LA PURGE
EVENT INDIVIDUELS La guerre est aux portes de Londres, voici venir l’ère de la violence…
Autrement dit : Ca va chier les gars !

L'event démarre aujourd'hui, marquant le début d'une intrigue. Les info sont ici **
N'hésite pas à contacter le staff en cas de doute :keur:
FERMETURE HOSTINGPICS
C'est imminent - L’hébergeur ferme bientôt ses portes, c'est moche !
Pensez à ré-heberger les images de vos fiches et profils pour ne pas les perdre.
Normalement les images du forum on toutes été ré-hébergées,
mais si vous en trouvez des brisées, contactez Zohra.
Merci les pains d'épices ! :keur:
GUIDE DU FORUM
Pour ne jamais te perdre - Tu peux utiliser ce guide, qui pourra te diriger parmi les sujets.

Et si tu as besoin, n'oublie pas que les staffeux sont les meilleurs
des bergers, toujours présents si besoin.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 (Cadi) On me demande encore mon ID pour acheter de l'alcool



Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

(Cadi) On me demande encore mon ID pour acheter de l'alcool Empty
(Cadi) On me demande encore mon ID pour acheter de l'alcool EmptyVen 17 Nov - 10:14
Catrin "Cadi" Bryn Owens
citation citation citation

Ryn
alias Sandrine

Bah c'est Ryn. J'suis là à cause de Swan (Salomé "Sam") parce que je suis faaaiiiiible. J'ai..27 ans (des fois j'ai encore besoin de compter), j'habite pour le moment à Strasbourg (mais j'espère bien que ça changera d'ici un an, ou avant, qui sait). Mes passions sont un peu en stand-by en dehors du RP que j'ai repris récemment... Les gros fo me font peur et j'aime pas avoir la pression. Sinon bah je suis en M2 d'archéo, alors y a des moments où je vais péter un câble et plus du tout avoir le temps parce que je procrastine trop. Genre là maintenant par exemple.

Avatar ‣ Bex Taylor-Klaus
Personnage ‣ Inventé
Crédit ‣ moi & tumblr.


Nom & Prénom ‣ Owens > peut-être que ça vient du chevalier de la table ronde, ou plus simplement d'un prince gallois du 14ème siècle. Mais elle aime bien penser que c'est la première option.
Catrin > Elle préfère qu'on l'appelle Cadi, en réalité.
Bryn > Quelle idée de donner à sa fille un deuxième prénom qui veut dire "colline" ou "montagne". Surtout quand elle dépassera pas les 1,60m à l'âge adulte.
Date de naissance ‣ 16 novembre
Age ‣ 23 ans

Nationalité ‣ Galloise
Origine ‣ Merthyr Tydfil, Pays de Galles.
Métier (études) ‣ Fait la caisse au cinéma et celle du comic shop, parce qu'avoir un seul boulot à plein temps c'est trop demander à l'heure actuelle.
Niveau social ‣ Est souvent dans le rouge à la fin du mois
Statut marital ‣ Célibataire
Orientation sexuelle ‣ Lesbienne

Branche ‣ Braggan pour le moment  
Élément ‣ Terre

Présence à Londres ‣ Elle a fugué de chez ses parents à 16 ans. Elle a trouvé un groupe d'étudiants à Newport qui ont bien voulu l'emmener jusqu'à Oxford. Mais évidemment, elle ne pouvait pas rester là-bas, alors elle a poussé jusqu'à Londres. Là-bas, elle a réussi à se faire embaucher pour s'occuper d'une vieille dame en échange de vivre sur place. Puis elle a bougé dans une coloc' étudiante à ses 18 ans. Elle a réussi à y rester tout ce temps, mais on l'en a virée il y a un mois. C'est pas évident, mais au moins elle est loin de ses parents.

