LA PURGE
EVENT INDIVIDUELS La guerre est aux portes de Londres, voici venir l’ère de la violence…
Autrement dit : Ca va chier les gars !

L'event démarre aujourd'hui, marquant le début d'une intrigue. Les info sont ici **
N'hésite pas à contacter le staff en cas de doute :keur:
FERMETURE HOSTINGPICS
C'est imminent - L’hébergeur ferme bientôt ses portes, c'est moche !
Pensez à ré-heberger les images de vos fiches et profils pour ne pas les perdre.
Normalement les images du forum on toutes été ré-hébergées,
mais si vous en trouvez des brisées, contactez Zohra.
Merci les pains d'épices ! :keur:
GUIDE DU FORUM
Pour ne jamais te perdre - Tu peux utiliser ce guide, qui pourra te diriger parmi les sujets.

Et si tu as besoin, n'oublie pas que les staffeux sont les meilleurs
des bergers, toujours présents si besoin.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

 Horloge parlante


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Horloge parlante - Page 2 Empty
Horloge parlante - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 17:43
17:42 - Après cette foutue journée j'ai hâte de me pieuter, mais c'est pas fini.
Revenir en haut Aller en bas

Jack McCaw
Jack McCaw
Humain

Identity Card
Horloge parlante - Page 2 738306678706titreadmiin
Horloge parlante - Page 2 Tumblr_n9214vewXT1qj06c7o1_500 Arrivée à Londres : 16/11/2017 Missives : 462 Points : 2419 Traits empruntés : Travis Fimmel Petite schizophrénie : Thenos Rhodes & Luke Riggs Couleur RPs : #751717 Crédits : Lux Aeterna (avatar) /// vikings.diary.ru (gifs) Horloge parlante - Page 2 FnXq Je suis né(e) le : quatre juin 1989 et j'ai donc : vingt-huit ans. J'appartiens aux : humains. Actuellement, je suis : célibataire et je travaille comme : gérant et barman au Frye's, je suis de la caste : moyenne. je vis à : South District. j'offre mon allégeance : à personne en particulier et mes valeurs sont que : je tente de comprendre ces créatures qui m'entourent et de voir si elles sont aussi différentes des humains qu'on le dit.

Tell Me More
Got It !

Horloge parlante - Page 2 Empty
Horloge parlante - Page 2 EmptySam 25 Nov - 18:48
18:48 Ahem, un samedi aussi mort que Sean Bean :roll:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Horloge parlante - Page 2 Empty
Horloge parlante - Page 2 EmptySam 25 Nov - 21:46
21:46- Je crève de trouille à cause de mon rat . ><
Revenir en haut Aller en bas

Zohra St-John
Zohra St-John
Harpie

Identity Card
Horloge parlante - Page 2 166259fonda10
Horloge parlante - Page 2 Ed5a0ea5cd9f1d8df799e08587e362fb634b7e4f_hq Arrivée à Londres : 12/12/2016 Missives : 532 Points : 3425 Traits empruntés : Deepika Padukone ♥ Petite schizophrénie : Lysandre-victime Pseudonyme : SUPERNʘVɅ Crédits : SWAN BLBLBLBL & Tumblr Horloge parlante - Page 2 1517144884-tumblr-o2whoo03fc1upi39go8-250 Je suis né(e) le : 24 octobre 1974 et j'ai donc : 43 petites années J'appartiens aux : hordes des Harpies, bien que je sois une solitaire Actuellement, je suis : porteuse d'une bague, symbole d'une autre sorte d'alliance et je travaille comme : femme du monde, secrètement à la tête d'une lourde organisation de contrebande je suis de la caste : des MasterCard Black j'offre mon allégeance : à moi même, pas à mon espèce et mes valeurs sont que : si chaque chose à sa place, les humains ne sont pas à la leur.

Tell Me More
Got It !

