OUVERTURE DE DIA
Et c'est parti pour le show - Le forum ouvre ses portes, venez nombreux !

N'hésite pas après ta validation, à demander
GUIDE DU FORUM
Pour ne jamais te perdre - Tu peux utiliser ce guide, qui pourra te diriger parmi les sujets.

Et si tu as besoin, n'oublie pas que les staffeux sont les meilleurs
des bergers, toujours présents si besoin.

Partagez | 

Highlander séries

Silence is a true friend who never betrays.

Grand PNJ

Identity Card
Arrivée à Londres : 12/12/2016 Missives : 91 Points : 92 Je suis né(e) le : jour de la création de ce monde et j'ai donc : un nombre infini de siècle et mes valeurs sont que : Dieu n'existe pas - l'invention des Hommes sera leur perte, ou leur libération.

Tell Me More
Got It !

Sam 14 Oct - 16:42
Ça va ch*er

Là, on touche à quelque chose de sensible (volontairement HAHA) histoire de remuer les foules et de déclencher les hostilités. Voici 10 séries... et pas des moindres. Des BOMBES ! :gimme: Mais comme dans Highlander, il ne peut en rester qu'une et le sort des autres est entre vos mains ! A chaque post, tu devras retirer un point à l'une d'elle, pour l'accorder à une autre... jusqu'à ce que mort s'ensuive !

20 • STRANGER THINGS
20 • THE WALKING DEAD
20 • WESTWORLD
20 • RIVERDALE
20 • GAME OF THRONES
20 • THE 100
20 • BLACK MIRROR
20 • VIKINGS
20 • OUTLANDER
20 • TABOO
Revenir en haut Aller en bas

Harpie

Identity Card
Arrivée à Londres : 12/12/2016 Missives : 149 Points : 384 Traits empruntés : Deepika Padukone ♥ Petite schizophrénie : Pas encore, mais l'asile n'est pas loin (a) Pseudonyme : Supernova Crédits : .nyx & tumblr Je suis né(e) le : 24 octobre 1974 et j'ai donc : 43 petites années J'appartiens aux : hordes des Harpies, bien que je sois une solitaire Actuellement, je suis : porteuse d'une bague, symbole d'une autre sorte d'alliance et je travaille comme : femme du monde, secrètement à la tête d'une lourde organisation de contrebande je suis de la caste : des MasterCard Black j'offre mon allégeance : à moi même, pas à mon espèce et mes valeurs sont que : si chaque chose à sa place, les humains ne sont pas à la leur.

Tell Me More
Got It !

Dim 19 Nov - 12:19
21 • STRANGER THINGS
20 • THE WALKING DEAD
20 • WESTWORLD
20 • RIVERDALE
20 • GAME OF THRONES
20 • THE 100
20 • BLACK MIRROR
20 • VIKINGS
20 • OUTLANDER
19 • TABOO

CONQUEROR
I walk alone, I'm everything

Nephilim

Identity Card
Arrivée à Londres : 19/12/2016 Missives : 61 Points : 116 Traits empruntés : Gal Gadot Petite schizophrénie : Pas encore, j'ai toute ma tête Pseudonyme : SUNRISE, la seule & l'unique Crédits : Gifs Tumblr Je suis né(e) le : 18 Mai 1952 et j'ai donc : 65 ans mais seulement 31 ans en apparence J'appartiens aux : UNFOLD ITS WINGS et donc je suis une Nephilim Actuellement, je suis : Celibataire, que voulez vous que je sois d'autre ? et je travaille comme : Avocate dans un cabinet de londres je suis de la caste : des personnes aisées j'offre mon allégeance : A personne pour le moment et mes valeurs sont que : J'essaie d'éviter la guerre et de comprendre les motivations de chacun

Tell Me More
Got It !

Dim 19 Nov - 16:03
21 • STRANGER THINGS
20 • THE WALKING DEAD
19 • WESTWORLD
20 • RIVERDALE
20 • GAME OF THRONES
20 • THE 100
20 • BLACK MIRROR
20 • VIKINGS
21 • OUTLANDER
19 • TABOO

I heard you die twice, once when they bury you in the grave and the second time is the last time that somebody mentions your name. So when I leave here on this earth, did I take more than I gave ? Did I look out for the people or did I do it all for fame ?

