LA PURGE
EVENT INDIVIDUELS La guerre est aux portes de Londres, voici venir l’ère de la violence…
Autrement dit : Ca va chier les gars !

L'event démarre aujourd'hui, marquant le début d'une intrigue. Les info sont ici **
N'hésite pas à contacter le staff en cas de doute :keur:
FERMETURE HOSTINGPICS
C'est imminent - L’hébergeur ferme bientôt ses portes, c'est moche !
Pensez à ré-heberger les images de vos fiches et profils pour ne pas les perdre.
Normalement les images du forum on toutes été ré-hébergées,
mais si vous en trouvez des brisées, contactez Zohra.
Merci les pains d'épices ! :keur:
GUIDE DU FORUM
Pour ne jamais te perdre - Tu peux utiliser ce guide, qui pourra te diriger parmi les sujets.

Et si tu as besoin, n'oublie pas que les staffeux sont les meilleurs
des bergers, toujours présents si besoin.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez

 (Salomée) Hyper-survoltée.



Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

(Salomée) Hyper-survoltée. Empty
(Salomée) Hyper-survoltée. EmptyMer 15 Nov - 22:41
Salomée d'Abzac
Les carottes ne rendent pas aimable.

SWAN
alias Chloé Norgaard

JE SAIS PAS CE QUE JE FAIS. TOUT EST DE LA FAUTE A ZOZO. :alan:  Moi c'est Swan, bientôt 26 ans. Rpgiste depuis 8 ans. Je refais actuellement tout mon 'calendrier du rp' pour un nouveau départ. Graphiste à mes heures perdues et en recherche de formation depuis 5 mois ( Parce que bouuh le commerce.) Ah ouais, bénévole du coup, aussi, sinon j'me sens pas assez occupée. J'vous préviens, j'cours partout et je tiens difficilement en place. :bonheur: ET Y PARAIT QUE J'AI DECLANCHE LA PRE-OUVERTURE ? OKAY. J'suis fière, j'avoue.

Avatar ‣ Chloé Norgaard
Personnage ‣ Inventé.
Crédit ‣ SWAN + Tumblr.


Nom & Prénom ‣ Salomée d'Abzac
Date de naissance ‣ Un 15 Novembre.
Age ‣ 28 ans.

Nationalité ‣ Française.
Origine ‣ Franco-canadienne.
Métier (études) ‣ Vendeuse chez un disquaire, n'a néanmoins aucun soucis financiers. T'as su magouiller pour conserver autant d'argent que possible.
Niveau social ‣ Trop riche à ton goût.
Statut marital ‣ Célibataire.
Orientation sexuelle ‣ Bisexuelle.

Présence à Londres ‣ La petite bourgeoise. Ce surnom volatile. On t'a affublée des sobriquets les plus merdiques jusqu'à ce que tu te tires. A présent, t'as les oreilles qui sifflent et tu devines que les colifichets sont nettement moins poétiques. Ca doit y aller, là-bas. Garce. Salope. Lâcheuse. Couarde. T'es surtout la déshéritée, celle qui s'est barrée pour pas avoir à se marier au premier cloporte à mèche bieberienne ou au hipster venu. T'as levé le majeur, tiré ta révérence et pris le premier avion pour la capitale la plus survoltée. Du moins, la plus proche et la moins glaciale. Tu vies de tes grosses économies en priant pour que ça passe comme une lettre à la poste, la bouche en cœur et le caniveau au coin de l'œil. Prête à prouver à tous ces aristocrates de quoi tu te chauffes. A l'espoir et au coup de poker. T'es Salomée, l'hyper-survoltée.  

Humain






Curiosités


Généalogie ‣ L'aristocratie pure-souche. Une bande de paons geignards. Papy dit que les jeunes écoutent leur musique trop fort et maman s'épouvante à chaque mots trop gros. Papa est jamais là et petit frère se prend pour le roi du monde. Convention est le mot d'ordre.

