LA PURGE
EVENT INDIVIDUELS La guerre est aux portes de Londres, voici venir l’ère de la violence…
Autrement dit : Ca va chier les gars !

L'event démarre aujourd'hui, marquant le début d'une intrigue. Les info sont ici **
N'hésite pas à contacter le staff en cas de doute :keur:
FERMETURE HOSTINGPICS
C'est imminent - L’hébergeur ferme bientôt ses portes, c'est moche !
Pensez à ré-heberger les images de vos fiches et profils pour ne pas les perdre.
Normalement les images du forum on toutes été ré-hébergées,
mais si vous en trouvez des brisées, contactez Zohra.
Merci les pains d'épices ! :keur:
GUIDE DU FORUM
Pour ne jamais te perdre - Tu peux utiliser ce guide, qui pourra te diriger parmi les sujets.

Et si tu as besoin, n'oublie pas que les staffeux sont les meilleurs
des bergers, toujours présents si besoin.

Partagez | 

 DEI DESTINY - Jouer à destin, pour changer de vie



avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Grand PNJ

Identity Card
Arrivée à Londres : 07/10/2017 Missives : 19 Points : 19 Je suis né(e) le : jour où Domina s'ennuya à observer le monde et j'ai donc : encore plus d'années devant moi que derrière moi et mes valeurs sont que : je n'en ai aucune, mais que celles des autres en revanche m'amusent et me permettent de jouer avec les destins des mortels.

Tell Me More
Got It !

Jeu 19 Oct - 21:20
Les Cartes de Destinée
Ça va certainement pas être le Club Med


 

Une drôle de chose que le destin ... Déconcertant, imprévisible, inexorable et pourtant, tellement manipulable pour celle qui sait bien en tirer les ficelles.

Beaucoup de gens croient au destin. Ils pensent alors que leurs vies ont été écrites par Dieu, ou n'importe quelle entité ou force supérieure. Ils puisent leur force de cette croyance, d'espérer que ce qu'ils vivent étaient écrit, et que cela ne l'aurait jamais été s'ils ne pouvaient alors le surmonter. Laisse-moi te dire, qu'ils ont tous tord. Et que Dieu n'existe pas... alors que moi, si. C'est dommage, car je n'ai pas vraiment de miséricorde. Par contre, j'adore me distraire... au dépend de tous !

Je suis le Destin. Le fameux destin qui, je te l'assure également, n'est en rien écrit à l'avance. Je ne suis pas non plus celle qui prendra des mesures pour que tu encaisse l'épreuve. Rien de cela ! Je suis l'entité qui hante ta vie et parfois, y lance des événements ou catastrophes, accentue ta chance ou au contraire, t'en prive. Je réduis ton existence en cendre, ou te pousse à prendre une direction chaotique, s'amuse à choisir la mauvaise solution. Parfois encore, je suis surprenante et te dirige au contraire, vers le bonheur et la félicité grâce à quelques tours de passe-passe. Je suis la tentation, l'espoir, le hasard et la bonne fortune. Je suis Dei Destiny.  




Mon rôle sur DiA Il est simple : Ne jamais te laisser croire que tu es maître de ton destin en ce bas-monde. En d'autre terme, j'interviendrai au hasard du temps et des RPs (généralement dans quatre RPs des membres par mois, ou plus si le cœur m'en dis !) afin de briser les lignes directrices que tu pourras parfois te fixer. N'imagine pas, que je serai magnanime et que j'abonderai dans ton sens. Au contraire, ce que tu vivras à cause de mes actions et interventions sera le pur fruit du hasard et ne fera que rendre ton futur parfaitement imprévisible.

Dans la pratique Je passerai donc un jour, je ne sais pas quand, je ne sais pas pourquoi ni comment... mais je passerai dans l'un de tes RPs pour y déposer une Carte de Destinée. Souvent mon intervention sera brève (les Rps seront courts) mais mordante. J'imposerai un fait, une action, une émotion... quelque chose qui perturbera ton personnage comme celui de ton partenaire. Quelque chose capable de changer les manières de penser, d'agir... de modifier parfois le court de ton histoire. Je n'agirai donc pas au nom de l'Histoire, cela m'importe peu. Ce qui m’intéresse, c'est de bouleverser ton destin personnel. Je ne suis pas anodine, alors mes Cartes de Destinée ne le seront jamais !