Sorcier






Curiosités



Généalogie ‣ Les Owens sont une plutôt grande famille du Pays de Galles. Qu'ils soient descendants d'un prince du 14ème siècle ou du chevalier Owain (Yvain) de la Table Ronde, ils sont en tout cas sorciers depuis plusieurs générations, membres de la lignée ou pièces rapportées par mariage. Pour autant, la famille actuelle ne roule plus forcément sur l'or, même s'ils vivent convenablement, comme une bonne classe moyenne-sup. Ils ont un peu cet air de famille noble qui aurait perdu son blason, mais pas son orgueil et son honneur, même après des siècles. La grande soeur de Cadi, Morgane, contrôle l'eau, comme la majorité de sa famille et semble bien décidée à suivre les pas des parents Owens, plutôt à perfectionner la mithridation. Evidemment, Cadi ne l'entend pas de cette oreille et a toujours aimé la compagnie des humains que les autres évitaient comme la peste. Entre son grand coeur et la perfection ostentatoire de sa soeur, Cadi a décidé un beau soir de fuguer pour ne plus revenir.

Points forts ‣ Pas de quoi avoir peur que Cadi devienne déesse parmi les mortels et les surnaturels. Ses points forts sont surtout liés à sa vie humaine. Dans un premier temps, on a sa débrouillardise qui est presque sans limites. Même si on peut probablement ajouter à cela beaucoup de chance. Elle est un peu McGiver en miniature. Son air mignon et jeune, on ne la soupçonne de rien et on a vite envie de l'aider. Parce qu'en plus, elle est sympa. Elle veut de mal à personne, mais si on l'emmerde, elle sait frapper là où ça fait mal. Elle parvient à rester plutôt discrète cependant, tout en savant défendre ses opinions, ou laisse son "opposant" en plan.

Points faibles ‣ Son air mignon et jeune ? Et oui, aussi. C'est une arme à double tranchant. On peut bien refuser de la prendre au sérieux à cause de ça, et elle déteste ces situations-là. Mais même avant ça, il y a évidemment son apprentissage manqué de la magie de grimoire. C'est à ça qu'on se condamne aussi, à fuguer de chez ses parents. Sa tendance à voir du bien dans à peu près tout et n'importe qui n'aide pas non plus. C'est dangereux d'être idéaliste et optimiste dans ce monde.

Implication personnelle ‣ Lutter est un mot que Cadi n'aime pas. Elle est un peu bisounours et hippie au fond d'elle. Du genre à adopter le chaton à trois pattes et un seul oeil qu'elle aura sauvé dans la rue d'un vilain chien. C'est un peu pareil pour le reste de sa vie. Elle n'aime pas les conflits et sa famille les aimait trop, donc elle a fichu le camp. Au final, elle se cache parmi les humains. Cache ses quelques pouvoirs. Et se cache elle-même de ceux qui pourraient la ramener à ses parents. Même si maintenant elle est majeure depuis plusieurs années, elle sait bien que si jamais l'un d'eux y mettait vraiment du sien, elle n'aurait pas d'autre choix que de retourner chez eux.

Maîtrise de l'élément ‣ Elle a mis du temps à découvrir qu'elle était affiliée à la terre. Tout ça parce que fut un temps, elle s'imaginait encore qu'elle pouvait rendre sa famille fière et suivre leurs pas. Mais de toute évidence, elle ne maitrisait pas du tout l'élément liquide.
Puis tout ça a changé et elle s'est laissé le droit de faire d'autres choses.
Cadi ne maitrise pas vraiment parfaitement son élément non plus, puisqu'elle ne l'utilise pas vraiment souvent, mais quand elle s'amuse à faire des petits bijoux avec des cailloux ou des pierres qu'elle récupère ici ou là, ça semble rendre les choses plus faciles.

Maîtrise de la discipline ‣ Pour le coup, Cadi possède à peine les bases de la magie de grimoire. Elle n'y connait rien du tout, ayant rejeté en bloc tout ce qui venait de sa famille. Ce qui est sûr, c'est qu'elle évitera la mithridation au maximum et l'alchimie, si jamais elle décidait un jour de s'y mettre.