Points forts ‣ T'es du genre trop téméraire, prête à foncer la tête la première. Est-ce que t'es courageuse ? Ouais, plutôt. La trouille te tord le bide en général, mais ça te retient pas d'agir. C'est ce qui de toi une si bonne vivante, tellement positive et drôle à tes heures perdues. Les gens te trouvent encore plus attractive et attachante quand ça te prend. T'es énergique et volatile, mais pas moins maligne ou Cultivée.

Points faibles ‣ Par contre, t'es sacrément feignante. On peut dire que t'a gardé des effluves de l'éducation aristocrate malgré toi. On te croit égocentrique alors que t'es surtout trop évasive. Parfois un peu laxiste. On te pense aussi sacrément grossière et sans attache, brise-cœur sur pattes. Et t'es trop fière et bornée pour te raisonner, parfois même trop immature. T'as aussi tendance à être sans-gêne.

Position face au surnaturel ‣ Gné ? Le surquoi ? Le truc que fait madame Irma autour de sa bouboule ? C'est une blague ? Toi, t'y crois pas. Ces trucs-là existent pas. C'est tout. A part la science, y a rien d'autre que le néant. Faut être sacrément couillon pour croire l'inverse. Mamie Nova viendra pas te foutre son odeur de cookie pour alarmer tes sens olfactifs et le grand méchant loup ne se cachera pas sous ton lit. Les miracles n'existent pas. L'humain se créait ses propres démons, tout au plus. La volonté, y a que ça de vrai.



Caractère


+ Téméraire - Tu agis. Tu n'attends que rarement avant de sauter sur une occasion. C'est ce qui t'embarque la plupart du temps dans un joyeux nid d'emmerdes.
+  Courageuse - La trouille te tient aux tripes et pourtant, tu braves les dangers comme un Simba dans un cimetière d'éléphants. Tu es loin d'être une sans peur, bien au contraire. C'est ce qui fait de toi cet être si courageux et téméraire.
+ Bonne vivante - Les excès ne te font pas peur, bien au contraire. Que ce soit la nourriture, l'alcool ou le sexe, la luxure et la gourmandise sont tes péchés les plus mignons. Tu vis au jour le jour.
+ Positive - La vie n'est pas facile, personne n'a jamais dit le contraire. Mais chialer sur ton sort, ça te sert pas à grand chose. Alors, te plaindre ? Certainement pas. Il faut que le destin te titille sévèrement pour en arriver là.
+ Drôle - Enfin, ça, c'est subjectif.  
+ attractive - Tu uses de tes charmes. Tu virevoltes, t'enflamme et illumine. Mère nature a été plutôt sympathique en te refilant cette longue taille, ses hanches et cette poitrine. Mais plus encore, ce joli visage et ces yeux couleurs d'eau.
+ Attachante - Tu n'es pas toujours la plus démonstrative et la plus présente, mais t'as toujours ce petit geste adorable et surprenant. Spécialement quand on s'y attend le moins. Surtout, quand on s'y attend le moins.
+ Energique - Pire qu'une pile électrique. Ta crinière colorées avertis le premier venu, t'es pas du genre à t'étaler toute la journée pour ne rien faire. Ne rien faire te fatigue. Il faut toujours que tu bouges, que tu hurles, que tu éclates de rire ou insulte le premier con venu. Il est plutôt dur de te suivre.
+ Maligne - On t'as déjà surprise en train de crocheter la serrure d'une porte alors que tu pensais être seule. Pas de soucis, tu rebondies, affirme être détentrice de la dite porte et clame avoir paumé tes clefs. Tu joues si bien la comédie que tu t'en sors injustement à chaque fois. Un jour, ça pourrait te retomber dessus, mais en attendant, tu continues les fourberies.
+ Cultivée - Education aristocrate oblige, tu pourrais citer Baudelaire à l'envers. T'aurais pu être prof d'histoire, si seulement tu t'étais pas tirée. Oh, non, c'est vrai, la seule chose qu'on attendait de toi, c'était d'être à la tête d'une foutue entreprise et d'un saleté de vignoble.
+ Feignante - Tu bouges beaucoup, fait du sport, alimente ta vie mais remets toujours la vaisselle au lendemain. On t'a appris à être active, mais pas à faire la sale besogne. Sans servants à tes pieds, tu peux parfois te montrer sacrément exaspérante, à attendre qu'on fasse le sale boulot pour ta pomme.
+  Trop évasive - On te surprend souvent à avoir la tête ailleurs, à rêvasser dans ta bulle ou a bailler aux corneilles. Un coup, t'es une tornade, et un autre, t'es à peine présente. On t'a reproché bien souvent d'en avoir rien à foutre, d'être sans empathie et de te soucier que de ton petit nombril.T'es simplement une grande rêveuse qui s'ennuie vite.
+ Laxiste - "C'est pas grave, j'le fais demain." - " Tu peux mettre ça ici, on verra plus tard." - " J'ai pas fait les courses ? Tant pis, ce sera des pâtes ! Fais pas la gueule, j'connais une recette. " - J'te fais une ardoise, paie demain. T'inquiète, je dirais rien au patron." On a bien envie de t'arracher les oreilles pour te les faire bouffer, de temps à autre.
+ Grossière - Sa mère la catin va te faire foutre chez les grecs ! Ca résume bien ?
+ Sans attache -  T'en as brisé des cœurs. Et pas que de tes amours éphémères. Même ta famille en a fait les frais.
+ Trop fière - " Excuse-toi". T'as du mal à te faire à l'idée que la faute peut venir de toi. Non, tu préfères te persuader que tout le monde fait n'importe quoi et renier éventualité de dire un tout petit mot pour te faire pardonner. Te faire pardonner de quoi, d'ailleurs ? Tu refuses tout autant l'aide des autres.
+ Bornée - Quand t'as une idée en tête, tu l'as clairement pas ailleurs.
+ Immature - Tu refuses tellement le monde actuel que t'es sous médoc'. Ca résume plutôt bien la situation, non ?
+ Sans-gêne - " Tu finis pas tes chips ?" Crack. Avant même qu'on est le temps de te répondre, t'as déjà enfourné le paquet.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