Et n'imagine pas qu'un seul de mes passages pourra me satisfaire, car mon usage n'est pas unique et je pourrai bien évidemment, revenir un jour ou l'autre te visiter à nouveau.

Bonne chance !



Les différents niveaux Nous sommes quand même dans un jeu, et il serait alors dommage de braquer certains joueurs qui aiment garder le contrôle sur la destiné de leur personnage ! Ainsi, tu vas pouvoir t'inscrire à un certain "niveau", à toi de choisir les libertés que tu me laisses (je suis quand même assez sympa pour ça, hein !). A savoir qu'une inscription n'est jamais définitive, et que tu pourras sans peine revenir sur ta demande pour changer ce fameux niveau.

Carte de Destinée faible Mes impacts seront moindres, mais indélébiles tout de même. Il s'agira d'avantage de petits rebondissements ou de détournements que d'événements lourds. Évidemment, cela aura des conséquences malgré tout, mais ces dernières seront bien plus légères que pour les autres niveaux, et largement surmontable par ton personnage.

Carte de Destinée moyenne Le niveau intermédiaire est l'équilibre parfait entre les deux autres niveaux. Avec ces cartes là, tu es certain de pouvoir compter sur une Dei Destiny qui trouvera la faille pour te faire sortir de ta zone de confort, sans nécessairement mettre ton personnage dans une situation qui pourra s'avérer extrême. La limite est donc cette dernière : pas de véritable danger, pas de traumatisme perenne ou d'impact qui demandera à ton personnage autant de lui même que pour la carte forte.

Carte de Destinée forte Pour le coup, ton personnage pourra se retrouver dans des situations positivement légères, comme terriblement lourdes... Signer pour cette carte là, c'est te préparer à recevoir le pire, comme le meilleur et ce, à n'importe quel degré d'importance ou de gravité. Qu'il s'agisse d'un simple coup du sort, d'un immense souffle de chance ou d'un traumatisme des plus graves... tu me laisses carte blanche au destin.



L'inscription n'est pas obligatoire, mais je te propose de signer pour le minimum syndical. Car je te rassure, une inscription ne signifie pas non plus que tu recevras la visite de Dei Destiny toutes les deux semaines ! Comme il l'a été dit dans la partie "explication", le Destin frappera environ 4 fois par mois parmi l'intégralité des membres du forum... Ça devrait aller ! Si tu t'inscris sur le niveau le plus faible, alors les interventions du Destin seront vraiment minime. Et puis... il faut dire que le but, c'est surtout d'être surpris, de s'amuser et jouer le jeu du RP à 200% !

A savoir

- Si tu ne t'inscris pas, tu pourras quand même être impacté par une Carte de Destinée posté à l'intention de ton partenaire de RP
- Même après ta première inscription, tu pourras modifier ton niveau en repostant le formulaire
- Te désinscrire est possible, en envoyant un MP à un Staffeux (pas aux PNJ)
- Il faudra une inscription par compte pour que tous puissent participer
- Il est impossible de demander l'intervention de Dei Destiny
- Les Cartes de Destinée ne peuvent être ignorée dans le RP, tu seras dans l'obligation de les prendre en compte et d'en assumer les conséquences. D'où l'importance de bien choisir son niveau.

❊ Formulaire d'inscription


Attention de bien sélectionner le niveau désiré :
Code:
[code]<span class="dia_couleur1">❊</span> <em>Prénom Nom</em> ➥ Inscrit(e) au niveau faible[/code]
Code:
[code]<span class="dia_couleur2">❊</span> <em>Prénom Nom</em> ➥ Inscrit(e) au niveau moyen[/code]
Code:
[code]<span class="dia_couleur3">❊</span> <em>Prénom Nom</em> ➥ Inscrit(e) au niveau fort[/code]



Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Grand PNJ

Identity Card
Arrivée à Londres : 07/10/2017 Missives : 19 Points : 19 Je suis né(e) le : jour où Domina s'ennuya à observer le monde et j'ai donc : encore plus d'années devant moi que derrière moi et mes valeurs sont que : je n'en ai aucune, mais que celles des autres en revanche m'amusent et me permettent de jouer avec les destins des mortels.

Tell Me More
Got It !

