LA PURGE
EVENT INDIVIDUELS La guerre est aux portes de Londres, voici venir l’ère de la violence…
Autrement dit : Ca va chier les gars !

L'event démarre aujourd'hui, marquant le début d'une intrigue. Les info sont ici **
N'hésite pas à contacter le staff en cas de doute :keur:
FERMETURE HOSTINGPICS
C'est imminent - L’hébergeur ferme bientôt ses portes, c'est moche !
Pensez à ré-heberger les images de vos fiches et profils pour ne pas les perdre.
Normalement les images du forum on toutes été ré-hébergées,
mais si vous en trouvez des brisées, contactez Zohra.
Merci les pains d'épices ! :keur:
GUIDE DU FORUM
Pour ne jamais te perdre - Tu peux utiliser ce guide, qui pourra te diriger parmi les sujets.

Et si tu as besoin, n'oublie pas que les staffeux sont les meilleurs
des bergers, toujours présents si besoin.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 ZOHRA ❣ Become the Beast



Zohra St-John
Zohra St-John
Harpie

Identity Card
ZOHRA ❣ Become the Beast 166259fonda10
ZOHRA ❣ Become the Beast Ed5a0ea5cd9f1d8df799e08587e362fb634b7e4f_hq Arrivée à Londres : 12/12/2016 Missives : 532 Points : 3425 Traits empruntés : Deepika Padukone ♥ Petite schizophrénie : Lysandre-victime Pseudonyme : SUPERNʘVɅ Crédits : SWAN BLBLBLBL & Tumblr ZOHRA ❣ Become the Beast 1517144884-tumblr-o2whoo03fc1upi39go8-250 Je suis né(e) le : 24 octobre 1974 et j'ai donc : 43 petites années J'appartiens aux : hordes des Harpies, bien que je sois une solitaire Actuellement, je suis : porteuse d'une bague, symbole d'une autre sorte d'alliance et je travaille comme : femme du monde, secrètement à la tête d'une lourde organisation de contrebande je suis de la caste : des MasterCard Black j'offre mon allégeance : à moi même, pas à mon espèce et mes valeurs sont que : si chaque chose à sa place, les humains ne sont pas à la leur.

Tell Me More
Got It !

ZOHRA ❣ Become the Beast Empty
ZOHRA ❣ Become the Beast EmptyDim 12 Nov - 20:43
Zohra St-John
Ce n'est pas la vie qui est courte mais la conscience de son importance qui est tardive.



   


Harpie + 43 ans + Mariée pour les affaires + Contrebandière
- ma fiche de présentation





Quid ego & historia Zohra est née en Inde, de son véritable nom Anjali Priya Jaisingh. Ses parents eux aussi, étaient des Harpies qui étaient parvenu à batir une petite fortune et leur réputation, la meilleure des protections. + Mais des Humains finirent par découvrir leur appartenance au monde surnaturel, ils furent tous massacrés. Zohra et l'un de ses trois frères parvinrent à s'enfuir et survécurent des mois durant dans un bidonville. Jusqu'à se faire surprendre à se nourrir. Le frère fut démembrer, et Zohra n'eut la vie sauve que de justesse (terreur de se nourrir maintenant, est capable de s'affamer des jours durant pour retarder l'échéance). + Elle fut ensuite retrouvée par un ancien serviteur Oupyr, qui se donna pour mission de la protéger et l’élever. Des années durant, ils vécurent seuls contre tous, au rythme nocturne du Oupyr. Puis Zohra apprit à survivre de jour pour se sortir de la pauvreté. Elle épousa un homme pour sa situation, mais après son décès, fit face à la réalité. + Après avoir apprit seule à maîtriser ses pouvoirs de Harpie, elle trouva un second mari qu'elle hypnotisa totalement pour ne jamais avoir à remplir son devoir conjugal ou à le séduire pour arriver à ses fins. Mais après quelques temps, sa manipulation trouva une faille et l'homme, par jalousie, assassina le Oupyr qui devenu vieux, n'eut pas la force de se défendre. + Brisée, Zohra quitta l'Inde pour un exode qui la mena en Angleterre. Là, elle s'adapta à ce nouveau monde et rencontra Timothy St-John, un Oupyr qui vendait des faux papiers d'identité pour les créatures. Ensemble, ils se trouvèrent immédiatement (en affaire du moins...) et bâtir un nouveau genre de business à Londres... pour finir par s'enrichir outrageusement. + Leur situation professionnelle est pour l'instant stable. Mais ce que Zohra semble oublier, c'est que l'on répète toujours l'erreur de ses parents. Les siens semblaient avoir donné trop de confiance au pouvoir de l'argent dans ce monde qui déteste tant les créatures.



