LA PURGE
EVENT INDIVIDUELS La guerre est aux portes de Londres, voici venir l’ère de la violence…
Autrement dit : Ca va chier les gars !

L'event démarre aujourd'hui, marquant le début d'une intrigue. Les info sont ici **
N'hésite pas à contacter le staff en cas de doute :keur:
FERMETURE HOSTINGPICS
C'est imminent - L’hébergeur ferme bientôt ses portes, c'est moche !
Pensez à ré-heberger les images de vos fiches et profils pour ne pas les perdre.
Normalement les images du forum on toutes été ré-hébergées,
mais si vous en trouvez des brisées, contactez Zohra.
Merci les pains d'épices ! :keur:
GUIDE DU FORUM
Pour ne jamais te perdre - Tu peux utiliser ce guide, qui pourra te diriger parmi les sujets.

Et si tu as besoin, n'oublie pas que les staffeux sont les meilleurs
des bergers, toujours présents si besoin.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

 LIEUX - Créer des endroits neufs



Domina Aeternam
Domina Aeternam
Grand PNJ

Identity Card
Arrivée à Londres : 12/12/2016 Missives : 98 Points : 176 Je suis né(e) le : jour de la création de ce monde et j'ai donc : un nombre infini de siècle et mes valeurs sont que : Dieu n'existe pas - l'invention des Hommes sera leur perte, ou leur libération.

Tell Me More
Got It !

LIEUX - Créer des endroits neufs Empty
LIEUX - Créer des endroits neufs EmptyJeu 19 Oct - 10:20
Demandes de lieux
Pour étendre son petit territoire


 


       
Le forum est vaste, et les lieux sont volontairement ouverts - c'est à dire que tu ne trouveras pas de lieu-dit "Hopital", ou "Vétérinaire", ou bien encore "boîte de nuit". La raison à cela, est que des lieux de ce genre, Londres en possède énormément. Les Rps seront alors plus ouverts également, et ton personnage sera libre de parcourir les coins et recoins d'un quartiers comme bon lui semble, sans forcément changer de catégorie à chaque fois. Les lieux les plus importants des quartiers seront alors notifiés dans les descriptions de ces derniers, pour t'aiguiller un minimum sur les éléments emblématiques de l'endroit. Et pour en savoir un peu plus, un simple tour sur google maps.

En revanche, si tu as besoin d'un lieu spécifique en relation avec l'activité de ton personnage, c'est possible ! Attention, nous ne crééront que des lieux "originaux", et donc qui n'existe pas dans la réalité. Il faut également que ton personnage y soit directement lié (entreprise, café, boutique etc...) pour que cela ai un intérêt.

Attention aux doublons - Cela a déjà été dis dans le sujet des demandes de métiers, mais lorsque tu choisiras le job de ton personnage, regarde déjà si un lieu semblable n'existe pas déjà (par le biais des petites annonces). D'une part, cela permettra de créer des liens avec d'autres personnages qui potentiellement y travailleront aussi. D'une autre part, les doublons seront minimisés. Bien sur, si deux personnes demandent par exemple, la création de bars complétement différents, il n'y aura pas de souci pour les voir émerger sur le forum. En revanche, si quelqu'un en demande un troisième et même si ce dernier est encore différent, il sera très probablement refusé pour éviter les redondances.

Où est-t'il possible de créer un lieu - Uniquement dans les catégories de Living London, hors banlieues éloignées (Outlying Suburbs). Autrement dit : le cœur de la ville et les districts du nord au sud, de l'est à l'ouest. La concentration des lieux dans ces zones est volontaire, pour ne pas s'éparpiller trop et surtout, laisser les autres catégories le plus ouvertes possible.


❊ Formulaire à compléter


Code:
<div class="dia_titre_h1">Un nouveau terrain de jeu</div>

 ➥ <em>Compte lié au lieu</em> - écrire
 ➥ <em>Métier du personnage</em> - écrire
 ➥ <em>Son lien avec l'endroit</em> - écrire
 ➥ <em>Quartier d'implantation</em> - écrire précisément (et non juste centre, ou ouest). Choisir un quartier existant
 ➥ <em>Nom & description</em> - nom - Description pour la catégorie
 ➥ <em>Photo d'illustration</em> - pour la description de la catégorie
 ➥ <em>Petite annonce</em> - recense les postes qu'il manque avec précision, pour faire vivre l'endroit, afin que d'autres membres puissent venir y travailler par la suite.


