OUVERTURE DE DIA
Et c'est parti pour le show - Le forum ouvre ses portes, venez nombreux !

N'hésite pas après ta validation, à demander
GUIDE DU FORUM
Pour ne jamais te perdre - Tu peux utiliser ce guide, qui pourra te diriger parmi les sujets.

Et si tu as besoin, n'oublie pas que les staffeux sont les meilleurs
des bergers, toujours présents si besoin.

Partagez | 

EliteRencontre - RPs Aléatoires

Silence is a true friend who never betrays.

Grand PNJ

Identity Card
Arrivée à Londres : 07/10/2017 Missives : 4 Points : 10 Je suis né(e) le : jour où Domina s'ennuya à observer le monde et j'ai donc : encore plus d'années devant moi que derrière moi et mes valeurs sont que : je n'en ai aucune, mais que celles des autres en revanche m'amusent et me permettent de jouer avec les destins des mortels.

Tell Me More
Got It !

Dim 15 Oct - 16:17
La loterie du RP
Pour ceux qui cherchent de sensations

Il arrive que l'on soit en panne d'idée, de partenaire(s)... ou alors que l'on souhaite simplement se remettre un peu au hasard. Alors, c'est à moi d'entrer en scène. Car dans cette partie, je serai en mesure de te mettre un peu au défi et de te proposer des RPs aussi variés, qu'audacieux et inattendus. Souvent en relation directe avec le contexte en cours, j'ouvrirai pour toi un RP donc l'intrigue te plongera sans une situation dangereuse, amusante ou pleine d’émotion, avec d'autres joueurs au hasard. Il s'agira en quelque sorte d'une mini-intrigue pour toi et tes copains de jeu ! Alors, à toi de voir si tu as le cran de te jeter dans l'inconnu avec moi...

❊  Les règles du jeu

➥ Tu ne pourras participer à un sujet aléatoire qu'une fois par mois, et qu'un seul à la fois
➥ Tu ne pourras jamais en choisir les joueurs
➥ Précise bien si tu n'acceptes pas que ton personnage soit mis en danger
➥ Comme pour les events, préfères les sujets court pour avancer plus vite en groupe
➥ Tu gagneras 10 pts à l'ouverture du sujet où tu participeras

❊  Le formulaire à remplir

Code:
➥ <em>Type de RPs </em>- Dangereux, moyennement dangereux, cool, fun ?
➥ <em>Lié au contexte actuel </em>- [--] Oui [--] Non
➥ <em>Nombre de participant(s)</em>- Duo, trio ? Plus ?
➥ <em>Déclaration</em>-
[quote]Moi, [ton prénom & nom] accepte de m'en remettre à la grande Dei Destiny et de jouer le jeu [i]jusqu'au bout[/i].[/quote]

Revenir en haut Aller en bas

EliteRencontre - RPs Aléatoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1