Caractère


On pourrait dire que Cadi est une pacifique dans l'âme, mais ce ne serait pas exactement vrai. Elle ne tendrait pas la joue pour se faire battre tout comme elle ne se laisserait pas faire si on l'attaquait, ou qu'on attaquait quelqu'un qu'elle aimait bien. Alors elle était peut-être plutôt protectrice. Mais si elle pouvait éviter un conflit sans que ça finisse mal, elle le ferait. Cadi ne supporte pas les injustices.
Elle a appris très vite à devenir indépendante. Elle ne s'était pas donné le choix de toute façon. Pour autant, Cadi ne cesse d'être coincée entre la nécessité d'être discrète et son besoin de s'affirmer complètement. Elle sait pertinemment que sa famille a plus de moyens qu'une famille humaine pour la retrouver et elle n'a franchement pas envie d'y retourner. Londres était beaucoup trop cool.
Mais une fois à l'aise et à l'abri, la jeune femme peut vraiment se lâcher et s'amuser. Il suffit juste que les bonnes conditions soient réunies. Elle peut être très sociale et sociable, mais risque d'être un peu timide aux premiers abords. C'est primordial pour elle, presque, de savoir à qui elle a à faire avant de pouvoir être vraiment elle-même.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

(Cadi) On me demande encore mon ID pour acheter de l'alcool Empty
(Cadi) On me demande encore mon ID pour acheter de l'alcool EmptyVen 17 Nov - 10:14
Fabulam Vitae
citation citation citation citation




     


Chapitre 1 : With the taste of a poison paradise

« Cadi, s’il te plait…
Non ! Non ! Non ! Non ! J’y arrive pas c’est tout !! Lâche-moi maintenant ! »
La brunette s’était levée brusquement, manquant de faire tomber sa chaise. Sa grande sœur – définitivement plus grande qu’elle dans à peu près tous les critères qu’on pouvait choisir, même abstraits – la regardait avec un air pincé. Le verre d’eau sur la table n’avait pas eu autant de chance que la chaise et s’était renversé, délivrant son contenu sur le plateau de bois puis sur le sol à force de gouttes tombantes. Morgane soupira et remua un peu la main pour nettoyer le tout, remettant le verre debout et l’eau dedans. Cadi leva les yeux au ciel et se détourna pour quitter l’étude.
Elle en voulait à sa sœur d’être trop parfaite. Et trop gentille quand elle essayait de l’aider. Et de rester si calme avec sa voix délicate quand elle, elle s’énervait. Ça ne faisait qu’empirer les choses. Elle le savait, elle n’arriverait jamais à maitriser l’élément familial. Et au fond, c’était à elle-même qu’elle en voulait le plus de ne pas pouvoir s’élever aux attentes de ses parents et de sa sœur.
Cadi attrapa un pull à capuche et s’enfuit sous la pluie pour évacuer sa frustration. Même la météo était contre elle, lui mettant sous le nez l’élément qu’elle ne pouvait pas maitriser. Et le pire dans tout ça, c’était que ça la bloquait pour tout le reste.
La brunette ne partit pas bien loin finalement, et sa sœur la retrouva au bout du jardin, trempée, alors qu’elle-même était complètement sèche, les gouttes la contournant comme si c’était naturel.
« Ne t’inquiète pas Mouse ça viendra un jour ou l’autre. »
Cadi grommela et croisa les bras. Morgane essayait toujours de l’amadouer avec ce surnom depuis des années et la cadette s’en voulait de ne pouvoir jamais rester en colère contre la grande.
« Aller viens » fit cette dernière en mettant une main sur son épaule pour la ramener au sec tout en faisant sortir l’eau de ses vêtements et en les protégeant toutes les deux de la pluie qui tombait toujours à verse.