Humaine

Identity Card
Arrivée à Londres : 15/11/2017 Missives : 30 Points : 110 Traits empruntés : Chloé Norgaard Petite schizophrénie : MEMEPASENREVE. Pseudonyme : SWAN Crédits : SWAN ( Avatar + Signature ) + tumblr ( gifs ) J'appartiens aux : Humains.
Tell Me More
Got It !

Hier à 17:01
22 • STRANGER THINGS
20 • THE WALKING DEAD
19 • WESTWORLD
19 • RIVERDALE
20 • GAME OF THRONES
20 • THE 100
20 • BLACK MIRROR
20 • VIKINGS
21 • OUTLANDER
19 • TABOO

Harpie

Identity Card
Arrivée à Londres : 12/12/2016 Missives : 149 Points : 384 Traits empruntés : Deepika Padukone ♥ Petite schizophrénie : Pas encore, mais l'asile n'est pas loin (a) Pseudonyme : Supernova Crédits : .nyx & tumblr Je suis né(e) le : 24 octobre 1974 et j'ai donc : 43 petites années J'appartiens aux : hordes des Harpies, bien que je sois une solitaire Actuellement, je suis : porteuse d'une bague, symbole d'une autre sorte d'alliance et je travaille comme : femme du monde, secrètement à la tête d'une lourde organisation de contrebande je suis de la caste : des MasterCard Black j'offre mon allégeance : à moi même, pas à mon espèce et mes valeurs sont que : si chaque chose à sa place, les humains ne sont pas à la leur.

Tell Me More
Got It !

Hier à 19:40
22 • STRANGER THINGS
20 • THE WALKING DEAD
19 • WESTWORLD
19 • RIVERDALE
20 • GAME OF THRONES
20 • THE 100
21 • BLACK MIRROR
20 • VIKINGS
21 • OUTLANDER
18 • TABOO

CONQUEROR
I walk alone, I'm everything

Humain

Identity Card
Arrivée à Londres : 16/11/2017 Missives : 31 Points : 95 Traits empruntés : Travis Fimmel Petite schizophrénie : On en est pas encore là :') Pseudonyme : Achilleus Crédits : Unknow (avatar), KoshkaNiki (gifs) Je suis né(e) le : 4 Juin 1989 à Cardiff et j'ai donc : 28 ans. J'appartiens aux : humains. Actuellement, je suis : célibataire. et je travaille comme : gérant et barman au Frye's. je suis de la caste : moyenne. je vis à : South District. j'offre mon allégeance : à qui désire vivre en paix et qui partage les idées de ceux qui veulent leur liberté et mes valeurs sont que : les bons puissent trouver une place dans ce monde et qu'importe leur race. En quoi tous les humains seraient meilleurs que les autres créatures ? Nous n'avons jamais été aussi dangereux qu'à notre époque actuelle.

Tell Me More
Got It !

Hier à 19:47
22 • STRANGER THINGS
(-)19 • THE WALKING DEAD
19 • WESTWORLD
19 • RIVERDALE
20 • GAME OF THRONES
20 • THE 100
21 • BLACK MIRROR
(+)21 • VIKINGS
21 • OUTLANDER
18 • TABOO

Reflect, choose and act

« I've learned that fear limits you and your vision. It serves as blinders to what may be just a few steps down the road for you. The journey is valuable, but believing in your talents, your abilities, and your self-worth can empower you to walk down an even brighter path. Transforming fear into freedom - how great is that? » By Soledad O'Brien

Harpie

Identity Card

Tell Me More
Got It !

Hier à 20:04
23 • STRANGER THINGS
19 • THE WALKING DEAD
19 • WESTWORLD
19 • RIVERDALE
20 • GAME OF THRONES
19 • THE 100
21 • BLACK MIRROR
21 • VIKINGS
21 • OUTLANDER