OUVERTURE DE DIA
Et c'est parti pour le show - Le forum ouvre ses portes, venez nombreux !

N'hésite pas après ta validation, à demander
GUIDE DU FORUM
Pour ne jamais te perdre - Tu peux utiliser ce guide, qui pourra te diriger parmi les sujets.

Et si tu as besoin, n'oublie pas que les staffeux sont les meilleurs
des bergers, toujours présents si besoin.

Partagez | 

 II - SIONISTES


Silence is a true friend who never betrays.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Grand PNJ

Identity Card
Arrivée à Londres : 12/12/2016 Missives : 91 Points : 92 Je suis né(e) le : jour de la création de ce monde et j'ai donc : un nombre infini de siècle et mes valeurs sont que : Dieu n'existe pas - l'invention des Hommes sera leur perte, ou leur libération.

Tell Me More
Got It !

Ven 20 Oct - 14:23
Les Sionistes



• RACINE ‣‣ Humaine
• DÉMOGRAPHIE ‣‣ 10% de la population mondiale
• ESPÉRANCE DE VIE ‣‣ 80 ans

• ALLÉGEANCE ‣‣ Les Sionistes ne sont pas tous des fanatiques proche du Vatican, mais en revanche le but de leur existence reste le même : purifier le monde des Créatures, afin de le rendre aux Humains. Ils ont jusqu'alors, été tout puissant. Mais l’avènement à venir des Nephilims (qui devaient être leurs seconds) semble faire vaciller leur suprématie. Les Sionistes sont donc face à une situation inédite, et devront probablement trouver un moyen d'imposer à nouveau leur domination au plus vite.



• IDENTITÉ ‣‣ Contrairement à ce que l’Histoire a pu prétendre, le Prieuré de Sion naquit bien avant l’Ordre des Templiers puisque ce dernier en est issu et non l’inverse. L’on date la naissance du Prieuré à l’Antiquité, entre 200 et 300 après la crucifixion de celui que l’on nomme le Christ. A cette époque, il s’agissait d’Humains se ralliant dans la Religion contre les créatures dont l’existence prétendue leur octroyait le nom de « Démons ». Avec le temps, les Chevaliers de l’Ordre de Sion devinrent de véritables extrémistes religieux. Le secret de leur existence fut d’abord gardé grâce à la complicité du Vatican et la complaisance des grands souverains. Et puis, l'écho de leur combat révéla leur existence, après quoi les humains leurs apportèrent un soutient indéfectible. Ils perdirent bien des batailles, en gagnèrent d’autres… Leur ambition les poussa à voler le Livre Interdit des Sorciers pour puiser dans une magie noire et condamnée afin de remporter la guerre. Ils cédèrent alors à la Magie pour la combattre, une logique propre à leur extrémisme : peu importait les moyens employés, seul le résultat comptait. Si bien qu'en 1549, les Sionistes forts de leurs pouvoirs dévastateurs ravagèrent les lignes de Sorciers, les décimant presque en quelques mois. Ce massacre attisa la peur la plus primitive chez les créatures, et une ère de terreur succéda à la défaite des Sorciers. Les Sionistes alors, furent à leur apogée. Moins nombreux, certes, mais suffisamment puissants pour que leur tâche s'en trouve plus aisé. Mais cette assurance les poussa par la suite à former des élites de moins en moins nombreuses par les critères bien trop élevés de l'Ordre. C'est pour cette raison que le Vatican, voyant les rangs Sionistes diminuer au début du XIXe siècle, entama des recherches scientifiques combinées à la magie du Chaos. Cela mena à la création des Nephilim; des créatures crées pour rejoindre les rangs de l'Ordre. Nephilim qui, cependant, deviennent aujourd'hui les cibles premières des Sionistes...

En 2017, nombreux membres de l'Ordre sont encore religieux. Mais cette foi est majoritairement devenue accessoire, car leur éducation est celle de la haine envers les créatures avant toute chose. La plupart n’ont que le goût du massacre et sont forgés pour détruire. En règle générale, ils vivent en groupe et partagent entre eux le maximum de connaissances lorsqu’ils se rencontrent, bien que tous obéissent à une même entité. Ils sont aujourd'hui de véritables chasseurs, des guerriers formés pour traquer et piéger les êtres surnaturels.