Recherche de liens

Des membres de la contrebande ou des clients ‣ C'est encore très libre, alors on n'hésite pas !
Joyeuse discorde ‣ Une personne qu'elle aurait arnaqué, à qui elle aurait volé de l'argent à son arrivée à Londres (il y a 4 ans) et qui viendrait demander des comptes... pas forcément gentiment.

Liens à ajouter

Thenos ‣ note sur le lien
Prénom Nom ‣ note sur le lien

Revenir en haut Aller en bas

Zohra St-John
Zohra St-John
Harpie

Identity Card
ZOHRA ❣ Become the Beast 166259fonda10
ZOHRA ❣ Become the Beast Ed5a0ea5cd9f1d8df799e08587e362fb634b7e4f_hq Arrivée à Londres : 12/12/2016 Missives : 532 Points : 3425 Traits empruntés : Deepika Padukone ♥ Petite schizophrénie : Lysandre-victime Pseudonyme : SUPERNʘVɅ Crédits : SWAN BLBLBLBL & Tumblr ZOHRA ❣ Become the Beast 1517144884-tumblr-o2whoo03fc1upi39go8-250 Je suis né(e) le : 24 octobre 1974 et j'ai donc : 43 petites années J'appartiens aux : hordes des Harpies, bien que je sois une solitaire Actuellement, je suis : porteuse d'une bague, symbole d'une autre sorte d'alliance et je travaille comme : femme du monde, secrètement à la tête d'une lourde organisation de contrebande je suis de la caste : des MasterCard Black j'offre mon allégeance : à moi même, pas à mon espèce et mes valeurs sont que : si chaque chose à sa place, les humains ne sont pas à la leur.

Tell Me More
Got It !

ZOHRA ❣ Become the Beast Empty
ZOHRA ❣ Become the Beast EmptyDim 12 Nov - 20:44
Liens féminins

 
Plumes convoitées
Magnifique créature que les Nephilims. Et celle-ci à l'avantage d'être aussi naïve qu'un nouveau né dans le monde des Humains. Elle semble d'ailleurs y avoir sombré depuis peu, et ses failles sont remarquables à exploiter. Alors, Zohra l'approche avec habileté, tisse sa toile autour d'elle en convoitant ses incroyables ailes noires qui vaudraient une fortune et s'arracheraient au coeur de son trafic. Pourtant, cette naïveté possède quelque chose de beau... et la Harpie hésite, là où habituellement elle aurait déjà tranché dans le vif.

Évolution - ...
RILEY
Magnétique cliente
Cette Sorcière à clairement quelque chose de terrifiant. Une blessure qui la rend ... ombrageuse et capable de rendre l'air autour d'elle plein de souffre. Littéralement. Mais Zohra a trouvé en elle une sorte d'alliée. Si d’abord les deux femmes s'observaient de loin tandis que la contrebandière fournissait la Chamane, elles collaborent désormais régulièrement. Donnant donnant, un mode de fonctionnement qui prouve qu'une certaine confiance s'établit entre elle. Pas au point de s’épancher en confidences ... mais au moins assez pour les rendre honnête l'une envers l'autre.