Jeu 19 Oct - 21:23
Ils sont inscrits
Et ils serrent les fesses

   

A.B.C.D

Alexandra Zalitzev ➥ Inscrit(e) au niveau fort
Carol Smith ➥ Inscrit(e) au niveau fort
Catrin B. Owens ➥ Inscrite au niveau fort



E.F.G.H





I.J.K.L

Jack McCaw ➥ Inscrit(e) au niveau moyen
Joshua Matthews ➥ Inscrit(e) au niveau moyen



M.N.O.P





Q.R.S.T

Salomée d'Abzac ➥ Inscrit(e) au niveau fort



UVWXYZ

Valerian Fedir ➥ Inscrit au niveau moyen
Zohra St-John ➥ Inscrit(e) au niveau fort


   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Chimère

Identity Card
Arrivée à Londres : 10/01/2018 Missives : 66 Points : 472 Traits empruntés : Armie Hammer Petite schizophrénie : Cadi perdu (avec un jeton publicitaire en guise de pièce) Couleur RPs : #69a8d6 Crédits : les roses noires & XynPapple Je suis né(e) le : 27 décembre 1986 et j'ai donc : 31 ans J'appartiens aux : Stolen Anomaly, Chimères je me change en : Puma et j'ai le don de : miaou Actuellement, je suis : Officiellement fiancé maaaaiiis et je travaille comme : Garde du corps de Zozo et Mercenaire je suis de la caste : pas à se plaindre je vis à : Suburbs, West Drayton et mes valeurs sont que : des valeurs, c'est quoi ?

Tell Me More
Got It !

Mer 17 Jan - 11:11
Code:
<span class="dia_couleur2">❊</span> <em>Valerian Fedir</em> ➥ Inscrit au niveau moyen

Soyons fous ! :canon:

_________________

no Gentleman
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Nephilim

Identity Card

Arrivée à Londres : 19/12/2016 Missives : 300 Points : 1924 Traits empruntés : Gal Gadot Petite schizophrénie : Pas encore, j'ai toute ma tête Pseudonyme : SUNRISE, la seule & l'unique Crédits : Gifs Tumblr Je suis né(e) le : 18 Mai 1952 et j'ai donc : 65 ans mais seulement 31 ans en apparence J'appartiens aux : UNFOLD ITS WINGS et donc je suis une Nephilim Actuellement, je suis : Celibataire, que voulez vous que je sois d'autre ? et je travaille comme : Avocate dans un cabinet de londres je suis de la caste : des personnes aisées j'offre mon allégeance : A personne pour le moment et mes valeurs sont que : J'essaie d'éviter la guerre et de comprendre les motivations de chacun

Tell Me More
Got It !

Mer 17 Jan - 12:18
Je t'ajoute, crains pour ta vie :perv:

_________________



I heard you die twice, once when they bury you in the grave and the second time is the last time that somebody mentions your name. So when I leave here on this earth, did I take more than I gave ? Did I look out for the people or did I do it all for fame ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Amarok

Identity Card
Arrivée à Londres : 22/12/2017 Missives : 69 Points : 646 Traits empruntés : Matthew Daddario Petite schizophrénie : seul dans ma caboche Couleur RPs : teal Pseudonyme : Al Crédits : Adsila Je suis né(e) le : 5 novembre 1989 et j'ai donc : 28 ans J'appartiens aux : Amarok je me change en : loup brun presque noir, avec une tâche blanche cachée sous le ventre et des yeux clairs, limite blanc Actuellement, je suis : en perdition et je travaille comme : infirmier libéral je suis de la caste : moyenne j'offre mon allégeance : la meute de Yuma
Tell Me More
Got It !

Dim 21 Jan - 23:12
:souffrir:
Code:
<span class="dia_couleur2">❊</span> <em>Joshua Matthews</em> ➥ Inscrit(e) au niveau moyen

_________________

    truth or consequences ?
    Every night, when your head hits the pillow, in the last moments before you go to sleep, your emotions betray you, and you question your ability to pull this off. Words haunt you. They form a line that you’re unwilling to cross, and that will lead to your undoing.  + buckaroo.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sorcière

Identity Card
Arrivée à Londres : 17/11/2017 Missives : 152 Points : 1270 Traits empruntés : Bex Taylor-Klaus Couleur RPs : Olive Pseudonyme : Ryn Crédits : Avatar : Swan & Gifs : tumblr + bibi Je suis né(e) le : 16 novembre et j'ai donc : 23 ans J'appartiens aux : Sorciers au rang de : Braggans et j'ai le don de : LES CAILLOUX Actuellement, je suis : Célibataire et je travaille comme : 2 mi-temps au cinéma au comic shop je suis de la caste : Il faut la force de Captain America et l"élasticité de Mr. Fantastic pour joindre les deux bouts à ce stade je vis à : West London et mes valeurs sont que : On pourrait partager le monde tranquillement si des gens arrêtaient d'être juste cons.