 
Revenir en haut Aller en bas

Jack McCaw
Jack McCaw
Humain

Identity Card
LIEUX - Créer des endroits neufs 738306678706titreadmiin
LIEUX - Créer des endroits neufs Tumblr_n9214vewXT1qj06c7o1_500 Arrivée à Londres : 16/11/2017 Missives : 462 Points : 2419 Traits empruntés : Travis Fimmel Petite schizophrénie : Thenos Rhodes & Luke Riggs Couleur RPs : #751717 Crédits : Lux Aeterna (avatar) /// vikings.diary.ru (gifs) LIEUX - Créer des endroits neufs FnXq Je suis né(e) le : quatre juin 1989 et j'ai donc : vingt-huit ans. J'appartiens aux : humains. Actuellement, je suis : célibataire et je travaille comme : gérant et barman au Frye's, je suis de la caste : moyenne. je vis à : South District. j'offre mon allégeance : à personne en particulier et mes valeurs sont que : je tente de comprendre ces créatures qui m'entourent et de voir si elles sont aussi différentes des humains qu'on le dit.

Tell Me More
Got It !

LIEUX - Créer des endroits neufs Empty
LIEUX - Créer des endroits neufs EmptyLun 20 Nov - 13:09
Un nouveau terrain de jeu


Compte lié au lieu - Jack McCaw (plus tard, Callum et Eliza Frye en scenarii).
Métier du personnage - Gérant et barman
Son lien avec l'endroit - C'est le bar de ses deux amis d'enfances, les Frye. Là où ces derniers ont fondé leur refuge pour les bonnes créatures blessés et/ou sans repères. Jack gère l'endroit quand ses amis ont des choses à faire et lors des heures de fermeture, il descend pour prendre soin des créatures réfugiés. Sinon, il s'occupe et dirige le bar lors des heures de service.
Quartier d'implantation - South District
Nom & description - Frye's Bar - Un bar à l'apparence forte accueillante avec une scène dans le fond pour les représentations des groupes inconnus, lors des soirs de week-end. Un comptoir et des tables toujours bien nettoyées. Entrez dans la réserve si vous y êtes invité, descendez avec le monte-charge jusqu'au niveau -2 et vous vous retrouverez dans le refuge des Frye, accueillant et abritant des créatures surnaturelles égarées ou blessées. Quelques fois, certains humains sont aussi les bienvenus.
Photo d'illustration -
Code:
http://www.paulmullin.org/.a/6a0128761c6cb9970c01b8d086269f970c-pi
Petite annonce - Un(e) serveu(se)r et un(e) barma(id)n sont activement recherchés.
Revenir en haut Aller en bas

Zohra St-John
Zohra St-John
Harpie

Identity Card
LIEUX - Créer des endroits neufs 166259fonda10
LIEUX - Créer des endroits neufs Ed5a0ea5cd9f1d8df799e08587e362fb634b7e4f_hq Arrivée à Londres : 12/12/2016 Missives : 532 Points : 3425 Traits empruntés : Deepika Padukone ♥ Petite schizophrénie : Lysandre-victime Pseudonyme : SUPERNʘVɅ Crédits : SWAN BLBLBLBL & Tumblr LIEUX - Créer des endroits neufs 1517144884-tumblr-o2whoo03fc1upi39go8-250 Je suis né(e) le : 24 octobre 1974 et j'ai donc : 43 petites années J'appartiens aux : hordes des Harpies, bien que je sois une solitaire Actuellement, je suis : porteuse d'une bague, symbole d'une autre sorte d'alliance et je travaille comme : femme du monde, secrètement à la tête d'une lourde organisation de contrebande je suis de la caste : des MasterCard Black j'offre mon allégeance : à moi même, pas à mon espèce et mes valeurs sont que : si chaque chose à sa place, les humains ne sont pas à la leur.

Tell Me More
Got It !

LIEUX - Créer des endroits neufs Empty
LIEUX - Créer des endroits neufs EmptyMar 21 Nov - 12:54
C'est nickel ! Je m'en occupe et retoucherais l'image ce soir une fois chez moi :cochon: J'ai juste besoin de savoir dans quel quartier précis de South D. tu veux l'implanter !
Revenir en haut Aller en bas

Jack McCaw
Jack McCaw
Humain

Identity Card
LIEUX - Créer des endroits neufs 738306678706titreadmiin
LIEUX - Créer des endroits neufs Tumblr_n9214vewXT1qj06c7o1_500 Arrivée à Londres : 16/11/2017 Missives : 462 Points : 2419 Traits empruntés : Travis Fimmel Petite schizophrénie : Thenos Rhodes & Luke Riggs Couleur RPs : #751717 Crédits : Lux Aeterna (avatar) /// vikings.diary.ru (gifs) LIEUX - Créer des endroits neufs FnXq Je suis né(e) le : quatre juin 1989 et j'ai donc : vingt-huit ans. J'appartiens aux : humains. Actuellement, je suis : célibataire et je travaille comme : gérant et barman au Frye's, je suis de la caste : moyenne. je vis à : South District. j'offre mon allégeance : à personne en particulier et mes valeurs sont que : je tente de comprendre ces créatures qui m'entourent et de voir si elles sont aussi différentes des humains qu'on le dit.

