OUVERTURE DE DIA
Et c'est parti pour le show - Le forum ouvre ses portes, venez nombreux !

N'hésite pas après ta validation, à demander
GUIDE DU FORUM
Pour ne jamais te perdre - Tu peux utiliser ce guide, qui pourra te diriger parmi les sujets.

Et si tu as besoin, n'oublie pas que les staffeux sont les meilleurs
des bergers, toujours présents si besoin.

Partagez | 

 ESPECES - le guide des races


Silence is a true friend who never betrays.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Grand PNJ

Identity Card
Arrivée à Londres : 12/12/2016 Missives : 91 Points : 92 Je suis né(e) le : jour de la création de ce monde et j'ai donc : un nombre infini de siècle et mes valeurs sont que : Dieu n'existe pas - l'invention des Hommes sera leur perte, ou leur libération.

Tell Me More
Got It !

Sam 28 Oct - 20:47
Guide des espèces
Pour savoir vers quoi se diriger


 


         
Les espèces de Dia sont nombreuses, et toutes possèdent des particularités uniques. Mais pour éviter de devoir lire l'intégralité des groupes pour trouver sa perle rare, en voici un petit résumé qui permettra à chacun de s'aiguiller vers l'espèce qui l'attire le plus. Pour en savoir plus sur le positionnement d'une espèce dans le contexte (alliance ect...), tu peux te diriger vers ce sujet-ci.

Nés-Humains


❊ Humains

Grouillant en masse sur la planète depuis l'aube des temps, ils sont pourtant les sans dons... Les seuls à n'être que de simples mortels sans aucun artifice. Pourtant, ils sont puissants à leur manière et au final, rien ne leur résiste. Et s'ils n'ont aucuns pouvoirs, les Humains sont ceux pour qui les Sionistes se battent. Avec une arme pareille, pas besoin de craindre le monde qui les entoure.

❊ Sionistes

Arme de destruction massive du Vatican, le but d'un sioniste qu'il soit fanatique ou non est de purifier la terre des créatures impies qui y rodent. Utilisant la magie du chaos des sorciers pour asseoir leur pouvoir ils vacillent cependant depuis l'avènement des Nephilims. Auteur du massacre de nombreuses créatures dont le plus grave fut celui des sorciers, qui à présent s'érigent contre eux.  

❊ Sorciers

Présent depuis toujours parmi les humains, les Sorciers c'étaient toujours mêlé paisiblement à eux jusqu’à la création du Prieuré de Sion. Depuis leur chasse et le massacre terrible des leurs ils se font discrets même s'ils reprennent peu à peu des forces. Transmettant leurs connaissance au maximum, vouant un culte a leur grimoire d'antan, seuls souvenirs des êtres surpuissants qui ont été massacrés, les sorciers veulent redevenir les protecteurs qu'ils furent. Et pour beaucoup se venger.

Empreinte animale


❊ Amarok

Ce sont des lycanthrophes, et ils possèdent donc la capacité de se transformer en loup. Mais pas seulement puisqu'ils vivent avec un loup à l'intérieur d'eux : ce sont donc des êtres duals, toujours un peu à vif entre la bête et l'humain. La famille constitue le noyau dur de leur vie et ce sont en général des êtres peu sociables. Instinctif ils restent en retrait des autres races, préférant se concentrer sur leur meute, affaiblissant leur positions.

❊ Chimères

Habités par l'esprit d'un animal, leur empreinte sauvage dirige leur vie. Là où l'Amarok se divise avec son loup, la chimère est en symbiose avec son empreinte (comme l'animal devenu Humain et en phase avec cet environnement). Ils savent s'adapter, ce qui fait d'eux une race pour le moins méconnue. Régit par l'instinct et les besoins primaires de leurs empreintes, les Chimères restent des personnes difficile à approcher. Aussi, chaque Chimère aura certainement un point de vu différent sur les événements qui jusqu'alors, n'ont jamais réussit à les unir comme un seul peuple.