Évolution - ...
AVALON

Inspecteur Flop
Flic, inspecteur ou préposée aux chiens écrasés... peut importe le statut de cette femme, elle agace profondément Zohra. Faire de mine de savoir des choses au sujet d'une sois-disant contrebande, et tourner autour de la Harpie est une chose très dangereuse, surtout pour une simple Humaine qui ne semble pas maitriser la moitier de ce qu'elle fait et dit. Alors si elle a trouvé quelques indices pour relier des actes criminels et des trafiques à l'établissement de Mr. St-John, il est périlleux pour Madda de chercher des noises à l'épouse de ce dernier. Maddalena a beau être dans le vrai, elle ignore encore les danger qui la menace si elle s'obstine à creuser plus profondément...

Évolution - ...
MADDALENA
W.W leader price
Cette humaine de bas-étage semble avoir quelque chose de plus… De non-humain ? Si la rencontre entre l’arc-en-ciel et la Jack Torrance des ruelles fut des plus virulentes pour l’une comme l’autre, pour sur c’est la petite Salomée qui en gardera des séquelles. Mais l’esprit de Zohra n’aura jamais réussis à passer la barrière de cette âme plus forte qu’il n’y paraissait. Une protection magique puissante, qu’elle manqua de peu de détruire pour la plonger dans l’hypnose… Sans réussite. Mais il y a peu de chance qu’elles ne se recroisent un jour…

Évolution - ...  
SALOMÉE

Sœur Frye
Cette jeune femme est la sœur de Callum. A l’époque où Zohra fréquentait le Refuge, celle-ci se considérait encore comme une humaine et n’avait pas même conscience de ce qui se tramait au sous-sol du bar de famille. Mais Zohra savait, qu’elle était Sorcière tout comme son frère. Alors les barrières sont tombées plus facilement à une époque ou la vulnérabilité de Zohra semblait être à son paroxysme. Et malgré la longue absence de la jeune femme, les deux n’ont pas cessés de garder le contact et semblent aujourd’hui bonnes amies. Un lien qui n’arrange pas Zohra, qui cache sa complicité sincère. Mais qui est pourtant bien présente.

Évolution - ...
ELIZA
Type de lien
Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur.
JULES

carnavage

Revenir en haut Aller en bas

Zohra St-John
Zohra St-John
Harpie

Identity Card
ZOHRA ❣ Become the Beast 166259fonda10
ZOHRA ❣ Become the Beast Ed5a0ea5cd9f1d8df799e08587e362fb634b7e4f_hq Arrivée à Londres : 12/12/2016 Missives : 532 Points : 3425 Traits empruntés : Deepika Padukone ♥ Petite schizophrénie : Lysandre-victime Pseudonyme : SUPERNʘVɅ Crédits : SWAN BLBLBLBL & Tumblr ZOHRA ❣ Become the Beast 1517144884-tumblr-o2whoo03fc1upi39go8-250 Je suis né(e) le : 24 octobre 1974 et j'ai donc : 43 petites années J'appartiens aux : hordes des Harpies, bien que je sois une solitaire Actuellement, je suis : porteuse d'une bague, symbole d'une autre sorte d'alliance et je travaille comme : femme du monde, secrètement à la tête d'une lourde organisation de contrebande je suis de la caste : des MasterCard Black j'offre mon allégeance : à moi même, pas à mon espèce et mes valeurs sont que : si chaque chose à sa place, les humains ne sont pas à la leur.

Tell Me More
Got It !

ZOHRA ❣ Become the Beast Empty
ZOHRA ❣ Become the Beast EmptyDim 12 Nov - 20:44
Liens masculins

 
Créature de connivence
Son mari depuis quelques années, Tim est aussi et surtout son partenaire en affaire. Ensemble, et grâce aux talents de chacun, ils se partagent les plus grosses parts d'un prolifique gateau. Si Timothy gère principalement l'établissement qui permet le blanchiement de l'argent du trafic mené par son épouse, les deux sont étroitement liés, autant que leurs personnes. Mais en aucun cas, ils ne sont des amants ou des confidents. Peut être même pas des amis. Cette union aurait pu devenir intégrale aussi bien pour le business que sur le plan sentimental, mais il n'y a finalement que pour les affaires et l'argent qu'ils semblent s'accordent parfaitement. La confiance, ils ne la donnent pas pour n'importe quoi, et si beaucoup les rassemblent, ils ne voient encore que ce qui les sépare.