Horloge parlante - Page 2 Empty
Horloge parlante - Page 2 EmptySam 25 Nov - 22:45
22:45:16 - Pense fort fort au Spike de Salomée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Horloge parlante - Page 2 Empty
Horloge parlante - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 15:33
15:33 - *slurp*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Horloge parlante - Page 2 Empty
Horloge parlante - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 8:35
08:35 - Je vais être en retard a force de flooder :con:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Horloge parlante - Page 2 Empty
Horloge parlante - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 10:25
10:25 - :3
Revenir en haut Aller en bas

Riley Millward
Riley Millward
Nephilim

Identity Card
Horloge parlante - Page 2 166259fonda10
Horloge parlante - Page 2 11647495 Arrivée à Londres : 19/12/2016 Missives : 395 Points : 2515 Traits empruntés : Gal Gadot Petite schizophrénie : Pas encore, j'ai toute ma tête Pseudonyme : SUNRISE, la seule & l'unique Crédits : Lux Aeterna Horloge parlante - Page 2 Tumblr_p6lsyfgcE21qllxuco6_r1_400 Je suis né(e) le : 18 Mai 1952 et j'ai donc : 65 ans mais seulement 31 ans en apparence J'appartiens aux : UNFOLD ITS WINGS et donc je suis une Nephilim Actuellement, je suis : Celibataire, que voulez vous que je sois d'autre ? et je travaille comme : Avocate dans un cabinet de londres je suis de la caste : des personnes aisées j'offre mon allégeance : A personne pour le moment et mes valeurs sont que : J'essaie d'éviter la guerre et de comprendre les motivations de chacun

Tell Me More
Got It !

Horloge parlante - Page 2 Empty
Horloge parlante - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 10:26
10:26 - Tres constructif ce message :perv:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Horloge parlante - Page 2 Empty
Horloge parlante - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 10:28
10:28 - :flipan:
(suis au tel xD)
Revenir en haut Aller en bas

Jack McCaw
Jack McCaw
Humain

Identity Card
Horloge parlante - Page 2 738306678706titreadmiin
Horloge parlante - Page 2 Tumblr_n9214vewXT1qj06c7o1_500 Arrivée à Londres : 16/11/2017 Missives : 462 Points : 2419 Traits empruntés : Travis Fimmel Petite schizophrénie : Thenos Rhodes & Luke Riggs Couleur RPs : #751717 Crédits : Lux Aeterna (avatar) /// vikings.diary.ru (gifs) Horloge parlante - Page 2 FnXq Je suis né(e) le : quatre juin 1989 et j'ai donc : vingt-huit ans. J'appartiens aux : humains. Actuellement, je suis : célibataire et je travaille comme : gérant et barman au Frye's, je suis de la caste : moyenne. je vis à : South District. j'offre mon allégeance : à personne en particulier et mes valeurs sont que : je tente de comprendre ces créatures qui m'entourent et de voir si elles sont aussi différentes des humains qu'on le dit.

Tell Me More
Got It !

Horloge parlante - Page 2 Empty
Horloge parlante - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 10:38
10:38 Le lundi matin c'est la mort.
Revenir en haut Aller en bas

Maddalena De Santis
Maddalena De Santis
Humaine

Identity Card
Horloge parlante - Page 2 738306678706titreadmiin
Horloge parlante - Page 2 891840bloodyhand Arrivée à Londres : 01/10/2017 Missives : 132 Points : 762 Traits empruntés : Rachel Weisz. Pseudonyme : Loup. Crédits : Lux Aeterna + Tumblr. Horloge parlante - Page 2 Uh2z Je suis né(e) le : 12 juin de l'année 1970. et j'ai donc : quarante-sept années de lumière et d'ombre. et de trop nombreux jours bercés par l'obscurité du monde. J'appartiens aux : corps famélique et docile, chair tendre et pleine de rivières pourpres, elle se voûte face au zénith comme tous ces pathétiques humains. Actuellement, je suis : abandonnée, fracassée contre le pavé, traînant une carcasse démantibulée par la perte de l'être aimé. et je travaille comme : justicière à temps plein, carnassière des nuits sanglantes, commissaire. je suis de la caste : aisée. je vis à : suburbs. j'offre mon allégeance : à l'humanité et aux inspirations fébriles. et mes valeurs sont que : que l'on paye toujours le prix en fin de compte.

Tell Me More
Got It !