Tell Me More
Got It !

LIEUX - Créer des endroits neufs Empty
LIEUX - Créer des endroits neufs EmptyMar 21 Nov - 14:31
A Wandsworth, s'il te plait =)
Revenir en haut Aller en bas

Riley Millward
Riley Millward
Nephilim

Identity Card
LIEUX - Créer des endroits neufs 166259fonda10
LIEUX - Créer des endroits neufs 11647495 Arrivée à Londres : 19/12/2016 Missives : 395 Points : 2515 Traits empruntés : Gal Gadot Petite schizophrénie : Pas encore, j'ai toute ma tête Pseudonyme : SUNRISE, la seule & l'unique Crédits : Lux Aeterna LIEUX - Créer des endroits neufs Tumblr_p6lsyfgcE21qllxuco6_r1_400 Je suis né(e) le : 18 Mai 1952 et j'ai donc : 65 ans mais seulement 31 ans en apparence J'appartiens aux : UNFOLD ITS WINGS et donc je suis une Nephilim Actuellement, je suis : Celibataire, que voulez vous que je sois d'autre ? et je travaille comme : Avocate dans un cabinet de londres je suis de la caste : des personnes aisées j'offre mon allégeance : A personne pour le moment et mes valeurs sont que : J'essaie d'éviter la guerre et de comprendre les motivations de chacun

Tell Me More
Got It !

LIEUX - Créer des endroits neufs Empty
LIEUX - Créer des endroits neufs EmptyMar 21 Nov - 17:15
Je m'en suis chargée kikine :boom: Le voilà ici :).

Je MAJ le bottin par la même =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

LIEUX - Créer des endroits neufs Empty
LIEUX - Créer des endroits neufs EmptyJeu 23 Nov - 16:57
Un nouveau terrain de jeu


        ➥ Compte lié au lieu - Salomée D'Abzac
        ➥ Métier du personnage - Vendeuse chez un disquaire.
        ➥ Son lien avec l'endroit - Salomée à été embauchée il y a un peu moins de deux mois en tant que vendeuse.
        ➥ Quartier d'implantation - Centre
        ➥ Nom & description - Record Store ( lieu inventé ) - La boutique est typiquement Anglaise. Avec sa décoration et son ambiance grunge. Les employés - surtout Salomée - diffusent régulièrement de bons vieux classiques du Rock dans l'établissement d'une soixantaine de mètres carrés, avec un étage cosie les potentiels acheteurs. ( Casques hautes-gammes et lecteurs disponibles. ) La lumière tamisée donnent aux lieux une ambiance souvent aussi poétique qu'intimiste. Les clients sont pour la plupart des fidèles qui boudent les grosses boites et cherchent à faire vivre les particuliers. Elle tourne très bien, étant située en plein centre. Il y a en tout quatre personnes pour le moment.  William, le gérant d'une trentaine d'années qui a reprit la boutique, Salomée, vendeuse en or, Aurore, co-manager volcanique et Eric, vieux hipster vendeur depuis une bonne décennie, présent avant l'arrivée de William. Il a même tendance à vouloir boycotter l'autorité de ce dernier, ce qui s'avère parfaitement inutile et inefficace. Tous sont des puristes avec la même passion malgré leurs différences d'âges et d'opinions divers. Il y a une ambiance si familière que les clients restent parfois rien que pour les voir se chamailler. Ils ne portent pas d'uniformes, juste des badges. Il est notamment proche d'Orbital comics. Un lieu très réputé et visité.
        ➥ Photo d'illustration -  ( Maps de la rue  :Ici )
https://live-arena.com/wp-content/uploads/2017/03/disquaire-day.jpg
( En option, les tronches de cake de l'équipe : Eric  : http://fr.web.img6.acsta.net/c_300_300/medias/nmedia/18/67/47/04/18982891.jpg
William : https://vignette.wikia.nocookie.net/bigbangtheory/images/a/ad/Wil-wheaton-on-the-big-bang-theory.jpg/revision/latest/top-crop/width/240/height/240?cb=20120207225254
Aurore : http://1.fwcdn.pl/ph/63/78/406378/156267.1.jpg )