Tell Me More
Got It !

Lun 22 Jan - 10:38
Soyons fous ! Pas comme si Cadi souffrait déjà pas assez avec nos propres idées :mwhaha:

Code:
<span class="dia_couleur3">❊</span> <em>Catrin B. Owens</em> ➥ Inscrite au niveau fort

_________________
 
Saw your face, heard your name, gotta get with
you, girls like girls like boys do, nothin' new
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sorcière

Identity Card

Arrivée à Londres : 02/10/2017 Missives : 158 Points : 938 Traits empruntés : Eva Green Petite schizophrénie : Saf la dépressive - agressive Pseudonyme : Pim's Crédits : Swan Je suis né(e) le : 21 Décembre 1980 et j'ai donc : 37 ans J'appartiens aux : Sorciers au rang de : Chamane, leader du clan Blackfield et j'ai le don de : L'eau Actuellement, je suis : Veuve noire et je travaille comme : Psychiatre militaire, meneuse d'interrogatoire plus ou moins sanglant. je suis de la caste : Haute noblesse j'offre mon allégeance : Aux sorciers et à mon clan, je tue volontiers les sionistes. et mes valeurs sont que : Les sionistes sont des ignominies et doivent mourir.

Tell Me More
Got It !

Lun 22 Jan - 13:57
Je m'occupe de vous, attention à vos fesses mes petits :mwhaha:

_________________
« Nous sommes ceux que vous ne voyez pas. Nous prenons sans rendre. La vie, la Mort. Sans pitié. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Phoenix

Identity Card
Arrivée à Londres : 15/11/2017 Missives : 384 Points : 2302 Traits empruntés : Chloé Norgaard Petite schizophrénie : Mads V. MacNamara & Freyja A. Rosenbach Couleur RPs : #5A8680 Pseudonyme : SWAN Crédits : SWAN ( Avatar + Signature ) + Tumblr ( gif ) +VENUS IN FURS, Dantelion & VOCIVUS ( icons ) Je suis né(e) le : 15/11, en France. et j'ai donc : 28 ans, 1m80, toutes mes dents. J'appartiens aux : Humains. je me change en : Rien pour le moment. et j'ai le don de : Foutre le feu. Actuellement, je suis : Célibataire. et je travaille comme : Disquaire. je suis de la caste : Bourgeoise en fuite. je vis à : West District. j'offre mon allégeance : Bonne question ... et mes valeurs sont que : Protège-toi toi-même. Ceux qui prétendent le faire à ta place son des menteurs.

Tell Me More
Got It !

Dim 28 Jan - 14:47
Code:
<span class="dia_couleur3">❊</span> <em>Salomée d'Abzac</em> ➥ Inscrit(e) au niveau fort

Merci d'avance !

_________________


MEOWNICOOOOOOORN:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain

Identity Card
Arrivée à Londres : 16/11/2017 Missives : 390 Points : 2046 Traits empruntés : Travis Fimmel Petite schizophrénie : Thenos Rhodes Couleur RPs : #751717 Crédits : Babine (avatar) /// Vikinks (gifs) Je suis né(e) le : quatre juin 1989 et j'ai donc : vingt-huit ans. J'appartiens aux : humains. Actuellement, je suis : célibataire et je travaille comme : gérant et barman au Frye's, je suis de la caste : moyenne. je vis à : South District. j'offre mon allégeance : à personne en particulier et mes valeurs sont que : je tente de comprendre ces créatures qui m'entourent et de voir si elles sont aussi différentes des humains qu'on le dit.

Tell Me More
Got It !

Dim 28 Jan - 15:50
Code:
<span class="dia_couleur2">❊</span> <em>Jack McCaw</em> ➥ Inscrit(e) au niveau moyen

:roll:

_________________

    – Old times, good times –

    « No matter what, some memories can't be replaced. Just close your eyes and smile when your world was fine. »



Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Harpie

Identity Card

Arrivée à Londres : 12/12/2016 Missives : 542 Points : 3456 Traits empruntés : Deepika Padukone ♥ Petite schizophrénie : Lysandre-victime Pseudonyme : SUPERNʘVɅ Crédits : SWAN BLBLBLBL & Tumblr Je suis né(e) le : 24 octobre 1974 et j'ai donc : 43 petites années J'appartiens aux : hordes des Harpies, bien que je sois une solitaire Actuellement, je suis : porteuse d'une bague, symbole d'une autre sorte d'alliance et je travaille comme : femme du monde, secrètement à la tête d'une lourde organisation de contrebande je suis de la caste : des MasterCard Black j'offre mon allégeance : à moi même, pas à mon espèce et mes valeurs sont que : si chaque chose à sa place, les humains ne sont pas à la leur.