Hybrides


❊ Nephilims

Nouveaux ennemis à entrer dans la guerre des races, les Nephilims sont les résultats des expérience des Sionistes. Créer sans vraiment le vouloir, dans le sang, la douleur et la magie les Nephilims sont des êtres affamés de pouvoir et recherche à tout prix à s'extraire de leurs conditions, quitte à balayer tout leurs ennemis. Vicieux et malins ils savent se faire discrets pour atteindre leurs objectifs dont le principal : mettre à genoux toutes les autres races.

❊ Oupyr

Engeance des harpies avec des humains les Oupyrs sont des créatures soumises à leurs créateurs même si cela ne leur plait pas le moins du monde. Rabaissée la plupart du temps dû à leur statut les Oupyrs commencent seulement à se soulever. Après tant d'années de servitude leurs chaînes deviennent trop étroites. Buveur de sang et glaçant jusqu’à l'os ils restent noyés dans la masse des autres races.

Autres créatures


❊ Changelins

Espiègle, étrange et fourbe les Changelins sont des êtres autonomes et relativement égoïstes. Sous leur véritable apparence ils ressemblent à de petits lutins roublards, ils aiment à se métamorphoser et à utiliser leur don de téléportation pour éviter de se fatiguer. Leur attrait des belles choses (cher tant qu'a faire ..) peut très souvent leur jouer des tours. Ils s'épanouissent dans les grandes villes, au creux des cœurs de technologie, répugnant la nature.

❊ Harpies

Les Harpies sont les créatures les moins appréciées de la création, peu discrètes, voraces et particulièrement carnassières, elles aiment se jouer des autres et être le centre de l'attention. Séduisante avec leurs ailes quasiment phosphorescentes il ne faut pourtant pas s'y fier car elles sont capable de faire pourrir la chair à même les os. Vivant en petits groupes elles répugnent à se retrouver seules donc vulnérables.

❊ Huldres

Créatures sauvages, nés de la sève et de la nature les Huldres sont peu présents dans l'histoire. Trop souvent massacrés de placides ils devinrent virulents et brutaux, se retrouvant forcé à des actes de barbaries pour survivre à la virulence des autres races. Capable d'influencer la nature elle même, faiseur de poisons et capable de terrasser un adversaire à la seule force de leurs esprits ils ne faut pas se fier à leur apparence de chérubins.

❊ Pillywiggins

Toujours perçus comme des sortes de fées inoffensives les Pillywiggins ont toujours mis un point d'orgue à être discrets et en marge des guerres malgré leur allégeance pour les magiciens. Gardien de l'esprit de la forêt ils se chamaillent pour un rien et se réconcilient tout aussi facilement. Maudissant leurs ennemis avec efficacité, leur don d'invisibilité et les visions qu'ils peuvent imposer aux autres fait d'eux des êtres sous estimés et très dangereux.

❊ Phoenix

Les très mythique Phoenix possèdent bel et bien tout les dons que leur accordent les légendes : oiseau de feu capable de renaitre de ses cendres. Longtemps pour cela, ils furent vénérés par les Humains avant d'être pourchassés comme les autres espèces. Ce sont des êtres fascinants, toujours flamboyants et dans la maitrise d'eux même. Appréciant naturellement la chaleur ils ne craignent cependant pas le froid grâce à leur légendaire feu intérieur.

Défunts


❊ Dopplegänger

Fantôme du passé à qui le repos de l'au delà est refusé, les Dopplegängers restent ancré à leur âme sœur jusqu’à la mort de celle-ci. Vestiges de leur ancienne existence rattaché à un monde qui n'est plus vraiment le leur, ils se fondent dans le monde actuel sans vraiment craindre qui que ce soit. Même s'ils tentent de continuer à vivre le fait d'être mort restent une plaie béante, et leur ancrage jouant une attraction terrible sur eux ils gravitent principalement autour de ce dernier.  

 

 
Revenir en haut Aller en bas
 

ESPECES - le guide des races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEUS IN ABSENTIA ::  :: Liturgy of the Mass :: Chuching the Gods-
Codage optimisé pour