        ➥ Petite annonce - William - Patron de la boite.
Aurora - Co gérante plein temps.
Vendeur 1 - Eric - vendeur trois quarts temps.
Vendeur 2 - Salomée - Vendeuse trois quarts temps.
Vendeur 3 - En recherche. Mi-temps.
Vendeur 4 - En recherche. Mi-temps.
Stagiaire - En recherche. Plein temps.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas

Zohra St-John
Zohra St-John
Harpie

Identity Card
LIEUX - Créer des endroits neufs 166259fonda10
LIEUX - Créer des endroits neufs Ed5a0ea5cd9f1d8df799e08587e362fb634b7e4f_hq Arrivée à Londres : 12/12/2016 Missives : 532 Points : 3425 Traits empruntés : Deepika Padukone ♥ Petite schizophrénie : Lysandre-victime Pseudonyme : SUPERNʘVɅ Crédits : SWAN BLBLBLBL & Tumblr LIEUX - Créer des endroits neufs 1517144884-tumblr-o2whoo03fc1upi39go8-250 Je suis né(e) le : 24 octobre 1974 et j'ai donc : 43 petites années J'appartiens aux : hordes des Harpies, bien que je sois une solitaire Actuellement, je suis : porteuse d'une bague, symbole d'une autre sorte d'alliance et je travaille comme : femme du monde, secrètement à la tête d'une lourde organisation de contrebande je suis de la caste : des MasterCard Black j'offre mon allégeance : à moi même, pas à mon espèce et mes valeurs sont que : si chaque chose à sa place, les humains ne sont pas à la leur.

Tell Me More
Got It !

LIEUX - Créer des endroits neufs Empty
LIEUX - Créer des endroits neufs EmptyJeu 23 Nov - 20:10
J'm'en occupe ... après être radicalement tombée sous le charme d'Eric ... :bave: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

LIEUX - Créer des endroits neufs Empty
LIEUX - Créer des endroits neufs EmptyDim 3 Déc - 23:32
Hey !

Un nouveau terrain de jeu


Compte lié au lieu - Arès Williams
Métier du personnage - Garagiste
Son lien avec l'endroit - Patron du garage
Quartier d'implantation - South District ▬ Wandsworth
Nom & description - No Men's Land - C'est un petit garage pouvant garder trois voitures en plus de celle sur laquelle Arès travaille. C'est propre malgré quelques anciennes tâches sur le sol qu'il n'arrive pas à faire partir. On peut voir une multitude de pièces détachées sur les murs et quelques voitures de collection en photo accrochées au mur.
Photo d'illustration - http://a54.idata.over-blog.com/1/62/18/25/garages/P1010039_JPG12_.jpg
Petite annonce - 1 Comptable : Personne à mi temps qui aidera Arès à tenir la comptabilité de son bouibouis.
1 Garagiste : Un employé qui aiderait Arès à réparer tout le bordel, qui ferait un peu sa nounou également, lui dire quand est la pause, quand manger et compagnie.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas

Zohra St-John
Zohra St-John
Harpie

Identity Card
LIEUX - Créer des endroits neufs 166259fonda10
LIEUX - Créer des endroits neufs Ed5a0ea5cd9f1d8df799e08587e362fb634b7e4f_hq Arrivée à Londres : 12/12/2016 Missives : 532 Points : 3425 Traits empruntés : Deepika Padukone ♥ Petite schizophrénie : Lysandre-victime Pseudonyme : SUPERNʘVɅ Crédits : SWAN BLBLBLBL & Tumblr LIEUX - Créer des endroits neufs 1517144884-tumblr-o2whoo03fc1upi39go8-250 Je suis né(e) le : 24 octobre 1974 et j'ai donc : 43 petites années J'appartiens aux : hordes des Harpies, bien que je sois une solitaire Actuellement, je suis : porteuse d'une bague, symbole d'une autre sorte d'alliance et je travaille comme : femme du monde, secrètement à la tête d'une lourde organisation de contrebande je suis de la caste : des MasterCard Black j'offre mon allégeance : à moi même, pas à mon espèce et mes valeurs sont que : si chaque chose à sa place, les humains ne sont pas à la leur.

Tell Me More
Got It !