(Salomée) Hyper-survoltée. Empty
(Salomée) Hyper-survoltée. EmptyMer 15 Nov - 22:52
Fabulam Vitae
Alice va bien et le chat est fou




     

De : Katherine d'Abzac.
Date : 02.09.17 à 12h02.
Pièce jointe : partiephoto.jpg
Objet : Ne t'avise pas d'ignorer ce mail, jeune femme.


Salomée, chérie, je t'en conjure. Réponds-nous. Je ne sais pas où tu es, nous n'avons reçu qu'un vulgaire message sur le téléphone de ton frère. Cela pourrait être n'importe qui. Voilà une semaine que tu es partie sans donner de nouvelles. As-tu conscience de la peine que ça peut nous faire, à ton père et moi ? Je sais qu'il est parfois difficile à vivre, mais tu ne peux pas nous tourner le dos de manière si abrupte. Réponds-moi, dis-moi que tu vas bien au moins. Envoie-moi une photographie de toi, une photo récente que je ne connais pas.

Ps; Voici une photo de la fête d’Anniversaire de ton frère. Il aurait aimé que tu sois là. Tu nous manques, Sam.

Ta mère, aimante et inquiète.
****

De : Ton frère.
Date : 15.09.17 à 01h06.
Objet : Ton frère en colère.


Frangine, ça commence à bien faire. Merci de nous avoir envoyé cette photo de toi devant les pyramides de Gizeh, mais ça ne suffit pas. Déjà, commençons par cette foutue coupe de cheveux. Où est passé le blond ? Tu cherches à reproduire l'arc-en-ciel ? N'es-tu pas un peu trop vieille pour t'adonner à de telles débauches capillaires ? ( Mère a frôlé la crise cardiaque.) On te verra pour ton anniversaire ? Tu as loupé le miens, au passage. On les passe toujours ensemble. Je me sens trahi. La fête était nulle sans toi et tes blagues douteuses.