Évolution - ...
TIMOTHY
Alchi-Bro
Khalan est vraisemblablement le seul homme... non, la seule personne que Zohra semble apprécier sans contre-partie. Bien sur, l'Alchimiste bosse bien... c'est un avantage. Mais il n'a pas hésité à passer outre son statut pour toucher la corde sensible de Zohra. Il la connait bien maintenant, ils se connaissent bien, même si la Harpie n'a jamais réellement dévoilée son passé. Mais ils semblent s'accorder malgré leurs nombreuses différences, et s'entendent comme frère et sœur, chien et chat et pourtant ils sont inséparables au point de se taper des soirées pyjama plusieurs fois par semaines...

Évolution - ...
KHALAN

Trop tendre fraternel
Il est Humain, alors par principe Zohra ne l'aime pas et s'en méfie. Et ce, même s'il est un allié des deux Sorciers Fyre qui un jour tendirent leurs mains jointes à Zohra, fraîchement débarquée d'Inde. Si le refuge de quelques créatures à été aussi le sien durant quelques brèves semaines, Zohra y revient de temps à autre pour conclure quelques ventes. L'occasion de faire preuve d'une certaine générosité envers les Fyre. Mais Jack lui... n'a jamais trouvé grâce aux yeux de la Harpie. Un Humain ne pourra jamais être bon, jamais. Où alors, c'est un Humain qui se voile la face sur ce qu'il est réellement. Alors Zohra tente de supporter sa présence, mais n'accorde pas sa confiance au barman sois-disant allié aux Sorciers.  

Évolution - ...
JACK
Fable d'anciens temps
Arès … Il est probablement un mirage d’un passé lointain, d’une idylle partagée il y a des années dans des circonstances très différentes de l’ambiance de Londres. En Inde, sous la chaleur lourde et entre les couleurs ou cette culture si opposés à la sienne, le grand-blond était d’un exotisme incroyable. Sa blessure fut une excuse pour lui sauver la mise, et ils vécurent ensemble sous le toit de Zohra pendant quelques temps. Il fut son confident, le premier Nephilim qu’elle croisait. Son premier véritable amant également. Zohra aurait pu l’aimer, avec force, si seulement il n’avait jamais caché ses intentions de partir. Alors ils se quittèrent douloureusement, mais avec l’impression d’avoir vécu quelque chose de précieux. Il reste encore aujourd’hui un tendre souvenir au milieu du sombre passé de Zohra. Juste un souvenir… ? Pas sûre.

Évolution - ...
ARES

Type de lien
Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur.
PRÉNOM
Type de lien
Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur.
PRÉNOM

carnavage

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

ZOHRA ❣ Become the Beast Empty
ZOHRA ❣ Become the Beast EmptyVen 24 Nov - 8:08
*fait claquer le fouet*
:canon:
Revenir en haut Aller en bas

Zohra St-John
Zohra St-John
Harpie

Identity Card
ZOHRA ❣ Become the Beast 166259fonda10
ZOHRA ❣ Become the Beast Ed5a0ea5cd9f1d8df799e08587e362fb634b7e4f_hq Arrivée à Londres : 12/12/2016 Missives : 532 Points : 3425 Traits empruntés : Deepika Padukone ♥ Petite schizophrénie : Lysandre-victime Pseudonyme : SUPERNʘVɅ Crédits : SWAN BLBLBLBL & Tumblr ZOHRA ❣ Become the Beast 1517144884-tumblr-o2whoo03fc1upi39go8-250 Je suis né(e) le : 24 octobre 1974 et j'ai donc : 43 petites années J'appartiens aux : hordes des Harpies, bien que je sois une solitaire Actuellement, je suis : porteuse d'une bague, symbole d'une autre sorte d'alliance et je travaille comme : femme du monde, secrètement à la tête d'une lourde organisation de contrebande je suis de la caste : des MasterCard Black j'offre mon allégeance : à moi même, pas à mon espèce et mes valeurs sont que : si chaque chose à sa place, les humains ne sont pas à la leur.

