OUVERTURE DE DIA
Et c'est parti pour le show - Le forum ouvre ses portes, venez nombreux !

N'hésite pas après ta validation, à demander
GUIDE DU FORUM
Pour ne jamais te perdre - Tu peux utiliser ce guide, qui pourra te diriger parmi les sujets.

Et si tu as besoin, n'oublie pas que les staffeux sont les meilleurs
des bergers, toujours présents si besoin.

Partagez | 

 GROUPES - leur répartition


Silence is a true friend who never betrays.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Grand PNJ

Identity Card
Arrivée à Londres : 12/12/2016 Missives : 91 Points : 92 Je suis né(e) le : jour de la création de ce monde et j'ai donc : un nombre infini de siècle et mes valeurs sont que : Dieu n'existe pas - l'invention des Hommes sera leur perte, ou leur libération.

Tell Me More
Got It !

Ven 20 Oct - 9:42
Comprendre les Groupes
C'est pas comme s'ils avaient fait simple les staffeux


   

 
Tu l'auras remarqué (parce que tu es fin observateur !), parmi les groupes, il en existe deux qui n'ont pas directement de lien avec une espèce particulière. Alors que les autres, elles, sont justement, des espèces à part entière. Alors pourquoi les Humains, les Sorciers, les Sionistes et les Nephilims sont-ils distingués des autres ? Comment différencier les espèces des groupes Stolen Anomaly et Blooding Soul ? En voici l'explication.
 

   
 

❊ Les Niveaux


Tu le découvrira sur l'onglet suivant, les Sionistes ont classées les créatures surnaturelles par ordre de priorité d'extermination. Ainsi, certaines espèces sont plus traquées que d'autres ou du moins... doivent se protéger d'avantage. Seuls les Nephilims et les Sorciers échappent à ce classement, bien que pour ces derniers, cela ne soit pas en leur faveur.

4 - Recherche sans risque Les créatures de ce niveau n'ont que peu de souci à ce faire, et ont très certainement été assez malines pour se faire oublier par les Sionistes. Au détriment des autres.

3 - Recherche mineure Ces espèces là ne sont pas recherchées principalement, et sont parfois un peu négligées par les Sionistes. Cependant, il est dangereux pour elle de se croire en sécurité puisque le couperet pourra tomber de manière inattendue. Aussi les créatures de ce niveau relâchent souvent leur vigilance à tord.

2 - Urgence majeure Très régulièrement poursuivit à ce stade de recherche pour extermination, il commence à être difficile de survivre pour ces Surnaturels-ci. Pourtant avec le temps et l'expérience, il leur est plus facile de se dissimuler dans la masse des Humains.

1 - Urgence vitale A ce niveau là, les individus de ces espèces sont traquées comme des bêtes. De ce fait, il s'agit là des survivalistes, des créatures qui savent parfaitement se défendre et se fondre dans le paysage. Si la menace est véritable et angoissante, ils vivent avec et s'adapte à leur environnement... comme toujours.


❊ Important

La disposition des groupes est donc en lien direct avec les Sionistes et leur mission. En revanche, les groupes pourront peut être bouger à l'avenir... En conséquence des events, des évolutions du contexte etc, il est réellement possible que des groupes des espèces inférieures basculent en supérieures, et que les niveaux de recherche des créatures soient également modifiées. Mais pas de panique, c'est changement impacteront surtout les personnages dans leurs évolutions RPgique, rien de plus !
 
 


❊ Espèces supérieures

Il s'agit des espèces "majeures", celles qui à travers l'Histoire, ont été les plus massives ou les plus imposantes. Les Humains (Only Human) en font donc naturellement parti, au même titre que les Sionistes (Sion's Blade) qui depuis longtemps, répandent la terreur à travers le monde et les rangs des espèces surnaturelles. Malgré leur faible nombre dût au massacre dont ils ont autrefois été victime, les Sorciers (Strength of Wizard) rentent un peuple considéré comme majeur. Cela fait malheureusement d'eux, encore aujourd'hui, l'espèce la plus recherchée par les Sionistes (Ils sont donc au delà des niveaux de recherche des races "inférieures"). Quant aux Nephilims (Unfold its Wings), ils se sont imposés comme une espèce supérieure et prennent de plus en plus le dessus... Ils profitent encorfe de l'hésitation qu'entretiennent les Sionistes à leur égard (les Nephilims ne sont pas chassés... pas encore).


❊ Espèces inférieures

Ces espèces constituent les rangs des groupes des Blooding Soul  et des Stolen Anomaly. Si toutes les races de ces groupes sont surnaturelles, la distinction entre les deux se fait grâce aux Sionistes, qui les ont toutes classées par urgence d'extermination.

Stolen Anomaly Les espèces moins dangereuses, parfois négligées mais jamais oubliées lors des chasses.
Amarok - Niveau 3
Changelin - Niveau 3
Chimères - Niveau 3
Dopplegänger - Niveau 4
Pillywiggins - Niveau 3

Blooding Soul Les espèces les plus dangereuses (toujours selon les Sionistes...), à exterminer en priorité.
Harpies - Niveau 1
Huldres - Niveau 2
Oupyrs - Niveau 1
Phoenix - Niveau 2

 

 
Revenir en haut Aller en bas
 

GROUPES - leur répartition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEUS IN ABSENTIA ::  :: Liturgy of the Mass :: Historiam et extend-
Codage optimisé pour