J'ai tenté de garder le secret jusqu'au bout, mais mentir à nos parents me dégoute profondément. Père n'est pas facile et il a mérité ta colère, mais mère ne mérite pas que tu la traites comme ça. Elle a toujours été de ton côté et tu le sais. Navré, Sam, mais j'ai dû lui dire pour le traitement. Je ne suis pas non plus d'accord avec ça. En vérité, je déteste tes dernières décisions. Tu nous mets de dans de beaux draps. J'espère que tu est fière de toi et de ce que tu me laisses sur le dos.

Reviens, je t'en supplie.
Je ne peux pas faire ça sans toi.

Ton frère, en colère et déçu, mais seul.

****

De : Charles III d'Abzac.
Date : 02.10.17 à 13h42.
Objet : Patrimoine familial.


Salomée, je suis très furieux contre toi. Malgré nos nombreux messages, nous n’avons plus eu de nouvelles de ta part depuis ces photographies absolument ridicules. J'aimerai croire à un enrichissement culturel, mais ce bikini ne me laisse pas grands espoirs. Je ne te reconnais plus. C'est une chose de faire honte à ta famille, mais montrer ton visage de punk à autrui ? N'oublie pas que le devoir d'un d'Abzac est de sauver les apparences. Tu as refusé le mariage et maintenant, ton héritage ? Tu nous as fait prodigieusement honte. Salomée, c'est mon premier avertissement : Reviens au manoir, retire tes artifices absurdes et enfile un tailleur. Et épouse le prochain homme digne de ce nom qui voudra bien de toi malgré tout. Nous sommes des hommes et femmes d'affaires, pas de vulgaires civiles au rabais. Je serai même prêt à oublier tes déviances. Si tu ne fais pas ce que je te demande, je serai dans l’obligation de te déshériter.

Tu ne me laisses pas le choix, ma fille.
Je t'aime, mais tu n'es plus l'enfant que j'ai connue.

Ne me déçois plus.

Ton père.

Ps : As-tu réellement arrêté ton traitement ? Epargne-toi au moins ça à toi-même. C'est dangereux et tu le sais.
****

Courrier à l'adresse de : Chateau et Famille d'Abzac, Val de Loire, France.

Papa, va te faire foutre.
Maman, dis à papa d'aller se f-
Gabriel, dis à papa et maman que je vais bien, et à papa d'aller se faire foutre.
Tout va bien , suis en Angleterre , pas d'inquiétude.

MERDE.

****


De : Charles III d'Abzac.
Date : 25.10.17 à 00h31.
Objet : Banque centrale.


Tu l'as fait. J'ai été joins par la banque de France aujourd'hui. Ils ont tenu à m'avertir de ta dernière décision. Tu as transféré tout ton argent à une foutue banque Anglaise ? La banque centrale, qui plus est. Alors c'est ça, tu t'installes là-bas ? Es-tu folle à ce point ? Je ne sais plus quoi faire. Félicitations, Salomée, tu viens de fiche ton avenirs en l'air. Je ne peux plus surveiller tes mouvements, mais ça ne veut pas dire qu'on en restera là.

Compte sur moi.

Un inconnu à tes yeux, visiblement.
****

De : Matthéo II d'Abzac.
Date : 31.10.17 à 09h04.
Objet : Héritage ?


Sam ? Il faut qu'on parle. Je me suis rendu au château avec Marianne et les jumeaux, notre père est furieux et notre mère en larmes. Il menace de te déshériter. Je sais que ça n'a plus aucun sens pour toi, mais penses au moins à ton avenirs. S'il-te-plaît, c'est insensé. On ne peut pas partir du jour au lendemain comme tu l'as fait sans en subir les conséquences. Nous ne sommes pas qu'une simple famille de campagne, petite sœur, et tu le sais aussi bien que moi. S'il te renie, les conséquences pourraient être particulièrement dures, voir désastreuses, pour toi. Pour nous tous. Ce petit job que tu as dégotté ne va pas t'aider, ni tes économies. Aussi conséquentes soient-elles pour le moment. La banque centrale ne voudra plus de toi et où comptes-tu aller ensuite ?