Chapitre 2 : Time to blow out Be a little inappropriate

Depuis la dernière fois, Cadi avait eu l’occasion de se rendre compte que le destin avait décidé qu’elle ne maitriserait pas l’élément familial. Elle se retrouvait à manipuler l’un de ceux qui lui étaient opposé : la terre. On opposait souvent l’eau au feu, mais dans la manipulation, le feu était aussi fluide que l’eau. Ce qui n’était pas vraiment le cas de la terre.
Ça avait été le premier pas pour s’éloigner de ses parents et de sa sœur. Quand elle avait finalement trouvé son élément, littéralement et figurativement, ça l’avait un peu décoincée pour la magie de grimoire. Sa sœur l’aidait principalement, mais elle avait aussi rencontré d’autres alchimistes.
Et oui, ce n’était pas parce qu’elle n’était pas une « aquatique » que ses parents avaient renoncé à faire d’elle une alchimiste fan de mithridation comme le reste de la lignée.
Mais Morgane devait se rendre à l’évidence, elles avançaient aussi vers un mur dans ce domaine. Cadi n’était pas plus enjouée à l’idée de faire des potions qu’à celle de jouer avec les liquides. Et plus le temps passait, et moins la cadette était docile.
La brunette profitait systématiquement des moments où personne la surveillait pour filer dans le monde des humains « normaux » où elle se sentait bien plus libre de ses mouvements. Un soir, elle était même revenue avec une nouvelle coupe de cheveux qui avait manqué de faire défaillir sa mère.
Et puis quand Cadi avait compris que tout ce que sa famille voulait c’était de faire d’elle ce qu’ils étaient : des soldats anti-humains, même au-delà des Sionistes, elle décida qu’elle ne reviendrait plus.
Elle avait juste laissé un mot sur son lit « Peace & Love. Allez vous faire cuire un œuf entre suprématistes magiques ! Sayonara ! »

Chapitre 3 : Early morning , she wakes up

« Oh Owen, est-ce que tu pourrais aller chercher une dinde chez le boucher ? »
Cadi leva les yeux au ciel. La vieille n’avait toujours pas compris qu’elle était une fille, et que Owens était son nom de famille. Pour autant, elle pouvait vivre dans une petite chambre dans sa maison plutôt correcte tant qu’elle s’occupait des tâches ménagères et qu’elle faisait ce qu’on lui demandait. La fille de madame Tiguay quant à elle acceptait tout ça tant qu’il y avait quelqu’un pour surveiller sa sénile de mère.
« Oh oups » fit Cadi en manquant de percuter quelqu’un au moment même où elle ouvrait la porte. Attendez, elle connaissait ce visage. Ah oui ! C’était la petite fille. La petite fille méga mignonne dont il avait des photos partout dans la chambre où elle dormait…
Elle aurait dû savoir qu’elle allait lui attirer des ennuis. Mais la brunette avait une intuition de merde. Ou ne savait pas du tout l’écouter.
Mais Cadi ne s’en rendit compte que le jour où Helena Tiguay ouvrit en grand la porte de « sa » chambre alors que sa fille était nue dans ses bras.
Résultat : Une mère en colère, une grand-mère dans les vapes, une Lucie punie jusqu'à la fin des temps et une même-pas-vraiment-sorcière à la rue.

Chapitre 4 : Oops I did it again

Et il semblerait qu’elle ne sache pas apprendre de ses erreurs. Ce ne fut donc pas juste une impression de déjà vu qu’elle eut quand Drew ouvrit la porte de sa chambre pour la voir elle la tête entre les seins de sa copine à lui.
Cette fois-ci, le résultat d’avoir était prise la main dans le sac (enfin, pas vraiment, plutôt entre une paire de cuisses sveltes et musclées et très douces) fut un couple en train de s’engueuler et … une toujours-même-pas-vraiment-sorcière à la rue.
Après les Tiguay, Cadi avait fini par trouver une colocation avec des étudiants. Le problème était qu’elle avait aussi flashé sur la copine du fils du proprio, et il vivait dans l’appart. Evidemment, il avait donc presque tous les droits de la foutre dehors. Si elle avait eu la moindre notion de droit peut-être qu’elle aurait eu l’idée de l’attaquer en justice.
Enfin, c’était pas comme si elle avait les moyens de payer quelqu’un pour faire ça. Peut-être qu’elle devrait vraiment songer à vendre les bijoux qu’elle fabriquait le soir en plus de bosser ses deux boulots.
« Salut Lou
– Qu’est-ce que tu fais avec toute ta maison sur le dos, gamine.
J’ai 23 ans !
– J’en ai 32….
Je me suis fait virer de ma coloc.
– Sale histoire » son boss grimaça puis fut interpelé par un client et s’éloigna avant d’avoir pu continuer.
Le grelot de la porte sonna peu après pour laisser entrer une grande fille aux cheveux colorés.
« Coucou, je bosse à côté ! Je peux laisser une petite annonce ? » fit-elle avec un accent prononcé.
Quand Cadi baissa les yeux pour voir ce que c’était, un sourire se dessina sur ses lèvres. Peut-être qu’elle n’allait pas être dans la merde aussi longtemps qu’elle l’avait pensé.