Tell Me More
Got It !

Dim 28 Jan - 18:32
Parfait :perv:

_________________
Moi, quand j’ai plus rien à faire ici, je me retire… Plus une goutte d’eau. Plus un rayon de soleil. Je me dessèche, de la tête aux pieds. Et puis, un jour, la corneille raconte qu’elle a entendu au loin quelqu’un qui recommence à pleurer. Alors là, j’ouvre un œil, je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie… et mes ennemis tressaillent, car à me voir boire, ils comprennent que je suis de retour. — .
Je suis l'élément, l'atmosphère
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Changelin

Identity Card
Arrivée à Londres : 29/01/2018 Missives : 22 Points : 185 Traits empruntés : Andrew Scott Pseudonyme : Naatiri Crédits : Bazzart (Désolé je ne sais plus exactement) et j'ai donc : 54 ans J'appartiens aux : Changelins Actuellement, je suis : Célibataire et je travaille comme : Négociant et trésorier dans la petite sauterie de l'Indienne je suis de la caste : Riche j'offre mon allégeance : A mon compte en banque et mes valeurs sont que : Il n'y a plus qu'une chose à faire : "Compter sur nous, uniquement sur nous et rester groupé" ... *Fixe les autres* .... "Bon, je vais compter sur moi, uniquement sur moi et rester groupé ... Tout seul".

Tell Me More
Got It !

Jeu 1 Fév - 8:34
Code:
<span class="dia_couleur3">❊</span> <em>Prénom Nom</em> ➥ Inscrit(e) au niveau fort

Je sens que je vais regretter mon envie de troller mon personnage hé hé hé hé :face:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine

Identity Card
Arrivée à Londres : 07/02/2018 Missives : 37 Points : 206 Traits empruntés : Nina Dobrev Petite schizophrénie : Nope Pseudonyme : Creepy Girl Crédits : Avatar (Creepy girl) et j'ai donc : 28 ans mais sur ma carte d'identité c'est noté 26 ans. J'appartiens aux : groupe des humains. Actuellement, je suis : célibataire et je travaille comme : informaticienne. En tout cas, je cherche un travail dans cette branche.
Tell Me More
Got It !

Hier à 0:45
Code:
<span class="dia_couleur3">❊</span> <em>Alexandra Zalitzev</em> ➥ Inscrit(e) au niveau fort

Soyons fous. :hoho:

_________________
citation ici citation ici citation ici
petit texte ici petit texte ici petit texte ici petit texte ici petit texte ici petit texte ici petit texte ici petit texte ici petit texte ici petit texte ici petit texte ici petit texte ici petit texte ici
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Nephilim

Identity Card

Arrivée à Londres : 19/12/2016 Missives : 300 Points : 1924 Traits empruntés : Gal Gadot Petite schizophrénie : Pas encore, j'ai toute ma tête Pseudonyme : SUNRISE, la seule & l'unique Crédits : Gifs Tumblr Je suis né(e) le : 18 Mai 1952 et j'ai donc : 65 ans mais seulement 31 ans en apparence J'appartiens aux : UNFOLD ITS WINGS et donc je suis une Nephilim Actuellement, je suis : Celibataire, que voulez vous que je sois d'autre ? et je travaille comme : Avocate dans un cabinet de londres je suis de la caste : des personnes aisées j'offre mon allégeance : A personne pour le moment et mes valeurs sont que : J'essaie d'éviter la guerre et de comprendre les motivations de chacun

Tell Me More
Got It !

Hier à 11:17
Je vous ajoute ! :pant:

_________________



I heard you die twice, once when they bury you in the grave and the second time is the last time that somebody mentions your name. So when I leave here on this earth, did I take more than I gave ? Did I look out for the people or did I do it all for fame ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Revenir en haut Aller en bas
 

DEI DESTINY - Jouer à destin, pour changer de vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEUS IN ABSENTIA ::  :: Choose your faith-
Codage optimisé pour