Tell Me More
Got It !

ZOHRA ❣ Become the Beast Empty
ZOHRA ❣ Become the Beast EmptySam 25 Nov - 10:40
Tu veux que je t'ajoute c'est ça ma p'tite couille ? :face:
J'me vais le faire de ce pas ! MWHAHAHAHA !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

ZOHRA ❣ Become the Beast Empty
ZOHRA ❣ Become the Beast EmptySam 16 Déc - 10:10
ALORS TOI.
Faut un truc, j'sais pas encore quoi, mais y faut. :maite:
Revenir en haut Aller en bas

Zohra St-John
Zohra St-John
Harpie

Identity Card
ZOHRA ❣ Become the Beast 166259fonda10
ZOHRA ❣ Become the Beast Ed5a0ea5cd9f1d8df799e08587e362fb634b7e4f_hq Arrivée à Londres : 12/12/2016 Missives : 532 Points : 3425 Traits empruntés : Deepika Padukone ♥ Petite schizophrénie : Lysandre-victime Pseudonyme : SUPERNʘVɅ Crédits : SWAN BLBLBLBL & Tumblr ZOHRA ❣ Become the Beast 1517144884-tumblr-o2whoo03fc1upi39go8-250 Je suis né(e) le : 24 octobre 1974 et j'ai donc : 43 petites années J'appartiens aux : hordes des Harpies, bien que je sois une solitaire Actuellement, je suis : porteuse d'une bague, symbole d'une autre sorte d'alliance et je travaille comme : femme du monde, secrètement à la tête d'une lourde organisation de contrebande je suis de la caste : des MasterCard Black j'offre mon allégeance : à moi même, pas à mon espèce et mes valeurs sont que : si chaque chose à sa place, les humains ne sont pas à la leur.

Tell Me More
Got It !

ZOHRA ❣ Become the Beast Empty
ZOHRA ❣ Become the Beast EmptySam 16 Déc - 11:13
Marre des rousses ? Tu veux te faire botter le cul par une créature histoire de prendre ton pied autrement qu'en trucidant des faibles ? :perv:


:adrienne:


:adrienne:




:adrienne:





:adrienne:
Va se planquer dans un bunker
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

ZOHRA ❣ Become the Beast Empty
ZOHRA ❣ Become the Beast EmptySam 16 Déc - 11:38
J'vais te démolir sale race. (a)
(Jacko est opé ou pas ? (aa) )
Revenir en haut Aller en bas

Zohra St-John
Zohra St-John
Harpie

Identity Card
ZOHRA ❣ Become the Beast 166259fonda10
ZOHRA ❣ Become the Beast Ed5a0ea5cd9f1d8df799e08587e362fb634b7e4f_hq Arrivée à Londres : 12/12/2016 Missives : 532 Points : 3425 Traits empruntés : Deepika Padukone ♥ Petite schizophrénie : Lysandre-victime Pseudonyme : SUPERNʘVɅ Crédits : SWAN BLBLBLBL & Tumblr ZOHRA ❣ Become the Beast 1517144884-tumblr-o2whoo03fc1upi39go8-250 Je suis né(e) le : 24 octobre 1974 et j'ai donc : 43 petites années J'appartiens aux : hordes des Harpies, bien que je sois une solitaire Actuellement, je suis : porteuse d'une bague, symbole d'une autre sorte d'alliance et je travaille comme : femme du monde, secrètement à la tête d'une lourde organisation de contrebande je suis de la caste : des MasterCard Black j'offre mon allégeance : à moi même, pas à mon espèce et mes valeurs sont que : si chaque chose à sa place, les humains ne sont pas à la leur.