Revenir en haut Aller en bas

Zohra St-John
Zohra St-John
Harpie

Identity Card
(Cadi) On me demande encore mon ID pour acheter de l'alcool 166259fonda10
(Cadi) On me demande encore mon ID pour acheter de l'alcool Ed5a0ea5cd9f1d8df799e08587e362fb634b7e4f_hq Arrivée à Londres : 12/12/2016 Missives : 532 Points : 3425 Traits empruntés : Deepika Padukone ♥ Petite schizophrénie : Lysandre-victime Pseudonyme : SUPERNʘVɅ Crédits : SWAN BLBLBLBL & Tumblr (Cadi) On me demande encore mon ID pour acheter de l'alcool 1517144884-tumblr-o2whoo03fc1upi39go8-250 Je suis né(e) le : 24 octobre 1974 et j'ai donc : 43 petites années J'appartiens aux : hordes des Harpies, bien que je sois une solitaire Actuellement, je suis : porteuse d'une bague, symbole d'une autre sorte d'alliance et je travaille comme : femme du monde, secrètement à la tête d'une lourde organisation de contrebande je suis de la caste : des MasterCard Black j'offre mon allégeance : à moi même, pas à mon espèce et mes valeurs sont que : si chaque chose à sa place, les humains ne sont pas à la leur.

Tell Me More
Got It !

(Cadi) On me demande encore mon ID pour acheter de l'alcool Empty
(Cadi) On me demande encore mon ID pour acheter de l'alcool EmptyVen 17 Nov - 11:09
OMG CETTE BOUILLE ! :booh: :booh: :booh: *tape une crise* Une Braggan en plus, mais t'es trop parfaite toi !

Bienvenue, toi qui a craqué à cause d'une morue que je ne citerais pas (mais remercierais quand même BWE !) :hehe: N'hésite pas si tu as quelques questions ! **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

(Cadi) On me demande encore mon ID pour acheter de l'alcool Empty
(Cadi) On me demande encore mon ID pour acheter de l'alcool EmptyVen 17 Nov - 11:14
Eheheheh
:leche: :leche: :pant: :pant: :nyan: :nyan: :hihi: :maite:
Y a trop de smileys trop cools ici !
Merciiii :lazy: :cuddle:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

(Cadi) On me demande encore mon ID pour acheter de l'alcool Empty
(Cadi) On me demande encore mon ID pour acheter de l'alcool EmptyVen 17 Nov - 13:01
Hiiiiiiiiii. *couine*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

(Cadi) On me demande encore mon ID pour acheter de l'alcool Empty
(Cadi) On me demande encore mon ID pour acheter de l'alcool EmptyVen 17 Nov - 19:24
Hiiiii fofolle !
:come: :cot:
Revenir en haut Aller en bas

Riley Millward
Riley Millward
Nephilim

Identity Card
(Cadi) On me demande encore mon ID pour acheter de l'alcool 166259fonda10
(Cadi) On me demande encore mon ID pour acheter de l'alcool 11647495 Arrivée à Londres : 19/12/2016 Missives : 395 Points : 2515 Traits empruntés : Gal Gadot Petite schizophrénie : Pas encore, j'ai toute ma tête Pseudonyme : SUNRISE, la seule & l'unique Crédits : Lux Aeterna (Cadi) On me demande encore mon ID pour acheter de l'alcool Tumblr_p6lsyfgcE21qllxuco6_r1_400 Je suis né(e) le : 18 Mai 1952 et j'ai donc : 65 ans mais seulement 31 ans en apparence J'appartiens aux : UNFOLD ITS WINGS et donc je suis une Nephilim Actuellement, je suis : Celibataire, que voulez vous que je sois d'autre ? et je travaille comme : Avocate dans un cabinet de londres je suis de la caste : des personnes aisées j'offre mon allégeance : A personne pour le moment et mes valeurs sont que : J'essaie d'éviter la guerre et de comprendre les motivations de chacun

Tell Me More
Got It !