Horloge parlante - Page 2 Empty
Horloge parlante - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 10:45
10:45 - WEEK-END ! :excit:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Horloge parlante - Page 2 Empty
Horloge parlante - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 13:26
13:26 - J'AI MAL PARTROU.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Horloge parlante - Page 2 Empty
Horloge parlante - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 16:58
Un trou est un trou :poussin:

16h58: J'devrais RP :con:
Revenir en haut Aller en bas

Jack McCaw
Jack McCaw
Humain

Identity Card
Horloge parlante - Page 2 738306678706titreadmiin
Horloge parlante - Page 2 Tumblr_n9214vewXT1qj06c7o1_500 Arrivée à Londres : 16/11/2017 Missives : 462 Points : 2419 Traits empruntés : Travis Fimmel Petite schizophrénie : Thenos Rhodes & Luke Riggs Couleur RPs : #751717 Crédits : Lux Aeterna (avatar) /// vikings.diary.ru (gifs) Horloge parlante - Page 2 FnXq Je suis né(e) le : quatre juin 1989 et j'ai donc : vingt-huit ans. J'appartiens aux : humains. Actuellement, je suis : célibataire et je travaille comme : gérant et barman au Frye's, je suis de la caste : moyenne. je vis à : South District. j'offre mon allégeance : à personne en particulier et mes valeurs sont que : je tente de comprendre ces créatures qui m'entourent et de voir si elles sont aussi différentes des humains qu'on le dit.

Tell Me More
Got It !

Horloge parlante - Page 2 Empty
Horloge parlante - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 21:18
21:18 RP, RP ! :booh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Horloge parlante - Page 2 Empty
Horloge parlante - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 12:34
12:34 - Je sature de plus en plus de cette situatioooon. *-*
Revenir en haut Aller en bas

Jack McCaw
Jack McCaw
Humain

Identity Card
Horloge parlante - Page 2 738306678706titreadmiin
Horloge parlante - Page 2 Tumblr_n9214vewXT1qj06c7o1_500 Arrivée à Londres : 16/11/2017 Missives : 462 Points : 2419 Traits empruntés : Travis Fimmel Petite schizophrénie : Thenos Rhodes & Luke Riggs Couleur RPs : #751717 Crédits : Lux Aeterna (avatar) /// vikings.diary.ru (gifs) Horloge parlante - Page 2 FnXq Je suis né(e) le : quatre juin 1989 et j'ai donc : vingt-huit ans. J'appartiens aux : humains. Actuellement, je suis : célibataire et je travaille comme : gérant et barman au Frye's, je suis de la caste : moyenne. je vis à : South District. j'offre mon allégeance : à personne en particulier et mes valeurs sont que : je tente de comprendre ces créatures qui m'entourent et de voir si elles sont aussi différentes des humains qu'on le dit.

Tell Me More
Got It !

Horloge parlante - Page 2 Empty
Horloge parlante - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 15:58
15:57  Bon bah on va se préparer pour l'entretien de demain matin pour un job etu' :ow:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Horloge parlante - Page 2 Empty
Horloge parlante - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 16:03
Courage Jack !

16:02 - Nightwish à Paris l'an prochain ... Hmgf.
Revenir en haut Aller en bas

Maddalena De Santis
Maddalena De Santis
Humaine

Identity Card
Horloge parlante - Page 2 738306678706titreadmiin
Horloge parlante - Page 2 891840bloodyhand Arrivée à Londres : 01/10/2017 Missives : 132 Points : 762 Traits empruntés : Rachel Weisz. Pseudonyme : Loup. Crédits : Lux Aeterna + Tumblr. Horloge parlante - Page 2 Uh2z Je suis né(e) le : 12 juin de l'année 1970. et j'ai donc : quarante-sept années de lumière et d'ombre. et de trop nombreux jours bercés par l'obscurité du monde. J'appartiens aux : corps famélique et docile, chair tendre et pleine de rivières pourpres, elle se voûte face au zénith comme tous ces pathétiques humains. Actuellement, je suis : abandonnée, fracassée contre le pavé, traînant une carcasse démantibulée par la perte de l'être aimé. et je travaille comme : justicière à temps plein, carnassière des nuits sanglantes, commissaire. je suis de la caste : aisée. je vis à : suburbs. j'offre mon allégeance : à l'humanité et aux inspirations fébriles. et mes valeurs sont que : que l'on paye toujours le prix en fin de compte.