• NECTAR DEI ‣‣ Le Nectar Dei est la source du pouvoir des Sionistes depuis la découverte de la Magie du Chaos renfermée dans le Livre Interdit. Puisqu’ils étaient Humains et ne possédaient pas le fluide magique nécessaire aux pratiques diaboliques des Sorciers, il fallut trouver une solution. A8 force de tortures et de méthodes barbares, certains membres de l’Ordre parvinrent à s'octroyer la collaboration de certains Sorciers afin de créer un placebo, une potion amère, une liqueur très concentrée, transparente, épaisse et à l’odeur infâme permettant de tromper la magie elle-même. C’est uniquement grâce au Nectar Dei que les Sionistes peuvent utiliser les pouvoirs du Livre Interdit. Ils en consomment une goutte par an (largement suffisante) lors d’une célébration religieuse supérieure fêtant l’avènement de l’Ordre (Epiphanya - 6 janvier). Le Nectar fait également partie des cérémonies de sacrement des Enfants de Sion qui ont lieu deux à trois fois par an, durant lesquelles les jeunes disciples élus (14 ans maximum) reçoivent le breuvage pour la première fois. C'est seulement par la suite qu'ils pourront commencer leur apprentissage. Sa préparation est extrêmement longue et, désormais, quasiment impossible puisqu'elle était effectuée par des Alchimistes Sorciers. Les Sionistes vivent sur des réserves qui pourraient couvrir seulement un petit siècle et donnent priorité à sa production.

• REPRODUCTION ‣‣ Identique aux Humains Lambda, excepté une incompatibilité totale avec les Huldres.

• CHANGEMENT D’ESPÈCE ‣‣ Identique aux Humains Lambda bien que la présence du Nectar Deï dans le sang d’un Sioniste ne puisse laisser beaucoup de chances de survie.



• HIÉRARCHIE ‣‣

Grand Maître de l’Ordre Il est la figure de proue de l'Ordre, celui qui possède le plus de pouvoir, d’influence… Autrefois, il fallait avoir été élevé au rang de Conseiller de Sion, puis être élu par ses pairs et les Magistraux. Le Grand Maître régnait alors, tout puissant, jusqu’à son trépas ou sa démission. Aujourd’hui, le Grand Maître est une femme de poigne… Blanche de Sion. (Non jouable)

Conseillers de Sion Ils sont une dizaine à peine dans le monde et ont pour rôle de centraliser les informations, de veiller au bon fonctionnement de l’Ordre et de rallier les troupes sous le drapeau de Sion. Ils forment une sorte de petit gouvernement et sont, de ce fait, les Sionistes les plus importants de la décennie. (Non jouables)

Gardiens du Culte Il n’en existe plus beaucoup désormais, pourtant, leur influence semble gagner du terrain. Les Gardiens du Culte ont peut-être moins développé leurs dons Occultes que leurs pairs, mais ils possèdent un pouvoir bien plus puissant : la foi. Ils en sont les conservateurs et, avec le temps, leurs paroles sont devenues sacrées. Ils étudient les textes saints pour les dispenser, en baigner les membres de l’Ordre. Ils sont les plus fervents défenseurs de la parole de Dieu et se battent contre l’oubli volontaire de certains Sionistes. Cependant, ils ont une force : ils sont ceux qui offrent le Nectar Deï au cours des cérémonies, et savent de ce fait, se faire respecter.

Chevaliers de l’Ordre Autocratiques personnalités de l’Ordre, ils n’ont rien d’héroïque mais tout de tyrannique. Si leur rôle est avant tout de protéger le monde des Créatures, ils sont les guerriers accomplis ayant pour tâche de former les nouvelles générations. Ils chassent, ils enseignent… et cela fait d’eux l’essence même de l’Ordre d’aujourd’hui. Un jeune Chevalier pourra prendre un disciple, tandis qu’un membre aguerri de l’Ordre pourra en former deux à la fois.

Fils et Filles de Sion Ils sont les aspirants, les néophytes, les apprentis qui forment les rangs de la nouvelle génération de Sionistes. Ils sont choisis par les Chevaliers parmi les Humains, arrachés à leurs familles entre 6 et 14 ans (une fierté pour les familles qui parfois, seraient prêtes à payer pour un tel honneur) afin d’entamer une longue formation qui ne s’achèvera qu’au cours de leur 23ème année. Jamais jusqu’à ce moment ils ne pourront se débarrasser de l’influence et de l’autorité de leur professeur qui deviendra leur unique famille. A savoir qu’un apprenti qui tente de se dérober à l’Ordre se verra traqué par ses pairs pour être abattu.



• CAPACITÉS ‣‣ Il est vrai qu’il est paradoxal de voir des combattants de la Sorcellerie, des ‘Démons’ ou des hérétiques en adopter les armes pour gagner une guerre. De les voir se réduire au plus grand des sacrilèges, ‘embrasser Satan’ afin d’obtenir la force de vaincre son ennemi. Mais c’est ce paradoxe qui a permis aux Sionistes de devenir de si grands guerriers. Ils sont d'ailleurs très fiers des Arts Occultes qu’ils pratiquent pour purifier ce monde.

Il existe quatre arts occultes. Le Sioniste devra alors le choisir afin de l'étudier et de le maîtriser. Tous les Sionistes ne travaillent pas leur don. Certains le choisissent par tradition mais préfèrent devenir experts en combat, en explosifs, en tir, etc.