(Cadi) On me demande encore mon ID pour acheter de l'alcool Empty
(Cadi) On me demande encore mon ID pour acheter de l'alcool EmptySam 18 Nov - 17:14
Bienvenue ici miss :pant: Alors du coup je ne sais plus qui remercié, parce que tu es là grâce à Swan, qui est là grâce à Supernova, qui est là grâce à moi /*OUT*/.

Enfin, cette petite braggan m'a l'air intriguent, je zieuterai ta fiche :perv:


Bon courage ! :hehe:

PS : J'ai édité ta fiche car tu avais supprimé une div qui avait effacé le système d'onglet :mdr: maintenant c'est bon

EDIT DE SUPERNOVA : Heeeeu qui es là grâce à l'autre ? :hoho:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

(Cadi) On me demande encore mon ID pour acheter de l'alcool Empty
(Cadi) On me demande encore mon ID pour acheter de l'alcool EmptyDim 19 Nov - 2:37
Rileeeeeyyyy
(Gaaaaal :bave: :bave: )
AH oui je me disais que c'était bizarre que j'avais pas les onglets et je me demandais ce qui s'était passé ! :pant: Merci !!! :cute:

Et merci pour tout le reste !! :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas

Maddalena De Santis
Maddalena De Santis
Humaine

Identity Card
(Cadi) On me demande encore mon ID pour acheter de l'alcool 738306678706titreadmiin
(Cadi) On me demande encore mon ID pour acheter de l'alcool 891840bloodyhand Arrivée à Londres : 01/10/2017 Missives : 132 Points : 762 Traits empruntés : Rachel Weisz. Pseudonyme : Loup. Crédits : Lux Aeterna + Tumblr. (Cadi) On me demande encore mon ID pour acheter de l'alcool Uh2z Je suis né(e) le : 12 juin de l'année 1970. et j'ai donc : quarante-sept années de lumière et d'ombre. et de trop nombreux jours bercés par l'obscurité du monde. J'appartiens aux : corps famélique et docile, chair tendre et pleine de rivières pourpres, elle se voûte face au zénith comme tous ces pathétiques humains. Actuellement, je suis : abandonnée, fracassée contre le pavé, traînant une carcasse démantibulée par la perte de l'être aimé. et je travaille comme : justicière à temps plein, carnassière des nuits sanglantes, commissaire. je suis de la caste : aisée. je vis à : suburbs. j'offre mon allégeance : à l'humanité et aux inspirations fébriles. et mes valeurs sont que : que l'on paye toujours le prix en fin de compte.

Tell Me More
Got It !

(Cadi) On me demande encore mon ID pour acheter de l'alcool Empty
(Cadi) On me demande encore mon ID pour acheter de l'alcool EmptyMar 21 Nov - 12:12
Bienvenue par ici avec ta jolie frimousse ! :leche:

Bon courage pour la suite de ta fiche et n'hésite pas si jamais tu as besoin de quoi que ce soit ! :love:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

(Cadi) On me demande encore mon ID pour acheter de l'alcool Empty
(Cadi) On me demande encore mon ID pour acheter de l'alcool EmptyMar 21 Nov - 13:22
Merciii !
:love: :love: :love:
(trop de jolies femmes sur ce forum, vraiment :pant: :pant: )
Revenir en haut Aller en bas

