OUVERTURE DE DIA
Et c'est parti pour le show - Le forum ouvre ses portes, venez nombreux !

N'hésite pas après ta validation, à demander
GUIDE DU FORUM
Pour ne jamais te perdre - Tu peux utiliser ce guide, qui pourra te diriger parmi les sujets.

Et si tu as besoin, n'oublie pas que les staffeux sont les meilleurs
des bergers, toujours présents si besoin.

Partagez | 

HABITATIONS - demander son nid douillet

Silence is a true friend who never betrays.

Grand PNJ

Identity Card
Arrivée à Londres : 12/12/2016 Missives : 91 Points : 92 Je suis né(e) le : jour de la création de ce monde et j'ai donc : un nombre infini de siècle et mes valeurs sont que : Dieu n'existe pas - l'invention des Hommes sera leur perte, ou leur libération.

Tell Me More
Got It !

Jeu 19 Oct - 11:22
Demandes d'habitations
C'est toujours mieux que chez mamie Germaine

Tu veux un toit au dessus de ta tête ? Rien de plus normal ! Et c'est ici que tu vas pouvoir t'assurer que ton personnage ne crèche pas dans une cage d'escalier ou évite de squatter à outrance chez les autres (même si j'en connais qui ne se privent pas...). Mais avant cela, attention à bien lire les explications qui vont suivre afin de ne pas demander n'importe quoi. Pense également à consulter les petites annonces de colocation si cela t'interesse, car peut être qu'un membre déjà actif sur le forum pourra t'ouvrir sa porte ! En cas d'incompréhension, n'hésite pas (comme toujours  :keur:  ) à consulter un Staffeux.

❊ Mais où habiter ?

Comme tu le sais déjà, les lieux sont ouverts sur DiA. Les possibilités d'habitations le sont aussi, mais il y a quand même quelques limites. Voila donc de quoi éclairer ta lanterne :

Londres et sa banlieue Là, tu vas avoir du choix ! Car dans le Londres que nous avons mis en place dans les catégories de DiA, seuls les quartiers ou les villes les plus importants, ou célèbres sont visibles (sinon, le forum pèserait trois tonnes !). Pour habiter dans Londres, tu pourras alors choisir :

Londres & banlieue proche : Il s'agit des catégories Heart of London, et des districts Nord, Est, ouest et Sud. Sur le forum, seuls les quartiers les plus importants ou intéressants ont été créés. Mais il existe aussi des villes, et toutes sont habitables ! Donc, si tu n'as pas spécialement envie d'un quartier du forum aux vus des descriptions, armes-toi de Google Maps pour trouver le quartier de tes rêves ! Le quartier ne sera pas ouverts sur le forum pour autant, mais cela sera visible sur ton adresse. C'est beau non ? (Liberté possible uniquement dans ces 5 catégories).

La banlieue plus éloignée : Il s'agit de l'extrémité du Grand Londres, et de la catégorie Outlying Suburbs. En d'autre terme, les dernières villes avant l'extérieur de Londres. Pour cette catégorie, tu devras impérativement choisir l'une des villes déjà créées. Mais il y a le choix, tu devrais trouver ton bonheur !

A l'extérieur de Londres En dehors du Grand Londres, il ne sera possible de vivre que dans trois villes (c'est déjà pas mal !). Il s'agit de Tunbridge Wells, Bury St Edmunds et de l'ile de Sheppey. Pour savoir à quoi t'en tenir, va également en voir les descriptions car chaque endroit à sa petite spécificité. A noter quand même que l'accès à Londres depuis ses points là reste facile et rapide pour ton personnage.