Possession des sens Cette capacité permet au Sioniste qui en a la maitrise, de posséder à distance le ou les sens d’une personne de son choix. Bien sûr avant cela, il faut avoir eu un contact physique d’au moins quelques secondes avec la victime pour qu’un lien s’en établisse. Il sera alors en mesure de voir à travers ses yeux, d’entendre à sa place, de ressentir les mêmes sensations du bout de ses doigts… mais cela est issu d’un long travail de concentration, et le contact est parfois facilement rompu. Avec l’expérience, le Sioniste sera en mesure de posséder l’ensemble des sens d’une victime sans que cette dernière n’en ressente la moindre gène. Et ainsi utiliser son don comme le plus bel outil d’espionnage qu’il soit. Il faut tout de même être prudent avec ce don, car beaucoup de Sionistes semblent un jour préférer vivre à travers des yeux qui ne sont pas les leurs… et sombrer vers un syndrome dissociatif intense.

Manipulation mentale Nombre de Sionistes débutants sont particulièrement tentés par cette faculté-ci, qui est pourtant la plus délicate puisqu’elle effleure l’esprit Humain. La complexité de cette discipline ne décourage pourtant pas tous ses prétendants, car celui qui maîtrise l’art de la manipulation mentale se voit capable de lire dans les pensées de sa victime par un simple croisement de regard. Il peut également les investir pour les manipuler, en altérer le cours, pour abîmer ou déformer la mémoire immédiate ou pour construire un souvenir spontané qui déformera, pour quelques secondes, la perception mentale de la victime – suffisamment pour causer des dégâts ou altérer son jugement, ses actions et ses réflexes immédiats. Il n’est cependant pas évident d’arriver à ses fins sans être la proie d’intenses migraines. A croire que l’usage de ce don abîme également l’âme du Sioniste proportionnellement aux dégâts qu’il cause. Aussi faut-il se montrer patient et savoir se laisser guérir.

Emprise du système nerveux Il est difficile d’imaginer les dégâts pouvant être causés par cette discipline souvent boudée par les jeunes Sionistes. Pourtant, toucher le système nerveux d’une personne est le meilleur moyen de la réduire à néant. Le cerveau, la moelle épinière, les nerfs… Le Sioniste en accord avec cette magie est capable de tronquer les informations sensorielles, détruire la coordination des mouvements musculaires et d’altérer la régulation du fonctionnement des autres organes. Il est aussi capable d’infliger des souffrances terribles… Mais il semblerait que les plus grands Sionistes maîtres de cette discipline aient fini par perdre la maîtrise de leur propre corps.

Marionnettiste Pour les Sionistes qui maîtrisent cet Art Occulte, il est facile de tendre des ficelles et de s’amuser à les tirer, de manipuler sans peine les actes et les gestes d’un tiers. Comme pour la Possession des Sens, il faut avoir créé un lien par le biais du toucher, afin que la victime devienne une marionnette docile. Le Sioniste pourra alors maîtriser ses mouvements et le forcer à commettre des gestes anodins voire des actes plus ignominieux encore. Cependant, dans ce cas-là, il ne s’agit que de la maîtrise d’un corps. Et si le Sioniste est en mesure de forcer le silence de sa victime, il ne pourra jamais maîtriser son esprit. De plus, il n’est pas impossible qu’à force de volonté, la victime puisse briser ses liens… ce qui reste tout de même extrêmement coûteux physiquement et mentalement.

• FAIBLESSES ‣‣

❊ La magie qu’ils utilisent n’a pas été interdite sans raison par les ancêtres des Sorciers. S’il s’agit de dons puissants, ils sont aussi à l’origine d’un déséquilibre certain dans l’esprit des Sionistes les plus aguerris. Il faut un mental d’acier pour ne pas perdre la tête et ne pas choir face à des troubles de la conscience ou de la mémoire, pour ne pas être victime d'une déformation de la réalité, de parasomnie aiguë, voire parfois de véritables hallucinations.

❊ Si les pouvoirs des Sionistes ont un impact puissant sur les Sorciers, ils ne sont malheureusement pas insensibles aux enchantements ou aux sorts et ne peuvent pas réellement s’en protéger. Il est à noter aussi qu’ils deviennent de plus en plus vulnérables aux charmes des Harpies et qu’ils sont sensibles aux pouvoirs cauchemardesques des Pillywiggins, qui peuvent les rendre malades par leur simple présence. Pour ce dernier fait, il a été avancé la thèse d’une incompatibilité entre ces fameuses ondes et le Nectar Dei présent dans le sang des Sionistes.

❊ Ils oublient très souvent qu’ils restent des Humains. Moins vulnérables, certes, et aux capacités physiques hors du commun, mais leur mental a ses limites et ne bénéficie d’aucune immunité quant aux pouvoirs des créatures surnaturelles qu’ils combattent.



Revenir en haut Aller en bas
 

II - SIONISTES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEUS IN ABSENTIA ::  :: Liturgy of the Mass :: Chuching the Gods-
Codage optimisé pour