Tell Me More
Got It !

ZOHRA ❣ Become the Beast Empty
ZOHRA ❣ Become the Beast EmptySam 16 Déc - 14:14
Bah écoute c'est toujours bien d'avoir quelques espoirs (aa)

Il va bientôt me répondre, je te jute (en tout bien tout honneur :face: ) dès que j'ai son feu vert !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

ZOHRA ❣ Become the Beast Empty
ZOHRA ❣ Become the Beast EmptyMer 17 Jan - 20:20
:pant:
Revenir en haut Aller en bas

Callum Frye
Callum Frye
Sorcier

Identity Card
ZOHRA ❣ Become the Beast Tumblr_inline_nsq9ewQkVc1qlt39u_250 Arrivée à Londres : 18/01/2018 Missives : 107 Points : 917 Traits empruntés : Kit Harington Petite schizophrénie : Calypso Couleur RPs : #3f3661 Crédits : avatar : fayrell gifs : tumblr ZOHRA ❣ Become the Beast Tumblr_o9lgfzE36b1qiyullo10_250 Je suis né(e) le : 11 Décembre 1989 et j'ai donc : 28 ans J'appartiens aux : Sorciers au rang de : Wiccans et j'ai le don de : Glace Actuellement, je suis : Célibataire et je travaille comme : co-patron du Frye's Bar je suis de la caste : modeste je vis à : South district et mes valeurs sont que : tout le monde a sa place dans ce monde

Tell Me More
Got It !

ZOHRA ❣ Become the Beast Empty
ZOHRA ❣ Become the Beast EmptyJeu 1 Fév - 3:36
Moi :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Zohra St-John
Zohra St-John
Harpie

Identity Card
ZOHRA ❣ Become the Beast 166259fonda10
ZOHRA ❣ Become the Beast Ed5a0ea5cd9f1d8df799e08587e362fb634b7e4f_hq Arrivée à Londres : 12/12/2016 Missives : 532 Points : 3425 Traits empruntés : Deepika Padukone ♥ Petite schizophrénie : Lysandre-victime Pseudonyme : SUPERNʘVɅ Crédits : SWAN BLBLBLBL & Tumblr ZOHRA ❣ Become the Beast 1517144884-tumblr-o2whoo03fc1upi39go8-250 Je suis né(e) le : 24 octobre 1974 et j'ai donc : 43 petites années J'appartiens aux : hordes des Harpies, bien que je sois une solitaire Actuellement, je suis : porteuse d'une bague, symbole d'une autre sorte d'alliance et je travaille comme : femme du monde, secrètement à la tête d'une lourde organisation de contrebande je suis de la caste : des MasterCard Black j'offre mon allégeance : à moi même, pas à mon espèce et mes valeurs sont que : si chaque chose à sa place, les humains ne sont pas à la leur.

Tell Me More
Got It !

ZOHRA ❣ Become the Beast Empty
ZOHRA ❣ Become the Beast EmptyVen 2 Fév - 13:55
Val TMTS que je t'ajoute à ma prochaine maj :perv:

CALLUM ! ** Il fallait justement que je te mpotte car à la base, on a déjà un lien :mdr: SURPRISE !
En gros, il y a 4 ans Call aurait aidé Zozo à son arrivée d'Inde, en lui ouvrant la porte du Refuge. Maintenant qu'elle est pétée de tune, elle en investie pas mal dedans ! Là, c'est la base, en sachant que Zozo n'a pas confiance en Jack, mais est très copine avec Eli :keur: A voir ce que cela t'inspire en plus pour ton perso et agrémenter ses liens :love:
Revenir en haut Aller en bas