❊ Recherche de coloc'

❊ Formulaire à remplir

Londres et sa banlieue
Code:
➥ <em>Prénom Nom</em> - écrire
➥ <em>Age et niveau social</em> - écrire
➥ <em>Type d'habitation</em> - maison, appart', studio etc...
➥ <em>Quartier/ville désiré(e)</em> - tu peux aussi laisser carte blanche aux staffeux pour les quartiers de Londres
➥ <em>Description</em> - nom - description pour la catégorie
➥ <em>Photo d'illustration</em> - pour la description de la catégorie
➥ <em>Petite annonce</em> - si tu as besoin d'un ou de plusieurs colocataires, en faire la demande ici

A l'extérieur de Londres
Code:
➥ <em>Prénom Nom</em> - écrire
➥ <em>Age et niveau social</em> - écrire
➥ <em>Type d'habitation</em> - maison, appart', studio etc...
➥ <em>Ville désirée</em> - écrire
➥ <em>Description</em> - nom - description pour la catégorie
➥ <em>Photo d'illustration</em> - pour la description de la catégorie
➥ <em>Petite annonce</em> - si tu as besoin d'un ou de plusieurs colocataires, en faire la demande ici

Revenir en haut Aller en bas

Grand PNJ

Identity Card
Arrivée à Londres : 12/12/2016 Missives : 91 Points : 92 Je suis né(e) le : jour de la création de ce monde et j'ai donc : un nombre infini de siècle et mes valeurs sont que : Dieu n'existe pas - l'invention des Hommes sera leur perte, ou leur libération.

Tell Me More
Got It !

Jeu 19 Oct - 11:26
Annuaire de Londres
Trouver n'importe qui mieux que sur FB

A.B.C.D

Avalon Blackfield - lien 7 Grosvenor Square, Mayfair

E.F.G.H

I.J.K.L

M.N.O.P

Maddalena De Santis - lien 3 Aberdare Road, Enfield Town

Q.R.S.T

Riley Millward - lien 26 bury street, St James's

UVWXYZ

Zohra St-John - lien 23-96 Tandridge Hill Ln, Fulham

Humain

Identity Card
Arrivée à Londres : 16/11/2017 Missives : 31 Points : 95 Traits empruntés : Travis Fimmel Petite schizophrénie : On en est pas encore là :') Pseudonyme : Achilleus Crédits : Unknow (avatar), KoshkaNiki (gifs) Je suis né(e) le : 4 Juin 1989 à Cardiff et j'ai donc : 28 ans. J'appartiens aux : humains. Actuellement, je suis : célibataire. et je travaille comme : gérant et barman au Frye's. je suis de la caste : moyenne. je vis à : South District. j'offre mon allégeance : à qui désire vivre en paix et qui partage les idées de ceux qui veulent leur liberté et mes valeurs sont que : les bons puissent trouver une place dans ce monde et qu'importe leur race. En quoi tous les humains seraient meilleurs que les autres créatures ? Nous n'avons jamais été aussi dangereux qu'à notre époque actuelle.

Tell Me More
Got It !

Hier à 13:26
Prénom Nom - Jack McCaw
Age et niveau social - 28 ans ▬ Modeste
Type d'habitation Vieille et grande maison en ruine.
Quartier/ville désiré(e) - Londres Sud, South District
Description - Une veille maison en ruine à deux étages, on croirait en la voyant qu'elle serait abandonnée, mais non. Une véranda à l'arrière donnant sur le  jardin moyennement grand. Jack McCaw s'est battu pour récupéré le bien qui appartenait à ses grands-parents, puis à ses parents après eux. Maintenant, le jeune homme se doit de la retaper avant que le toit ne lui tombe sur la tête.
Photo d'illustration -
Code:
http://www.busworks.co.uk/wordpress/wp-content/uploads/2012/07/OldHouse_entrance.jpg
Petite annonce - un(e) colocat(rice)aire s'y connaissant en bricolage et capable d'aider Jack dans la restauration de la demeure.

Reflect, choose and act

« I've learned that fear limits you and your vision. It serves as blinders to what may be just a few steps down the road for you. The journey is valuable, but believing in your talents, your abilities, and your self-worth can empower you to walk down an even brighter path. Transforming fear into freedom - how great is that? » By Soledad O'Brien

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

HABITATIONS - demander son nid douillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1