Sam, je suis sérieux, reviens où c'est moi qui vient te chercher.

Ton frère déterminé.
****

A : Famille d'Abzac.
Date : 02.11.17 à 05h06.
Objet : Ma vie.


Cessez tout de suite les hostilités, rangez vos fusils et vos menaces.

Papa, fais ce que tu veux avec mon héritage, donne-le à mes neveux si ça te chante, après-tout ça pourrait leur servir bien plus qu'à moi. Sauf s'ils ont un éclair de lucidité.

Maman, cesse de pleurer, tu vaux mieux que ça. Ca fait bien quatre mails que je reçois avec pour seule image de toi une femme soumise et larmoyante. Tu m'as tellement élevée mieux que ça. Ca ne fait que deux mois que je suis partie, deux mois de cartes postales. Je ne suis pas morte, bien au contraire. Et puis ... J'ai écris une lettre pour vous prévenir. Je déteste les adieux et papa m'aurait collée une camisole sur le dos si je vous avais donné ma lettre en main propre.

Matt, je t'aime frangin, mais arrête ton drama. Je ne compte pas revenir, tu le sais. Viens me voir pour une visite, j'en serai ravie. Il y a un restaurant Indien juste en bas de chez moi, comme tu les aimes.

Je ne peux pas revenir dans ce maudit pays et ce foutu labyrinthe. Je n'aime plus ce qui s'y trame. Et je n'ai pas besoin de ces maudits cachets. Vous aviez besoin de me voir les prendre.

Je vous aime très fort malgré tout. ( Oui, même toi Papa. Je t'en supplie, enterre la hache de guerre et viens me rendre visite entre deux voyages d'affaires. )
Ma décision est prise, je reste en Angleterre.

Ps ; Oui, papa, j'aime les femmes. Que ça te pause un problème ou non, je compte bien en épouser une un jour et peut-même la fonder, ta foutue famille. Laisse-moi vivre.

Votre fille, aimante, mais usée.


Revenir en haut Aller en bas

Zohra St-John
Zohra St-John
Harpie

Identity Card
(Salomée) Hyper-survoltée. 166259fonda10
(Salomée) Hyper-survoltée. Ed5a0ea5cd9f1d8df799e08587e362fb634b7e4f_hq Arrivée à Londres : 12/12/2016 Missives : 532 Points : 3425 Traits empruntés : Deepika Padukone ♥ Petite schizophrénie : Lysandre-victime Pseudonyme : SUPERNʘVɅ Crédits : SWAN BLBLBLBL & Tumblr (Salomée) Hyper-survoltée. 1517144884-tumblr-o2whoo03fc1upi39go8-250 Je suis né(e) le : 24 octobre 1974 et j'ai donc : 43 petites années J'appartiens aux : hordes des Harpies, bien que je sois une solitaire Actuellement, je suis : porteuse d'une bague, symbole d'une autre sorte d'alliance et je travaille comme : femme du monde, secrètement à la tête d'une lourde organisation de contrebande je suis de la caste : des MasterCard Black j'offre mon allégeance : à moi même, pas à mon espèce et mes valeurs sont que : si chaque chose à sa place, les humains ne sont pas à la leur.

Tell Me More
Got It !

(Salomée) Hyper-survoltée. Empty
(Salomée) Hyper-survoltée. EmptyMer 15 Nov - 22:55
GNHEEEEEEEEEEE alors comme ça on a craquey !! Femme faible que tu es .... :vibro: :boom:
T’inquiète ici tu vas kiffer, et grâce à cette inscription tu gagnes une abonnement gratuit à vie de "les histoires de ma vie de merde" :mdr:

DONC BIENVENUE GROSSE LOUTRE ! :swag: Tu sais qui venir faire chier au besoin ! **





Au fait. J'te tripote ... GNHAHAHA !
*disparition*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

(Salomée) Hyper-survoltée. Empty
(Salomée) Hyper-survoltée. EmptyMer 15 Nov - 23:09
Eh ... eh ...

