OUVERTURE DE DIA
Et c'est parti pour le show - Le forum ouvre ses portes, venez nombreux !

N'hésite pas après ta validation, à demander
GUIDE DU FORUM
Pour ne jamais te perdre - Tu peux utiliser ce guide, qui pourra te diriger parmi les sujets.

Et si tu as besoin, n'oublie pas que les staffeux sont les meilleurs
des bergers, toujours présents si besoin.

Partagez | 

Défi RP - Les 5 mots diaboliques

Silence is a true friend who never betrays.

Grand PNJ

Identity Card
Arrivée à Londres : 07/10/2017 Missives : 4 Points : 10 Je suis né(e) le : jour où Domina s'ennuya à observer le monde et j'ai donc : encore plus d'années devant moi que derrière moi et mes valeurs sont que : je n'en ai aucune, mais que celles des autres en revanche m'amusent et me permettent de jouer avec les destins des mortels.

Tell Me More
Got It !

Dim 15 Oct - 16:43
Le défi des 5 mots
Il va falloir s'accrocher à ton slip

Ca pour le coup, c'est gratuit, c'est pour moi... voila de quoi t'amuser un peu et mettre un du piment (de piment saveur couillonnade...) dans tes Rps. Et ainsi perdre de la crédibilité, mais gagner des points ! Le principe est très simple : Tu t'inscris à ta guise, pour recevoir par la suite un MP t'indiquant 5 mots à placer dans un RP précis ! Évidemment, il ne s'agira pas de mots communs ou banaux... sinon, cela serait bien trop facile, et pas très drôle !

❊ Les règles du jeu

➥ Tu ne pourras participer que deux fois par mois maximum
➥ Si tu refuses le défi, tu passeras ton tour jusqu'au prochain mois mais ne perdras pas de points
➥ Tu devras utiliser les mots précis (et non des synonymes) dans le RPs indiqué
➥ Tu devras mettre les mots en gras ou en couleur
➥ Il te faudra me répondre par MP et me donner le lien de ton post après avoir relevé mon défi
➥ Tu gagneras 5 pts après la validation de ton défi

❊ S'inscrire

Code:
Moi, <em>compte concerné</em>, suis assez suicidaire me ramasser 5 mots totalement scandaleux à placer dans un RP.

Revenir en haut Aller en bas

Défi RP - Les 5 mots diaboliques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1