LIEUX - Créer des endroits neufs Empty
LIEUX - Créer des endroits neufs EmptyMar 5 Déc - 21:06
Y'a que moi pour m'occuper de toi... comme toujours :face: :cute:
Se sera opé dans quelques minutes !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

LIEUX - Créer des endroits neufs Empty
LIEUX - Créer des endroits neufs EmptySam 9 Déc - 17:34
Un nouveau terrain de jeu


Compte lié au lieu - Michaël Machiavelli
Métier du personnage - Antiquaire principalement.
Son lien avec l'endroit - Il est co-gérant de la boutique sans en être le propriétaire.
Quartier d'implantation - North District - Haringey
Nom & description
Hide Behind - La boutique se situe dans un coin tranquille. C'est une maison à pans de bois, maison d'époque très ancienne qui appartient à une famille de sorciers depuis très longtemps. La descendante, Brynn a réaménagé l'ancienne maison qui est devenue une boutique de magie, camouflée sous les traits d'une boutique d'antiquité.
L'entrée est marquée par une petite sonnette caractéristique. Au rez de chaussée en entrant on remarque que la boutique est très grande, de nombreux objets sont entreposés à la vue des clients potentiels derrière un comptoir en verre. Ce comptoir en verre se prolonge sur les côtés jusqu'au fond où se tient la caisse et derrière encore on y trouve l'arrière boutique.
Des escaliers sur le côté droit en entrant permettent l'accès au 1er étage qui est plus restreint. De nombreux livres sont entreposés avec diverses poupées, en effet Brynn trouvait ça sympa d'utiliser de vieille poupée vaudou pour décorer la pièce. De quoi rajouter une touche d'étrangeté à l'endroit et tout au fond se trouve un deuxième comptoir. Cette étage est surtout réservé aux livres.
Cependant, l'endroit n'est pas une simple boutique d'antiquité, si l'on formule correctement la demande, il est possible que le vendeur nous donne accès à un escalier secret situé derrière le comptoir caché par un rideau rouge. Le sous-sol est très vaste et l'on y trouve un laboratoire alchimique avec de nombreux objets en lien avec le surnaturel, grimoires, talismans, athamés, idoles, potions, onguents,...
On y trouve de tout, la maison est équipée contre les tentatives de fraudes qu'elles soient magiques ou non, de plus elle est protégée grâce à de puissants sortilèges qui permettent de cacher la véritable nature de l'endroit.
Michaël et Lionel gèrent tous les deux la boutique et en sont les principaux vendeurs, chacun est affecté à un étage selon la journée. Brynn est la propriétaire de la maison et elle vit au second étage. La plupart du temps elle se trouve dans le sous-sol à préparer diverses potions ou à enchanter des objets à longueur de journée, elle s'occupe des clients potentiels cherchant une touche de surnaturel.
Photo d'illustration
Extérieur : ¤
Intérieur :
• Sous-sol : ¤
• Rez de chaussée : 1&2&3
• Arrière boutique (RDC) : ¤
• 1er étage : ¤
Petite annonce - 1 vendeur/se : quelqu'un pour épauler Brynn et potentiellement reprendre sa succession, donc un sorcier.
Revenir en haut Aller en bas

Lysandre Greggson
Lysandre Greggson
Humaine

Identity Card
LIEUX - Créer des endroits neufs 166259fonda10
LIEUX - Créer des endroits neufs 389017tumblrinlinemximpoJaCD1sowfp5 Arrivée à Londres : 26/11/2017 Missives : 202 Points : 2926 Traits empruntés : Dasha Sidorchuk Petite schizophrénie : Zohra-la-poule attaque GROYEUX Pseudonyme : SUPERNʘVɅ Crédits : SWAN-BLBL & Tumblr LIEUX - Créer des endroits neufs B1285Rr Je suis né(e) le : 12 mai 1999 et j'ai donc : 18 ans jeunes années J'appartiens aux : humains, maintenant que j'ai perdu mes dons de Sionistes Actuellement, je suis : une éternelle esseulée et je travaille comme : riendutoutiste... j'suis SDF je suis de la caste : des rats du caniveaux je vis à : droite et à gauche, entre planque crado et squattage de domiciles désertés j'offre mon allégeance : à ma propre personne, pour ma propre survie et mes valeurs sont que : qu'il est impossible de vivre dans ce monde, que l'on soit bien née ou non.

Tell Me More
Got It !

LIEUX - Créer des endroits neufs Empty
LIEUX - Créer des endroits neufs EmptyDim 10 Déc - 14:25
Je m'occupe de toi ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

LIEUX - Créer des endroits neufs Empty
LIEUX - Créer des endroits neufs Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

LIEUX - Créer des endroits neufs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEUS IN ABSENTIA ::  :: Choose your faith-
Codage optimisé pour