EH BAH J'AI QU'UN TRUC A DIRE.

(Salomée) Hyper-survoltée. Giphy


*Lui tape la main*
PSHT. Attends au moins que je termine ma fiche, mécréante !
Revenir en haut Aller en bas

Zohra St-John
Zohra St-John
Harpie

Identity Card
(Salomée) Hyper-survoltée. 166259fonda10
(Salomée) Hyper-survoltée. Ed5a0ea5cd9f1d8df799e08587e362fb634b7e4f_hq Arrivée à Londres : 12/12/2016 Missives : 532 Points : 3425 Traits empruntés : Deepika Padukone ♥ Petite schizophrénie : Lysandre-victime Pseudonyme : SUPERNʘVɅ Crédits : SWAN BLBLBLBL & Tumblr (Salomée) Hyper-survoltée. 1517144884-tumblr-o2whoo03fc1upi39go8-250 Je suis né(e) le : 24 octobre 1974 et j'ai donc : 43 petites années J'appartiens aux : hordes des Harpies, bien que je sois une solitaire Actuellement, je suis : porteuse d'une bague, symbole d'une autre sorte d'alliance et je travaille comme : femme du monde, secrètement à la tête d'une lourde organisation de contrebande je suis de la caste : des MasterCard Black j'offre mon allégeance : à moi même, pas à mon espèce et mes valeurs sont que : si chaque chose à sa place, les humains ne sont pas à la leur.

Tell Me More
Got It !

(Salomée) Hyper-survoltée. Empty
(Salomée) Hyper-survoltée. EmptyMer 15 Nov - 23:31
Ce a quoi je répondrais :

(Salomée) Hyper-survoltée. 1448764013-arthur-bon-allez-ca-devient-debile-j-m-en-vais

:beauf:
& je touche à k'eske'j'veux (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

(Salomée) Hyper-survoltée. Empty
(Salomée) Hyper-survoltée. EmptyJeu 16 Nov - 22:02
:beauf: < - Oh ptn il est de retour lui ? :scandal:

*Lui mord la fesse*
Revenir en haut Aller en bas

Zohra St-John
Zohra St-John
Harpie

Identity Card
(Salomée) Hyper-survoltée. 166259fonda10
(Salomée) Hyper-survoltée. Ed5a0ea5cd9f1d8df799e08587e362fb634b7e4f_hq Arrivée à Londres : 12/12/2016 Missives : 532 Points : 3425 Traits empruntés : Deepika Padukone ♥ Petite schizophrénie : Lysandre-victime Pseudonyme : SUPERNʘVɅ Crédits : SWAN BLBLBLBL & Tumblr (Salomée) Hyper-survoltée. 1517144884-tumblr-o2whoo03fc1upi39go8-250 Je suis né(e) le : 24 octobre 1974 et j'ai donc : 43 petites années J'appartiens aux : hordes des Harpies, bien que je sois une solitaire Actuellement, je suis : porteuse d'une bague, symbole d'une autre sorte d'alliance et je travaille comme : femme du monde, secrètement à la tête d'une lourde organisation de contrebande je suis de la caste : des MasterCard Black j'offre mon allégeance : à moi même, pas à mon espèce et mes valeurs sont que : si chaque chose à sa place, les humains ne sont pas à la leur.

Tell Me More
Got It !

