OUVERTURE DE DIA
Et c'est parti pour le show - Le forum ouvre ses portes, venez nombreux !

N'hésite pas après ta validation, à demander
GUIDE DU FORUM
Pour ne jamais te perdre - Tu peux utiliser ce guide, qui pourra te diriger parmi les sujets.

Et si tu as besoin, n'oublie pas que les staffeux sont les meilleurs
des bergers, toujours présents si besoin.

Partagez | 

 IV - Nephilims


Silence is a true friend who never betrays.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Grand PNJ

Identity Card
Arrivée à Londres : 12/12/2016 Missives : 91 Points : 92 Je suis né(e) le : jour de la création de ce monde et j'ai donc : un nombre infini de siècle et mes valeurs sont que : Dieu n'existe pas - l'invention des Hommes sera leur perte, ou leur libération.

Tell Me More
Got It !

Ven 20 Oct - 14:38
Les Nephilims




• ORIGINE ‣‣ Vatican
• DÉMOGRAPHIE ‣‣ 6% de la population mondiale (En accroissement)
• ESPÉRANCE DE VIE ‣‣ 170 ans

• ALLÉGEANCE ‣‣ Ils n'en portent aucune... mais ils commencent à prendre conscience de leur position de force et surtout, des attentes que semblent entretenir certaines espèces à leur égard. Ils sont sources d'espoir comme de crainte, et sont désormais le troisième camp... Peut être celui qui en choisissant l'un des deux premiers (les Sorciers ou les Sionistes) sera capable de faire pencher la balance. Cependant, les Nephilims sont aussi avides de pouvoir et de liberté. Alors peut être que finalement, ils choisiront de réduire les deux autres camps en cendre plutôt que d'embrasser l'une ou l'autre des causes.


• IDENTITÉ ‣‣ La naissance du premier Nephilim remonte à 1803. Si encore aujourd'hui, la manière dont ils sont venus au monde reste obscure et très probablement sanglante, le Vatican garde le silence sur son plus grand échec à ce jour. Mais les Nephilims eux, savent encore... Car même si les premiers Anges ne sont désormais plus de ce monde, leurs descendants connaissent la vérité, gravée au plus profond de leur âme. Puisqu'il s'agit de torture, de magie du chaos et de sombres manipulations de la chair... D'expériences ignominieuses menées par les meilleurs scientifiques de l'époque. Ou bien, des plus sanguinaires.

Le but de leur création, était d'ajouter un atout dans la botte des Sionistes dont le nombre diminuait dangereusement depuis le massacre des Sorciers. Alors, à l'époque où l'on découvrait seulement le rôle de l'oxygène dans la combustion, la magie du Chaos et celle des Sorciers mêlés de force à l'affaire furent à l'origine de la souffrance de multiples créatures dont nombre de Harpies et de Phoenix mélangés les uns avec les autres dans le sang et les larmes... Tout cela vit l'Ange naitre. Une créature fébrile, imbibée d'une magie palpitante et percluse de douleur. Puis d'autres vinrent. En réalité sans aucune maîtrise, puisque le fruit de ces expériences n'étaient autre que le hasard le plus fou et non celui d'un savant mélange de forces ésotériques. L'armée du Vatican pouvait prendre forme. Vint au monde ainsi une trentaine de Nephilim, des humains sauvés du caniveau pour épouser un destin soit disant divin. Mais rapidement la création du Vatican lui échappa. Le pouvoir des Nephilim, leur nombre, leurs forces combinées ne permirent pas à quiconque de les maintenir en sage troupeau à éduquer. Ils détruisirent leurs créateurs, et s'envolèrent à travers les flammes pour rejoindre leur liberté. A ce que l'on sait, les survivants ailés de cette bataille élirent domicile en Asie, dans la « demeure des neiges » du Népal. Après cela, et bien que les Sionistes comme leurs ennemis cherchèrent sans cesse leurs traces, personne ne parvint à les trouver avant qu'ils ne décident de ce révéler d'eux même, une centaine d'années plus tard.

Aujourd'hui, et seulement 214 années plus tard, les Nephilims ont très largement agrandit leur rang et apprit à maitriser leurs pouvoirs. Les Anges de ce monde sont tous nés naturellement, mais restent encore vivement impactés par le tourment de leurs ancêtres. Ils ne peuvent donc que condamner le Vatican, y associant les Sionistes. Pourtant, leur hésitation est véritable et ils ne parviennent pas à trouver leur place dans ce monde qui ne s'attendait pas à les voir naitre. Ils ne sont pas naturels, ils ne sont que des bâtards... Mais ils connaissent leurs forces et leur valeur, d'autant plus que les Nephilims de par leur naissance, sont particulièrement soudés entre eux. Ils forment souvent de très grandes familles, et bon nombre d'entre eux se donnent pour mission d'enfanter le plus d'Anges possibles. La domination de ce monde semble être leur priorité... Ils s’infiltrent partout avec les mêmes convictions et une grande discrétion, jusqu'à atteindre la sphère politique humaine. A l'heure actuelle, ils sont restés insensibles aux appels à l'aide des créatures. Mais peut être qu'en choisissant un camp, leur but serait plus vite atteint. A voir désormais, lequel sera le plus facilement malléable... Créatures uniques, ambitieuses et vénales, elles sont parfaitement capable de s’adapter au monde moderne et de tirer les ficelles. Ils sont désormais très bien placés, car suffisamment discrets pour ne pas se faire prendre, ils sont aussi assez malin pour se trouver au centre de l’attention sans se trahir. Les Anges s’adaptent, se jouent de la technologie, et sont particulièrement fiers de ce qu’ils sont. Et contrairement à l'image des Anges, protecteur de la foi, que le Vatican souhaitait leur donner, les Nephilims ne sont en aucun cas des créatures vertueuses...

