OUVERTURE DE DIA
Et c'est parti pour le show - Le forum ouvre ses portes, venez nombreux !

N'hésite pas après ta validation, à demander
GUIDE DU FORUM
Pour ne jamais te perdre - Tu peux utiliser ce guide, qui pourra te diriger parmi les sujets.

Et si tu as besoin, n'oublie pas que les staffeux sont les meilleurs
des bergers, toujours présents si besoin.

Partagez | 

 I - HUMAINS


Silence is a true friend who never betrays.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Grand PNJ

Identity Card
Arrivée à Londres : 12/12/2016 Missives : 91 Points : 92 Je suis né(e) le : jour de la création de ce monde et j'ai donc : un nombre infini de siècle et mes valeurs sont que : Dieu n'existe pas - l'invention des Hommes sera leur perte, ou leur libération.

Tell Me More
Got It !

Ven 20 Oct - 14:19
Les Humains


• ORIGINE ‣‣ Mondiale.
• DÉMOGRAPHIE ‣‣ 70% de la population mondiale.
• ESPÉRANCE DE VIE ‣‣ 80 ans.

• ALLÉGEANCE ‣‣ Aux Sionistes, depuis toujours. Mais les humains ne sont pas tous intolérants, et l'on peut observer des mouvements de fanatisme encourageant le massacre des espèces surnaturels, comme des manifestations pacifiques pour l'intégration de tous. Mais depuis l'arrivée des Nephilims et leur prise d'indépendance comme d'influence, les humains deviennent de plus en plus prompte à soutenir les Sionistes. Ainsi dans les grandes villes, il n'est plus rare de voir des humains organiser des battues pour livrer les Surnaturels aux Sionistes.

• IDENTITÉ ‣‣ On sait tous ce que sont les Humains, qui ils sont. L'histoire de ce monde est la leur, puisqu'ils sont ceux qui en ont écrit les plus larges lignes. Battit les plus grandes civilisations. Et détruit la plupart d'entre elles, aussi. Ils sont les Êtres ayant conquis la Terre et tous ses continents, ayant asservi d'autres peuples, ayant dominé les plus faibles, ayant instauré des lois qu'ils transgressent, mais surtout qui ont renié la magie. A la fondation du monde, les Humains vivaient en harmonie avec les éléments, avec la nature et ses créatures. Ils redoutaient chacun d'entre eux, les respectaient aussi... Parfois soumis à leurs décisions, ils les vénéraient comme de véritables divinités. Puis vint les guerres, les religions et, plus tard, ils brulèrent les Sorcières...

Depuis longtemps déjà, ils ont quitté leurs croyances 'païennes' pour croire en Dieu et au Diable, condamnant le surnaturel au feu des bûchés. Ils n'ont donc jamais oublié... ils n'ont jamais accepté non plus, la présence de créatures qui évoluaient pourtant dans la même direction qu'eux. Les Humains sont avides, égoïstes et craintifs. Alors jamais, ils ne laissèrent de place à quiconque qu'eux. Seuls les Sionistes trouvèrent grâce à leurs yeux, puisque les rangs de cet Ordre divins se composaient d'Humains...

Aujourd'hui, en 2017, ils restent toujours très hostiles à la présence des créatures dont le nombre s'est pourtant amenuisé au fil des siècles. Les Humains ont oublié la beauté et la bienveillance de certains surnaturels, mais pas la crainte que d'autres peuvent inspirer... C'est cette peur, sans doute, qui continue d'embraser leur haine sans fin, ignominieusement. Et très nombreux sont ceux qui se tournent encore et toujours vers les Sionistes, espérant même qu'un membre de leur descendance soit choisit pour faire parti de l'Ordre... et devenir enfin un chasseur (officiel) de créatures...

Pourtant, depuis la création des Nephilim et leurs rebellions, les Humains perdent la foi, et leur confiance en Sion et le Vatican. Certains se cachent en redoutant l'apogée d'une ère nouvelle, les autres prennent les armes sans attendre pour purger le monde de leurs mains... Seulement, ils semblent avoir oublié que de toutes les espèces, ils sont les plus vulnérables.

• CHANGEMENT D’ESPÈCE ‣‣ Il n'y a que quelques espèces qui peuvent changer les Humains à jamais et ces derniers s'en méfient donc davantage (bien que parfois, une troublante fascination ne soit pas étrangère à une rencontre inter-espèce). Ils sont sensibles aux pouvoirs des Oupyrs, pour qui une morsure n'est pas seulement mortelle, mais parfaitement transcendante. Il est également possible qu'un Phoenix transforme un humain, bien que cela soit extrêmement rare. Et, enfin, les crocs d’un Amarok sont aussi capables de transmettre les gènes de ce dernier. Il est à noter qu’un Humain ne survivra pas nécessairement à la transformation ou à la transition qui suivra, et qu’il lui faudra se battre pour trouver un équilibre. Enfin, lors d'une tragédie, un couple de Doppelgänger pourrait bien voir le jour... D'ailleurs, cette espèce est uniquement d'origine Humaine.

• IMPORTANT ‣‣ Les Humains connaissent l’existence du monde surnaturel, mais ils n'en possèdent pas les connaissances contrairement aux Sionistes. Certains Humains, cependant, peuvent en connaître certains secrets ou tenter de les percer.


Revenir en haut Aller en bas
 

I - HUMAINS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEUS IN ABSENTIA ::  :: Liturgy of the Mass :: Chuching the Gods-
Codage optimisé pour