(Salomée) Hyper-survoltée. Empty
(Salomée) Hyper-survoltée. EmptyDim 19 Nov - 21:20
Champagne !
Tu as désormais un personnage tout beau, tout neuf et validé




Va vraiment falloir se trouver un lien TERRIBLE avec cette crotte arc-en-ciel de la muerte ! :con: Je l'adore déjà, attention à ses fréquentations (a)

Te voila donc opé(e) ! Mais avant de te ruer comme un(e) malpropre dans le flood (ouais ouais on te connait déjà !) ou sur la CB, il te reste encore quelques petits devoirs de citoyen à accomplir. Et pour te guider, parce qu'on est trop sympa (a), il n'y a qu'a cliquer sur les liens à suivre ! Pour commencer, il ne faudra pas oublier de réserver ton avatar. Et oui, ça ne va pas se faire tout seul ! Autres réservations importantes, ton métier, et ton logement dont il faudra demander la création. Après... c'est la fête ! Tu pourras partir en quête de liens et de rps après avoir créé tes propres topics. Jusque là, c'est déjà pas mal, non ? Et pour le reste ce sera de la tarte. Tu pourras t'en aller poster d'éventuels scénarios (deux maximums, dont il te faudra attendre la validation), balancer un max de pré-liens puis partir faire le flan partout sur le forum !

Et si tu es nouveau(elle) sur le forum, voici les deux sujets qui pourront être des plus utiles pour t’intégrer : le guide du forum, et les bonnes fées ! N'hésite surtout pas à parcourir le premier et à t'inscrire sur le second. En attendant si tu as des questions, les Staffeux sont évidemment à ton écoute

N'oublie pas les top-sites, car nous comptons sur tes votes pour faire connaitre DiA à un maximum de personne. Sur ce, c'est l'heure de partir à l'assaut du forum donc je ne te retiens pas plus longtemps !

Longue vie sur DiA


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

(Salomée) Hyper-survoltée. Empty
(Salomée) Hyper-survoltée. EmptyDim 19 Nov - 21:21
MERCIIIIIIIIIIIIIII ! :angry: :angry: :angry:
Revenir en haut Aller en bas

Maddalena De Santis
Maddalena De Santis
Humaine

Identity Card
(Salomée) Hyper-survoltée. 738306678706titreadmiin
(Salomée) Hyper-survoltée. 891840bloodyhand Arrivée à Londres : 01/10/2017 Missives : 132 Points : 762 Traits empruntés : Rachel Weisz. Pseudonyme : Loup. Crédits : Lux Aeterna + Tumblr. (Salomée) Hyper-survoltée. Uh2z Je suis né(e) le : 12 juin de l'année 1970. et j'ai donc : quarante-sept années de lumière et d'ombre. et de trop nombreux jours bercés par l'obscurité du monde. J'appartiens aux : corps famélique et docile, chair tendre et pleine de rivières pourpres, elle se voûte face au zénith comme tous ces pathétiques humains. Actuellement, je suis : abandonnée, fracassée contre le pavé, traînant une carcasse démantibulée par la perte de l'être aimé. et je travaille comme : justicière à temps plein, carnassière des nuits sanglantes, commissaire. je suis de la caste : aisée. je vis à : suburbs. j'offre mon allégeance : à l'humanité et aux inspirations fébriles. et mes valeurs sont que : que l'on paye toujours le prix en fin de compte.

Tell Me More
Got It !

(Salomée) Hyper-survoltée. Empty
(Salomée) Hyper-survoltée. EmptyMar 21 Nov - 12:14
*débarque avec son wagon de retard*

BIENVENUE PAR ICI ! SEIGNEUR DIEU CETTE BOUILLE ! :excit: :excit:
Au plaisir de voir ce joli fessier évoluer en rp ! :vibro:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

(Salomée) Hyper-survoltée. Empty
(Salomée) Hyper-survoltée. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(Salomée) Hyper-survoltée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FUCKED UP + Salomée
» BURN-OUT + Salomée.
» MONSTERS + Zohra&Salomée
» RPs Aléatoires - SIGMA [Riley&Salomée]
» When music hits you, you feel no pain ▬ ft. Salomée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEUS IN ABSENTIA ::  :: Old memorial :: Collection of stories-
Codage optimisé pour