• APPARENCE ‣‣ Contrairement à la plupart des créatures, les Nephilims n'ont pas la possibilité de pouvoir cacher les éléments physiques qui trahissent leur hybridation. En effet, leurs grandes ailes ne sont pas rétractables, contrairement à leurs "cousins" Harpies. De ce fait les Nephilims doivent s'en accommoder à jamais dès lors que la pousse de ces dernières s'entame, à l'âge de la puberté. Ils ne peuvent donc se cacher, ni faire preuve d'une réelle discrétion bien que certaines astuces leurs permettent d'aplatir leurs plumes sous un vêtement épais. Ils sont aussi plus massifs, plus forts. Et la peau des plus pâle semble teintée d'un filtre ambré. Au delà de ces éléments, ils semblent presque humains.

• REPRODUCTION ‣‣ Les espèces à pouvoirs ne peuvent enfanter d'un Nephilim. Autrement dit, les Anges ne peuvent se reproduire qu'entre eux ou avec un simple humain. Hormis cela, et même s'ils sont en mesure de procréer avec les Phoenix, il semble qu'ils ne puissent pas donner naissance à un enfant Nephilim autrement.

• CHANGEMENT D’ESPÈCE ‣‣ Impossible. Un Nephilim nait ainsi, et aucun autre gène ne pourra venir changer les siens.
• CAPACITÉS ‣‣

❊ Les immenses et solides ailes qu'ils déploient à leur guise leur permet bien évidemment de voler. C'est un atout de taille, un symbole de leur force et de leur liberté. Bien que la première pousse des ailes soit une torture pour un jeune Nephilim qui devra attendre une bonne année avant de pouvoir voler (et plus important encore, d'enfin pouvoir rétracter ses ailes !), il est ensuite impossible de le priver de ses plumes qui forgent son identité. En vol, ils peuvent atteindre une vitesse plus grande que toutes les autres créatures dotées d'ailes.

❊ Les Anges possèdent une force supérieure à celle des humains, ils se régénèrent trois fois plus vite, mais il semblerait aussi que leurs cerveaux puissent apprendre plus rapidement. Le mécanisme de ce dernier semble en effet, accéléré. Aussi un Nephilim s'instruit plus vite, possède une mémoire plus efficace, il sera aussi plus observateur et ses réactions seront également moitié moins lentes que celles d'un cerveau "normal". Ils sont surdoués, sans aucun doute...

❊ Ils possèdent le don de déclencher les tempêtes... Proche de la foudre qu'ils apprécient autant que les Phoenix, ils savent la manipuler et peuvent supporter des décharges très fortes, et ainsi concentrer l’électricité pour la manipuler. "Invoquer" des tempêtes restent, après cela pour eux, quelque chose d'encore très complexe. Ils ne le maitrise pas, mais des Nephilims perdant le contrôle d'eux même ont déjà été en mesure de déclencher des tornades ou des orages destructeurs.

❊ Leur sang est un véritable sérum de vérité, mais aussi le moyen de manipuler quelqu'un durant quelques heures. En effet, une petite fiole ingurgitée pourra forcer n'importe quel être vivant à dire la vérité, ou à obéir aveuglément aux ordres qu'on lui donnera (n'importe qui, pas nécessairement le donneur de sang). Si les Néphilims se gardent donc de faire commerce de leur sang pour garder cet atout pour eux, ils n'hésitent jamais à en abuser pour leurs besoins personnels ou ceux de leur cause. (Attention, une utilisation trop fréquente sur une même personne pourra la rendre totalement dépendante de la personne qui la lui fera boire).

• FAIBLESSES ‣‣

❊ Génétiquement, ils sont proches des Phoenix et des Harpies. Ces créatures qui partagèrent la souffrance des expériences au cœur du Vatican, ont une force qui intimide les Nephilims. Il s'agit d'une fascination, un lien presque mystique qui trouble les Anges qui, en présence d'un Phoenix ou d'une Harpie, n'aura de cesse de vouloir s'en rapprocher, de la même manière qu'un chiot sentant la présence de sa mère. Si les Harpies sont dangereuses pour les Nephilims, les Phoenix en revanche n'opposeraient aucune résistance devant un rapprochement que les Anges n'osent pas amorcer. Car contrairement aux Harpies, les Phoenix semblent plus résistant au sang de Nephilim... et la méfiance est de mise.

❊ Sans leurs ailes, les Nephilims semblent perdre plus que leur identité et leur équilibre. C'est d'ailleurs quelque chose que les Sionistes ont déjà découvert, et qu'ils exploitent autant que possible : les Anges perdent leurs capacités à manier la foudre, mais aussi leur force et leur agilité une fois privés de leurs ailes. Clairement, il s'agit là du noyau de leur énergie, qu'ils protègent farouchement de n'importe quel sévisse. Un Nephilim aux ailes coupés se laissera à coup sûr dépérir, sans espoir de trouver suffisamment de réconfort auprès des siens.

❊ La Magie du Chaos qui les a engendré possède une emprise plus grande encore sur eux. Comme les Sorciers, les Nephilims y cèdent plus vite... Mais de leur côté, les Anges n'en garde que peu de séquelles une fois dégagés de son emprise.

❊ Les attaques mentales des Doppelgänger sont capables de les terrasser momentanément avec plus de force que n'importe quelles autres créatures. Ils en sont très sensibles, et peuvent d'ailleurs se sentir plus faible à la simple présence d'une Doppelgänger, qu'ils sont capable de détecter à plus de 100 mètres.


Revenir en haut Aller en bas
 

IV - Nephilims

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEUS IN ABSENTIA ::  :: Liturgy of the Mass :: Chuching the Gods-
Codage optimisé pour