Avalon Blackfield
Avalon Blackfield
Sorcière

Identity Card
(Cadi) On me demande encore mon ID pour acheter de l'alcool 738306678706titreadmiin
(Cadi) On me demande encore mon ID pour acheter de l'alcool Tumblr_ntujktEJB81uy5c6vo1_500 Arrivée à Londres : 02/10/2017 Missives : 159 Points : 933 Traits empruntés : Eva Green Petite schizophrénie : Saf la dépressive - agressive Pseudonyme : Pim's Crédits : Swan (Cadi) On me demande encore mon ID pour acheter de l'alcool UncommonShowyCaterpillar Je suis né(e) le : 21 Décembre 1980 et j'ai donc : 37 ans J'appartiens aux : Sorciers au rang de : Chamane, leader du clan Blackfield et j'ai le don de : L'eau Actuellement, je suis : Veuve noire et je travaille comme : Psychiatre militaire, meneuse d'interrogatoire plus ou moins sanglant. je suis de la caste : Haute noblesse j'offre mon allégeance : Aux sorciers et à mon clan, je tue volontiers les sionistes. et mes valeurs sont que : Les sionistes sont des ignominies et doivent mourir.

Tell Me More
Got It !

(Cadi) On me demande encore mon ID pour acheter de l'alcool Empty
(Cadi) On me demande encore mon ID pour acheter de l'alcool EmptySam 25 Nov - 19:09
Champagne !
Tu as désormais un personnage tout beau, tout neuf et validé




Cette petite sorcière en devenir à beaucoup de potentiel, il me tarde de voir jusqu'où tu va la pousser. Je viendrais surement te harceler pour qu'elle devienne l'élève d'Avalon :maite:

Te voila donc opé(e) ! Mais avant de te ruer comme un(e) malpropre dans le flood (ouais ouais on te connait déjà !) ou sur la CB, il te reste encore quelques petits devoirs de citoyen à accomplir. Et pour te guider, parce qu'on est trop sympa (a), il n'y a qu'a cliquer sur les liens à suivre ! Pour commencer, il ne faudra pas oublier de réserver ton avatar. Et oui, ça ne va pas se faire tout seul ! Autres réservations importantes, ton métier, et ton logement dont il faudra demander la création. Après... c'est la fête ! Tu pourras partir en quête de liens et de rps après avoir créé tes propres topics. Jusque là, c'est déjà pas mal, non ? Et pour le reste ce sera de la tarte. Tu pourras t'en aller poster d'éventuels scénarios (deux maximums, dont il te faudra attendre la validation), balancer un max de pré-liens puis partir faire le flan partout sur le forum !

Et si tu es nouveau(elle) sur le forum, voici les deux sujets qui pourront être des plus utiles pour t’intégrer : le guide du forum, et les bonnes fées ! N'hésite surtout pas à parcourir le premier et à t'inscrire sur le second. En attendant si tu as des questions, les Staffeux sont évidemment à ton écoute

N'oublie pas les top-sites, car nous comptons sur tes votes pour faire connaitre DiA à un maximum de personne. Sur ce, c'est l'heure de partir à l'assaut du forum donc je ne te retiens pas plus longtemps !

Longue vie sur DiA


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

(Cadi) On me demande encore mon ID pour acheter de l'alcool Empty
(Cadi) On me demande encore mon ID pour acheter de l'alcool EmptyDim 26 Nov - 9:36
Merciiiii ! :D :con: :con:
L'élément d'Ava risque de rebuter un peu Cadi, mais avec une tête pareille... :bull:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

(Cadi) On me demande encore mon ID pour acheter de l'alcool Empty
(Cadi) On me demande encore mon ID pour acheter de l'alcool Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(Cadi) On me demande encore mon ID pour acheter de l'alcool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (CALLUM) Qui à travers la vie veut combattre, doit être armé pour sa défense et pour l'attaque.
» Welcome to the double trouble + Zo&Cadi
» Gung-ho ! - feat. Sam et Cadi
» (Cadi) ∫ Living the Londoner's Life
» (Cadi) ∫ Living the Londoner's Life with friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEUS IN ABSENTIA ::  :: Old memorial :: Collection of stories-
Codage optimisé pour