Callum Frye
Callum Frye
Sorcier

Identity Card
ZOHRA ❣ Become the Beast Tumblr_inline_nsq9ewQkVc1qlt39u_250 Arrivée à Londres : 18/01/2018 Missives : 107 Points : 917 Traits empruntés : Kit Harington Petite schizophrénie : Calypso Couleur RPs : #3f3661 Crédits : avatar : fayrell gifs : tumblr ZOHRA ❣ Become the Beast Tumblr_o9lgfzE36b1qiyullo10_250 Je suis né(e) le : 11 Décembre 1989 et j'ai donc : 28 ans J'appartiens aux : Sorciers au rang de : Wiccans et j'ai le don de : Glace Actuellement, je suis : Célibataire et je travaille comme : co-patron du Frye's Bar je suis de la caste : modeste je vis à : South district et mes valeurs sont que : tout le monde a sa place dans ce monde

Tell Me More
Got It !

ZOHRA ❣ Become the Beast Empty
ZOHRA ❣ Become the Beast EmptyVen 2 Fév - 22:45
Ohh merci pour cet investissement, j'apprécie ! :maite: Alors du coup, je me disais qu'en lui ouvrant les portes du refuge il aurait pu un temps la prendre sous son aile entre guillemets, afin de l'habituer à ce nouveau "mode de vie" si je puis dire, qu'elle prenne ses marques tout ça ? et concernant Jack du coup, je me dis que Callum aurait pu tenter à maintes reprises de faire en sorte qu'ils commencent à s'apprécier un minimum, et donc ça aurait pu causer quelques différents parfois mais au final les deux s'apprécieraient et garderaient cette proximité de "je t'ai pris sous mon aile" /pan qu'en dis-tu ? :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Zohra St-John
Zohra St-John
Harpie

Identity Card
ZOHRA ❣ Become the Beast 166259fonda10
ZOHRA ❣ Become the Beast Ed5a0ea5cd9f1d8df799e08587e362fb634b7e4f_hq Arrivée à Londres : 12/12/2016 Missives : 532 Points : 3425 Traits empruntés : Deepika Padukone ♥ Petite schizophrénie : Lysandre-victime Pseudonyme : SUPERNʘVɅ Crédits : SWAN BLBLBLBL & Tumblr ZOHRA ❣ Become the Beast 1517144884-tumblr-o2whoo03fc1upi39go8-250 Je suis né(e) le : 24 octobre 1974 et j'ai donc : 43 petites années J'appartiens aux : hordes des Harpies, bien que je sois une solitaire Actuellement, je suis : porteuse d'une bague, symbole d'une autre sorte d'alliance et je travaille comme : femme du monde, secrètement à la tête d'une lourde organisation de contrebande je suis de la caste : des MasterCard Black j'offre mon allégeance : à moi même, pas à mon espèce et mes valeurs sont que : si chaque chose à sa place, les humains ne sont pas à la leur.

Tell Me More
Got It !

ZOHRA ❣ Become the Beast Empty
ZOHRA ❣ Become the Beast EmptySam 3 Fév - 10:15
Carrément XD Surtout que vraiment, Zozo porte les Frye dans son coeur, particulièrement Callum qui s'est montré altruiste envers elle (bon elle le montre à sa manière hein :mdr: mais elle l'aime bien et sera sans doute -presque- toujours présente en cas de besoin). J'aime bien cette idée ** Ca promet, surtout avec le caractère de la Harpie, et la grosse mésentente entre Jack et elle :swag: Le bordel !

Bon en revanche après l'attaque du nouvel an, Zozo va pas trop revenir au Refuge pour pas le mettre en danger comme elle gère quand même une contrebande :pok: Mais elle sera quand même toujours à veiller sur les Frye **
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

ZOHRA ❣ Become the Beast Empty
ZOHRA ❣ Become the Beast Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

ZOHRA ❣ Become the Beast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [M] TOM HARDY ➥ The beast
»  (ZOHRA) Metal & Dust
» Worried feat Zohra
» ZOHRA ❣ Come, Gentle Night
» I don't give a shit ▬ ft. Zohra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEUS IN ABSENTIA ::  :: Choose your faith :: Hand-written-
Codage optimisé pour