'comprends pas comment j'ai pu avoir c'te foutue médaille. XDDDDD


ET FELICITATIONS A LA GRANDE GAGNANTE !!
 :excit:  :excit:  :excit:  :excit:  :excit:  :excit:  :excit:  :excit:  :luv:  :luv:  :luv:  :luv:  :luv:  :luv:  :luv:
SOIREE CB - 1ère galerie des horreurs NekIAUx

T'auras ta sucrerie plus tard.  :hurp:
Et ce 'Dans le cul la balayette' vaut tout l'or du monde. XD

Félicitations à Arès, qui m'a aussi bien bien niquée ma race a pas grand chose.
SOIREE CB - 1ère galerie des horreurs Tenor
( TU COMPRENDRAS SUREMENT LA REFERENCE)

Et félicitations aux autres, parce que y a pas de petites défaites, que de petites victoires ! :excit: :excit: :excit: :excit: :lol: :lol: :lol: :lol:

ALLEZ. A LA PROCHAINE.

SOIREE CB - 1ère galerie des horreurs Giphy
Revenir en haut Aller en bas

Jack McCaw
Jack McCaw
Humain

Identity Card
SOIREE CB - 1ère galerie des horreurs 738306678706titreadmiin
SOIREE CB - 1ère galerie des horreurs Tumblr_n9214vewXT1qj06c7o1_500 Arrivée à Londres : 16/11/2017 Missives : 462 Points : 2419 Traits empruntés : Travis Fimmel Petite schizophrénie : Thenos Rhodes & Luke Riggs Couleur RPs : #751717 Crédits : Lux Aeterna (avatar) /// vikings.diary.ru (gifs) SOIREE CB - 1ère galerie des horreurs FnXq Je suis né(e) le : quatre juin 1989 et j'ai donc : vingt-huit ans. J'appartiens aux : humains. Actuellement, je suis : célibataire et je travaille comme : gérant et barman au Frye's, je suis de la caste : moyenne. je vis à : South District. j'offre mon allégeance : à personne en particulier et mes valeurs sont que : je tente de comprendre ces créatures qui m'entourent et de voir si elles sont aussi différentes des humains qu'on le dit.

Tell Me More
Got It !

SOIREE CB - 1ère galerie des horreurs Empty
SOIREE CB - 1ère galerie des horreurs EmptyDim 3 Déc - 14:29
*LA FOULE DU ZENITH DE BOURG-EN-BRESSE ACCLAME SALOMEE* :tap:

Quelle soirée enorme XD Merci Zozo' pour cette animation aussi talentueuse que celle de Mathieu Delormeau (ouais parce-que c'était un peu comme sur NRJ12 :mwhaha: ). Le seul regret que j'ai c'est d'avoir été AFK une bonne partie de la soirée D:

Mentions honorables:
- Sam et sa façon bien à elle de "sucrer" les fraises :cochon:
- Arès pour son biscuit semblable à un mouton nuageux :free:
- Cat' will survive. :roll:
- Eli' & Khalan pour leur participation de qualité (on vous aime quand même :boom: )
- Yuma, son chien qui lâche des senteurs haricots pourris et sa tablette aussi faible que la consistance des repas de Zozo :dork:
- Ava pour s'être pointée quand tout le monde est partit :mdr: (vive le boulot)

Vivement la prochaine, parce-que j'en tombe des nues de celle-ci. :hoho:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

SOIREE CB - 1ère galerie des horreurs Empty
SOIREE CB - 1ère galerie des horreurs EmptyDim 3 Déc - 18:06
Wouah, c'est moi la winner !
Mais comme j'ai dit à Zozo avant d'aller me coucher comme une faible "nan cé toi ké parfet' mdame"

Tout le monde a été magnifique !!
J'ai jamais autant ris devant mon ordi ! :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Avalon Blackfield
Avalon Blackfield
Sorcière

Identity Card
SOIREE CB - 1ère galerie des horreurs 738306678706titreadmiin
SOIREE CB - 1ère galerie des horreurs Tumblr_ntujktEJB81uy5c6vo1_500 Arrivée à Londres : 02/10/2017 Missives : 159 Points : 933 Traits empruntés : Eva Green Petite schizophrénie : Saf la dépressive - agressive Pseudonyme : Pim's Crédits : Swan SOIREE CB - 1ère galerie des horreurs UncommonShowyCaterpillar Je suis né(e) le : 21 Décembre 1980 et j'ai donc : 37 ans J'appartiens aux : Sorciers au rang de : Chamane, leader du clan Blackfield et j'ai le don de : L'eau Actuellement, je suis : Veuve noire et je travaille comme : Psychiatre militaire, meneuse d'interrogatoire plus ou moins sanglant. je suis de la caste : Haute noblesse j'offre mon allégeance : Aux sorciers et à mon clan, je tue volontiers les sionistes. et mes valeurs sont que : Les sionistes sont des ignominies et doivent mourir.

Tell Me More
Got It !

SOIREE CB - 1ère galerie des horreurs Empty
SOIREE CB - 1ère galerie des horreurs EmptyDim 3 Déc - 18:35
Félicitations à la vainqueur et à tout ceux qui ont participer !


Je suis tellement morte de rire en voyant les œuvres d'art que vous nous avez pondu :mwhaha: :mwhaha: :mwhaha:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

SOIREE CB - 1ère galerie des horreurs Empty
SOIREE CB - 1ère galerie des horreurs Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

SOIREE CB - 1ère galerie des horreurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEUS IN ABSENTIA ::  :: Party Hard-
Codage optimisé pour