Tell Me More
Got It !

Horloge parlante - Page 2 Empty
Horloge parlante - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 18:49
18:49 - Manger... faim... miam... grahou...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Horloge parlante - Page 2 Empty
Horloge parlante - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 19:00
19:00 - Ce soir c'est feuilleté maison à la purée de potimarron. :perv:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Horloge parlante - Page 2 Empty
Horloge parlante - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 11:37
11:37:35 je cherche des idées de liens :)
Revenir en haut Aller en bas

Jack McCaw
Jack McCaw
Humain

Identity Card
Horloge parlante - Page 2 738306678706titreadmiin
Horloge parlante - Page 2 Tumblr_n9214vewXT1qj06c7o1_500 Arrivée à Londres : 16/11/2017 Missives : 462 Points : 2419 Traits empruntés : Travis Fimmel Petite schizophrénie : Thenos Rhodes & Luke Riggs Couleur RPs : #751717 Crédits : Lux Aeterna (avatar) /// vikings.diary.ru (gifs) Horloge parlante - Page 2 FnXq Je suis né(e) le : quatre juin 1989 et j'ai donc : vingt-huit ans. J'appartiens aux : humains. Actuellement, je suis : célibataire et je travaille comme : gérant et barman au Frye's, je suis de la caste : moyenne. je vis à : South District. j'offre mon allégeance : à personne en particulier et mes valeurs sont que : je tente de comprendre ces créatures qui m'entourent et de voir si elles sont aussi différentes des humains qu'on le dit.

Tell Me More
Got It !

Horloge parlante - Page 2 Empty
Horloge parlante - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 18:15
J'arrive bientôt, collègue !

18:15 Belle grosse journée d'merde.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Horloge parlante - Page 2 Empty
Horloge parlante - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 9:39
*saute sur le dos de Jack et lui gratte la tête*

09:39 - Les nouvelles comme ça dès l'matin, ptn. :shit:
Revenir en haut Aller en bas

Zohra St-John
Zohra St-John
Harpie

Identity Card
Horloge parlante - Page 2 166259fonda10
Horloge parlante - Page 2 Ed5a0ea5cd9f1d8df799e08587e362fb634b7e4f_hq Arrivée à Londres : 12/12/2016 Missives : 532 Points : 3425 Traits empruntés : Deepika Padukone ♥ Petite schizophrénie : Lysandre-victime Pseudonyme : SUPERNʘVɅ Crédits : SWAN BLBLBLBL & Tumblr Horloge parlante - Page 2 1517144884-tumblr-o2whoo03fc1upi39go8-250 Je suis né(e) le : 24 octobre 1974 et j'ai donc : 43 petites années J'appartiens aux : hordes des Harpies, bien que je sois une solitaire Actuellement, je suis : porteuse d'une bague, symbole d'une autre sorte d'alliance et je travaille comme : femme du monde, secrètement à la tête d'une lourde organisation de contrebande je suis de la caste : des MasterCard Black j'offre mon allégeance : à moi même, pas à mon espèce et mes valeurs sont que : si chaque chose à sa place, les humains ne sont pas à la leur.

Tell Me More
Got It !

Horloge parlante - Page 2 Empty
Horloge parlante - Page 2 EmptySam 2 Déc - 11:01
11:01:25 - Va RP toute la journée au lieu de faire le ménage et les cartons ... PAS BIEN ><
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Horloge parlante - Page 2 Empty
Horloge parlante - Page 2 EmptySam 2 Déc - 11:07
11:07 - S'faire citer de bon matin, ça fait plaisir. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Horloge parlante - Page 2 Empty
Horloge parlante - Page 2 EmptySam 2 Déc - 11:20
11:19:54 Gagner le chope un 666 du premier coup en jouant sur son tel, ça n'a pas de prix
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Horloge parlante - Page 2 Empty
Horloge parlante - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEUS IN ABSENTIA ::  :: Party Hard-
Codage optimisé pour